C’est une famille royale unie qui est apparue à Westminster Hall où la population peut rendre un dernier hommage à la reine Elizabeth.
Le roi Charles et la reine Camilla étaient suivis par la princesse royale (qui passe avant son frère le duc d’York) et le vice-amiral Laurence, le duc d’York, le comte et la comtesse de Wessex, le prince et la princesse de Galles, le duc et la duchesse de Sussex, Peter Phillips, lord Snowdon, le duc de Gloucester, le duc de Kent et le prince Michael de Kent.
La reine Camilla, la princesse de Galles, la comtesse de Wessex et la duchesse de Sussex
La dépouille d’Elizabeth est exposée à Westminster Hall avant les funérailles de lundi.
Les visages marqués par l’émotion des membres de la famille royale britannique.
Le duc de Sussex est apparu très ému lors de la cérémonie. Comme annoncé, il ne portait pas l’habit militaire.
Mike et Zara Tindall, la princesse Eugenie d’York et son époux Jack Brroksbank
Les larmes de lady Louise Mountbatten-Windsor à côté de son frère le vicomte Severn que l’on voyait pour la première fois en public depuis le décès de sa grand-mère. A l’arrière-plan, la comtesse de Saint-Andrews, belle-fille du duc de Kent.
Edoardo Mappelli Mozzi et la princesse Beatrice d’York. Derrière eux, lady Helen Taylor, fille du duc de Kent et ses enfants Columbus, Cassius, Estelle et Eloise Taylor.
La duchesse de Gloucester. Pour cette cérémonie à Westminster Hall, c’est la famille royale élargie qui était présente. Le duc de Gloucester avait accompagné la dépouille de sa cousine depuis Buckingham Palace.
Lady Amelia et lady Marina Windsor, fille du comte de Saint-Andrews, petite-fille du duc de Kent et Flora Ogilvy, petite-fille de la princesse Alexandra de Kent.
Lord Frederik Windsor entre sa mère la princesse Marie Christine de Kent et son épouse Sophie.
Nono
15 septembre 2022 @ 07:54
Le prince harry paraît en colère d’après the sun Charles aurait refusé les titres a ses enfants, Même le prince William paraît soucieux il ya de l’orage dans l’air. Meghan se battra pour les titres qu’elle offense a la couronne une vrai bombe que William a essayé de désamorcer malheureusement harry paraît incontrôlable. Si Charles cède a leurs caprise il paraîtra comme un roi faible contrairement a sa mère qui été ferme dans l’intérêt de la couronne.
Christine
15 septembre 2022 @ 09:39
Et si vous les lâchiez un peu Nono?
Vous remplacez aisément Mer Déchaînée 😊
Ici on parle de deuil et de recueillement.
josaint vic
15 septembre 2022 @ 12:23
Vous avez raison Christine , certains potins sont vraiment deplaces , un peu de retenue face a la douleur d ,une famille
Universelle relookée
15 septembre 2022 @ 13:23
Salut Christine. Quoi de neuf du côté des » SS » . ? On vous attend de pied ferme. Le tigre ne change jamais sa tigritude.
Nono
15 septembre 2022 @ 13:55
Justement se sont les funairailles de la reine et pour beaucoup d’anglais les suxess sont des opportunistes, voilà pourquoi je me permets d’écrire se que j’aperçois a travers ses photos et je constate que harry paraît en colère. De plus Les 2 couples ne s’apprécie pas il ya toujours de la tention. Les suxess ne recul devant rien. Ils mettent la pression à Charles afin davoir les titres sinon ils iront de nouveau se plaindre.
Mayg
15 septembre 2022 @ 14:37
« pour beaucoup d’anglais » Vous êtes dans le secret des dieux ma parole, pour savoir ce que pensent les anglais, ce que font les Susssex, et ce que comptent faire Charles…
ppréciait
15 septembre 2022 @ 17:18
intéressant votre développement et vous avez trouvé ça tout seul où vous avez été aidé ?
Boito
15 septembre 2022 @ 17:29
Apprenez l’orthographe, cela vous occupera
Ancolie
15 septembre 2022 @ 18:09
Vous êtes » extra lucide »: les Esprits Supérieurs vous renseignent ?
Puissent-ils vous accompagner dans la syntaxe et l’ orthographe.
God bless you !!!
Laure
16 septembre 2022 @ 10:01
La critique est facile, l’art est difficile….surtout la syntaxe en ce qui vous concerne, c’est atterrant !
Monica
18 septembre 2022 @ 15:59
Non, elle ne remplace pas car vu le nombre de fautes et ce charabia, nous avons retrouvé Mer déchaînée
Sous un autre nom 😉😄
Virginie
15 septembre 2022 @ 09:59
Wait and see….
Pour le moment, ce ne sont que des ragots de tabloïds.
Nono
15 septembre 2022 @ 14:01
N’oubliez pas que c’est meghan qui en a parlez publiquement a ophra. Beaucoup de journaux confirme ce que le sun rapporte.
Se qui m’intéresse c’est de voir comment Charles va-t-il gérer le chantage effectué par le couple Suxess. C’est comme important car harry est comme même fils du roi.
Martine
15 septembre 2022 @ 15:45
Les gens sont cohérents ! Ils ont écouté les lamentations de ce couple, d’ailleurs, il n’y a que ça des plaintes. Mais cela va un temps. Si le roi décide qu’il n’y ait aucun titre pour leurs enfants, c’est cohérent avec leur exigence de sortir de la famille royale. Alors qu’ils se plaignent. A force, ils vont lasser tout le monde et se griller d’eux-mêmes ! Je pense que elle, en mal de reconnaissance sociale (petit aparté : ce sont les gens que j’estime parmi les plus dangereux, car capables de tout pour l’obtenir !) est capable de tout. Et son petit « toutou » suit ! Il y a quelques mois, elle disait qu’il (son mari) n’avait plus de père !! Oui, elle est capable de dire cela. Maintenant elle veut de ce beau-père obtenir quelque chose, qu’elle refusait il y a trois ans. Il faut suivre !!! ça relève du médical. En fait, elle n’aime que le fric et être au centre de l’intérêt. Pour partie, que du médical !
