Le prince Albert de Monaco, la princesse de Hanovre et Andrea Casiraghi ont assisté aux festivités de la Saint Jean depuis l’une des terrasses du Palais princier. (Copyright photo : stella pictures)
Andréa méconnaissable et affreux!…C’est quoi ce look?? :-((
Charlène toujours collée à son mari…ça fait plaisir à voir!Tttttttttt……
La famille princière au grand complet!!…Pffff!
Quel beau balcon,magnifique Saint-Jean 2015!…C’est vrai que là,pas besoin de plus que la »terrasse »…Y’a pas foule!
Ils ont ramassés ceux qui se baladaient dans les parages pour les poser là?
Joie des monégasques…S’ils ne sont pas exigeants.
Vous avez raison,Baia…Tout ça ne méritait pas mon emportement et je vous prie de m’en excuser.
« Il vaut mieux souffrir d’une absence que d’une présence »…
A voir beaucoup Caroline et Charlène trop peu,j’avoue que je »souffre » des deux!
J’ai toujours admiré la beauté de Caroline,mais d’après divers témoignages de personnes qui l’ont approchée ou même cotoyée,je la sais prétentieuse,froide,cassante…Elle a vraiment « ses têtes » pour se montrer aimable,et au coeur d’un cercle très restreint.Elle ne m’est pas vraiment sympathique.
Je vous souhaite une également une bonne fin de journée,Baia.
Bonjour Marie1…une simple terrasse du palais était en effet amplement suffisante pour accueillir seulement trois représentants…Pas de nécessité d’apparaître sur le balcon d’apparat.
Merci à vous et bonne soirée.
Les monégasques assistent de moins en moins à ce feu sur la place du Palais, par contre le jour de la Saint Jean vous avez une autre fête plus populaire dans un autre quartier de Monaco, et vous avez beaucoup plus de personnes.
Ma chère marielouise,loin de moi l’idée de vous attraper au vol tandis que vous planez sur les ailes de vos illusions,mais Caroline n’apporte plus rien d’autre aux manifestations princières que les souvenirs du Passé…Personnellement,j’en suis aussi lassée que de la Reine d’Angleterre…Envie de voir des visages neufs! La place est prise,alors elle doit être occupée…
En fait,c’est Grace qui a introduit la rêverie et le glamour à Monaco…avant elle…Les parents de Rainier,Charlotte et Pierre de Polignac,n’ont jamais fait rêver personne.Ni Louis II avec Ghislaine Dommanget,idylle tardive qui pourtant fit scandale
!Les enfants de Caroline ne me font pas rêver du tout,même s’ils sont beaux,ils ne SONT pas Monaco…
Alors De Profundis le rêve,Monaco redevient le gros caillou qu’il n’aurait jamais du cesser d’être,s’il n’avait pas été éclairée par la « grâce » d’une étoile filante…A Charlène de redresser la barre…Mais pas sûre qu’elle aime autant le nautisme que la natation!
Bonne journée,marielouise.
Vous ne vous adressez pas directement à moi,mais je dois dire que je partage aussi votre « lassitude » concernant la reine Elisabeth…je trouve qu’elle incarne une société qui n’existe plus et je suis persuadée que meme son fils qui approche pourtant les 70 ans ,saurait insuffler un nouvel élan à la monarchie anglaise…mais je ne suis pas citoyenne britannique et je pense que les anglais sont très attachés à leur souveraine…
Je suis entièrement d’accord avec vous,Milena K,je pense que la Reine Elizabeth a largement profité d’une popularité inconditionnelle de ceux qui depuis six décennies n’ont connu qu’elle,et la vénèrent par habitude et déférence affective…
Sincèrement?Maintenant,moi je serais ravie de voir Charles lui succéder,et n’ai aucun a priori sur son épouse Camilla.
Tollé?Tant pis…Olé!
J’en profite pour faire un coucou à marielouise qui sait avoir l’opposition polie,agréable,amicale et courtoise…. ;-))
Je vous souhaite un excellent week-end à toutes deux et très amicalement.
Je ne sais pas si les françaises du sud seront d’accord mais… une amélioration est une amélioration et point n’est besoin de la quantifier ;-) Bon dimanche à tous, FdC
Juliette d
25 juin 2015 @
14:02
Le 24 juin, Fête nationale du Québec, ici aussi on a beaucoup fêté.
