Au soir de la Fête nationale, le prince Albert, la princesse Charlène, la princesse de Hanovre et Pierre Casiraghi ont assisté à “L’or du Rhin” au Grimaldi Forum. (Copyright Photo : site du Palais princier)
on peut espérer que le tailleur qui habille l’actuel prince s’est fait hara kiri, il est en effet déshonorant d’avoir livré un pareil acoutrement
ou alors , il a hérité d’un vieux spencer du prince Henrik de Danemark?
à moins qu’il ne cultive un style « prolo », en s’habillant comme un gendarme à la retraite????
ce n’est pas minable, c’est propre, mais c’est vraiment consternant
Ayant déja vu ce costume sur le prince Albert notamment au bal de la Rose je pense que c’est une adaptation d’un uniforme militaire de Monaco et que donc ni la coupe ni les couleurs ne sont modifiables
Au bal de la rose Albert porte un smoking classique noir, par contre pour la « fête du prince ou fête nationale » c’est l’uniforme militaire, la tenue de gala des carabiniers.
Mais il a une épouse tout de même, elle pourrait le conseiller, le guider dans ces choix !!!! Comment peut-elle accepter un époux aussi peu attirant (je ne parle que de la coupe du spencer).
Le Prince Albert, si beau jeune, s’est beaucoup laissé aller… Ce ventre en avant si vilain, est aussi précurseur de mauvaise santé et de problèmes a venir… Rien de bon !
visder, ne pensez-vous pas qu’avant de suggérer à ce pauvre tailleur se faire hara kirique, il serait judicieux de votre part de prendre en compte la bedaine « falstaffienne » d’Albert.
BAV
J’en doute, car si je me souviens bien, le prince Rainier à la fin de sa vie ne semblait pas avoir une taille de guêpe et il était cependant toujours impeccablement habillé.
L’art du bon tailleur consiste justement à escamoter les imperfections physiques de ses clients, par des vêtements aux coupes étudiées. Sinon, la presque totalité des hommes seraient mal fagotés. Smile
Mélusine vous êtes délicieuse pour nous les hommes « escamoter les imperfections physiques de ses clients…la presque totalité des hommes seraient mal fagotés « .
Chère bonne fée, vite un coup de votre baguette plus sur qu’un coup d’aiguille de mon tailleur.
Tous mes commentaires sont « sous surveillance » ? Je pensais vivre dans le pays où la liberté de parole est un droit. Mais la Révolution est loin et les droits bien émoussés. Bien respectueusement
5 o’clock….ce site est le plus agréablement large d’esprit et de dialogue et même si nos avis divergent les propos restent,le plus souvent courtois……!Suivez mon regard….je vous ai lu sur un autre site où les commentaires sont d’un déplacé et frisent la vulgarité si ils ne le sont pas le plus souvent induits par la propriétaire du site!!!!
Bien à vous!
Je suis tout à fait d’accord avec vous Marie Louise, ce site est très large d’esprit, nos avis divergent mais l’échange est courtois. Nous pouvons mettre des liens d’autres sites ce qui n’est pas le cas de l’autre site ou vous devez suivre l ‘avis de la propriétaire sous peine d’etre censuré ou banni. merci Régine pour l’ambiance qui règne sur votre site je viens le consulter chaque jour .
Mélusine.
22 novembre 2013 @
17:53
5 o’ clock, vous êtes sur un site Belge. De quelle révolution parlez-vous ?
Ceux qui ont regardé la cérémonie à l’église ont pu remarquer qu’Andrea a eu un problème, il s’est mis
à trembler. Cela m’a fait une drôle d’impression.
Est ce la raison de son absence après sa présence à l’église.
Décidément, le carnaval est très en retard cette année..
Du Wagner, vraiment? J’aurais plutôt songé à Offenbach…
(…) « Je suis l’époux de Charlène, -poux de Charlène, -poux de Charlène,
le gentil Prince Albert!
(…) » Je crains qu’un jour Charlène, qu’un jour Charlène,
me trouve trop gros … et très mal fagoté,
mais n’anticipons pas! (…)
Les princesses sont élégantes et ont assorti leurs tenues à celle du prince.