Lili.M
15 septembre 2022 @ 18:21
Le sort du couple Sussex vous intéresse plus que votre orthographe !
Laure
16 septembre 2022 @ 10:02
Merci pour ce commentaire: lire les propos de cette personne sont une véritable torture !
Miléna K
16 septembre 2022 @ 11:27
👍
BelgoBelge
16 septembre 2022 @ 20:20
Excellent 🤣🤣🤣🤪
Miléna K
16 septembre 2022 @ 11:26
Apprenez à écrire correctement ,ce sera déjà ça.
carmina burana
16 septembre 2022 @ 16:57
Nono n est peut etre pas français,et de plus c est incorrect de faire remarquer les fautes à un internaute.
De plus Nono a le droit de s exprimer comme tout un chacun.
Si ça vous déplaît,vous sautez ces coms…
Bonne soirée Nono.
Sarita
17 septembre 2022 @ 13:30
A mon avis, Nono est un faux nouveau intervenant et on se cache derriere ce français approximatif.
Monica
18 septembre 2022 @ 16:08
Carmina il a droit de s exprimer, tout comme LDS, qu ici beaucoup denigre car pas anti Sussex
Anne-Cécile
15 septembre 2022 @ 10:05
Est-ce vraiment le moment de parler de susceptibilités princières?
D’ailleurs même après le deuil, laissons aux juristes de la Cour le temps de mettre au clair qui est quoi suite au décès de la reine. Les règles de dévolutions ne sont pas maîtrisées par beaucoup (HRH ou pas, prince et princesse de Sussex ou pas, et ce avec ou sans prédicat etc…) et pour le moment les Sussex père et mère ne se sont pas encore publiquement prononcés sur leur devenir de fils et belle-fille de Roi.
luigi
15 septembre 2022 @ 10:21
@ Nono : prendre pour paroles d’évangile ce qu’écrit le Sun, c’est faire preuve de peu d’intelligence.
Nono
15 septembre 2022 @ 14:03
Il n’y a pas que le sun qui en parle.
Bernadette
15 septembre 2022 @ 10:33
Le « sun » est un tabloïd…style presse de caniveau…ses infos sont à prendre avec des pincettes !
Trianon
15 septembre 2022 @ 10:34
Je ne comprends pas qu’on puisse souhaiter des titres si on n’aime pas la famille à laquelle ils sont rattachés .
Pas très logique ..
Clarisse
15 septembre 2022 @ 11:20
Exact Trianon
Robespierre
15 septembre 2022 @ 12:08
Ce qui me fait rire, c’est que c’est le HRH que les Sussex veulent aussi. Les deux enfants seront princes de toute façon. Mais faut croire que cela ne leur suffit pas.
Miléna K
15 septembre 2022 @ 14:37
J aimerais bien savoir quelles sont vos sources,Robespierre .pour les différentes affirmations (« à charge » naturellement !)que vous postez ici.
Miléna K
16 septembre 2022 @ 11:31
Contrairement à vous,je ne fais pas des déboires des Sussex mon miel quotidien,et je n extrapole ni au sujet de leurs moindres declarations ,faits et gestes réels ou supposés ni au sujet des exemplaires Wales.
Mayg
16 septembre 2022 @ 17:54
Il devait certainement écouter derrière les portes 🤣
Robespierre
16 septembre 2022 @ 10:32
C’est pas moi, c’est George V qui a décrété que les petits-enfants d’un roi seront princes. Quant aux HRH c est la Reine et son entourage qui a estimé que c’est réservé aux « working royals ». Où avez-vous vu que les Sussex sont des working royals ? Charles lui-même dit qu’ils font leur vie « overseas ».
Votre tacle aigri montre que vous êtes désolée que les Sussex ne soient plus des HRH, et je compatis avec vous. Quel malheur !
Lili.M
16 septembre 2022 @ 11:27
Les Sussex sont toujours des HRH : mais ils n’utilisent pas le prédicat cela a été dit en mars 2020;
Miléna K
16 septembre 2022 @ 14:12
Merci Lili.M
Miléna K
16 septembre 2022 @ 14:18
@Robespierre:que les Sussex soient HRH ou pas ne change rien à ma vie, soyez rassuré ! Vous vous plaisez à ironiser au sujet de celles quine participe pas à la cabale anti-Sussex qui sévit sur ce site en les /nous qualifiant sans nuance de sussexolatres mais vous ne trouvez rien à redire aux commentaires qui insultent lesdits Sussex.Etrange,non?
Mayg
16 septembre 2022 @ 17:56
Robespierre, il y a une différence entre ne plus avoir quelque chose et ne plus l’utiliser. Pour information, ils sont toujours HRH.
Monica
18 septembre 2022 @ 16:16
Oui. C est étonnant de Rob.
lilou
15 septembre 2022 @ 14:49
Je suis completement d’accord. La pauvre Meghan est encore en train d’essayer de soigner de ce qu’elle a vecut lors de ses 18 mois dans la famille. Pourquoi une mère voudrait attacher ses enfants à un système si cruel et à une famille raciste dont ils seront les victimes? Ceci est rocambolesque.
Mais c’est bien joué. Si charles donne des titres ils seront recompensés et pourront vendre aux geant netflix et autres leurs appartenance à la famille royal. Si il refuse Meghan pourra dire que c’est à cause de l’origine de ses enfants et que c’est une vendetta contre elle ou du racisme. Je pense que Charles va etre obligé de donner les titres.
Valérie R.