Et Charlène ? » La famille princière de Monaco » : : elle ne fait pas partie de la famille ?
Que fait Charlène ?
Quand on compare avec Maxima, toujours présente, toujours souriante, toujours sur la brèche, la comparaison n’est hélas pas en faveur de Charlène.
Charlène, allez, un petit effort. Yes, you can.
La belle tradition de la St Jeàn !
A bientôt 60 ans, Caroline reste jolie et élégante.
Andréa était si beau enfant. Il a depuis quelques années l’air hagard… Et cette mode de la barbe, que portent même ceux à qui cela ne va pas !
Pour la célébration de la Fête Dieu, événement important en principauté puisque c’est un jour férié, vous avez vu la princesse Caroline, moi non, uniquement la princesse Charlène. Donc à relativiser votre jugement !!!
Mémoire très sélective concernant le rôle de Première Dame. Si nous reprenons les événements sur ce site avant de trouver la dernière représentation de Caroline au Concours du bouquet le 31/05.
Charlène a endossé son rôle de 1ere dame 6 fois sans compter les représentations pour sa Fondation : Réception au palais pour le festival de TV- Diner meeting natation- Ouverture Festival TV – Fête Dieu – intervention au Women in leadership Summit – Fêtes des Mères.
Que vous le vouliez ou non c’est bien maintenant Charlène la 1ere Dame de Monaco.
Grande question où est Charlène ? c’était le soir du 23 juin, la princesse a passé la journée en Corse pour sa Fondation voir l’article ci dessous. (aussi peut-être un diner avec les membres de sa fondation qui ont participé à cette journée)
Cette tradition des feux de la Saint Jean sur la place du Palais dure environ demi-heure, à la suite de cette manifestation vous avez la remise des prix du concours de langue monégasque, plus intimiste, et là plus de princesse Caroline, ni d’Andrea, uniquement le prince Albert et les discrètes et fidèles baronne de Massy et sa fille. Aussi à relativiser !!!
Bon, écoutez : arrêtez de demander tous où est Charlène. Ça devient insupportable. Elle a le droit d’avoir sa vie. Est-ce que les autres membres des familles royales sont toujours en couple pour les sorties officielles ? Non !
Non, je suis désolée mais « elle n’a pas le droit d’avoir sa vie ». Charlène est l’épouse d’un souverain régnant ce qui fait d’elle l’équivalent (en ce qui concerne la jeune génération) de Létizia d’Espagne, Mathilde de Belgique et Maxima des Pays-Bas. On ne peut pas dire qu’en terme d’engagement pour son pays elle soit au même niveau que les autres souveraines : elle n’accompagne pas son mari dans ses voyages officiels à l’étranger, elle n’est pas toujours présente lors de fêtes traditionnelles monégasques (ce n’est pas la 1ère fois qu’elle boycotte la St Jean) et en ce qui concerne ses propres engagements officiels si ça ne touche pas le sport, le cinéma ou la mode, elle n’est pas très présente.
Je le dis haut et fort mais ça n’engage que moi : Charlène est belle, elle sait bien s’habiller mais c’est tout. Je trouve qu’elle ne s’investit pas assez dans son rôle.
Je vous rejoins tout à fait sur la totalité de votre commentaire.Mais rappelons nous que Charlène a toujours dit qu’elle ferait les choses à sa façon,ce qui semble bien etre le cas et c’est dommage pour les monégasques d’avoir pour souveraine consort cette jeune femme au visage qui semble retouchée et qui se contete,du point de vue engagement,du minimum « syndical »…mais peut-être aussi Est-ce voulu par son époux.En tous cas,elle ne m’a jamais donné l’impression de s’investir à fond dans quoi que ce soit,meme si le sport et les enfants sont ses centres d’intérêt.
J’avais déjà trouvé ces propos déplacés alors que tout le monde s’enthousiasmait de ces premières paroles. Bon après, comme elle ne s’exprime qu’en anglais, peut-être que l’interprétation faite n’était pas la bonne. Mais pour moi, Charlène a pris les avantages sans les inconvénients de son statut. Heureusement qu’elle est dans le microcosme monégasque où tout le monde se connaît et connaît le prince, et donc ne veut pas lui déplaire. Elle serait dans un pays plus grand les sondages ne pourraient être qu’assassins envers son « action ».
