La duchesse de Sussex a signé un contrat avec le groupe Disney pour effectuer des doublures de voix en échange du versement d’un don à l’organisation « Elephants Without Borders ». (Merci à Anne)
La duchesse de Sussex a signé un contrat avec le groupe Disney pour effectuer des doublures de voix en échange du versement d’un don à l’organisation « Elephants Without Borders ». (Merci à Anne)
Bambou
13 janvier 2020 @ 06:07
Déjà…! J’espère que le don va être conséquent !
limaya
13 janvier 2020 @ 06:31
C’est bien et fort bien tout ceci ,déjà en recherche d’un job, recherche fructueuse semble t’il ?, pas trop de soucis pour l’avenir de ce couple . Que les anglais se rassurent on ne fera pas la quête ds les chaumières pour leur venir en aide , ni chez les lecteurs de N.R également
jul
13 janvier 2020 @ 11:35
Ah tellement de personnes comptent sur elle pour gagner de l’argent (son agent, sa banque, avocats, conseillers fiscaux, conseillers en images et autres prestataires de service). Il est difficile de s’extraire de logique du « business » à l’américaine. Tout une cour qui mise sur elle. Privée mais pas publique, c’est la seule différence. Elle représente une poule aux œufs d’or qu’ils veulent exploiter à fond.
Mais c’est en décalage avec l’éthique d’une monarchie régnante. Les deux ne sont pas conciliables. Ils vont probablement prétendre qu’il faut faire « exploser » les barrières privé/public, qu’il faut « casser les murs », « s’ouvrir » etc… que cela n’a pas de sens, que c’est « artificiel », « pas moderne », c’est probablement leur idéologie.
jul
13 janvier 2020 @ 12:53
J’ai même envie d’ajouter que c’est de cet entourage qu’elle devrait s’affranchir. Ces personnes l’aimeraient-elles si elle ne leur ferait pas gagner tout cet argent?
Mais peut être est-elle liée par contrat avec elles. En tout cas, j’imagine qu’elle subit une lourde pression psychologique. Ils pourraient la trahir si elle arrêtait tout. Mais elle trouverait dans la famille royale, un soutien qui ne serait pas seulement financier.
Manelm
13 janvier 2020 @ 12:53
👍👍👍
Blein Catherine
13 janvier 2020 @ 13:20
Bien d’accord. Cette Meghan est une petite profiteuse égoîste, je le pense depuis le 1er jour,qui se fiche de la Couronne et de l’Angleterre.C’est une mal élevée et une pleutre, en plus, qui n’a même pas eu la courtoisie élémentaire d’en parler d’abord à la Reine et qui est partie se planquer au Canada. Quant à lui c’est un crétin, un toutou qui exécute les caprices grossiers de la soi-disant Duchess …. du balai.
Kayleen
13 janvier 2020 @ 16:42
Blein Catherine entièrement d’accord avec vous elle a eu ce qu’elle voulait, un mariage somptueux, un titre, très rapidement un bébé pour être à l’abri attendons la suite, quant à Harry je ne pensais pas qu’il pouvait être aussi mou, il est amoureux de sa femme c’est très bien mais combien de temps encore, quand elle l’aura plumé elle l’enverra paître
Catherine
13 janvier 2020 @ 18:38
Je suis d accord !
Alors qu ils abandonnent tous leurs privilèges , titres , sécurité etc…et qu ils vivent bourgeoisement leur nouvelle vie ! Et Archie plus tard ???
Colleen82
13 janvier 2020 @ 20:10
Tout à fait d’accord avec vous.Elle s’est toujours moquée de la couronne.Elle l’a épousée pour son argent.Vu son comportement de maintenant, ça veut tout dire.Quant à ce cher Harry, il aurait dû avoir la décence de prévenir sa grand-mère.C’est la moindre des choses.Et lui ne vaut pas mieux qu’elle.!!!!
Ils ne vont pas me manquer.
ET 45
13 janvier 2020 @ 20:34
Tout a fait d’accord avec vous, pour moi le plus odieux c’est d’avoir laisser son fils au Canada, j’assimile cela à une forme de chantage odieux.
La vie de famille est terminée !
kalistéa
14 janvier 2020 @ 00:08
vous avez raison Catherine Blein, cette monarchie ne tient plus la tête haute , se laissant mener par des Toutous. ( sans compter les seuls admirateurs qu’ils aient toujours /des toutous aboyeurs!)
Gatienne
14 janvier 2020 @ 13:53
C’est très exagéré Kalistéa, la reine a quand même très largement réduit la voilure en matière canine et l’influence de ses chiens est désormais anecdotique: elle ne poursuit plus l’élevage de corgis, se contentant de deux dorgis pour l’accompagner ! 😸
Nema
14 janvier 2020 @ 19:59
Ok. Mais j’estime qu’il y a plus grave. Le prince Andrew on en parle ou pas?
Lady de seine
13 janvier 2020 @ 15:55
Le don sera conséquent. Je ne pense pas Meghan s’engagerait pour rien..
Bambou
13 janvier 2020 @ 06:33
Elle quitte monarchie pour mon Archie…..
Je sais, je sors….!!!
Cosmo
13 janvier 2020 @ 11:47
Non, non restez…c’est trop bon !
Ngo malep Irene
13 janvier 2020 @ 13:54
, meghan Harry soutien à 200%
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😘😘
Pastelin
13 janvier 2020 @ 12:18
Non, non restez ! 🙂
Marie de Bourgogne
13 janvier 2020 @ 12:41
Non, restez. J’aime beaucoup l’humour et les jeux de mots ♥
Gibbs 🔮
13 janvier 2020 @ 12:47
Restez surtout Bambou !
Lignières
13 janvier 2020 @ 20:20
Très drôle !
Marie de Cessy
13 janvier 2020 @ 21:19
😂😂😂
Valérie R.
13 janvier 2020 @ 06:59
Quant à la forme :
1. Ne pas prendre la peine de se présenter en personne devant la Reine et Charles qui l ont traitée avec tant de gentillesse relève d une grossièreté et d’un manque de respect inqualifiable.
2. Tout comme les menaces à peine voilees du journaliste T. Brady (qui avait réalisé l itv larmoyante d Afrique du Sud) de faire une itv « vérité » si la famille royale ne leur donne pas ce qu ils veulent
3. Le fait d avoir laissé Archie au Canada peur difficilement être interprété autrement que comme un moyen de pression sur Harry.
Quant au fond :
1. Il me semblerait pertinent de relever que ce sont leurs connexions Disney qui permettent à H et M de se loger au Canada (voir les articles recents du Times) et que ce soit Harry lui même qui ai sollicité Disney pour son épouse.
2. Je pense qu il s agit là d un premier contrat caritatif comme étape intermédiaire avant les contrats lucratifs : voir aussi le Times pour des détails sur les marques Sussexroyal déposées officiellement auprès de l office européen de la propriété intellectuelle.
Je redis ce que j’ai déjà exprimé à savoir qu on est face à une affaire de gros sous et que les plaintes concernant les médias etc ne sont que des prétextes.
Consultez les sites de la presse dite sérieuse. Éclairant.
Coriandre
13 janvier 2020 @ 12:39
Je suis tout à fait d’accord avec vous.
Mais ce qui me chique le plus dans toute cette histoire, c’est que Meghan soit repartie au Canada laissant Harry gérer les conséquences de l’ouragan. Pour des jeunes mariés, je trouve qu’ils ont une drôle de conception de la solidarité au sein du couple (solidarité qui ne semble aller que dans un sens).
Coriandre
13 janvier 2020 @ 12:39
Désolée, ce qui me choque…
Nivolet
14 janvier 2020 @ 10:43
Idem Coriandre.
Auberi
15 janvier 2020 @ 12:38
c’était mignon ’chique’ 😊
Muscate-Valeska de Lisabé
16 janvier 2020 @ 17:23
J’ai trouvé aussi😉😄😘
Valérie R.
13 janvier 2020 @ 20:37
En effet, Coriandre. A noter qu’elle l avait déjà laissé seul lors de leur voyage officiel en Afrique du Sud lorsqu’il était parti sur les traces de Diana.
jul
13 janvier 2020 @ 12:42
Je suis d’accord avec votre analyse de la situation.
Esquiline
13 janvier 2020 @ 13:02
Il semblerait, si j’ai bien compris, que la marque n’aie été déposée qu’au RU.
C’est un homme d’affaire autrichien qui a fait pour son compte une demande d’enregistrement au niveau européen.
A malin, malin et demi.
Robespierre
13 janvier 2020 @ 19:15
Pouvez-vous expliquer ? L’Autrichien aurait coupé l’herbe sous le pied de la duchesse ? Oh shocking !
Esquiline
14 janvier 2020 @ 14:10
Robespierre, voilà ce que j’ai pu lire sur Repubblica :
« Attenzione, però. Qualcuno ha già chiesto la registrazione del marchio Sussex Royal – lo stesso dei duchi – all’Unione Europea per « un commercio di alcolici, giocattoli e articoli sportivi », approfittando del fatto che Harry e Meghan hanno depositato il marchio solo in Regno Unito.
L’autore è un imprenditore e attivista austriaco residente in Italia (Alto Adige), Ui Phoenix Kerbl, presidente dell’associazione Talking Waters Society: tra le iniziative di quest’ultima, anche una ambientalista che ha visto la partecipazione dell’artista islandese Ólafur Elíasson, Reinhold Messner e Yoko Ono. Kerbl non ha voluto rispondere alle domande di Repubblica. Ma la sua mossa potrebbe innescare una battaglia legale sullo sfruttamento del marchio in Europa. E dunque la risoluzione dell’intrigo con un ricco compenso da parte dei duchi del Sussex. Mica male »
Robespierre
15 janvier 2020 @ 06:56
. Merci, mais il faudra recouper ces informations. Car l’affaire du trademark « Royal Sussex » est à suivre, et on n’en voit que le début.
Mayg
13 janvier 2020 @ 13:15
Ils ont au moins l’honnêteté de dire qu’ils veulent gagner de l’argent pour devenir indépendant financièrement. Attendons de voir quelle forme que cela prendra. Il vaut mieux cela que les magouilles financières et divers transactions douteuses du prince Andrew, qui s’est fait une fortune sur le dos de la couronne, en doute discrétion, sans que personne ne trouve rien à redire…
Gatienne
13 janvier 2020 @ 22:38
Bien sûr que cela vaut mieux qu’Andrew et ses grenouillages !
Seulement, il va leur falloir côtoyer beaucoup de monde dans un milieu qui fait encore moins de cadeaux que la monarchie britannique…
Combien d’amis « bien intentionnés »vont-ils rencontrer dans cette nouvelle vie où les requins et les profiteurs de tous poils s’épanouissent à leur aise ? Echapperont-ils aux chausse-trappes qui ne manqueront pas de se présenter ?
Harry n’a guère été préparé à cette vie, quant à Meghan, que l’on dit si brillante, n’est-elle pas aussi attirée par ce qui brille ?
Pour l’instant: tout nouveau tout beau ! Mais même si la vie royale a ses servitudes, l’existence à laquelle il aspirent renferme son lot de pièges et un beau patronyme ne vous met pas à l’abris de ceux-ci, je dirais même que c’est plutôt le contraire…
Mayg
14 janvier 2020 @ 14:17
Comme je l’ai écrit plus haut,attendons de voir…
luigi
13 janvier 2020 @ 13:19
Eclairant de quoi ? Que la presse manipule les masses ? c’est pas nouveau, pour le reste : tant mieux pour eux, grand bien leur fasse, j’ai assez de ma vie pour aller envier celle des autres, au demeurant des personnalités que nous ne connaissons pas, dont nous ne savons que ce que la presse nous relaie !
Jean Pierre
13 janvier 2020 @ 13:42
Chaque affaire de famille se réduit bien souvent à une histoire de sous.
Ils ne dérogent pas à la règle.
Lignières
13 janvier 2020 @ 20:36
Elle a eu un mariage de princesse puis devant les responsabilités.. On recule et finalement on veut un mari ordinaire enfin avec de l’argent. C’est si classique on épouse une personne et zoup le lendemain du mariage on veut la transformer.
Monique Couturier
13 janvier 2020 @ 14:12
Meghanland 😉
Manon M.
14 janvier 2020 @ 00:57
on parle aussi d’un contrat avec Givenchy: $$$$$$$$$$$$$. La machine à sous qui sonne!
Valérie R.