15 septembre 2022 @ 10:52
Plutôt que des titres (qui semblent devoir être bel et bien accordés), il est ici question du prédicat d’altesse royale réclamé par H&M pour Archie Harrison et Lilibet Diana (dont les prénoms ne fleurent pas la vieille Angleterre, c’est le moins que l’on puisse dire)…
Lili.M
15 septembre 2022 @ 11:00
Arrêtez avec les ragots du Sun qui est un tabloïds dont les informations ne sont pas vérifiées.
BelgoBelge
15 septembre 2022 @ 11:05
Vous n’êtes pas fatigué de colporter les ragots de pseudo journalistes ?
Si vous êtes si sûr des informations du Sun ou autres tabloïds, cela veut dire que Harry et Meghan ont raison de dire qu’il y a une cabale contre eux au sein de la famille royale qui fournit des informations confidentielles à la presse. Sinon je ne vois pas comment des informations aussi confidentielles peuvent se retrouver dans la presse alors que les Windsor tiennent à garder le secret sur leurs différents.
Ou les journalistes ont désormais des équipes au Palais et dans les résidences royales qui sont informés régulièrement de tout ce qui se passe.
Comment peut on croire à des informations aussi farfelues ?
Universelle relookée
15 septembre 2022 @ 13:25
BelgoBelge, Harry et Meghan n’ont pas eu besoin des tabloïds pour créer une cabale contre eux. Allez demander à Scoobie, Oprah, et consorts .
Sarita
15 septembre 2022 @ 12:12
Je ne sais même pas comment on peut ecrire « d’apres le Sun » en gardant son sérieux.
Julise
15 septembre 2022 @ 12:59
Encore The Sun…
Paquita
15 septembre 2022 @ 16:43
Nono, Harry en colère et William soucieux ? Je crois qu’ils ont surtout l’air de ce qu’ils sont c’est-à-dire profondément tristes. Est-il nécessaire de souffler sur les braises de leur supposée mésentente et de spéculer sur l’attribution ou non de titres aux enfants d’Harry ? Laissons-les enterrer leur grand-mère et espérons que chacun fasse un pas vers l’autre.
Cg
15 septembre 2022 @ 18:03
Et le roi des c… est Nono !
Martine C
15 septembre 2022 @ 19:20
Il y a une pétition qui circule au pays de Galles pour retirer son titre au Prince William « par respect pour le pays de Galles », en bref ils préfèreraient que le titre aille à un gallois, ce qui n’est plus le cas depuis 1282, date à laquelle le dernier Prince de Galles gallois aurait été tué par les anglais. Pour l’instant la pétition a recueilli 2000 signatures je crois, pas une vraie marée…
Martine C
15 septembre 2022 @ 22:38
oups, je voulais dire : « pas un raz de marée »
Pelikan du Danube
16 septembre 2022 @ 15:15
La démocratie directe ,les pétitions en ligne tout cela gonflé par les rezosocios c’est décidément du grand n’importe quoi .
Viroulette
15 septembre 2022 @ 07:55
le titre serait plutôt « réunie »
Nono
15 septembre 2022 @ 08:17
La question qu’il faut se poser et est-ce que le roi Charles sera rester ferme ou cédera til au chantage de harry et meghan ?
MARGUERITE
15 septembre 2022 @ 09:29
Depuis quand le Sun, tabloïd assumé, est-il une source fiable d’information ?
Le Roi Charles III « aurait refusé les titres à ses enfants » (Harry). Faire du conditionnel une affirmation voilà bien un procédé de presse à scandales.
D’autre part, je ne vois pas comment le Roi Charles III pourrait procéder de la sorte, puisqu’il s’agit d’une règle dynastique. Les petits-enfants du monarque deviennnent prince et princesse automatiquement à son avènement.
Ni plus, ni moins.
Ce point a été expliqué par plusieurs intervenants sur le site N&R et à plusieurs reprises.
Julise
15 septembre 2022 @ 13:02
Exactement, les petits-enfants du monarque issus de ses cadets et benjamins sont princes et princesses de droit. Après, chacun est libre d’utiliser ce titre dans les faits ; nous avons l’exemple des enfants d’Edward.
Universelle relookée
15 septembre 2022 @ 13:28
Harry a dit que son frère et son père sont prisonniers de la Monarchie ( voir Oprah ). Pourquoi voudrait – il rendre ses enfants prisonniers de la Monarchie en voulant un titre pour eux? Ils sont libres aux USA , loin du vieux protocole. N’est – ce pas pour cela qu’ils ont quitté la firme ? La liberté ?
Lucette
15 septembre 2022 @ 18:24
Ce qui me fait doucement rigoler: alors les enfants seraient HRH mais eux non puisque la reine leur a retirés !!!!
Lili.M
16 septembre 2022 @ 11:30
Lucette, les Sussex ont gardé leur prédicat mais ils ne l’utilisent pas depuis mars 2020. Revoir le communiqué de BP.
Nono
15 septembre 2022 @ 18:57
Merci universelle pour votre soutien et votre compréhension de la situation, vous avez compris que malgré la mort de la reine il ya une affaire importante qui se joue, Harry était au sein de la famille royale il connaît les secrets de cette famille c’est pour cela que William paraîssait soucieux au palais de st james lors de la signature. Quelques heures après les Wales et les suxess étaient reunis. Je pense que Williams est chargé de s’occuper de cette affaire, Cela est vraiment intéressant de voir comment la famille royale gère le cas des suxess. Je l’ai trouve très méfiant tout n’est que communication.
Martine
16 septembre 2022 @ 10:09
Je rejoins ceux qui vous ont reproché votre orthographe. Les noms propres ont une orthographe aussi. Je vous mets au défi de trouver où se trouve le Suxess ! Il y a un nom exact à respect. En français, on utilise les noms propres français. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est officiel. Professionnelle de cette question, je suis sûre de ce que j’affirme !