Vous n’êtes pas du tout désagréable Albane; au contraire, vous m’êtes très sympathique avec des commentaires mesurés qui démontrent votre objectivité et votre bon sens. Bon dimanche, FdC
A la Saint-Jean, Albert, Caro et Andrea… A la projection du film sur Rainier, le 23 juin, Albert, Caro, Stéphanie, Charlotte, Camille et les cousines de Massy… Que Charlène soit présente ou pas m’importe peu… J’aime quand plusieurs membres de la famille se retrouvent dans la bonne humer pour des évènements, car, pour moi on retrouve le rêve monégasque, l’empreinte de Grace et Rainier…certes je suis un peu nostalgique de ce Monaco.
Sinon il me semble que les enfants de Stéphanie se font de plus en plus présents et c’est tant mieux…
Pourquoi toujours mettre en conflit Charlène et Caroline, elles assistent aux différentes manifestations suivant leurs disponibilités. Toutes les activités ne font pas l’objet de photos.
Charlène n’est jamais apparue au balcon pour assister aux festivités de la Saint Jean, même pas le jour de ses fiançailles avec le prince Albert.
Rappelez-vous cette étrange journée du 23 juin 2010. Le palais annonce en fin de matinée, à la surprise générale, les fiançailles, publie une photo du couple, Charlène arborant une fausse bague de fiançailles et le soir Albert apparaît au balcon avec……Caroline et Alexandra, Charlène jouant à l’arlésienne toute la journée. Bref des fiançailles en l’absence de la fiancée. Original, non?
Pour ceux qui demandent ou est Charlène, elle était en Corse avec le prince Albert le jour de la Saint Jean, le soir, elle a donné un repas pour remercier tous les participants de cette journée, Journée organisée avec l’éducation nationale française, la Croix Rouge française , les élus de Bonifacio et les sportifs . A noter que le prince l’a soutenue lors de cette journée très importante . .
La fète de la Saint Jean n’est pas aussi importante que la procession de la Fète Dieu t, Charlène était seule à assister à cette fète religieuse , Caroline n’était pas présente..
Charlène a été très présente ces derniers jours, elle avait assisté avec Albert deux jours avant la Saint Jean à un match de volley en faveur des enfants malades.
J’aime vous lire Marianne Amélie, vos commentaires étant la réalité et non des affabulations malveillantes comme nous en lisons trop souvent !
Bien cordialement à vous !
Le bel Andrea a « juste » coupé ses cheveux longs et blonds, et laissé pousser une barbe sans doute éphémère. Caprice de désoeuvré, mais … il est toujours beau, surtout en se rasant
Savez-vous qu’il m’arrive, et à beaucoup d’hommes aussi, d’ailleurs, de me couper les cheveux et de me laisser pousser la barbe. Serais-je donc un capricieux et un désoeuvré ?
« Caprice de désoeuvré »…qui lui donne l’air d’un déshérité,Anitra!….
Andréa, »Il eût payé »,question beauté…Mais le »canon » a refroidi depuis….un certain temps!
Bonne journée à vous,Anitra.
La sagesse même,chère Bianca!…Quand on ne s’attend à rien,on n’est jamais décu !…
PS:Ceci pour prévenir d’une manière générale qu’il ne faut surtout pas s’attendre à quelque chose de moi ! ;-)))
Bonne et heureuse journée à vous aussi,Bianca!
Danielle
25 juin 2015 @ 11:46
On reconnait à peine Andrea.
Gibbs
26 juin 2015 @ 08:06
Danielle,
Même réflexion !
Il semble souffrant.
Amitiés
Albane
25 juin 2015 @ 12:06
Un peu grave, le prince Albert.
Béatrice
25 juin 2015 @ 12:30
Andréa fait plutôt négligé sur cette photo…
Lisabé
25 juin 2015 @ 12:40
Andréa méconnaissable et affreux!…C’est quoi ce look?? :-((
Charlène toujours collée à son mari…ça fait plaisir à voir!Tttttttttt……
La famille princière au grand complet!!…Pffff!
Quel beau balcon,magnifique Saint-Jean 2015!…C’est vrai que là,pas besoin de plus que la »terrasse »…Y’a pas foule!
Ils ont ramassés ceux qui se baladaient dans les parages pour les poser là?
Joie des monégasques…S’ils ne sont pas exigeants.
