La famille impériale d’Iran invite les personnes qui souhaitent témoigner d’un geste suite au décès du prince Ali Reza de soutenir « The Foundation of Children of Iran », association active depuis plus de 20 ans dans le domaine du soutien médical.
La famille impériale d’Iran invite les personnes qui souhaitent témoigner d’un geste suite au décès du prince Ali Reza de soutenir « The Foundation of Children of Iran », association active depuis plus de 20 ans dans le domaine du soutien médical.
Sophie
9 janvier 2011 @ 11:26
C’est un très beau geste de la part de la famille impériale de penser aux autres en ces moments de deuil
marie-françoise
9 janvier 2011 @ 12:37
Régine, comment se fait-il que je n’arrive pas à vous envoyer de messages par la fonction « CONTACT » sur le site ,idem pour envoyer des photos en PJ. Que se passe t’il ? j’avais de nombreuses infos à vous adresser d’une part sur les actualités de ce début d’année (carte de voeux d’albert de Monaco, son speach du 2 janvier avec photos, vacances au Brésil de Caroline de Monaco etc) ainsi que des infos transmises par le prince Reza et de nombreuses photos du prince Ali-reza… bref rien ne passe et ces infos ne seront bientôt plus d’actualités!!!!
Marie Louise
9 janvier 2011 @ 13:32
On reconnaît là leur grandeure d âme!
Marie Louise
9 janvier 2011 @ 15:42
oh!marie-françoise ,j espère que vous allez réussir car j aime tellement avoir des nouvelles et photos de ma princesse préférée,Caroline et sa famille!
*GUSTAVE
9 janvier 2011 @ 15:47
tragédies inénarrables dans cette famille…..c’est shakespearien.
Véronique Y
9 janvier 2011 @ 16:49
Oui la famille d’iran est vraiment merveilleuse . Dans leur malheur ils pensent encore aux autres.
Dounia
9 janvier 2011 @ 17:28
No comment triste et malheureux. Par ailleurs, il faut voir aussi comment un pays comme l’Iran ,la Perse qui a basculé à l’islamisme les mollahs.
Bien sur, ceci revient aux spécialistes de la politique.
Des monarchies musulmanes modéreés, il ne reste que la Jordanie et le Maroc.
Caroline
9 janvier 2011 @ 17:34
A Gustave,je ne sais pas si je peux approuver votre commentaire trop shakespearien!Je suis encore fortement secouee par le deces tragique du prince Ali Reza d’Iran! On dit que ‘le temps efface la douleur’,mais j’en doute car Farah d’Iran a passe trop d’epreuves pour supporter sereinement une nouvelle epreuve!J’ai bien peur pour son avenir et celui de sa fille ainee celibataire!
laure
9 janvier 2011 @ 18:23
C’est imperial. Ce n’est pas etrange de la part de l’Imperatrice Farah. Condoleances
Un petit Belge
9 janvier 2011 @ 21:24
Pour info : cette fondation est dirigée par sa belle-soeur la princesse Yasmine.
françoise mirambeau
12 janvier 2011 @ 17:13
nous partageons votre douleur, particulièrement celle de l’Impératrice qui a toujours été admirable de dignité et d’amour pour sa famille et son peuple. Nous ressentons avec vous, ce nouveau deuil comme une profonde injustice.
Heureusement la jeune génération vous obligera à relever la tête dans l’espoir d’un futur meilleur.
Courage.
cathy
13 janvier 2011 @ 00:13
toutes mes condoléances à cette famille si cruellement éprouvée mais si digne .
guy annie
13 janvier 2011 @ 17:24
Toutes mes condoléances à Sa Majesté l’Impératrice d’Iran et à sa famille
Véronique Y
14 janvier 2011 @ 11:49
Le 23 janvier il y aura une cérémonie à la mémoire du Prince Ali Reza, à 15 heures dans le Maryland; nous penserons à la famille impériale qui sera présente, je n’ose pas imaginer comment Farah va supporter cela.
josette
14 janvier 2011 @ 15:36
Une tragédie de plus. Cette famille est terriblement affectée.