Martine
16 septembre 2022 @ 10:55
…et voilà qu’à force de lire des erreurs, j’en fais ! Phrase du milieu écrite correctement : « il y a un nom exact à respecter » ! En l’occurrence Sussex au lieu de celui que vous utilisez toujours !
Mayg
16 septembre 2022 @ 18:00
Avoir Universelle relookée comme soutien ce n’est vraiment pas un cadeau. 😅
Charles
15 septembre 2022 @ 09:51
Le Roi Charles III doit rester ferme, surtout quand on sait que le couple infernal va déverser son fiel dans un brûlot d’ici quelques mois.
Triste pour le Souverain d’avoir un tel fils et une telle belle -fille.
Caroline
15 septembre 2022 @ 12:27
Charles,
👍 ! No more comments !
carmina burana
15 septembre 2022 @ 14:11
Meghan avait deja menace de devoiler des infos lors de l interview CUT,avec Serena Williams.
Et la,c est facile a verifier,il suffit de visionner la video.
Et Meghan etait revenue sur le racisme de la famille royale,quelle honte oui ce couple.
Et la presse britannique, pas les tabloids,explique que le roi avait dit pas Meghan a Balmoral,seulement Harry.
Thierry S
15 septembre 2022 @ 15:04
C’est exact, l’entourage du nouveau roi a bien précisé que Charles ne voulait pas la présence de Meghan à Balmoral. Ce qui me semble logique puisque celle-ci ne fait que cracher sur la famille royale.
carmina burana
16 septembre 2022 @ 08:58
Thierry S
Merci de dire la verite,et pour ne pas ostraciser Miss Markle,Kate avait decide de rester chez elle,bien explique la encore par l entourage du roi.
monica
15 septembre 2022 @ 18:19
Carmina pour la fin de votre com. Charles à dit qu’ il n y aurait que les 4 enfants de la reine. Aucunes épouses n etaient là. Pourquoi arranger à votre manière ?
Lilou
16 septembre 2022 @ 14:53
Sophie y était il me semble.
carmina burana
17 septembre 2022 @ 11:38
Ce que faisait remarquer un journalise sur BFM,de PDV je crois,ce journaliste disait,croyez vous vraiment que netfix leur a donne 20 millions de dollars pour raconter des mievreries?
Non car netfix veut du croustillant,du scandale,toutes choses qui font un beau battage mediatique,raison de cette tres belle somme,20 millions.
Elle est tres americaine ds son rapport avec l argent,vulgaire.
Nivolet🦝🐼🐸
18 septembre 2022 @ 00:01
👏🏻👍👍
Leonor
15 septembre 2022 @ 13:20
Nono, cessez, je vous prie, d’encombrer le site de bêtises, que vous avez lues dans des journaux à bêtises.
Changez de titres de presse.
Universelle relookée
16 septembre 2022 @ 14:05
Ce ne sont pas des bêtises.
carmina burana
16 septembre 2022 @ 17:04
Mais enfin,il y a dame Regine pour faire le ménage en cas de faute d un internaute,tout le monde a le droit de s exprimer Nono tout comme vous,et quel ton …
monica
20 septembre 2022 @ 11:09
Carmina LES à aussi le droit de s exprimer mais comme elle est pro Sussex ….
Gibbs🌂
15 septembre 2022 @ 08:30
Il est dommage et je me répète que la princesse Anne ne devance pas aussi ses frères en matière de succession.
will34
15 septembre 2022 @ 10:06
Gibbs, une loi nouvelle rétroactive n’est pas toujours respectueuse des droits acquis, en l’espèce, les droits d’Andrew et d’Edward qui passeraient après leur soeur. De toute façon, cela ne change rien actuellement de tangible;
Mais pour les générations futures, la nouvelle loi de succession (primogéniture absolue) pourra effectivement s’appllquer dans sa plénitude. Il y a un passage en douceur.
Julise
15 septembre 2022 @ 13:07
La « nouvelle » loi (2011) n’est applicable qu’à la descendance des enfants de la reine et comme vous le soulignez, en pratique elle n’a d’effet que pour la descendance de Charles.
Ric
15 septembre 2022 @ 08:46
Famille élargie unie par la douleur…
L’émotion est palpable chez tous les membres.
Bellissima
15 septembre 2022 @ 18:44
Oui. Cela est réconfortant de les voir tous réunis. J’aimerais tant que cette unité se poursuive…
Katellen🐈
15 septembre 2022 @ 09:03
Que cela doit être éprouvant de vivre ces instants sous l’oeil constant des caméras !! Les visages sont marqués, on devine aisément la peine et la fatigue.
Cosmo
15 septembre 2022 @ 09:15
Je suis surpris qu’aucun membre de la famille maternelle de la reine ne soit présent ou du moins pas mentionné. Elle compte encore au moins un cousin germain, Albermale Bowes-Lyon et plusieurs autres cousins au seconde degré. Albermale , orphelin très jeune, avait été élevé par sa tante la reine-mère, et était très proche de ses cousines Windsors.
Bambou
15 septembre 2022 @ 10:10
Ils étaient peut-être là !!!
Cosmo
15 septembre 2022 @ 12:04
Possible mais ils auraient mérité d’être mentionnés.
hery
15 septembre 2022 @ 18:35
Du côté paternel, on n’a pas vu les Lascelles (Earl of Harewood), les descendants de Mary, Princess Royal…
Philibert
15 septembre 2022 @ 21:16
Le reportage que j’ai regardé était particulièrement indigent dans les informations fournies.
Même le nom des deux voisins de gauche d’Harry n’ont pas été mentionnés. C’est dire !
Glumuke
15 septembre 2022 @ 16:54
Vous avez raison..
Par ailleurs je ne crois pas avoir vu la Princesse Alexandra de Kent, au contraire de ses deux frères…
Françoise A
15 septembre 2022 @ 09:25
Harry et Meghan ne peuvent pas tous avoir ..ils se sont.éloignés de la famille royale ,ya des inconveignants qu ils doivent assumer maintenant ….on.peut pas avoir le beurre ,l argent du beurre et la crémière…
Charles ne doit pas céder .