13 janvier 2020 @ 22:49
Quand je vois les tombereaux d insultes qui ont été déversés sur Tessy ex-Luxembourg parce qu’elle se serait fait payer un master par sa belle-famille et qu elle aurait profité de son statut d ex princesse pour lancer sa carrière de cadre, je ne comprends pas l’indulgence constatée ici envers Meghan
Clémentine/Lola 1
14 janvier 2020 @ 13:04
Vous avez tout à fait raison Valérie R. et Sophie de Wessex qui avait dû renoncer à une carrière ELLE…! sinon gare à elle, moins deux, on l’aurait envoyé au goulag !
Depuis, elle est restée dans les rangs et accompagne souvent la reine à la messe et cela n’a pas l’air de la traumatiser.
Vitabel
14 janvier 2020 @ 16:55
Alors là Valérie R. je ne saurais mieux dire !
Nivolet
15 janvier 2020 @ 12:48
Ce qui prouve l’équité de ces hystériques qui brandisse le racisme comme étendard, ces incultes!
Marie💅Claire
13 janvier 2020 @ 07:02
C’est une bonne action SI c’est vrai !
Quoi qu’il en soit bonne route aux Sussex
Ils ont mon soutien total.
Marie💅Claire
13 janvier 2020 @ 07:03
Oh, Meghan est vraiment une belle femme lumineuse.
MaryT
13 janvier 2020 @ 11:33
J’aime beaucoup cette robe!
gabrielle
13 janvier 2020 @ 12:02
certes mais cela ne suffit pas.
Brigitte - Anne
13 janvier 2020 @ 13:04
Tout ce qui brille n est pas d or!
Baia
13 janvier 2020 @ 13:48
Elle a un peu changé depuis cette photo non ?
Valérie R.
13 janvier 2020 @ 07:05
Par quelque bout qu on prenne cette affaire, on est face aux mêmes mécanismes que ceux utilisés (et décriés) par S. Ferguson et le prince Andrew : utilisation de son statut royal pour faire du fric et utilisation des connexions liées au statut de HRH pour obtenir des faveurs (logement gratuit etc).
Pauvre Reine
Marie de Bourgogne
13 janvier 2020 @ 07:05
« doublures de voix » ?
Ce qui signifie présence lors des avants premières des films où Meghan aura prêté sa voix. Tapis rouge, photographes, etc…
Pour des gens qui se plaignent de l’attention des tabloïds… 😂
Et puis, c’est pratique l’humanitaire pour reprendre contact avec des studios 😉
Numérobis.
13 janvier 2020 @ 13:42
Bien sûr Marie, ainsi elle seule aura la première place, sera mise en avant etc.…
Elle ne partagera rien, même avec Harry.
Ego surdimensionné.
Nivolet
13 janvier 2020 @ 14:11
Vous avez raison Marie de Bourgogne, ces pauvres éléphants ont bon dos….
Muscate-Valeska de Lisabé
13 janvier 2020 @ 17:27
Je vous rejoins dans votre analyse,Marie.
Karla
14 janvier 2020 @ 11:20
Oui mais là, elle et son staff garde le contrôle c’est ça la différence. C’est pas sorcier à comprendre.
Marie de Bourgogne
14 janvier 2020 @ 12:56
Le contrôle de quoi ? Des photos et des articles ? 😂
Virginie
13 janvier 2020 @ 07:43
Est-ce une information ou un bruit de couloir ?
Il saura faire fructifier son nom… Mais elle a perdu ma considération en manquant de respect ainsi à sa belle famille car il va de soi que le contrat fut conclut en décembre, voire avant…
Virginie
13 janvier 2020 @ 07:44
Même si c’est reversé à un organisme de charité…
Elsi
13 janvier 2020 @ 12:08
Je suis sure que ce ne seront pas seulement les elephants qui tireront benefice de ce « job », mais aussi les « Royals without borders ».
j21
13 janvier 2020 @ 14:24
Évidemment les éléphants sont un alibi, une petite somme pour les éléphants et une grosse somme pour Meghan.
Gibbs 🔮
13 janvier 2020 @ 11:20
Le bruit de couleur court dans la presse depuis au moins 3 jours.
Gibbs 🔮
13 janvier 2020 @ 11:23
Le bruit de couloir court dans la presse depuis au moins 3 jours.
Lil
14 janvier 2020 @ 00:49
lapsus calami Gibbs
Pascal
13 janvier 2020 @ 08:10
Excellente nouvelle ! Merci pour les éléphants mais il faudrait surtout penser aux éléphants asiatiques qui me semblent bien plus menacés à cause de la démographie humaine et de la déforestation.
Par ailleurs ,quoiqu’on pense de leur destin passé je trouve vraiment très très bien ce qu’a fait la princesse Stephanie pour Baby et Nepal.
milou
13 janvier 2020 @ 08:23
Meghan est une princesse de son temps!
Elle a envie de travailler pour se sentir exister et de gagner par elle-même sa vie plutôt que de vivre par procuration !
Ça peut se comprendre , après tout!
alobo
13 janvier 2020 @ 11:06
De plus, il est possible que les cachets en 2020 de madame Windsor soient plus élevés que ceux de madame Markle demandait en 2016. (Hasard).
Beneditte D
13 janvier 2020 @ 11:28
en ça on s’en fiche complètement
Marnie
13 janvier 2020 @ 13:00
Non on ne s’en fiche pas… c’est exactement là que le bât blesse !
Miléna K
14 janvier 2020 @ 07:56
Pourquoi?C’est vous qui serez chargée de lui verser son cachet?
Christine
14 janvier 2020 @ 08:37
Quel est votre problème Marnie ?
Angèle
13 janvier 2020 @ 11:12
tout à fait
Carolus
13 janvier 2020 @ 11:22
En effet Milou !
j21
13 janvier 2020 @ 14:29
Que Meghan ait envie d’exister et de gagner de l’argent, soit, mais si elle avait été honnête elle aurait refusé d’épouser Harry. Elle a vite compris que Harry était un tremplin formidable pour ses ambitions démesurées.
Nivolet
14 janvier 2020 @ 10:49
Elle s’est targuée d’avoir pêché un gros poisson au début de leur relation 😒☹️
Milena K
15 janvier 2020 @ 09:01
Ah….elle vous a fait des confidences?😆😆😆😆
Coriandre
13 janvier 2020 @ 12:47
Pour une fois Milou, je ne suis pas d’accord avec vous. Cela aurait été honorable si Meghan avait annoncé ses intentions avant son mariage.
Là ça fait plutôt : « je voulais être princesse, j’ai essayé mais ,non, finalement ça ne me plaît pas donc regardez comme je suis moderne, je préfère avoir les contraintes de travail rémunéré aux États-unis plutôt qu’avoir les contraintes d’une princesse en Angleterre. Enfin le mieux c’est faire moitié-moitié » Ce sera quoi le prochain revirement de situation (ou le prochain caprice) ?
sonia
14 janvier 2020 @ 19:54
tout à fait cela, mais visiblement, elle zappe très vite quand elle n’arrive pas à ses fins !!
Alix-Emérente
13 janvier 2020 @ 13:57
Meghan n’est pas princesse !
Karla
14 janvier 2020 @ 11:23
Si si ! Princesse des Royaumes Unis plus précisément ne vous en déplaise.
Miléna K
14 janvier 2020 @ 07:56
Tout à fait,Milou.
neoclassique
13 janvier 2020 @ 08:24
et il fallait s’y attendre: voilà déjà dame Meghan, avec sa passion irrépressible de l’argent, qui va pointer chez Disney pour s’e’ faire encore plus…
QU’elle retourne dans ses studios et qu’on en par le plus avec le mal qu’elle a déjà fait à la monarchie britannique qui l’avait pourtant accueillie à bras ouverts.
Quelle reconnaissance!…
Ami des Bataves
13 janvier 2020 @ 11:03
,Moi j’aimerais savoir quel pourcentage est reversé : 100, 80, 50 % ? J’image que des frais et commissions seront aussi retenus, mais je dis ça, je dis rien.
Beneditte D
13 janvier 2020 @ 11:34
depuis le premier jour vous avez déclaré qu’elle n’a rien à faire dans la famille royale car métisse , en reprochant les cheveux de sa mère?? et bien; vous devez être content/e maintenant
Encore une fois vous radotez car si l’histoire est vrai, c’est pour une bonne cause
marianne
13 janvier 2020 @ 16:42
Beneditte D, je ne me souviens pas avoir vu de commentaires racistes lors des fiançailles et mariage ; au contraire ce n’ était qu’ un concert de louanges .
Baboula
15 janvier 2020 @ 09:27
Oh que si, il y en avaient ! On reprochait ne serait-ce que ses cheveux à sa mère.
Christine
14 janvier 2020 @ 08:42
Ami des Bataves et Bertrand du Canada même laïus s’ils ne sont pas les mêmes personnes. Pitoyable.
Milena K
14 janvier 2020 @ 12:52
C est même à vomir.
Cycy de Montjay
13 janvier 2020 @ 15:17
Prenez donc un cachet contre les aigreurs et aussi un calmant tant qu’à faire…
Quelle hargne!
Dona
13 janvier 2020 @ 18:28
Beneditte D et Cycy de Montjay!👍👍
Meghan et Harry vont déclencher la guerre nucléaire…!
Pathétique alors que de sérieux problèmes se posent à l’échelle internationale…!
Pour un 6ème dans l’ordre d’accès au trône, avec une « femme manipulatrice »
décrétée par les experts de toutes sortes sur le site…c’est effrayant de voir le « monde » trembler à ce point..!
Marie de Bourgogne
14 janvier 2020 @ 13:02
« c’est effrayant de voir le “monde” trembler à ce point..! »
Mais le monde ne tremble pas 😂 . Certains s’en indignent (beurre et argent du beurre pour des intermittents de la famille royale) et d’autres s’en amusent (comme moi 😉 ) .
Mais delà à dire que « le monde tremble » c’est juste à mourir de rire 😂
Milena K
15 janvier 2020 @ 09:05
Vous vous répandez en commentaires au sujet de Meghan … On ne vous a pas »lue » au sujet de son oncle par alliance,autant que je me souvienne.Comme c’est bizarre!
Marie de Bourgogne
15 janvier 2020 @ 11:28
Figurez vous que je ne passe pas ma vie sur Noblesse & Royautés (pas comme vous). Je bosse… 😉
Là, ça tombe bien, je suis en vacances (reliquat de jours 2019) et comme mes collègues ont des enfants en bas âge et pas moi, je leur ai laissé les vacances scolaires de février. Et je pallierai également à l’absence pour raison de stage ou de permanences de mes 2 autres collègues.
Voilààà… Contente ? 😉
Et, en ce qui concerne la pédophile, je pense que, en France, nous avons de quoi faire… Par exemple, l’affaire Matzneff…
Cet ignoble individu, que je suis depuis de longues années (depuis que j’avais vu Apostrophe avec la formidable Denise Bombardier il y a longtemps) et dont je savoure la chute après avoir dénoncé par lettres et courriels (par exemple au Point qui l’employait encore dernièrement et également lorsque j’ai su qu’il avait eu le prix Renaudot en 2013).
J’en profite pour vous conseiller la lecture du livre de Vanessa Springora : « Le consentement »
Hé oui, ma vie (à moi 😉) ne se résume pas à Noblesse & Royauté (avec tout le respect que j’ai pour Régine)
Menthe
16 janvier 2020 @ 19:51
Dommage Marie de B que vous ne puissiez pas être plus présente !
Marie de Bourgogne
17 janvier 2020 @ 19:03
Merci Menthe.
J’aime vous lire également. 😘
Lady de seine
13 janvier 2020 @ 18:04
Wow! Et vous avez vous chacun chacune un ego surdimensionné. Je surprise de constater que les gens commentent encore les articles de Meghan vu la grogne et vent debout sur ce site..Meghan prête sa voix à Disney mais où est le problème. Il n y a pas de sots métiers que des sortes gens…Quand le Prince Andrew a utilisé ses connexions royales avec Epstein un personnage sulfureux, ça vous a heurtés !
Bien sûr être né royal vous trouve toujours des excuses.
Non mais vous commentez encore les articles de Meghan.
C’est si difficile de passer votre route. Meghan Bravo! Cette famille royale pour protéger les Cambridge, a vendu les Sussex!
Pour distraire le peuple, et detourner l’attention sur Andrew, la famille royale vend les Sussex!