Albert possède la morphologie du prince Rainier et je crois que les années à venir seront dans le même style, à moins qu’une diététicienne y remédie.
quand on a aux cuisines un chef talentueux, une dieteticienne a peu à dire. Le chef défait ce que la dieteticienne a préconisé. A moins d’avoir une discipline de fer. Cela me fait penser à François Hollande
François Hollande qui mangeait des legumes vapeur avec sa Valerie dans le 15e se goinfre de plats en sauces et de desserts au chocolat et sidère les visiteurs qui le voient à chaque nouvelle visite plus joufflu qu’à la précédente. On dirait un enfant dans un conte genre Hansel et Gretel, il a accès à toutes les friandises qu’il veut et c’est dur de dire non.
Si ce n’est que Maxima, plus jeune, en prend déjà le chemin. Quelques kilos en trop, dans des vêtements trop courts, trop moulants, qui paraissent trop petits pour elle et la boudinent, il suffit de regarder les photos…la distinction en moins.
Voici d’autres photos de la soirée. le noir et les couleurs sombres ne sont plus des couleurs de deuil. il faut évoluer, dans les boutiques en ce moment, on ne voit que du noir, du bleu sombres et du marron pour les vètements de fètes de fin d’année. Comment allez vous vous habillez ?
J’espere que les femmes de la famille monégasque ne s’habillera jamais comme Maxima qui est pourtant une femme que j’apprécie.
J’aime l’élégance et la sobriété des vêtements portés par Charlène et Caroline.
Ces deux styles sont incomparables.
Vous rêvez… après Caroline, c’est Andrea puis son fils…!
Avant que Pierre n’accède au trône de Monaco, les poules auront des dents ou ce sera Gad 1er…!!!
Espérons que Charlène ait vite un bébé…
Bien cordialement!
Charlène est parfaite. Elle commence à s’affirmer. Cela ne doit pas être facile avec sa « Grandeur » la Princesse Caroline toujours trop présente. Elle devient particulièrement antipathique à vouloir prendre la place de son frère et de sa Belle-soeur
N’est-elle pas princesse héritière ? Critiquez-vous Victoria, Mette-Marit, Kate …… parce qu’elles sont trop présentes ?? Il faut raison garder même si vous ne l’aimez pas.
La famille princière se réduit à peau de chagrin un peu comme les Roumanie et cela manque de panache. Stéphanie et ses enfants (grands maintenant même s’ils ne sont pas princes) pourraient faire un effort pour apparaître auprès d’Albert de Monaco. Seule Caroline répond toujours présente !!
La famille ne se réduit pas c’était une vraie smala qui accompagnait Albert lorsqu’il était célibataire ou le prince Rainier vieillissant. Pendanr de longues années , il n’y avait que Le prince Rainier et la princesse Grace qui assistaient seuls à ce gala. La princesse Antoinette ayant été exclue pendant de longues années de cette fète nationale .. La principauté rayonnait. puis la princesse Antoinette est réapparue, rentrée de son exil et réconciliée avec toute la famille. Enfin les princesses ont fait acte de présence obligatoire avec leurs différents maris auprès de leur père plus chef de famille que jamais.
Quand à Caroline, elle ne laissera jamais Charlène présider un tel gala. Son Altesse Royale y veille.
Pour une fois, Charlène ne montre pas les os saillants de ses épaules et c’est vraiment mieux ainsi…Peut-être qu’il y a de la neige à Monaco et que c’est pour cette raison qu’elle est enfin vêtue d’une robe de gala digne de ce nom!!!En plus, le noir lui va à ravir…tout comme le bleu de la robe de Caroline que j’aime beaucoup….Hélas! quelle horreur que cet habit de gala porté par Albert !! Il aurait mieux valu qu’il mette un costume comme celui de son mariage, l’effet aurait été nettement plus seyant….
Caroline porte un bijou offert par ses parents à l’occasion de son 18ème anniversaire: c’est une réalisation de Boucheron – le 1er joaillier a avoir travaillé le cristal de roche – ici avec de l’oxyx, des diamants et de l’or jaune.
En gros plan http://img507.imageshack.us/img507/979/carobirthneckl.jpg
Pierre Casiraghi fait maître d’hôtel, Caroline de Hanovre semble sortie d’un tableau de Toulouse-Lautrec, le prince Albert, le Ravi de la Crèche et la princesse Charlène Armée du Salut version longue…Tout cela pour aller voir et entendre l’Or du Rhin…Un petit tour au Casino eût été plus joyeux.
Ravi de la crèche ? Oui, il a bien cet air-là. Et si ça se trouve « L’or du Rhin » les a profondément barbés. La posture du prince, du côté des jambes est exactement a même que celle du pierrot lunaire des peintures de Watteau.