Surtout sachant tous ce qui a été déversé en critiques sur la firme et je pense que c est pas fini… Meghan a la dent dure ..🥴
Ric
15 septembre 2022 @ 09:32
Suis bien d’accord avec vous.
Christine
15 septembre 2022 @ 09:43
Françoise A
Vous la connaissez tellement Meghan, puisque vous vivez avec elle. 😊
Ça devient une réelle fixation. 😉
Universelle relookée
15 septembre 2022 @ 13:29
Christine, Meghan s’est fait connaître elle même par ses discours, ses interviews, ses plaintes, Scoobie, les » SS » . Pas besoin des tabloïds.
Lunaforever
15 septembre 2022 @ 11:57
Et la tête et le coeur aussi.
Framboiz07
15 septembre 2022 @ 14:29
Françoise, ils veulent le pin’s et la carte de fidélité ,en plus…
Ils finiront comme les Windsor ou comme la princesse de Belgique , 1/2 soeur de Baudoin , exilée aux USA …
Ontheroadagain
15 septembre 2022 @ 09:25
Je remarque Lord Frederick Windsor, sur cette photo je le prenais pour le Prince William ! Cette ressemblance physique est frappante, si ce n’est qu’il est un peu + brun de cheveux. Qu’est-il arrivé à sa mère pour qu’elle se déplace avec une canne ?
Baboula
15 septembre 2022 @ 09:51
Ils ont la même forme de crâne mais lord Frédérick n’a pas les bajoues du prince William .
Axelle
15 septembre 2022 @ 10:41
C’est vrai qu’ils se ressemblent mais Lors Frederick a un regard plus pénétrant voire effrayant.
Morrigan
15 septembre 2022 @ 09:43
Ontheroadagain – Ce qui est arrivé à la Duchesse Marie-Christine de Kent , rien que de très banal , l’âge qui avance et l’arthrose qui suit.
Framboiz07
15 septembre 2022 @ 14:29
Une canne aide à se tenir debout plus longtemps …
Caroline
15 septembre 2022 @ 09:54
Il manque Lady Sarah Chatto, la fille unique de Margaret, la seule soeur de la Reine Elizabeth II d’ Angleterre !
Katellen🐈
15 septembre 2022 @ 11:42
Lady Sarah était présente aux côtés de son fils, un solide jeune homme en uniforme. Elle paraissait elle aussi très éprouvée.
Caroline
15 septembre 2022 @ 12:31
Katellen,
Merci ! Elle s’était aussi rappelée de sa mère décédée, la princesse Margaret d’ Angleterre, soeur unique de la Reine Elizabeth II d’ Angleterre. 😰
Glumuke
15 septembre 2022 @ 16:55
Et la Princesse Alexandra de Kent, je ne l’ai pas vue non plus…
Monique Chossonn
15 septembre 2022 @ 09:59
Je ne sais pas si on peut se fier au Sun. D’après des analystes (et non des journalistes mal informés) le roi Charles ne peut s’opposer aux règles et les enfants de Harry sont prince et princesse et altesse Royale.
N’oublions pas qu’Harry est toujours 5 ème dans l’ordre de succession et ses enfants 6 ème et 7eme.
On verra bien avec le temps.
De plus il a été écrit que c’est Charles au jour de 45 mn de négociation qui a demandé à Harry de tendre la main à son frère.
Universelle relookée
15 septembre 2022 @ 13:32
La Monarchie n’est pas bonne pour Harry et Meghan. C’est invivable, insupportable ( Voir Oprah), vieillot, au point qu’ils voulaient se suicider ou sombrer dans la folie. Harry avait l’impression de vivre dans un Zoo ( ses propres mots, pas les tabloïds). D’où leur départ pour les USA. Pourquoi souhaiteraient – ils un enfer tel que la Monarchie à leurs enfants ?.
kalistéa
15 septembre 2022 @ 10:05
Moi aussi j’ai remarqué l’extraordinaire ressemblance de Frédéric Windsor avec William maintenant prince héritier.pourtant seulement cousin issu de germains avec un décalage d’une génération.
berton
15 septembre 2022 @ 13:16
Hier soir, je regardais un doc sur la reine-mère et en voyant George VI la ressemblance avec William était frappante surtout le haut du visage, après c’est normal !
Maria
16 septembre 2022 @ 00:39
Si,si sono sempre rassomigliati tanto i due cugini.Traduco con google :Oui, les deux cousins se sont toujours tellement ressemblésJe traduis avec google
Marguerite Marie
15 septembre 2022 @ 10:14
Le prince Harry s’est assez plaint de la vie épouvantable que menait un prince royal, ce serait illogique qu’il demande que ses enfants le deviennent.
A supposer que ce soit lui qui décide dans son couple, évidemment.
Les deux pieds nickelés qui se donnent la main dans Westminster Hall, ils m’horripilent. Quel manque de classe,les Anglais sont furax.
Nicole C34
15 septembre 2022 @ 13:50
Vous avez raison , que sa femme gardé ses larmes de crocodile pour elle , oser venir se montrer après avoir déversé son fiel sur la famille royale , Harry n’est pas en reste non plus , on ne saura jamais ce que son père lui aura dit ( il ne voulait pas le voir
le destin en a décidé autrement ) ne voulant plus représenter la famille il a clamé haut et fort que son père le laissait vivre dans la misère ou presque rien que ça ! Se retrouver face à son père , il a du avoir ( le cul pailleux ) ou alor il est sans foi ni loi
tellement imbu de sa personne , il pense que tout lui est du sans avoir rien fait de sa vie , car dans l’armée ils font plutôt parties des planqués , récit d’un autre militaires servant en même temps que lui .