Baia
26 juin 2015 @ 07:04
Tout ça … Le moins que l’on puisse dire, Lisabé, c’est que vous adorez la famille princière de Monaco.
Bonne journée.
Lisabé
26 juin 2015 @ 15:09
Vous avez raison,Baia…Tout ça ne méritait pas mon emportement et je vous prie de m’en excuser.
« Il vaut mieux souffrir d’une absence que d’une présence »…
A voir beaucoup Caroline et Charlène trop peu,j’avoue que je »souffre » des deux!
J’ai toujours admiré la beauté de Caroline,mais d’après divers témoignages de personnes qui l’ont approchée ou même cotoyée,je la sais prétentieuse,froide,cassante…Elle a vraiment « ses têtes » pour se montrer aimable,et au coeur d’un cercle très restreint.Elle ne m’est pas vraiment sympathique.
Je vous souhaite une également une bonne fin de journée,Baia.
Bonjour Marie1…une simple terrasse du palais était en effet amplement suffisante pour accueillir seulement trois représentants…Pas de nécessité d’apparaître sur le balcon d’apparat.
Merci à vous et bonne soirée.
Marie1
26 juin 2015 @ 07:17
Les monégasques assistent de moins en moins à ce feu sur la place du Palais, par contre le jour de la Saint Jean vous avez une autre fête plus populaire dans un autre quartier de Monaco, et vous avez beaucoup plus de personnes.
Pauline
25 juin 2015 @ 13:16
Le foulard de Caroline est très beau.
COLETTE
25 juin 2015 @ 13:26
quel dommage que Charlène ne soit pas là………………
marielouise
25 juin 2015 @ 13:46
Caroline apporte, un je ne sais quoi de princier, aux manifestations monégasques!
Albert a grand besoin d’elle et sait qu’il peut s’appuyer sur elle!
Andrea n’a pas une coup de cheveux qui l’avantage,ici!
Lisabé
26 juin 2015 @ 07:53
Ma chère marielouise,loin de moi l’idée de vous attraper au vol tandis que vous planez sur les ailes de vos illusions,mais Caroline n’apporte plus rien d’autre aux manifestations princières que les souvenirs du Passé…Personnellement,j’en suis aussi lassée que de la Reine d’Angleterre…Envie de voir des visages neufs! La place est prise,alors elle doit être occupée…
En fait,c’est Grace qui a introduit la rêverie et le glamour à Monaco…avant elle…Les parents de Rainier,Charlotte et Pierre de Polignac,n’ont jamais fait rêver personne.Ni Louis II avec Ghislaine Dommanget,idylle tardive qui pourtant fit scandale
!Les enfants de Caroline ne me font pas rêver du tout,même s’ils sont beaux,ils ne SONT pas Monaco…
Alors De Profundis le rêve,Monaco redevient le gros caillou qu’il n’aurait jamais du cesser d’être,s’il n’avait pas été éclairée par la « grâce » d’une étoile filante…A Charlène de redresser la barre…Mais pas sûre qu’elle aime autant le nautisme que la natation!
Bonne journée,marielouise.
marielouise
26 juin 2015 @ 12:21
Belle journée Lisabé….je ne suis pas de votre avis mais peu importe ou si, sur Grace ,bien sûr!!!
Pour le reste,je suis toujours très heureuse lorsque je vois Caroline et ses enfants ……et je vais contineur à être comblée…..
Chacun-une ses coups de coeur…….ses fidélités!
Milena K
27 juin 2015 @ 00:49
Vous ne vous adressez pas directement à moi,mais je dois dire que je partage aussi votre « lassitude » concernant la reine Elisabeth…je trouve qu’elle incarne une société qui n’existe plus et je suis persuadée que meme son fils qui approche pourtant les 70 ans ,saurait insuffler un nouvel élan à la monarchie anglaise…mais je ne suis pas citoyenne britannique et je pense que les anglais sont très attachés à leur souveraine…
Lisabé
27 juin 2015 @ 10:33
Je suis entièrement d’accord avec vous,Milena K,je pense que la Reine Elizabeth a largement profité d’une popularité inconditionnelle de ceux qui depuis six décennies n’ont connu qu’elle,et la vénèrent par habitude et déférence affective…
Sincèrement?Maintenant,moi je serais ravie de voir Charles lui succéder,et n’ai aucun a priori sur son épouse Camilla.
Tollé?Tant pis…Olé!