La famille royale sait faire des mises en scènes, ce sont eux des vrais acteurs et comédiens sauf qu’ils tournent dans leurs propres productions.
Des petits malins qui sortent la mine renfrognée et voici des cris!
Pauvre charles
Pauvre william
La pauvre reine!
Mdr!
Mdr!
Hey mais quel sketch!
INCROYABLE!
Ne vous inquiétez pas de Meghan. Elle s’en sortira..Elle sait ce que c’est travailler.
Elle sait ce que c’est chercher du travail
Elle sait ce que c’est passer des entretiens sans recommandation et attendre près de son téléphone une réponse !
Elle n’a jamais compté sur un mec pour se nourrir, payer son loyer ..
C’est qui le problème.
Je fais partie de l’armée qui soutient Meghan.
Une activiste!
C’est elle qui m’a fait suivre sites, les blogs sur les royals.
En temps normal je préfère ceux qui créent de la valeur ajoutée à l’humanité.
Des jeunes chercheuses, des self made women
Des femmes qui se font seules
Pas des potiches..
Meghan vous êtes la meilleure.. Je ne m’inquiète pas pour vous.
.BRAVO
Marie de Bourgogne
14 janvier 2020 @ 13:07
« Elle n’a jamais compté sur un mec pour se nourrir, payer son loyer .. »
Elle avait quand même épousé un producteur. Ça aide 😉
ML
14 janvier 2020 @ 16:29
J’avoue commencer à m’inquiéter pour vous .
Delphine
14 janvier 2020 @ 18:52
Entièrement d’accord avec vous Lady de seine
sonia
14 janvier 2020 @ 19:53
Par contre je suis sur qu’elle a beaucoup couché pour réussir !!!
Milena K
15 janvier 2020 @ 09:07
Abject et diffamatoire.
emy
15 janvier 2020 @ 14:33
Si ce n’était la fatigue de Régine, je ne comprendrais absolument pas que ce commentaire diffamatoire « passe » à travers la modération.
Katellen
15 janvier 2020 @ 13:30
Ouah…. J’espère que le clavier tient le coup…
Elsi
13 janvier 2020 @ 08:26
Parfait … je l´entends deja pretant sa voix a Minnie Mouse … et Harry qui nous fait Mickey…..
giha
13 janvier 2020 @ 13:59
je sais c’est pas terrible, mais j’y pense attrapera t-elle la queue de mickey ?
Elsi
17 janvier 2020 @ 14:48
je pense que c´est deja fait … mechante Elsi ….
bételgeuse70
13 janvier 2020 @ 08:28
En tout cas, pas de doute, elle innove. Le vent de la modernité n’a pas fini de souffler
Coriandre
13 janvier 2020 @ 12:53
Elle n’innove en rien. Les Wessex ont aussi voulu travailler, on a vu les problèmes. Sarah Ferguson a travaillé pour Weight Watcher. Par contre, elle se distingue des autres dans la manière grossière de s’adresser à la famille royale pour accéder à ses désirs.
Pierre-Yves
13 janvier 2020 @ 08:30
Au vu de cette information, il convient en effet de clarifier urgemment le nouveau statut du couple Sussex.
Je ne trouve pas qu’ils aient tort de se lancer sur une nouvelle voie supposée mieux leur convenir, mais ne comprends pas pourquoi ils sont aussi pressés, et pourquoi iles annoncent des décision unilatérales et non concertées avec le reste de la famille royale. Je pensais qu’il n’y avait qu’en France qu’on ne savait pas négocier pour accoucher d’un compromis acceptable, mais apparemment, c’est aussi le cas au Royaume Uni…
Coriandre
13 janvier 2020 @ 12:58
Oui, tout ceci est précipité et irréfléchi ou du moins pas structuré. Si toutes leurs décisions sont prises ainsi dans la précipitation, je comprends qu’ils aient usé nannies et secrétaires et autres personnels.
STIERNON
13 janvier 2020 @ 13:17
Ca fait des mois que les Sussex réfléchissaient et avaient eux des discussions.
Je pense qu’ils en avaient parlé à la reine et aux héritiers et qu’on les a fait lanterner.
Ils en ont eu marre et ils ont mis les pieds dans le plat pour que les choses bougent.
Francois
13 janvier 2020 @ 08:39
Une altesse Anglaise à Dysneiland !!
Triste commercialisation
Décidément l’Europe vend Tout ce qui lui reste
Arielle
13 janvier 2020 @ 11:43
François : vous voulez que Meghan Markle joue les potiches ???
Francois
13 janvier 2020 @ 15:09
Non , qu’elle arrête de jouer justement.
Louise.k
13 janvier 2020 @ 08:49
Mais qu’est ce qu’elle est belle! Donner sa voix, une belle façon d’oeuvrer pour de bonnes causes.
Benoite
13 janvier 2020 @ 12:03
Elle donne de la voix. Cela me rappelle le sketch de Raymond Devos, sur le percepteur, qui enquête sur la situation fiscale d’un quidam… et le comédien humoriste (oui oui) hurle et martèle « Des Sous, des sous » je vais sortir faire un tour, cela me fera du bien.
Arielle
13 janvier 2020 @ 09:06
Joli projet, Meghan veut vivre d’une manière plus moderne. On la comprend !!
j21
13 janvier 2020 @ 14:32
Alors pourquoi a-t-elle épousé le petit fils d’une reine, si elle voulait vivre à sa façon ?
ABER
13 janvier 2020 @ 21:04
Peut-être qu’elle l’aime vraiment? C’est bien possible aussi. Comme je l’avais écrit, je pense que Charlène aime Albert mais pas la fonction. Meghan a beaucoup plus de personnalité et de caractère que Charlène. Elle essaie de tracer sa propre voix. Pas facile.
gisèle
13 janvier 2020 @ 09:10
ce contrat qu’elle a signé va permettre à Elephants Without Borders, d’avoir des moyens
supplémentaires pour protéger ces animaux du Braconnage ; s’est une région d’AFRIQUE
que William et Harry connaissent ;
Philippe Gain d'Enquin
13 janvier 2020 @ 09:20
Pour une belle-famille qui demeure sans voix…
Cosmo
13 janvier 2020 @ 11:50
Excellent, cher Philippe ! Bonne année 2020.
kalistéa
14 janvier 2020 @ 00:13
Oui…parce -que , en voie là , une histoire !
Marie de Bourgogne
13 janvier 2020 @ 12:42
J’aime ♥
Menthe
13 janvier 2020 @ 14:08
Cher Philippe, ne nous quittez plus 😊😊
chiche claudette
13 janvier 2020 @ 09:25
La Duchesse se remet au boulot vu son départ d’Angleterre, elle doit avoir beaucoup d’influence sur son mari car il tourne le dos à sa famille
Arielle
13 janvier 2020 @ 11:44
chiche claudette : non, il vit sa vie !!
Jean -Marie
13 janvier 2020 @ 09:29
Meghan a lancé un livre en collaboration avec les femmes victimes d’incendie, qui a récolté plus de 600 000 mille livres, elle est tombée enceinte, a visité OZ, NZ et plusieurs autres îles voisines, édité VOGUE le numéro de Septembre le plus vendu depuis 103 ans, a visité l’Afrique, ensuite donnant naissance à son adorable bébé et au passage, a lancé un capsule de vêtements pour Smartworks qui aide les femmes défavorisées à trouver leur dignité dans leur vie en travaillant tout cela au service de sa Gracieuse Majesté; tout en subissant la pire couverture médiatique que je n’ai jamais vu
Si les Anglais ne la veulent pas, et bien pourquoi rester, les Sussex serviront peut-être mieux ailleurs !
Je la trouve très solaire ici, comme souvent d’ailleurs
Clémentine31
13 janvier 2020 @ 11:30
Je suis totalement d’accord avec vous, malgré quelques erreurs de communication elle a beaucoup fait pour la monarchie et le peuple anglais, qui ne lui a pas rendu justice en la critiquant beaucoup… Si les anglais ne l’aimaient pas, ca devrait leur faire ni chaud ni froid qu’elle s’eloigne… Et pourtant ca fait la couverture de tous les tabloids, c’est qu’elle devait bien apporter quelque chose de positif à la monarchie… :)
Carolus
13 janvier 2020 @ 17:36
C’est un très bon résumé Jean-Marie.
Michèle 2
13 janvier 2020 @ 09:35
Vraiment rien à faire de l’avis de la famille royale. On continue sur notre lancée car c’est bien nous qui avons la science infuse et que nous savons mieux qu’eux ce qui est bon pour la couronne..
À cette vitesse, la couronne risque l’AVC.
Françoise2
13 janvier 2020 @ 09:38
ohh mais tout ça ne s’est pas fait un jour ! elle a bien calculé son coup la dame ! même si l’argent va à une oeuvre caritative, les tractations ont du débuter il y a un moment… finalement moi qui me disait qu’elle allait remuer la royauté eh bien elle va au delà de mes espérances, elle a l’air d’avoir choisi le prince pour son caractère malléable finalement les problèmes avec sa famille peuvent être regardés sous un autre angle? nous n’avons qu’un son de cloche et même si l’attitude de son père est moche il y a finalement peut être du vrai dans les propos de sa soeur qui la décrit comme une arriviste … quelle déception pour moi petite française alors je n’ose imaginer les anglais
Alinak
13 janvier 2020 @ 09:44
Belle et mignonne initiative 😊
jocelyne D
13 janvier 2020 @ 09:47
Elle ne pourra pas se contenter longtemps de travailler pour les autres il faudra une grosse part pour combler ce qu’ils vont perdre de la royauté affaire à suivre
particule
13 janvier 2020 @ 10:11
A n’en pas douter il va doubler le vilain petit canard !
Sarita
13 janvier 2020 @ 10:15
Si l’information est vraie (car rien n’a été confirmé), voilà une façon très pragmatique (certains diront américaine) d’aller chercher de l’argent là où il y en a.
Kathleen de Serbie, qui est si aimée ici et à raison, ne fait pas autre chose en organisant des galas et en ramassant des chèques à la fin.
C’est sans doute très éloignée de nos mentalités, mais c’est peut être assez visionnaire. Finalement, la monarchie n’ayant plus de réels pouvoirs politiques (et la Reine en a fait la demonstration l’automne dernier), il reste quoi ? Une aura et des causes. Plutôt que de couper des rubans et de serrer des mains, pourquoi ne ne pas mettre la première au service des secondes et ramener concrètement de l’argent ?
Carolus
13 janvier 2020 @ 11:08
Mais quel parfait commentaire Sarita, je m’apprêtais à communiquer dans le même sens, sans votre retenue. 👌
J’admire Katherine de Serbie depuis longtemps, et je souligne régulièrement que les gesticulations des divers autres royals me font doucement rigoler.
Accessoirement, la vue du visage lumineux de Meghan, confirme qu’elle n’a pas « sa place » sur le balcon de BP au milieu des marionnettes habituelles.
Enfin, il serait bon de cesser de stigmatiser les américains, je n’ai pas de liens familiaux avec eux, comme notre amie Leonor, les miens par mon petit fils sont britanniques, cela n’empêche.
Sarita
13 janvier 2020 @ 11:49
Merci Carolus. Meghan ne semble pas le genre de personne à rester dans un château et à en sortir pour serrer des mains 2 fois par semaine. Elle semble about une vision plus pratique qu’ideologique de son rôle. Je comprends que ça ne plaise pas. Moi j’aime bien 😉
Baia
13 janvier 2020 @ 13:51
Ça c’est sur Sarita, on a bien compris que vous aimez bien !
Sarita
13 janvier 2020 @ 17:26
De la même facon qu’on connaît vos préférences ou celles d’autres. Est ce que le fait que je les exprime vous pose un soucis ?
Miléna K
14 janvier 2020 @ 08:00
C’est toujours mieux que qualifier les cheveux de Meghan de « vilaines queues de rat toutes noires ».
Christine
14 janvier 2020 @ 08:47
Et vous ,vous vénérez Ste Kate.
Clémentine/Lola 1
14 janvier 2020 @ 13:07
Et vous de queues de rat les cheveux de Maxima…!
Baia
14 janvier 2020 @ 20:37
Les 3 Grâces à l’œuvre !
Vous êtes impayables Sarita, Milena K et Christine.
Quoique j’écrive, je sais qu’une de vous 3 sera toujours là pour me balancer une vanne. Alors passez mon chemin si vous en êtes capable (ce dont je doute).