Rentré en Amérique il aura le temps d’analyser tout ce qu’il a perdu en ne voulant servir la couronne qui lui avait pourtant offert une vie agréable sans la venue d’une personne nocive pour le reste de la famille .
Mayg
15 septembre 2022 @ 14:19
Si ils vous horripilent, vous n’avez qu’a zapper les sujets qui les concernent.
Marguerite Marie
15 septembre 2022 @ 14:43
Je lis tous les articles sur Poutine, pourtant il m’horripile aussi.
Clementine
15 septembre 2022 @ 14:45
Ils vont nullement les zapper car ils sont obsédés par Meghan et Harry.
L’ obsession est un trouble psychique.
Miléna K
16 septembre 2022 @ 11:36
Il y a aussi le plaisir pathologique de déblatérer à leur sujet.
Lunaforever
15 septembre 2022 @ 10:22
Frédérick Windsor a de très grands yeux.
HELENE
15 septembre 2022 @ 12:08
Un peu comme la Princesse Béatrice.
Hérédité ? Je n’y connais pas grand chose mais il me semble qu’une personne m’avait parlé d’ un souci parfois en lien avec la thyroïde…
Je n’affirme rien cependant.
Bernadette
15 septembre 2022 @ 18:05
Il a les yeux de sa mère…
Lunaforever
15 septembre 2022 @ 10:25
Pour les titres, je les leur donnerais…pour les enlever à la première boulette…et l’opinion sera du côté du roi car les autres passeraient pour de stupides ingrats 😉
Arielle de T
15 septembre 2022 @ 10:27
La princesse Michael de Kent et non la princesse Marie-Christine de Kent… Au Royaume-Uni les femmes ne deviennent pas princesses par mariage.
Evelyne B
15 septembre 2022 @ 10:46
Très drôle quand même que les deux seuls ayant combattu réellemnt soient en civil … la preuve que tout cela relève quand même du décorum plus que du sérieux ! Je me demande où ils ont pu gagner toutes ces médailles ?
Lulu
15 septembre 2022 @ 11:31
Harry et Andrew avaient totalement le droit d’apparaître dans leurs tenues militaire mais dans la tenue d’apparat de leur grade os dans la tenue d’apparat honorifiques
lilou
15 septembre 2022 @ 14:55
Non ils n’avaient pas le droit. Harry et Andrew ont perdue leur titre honorifique. Donc pas d’uniforme honorfique.
Ils ont encores les medailles qu’ils ont gagngé pour leurs action mais j’ai lu que selon le reglement un sodat qui quitte l’armée n’a plus le droit de porter son uniforme. Donc si c’est vrai tout cela est logique.
Universelle relookée
15 septembre 2022 @ 13:35
Un texte séparé de son contexte n’est qu’un prétexte. Harry s’est retiré lui même de l’armée par amour pour Meghan. En Angleterre, les militaires en en retraite ne portent pas d’uniforme. Andrew a été démis des ses fonctions . N’ayons pas la mémoire volontairement courte .
Guillaume
15 septembre 2022 @ 10:55
La famille de la fille de la reine Mary est elle présente ?
Je ne vois pas de colère sur le le visage d’Harry mais de la tristesse
Quand a critiquer qu’il tient la main de son épouse
Zara fait de même
Dans une telle situation, il est bon de trouver son conjoint à ses côtés
Titre de noblesse ou pas pour ses enfants
Quelle importance ?
Zut alors !
15 septembre 2022 @ 13:14
Zara n’était pas dans le cortège officiel mais sur le côté. Pourquoi pas des soldats qui se donnent la main pendant un défilé pendant qu’on y est ? « ah mais oui mais le public le fait »… ??
Encore une fois il y a un temps pour chaque chose. s’ils ne sont pas capables de se tenir debout plus de 20min sans se donner la main, à un moment c’est pathologique !
mousseline
15 septembre 2022 @ 21:07
N’ étant plus dans la fonction royale des seniors, j’ ai lu que le protocole autorisait qu’ ils se tiennent la main, tout comme Zara et son mari, d’ ailleurs. Ce qui n’ est pas accepté pour William ou Charles. Apparemment les Anglais ne s’ en sont pas formalisés, au contraire. Il est normal d’ être épaulé par son conjoint dans ces moments douloureux. Harry n’ est pas en colère, il est triste, comme n’ importe quel petit enfant ayant perdu sa grand-mère
Universelle relookée
16 septembre 2022 @ 14:11
Sauf qu’ils faisaient partie du cortège, contrairement à Zara .
Martine
15 septembre 2022 @ 11:22
Emouvant de voir la famille élargie et certaines personnes parmi les cousins qu’on voit de moins en moins souvent, même pour le jubilé. Marre que l’on insiste sur ce couple qui ne sait même pas se tenir dans ce lieu et ce moment en se tenant la main. ça met en colère de lire ici les explications vaseuses des tenants de ce couple odieux, indigne, inadmissible de justifier des gestes irrespectueux !
Prendre avec précautions les « infos » du Sun, ce n’est pas paroles d’évangile ! Mais ce serait illogique qu’ils osent demander quoi que ce soit après leurs propos incendiaires et tous les larmoiements et autres reproches à la famille. Marre de les voir et qu’on insiste partout sur eux. Ils ne méritent pas d’être là. Que le roi Charles III tienne bon. La subtilité de la phrase consacré à son fils cadet, dans son discours du 9 septembre, laisse présager que ce sera le cas. En effet, cette phrase peut être comprise de plusieurs manières, et d’abord d’entériner leur choix et leur volonté de se mettre définitivement à l’écart !!!
Le lieu est majestueux, la cérémonie fut simple. Mais tout est aussi solennel, comme la relève des soldats toutes les vingt minutes.
Zut alors !
