Les festivités organisées à l’occasion de l’anniversaire de la princesse héritière Victoria de Suède se sont terminées par un grand concert à Borgholm en présence des souverains suédois, du prince Carl Philip, de la princesse Madelaine, de la princesse héritière Victoria en costume folklorique et de son fiancé. (Copyright photos : Getty images)
meli
15 juillet 2009 @ 08:56
Je crois que nous avons tous râlé un peu trop tôt aux sujets des absences de Daniel… Je pense que l’opération devait avoir lieu pour qu’ensuite il soit plus disponible à sa pricesse. J’espère qu’il en sera à la hauteur !
Caroline
15 juillet 2009 @ 08:56
Que Victoria esr adorable en costume folkorique! qu’elle est differente de sa soeur Madelaine visiblement beaucoup plus coquette et artificielle avec ses cheveux trop teints en blond,meme si elle n’etait pas blonde,d’apres ses photos de bebe!Victoria etait blonde,etant enfant.
DANIELLE
15 juillet 2009 @ 09:15
De belles photos qui montrent l’amour de Victoria pour son fiancé et l’entente de celui ci avec la jeunesse de sa belle famille.
Daniel Westing a l’air plus à l’aise.
Marina
15 juillet 2009 @ 09:30
Une qui anime, un qui se laisse aimer…
Marina
15 juillet 2009 @ 09:31
Bien sur je me refère à la première photo. Quel horreur les chuassures de Madelaine, elle est toujours tellement chic.
Brigitte
15 juillet 2009 @ 09:33
Quel bel anniversaire pour Victoria, entourée (enfin) par Daniel, qui semble en pleine forme !!!
La ravissante Madelaine est toujours élégante avec en plus une touche d’originalité (chaussures jaunes)
A quand ses fiançailles avec Jonas…cela fera un couple magnifique !!!
patou
15 juillet 2009 @ 10:23
Toujours souriante et gaie la princesse Victoria !!! Elle a l’air tout à fait heureuse auprès de Daniel….
Elle est ravissante en costume local!!!!!!
mimi
15 juillet 2009 @ 11:39
Le regard plein d’amour de Victoria fait plaisir à voir. Comme Danielle, je trouve que Daniel semble plus à l’aise, certainement que pour lui, le plus difficile est fait. Je leur souhaite beaucoup de bonheur.
C’est vrai que Madeleine est très jolie, elle doit le savoir d’ailleurs, mais tout comme Caroline, je trouve que sa blondeur la fait paraitre trop artificielle.
Astrid
15 juillet 2009 @ 12:27
Très heureuse de revoir ce couple ensemble, toujours aussi amoureux et en bonne santé. Victoria est radieuse.
colienne
15 juillet 2009 @ 14:25
madelaine a toujours(adolescente aussi)était blonde et elle est trés belle
Régine
15 juillet 2009 @ 14:33
A Patou (en espérant que vous lisiez ce commentaire)
Cela fait 12 fois (!!!) que je vous écris à l’adresse hotmail que vous avez indiquée, y compris en réponse à vos mails via la rubrique « contact ». Les mails ne m’étant pas revenus, je suppose que vous les avez bien reçus.
Je vous y expliquais que vous êtes toujours bien inscrite pour recevoir les infos (mais apparemment votre messagerie semble rencontrer en problème). Je vous invitais en outre le cas échéant à vous réinscrire via une autre adresse.
J’espère que le message passera cette fois-ci !
Cordialement
Régine
Marie Christine
15 juillet 2009 @ 14:34
Les deux soeurs sont charmantes, souriantes.. Et je suis ravie que voir Daniel au côté de sa fiancée..
Claude-Patricia
15 juillet 2009 @ 17:22
Je crois savoir où vont les préférences vestimentaires de Madeleine, qui doit-être ravie de laisser le costume folklorique à sa soeur aînée! Pour les chaussures jaunes, je l’ai dit nous sommes en plein retour des couleurs plus flashies des eighties, donc, la princesse est pile dans la tendance. On verra ce que cela va donner dans les autres Cours d’Europe.
karen
15 juillet 2009 @ 22:58
Que le show commence…
chicarde
17 juillet 2009 @ 14:15
Une folie de jeune fille : voilà les chaussures jaunes (et jeunes !) de la belle et, en effet, coquette Madeleine, mais l’occasion détendue y était sans doute favorable !
Chicarde
Arielle
17 juillet 2009 @ 14:54
Ces deux princesses sont jolies et charmantes. Je trouve les costumes traditionnels, pour ne pas dire « folkloriques », car le terme est devenu péjoratif, un peu ridicules… Ils sont sans doute adaptés à certaines fêtes nationales ou locales.