Sarita
15 janvier 2020 @ 07:36
Baia… Passez mon chemin… Mais c’est vous qui vous êtes arrêtée 😁
Baia
15 janvier 2020 @ 08:04
Une fois de plus la pauvre Milena K affabule ! Si j’ai effectivement comparé les pointes des cheveux de Meghan à des queues de rat, je n’ai jamais écrit “vilaines queues de rat toutes noires”.
Milena K
15 janvier 2020 @ 09:13
« Passez mon chemin »!Je ne vous « balance pas de vanne »,je rappelle simplement une des inepties que vous avez produite un jour.Pour vous balancer une « vanne »,il faudrait que j aie un minimum de considération virtuelle pour vous….Vous voulez sans doute parler de « vacherie »….
Marie de Bourgogne
15 janvier 2020 @ 12:13
@ Milena K
Où, comme vous, d’écrire « beurk » à un commentaire parlant de Kate 😉
Mayg
15 janvier 2020 @ 20:24
Vous avez quand même écrit Baia, que Meghan avait une vilaine peau.
Marie de Bourgogne
16 janvier 2020 @ 12:18
@ Mayg
Elle a des boutons, c’est vrai et ce n’est pas joli-joli…
Baia
17 janvier 2020 @ 20:28
Oui Mayg, et alors ? Je le pense, donc je l’ai écrit.
Angèle
13 janvier 2020 @ 11:19
en 2011 les Cambridge facturaient une soirée au Étais Unis par personne 50 000 milles dollars pour leur fondation
C’était dans les une il y a 3 jour aux États Unis mais ici silence radio
jul
13 janvier 2020 @ 12:46
C’est pour leur fondation, donc des charités, pas pour eux, pas pour gagner leur vie.
C’est ainsi que cela fonctionne aux Etats-Unis, par droits d’entrées pour que les généreux donateurs puissent avoir l’impression d’être très généreux et récolter un maximum d’argent. Cela apporte du prestige social à ceux qui peuvent payer le droit.
Mayg
13 janvier 2020 @ 13:27
Vous avez tout dit Sarita.
Il est fini le temps ou les princes et princesses devaient se contenter d’aller couper les rubans, de sourire pour la,photo et de repartir dans leur château. Il faut savoir faire bouger les chose, avancer dans de nobles causes, et pour cela lever des fonds.
Marie de Bourgogne
16 janvier 2020 @ 12:19
C’est vrai qu’écrire sur des bananes, c’est d’un autre niveau que de couper des rubans 😂
Dona
13 janvier 2020 @ 19:05
Sarita comme souvent , J’applaudis des deux mains votre commentaire !
C »est fou de vouloir rester camper dans le siècle dernier alors que le monde bouge !
Où est le vent nouveau qui souffle chez
les Windsor…?
Meghan a refusé de devenir
neurasthénique comme plusieurs têtes couronnées du gotha en passant son temps dans sa prison dorée…!
Meghan avait toujours dit qu’elle élèverait ses enfants de pair avec une activité qui lui procure un certain épanouissement personnel ,comme toutes les femmes du monde…!
Au vu de l’envol de leur compte Instagram , je me demande si demain, les tabloïds et leurs fidèles relais ici et là ne se réveilleront pas avec une gueule de bois!
Ils viennent de se tirer une balle dans les pieds !
Les Sussex poursuivront leur chemin…n’en déplaise à leurs détracteurs et continueront à lever des fonds pour leur fondation philanthropique !
La Reine vient d’approuver leur demande avec une période de transition. !
ML
14 janvier 2020 @ 16:44
Je pense que Katherine de Serbie est sincère et je crains que Meghan soit plus intéressée par ce que cela pourra lui rapporter financièrement .
Alexandra
13 janvier 2020 @ 10:21
Weight Watchers et Fraîcheur Narta sont sur le coup.
Dans 2 ans Meg pourra offrir le château de Windsor à son chéri.
Marie de Bourgogne
13 janvier 2020 @ 11:31
Merci pour votre post qui, je l’avoue, m’a fait rire 😂
Sarita
13 janvier 2020 @ 11:45
Qu’est ce que vous n’avez pas compris dans ce bout de phrase « en échange du versement d’un don à l’organisation “Elephants Without Borders”. »?
j21
13 janvier 2020 @ 14:35
Quel pourcentage pour les éléphants et quel autre pour Meghan ?
Sarita
13 janvier 2020 @ 17:27
Vous semblez déjà avoir votre idée.
Marie de Bourgogne
14 janvier 2020 @ 13:12
Ça c’est pour le roi, ça c’est pour Salluste 😂
https://www.youtube.com/watch?v=ebOqpRH0QoQ
Sarita
15 janvier 2020 @ 11:33
On mélange tout, on secoue fort et il en sortira toujours un peu de boue..
Marie de Bourgogne
16 janvier 2020 @ 12:20
Ma foi, cela dépend pour quoi Sarita 😉
Lunel
14 janvier 2020 @ 23:44
A vous de nous dire . Vous et vos autres acolytes semblez déjà tout savoir sur tout. Pourquoi ne faites vous pas profiter aux autres les visions de votre boule de cristal magique . Au moins vos intervention serviront à quelque chose.
Milena K
16 janvier 2020 @ 23:21
En effet,Lunel,parce que cette pauvre « Marie de Bourgogne »n a rien à « dire » d interessant excepté les nombreux émojis en forme de clin d’oeil dont elle parsème ses nombreux messages .
Marie de Bourgogne
19 janvier 2020 @ 07:46
Ma parole, je vous obsède Milena K
Pour info, ce n’est pas à moi que Lunel répondait mais à j21 😉😂
sonia
14 janvier 2020 @ 19:52
l’Oréal en 1er ligne !!! Je pense qu’elle en rêve !!
Marie de Bourgogne
15 janvier 2020 @ 12:15
Parce qu’elle le vaut bien 😂
septentrion
13 janvier 2020 @ 10:25
C’est pour une bonne cause 👏
Beneditte D
13 janvier 2020 @ 11:35
tout à fait
Albane
13 janvier 2020 @ 10:37
Très bien !
Jean Pierre
13 janvier 2020 @ 10:43
Tant que Meghan dira les textes qu’on lui écrit tout ira bien, le souci serait qu’elle parle avec ses propres mots de la situation actuelle et de comment on en est arrivé là.
M’est avis que l’interview africaine est restée très soft.
Dona
13 janvier 2020 @ 19:26
Je pense Jean- Pierre qu’elle n’est pas aussi « sotte « , que certains ici veulent la faire passer !
Ce serait, se tiré une balle dans les pieds !
Elle défendra les causes de la monarchie et soutiendra de façon impliquée les parrainages qui lui sont confiés !
Les Sussex forment une équipe gagnante avec un profil atypique loin de celui des autres royal’s conventionnels !
Malheureusement tout ce travail et ses résultats ne sont pas mis mis en exergue par leurs détracteurs..!
Avec leur propre canal d’information ils pourront le faire..!
Avel
13 janvier 2020 @ 11:00
Je partage votre commentaire Pierre-Yves.
Ghislaine-Perrynn
13 janvier 2020 @ 11:02
Bonjour
Il me semble que l’on se trompe totalement sur la personnalité de Meghan .
Tout d’bord il serait honnête d’indiquer que ce doublage est destiné à récolter des fonds assez importants pour la survie d’une cause la défense des éléphants sur le continent africain.
Oui, on peu dire que c’est une militante , elle l’a démontré des son jeune âge en fustigeant un fabricant de renommée mondiale dans le monde des détergents et en prenant la défense de la femme devant un publicité sexiste , elle était une jeune adolescente .
Alors que cela ne convienne pas aux gens un peu poussiéreux qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs lorgnons qui sont dans l’entourage de la reine ,; je veux bien le croire
Pourquoi des anglais qui plongent tête baissée dans le Brexit pourraient être des visionnaires ? Il leur faut évidemment le profil de leur futur roi . (William)
Harry et Meghan vont surement étonner .
Alors Meghan n’a pas les codes de la vaguelette que l’on consent à lui octroyer , elle est plutôt du style déferlante , en tous les cas c’est une combattante contre la misère qu’elle soit humaine ou animale et en cela non seulement je l’aime bien mais je la respecte au plus haut point .
Beneditte D
13 janvier 2020 @ 11:24
👏👏👏👏👏👏
ViC
13 janvier 2020 @ 13:24
Bravos à vous, Sarita et quelques autres et mille bravos à Meghan qui ne se contente pas d’une visite d’une demi-heure et d’un grand sourire pour les associations qu’elle soutient. Elle, au moins se démène pour les faire connaître et leur trouver des fonds. C’est une bosseuse, elle n’a pas peur de se retrousser les manches et prend sa vie en main, elle n’a pas attendu une demande en mariage pendant dix ans en se tournant les pouces, elle ne fait pas qu’enfiler de belles robes et assister à des diners depuis ses noces. C’est une tempête de renouveau dans cette monarchie vieillissante voire anachronique qui jouit de mille et un privilèges sans mouiller le maillot! Tenez bon Meghan et Harry, dans quelques années, on vous dira Merci!
Carolus
13 janvier 2020 @ 17:48
Voilà, c’est ça ViC 👌
Patricia
13 janvier 2020 @ 13:48
Rien à ajouter, vous avez raison, j’aimais bien Meghan, mais là, respect !
Sophie
14 janvier 2020 @ 11:30
Ah oui vous avez tout dit Ghislaine.
Le chien aboie la caravane passe 😊
COLETTE C.
13 janvier 2020 @ 11:05
Bon début !
Jean Pierre
13 janvier 2020 @ 13:48
Je suis d’accord.
C’est qu’en même mieux que de filer à Berchtesgaden comme premier engagement.
Manelm
13 janvier 2020 @ 11:58
Le video de Harry sollicitant un travail pour Meghan pendant la première du Roi lion circule depuis Août et elle était déjà commentée sur quelques blogs. Il a même ignoré un engagement avec l’armée pour être avec Beyoncé et jouer le manager pour sa femme . La famille royale n’est qu’un outil pour avancer la carrière du businesswomen qu’est Meghan et je pense qu’elle a des ambitions politique. Sa compagne PR depuis le mariage est digne d’un candidat de présidentielle et ses vêtement font souvent référence à Carolyn Bessette-Kennedy. elle n’a aucune pensée pour Henry dans tous ça, parce que attaquer William le futur employeur de Harry va couper les chances de celui ci de regagner sa place comme avant. William n’a pas invité le petit ami arriviste de Béatrice pour son mariage et semble passer 10 ans pour tester la loyauté de Catherine et sa famille mais Il a su la protéger avec un minimum d’exposure pendant les premières années d’apprentissage et lui donner le temps pour se récupérer après les maternités. Si le couple Sussex a voulu une carrière royale ils ont du prendre le temps pour s’ajuster aux rapide changements mais ils veulent montrer qu’ ils sont surqualifiés pour ce métier et au dessus des royals. Quand j’ai regardé l’interview en Afrique de Sud, j’ai pensé qu’elle est entrain de menacer Harry de le quitter et qu’il est en état de panique.Sa carte de route est l’affaire Diana pour se victimiser et attaquer la famille royale puis avoir ce statut royal mais quasi libre de Diana après le divorce alors qu’elle a signé en connaissance de cause de ce qui l’attend contrairement à une Diana encore adolescente.
Mayg
13 janvier 2020 @ 13:31
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire…
Miléna K
14 janvier 2020 @ 08:09
Vraiment ,on touche le fond…
Depuis ce fameux « megxit »,on voit s’exprimer ici toute la laideur de la médiocrité humaine…
Dommage que ,parmi ceux qui n’apprécient pas le couple Sussex(c’est leur droit,après tout!),il y ai peu de réactions mesurées.
Baboula
14 janvier 2020 @ 13:03
Tant d’agressivité pour un sujet qui ne met rien en danger,qui ne regarde qu’eux .Je ne comprends pas, je suis consternée.
Miléna K
18 janvier 2020 @ 08:22
Et ça n’est pas près de s’arrêter:deux autres sujets(à « charge » évidemment!!)viennent d’être postés à propos des Sussex:perso,je passe mon tour.Mais ce sera encore une occasion pour la petite clique qui sévit depuis quelques jours sur ce site de s’exciter encore.