J’adresse à Sa Majesté l’Impératrice Farah d’Iran,le Prince héritier Reza,son épouse la Princesse Yasmine, et la Princesse Farahnaz, mes condoléances les plus poignantes.
Victor
15 janvier 2011 @ 17:45
Beaucoup devrait prendre exemple sur cette famille!!! Veuillez trouver ici toutes nos sincères condoléances.
Véronique Y
15 janvier 2011 @ 21:10
Honorade achetez PDV cette semaine il y a des photos de l’impératrice, et merci à Marie- Françoise. Sur la couverture on voit Farah sortir d’une voiture et la photo a été prise lors des obsèques d ‘Yves Saint Laurent .
guy s.
18 janvier 2011 @ 09:09
sincères condoélances à l’Impératrice Farah et à toute la famille Pahlavi. La dépression est une maladie qui touche les personnes très sensibles (je sais de quoi je parle) c’est une maladie méconnue de la plupart des gens……
Honorade
18 janvier 2011 @ 12:32
Merci Véronique Y, finalement j’ai lu le bel hommage de Caroline Pigozzi dans Paris Match, ainsi que l’article tout aussi émouvant de Vincent Meylan dans Point de Vue. L’un et l’autre rendent avec justesse à Farah ce qui est à Farah. Je me suis arrêtée là dans mes lectures, car je n’aime pas le voyeurisme dans des moments si tragiques. Bien à vous, Véronique.
Véronique Y
18 janvier 2011 @ 17:46
Merci Honorade, et je vous conseille de taper Farah Diba sauve Août 2001, mettez image et vous verrez l’impératrice enlaçait un arbre et elle a les yeux fermés, cette photo date de 2001 je pense.
Pour tous ceux qui l’adorent , dans son site elle nous remercie et demande à Dieu de nous bénir ainsi que nos proches. Vraiment Farah est très bonne avec tout le monde.
Monique
20 janvier 2011 @ 00:17
sincères condoélances à l’Impératrice Farah et à toute la famille Pahlavi.
Françoise BARROCHIN
22 janvier 2011 @ 15:16
J’ai toujours eu une très grande admiration pour la Famille PAHLAVI et ceci depuis mon enfance. J’ai été effondrée en apprenant le deuil qui venait de frapper encore une fois cette famille. Je pense tout particulièrement à Sa Majesté l’Impératrice Farah qui a épousé le Shah d’Iran, avec toutes les tragédies que l’on connaît. Perdre deux enfants tant aimés par leur Maman, dans de telles circonstances, c’est horrible. La dépression je connais bien. C’est une maladie qui vous tombe dessus après de gros chagrins ou de gros soucis. J’adresse, du plus profond de mon coeur mes condoléances les plus chaleureuses à sa Majesté l’Impératrice Farah, son fils aîné le Prince Héritier Reza, son épouse la Princesse Yasmine et la Princesse Farahnaz, sans oublier ses petites filles. Mon dernier message sera : « courage, je vous aime et que le Prince Ali Reza repose en paix ».
BARANDIARAN
10 février 2011 @ 14:11
J’ai moi même beaucoup d’admiration et de sympathie pour votre famille qui a fait beaucoup pour son pays en voulant le moderniser! Depuis de nombreuses années, je lis avec bonheur les articles parlant de vous dans le Magazine Point de Vue. Cette fatalité est tellement injuste. Je présente mes condoléances très émues à votre Majesté, et surtout à une maman qui a perdu 2 de ses enfants chéris. Ainsi qu’à votre fils le Prince Héritier, son épouse, leurs enfants, et à votre fille la Princesse Farahnaz.
Nina Tinara
16 août 2013 @ 22:14
Paix et sereinité à cette famille.