J’en profite pour faire un coucou à marielouise qui sait avoir l’opposition polie,agréable,amicale et courtoise…. ;-))
Je vous souhaite un excellent week-end à toutes deux et très amicalement.
Francine du Canada
28 juin 2015 @ 01:09
Je ne sais pas si les françaises du sud seront d’accord mais… une amélioration est une amélioration et point n’est besoin de la quantifier ;-) Bon dimanche à tous, FdC
Juliette d
25 juin 2015 @ 14:02
Le 24 juin, Fête nationale du Québec, ici aussi on a beaucoup fêté.
Gustave de Montréal
25 juin 2015 @ 15:10
Jean le Baptiste, Yohanan, est aussi le saint patron du Canada français. Occasion pour de grosses beuveries.
clement
25 juin 2015 @ 16:45
où donc est passée Charlène ?
Caroline
25 juin 2015 @ 17:11
Où sont les autres membres de la famille princière de Monaco?
Lisabé
26 juin 2015 @ 15:17
Bonjour Caroline,représentation réduite à son strict minimum…Voire moins.
« Par défaut »… :-((
Bonne soirée à vous,Caroline.
flabemont8
25 juin 2015 @ 17:34
Andréa a coupé ses cheveux , me semble-t -il .Caroline élégante et décontractée , où est notre Charlène , si jolie ces derniers temps ?
Jean Pierre
25 juin 2015 @ 17:40
La princesse de Hanovre, j’adore ce titre très proustien. C’est un peu la reine de Naples dans le temps qu’on perd à Monaco.
monica
25 juin 2015 @ 18:25
Qu’arrive t il à Andréa ???? lui qui était si beau jeune …..
Albane
27 juin 2015 @ 15:13
Je comprends que vous n’aimiez pas, mais cela ne change pas l’âge. ;-)))
Luna
25 juin 2015 @ 18:31
J’ai eu du mal à reconnaître Andrea. Cette nouvelle coupe ne le met vraiment pas en valeur. Bien au contraire !
brownie
25 juin 2015 @ 19:10
Et Charlène ? » La famille princière de Monaco » : : elle ne fait pas partie de la famille ?
Que fait Charlène ?
Quand on compare avec Maxima, toujours présente, toujours souriante, toujours sur la brèche, la comparaison n’est hélas pas en faveur de Charlène.
Charlène, allez, un petit effort. Yes, you can.
MIKA
25 juin 2015 @ 20:38
La belle tradition de la St Jeàn !
A bientôt 60 ans, Caroline reste jolie et élégante.
Andréa était si beau enfant. Il a depuis quelques années l’air hagard… Et cette mode de la barbe, que portent même ceux à qui cela ne va pas !
jean pierre AMIOT
25 juin 2015 @ 21:00
Merveilleuse Princesse Caroline, toujours pour moi Première Dame et toujours présente lors des évènements importants en Principauté ! Merci Madame
Marie1
26 juin 2015 @ 08:02
Pour la célébration de la Fête Dieu, événement important en principauté puisque c’est un jour férié, vous avez vu la princesse Caroline, moi non, uniquement la princesse Charlène. Donc à relativiser votre jugement !!!
Clara
26 juin 2015 @ 15:00
Mémoire très sélective concernant le rôle de Première Dame. Si nous reprenons les événements sur ce site avant de trouver la dernière représentation de Caroline au Concours du bouquet le 31/05.
Charlène a endossé son rôle de 1ere dame 6 fois sans compter les représentations pour sa Fondation : Réception au palais pour le festival de TV- Diner meeting natation- Ouverture Festival TV – Fête Dieu – intervention au Women in leadership Summit – Fêtes des Mères.
Que vous le vouliez ou non c’est bien maintenant Charlène la 1ere Dame de Monaco.
Marie1
26 juin 2015 @ 06:55
Grande question où est Charlène ? c’était le soir du 23 juin, la princesse a passé la journée en Corse pour sa Fondation voir l’article ci dessous. (aussi peut-être un diner avec les membres de sa fondation qui ont participé à cette journée)
Cette tradition des feux de la Saint Jean sur la place du Palais dure environ demi-heure, à la suite de cette manifestation vous avez la remise des prix du concours de langue monégasque, plus intimiste, et là plus de princesse Caroline, ni d’Andrea, uniquement le prince Albert et les discrètes et fidèles baronne de Massy et sa fille. Aussi à relativiser !!!