Lunel
14 janvier 2020 @ 23:51
Non Milena k dieu merci le monde ne s’arrête pas aux quelques pisse froid du site. Laissez leur dans leur aigreur jusqu’au-boutiste . Je préfère les plaindre.
colombyne
13 janvier 2020 @ 14:45
Excellente analyse
Valérie R.
14 janvier 2020 @ 12:34
Entièrement d’accord avec vous, Manelm. Bonne après-midi
Manelm
14 janvier 2020 @ 15:08
Merci Valérie R, bon après-midi pour vous aussi.
Marie de Bourgogne
14 janvier 2020 @ 13:19
« Le video de Harry sollicitant un travail pour Meghan pendant la première du Roi lion circule depuis Août et elle était déjà commentée sur quelques blogs. »
J’ai vu cette vidéo et c’est pathétique 😳
Robespierre
15 janvier 2020 @ 07:02
Pathétique ? Tiens, c’est le mot qu’un « columnist » canadien a utilisé pour qualifier l’intervention de Harry pour solliciter un travail de doublage pour sa femme, en parlant à l’oreille du dirigeant de Disney.
Marie de Bourgogne
15 janvier 2020 @ 12:30
Comme quoi, les “grands esprits” se rencontrent 😂
Cordialement Robespierre.
Clémentine/Lola 1
15 janvier 2020 @ 15:57
Je l’ai vue hier aussi, je suis sidérée, en plus on voyait qu’il insistait et sans rire, sourire, de façon très sérieuse comme si son statut à lui, allait pouvoir pistonner Meghan.
« vous savez, elle a déjà fait du doublage etc…! »
Après on parlera de tabloïds…pas besoin d’eux…Harry « fait le travail » tout seul !
Marie de Bourgogne
16 janvier 2020 @ 12:22
En effet, voir Harry faire de la retape pour que Meghan obtienne de faire des doublages pour Disney…😳
Muscate-Valeska de Lisabé
16 janvier 2020 @ 17:30
J’ai vu la vidéo aussi sur YouTube hier…Vraiment il avait l’air minable,Harry,en suppliant un job pour sa femme.
Je ne sais pas mettre un lien,mais un reportage existe sur Youtube:
« C à vous »,émission sur Harry et Meghan,12 Janvier 2020.
Robespierre
17 janvier 2020 @ 14:30
On va encore dire que nous sommes des méchants Muscate, Marie et Clementine, mais les images sont là et nous, nous avons des yeux pour les voir.
Pathétique, vous avez dit pathétique ?
plume
13 janvier 2020 @ 12:13
Ce qui me gêne dans cette affaire c’est la façon dont chaque membre de la famille royale veut profiter de sa position. Je veux avoir une vie personnelle tranquille tout feu éteint mais par contre quand j’ai quelque chose à faire ou à dire publiquement haut et fort je veux la presse, la TV pour l’annoncer. Je ne suis pas sûre que cela puisse fonctionner de cette manière et aussi simplement quand on possède un statut royal. Les phares sont allumés en permanence. Il faut l’accepter en conscience dès l’entrée. Bien entendu je suis consciente qu’un dépoussièrement semble nécessaire dans la famille royale mais il y a bien d’autres moyens que de faire la gueule ou de fuir à la suite d’un gros caprice. Mettons-nous autour d’une table pour partager les idées, reorganisons la Cour tout en restant soudés. La dispersion n’est pas bonne. Ne dit-on pas que l’union fait la force.
Lady de seine
13 janvier 2020 @ 22:42
Sinon quand on signe pour un mariage, on a le droit de divorcer ou pas. Mais Charles avait signé pour le mariage avec Diana mais en fait il voulait juste des heritiers pour avoir sa place au chaud
Bien sûr charles est courageux! Laissez moi rire.
Pourquoi n’avoir pas dit qu’il rendait ses titres pour épouser une divorcée mère de deux enfants qui ne lui donnerait pas d’héritiers! C’est ça le COURAGE!
FOURBE ! Il a joué à l’amoureux alors que l’autre l’attendait ! Mais c’est Diana qui était fautive.
UNE GROSSE BLAGUE CETTE FAMILLE ROYALE.
Charles a pris le beurre, l’argent du beurre, la fermière, les titres! Et on le traite de COURAGEUX.
Laissez moi rire doucement. Qui a demandé à charles de laisser ses titres, qu’il a trompé une jeune femme. Qu’il doit rembourser les frais de mariage.
Meghan dérange parce qu’elle est NOIRE!
VOILA la vérité
Arrêtons de tourner autour du pot
Charles a divorcé en allant contre la volonté de sa mère
Lui c’est un futur monarque!
Ce n’est pas le cas de Harry..Non mais respirez mdr
La reine soutient Meghan et Harry et comprend leur volonté de vivre entre les USA et UK.
Et servir la monarchie à mi temps!
Pour sauvegarder leur couple !
Avoir une soupape avec des amis, vivre simplement comme un couple !!
Meghan go to go!
Héroïne des temps modernes
Princesse des champs et pas des châteaux!
BRAVO MEGHAN
10000000000000% derrière vous et Harry
Marie de Bourgogne
14 janvier 2020 @ 13:21
« Charles a divorcé en allant contre la volonté de sa mère »
Arrêtez de raconter n’importe quoi. C’est la reine qui a exigé le divorce suite à l’interview (calamiteuse) de Diana.
Clémentine/Lola 1
15 janvier 2020 @ 15:59
Charles et Diana ne voulaient pas divorcer. la reine l’a exigé ! (après l’interview de Diana et celle auparavant de Charles)
Marie de Bourgogne
16 janvier 2020 @ 14:45
Disons que Charles aurait volontiers divorcé mais ne le faisait pas.
Par contre, Diana, elle, ne voulait absolument pas divorcer.
Ami des Bataves
17 janvier 2020 @ 14:31
Diana à l’époque, je m’en souviens, a bien spécifié qu’elle ne voulait pas divorcer. Le divorce est la conséquence de sa ridicule interview à la television anglaise.
ML
14 janvier 2020 @ 16:52
J’ai l’impression que vous n’ avez pas compris le commentaire de Plume . Ou bien vous vous amusez car vos propos sont excessifs
Delphine
14 janvier 2020 @ 19:05
Encore une fois je suis d’accord avec vous Lady de seine. Laissons les aigris et frustrés dans leur rage, ils finiront par faire un AVC à force d’hurler MMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Michèle 2
15 janvier 2020 @ 09:33
Ouille, je crois qu’elle est au Canada et je crains qu’elle ne puisse vous répondre. Calmez-vous et pensez à votre santé : position du lotus et doucement on laisse partir les tensions.
Marie de Bourgogne
15 janvier 2020 @ 12:17
Comme quoi, les « grands esprits » se rencontrent 😂
Cordialement Robespierre.
Marie de Bourgogne
15 janvier 2020 @ 12:31
C’est vous qui risquez l’AVC car vous êtes la seul à crier :
MMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
😂😂😂
Delphine
17 janvier 2020 @ 16:31
C’est vous qui finirez par vous choper un AVC à force de déverser votre haine et votre aigreur sur une personne que vous ne connaissez pas.
Marie de Bourgogne
26 janvier 2020 @ 07:54
@ Delphine
Haine et aigreur ? Bigre 😂
Cette histoire m’amuse tout simplement… Votre dépit, fort visible, vous fait perdre toute mesure 😉
Clémentine/Lola 1
15 janvier 2020 @ 16:00
Pour l’instant, c’est vous qui hurlez Delphine ! allez une petite camomille et au lit ! car gare à l’avc que vous prédisez aux autres…dodo !
Muscate-Valeska de Lisabé
16 janvier 2020 @ 17:31
😏😏🤣
sweetysc
13 janvier 2020 @ 12:16
l’acharnement médiatique sur Meghan continue encore et toujours dans les tabloids britanniques mais finalement quand on interroge les anglais… une bonne partie d’entre eux ne trouvent rien de si dramatique à ce qu’ils se détachent de la monarchie pour vivre leur vie… d’ailleurs le compte instagram des Sussex n’en finit plus de gagner des followers,, 700 000 en quelques jours et notamment depuis leur annonce de se retirer du premier plan.
une psychologue anglaise vient de révéler comment actuellement les tabloïds et les télévisions essaient de trouver des confrères pour venir parler en mal de Meghan et brosser un portrait d’elle de femme instable, exigeante, qui humilie son mari….. et ceux qui refusent de tremper dans cette mascarade n’ont pas le droit de parler !!!!
cela en dit long sur la manipulation de la presse envers le public et le traitement inacceptable de la presse anglaise envers Meghan depuis le début et le pourquoi des choix si drastiques de Harry qui sait trop comment tous cela pourrait finir !
Beneditte D
13 janvier 2020 @ 13:34
Frank_Giustra milliadaire qui est sensé loué le manoir aux Sussex au Canada vient de déclaré ceci:
« Je suis déçu de lire ce matin article sur moi truffé d’ erreurs dans @ nypost Je ne possède pas une maison, ou près de , Victoria, Colombie – Britannique. Je n’ai jamais été contacté par un membre de la famille royale britannique, par le duc et la duchesse de Sussex.de Sussex, ou par l’un de leurs représentants. Sans surprise, le New York Post a utilisé cette non-histoire comme une opportunité pour recycler une série de mensonges à mon sujet qui ont été à plusieurs reprises et définitivement réfutés par le New York Times, Fox News…et le Département américain de la Justice, entre autres. Encore une fois, le Post a confondu les fausses nouvelles et le journalisme d’investigation fondé sur des preuves.
Il porte plainte contre les tabloÏds
Les médias impriment que Meghan cherche toujours de la publicité. Elle sort des feux de la rampe et ils perdent la raison. Semble qu’elle est responsable du QE, du Pays de Galles, de Cambridge et de tout le bonheur de la Grande-Bretagne. S’ils la détestent, ils devraient être heureux qu’elle recule. Nom?
ML
14 janvier 2020 @ 16:56
Le New York Post est un journal américain , je pense donc que les Sussex n’en n’ont pas terminé avec la presse.
Menthe
13 janvier 2020 @ 15:32
Rien de dramatique, en effet ! Le monde continuera de tourner de la même façon avec ou sans eux !!
CatherineA
13 janvier 2020 @ 20:29
O combien vous avez raison Menthe 😉
C’est chez vous ,ce magnifique paysage ?
Menthe
14 janvier 2020 @ 17:50
Bonjour Catherine, eh non pas de trace de neige en Alsace !
Je suis actuellement dans les Alpes autrichiennes.
CatherineA
15 janvier 2020 @ 12:17
Ahhh, comme je vous envie Menthe 😍😍😍
Surtout ,profitez de tout .
Je vous embrasse 😘
Lunel
14 janvier 2020 @ 23:54
Alors pourquoi ces réactions grotesque lors de l’annonce. vivez vos vise et laisser leur la leur point.
CatherineA
16 janvier 2020 @ 16:31
Lunel , Que votre commentaire s’adresse à Menthe où à moi , soyez gentil (le) de vous auto appliquer votre conseil .
Nous , nous avons le pied très léger en comparaison du vôtre.
Marie DM
13 janvier 2020 @ 12:18
Bravo, la duchesse de Sussex commence très bien l’année pour ses activités caritatives.
Ces activités lui tiennent au coeur et je la félicite d’utiliser sa notoriété pour récolter des fonds.
Je la trouve magnifique et en plus elle a un grand coeur.
Je lui souhaite une belle vie avec Harry et Archie qui est un magnifique poupon.
Bertrand du Canada
13 janvier 2020 @ 15:04
Chère Marie DM comment pouvez-vous trouver qu’elle a un grand cœur ? Après tout le mal qu’elle procure aux membres de sa famille par alliance ! On devrait lui enlever son titre de noblesse pour qu’elle retombe dans la réalité. Elle avait besoin de ce titre pour faire décoller sa carrière d’actrice de bas de gamme et en plus nous allons payer pour sa protection par le gouvernement Canadien…Beau gâchis que ce couple improbable ! Croyez-vous sincèrement qu’elle aurait épousée le petit rouquin si celui-ci avait été ouvrier , poser la question est y répondre …
Christine
13 janvier 2020 @ 20:36
Comme Ste Kate, aurait -elle épousé le chauve s »il n’était pas futur roi?
Clémentine/Lola 1
14 janvier 2020 @ 13:10
Il n’était pas chauve lorsqu’elle l’a connu !
Lili.M 👠
15 janvier 2020 @ 16:26
Mais il commençait à perdre ses cheveux avant le mariage.
