Voici la galerie Timothy Taylor à Londres. Initialement installée à Bruton Park à Mayfair, elle a déménagé vers un espace plus vaste pour s’établir au n°15 Carlos Place à côté de l’hôtel Connaught dans le quartier de Grosvenor Square. Son directeur n’est autre que Timothy Taylor, réputé galeriste et marchand d’art qui a épousé en 1992 lady Helen Windsor, fille du duc et de la duchesse de Kent.
Il représente et expose des artistes contemporains. On peut notamment le croiser lors des foires d’art à Bâle et à Miami.
Timothy Taylor accompagne son épouse lors des grands événements de la famille royale britannique. Âgé de 51 ans, il est le père de Colombus, Cassius, Eloise et Estelle qui figurent dans l’ordre de succession au trône britannique. (Copyright photos : Timothy Taylor Gallery & getty images)
Francine du Canada
13 août 2014 @ 05:41
Merci Régine, Timothy Taylor et Lady Helen Windsor sont superbes sur cette photo; au premier coup d’oeil j’ai pensé qu’il s’agissait de Mabel des Pays-Bas. Cette galerie m’intéresse beaucoup; je trouverai du temps pour la visiter. Bonne journée, FdC
Zeugma
13 août 2014 @ 08:22
C’est une galerie pour les riches mais ils sont nombreux à Londres et… quel beau couple !
flabemont8
14 août 2014 @ 20:42
Ne pourriez-vous dire, au moins une fois : » quel beau chat ! » , cela me mettrait du baume au coeur…
Marie de Cessy
13 août 2014 @ 13:35
J’aime beaucoup ce couple discret et élégant !
Leurs enfants ont des prénoms très sympas.
Zeugma
13 août 2014 @ 20:47
J’aime beaucoup la notion de « couple discret ».