Je trouve cette photo réussie. De mon point de vue, elle reflète l’harmonie entre les 4 personnes qui s’y trouvent. Charlène est superbe comme à son habitude. Et, elle forme un beau « duo » avec Caroline (tenues en harmonie, bouquet de fleurs, décoration…). Les « messieurs » sont en harmonie aussi. L’habit d’Albert ne convient pas à sa morphologie, mais c’est « l ‘habit » habituel qu’il porte dans ces manifestations officielles. Pierre a beaucoup de classe et de charisme.
Souvent nous critiquons Albert sur son physique, (et tous les autres avec) mais l’important est ce qu’il est. C’est parait il un homme très chaleureux…
visder
21 novembre 2013 @ 22:11
on peut espérer que le tailleur qui habille l’actuel prince s’est fait hara kiri, il est en effet déshonorant d’avoir livré un pareil acoutrement
ou alors , il a hérité d’un vieux spencer du prince Henrik de Danemark?
à moins qu’il ne cultive un style « prolo », en s’habillant comme un gendarme à la retraite????
ce n’est pas minable, c’est propre, mais c’est vraiment consternant
Francine du Canada
22 novembre 2013 @ 07:30
Tout à fait d’accord visder; consternant dites-vous? Pour le pantalon, je dirais que c’est alarmant et aberrant. Charlene est impeccable. Amitiés, FdC
arwen
22 novembre 2013 @ 08:36
Ayant déja vu ce costume sur le prince Albert notamment au bal de la Rose je pense que c’est une adaptation d’un uniforme militaire de Monaco et que donc ni la coupe ni les couleurs ne sont modifiables
Marie1
22 novembre 2013 @ 14:10
Au bal de la rose Albert porte un smoking classique noir, par contre pour la « fête du prince ou fête nationale » c’est l’uniforme militaire, la tenue de gala des carabiniers.
qiou
23 novembre 2013 @ 21:38
Arwen, absolument, mais la bedaine du prince oui.
Marie1
22 novembre 2013 @ 10:06
Malheureusement c’est l’habit de gala des carabiniers du prince !!!!
Bellebride
22 novembre 2013 @ 19:30
Mais il a une épouse tout de même, elle pourrait le conseiller, le guider dans ces choix !!!! Comment peut-elle accepter un époux aussi peu attirant (je ne parle que de la coupe du spencer).
MIKA
21 novembre 2013 @ 22:12
Le Prince Albert, si beau jeune, s’est beaucoup laissé aller… Ce ventre en avant si vilain, est aussi précurseur de mauvaise santé et de problèmes a venir… Rien de bon !
Charlene devrait avoir son mot a dire….
Gustave de Montréal
21 novembre 2013 @ 22:34
Albert a la taille pour chanter Fafner
Bellebride
22 novembre 2013 @ 19:36
Alors attention à Siegfried… s’il dort trop sur son Or de « Monaco »
( Gustave de Montréal : « Fafner » belle trouvaille)
Gibbs
21 novembre 2013 @ 22:38
Charlène me semble fort mince sur cette photo.
dradomir
22 novembre 2013 @ 11:52
Pas mieux … et inquiétant
5 o'clock
21 novembre 2013 @ 23:54
le couturier n’est pas en cause mais notre prince a pris une jolie bedaine. Il est donc difficile de s’habiller correctement même avec du sur-mesure.
Caroline
22 novembre 2013 @ 11:29
5’oclock,bien répondu!
qiou
22 novembre 2013 @ 20:31
visder, ne pensez-vous pas qu’avant de suggérer à ce pauvre tailleur se faire hara kirique, il serait judicieux de votre part de prendre en compte la bedaine « falstaffienne » d’Albert.
BAV
Mélusine.
22 novembre 2013 @ 17:50
J’en doute, car si je me souviens bien, le prince Rainier à la fin de sa vie ne semblait pas avoir une taille de guêpe et il était cependant toujours impeccablement habillé.
L’art du bon tailleur consiste justement à escamoter les imperfections physiques de ses clients, par des vêtements aux coupes étudiées. Sinon, la presque totalité des hommes seraient mal fagotés. Smile
aubert
23 novembre 2013 @ 14:27
Mélusine vous êtes délicieuse pour nous les hommes « escamoter les imperfections physiques de ses clients…la presque totalité des hommes seraient mal fagotés « .
Chère bonne fée, vite un coup de votre baguette plus sur qu’un coup d’aiguille de mon tailleur.