15 septembre 2022 @ 13:17
@Martine… « ce serait illogique qu’ils osent demander quoi que ce soit »… Malheureusement cela leur ressemble beaucoup, d’où les rumeurs… Je ne sais pas si c’est le cas, mais ils ne sont pas à une contradiction près, entre leur départ « pour ne pas être harcelés » pour ensuite courir après les paparazzis, le soit-disant racisme de la famille, mais on donne des prénoms de la même famille aux enfants, le refus d’être des membres actifs mais l’exigence d’avoir des titres, etc…
berton
15 septembre 2022 @ 13:19
Pour moi aussi le discours du roi est net : oui, je les aime mais au loin …
Morrigan
15 septembre 2022 @ 13:22
Comme je viens de l’écrire plus haut Martine , vos propos sont à la limite de lèse-majesté puisque le roi Charles III et la reine Camilla se tiennent fréquemment par le bras.
Martine
15 septembre 2022 @ 15:52
Comme vous l’écrivez fort bien, ils se tiennent fréquemment le bras. Je n’ai pas fait médecine, mais j’ai un minimum de connaissance en anatomie, pour vous préciser que la main et le bras, ce n’est pas la même chose, l’une faisant partie de l’autre. Se tenir la main ou le bras n’a pas la même signification !!!
Je bouffe et puis après je suis terrorisée : j’ai commis un crime de lèse-majesté !!! Que va-t-il m’arriver ? Serai-je enfermée à la tour de Londres ? …..
lilou
15 septembre 2022 @ 15:06
Je suis en partie d’accord avec votre commentaire. Il est normal qu’Harry soit present au obsèque de sa grand mère et que Meghan l’accompagne.
Par contre il serait bon que la presse arrète de leurs donner du pouvoir en parlant d’eux. Je pense qu’ils ne devraient prendre aucune photo du couple hormis celle en groupe.
Ici c’est l’un des seul couples que l’on voit en photo à deux. Edward,Sophie, William et Kate n’ont le droit qu’a des photos de groupe. Anne n’en parlont pas et pourtant la princesse et son epoux sont exemplaire et d’une force incroyable.
J’espère qu’un jour la presse aura le crant de ne pas jouer à leurs jeux et de ne pas prendre de photos lorsqu’ils ne sont que tous les deux. Qu’on ne les voit que dans des phtos d’ensemble. C’est un moment de deuil et ils veulent vivre en privée. Respectons leurs volontés.
Il y a tres certainement une histoire de protocole mais j’aurais placé Harry, Meghan et Peter avec Zara, Beatrice et Eugenie comme pour le Jubilee.
Guillaume
15 septembre 2022 @ 12:07
Camilla porte des boucles d’oreilles et une broche splendides
Kate aussi a agrafé une broche avec ses boucles d’oreilles magnifiques
Guillaume
15 septembre 2022 @ 12:09
Le temps passe et la vieillesse arrive
La princesse de Kent semble bien fragilisée…
Pour chacun, la perte d’un être cher est très douloureuse
MARGUERITE
15 septembre 2022 @ 12:50
La famille royale était bien au complet. Les enfants et petits-enfants de la Reine, les neveux de la Reine : Sarah & son fils ainsi que son frère David qui, lui, a marché derrière le cercueil de Bukckingam à Westminster. Les cousins de la Reine, leurs épouses, leurs enfants et petits-enfants étaient également là.
De tous les membres de la famille, ceux qui m’ont paru -c’est très personnel- les plus touchés (et touchants) sont Lady Louise et son jeune frère : seuls tous les deux devant le cercueil de leur grand-mère, lui tête inclinée et sa soeur faisant la révérence devant le cercueil. Eux qui ont passé tant de temps avec la Reine (proximité géographique et affective).
Sylvana🍀
15 septembre 2022 @ 13:13
@Martine Très bien votre commentaire, suis entièrement d’accord avec vous 😊
Mayg
15 septembre 2022 @ 14:26
La famille royale est venue rendre hommage à la reine Élisabeth, mais tous les regards, et les commentaires se tournent vers Meghan et Harry. A croire que la reine n’avait que pour seuls parent Harry et son épouse. Même durant ce moment de recueillement il faut que certains en rajoutent une couche sur les Sussex. Cela devient maladif chez eux, ils ne peuvent pas s’empêcher de venir cracher leur venin, et déverser leur fiel sur ce couple.
Et les plus virulentes sont comme d’habitudes les vielles rombières…
Marguerite Marie
15 septembre 2022 @ 14:49
A part insulter ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, vous avez quelque chose de positif à dire sur vos idoles ?
Mayg
16 septembre 2022 @ 18:09
La vérité offense ?
Framboiz07
15 septembre 2022 @ 15:38
Vous vous répétez Mayg, ça va lasser les gens, argumentez, C mieux pour le blog, sinon on passe vite pour une groupie inculte, virulente ou maladive (pour reprendre vos termes ) , pardon , mais tous les ouvrages, sur l’art des débats vous le diront …
Ceci dit, bravo , si vous repérez les « rombières » âgées ! Cherchez vite les jeunes « crétins « ,je reste polie !
Framboiz07
15 septembre 2022 @ 15:39
Au fait, Mayg ,rombière ,ne l’êtes -vous pas un peu?Si vous connaissez le sens du mot,bien sur …
Mayg
16 septembre 2022 @ 18:10
Une rombiere est une femme d’âge mur, ce qui n’est pas mon cas…
Je pense beaucoup sur ce site on l’âge de mes parents voir plus…
Mayg
16 septembre 2022 @ 18:17
* ont
Mayg
16 septembre 2022 @ 18:17
* ont
Paquita
17 septembre 2022 @ 14:38
Dites-moi, Mayg, vieille rombière est un pléonasme puisque une rombière est une femme âgée. Et au fait vous traitez aussi votre mère de (vieille) rombière ?