Marie de Bourgogne
18 janvier 2020 @ 09:53
@ Lili.M
Donc, vous, vous quitteriez votre fiancé parce qu’il commence à perdre ses cheveux ? 😳
ML
14 janvier 2020 @ 16:59
Quand elle l’a rencontré , il n’était pas chauve ! :-)
Laurence
13 janvier 2020 @ 21:22
Très bonne question, Bertrand, à laquelle on peut bien évidemment tous répondre: NON.
Dona
13 janvier 2020 @ 23:07
Coucou le revoilà notre cher Bertrand du Canada !
Je suis sûre que dans une vie antérieure, vous avez essayé de courtiser la duchesse de Sussex et qu »elle vous a envoyé..au diable pour rester polie…!
Votre obsession à son égard prend des proportions affolantes et frôle une décompensation…!
Etes vous sur de prendre correctement vos anti dépresseurs ?
Dans le cas contraire, consultez votre psy…!
Je parie que vous ne voyez qu’elle et rêvez d »elle mais ça se soigne..!
Bien à vous
Dona
Bertrand du Canada
14 janvier 2020 @ 14:59
Dona …mon obsession comme vous dite n’a d’égale que la vôtre pour ne pas voir la préméditation de cette femme envahissante !
Nivolet
15 janvier 2020 @ 14:30
👏👏
Mayg
15 janvier 2020 @ 20:29
Bertrand du Canada
« Femme envahissante » ? A croire qu’elle a envahi votre vie.
ML
14 janvier 2020 @ 17:02
Dona , vous êtes toujours en première ligne ! C’est votre raison de vivre ?
Lunel
15 janvier 2020 @ 16:58
L’hôpital qui se fout de moi charité
ML
16 janvier 2020 @ 13:24
??? Si vous pouviez argumenter , Lunel . Merci d’avance .
Delphine
14 janvier 2020 @ 19:08
Je ne pense pas Dona qu’il ait tenté quoique ce soit avec Meghan dans une autre vie je le soupçonne d’être un raciste refoulé et qui ne s’assume pas.
Milena K
15 janvier 2020 @ 09:18
C est aussi mon avis
Marie de Bourgogne
15 janvier 2020 @ 12:21
Et peut être qu’il n’a jamais apprécié Meghan…
Peut être a t’il eu des informations…
Pourquoi Queen Mum n’a t’elle jamais apprécié Wallis Simpson ?
Pourtant il n’était pas question de racisme…
Pourquoi vous (et moi) n’apprécions pas tel ou telle personne ?
Pourquoi tel ou telle personne n’apprécie pas Charlène de Monaco ou la princesse de Kent ?
ML
15 janvier 2020 @ 15:39
Mais vous êtes obnubilée par le racisme !
Marie de Bourgogne
16 janvier 2020 @ 12:28
@ ML
Cela semble être son fond de « commerce »
Encore une victime SARL 😂
Delphine
17 janvier 2020 @ 16:35
Marie de Bourgogne : pas étonnant que vous preniez comme référence Queen Mum vous êtes comme elle. Frustrée, aigrie par la vie d’où vous devez absolument voir le mal partout en particulier chez les autres et je persiste et signe Meghan est victime d’un racisme caché qu’on fait semblant de ne pas voir et qu’on balaie vite d’un revers de la main comme vous le faites. Sur ce passez votre route et moi j’en ferai autant car je n’ai pas de temps à perdre avec vous.
Marie de Bourgogne
19 janvier 2020 @ 07:51
Vous connaissiez personnellement Queen Mum pour dire qu’elle était frustrée et aigrie par la vie ? 😂
Et je passerai ma route si je veux… Et en ce moment, je ne veux pas.
Si mes réponses à vos commentaires vous énervent, ignorez les…
Ou alors, écrivez dans un journal intime et ne venez pas sur un blog ou il est permis de commenter 😉
Françoise A
13 janvier 2020 @ 12:55
Ils devaient se mettre au vert et disparaîtrent un peu de la circulation. ..ça ferait des vacances …a tout le monde .
Ils veulent leur indépendance…qu ils la prennent. Mais les avantages lies aux titres ect faut les laisser dans les placards royaux ….
Lady de seine
13 janvier 2020 @ 22:57
Respirez mdr! Comme le Duc d’Edimbourg n’aurait pas épouser Lisbeth si elle n’était pas une princesse…Carla Bruni n’aurait pas épousé Sarkozy s’il était plombier…Maxima n’aurait pas épousé son rouquin s’il n’était pas prince héritier. MDR…Kate n’aurait pas épousé william s’il n’était pas prince héritier…Oui c’est ainsi! C’est la vie. Melania n’aurait pas épousé trump s’il n’était pas millionnaire. Il y a des femmes qui ne savent pas ce qu’elles veulent dans la vie
Bref oui on se marie pour l’amour mais on préfère avec un joli portefeuille !
Il faut avoir honte d’être ambitieuse.
Respirez madame!
Essayez de rendre votre quotidien plus agréable, vous serez moins aigrie!
Bonne annee6
Marie de Bourgogne
14 janvier 2020 @ 13:22
Et vous, vous vous êtes mariée (si vous l’êtes) pour quel motif ? 😂
mimi
13 janvier 2020 @ 13:06
arreter d en prler o na une overdosese rappeler du pauvre Harry quand il a perdu sa maman, il n’est pas guerid ou cette erreur de communication, sans passer par sa gran mere qu il aime beaucoup, te reciproquement
Nivolet
13 janvier 2020 @ 13:07
Meghan est une aventurière arriviste de tous les temps et certainement pas une princesse de son temps 🤑👎
MaryT
14 janvier 2020 @ 13:45
d’accord! très d’accord.
Blanche
13 janvier 2020 @ 13:15
Que c’est triste de voir la publicité donnée à ce couple. Ils ne veulent que se faire de l’argent sur le nom des Sussex. Quoiqu’on en pense la reine à toujours été digne et ne méritait pas cela. Harry risque de tomber de bien haut quand il ne vivra plus dans le giron protégé de la monarchie et ce n’est pas l’épouse qui le soutiendra car si il perd de son crédit c’est certain qu’elle le lâchera vite.
MaryT
14 janvier 2020 @ 13:45
Je crois aussi.
Nico
13 janvier 2020 @ 13:16
Sauf que cette info est totalement FAUSSE..
– Harry et Meghan ont déposé la marque « Sussex royal », ce qui n’est pas inhabituel et qui va leur permettre de gagner de l’argent en dehors de la famille royale, ce qu’ils souhaitent.
– Une rumeur, je dis bien RUMEUR, circule comme quoi Meghan aurait déjà signé avec Disney pour faire fructifier cette marque.
– Une vidéo circule également en ce moment où l’on voit Harry aborder le patron de Disney lors de la première du Roi Lion, où il lui dit en gros « vous savez que ma femme fait aussi des doublages ? Ça pourrait être intéressant … ».
– Lors de cette même première Disney a effectivement fait un don , totalement indépendamment de tout contrat avec Meghan, pour la fondation « Elephants Without Borders ».
Donc merci à Anne certes, mais merci à Anne de vérifier les sources et surtout de ne pas diffuser des fausses infos, c’est déjà assez compliqué comme ça …
Athénaïs
13 janvier 2020 @ 22:30
« Harry et Meghan ont déposé la marque “Sussex royal”, ce qui n’est pas inhabituel et qui va leur permettre de gagner de l’argent en dehors de la famille royale, ce qu’ils souhaitent.
Oui alors en vendant des produits avec la marque » SUSSEX ROYAL », je n’appelle pas ça gagner de l’argent en dehors de la famille royale, bien au contraire. Ils se servent bien de leur titre royal pour vivre en toute indépendance. C’est risible.
Un peu comme si Macron décidait de ne plus toucher son salaire de président mais vendait des produits dérivés « Macron président ».
Miléna K
14 janvier 2020 @ 08:12
Anne,Alberto…
Level
13 janvier 2020 @ 13:24
Ne pas comparer Diana qui a subi et la Duchesse qui a choisi. Elle savait ce qui l’attendait…Elle n’a pas été capable de faire le job et a préféré se victimiser. Aucune empathie pour ce couple capricieux
Dona
13 janvier 2020 @ 23:48
Complètement d’accord avec vous Level!
Je me demande par contre , la mouche qui a piqué les 72 parlementaires qui ont pris la défense de Meghan !
Très facile de porter un jugement à charge quand on est pas à la place de l’autre !
Meghan refuse d’être sacrifiée c’est aussi simple !
Elle avait déclaré » je Savais que cela sera difficile mais juste »!
Pourriez vous m’expliquer comment les agissements du prince Andrew étaient mis au second plan pendant que l »on faisait du Meghan bashing !
Toujours le double standard !
En plus elle n’a pas le droit à la parole!
Dans quel monde sommes-nous ?
J’appelle cela non assistance à personne en danger !
Connaissez- vous l’état d’une femme jeune mariée , enceinte, puis jeune maman, dans un pays et une culture qui ne sont pas les siennes , loin de sa famille et de ses amis ?
Non! Je ne souhaite cette situation à personne même pas à mon pire ennemi !
Alors un peu de retenue !
Votre manque d’empathie à leur égard, leur fera passer certainement une nuit blanche…!
Bien à vous !
Dona
Baboula
13 janvier 2020 @ 13:45
Je suis heureuse de voir que la catastrophe australienne n’affecte personne.
Brigitte - Anne
13 janvier 2020 @ 17:12
Baboula , voici les dernières infos rassurantes suivant cela de plus près que les Sussex https://www.nouvelobs.com/monde/20200113.OBS23384/le-plus-important-incendie-en-australie-maitrise.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2MNy0Q28pVX7LUPYzz8n1JLv9GaLI8KopwyU5UvfpBUwbY_s0SKvJyOh8#Echobox=1578904632
Lunel
14 janvier 2020 @ 23:58
hypocrite.
ABER
13 janvier 2020 @ 18:56
Baboula,
Totalement d’accord avec votre commentaire. Il faut remettre les choses à leur place. Je suis sidérée par l’hystérie collective et le nombre de commentaires haineux de la part de lecteurs qui n’ont aucune info directe. Waouh.
Dona
13 janvier 2020 @ 23:11
Du même avis que vous Baboula !
C’est étourdissant !
Nivolet
14 janvier 2020 @ 11:02
Pardon Bamboula, j’ai fait part de mon chagrin de voir ce désastre, j’ai même dit que nous étions tous anéantis par son martyre💔💔. Mon comm. mal ficelé s’est perdu.
Ne dites pas cela par pitié
Milena K
14 janvier 2020 @ 13:03
Quel cinéma !
Nivolet
15 janvier 2020 @ 13:11
Vous êtes tellement obtuse ma pauvre et triste et fille, que hors votre aventurière de bas étage, vous n’êtes même pas capable d’avoir une once de compassion pour un continent qui part en cendre. Non ce n’est pas du cinéma, alors pour rependre votre très élégante formule : « FERMEZ-LA » !!
Régine, je trouve inadmissible que l’on puisse dire que le fait de souffrir avec l’Australie est du cinéma, quel manque de respect devant tant de souffrance !
Milena K
16 janvier 2020 @ 23:33
Arrêtez votre hypocrisie!Vous savez pertinemmentre que je ne pensais pas ,à cenviron moment précis. Je vous laisse à vos propos abjects, pauvre femme !
Baboula
14 janvier 2020 @ 14:28
Merci de vos réponses . Nivolet,vous me connaissez -un peu- je provoque ,mais dans le cas présent je suis atterrée par l’égout qu’est devenu ce site et mes yeux sont mouillés. Ces personnes ne se rendent même pas compte que c’est elles qu’elles salissent avant tout . Je vais faire une centaine de Sudoku pour me rincer la tête. À plus tard .
Nivolet
15 janvier 2020 @ 14:14
Chère Baboula, je partage totalement votre commentaire. Je sais que l’on va se moquer de moi, mais je fuis dès que l’on montre des images de l’Australie. Comme vous, je suis étonnée par certains commentaires dont l’indigence intellectuelle le dispute à une paranoïa dangereuse, celle d’un pseudo racisme, brandi par quelques hystériques nouvellement arrivées.
Très bonne après midi chère Baboula. 🌻🌼
Lunel
15 janvier 2020 @ 17:01
Courage raconter nous ses aventures point par point histoire de voir.