Albane
26 juin 2015 @ 09:17
Bon, écoutez : arrêtez de demander tous où est Charlène. Ça devient insupportable. Elle a le droit d’avoir sa vie. Est-ce que les autres membres des familles royales sont toujours en couple pour les sorties officielles ? Non !
Coriandre
26 juin 2015 @ 13:23
Non, je suis désolée mais « elle n’a pas le droit d’avoir sa vie ». Charlène est l’épouse d’un souverain régnant ce qui fait d’elle l’équivalent (en ce qui concerne la jeune génération) de Létizia d’Espagne, Mathilde de Belgique et Maxima des Pays-Bas. On ne peut pas dire qu’en terme d’engagement pour son pays elle soit au même niveau que les autres souveraines : elle n’accompagne pas son mari dans ses voyages officiels à l’étranger, elle n’est pas toujours présente lors de fêtes traditionnelles monégasques (ce n’est pas la 1ère fois qu’elle boycotte la St Jean) et en ce qui concerne ses propres engagements officiels si ça ne touche pas le sport, le cinéma ou la mode, elle n’est pas très présente.
Je le dis haut et fort mais ça n’engage que moi : Charlène est belle, elle sait bien s’habiller mais c’est tout. Je trouve qu’elle ne s’investit pas assez dans son rôle.
Milena K
28 juin 2015 @ 00:12
Je vous rejoins tout à fait sur la totalité de votre commentaire.Mais rappelons nous que Charlène a toujours dit qu’elle ferait les choses à sa façon,ce qui semble bien etre le cas et c’est dommage pour les monégasques d’avoir pour souveraine consort cette jeune femme au visage qui semble retouchée et qui se contete,du point de vue engagement,du minimum « syndical »…mais peut-être aussi Est-ce voulu par son époux.En tous cas,elle ne m’a jamais donné l’impression de s’investir à fond dans quoi que ce soit,meme si le sport et les enfants sont ses centres d’intérêt.
Milena K
28 juin 2015 @ 00:13
« retouché ».qui se « conteNte ».
Coriandre
28 juin 2015 @ 08:18
J’avais déjà trouvé ces propos déplacés alors que tout le monde s’enthousiasmait de ces premières paroles. Bon après, comme elle ne s’exprime qu’en anglais, peut-être que l’interprétation faite n’était pas la bonne. Mais pour moi, Charlène a pris les avantages sans les inconvénients de son statut. Heureusement qu’elle est dans le microcosme monégasque où tout le monde se connaît et connaît le prince, et donc ne veut pas lui déplaire. Elle serait dans un pays plus grand les sondages ne pourraient être qu’assassins envers son « action ».
Beatriz
26 juin 2015 @ 13:56
Non, elle n´a pas le droit d´avoir sa vie, elle est differente
Lisabé
27 juin 2015 @ 10:41
Avec vous,Beatriz et Coriandre…Qui faites bien de le dire haut et fort! ;-))
Bon week-end.
marielouise
29 juin 2015 @ 20:17
Suis bien de votre avis Coriandre!
Elle n’a pas le niveau des reines que vous citez,toutes dans leur genre,prennent au sérieux leur position…..Charlène est ailleurs,on dirait!
val
26 juin 2015 @ 14:30
Albane,
Entièrement de votre avis c’est penible on s’en fiche elle n’est pas obligée d’être collée à son mari .
Bon weekend,
Val
Baia
26 juin 2015 @ 15:08
Je suis bien d’accord avec vous Albane.
Puissiez-vous être entendue une bonne fois pour toutes.
bianca
27 juin 2015 @ 15:08
De votre avis Albane, bon week-end ! Bianca.
Albane
27 juin 2015 @ 15:11
Je l’espère, après j’essaye de ne pas être désagréable.
Francine du Canada
28 juin 2015 @ 01:15
Vous n’êtes pas du tout désagréable Albane; au contraire, vous m’êtes très sympathique avec des commentaires mesurés qui démontrent votre objectivité et votre bon sens. Bon dimanche, FdC
D'Helvétie
26 juin 2015 @ 10:14
A la Saint-Jean, Albert, Caro et Andrea… A la projection du film sur Rainier, le 23 juin, Albert, Caro, Stéphanie, Charlotte, Camille et les cousines de Massy… Que Charlène soit présente ou pas m’importe peu… J’aime quand plusieurs membres de la famille se retrouvent dans la bonne humer pour des évènements, car, pour moi on retrouve le rêve monégasque, l’empreinte de Grace et Rainier…certes je suis un peu nostalgique de ce Monaco.