Framboiz07
17 septembre 2022 @ 22:54
Vos parents,que je plains , si vous respectez les gens âgés, comme ça , créez un site de jeunes …
Martine
15 septembre 2022 @ 15:55
Si on ose critiquer ce couple scandaleux, indigne, on est une vieille rombière ! Vous insultez pas mal de monde sur ce site, qui n’ont pas des œillères et qui ont un cerveau pour réfléchir sans se laisser berner par cette mégère et son toutou ! Beaucoup de personnes vont « apprécier » vos propos fielleux !!!
Mayg
16 septembre 2022 @ 18:15
Il y a une différence entre la critique et la mauvaise foi. Sans compter l’acharnement dont certains font preuve à leur égard. Chacun est libre d’apprécier ou pas ce couple. Personne ne vous oblige à les aimer Mais leurs chercher des poux, à longueur de journée, cela dépasse l’entendement.
Martine
17 septembre 2022 @ 09:08
Ce qui dépasse l’entendement, c’est l’attitude scandaleuse de ce couple. Après tout ce qu’ils ont dit, déversé leur haine de la famille royale, les larmoiements, les très nombreux mensonges, les voir là, est insupportable. Ces gens sont indignes par leur comportement.
Avoir fait subir tout cela à la Reine et au duc d’Edimbourg est irresponsable. Ces deux personnes étaient âgées et ont dû être profondément blessés. L’un et l’autre ne méritaient pas de vivre cela, car ils ont été là pour leur petit-fils, plus encore que ce que nous pouvons le savoir. Alors maintenant pleurnicher pour la mort de la Reine, non ! Ils ont contribué à la fragiliser dans ses dernières années. Je le crois sincèrement !
Paquita
15 septembre 2022 @ 17:07
Pour une fois je suis d’accord avec vous, Mayg. Je ne comprends pas cette manie qu’ont certains de toujours tout ramener à H & M. Dans les circonstances actuelles ils sont des membres de la RF comme les autres et nul doute qu’Harry est très affecté par la mort de sa grand-mère. Laissons cette famille faire son deuil et régler ses problèmes. Je trouve ridicules les spéculations sur l’attribution de titres et autres. Comme cette famille vit sous les projecteurs, s’il y a des choses à savoir nous en serons informés.
Christine
15 septembre 2022 @ 17:52
Au lieu de déverser leur venin sur Meghan et Harry, il vaut mieux prier pour le Roi Charles lll.
Après la fin des cérémonies, les vrais problèmes commenceront .
Une pétition circule ,qui met en cause le titre du prince de Galles attribué à William.
Lili.M
15 septembre 2022 @ 18:31
Un grand changement est intervenu au Royaume Uni, mais sur ce site rien de nouveau ; toujours les mêmes rengaines comme d’habitude.
lilou
15 septembre 2022 @ 15:13
J’ai trouvé Charles tres faible. Il se balancait un peu d’avant en arriere et à un moment avec le mouvement de camera j’ai cru qu’il partait vraiment en arrière. Il est bon qu’il prenne quelque jours.
Anne et son maris sont impressionant. On parle beaucoup de Sophie car elle travail pour la firme mais je trouve que le maris de Anne est un veritable atout por la famille et semble un excellent soutient pour son épouse.
La ceremonie est impressionante. La famille est tres touché je trouve qu’ils ont tous le visage tres marqué. Zara, Beatrice, William, Peter, Catherine, Sophie, Louise, James. La Reine magré ce que l’on dit sur sa froideur semblait etre une grand mère et une mère tres aimé même si avecCharles il a fallut du temps. On ne peut pas niér qu’il est tres marqué par sa perte. Comme pour son père d’ailleur.
Wilhelmine
15 septembre 2022 @ 17:29
Moment de recueillement pour la famille ,oui .Alors justement que fait meghan au milieu après tout ce qu elle a vomi et encore il y a une dizaine de jours dans un journal américain( Cut!?), elle a dit qu elle ferait tout pour détruire la famille royale ! Elle s en fiche de la reine ,elle VEUT être vue zu bras du fils du roi point final .Zum kotzen !(à vomir!)
Mimi
15 septembre 2022 @ 18:03
Tous les petits enfants de la reine ont beaucoup de chagrin, c’était leur grand -mère avant d’être la reine. Ils ont tous certainement de merveilleux souvenirs avec elle.
monica
15 septembre 2022 @ 18:29
Mayg en effet. A croire qu’ ils sont plus importants que les funérailles de la reine.
Baboula
15 septembre 2022 @ 19:45
La princesse de Galles porte la broche « feuille perles et diamants « dont l’origine est inconnue ;on suppose qu’elle fut offerte à la reine Élisabeth lors d’un voyage en Corée du Sud en 1999 . La princesse l’a déjà portée ,la dernière fois pour le Festival Remembrance en novembre 2018 .
http://queensjewelvault.blogspot.com/2017/07/the-pearl-and-diamond-leaf-brooch.html
HELENE
15 septembre 2022 @ 20:36
Cette histoire de titre c’est du ragot.
Tout simplement parce que le Roi n’a pas eu une minute à lui pour décider.
Il a été en permanence sous le regard des médias ou quasiment…
Peut-être que cette journée seul à Highgrove sert aussi à régler toutes ces questions.
milou
16 septembre 2022 @ 07:39
Kate est la plus royalement parfaite et belle!
Quelle allure merveilleuse!
J’ai trouvé inadéquat que Meghan et Harry se donne la main …
Snoopy 🇧🇪
18 septembre 2022 @ 01:20
Bonjour,
Avec l’autorisation de de Régine, je vous mets le lien https://m.rtl.be/people/1402510
Concernant H&M qui seraient furieux du fait que le Roi Charles III refuse de donner le prédicat » d’Altesse Royal » à leurs deux enfants car ne sont pas membres actifs de la famille royale.
Mais seront bien prince et princesse.
Bien à vous 🇧🇪
Lili.M
18 septembre 2022 @ 09:50
Ce n’est pas un communiqué de BP : toujours des rumeurs émanant du Sun et autres tabloïds .