5 o'clock
21 novembre 2013 @ 23:59
Tous mes commentaires sont « sous surveillance » ? Je pensais vivre dans le pays où la liberté de parole est un droit. Mais la Révolution est loin et les droits bien émoussés. Bien respectueusement
aggie
22 novembre 2013 @ 10:03
euh… ?
5 o'clock
22 novembre 2013 @ 18:45
C’est au sujet d’un com concernant Kate qui a été censuré
marielouise
24 novembre 2013 @ 09:59
5 o’clock….ce site est le plus agréablement large d’esprit et de dialogue et même si nos avis divergent les propos restent,le plus souvent courtois……!Suivez mon regard….je vous ai lu sur un autre site où les commentaires sont d’un déplacé et frisent la vulgarité si ils ne le sont pas le plus souvent induits par la propriétaire du site!!!!
Bien à vous!
Marriane amélie
24 novembre 2013 @ 15:19
Je suis tout à fait d’accord avec vous Marie Louise, ce site est très large d’esprit, nos avis divergent mais l’échange est courtois. Nous pouvons mettre des liens d’autres sites ce qui n’est pas le cas de l’autre site ou vous devez suivre l ‘avis de la propriétaire sous peine d’etre censuré ou banni. merci Régine pour l’ambiance qui règne sur votre site je viens le consulter chaque jour .
Mélusine.
22 novembre 2013 @ 17:53
5 o’ clock, vous êtes sur un site Belge. De quelle révolution parlez-vous ?
Trianon
22 novembre 2013 @ 20:03
Parce que vous trouvez que la révolution donne la liberté d’expression???
Nous sommes en dictature socialiste….
Pierre-Yves
23 novembre 2013 @ 13:58
La France une dictature !!!! Première nouvelle.
Franchement, qu’est-ce que c’est que ce délire ???
qiou
23 novembre 2013 @ 16:39
Trianon, savez-vous ce qu’est une dictature? Flamby n’est pas Staline, heureusement pour vous et pour moi.
Marie de Bourgogne
24 novembre 2013 @ 14:11
Bien d’accord avec vous Trianon
Bianca
24 novembre 2013 @ 20:23
Je pense qu’il y a de plus en plus une main mise sur l’information et la liberté de penser et cela n’augure rien de bon !
PhilParis
22 novembre 2013 @ 00:18
Quel bel exemple ! Assister à un concert en plein deuil.
massi
22 novembre 2013 @ 14:32
Quel deuil??
Nicole
22 novembre 2013 @ 15:34
Normal cher PhilParis, les plus grands scientifiques sont d’accord : il n’y a que la musique qui sache guérir les blessures de l’âme.
Gustave de Montréal
22 novembre 2013 @ 18:11
deuil? quel deuil?
aubert
22 novembre 2013 @ 20:31
…et porter un colifichet rouge et blanc !!
qiou
22 novembre 2013 @ 20:36
Excellent, vous m’avez eue! Pendant une seconde, je me suis demandée de quel deuil il était question.
Merci pour ce trait d’humour.
BAV
PhilParis
22 novembre 2013 @ 00:19
J’aime l’élégance de Tatiana et la prestance d’Andrea.
ad adriana
22 novembre 2013 @ 13:42
etaient ils présents à la soirée de Gala. ?
André (QC-Canada)
22 novembre 2013 @ 01:15
Pierre est-il présent à titre de « futur » héritier???
Marie1
22 novembre 2013 @ 10:02
Pierre et Andrea sont présents tous les ans à la soirée de gala, mais cette année Andrea brille par son absence !!!
mimi
22 novembre 2013 @ 17:34
Ceux qui ont regardé la cérémonie à l’église ont pu remarquer qu’Andrea a eu un problème, il s’est mis
à trembler. Cela m’a fait une drôle d’impression.
Est ce la raison de son absence après sa présence à l’église.
aubert
23 novembre 2013 @ 14:29
La saison des fraises commence tôt à Monaco.
Mélusine.
22 novembre 2013 @ 17:55
Il fallait vite rentrer à maison pour le biberon du bébé Sacha.
Marquise
22 novembre 2013 @ 02:32
Décidément, le carnaval est très en retard cette année..
Du Wagner, vraiment? J’aurais plutôt songé à Offenbach…
(…) « Je suis l’époux de Charlène, -poux de Charlène, -poux de Charlène,
le gentil Prince Albert!
(…) » Je crains qu’un jour Charlène, qu’un jour Charlène,
me trouve trop gros … et très mal fagoté,
mais n’anticipons pas! (…)
Jean Pierre
22 novembre 2013 @ 12:02
Voici le sabre, le sabre de mon grand père !
