Le prince Alexandre, la princesse Katherine, le prince Pierre et le prince Phillip de Serbie ont assisté à l’hôtel Cavoo Tagoo de l’île de Mykonos à une soirée au profit de la Lifeline Hellas Humanitarian Foundation (antenne grecque de la fondation de la princesse Katherine). Les fonds récoltés visent à soutenir au niveau de l’équipement du service néo-natal l’hôpital des enfants Aghia Sofia d’Athènes qui accueille fréquemment des enfants serbes en traitement. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
JAY
3 août 2011 @ 09:58
C est vraiment le lieu le plus « People » de Mykonos !!!
mais bon c est aussi l un des seuls où l’on peut encore recolter de l argent en Grece!
Sophie
3 août 2011 @ 10:43
Ravie de revoir la famille royale de Serbie et les princes. Qui sait bientôt un mariage en vue à Belgrade ?
Caroline
3 août 2011 @ 12:09
C’est donc une bonne idee en plein ete pour organiser une soiree au profit de la fondation de la princesse de Serbie a l’ile de Mykonos ou il y a certainement des vacanciers bien riches et genereux a la fois!
erwan
4 août 2011 @ 22:41
Bof pourquoi pas… Voilà qui va faire hurler la baronne Enno Freiherr von Ruffin alias Vicky Leandros qui se démène à n’en plus pouvoir, en Allemagne, pour tenter de raisonner…les contribuables allemands réticents à combler les défauts de paiement de la Grèce. Il est vrai que la famille royale de Serbie va sans doute récolter les dons des touristes fortunés mais bronzés qui séjournent là. Mais avouez que le moment est bien mal choisi…