Lunel
15 janvier 2020 @ 17:03
Exactement, j’ai de plus en plus l’impression que le site est pris en otage par des personnes plein d’aigreur qui jettent leur fiel si et là car leur vie ne de doit pas bien être folichon. Assez pathétique
Milena K
16 janvier 2020 @ 23:35
*pertinemment
*cela
Zulma
13 janvier 2020 @ 14:23
C’est élégant de sa part.
Cosmo
13 janvier 2020 @ 14:23
Revenus, résidences, travail ou pas, tout cela peut se résoudre facilement. Mais le seul vrai problème est celui de la sécurité. Harry ne peut pas faire comme s’il n’était pas né et Meghan ne peut pas faire comme si elle ne l’avait pas épousé. Depuis quelques temps, ils s’exposent de plus en plus à la vue du public. Imaginons qu’un déséquilibré, une organisation terroriste et criminelle veuille les assassiner, eux et/ou leur fils, ou pire les enlever en échange de la libération de criminels. Ce ne sont pas des hypothèses d’école. Souvenons-nous que Harry a été sorti d’Afghanistan en raison du risque qu’il faisait courir à ses compagnons d’armes et au pays en général. Souvenons-nous des enfants Lindbergh, Rockfeller ou Hearst et du baron Empain. Et le chantage ne portait que sur une rançon, sans aucune connotation politique.
Ce risque réel leur vaudra à vie une protection relevant de leur statut royal, qu’ils soient membres actifs ou non de la famille. Cette protection est celle des chefs d’état.
Il eût mieux valu qu’ils continuent à faire partie de la famille royale, tout en diminuant leur présence dans les médias et leurs engagements, petit-à-petit. La princesse Margaret a fait la une des journaux pendant des années, puis progressivement a disparu du paysage médiatique au point que sa mort est passée presque inaperçue.
Bien sûr, ils devraient accepter de vivre dans une cage dorée. Et après tout ce n’est pas si terrible que cela. Mais il ne faut pas oublier qu’une fois la cage de la porte ouverte, l’oiseau qui s’en échappe met sa vie à risque. Il y a eu plus d’un Titi victime de Grosminet.
Juliette d
13 janvier 2020 @ 15:41
Avec le décalage horaire de 6 heures au Canada (5 heures avec Londres) chaque jour quand je me lève ce site me donne la l’occasion de lire des commentaires tellement remplis d’amertume que j’en ai parfois le souffle coupé. Comme si le couple Sussex voulait manger dans la main de certains. A ce que je sache il ne demande rien aux participants que nous sommes.
Je termine le visionnement de The Crown, je comprends très qu’on veuille s’affranchir de la Firme et vivre et ėloigné de toute malveillance. Certains commentaires ici donne un avant-goût de cette malveillance.
Muscate-Valeska de Lisabé
13 janvier 2020 @ 17:33
Personnellement,ce qui me semble contradictoire,c’est que le couple réclame la tranquillité à grands cris et se démène pourtant chaque jour pour faire parler de lui.
Lunel
15 janvier 2020 @ 00:01
il ne se démène pas , c’est vous qui faite mousser les choses de façon ridicule en brodant à l’infini, incapable d’accepter les dire d’un communiquer officielle pour satisfaire un besoin de négativité.
Clémentine/Lola 1
15 janvier 2020 @ 16:06
« Communiqué officiel » Lunel à moins que vous ne soyez pas français !
Muscate-Valeska de Lisabé
15 janvier 2020 @ 19:32
Moi j’ai plutôt l’impression de n’avoir pas dit grand’chose comparée à certains ici…😄
CatherineA
16 janvier 2020 @ 16:20
Comme vous chère Muscate ,
J’ai peut être ‘commis ‘ 3 commentaires de 2 lignes depuis le début de l’affaire Sussex, affaire ,qui m’amuse plus qu’elle ne m’intéresse réellement
Malgré ça , quelqu’un de très prolifique sur le sujet S’est permis de me prier de m’occuper de ma propre vie . 😧😮😲
Cette histoire prend ,ici pour certains et certaines des proportions dantesques , J’ai l’impression d’être Dans un monde parallèle , expurgé de tout sens commun , de courtoisie et d’intelligence.
Pour moi , c’est plié, cette histoire Sussex me fatigue , je plains Régine ,qui elle doit se « taper » tous les commentaires.
Je vous embrasse Muscate 😘
Muscate-Valeska de Lisabé
17 janvier 2020 @ 15:21
😘😘 Chère Cathy🤗
Sarita
13 janvier 2020 @ 20:51
Aah Juliette, je vais vous raconter une anecdote qui va vous faire rire pour changer. Qu’en pensez vous ?
Nous avons ici un couple d’amis outaouais. Leur fille ado fréquente un lycée anglais. Elle est revenue la semaine passée avec une anecdote hallucinante. Une fille l’a approché et lui a demandé d’où elle venait. Elle répond « Canada » et l’anglaise de s’écrier toute enthousiaste « Canada? Waouh it’s my favorit colony! » 😂 Que dites vous de cela ? 😁
Marie de Bourgogne
14 janvier 2020 @ 13:30
Perso, c’est la Louisiane qui aurait été ma colonie favorite (si j’étais née à l’époque) 😂
Merci aux colonies puisque c’est grâce à elles que je suis venue au monde 😈 😂
Sarita
15 janvier 2020 @ 07:39
Euh, OK… Merci de nous avoir donné votre avis. Ce n’était pas trop le sujet, mais ça interessera peut être quelqu’un.
Marie de Bourgogne
15 janvier 2020 @ 12:23
C’est le but de ce site !
Parce que, bon, Sarita, croyez vous avoir une influence ailleurs qu’ici ? 😂
Marie de Bourgogne
15 janvier 2020 @ 12:35
Et puis franchement Sarita, une métisse, bien dans sa peau, comme moi devrait vous réjouir non ?
Où alors vous n’aimez que les métis(ses) mal dans leur peau ? 😉
Nivolet
16 janvier 2020 @ 16:09
Idem pour la Louisiane, j’aurais adorée! Les colonies, j’y suis née. Quand à être métisse, je le suis par ma grand mère qui était Irlandaise et quel calvaire ma peau!
Juliette d
14 janvier 2020 @ 15:11
Chère Sarita, vous me permettrez d’être dubitative.
La fille de vos amis n’a fait que rapporter ce qu’elle a entendu et qui est peut-être encore dans l’esprit de bien des britanniques qui ne sont jamais sortis de leur pays de leur vie,
Vive la quiėtude et la paix dans lesquels nous vivons pour très longtemps encore j’espère. Pour ma part, j’ai beaucoup voyagé et je ne vivrais nulle part ailleurs au monde.
Sarita
15 janvier 2020 @ 11:40
Oui, il y a encore des relents de nostalgie et de supériorité dans le discours de certains anglais. Ça c’est exprimé envers l’Irlande lors des discussions entourant le Brexit. L’actuelle ministre Priti Patel n’avait pas hésité à dire que si les irlandais n’était pas plus conciliants on pourrait toujours les affamer… Et aujourd’hui ça s’exprime envers le Canada, avec l’idée que c’est étrange de quitter l’Angleterre pour s’installer là bas 😉
Personnelement, Québec me manque chaque jour. Déjà de belles tempêtes ? Bonne journée
ML
14 janvier 2020 @ 17:17
Je trouve bizarre qu’à l’ heure actuelle ,un pays indépendant diplomatiquement , financièrement etc…etc ait comme chef d’état la reine d’un autre pays et cela vaut aussi pour l’Australie , la Nouvelle -Zélande .
aubert
13 janvier 2020 @ 16:28
Je n’ai rien à penser de cette affaire puisque je ne suis pas britannique.
Certains me font de la peine et je veux leur témoigner ma sympathie, ce sont les royalistes du site, qui régulièrement nous vantent les mérites d’un système qui, d’après eux, résoudrait tous nos problèmes.
Ce mélo-drame ajouté au brexit prouve qu’il n’en est rien. Malgré la prestigieuse et séculaire institution, qualificatifs qui s’applique aussi à celle qui l’incarne ! , les britanniques supportent les bêtises de leurs représentants et de leurs gouvernants, dotés des mêmes caractéristiques humaines que ceux des républiques.
Et que dire des commentateurs qui sur les médias veulent faire croire qu’ils savent ce qui se dit entre membres d’une famille royale, toutes portes fermées. Mieux même se qui se passe dans leur tête.
Dona
13 janvier 2020 @ 23:26
J’ai pouffé de rire en vous lisant Aubert!
Votre commentaire change de la fin du monde annoncé, que causera le départ des Sussex…!
Ouf…!
Meghan bashing ou l’art d’oublier ses
propres soucis..!
Lili.M
13 janvier 2020 @ 17:32
C’est fou le nombre de nouveaux pseudo qui apparaissent sur le site pour dénigrer la duchesse de Sussex !!
ML
14 janvier 2020 @ 17:18
Pour l’encenser aussi ! :-)
Teddy
13 janvier 2020 @ 17:57
Le fric c est chic !
En avant le megxit !
Et pleins les poches
beji
13 janvier 2020 @ 19:06
Elle n’a même pas eu besoin de traverser la rue pour trouver un job !
beji
13 janvier 2020 @ 19:10
Cosmo ne vous inquiétez pas pour eux,ce ne sont pas des enfants,s’ils veulent être
indépendant financièrement,ils n’auront qu’à payer de leurs deniers des agents de sécurité
Cosmo
14 janvier 2020 @ 14:27
500 000$ pour le Canada seul, cela fait beaucoup d’argent, surtout si on y ajoute, la sécurité au Royaume-Uni et partout dans le monde, au moindre de leurs déplacements. A mon avis, ils n’avaient pas pensé à ce détail d’intendance, ne s’étant jamais posé la question de savoir combien ils coûtaient aux finances publiques.
Mer déchaînée
13 janvier 2020 @ 19:29
Pouf ! Sur cet accord , tout le Royaume d Angleterre est monde est beau , tout le monde est gentil .
Je n y crois pas du tout !
La Reine, le Prince Charles , le Prince William le prince Harry.. N ont pas honte de devenir une famille de lâches,peureuse qui se mets à genoux tremblante devant une arriviste qui joue bien son rôle .
Sa me dégoute » bien qu elle les tient sur un risque d un gros déballage de la vie privé, et très restreinte .
Sur les télévisions Américaine, Canadienne, voir mondiale ..
Bye bye …..
Lunel
15 janvier 2020 @ 00:04
il est temps de prendre ses médocs mamie.
Milena K
18 janvier 2020 @ 17:32
Vous devrien donner l adresse à laquelle vous avez acheté votre moquette à cette bande d enragée qui salit le site: c est de la bonne!
Diane
13 janvier 2020 @ 19:43
Connaissez vous une personne qui se laisserait diriger sa vie par sa grand mère
Presque centenaire .
alobo
15 janvier 2020 @ 18:39
Avez vous remarqué, Diane, Elisabeth II n’est pas mamie Nova, elle n’ont pas le même boulot……
Monette
13 janvier 2020 @ 19:46
Certains…, certains secteurs des médias britanniques et de la population britannique ne s’attendaient jamais à une transition sans heurt de Meghan née Markle de roturier à royal. Ils pensaient qu’elle allait trébucher, tâtonner, patauger au figuré et quand elle ne l’a pas fait, ils étaient irrités et indignés. Le processus de démolition a donc commencé sans relâche. Ce que vous…, qu’ils ne pensaient pas, c’est que si Hollywood n’écrasait pas son esprit alors qu’elle luttait pour trouver une niche dans ce monde scintillant, « PERSONNE » et rien ne pourrait la renverser sans son consentement. Ils ont essayé de trouver à redire à ce qu’elle soit une Américaine, mais n’ont jamais regardé profondément dans ses racines qu’elle était une enfant née dans ce pays des libres et nourrie dans cette maison des braves. La duchesse Meghan, le prince Harry et Archie iront bien. Ils ont un public mondial et un soutien mondial. Alors aide-les, et continuez, mon Dieu.
Regis
13 janvier 2020 @ 20:14
Si seulement qqqu’un pouvait lui dire à quel point c’est d’un commun ces deux méchouilles de cheveux de part et d’autre de son visage …
Anacharsis
14 janvier 2020 @ 17:09
Je le lui ai dit, elle a répondu que peu lui challait car ces élégantes girandoles de cheveux lui agréent.
Mer déchaînée
13 janvier 2020 @ 20:26
Dire que les tabloïds anglais font du » racismes » ?