Corsica
22 novembre 2013 @ 15:04
Merci Marquise pour le fou rire que je viens de prendre ! J’imagine tellement la scène …
Vassili
22 novembre 2013 @ 07:38
Tres elegante comme d’habitude la princesse Caroline pour la fete nationale, matin et soir. La robe en velours date de quand?
Caroline
22 novembre 2013 @ 11:30
Vassili,le velours est toujours à la mode en hiver!
Trianon
22 novembre 2013 @ 20:04
Certaines étoffes et coupe sont intemporelles
marielouise
22 novembre 2013 @ 09:09
Très belles ces dames en robes de velours !
jocelynede
22 novembre 2013 @ 10:47
Pour une fois rien à dire sur Charlêne robe, coiffure, bijoux elle est magnifique. A continer
jocelynede
22 novembre 2013 @ 10:47
A continuer
Danielle
22 novembre 2013 @ 11:40
Les princesses sont élégantes et ont assorti leurs tenues à celle du prince.
Albert possède la morphologie du prince Rainier et je crois que les années à venir seront dans le même style, à moins qu’une diététicienne y remédie.
Dame Tartine
22 novembre 2013 @ 18:34
quand on a aux cuisines un chef talentueux, une dieteticienne a peu à dire. Le chef défait ce que la dieteticienne a préconisé. A moins d’avoir une discipline de fer. Cela me fait penser à François Hollande
François Hollande qui mangeait des legumes vapeur avec sa Valerie dans le 15e se goinfre de plats en sauces et de desserts au chocolat et sidère les visiteurs qui le voient à chaque nouvelle visite plus joufflu qu’à la précédente. On dirait un enfant dans un conte genre Hansel et Gretel, il a accès à toutes les friandises qu’il veut et c’est dur de dire non.
Marquise
23 novembre 2013 @ 13:59
Hahaha!
Et attention parce qu’à la fin de l’histoire, la sorcière mange les enfants trop joufflus…
france75
22 novembre 2013 @ 13:01
quand on voit les monaco comme cela c est triste a pleurer plus que jamais VIVA MAXIMA
Mélusine.
22 novembre 2013 @ 18:00
Si ce n’est que Maxima, plus jeune, en prend déjà le chemin. Quelques kilos en trop, dans des vêtements trop courts, trop moulants, qui paraissent trop petits pour elle et la boudinent, il suffit de regarder les photos…la distinction en moins.
Marriane amélie
22 novembre 2013 @ 13:07
Voici d’autres photos de la soirée. le noir et les couleurs sombres ne sont plus des couleurs de deuil. il faut évoluer, dans les boutiques en ce moment, on ne voit que du noir, du bleu sombres et du marron pour les vètements de fètes de fin d’année. Comment allez vous vous habillez ?
http://www.newmyroyals.com/2013/11/monaco-national-day-2013-gala-evening.html
Marriane amélie
22 novembre 2013 @ 13:23
Une photo diffusée par le palais sur la page officielle de facebook
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=717639171581958&set=a.637268499619026.1073741852.286449344700945&type=1&theater
Julia
23 novembre 2013 @ 14:05
Et aller sur Paris Match où l’on voit une horrible étole sur les épaules de Caroline en VERITABLE FOURRURE et…les pattes de l’animal !!!
emy
23 novembre 2013 @ 15:14
Cette photo est magnifique ! ! !
Martine Rose
24 novembre 2013 @ 13:58
Jolie photo, merci pour le lien Marriane amélie !
ad adriana
22 novembre 2013 @ 13:41
les princesses sont très en beauté………bonne journée à tous
Brigitte
22 novembre 2013 @ 13:53
J’espere que les femmes de la famille monégasque ne s’habillera jamais comme Maxima qui est pourtant une femme que j’apprécie.
J’aime l’élégance et la sobriété des vêtements portés par Charlène et Caroline.
Ces deux styles sont incomparables.
ARAMIS
22 novembre 2013 @ 15:06
Heureux le pays dont Pierre pourrait etre le prince, melant au sang d une auguste lignee la beaute d Italie et des Etats unis.
Marquise
23 novembre 2013 @ 14:03
Aramis,
Vous rêvez… après Caroline, c’est Andrea puis son fils…!
Avant que Pierre n’accède au trône de Monaco, les poules auront des dents ou ce sera Gad 1er…!!!
