La duchesse d’York n’a jamais caché son admiration pour la reine Victoria. Elle est d’ailleurs auteur d’un livre sur la vie de la souveraine à Osborne sur l’île de Wight. Aujourd’hui, la duchesse d’York est co-productrice d’un film s’intitulant « La jeune Victoria » et dirigé par Martin Scorcese. L’actrice tenant le rôle de la jeune reine est Emily Blunt. (Copyright phgoto : Hola)
Danielle
11 février 2009 @ 11:53
Félicitations pour cette iniative qui, espérons le, aura l’approbation de la cour.
mireille
11 février 2009 @ 16:16
Si Sarah s’etait comportée comme ces dernières années, je ne pense pas qu’il y aurait eu divorce…Depuis elle a enfin compris qu’on ne se comporte pas comme tout le monde, quand on epouse un prince , bien que toujours en mer, ils s’aimaient suffisamment, pour pardonner certaines fautes de parcours de fidelité, En tantque 2e fils de la reine Elizabeth, très digne reine, qui a toujours su où etait son devoir..il fallait faire de même, (Diana aimait Charles, mais Charles s’est marié par devoir, il trouvait Diana bien c’est tout……et il y avait Camilla)maintenant Sarah a beaucoup minci, elle s’habille beaucoup mal, et pas outrageusement, comme quand elle est allée aux USA avec Andrew.(allure de clown…)
pierre-jean
11 février 2009 @ 16:55
J’apprécie la duchesse pour sa loyauté envers la reine.
etalors
11 février 2009 @ 18:38
Bonsoir,
Tout d’abord merci pour toutes vos infos sur le blog qui sont vraiment parfaites, continuer toujours.
La duchesse d’York fait partie de ses princesses que j’admire même si elle a eue qq soucis avec la presse qui s’est fait un réel plaisir de l’a descendre en flèche, mais qui pour moi est une personne proche des gens et qui ne se fait discrète…
J’espère que cette initiative ne tournera pas mal.
Bises
Un petit Belge
11 février 2009 @ 21:57
Comme je le déjà écrit sur ce blog, c’est un divorce très réussi. La duchesse d’York s’est assagie avec les années et s’est montrée loyale envers la Reine. De son côté, Andrew est un parfait gentleman envers la mère de ses enfants qu’il n’a jamais laissée tomber malgré les pressions qu’il a dû subir à l’époque de leur séparation. Quand on voit des photos d’Andrew, Sarah, Béatrice et Eugénie, on sent qu’il y a beaucoup d’amour et de complicité entre eux quatre.
Alix
11 février 2009 @ 22:14
Effectivement le couple qu’elle formait avec Andrew a été longtemps le plus chaleureux et heureux. Visiblement ils gardent de tels liens en dehors de leurs deux filles qu’on les imaginerait presque se remarier.
Heureusement que le petit dernier Edward puis enfin Charles ont fait de bons (re) mariages.
Je crois que sa nature extravertie et quelquefois franchement selon moi son manque de distinction égayaient et la Reine et le public.
Quelle jolie chevelure rousse. Et puis elle a autant de coeur que d’autres ont ou font semblant d’avoir.
cisca
12 février 2009 @ 20:47
Le remariage est parait-il de fait et Andrew et Sarah partagent beaucoup leur vie meme de maniere officieuse et en ayant chacun quelques aventures. Sarah n’a pas eu beaucoup de chance avec son mariage et elle a servi de fusible à Charles et Diana.