En marge de la Fashion Week de Milan, la duchesse d’York et ses filles les princesses Béatrice et Eugénie d’York ont assisté à la soirée donnée par le couturier italien Roberto Cavalli (Copyright photo : Rex)
En marge de la Fashion Week de Milan, la duchesse d’York et ses filles les princesses Béatrice et Eugénie d’York ont assisté à la soirée donnée par le couturier italien Roberto Cavalli (Copyright photo : Rex)
louise.k
3 mars 2009 @ 08:31
Eugénie a la fâcheuse tendance à montrer trop…ses cuisses! ce qui est valable pour la teen-ager du coin, l’est moins pour une lady!
pierre-jean
3 mars 2009 @ 08:46
J’aime bien Sarah, surtout que sa loyauté envers la reine n’a jamais failli, mais franchement le style vestimentaire de ces trois femmes, non je ne peux pas concevoir que les petites-filles de la reine soient vêtues de cette manière, elles ne sont pas des stars de cinéma, on ne peut pas avoir tous les avantages.
Alice
3 mars 2009 @ 09:02
Pas possible qu’elles soient toutes terriblement mal fagotees de mere en fille,desolee de vous dire la verite…..
Danielle
3 mars 2009 @ 09:10
Je n’avais pas osé émettre d’avis sur ces photos mais je constate que vous l’avez fait et me range à vos propos.
Anastasie
3 mars 2009 @ 09:59
… et en plus les trois dames sont toutes bien « enrobées » et devraient donc essayer de cacher leur embonpoint !
angela
3 mars 2009 @ 10:05
elle ressemblent de plus en plus à leur mère, en particulier Beatrice. mais entre nous ce n’est pas un compliment.
Brigitte et Christian
3 mars 2009 @ 10:21
bonjour à tous
je vous trouve bien sévère dans vos commentaires sur ces trois princesses
L’important est qu’elles soient bien dans leur corps et dans leur tête, ce qui semble être le cas
De plus leur relation avec leur mari et père est très bonne et cela me les rend très sympathique
Et puis aussi, « l’enrobage » est quand même plus agréable à regarder que « l’anorexie »
amitiés du sud ouest sous le soleil
Marianne
3 mars 2009 @ 11:38
Bonjour. Ces deux jeunes filles font plaisir à voir . J’admire leur mère , courageuse et travailleuse. Je regrette l’ancien P d V ! Y compris son « Courrier des lecteurs » ,qui ne laissait jamais s’exprimer les langues de vipères …
Actarus
3 mars 2009 @ 12:38
Sont-elles en deuil ?
Charles
3 mars 2009 @ 14:05
Ces tenues sont bien tristes! Que les prinncesses ne suivent pas a la lettre les diktats des couturiers incompetents pour habiller des Ladies!
ghighi
3 mars 2009 @ 15:52
Ci qui me choque dans cette photo ce sont ces 3 robes noires côte à côte. Il me semble que prises individuellement, elles ne sont pas si moches.
cisca
3 mars 2009 @ 21:50
On a vu pire! On peut meme dire qu’il y a du mieux.
Laurent D
4 mars 2009 @ 03:48
Actarus,
Toute femme digne de ce nom a une robe noire de cocktail ou de soirée dans sa garde-robe. C’est facile à porter, s’accessoirise avec tout : sac, chaussures, bijoux etc… ; est parfaitement élégant et passe partout.
Maintenant, je confonds, toujours les deux princesses mais, la seconde à droite porte un collant horrible et il est vrai que cela ne met pas ses cuisses en valeur !
Enfin, le fait de voir les trois en noir, cela fait un peu bizarre.
Régine,
On ne dit plus La Duchesse d’York ; depuis son divorce elle est officiellement Sarah, Duchesse d’York sans prédicat d’altesse royale tout comme Diana était devenue Diana, Princesse de Galles et non SAR La Princesse de Galles.
Sophie
4 mars 2009 @ 08:50
Comme le dit Laurent D, le noir est souvent de mise pour une soirée, cela n’a rien de choquant
Danielle
4 mars 2009 @ 13:52
Je ne veux pas encore polémiquer sur le style de ces trois femmes, mais Laurent D et Sophie ont raison en précisant que toute femme doit avoir une robe noire dans sa garde robe, du moins c’est ce que l’on m’a appris.
Par ailleurs, elles étaient à un défilé de mode, donc soyons un peu indulgents pour les décolletés, même s’ils sont trop profonds.
Leur sveltesse ? pour être très fine, alors que l’on a un tempérament a être un peu enrobée, il faut faire un régime à vie, y sont elles prêtes ?
A mon avis, la robe d’Eugénie est trop courte, le collant trop opaque, un accessoire manque à ces tenues, et la robe de Sarah pas du tout seyante.
Béatrice a trouvé l’astuce en couvrant son décolleté par ses cheveux.
Même si elles se sentent bien dans leur personnalité, elles ne doivent pas oublier qu’elles sont proches de la famille royale ; mais n’oublions pas que la jeunesse actuelle n’obéit pas au doigt et à l’oeil comme nous le faisions (du moins pour moi)…
Laurent D
4 mars 2009 @ 16:06
Disons qu’elles auraient pu égayer leurs tenues avec un sac à main et des chaussures d’une couleur différentes ou porter quelques bijoux comme un sautoir de perle ou autres.