Espérons que Charlène ait vite un bébé…
Bien cordialement!
sophie1000
22 novembre 2013 @ 15:44
Charlène est parfaite. Elle commence à s’affirmer. Cela ne doit pas être facile avec sa « Grandeur » la Princesse Caroline toujours trop présente. Elle devient particulièrement antipathique à vouloir prendre la place de son frère et de sa Belle-soeur
ELISABETH-LOUISE
23 novembre 2013 @ 18:03
Je partage votre avis;
calclo
26 novembre 2013 @ 15:19
N’est-elle pas princesse héritière ? Critiquez-vous Victoria, Mette-Marit, Kate …… parce qu’elles sont trop présentes ?? Il faut raison garder même si vous ne l’aimez pas.
Maguelone
22 novembre 2013 @ 19:04
La famille princière se réduit à peau de chagrin un peu comme les Roumanie et cela manque de panache. Stéphanie et ses enfants (grands maintenant même s’ils ne sont pas princes) pourraient faire un effort pour apparaître auprès d’Albert de Monaco. Seule Caroline répond toujours présente !!
Marriane amélie
23 novembre 2013 @ 12:45
La famille ne se réduit pas c’était une vraie smala qui accompagnait Albert lorsqu’il était célibataire ou le prince Rainier vieillissant. Pendanr de longues années , il n’y avait que Le prince Rainier et la princesse Grace qui assistaient seuls à ce gala. La princesse Antoinette ayant été exclue pendant de longues années de cette fète nationale .. La principauté rayonnait. puis la princesse Antoinette est réapparue, rentrée de son exil et réconciliée avec toute la famille. Enfin les princesses ont fait acte de présence obligatoire avec leurs différents maris auprès de leur père plus chef de famille que jamais.
Quand à Caroline, elle ne laissera jamais Charlène présider un tel gala. Son Altesse Royale y veille.
spotlostie62
22 novembre 2013 @ 19:21
Pour une fois, Charlène ne montre pas les os saillants de ses épaules et c’est vraiment mieux ainsi…Peut-être qu’il y a de la neige à Monaco et que c’est pour cette raison qu’elle est enfin vêtue d’une robe de gala digne de ce nom!!!En plus, le noir lui va à ravir…tout comme le bleu de la robe de Caroline que j’aime beaucoup….Hélas! quelle horreur que cet habit de gala porté par Albert !! Il aurait mieux valu qu’il mette un costume comme celui de son mariage, l’effet aurait été nettement plus seyant….
Huguette
22 novembre 2013 @ 21:46
Caroline porte un bijou offert par ses parents à l’occasion de son 18ème anniversaire: c’est une réalisation de Boucheron – le 1er joaillier a avoir travaillé le cristal de roche – ici avec de l’oxyx, des diamants et de l’or jaune.
En gros plan
http://img507.imageshack.us/img507/979/carobirthneckl.jpg
flabemont8
22 novembre 2013 @ 22:10
Dommage que le prince ait tellement grossi, les dames sont très élégantes !
Cosmo
22 novembre 2013 @ 22:21
Pierre Casiraghi fait maître d’hôtel, Caroline de Hanovre semble sortie d’un tableau de Toulouse-Lautrec, le prince Albert, le Ravi de la Crèche et la princesse Charlène Armée du Salut version longue…Tout cela pour aller voir et entendre l’Or du Rhin…Un petit tour au Casino eût été plus joyeux.
Palatine
23 novembre 2013 @ 11:49
Ravi de la crèche ? Oui, il a bien cet air-là. Et si ça se trouve « L’or du Rhin » les a profondément barbés. La posture du prince, du côté des jambes est exactement a même que celle du pierrot lunaire des peintures de Watteau.
antinéa
24 novembre 2013 @ 13:54
Je trouve cette photo réussie. De mon point de vue, elle reflète l’harmonie entre les 4 personnes qui s’y trouvent. Charlène est superbe comme à son habitude. Et, elle forme un beau « duo » avec Caroline (tenues en harmonie, bouquet de fleurs, décoration…). Les « messieurs » sont en harmonie aussi. L’habit d’Albert ne convient pas à sa morphologie, mais c’est « l ‘habit » habituel qu’il porte dans ces manifestations officielles. Pierre a beaucoup de classe et de charisme.
Souvent nous critiquons Albert sur son physique, (et tous les autres avec) mais l’important est ce qu’il est. C’est parait il un homme très chaleureux…
Marie
24 novembre 2013 @ 17:29
charlene est toute en noir……c’est un peu dépriment….mais remarque, 98% de ses tenues le sont aussi, alors on s’y habitue au bout d’un moment!