Sinon il me semble que les enfants de Stéphanie se font de plus en plus présents et c’est tant mieux…
Clara
26 juin 2015 @ 10:39
Pourquoi toujours mettre en conflit Charlène et Caroline, elles assistent aux différentes manifestations suivant leurs disponibilités. Toutes les activités ne font pas l’objet de photos.
j21
26 juin 2015 @ 12:20
Charlène n’est jamais apparue au balcon pour assister aux festivités de la Saint Jean, même pas le jour de ses fiançailles avec le prince Albert.
Rappelez-vous cette étrange journée du 23 juin 2010. Le palais annonce en fin de matinée, à la surprise générale, les fiançailles, publie une photo du couple, Charlène arborant une fausse bague de fiançailles et le soir Albert apparaît au balcon avec……Caroline et Alexandra, Charlène jouant à l’arlésienne toute la journée. Bref des fiançailles en l’absence de la fiancée. Original, non?
marielouise
29 juin 2015 @ 20:23
Tout est très étrange depuis ce jour-là…j21!
j21
26 juin 2015 @ 12:22
Un instant j’ai cru voir Vincent Van Gogh au balcon.
marielouise
26 juin 2015 @ 12:23
Clara,d’une belle sagesse votre commentaire!
Elles sont si différentes,pas de la même génération……
Kayleen
26 juin 2015 @ 14:12
Pourquoi mon com n’est pas passé? c’était le premier envoyé, discrimination? il n’était pas plus méchant que certains autres sur ce sujet; pffff
clement
26 juin 2015 @ 18:39
quand on est princesse régnante ,on ne se permet pas d’avoir sa vie en négligeant le reste il faut savoir accepter les devoirs de sa charge !
Marianne Amélie
26 juin 2015 @ 20:03
Pour ceux qui demandent ou est Charlène, elle était en Corse avec le prince Albert le jour de la Saint Jean, le soir, elle a donné un repas pour remercier tous les participants de cette journée, Journée organisée avec l’éducation nationale française, la Croix Rouge française , les élus de Bonifacio et les sportifs . A noter que le prince l’a soutenue lors de cette journée très importante . .
La fète de la Saint Jean n’est pas aussi importante que la procession de la Fète Dieu t, Charlène était seule à assister à cette fète religieuse , Caroline n’était pas présente..
Charlène a été très présente ces derniers jours, elle avait assisté avec Albert deux jours avant la Saint Jean à un match de volley en faveur des enfants malades.
Albane
27 juin 2015 @ 15:11
Merci Marianne Amélie.
bianca
28 juin 2015 @ 14:17
J’aime vous lire Marianne Amélie, vos commentaires étant la réalité et non des affabulations malveillantes comme nous en lisons trop souvent !
Bien cordialement à vous !
Anitra
26 juin 2015 @ 21:57
Le bel Andrea a « juste » coupé ses cheveux longs et blonds, et laissé pousser une barbe sans doute éphémère. Caprice de désoeuvré, mais … il est toujours beau, surtout en se rasant
Pierre-Yves
27 juin 2015 @ 10:25
Savez-vous qu’il m’arrive, et à beaucoup d’hommes aussi, d’ailleurs, de me couper les cheveux et de me laisser pousser la barbe. Serais-je donc un capricieux et un désoeuvré ?
Lisabé
27 juin 2015 @ 10:39
« Caprice de désoeuvré »…qui lui donne l’air d’un déshérité,Anitra!….
Andréa, »Il eût payé »,question beauté…Mais le »canon » a refroidi depuis….un certain temps!
Bonne journée à vous,Anitra.
bianca
28 juin 2015 @ 14:18
Je ne l’ai jamais trouvé beau, je ne suis donc pas déçue de son nouveau look !
Bonne semaine Lisabé !
Lisabé
29 juin 2015 @ 10:13
La sagesse même,chère Bianca!…Quand on ne s’attend à rien,on n’est jamais décu !…
PS:Ceci pour prévenir d’une manière générale qu’il ne faut surtout pas s’attendre à quelque chose de moi ! ;-)))
Bonne et heureuse journée à vous aussi,Bianca!