Que nenni, car au tout début avant son 2ème mariages , tout le monde et même Moi même
Étaient heureux de voir le Prince Harry si joyeux, elle était belle souriante pourtant nous savions bien qu elle était métis! Mais qu importe la couleur de peau .( nous savons tous que les premièrs hommes étaient d Afrique du sud ( Afrique noire ) voir Lucie ..nôtre plus lointaine ancêtre ..)
Mais nous avons changeaient quand Madame, a dévoilée sa vraie raison d embobiner le Prince Harry , a sortie son vraie caractère, avec si peu de noblesse , avec des yeux de Oncle Piscou ,l orgueil de la sorcière de blanche neige « » miroir mon beau miroir, qui est la plus belle ? La plus puissante ? C est moi !
Tu m étonnes qu elle à déjà signé un contrat avec Disney ! Lol 😅😂
Lili.M 👠
15 janvier 2020 @ 16:31
Relisez vous ! Votre prose me pique les yeux et je ne parle que pour moi 😭😭😭
ET 45
13 janvier 2020 @ 20:27
Le businnes a commencé, cette Meghan n’ a pas la classe d’une Altesse Royale !
ET 45
13 janvier 2020 @ 20:41
Son père que je tenais pour un triste personnage avec ses demi frères et soeurs avait peut être raison quant à son égoîsme
Laurence
13 janvier 2020 @ 21:17
Ce qu’on ne lui aurait jamais demandé quant elle était une parfaite inconnue.
Cette situation est purement scandaleuse, ce couple veut le beurre et l’argent du beurre: un mariage de princesse avec le diadème le plus imposant porté par un membre de la famille royale, un titre, un résidence octroyée et rénovée à grand frais, un baptême royal avec encore tout le protocole que cela implique, mais on refuse le revers de la médaille, la « pression ».
On veut donc conserver le titre, la résidence au Royaume-Uni et tuti quanti, mais avec un mode de vie hollywoodien avec les potes en Amérique du Nord. Et bien sûr, quant il s’agit de gagner son propre argent, on se contente de capitaliser son statut « princier ». Il faut être cohérent dans la vie.
Mer déchaînée
13 janvier 2020 @ 21:25
D’un autre.point de vue, je comprend très bien, pourquoi la famille Royale, acceptent tout se que le couple de Sussex Veux.
Car avec les Cambridge,, les Sussex boots la Royauté .
Ce sont la relève, l avenir .
Mais surtout le fait de ne pas séparer les deux frères, qui sont les piliers inséparables . Proches du peuple , nous fonds les aimer . .
Matiti
13 janvier 2020 @ 21:33
Ah jalousie, quand tu nous tiens!!! La jalousie est un vilain défaut ma chère dadame. Ce n’est pas parce que votre vie est médiocre qu’il faut jalouser celle des autres. Non, non, ce n’est pas bien!
Zulma
13 janvier 2020 @ 23:03
Les tabloïds n’ont cessé de dire qu »elle n’était pas à la hauteur et maintenant lui tombent dessus à bras raccourcis parce qu’elle l’admet. Jamais contents…..
Stanislas
13 janvier 2020 @ 23:36
Et voici que voilà !
Afin de ne pas vous laisser sur votre faim !!!
Meghan Meghan ayant tourné dans la série « Suits »!
En bon français, je ne peux pas résister de vous révéler la « suite » de cette royale télé story sinon la prochaine étape du megxit :
Un divorce à l’américaine, demandé par Miss Meghan Marckle, qui lui permettra de rafler la majeure partie de la fortune actuelle d’Harry, voire même peut être plus, et ainsi de s’être assurer en moins de 5 ans (la durée maximum que je donne à ce couple) :
-1 notoriété mondiale
-1 fortune faite
-1 rejeton ayant pour père, un membre de la plus célèbre et prestigieuse monarchie au monde actuellement.
Harry, lui, retournera comme un chien galeux dans l’écurie royale anglaise avec au mieux un second mariage pour oublier et faire oublier que, n’ayant pas inventé l’eau chaude, il s’est fait berner comme le premier des crétins par une fille de la catégorie de celles avec qui normalement on couche mais qu’il est strictement impossible d’épouser.
Et pourtant ce ne sont pas les signaux d’alarme qui ont manqué, les comportements du père puis de la demie soeur… tous aussi minables et dépourvus de toute morale, pour savoir que les chiens ne faisant des chats… il fallait fuir sans tarder !
Le chemin de croix d’Harry ne fait que commencer… Si la Meghan lui a fait connaître le 7e ciel en moins de temps qu’il n’en faut pour regarder sa montre, la re-descente risque d’être beaucoup plus longue pour le Harry…
Quant à l’atterrissage, je n’ose pas l’imaginer…à ramasser à la petite cuillère le Harry, je vous le prédis..!
Il n’a pas fini d’en avaler et de payer !
Et pour la Meghan et pour le gamin…car s’il ne fait pas parler de lui ce sera un miracle quand on connaît la mère du rejeton et le père de cette dernière…
Cosmo
14 janvier 2020 @ 14:28
Visionnaire ?
Sarita
14 janvier 2020 @ 15:18
Je suis peinée pour vous, Stanislas. Vous avez passé beaucoup de temps à penser, à formuler et à rédiger un texte souhaitant beaucoup de malheurs à des gens que vous ne connaissez pas. Vous semblez avoir un problème à régler avec les femmes et j’espère que vous trouverez de l’aide.
Marie de Bourgogne
16 janvier 2020 @ 12:38
« un problème à régler avec les femmes »
Mais Stanislas ne parle pas DES femmes, il parle d’UNE femme 😂
Sarita
17 janvier 2020 @ 21:51
Et qui n’est pas celle dont on parle ici.
Marie de Bourgogne
19 janvier 2020 @ 07:54
Stanislas parle pourtant bien de la duchesse de Sussex 😉
Sarita
19 janvier 2020 @ 17:24
Je ne pense pas qu’on puisse parler ainsi d’une personne qu’on ne connaît pas.
Marie de Bourgogne
21 janvier 2020 @ 07:14
C’est bien votre problème Sarita. Vous ne pensez pas 😉
Milena K
23 janvier 2020 @ 01:09
« Marie de Bourgogne »c est VOUS qui osez écrire ça ? C’est vraiment le hôpital qui se moque de la charité ! De plus,c’est parfaitement ignoble .
Marie de Bourgogne
26 janvier 2020 @ 07:58
@ Milena K
Si vous saviez à quel point je m’en tape de votre avis sur moi 😂
berton
14 janvier 2020 @ 15:23
Vous avez écrit beaucoup mieux que je ne l’aurai fait mon exact pensée.
Je ne sais pas s’il pourra tenir 5 ans .
sonia
14 janvier 2020 @ 19:51
J’adhère complètement. Tellement prévisible, mais j’espérai tout de même une autre fin, mais si j’y croyais pas trop !!!
Lunel
15 janvier 2020 @ 00:11
vous êtes pathétique et je n’en resterai que là car ce serait trop d’honneur que de développer plus.
Louise.k
15 janvier 2020 @ 07:35
Stanislas ça sent le vécu, je vous plains.
Milena K
15 janvier 2020 @ 09:24
J aimerais bien qu un membre de l entourage des Sussex vous lise et vous attaque pour diffamation.Vous et,entre autres ,cette internaute qui a écrit qu elle est « sûre que Meghan a couché pour réussir.
kalistéa
16 janvier 2020 @ 11:55
Je vous comprends tout-à-fait Stanislas et même si c’est vrai que nous ne connaissons pas l’avenir ni vous ni moi ,il est plus que probable qu’il sera comme vous le dites.Qui vivra , verra !J’avais prédit ce qui arriverait avec le jeune idiot du Luxembourg , mais je n’avais pas osé le dire…
Avel
14 janvier 2020 @ 12:58
Bien sûr que si Baboula ça m’affecte. C’est tellement grave, bien plus grave. Et quand je l’ai écrit j’ai pris un scud en pleine figure. N’empêche, je maintiens , je reitere, c’est bien plus grave que le sujet Harry Meghan.
Patricia
14 janvier 2020 @ 13:15
Mamie Betty a déjà fait assez des dêgats comme ça, en imposant à Charles de se marier avec une jeune fille, gentille et vierge, au lieu de le laisser convoler avec sa chère Camilla. Toute contente que Willy aille épousé sa gentillette, mais Harry alors … alors, qu’as-tu fait ? une divorcée et metisse, quel scandale … ils ont raison, prenez le large Meghan et Harry
Debbie
14 janvier 2020 @ 16:14
Et bien la demi soeur de Megixt avait prédit qu’elle foutrait la zizanie dans la famille royale. Chose dise… chose faîte
!! Elle n’a pas de l’éducation, elle n’a même pas était foutus de resté jusqu’à la fin elle ne parle pas a son père elle est fâché avec toutes sa familles paternelles, lorsqu’elle a divorcé avec son ex mari elle lui a renvoyé la bague par courrier.
Elle joue a la star alors ql n’a pas la capacité ni la classe.
Milena K
15 janvier 2020 @ 09:27
Elle n a même pas « étais foutus »…waouhh ,ça en dit long !!😂😂😂
ABER
15 janvier 2020 @ 13:43
Soyons indulgent. Debbie n’est peut être francophone ou utile un smartphone. Après, toutes ces critiques me fatiguent.
sonia
14 janvier 2020 @ 19:50
Au début, on le fait pour des oeuvres caritatives, ensuite on le fait pour son compte bancaire. Je vais être très franche, je suis hyper déçue de Meghan. Je pense de plus en plus que tout est calculé pour faire d’Hollywood son palais princier . Son staff d’avocats américains, son entreprise rapatrié dans une région plus enclin à une législation souple en Amérique, ses désirs de retourner dans le cinéma (en tant qu’actrice A et pas Z comme elle l’était il y a 3 ans).
Mer déchaînée
14 janvier 2020 @ 21:36
En ce qui me concerne, je lui avait prédit 2 ans ?
Mais je n avais pas prédit cette sordide situation ??
Ont reconnaît bien « » l artiste americaine « »
Dans toute sa splendeur !
Pauvre Harry , il commence tout juste la descente aux enfers !!!! 😢
Et dire qu elle avait demandé à JustinTRUDEAU de le mettre » Gouverneur général du Canada « »
Là, nous pouvons mesurer la folie des grandeurs de cette Madame !!!!
Que les Canadiens ne veulent pas !
🇨🇦
Mer déchaînée
14 janvier 2020 @ 23:43
Ce qui est sûr, c est que le Québec ne veut pas sortir un seul centime de dollars canadien pour leurs sécurité !!!!
Ils n aiment pas « » SA MAJESTÉ ROYALE AMERICAINE « » lol
nck
15 janvier 2020 @ 00:24
Et voilà, elle va fricoter avec le gratin hollywoodien qui lui était inaccessible avant, monnayer la marque du titre royal de son époux et daigner partir en voyage dans le Commonwealth de temps en temps, le beurre, l’argent du beurre et un braquage de la crèmerie au passage …
Nicole D
16 janvier 2020 @ 09:46
nck il est des membres (pour un c’est meme prouvé ) de la sainte famille royale qui font des « braquages de la crémerie » légèrement plus sordides que ce que vous.supposez pour Meghan….
Mer déchaînée
16 janvier 2020 @ 23:09
Je viens d apprendre ; que même si le Prince Harry n en voulait pas !
La Reine, à bien fait signer un contrat de mariage aux Sussex cas de divorce :
Meghan n a aucun droit sur les biens , mobiliers, finance , héritages,
Harry devra lui payer une maison pour elle et les enfants d Harry .
Il devra lui verser un salaire ,
Une pension pour les enfants .
C est tout !
Que Harry depuis la naissance de Archie ,
Il s est séparé de tous ses meilleures amies meilleurs amis , s est isolé complètement, renie sa famille .
Bref , son nouveau monde ne tiens plus qu à un nom » Meghan »
Les journaux Canadiens , publié que les Canadien aime bien Meghan, mais qu ils n en veulent pas chez eux , surtout qui ne payeront pas pour eux . Voilà les nouveaux potins ….. lol
Philippe Gain d'Enquin
18 janvier 2020 @ 14:01
Après avoir été pour « Windsor » une voix de discordante, quel grand écart !!!
g !
Philippe Gain d'Enquin
18 janvier 2020 @ 14:02
discordance…