Doria Ragland, mère de la duchesse de Sussex, quitte Los Angeles pour s’établir en Angleterre et être proche de sa fille. (Merci à Anne – Source : The Daily Mail)
Les Spencer, les Middleton, les Ragland décidément on n’aura jamais autant vu les belles-familles dans le sillage des Windsor.
Jusqu’au jour où tout ce beau monde se tirera dessus.
En plus de ne pouvoir compléter ou corriger un commentaire, le blog à quelques secondes d’intervalles, refuse une de mes adresses au profit d’une autre.
Il doit bien se trouver près de madame Salens un potentiel correcteur !?
Je ne suis pas étonné car je l ‘avais prévu. Et je ne sais plus quelle intervenante m’avait dit que c était impossible. Mais c’est tellement logique que la mère vienne s’installer près de sa fille.
comment se fait il, qu’à chaque fois que je désire poster un commentaire, je suis obligée de retaper mes noms, prénoms et adresse mail ??? C’est une perte de temps et ce n’est plus un plaisir de venir consulter votre site d’autant plus que dans les réseaux sociaux, il y a de la concurrence. Cela fait au moins trois fois que je vous en fait part et je n’ai aucune réponse. Pourriez vous répondre SVP ?
Premier message de votre part reçu. Il y a eu des mises à jour automatiques qui ont généré des problèmes ensuite dans l’envoi des messages. Le pseudo et l’adresse mail ne s’enregistrent plus automatiquement. Ce n’est certes pas confortable mais pas de solution technique autre pour le moment
Pas très sympathique, votre message, Marie Buzuru. très exigeant, comminatoire, et menaçant : » dans les réseaux sociaux, il y a de la concurrence ».
Ce n’est pas l’esprit de ce blog .
Personne ne vous doit rien.
Pourriez-vous, vous, être un peu plus aimable ? Faute de quoi, ne plus ( ne pas ?)) vous lire ne serait pas une perte.
Ceci est la réponse, non de l’éditrice du globe ( Régine Salens), ùmis d’une participante régulière.
Rassurez-vous, vous n’êt’es pas la seule, il m’est arrivé la même mésaventure à plusieurs reprises…
Mais je continue à venir tous les jours sur le site et demeure fidèle malgré les avatars de la technique !!!!
Quelle agressivité dans vos propos !!! Le SVP en majuscule en prime ! Quant à la perte de temps, laissez moi rire, 10 secondes suffisent à saisir le nom et l’adresse mail…
Je vous rappelle que si le site ne vous plait pas, vous n’êtes pas obligée d’y venir. Pour ma part, je remercie encore Régine pour tout le travail qu’elle accomplit bénévolement.
Je pense que selon le navigateur utilisé par le support, l’envoi de messages est différent ; sur ma tablette Kindle, navigateur Silk, rien n’a changé, pseudo et adresse mail sont restés enregistrés et toujours vue des com en attente de modération, sur mon smartphone, rien d’enregistre, mais quand je mets le curseur dans la ligne pseudo, il me propose mon nom ainsi que pour l’adresse mail, donc il suffit de cliquer sur la proposition, et enfin sur l’ipad, navigateur Safari, tout est à réécrire
L’article dans le Mail, un journal pas du tout fiable, dit :
« Meghan Markle’s mother Doria Ragland – the only member of the bride’s family at the royal wedding – is said to be ‘preparing to move to Britain’ to be closer to her daughter »;
Is said to = on dit que ; il semblerait que…
oui mais si on met tous les éléments bout à bout (messages du père, commentaires excessifs sur les tenues de Meghan, demande de modération du couple à l’égard de la presse) je trouve qu’il y a déjà beaucoup de pression sur ce sympathique jeune couple.
Décision normale et heureuse pour le maintien des liens étroits qui unissent la mère et la fille.
Les trublions restent de l’autre coté de l’atlantique.
Parce qu’il est son papa, je gaspillerai mon énergie pour dire au pathétique M. Markle que «La reconnaissance n’est pas l’esclavage».
. Pour les deux autres « vendus » « dignes enfants » du misérable papa, comme on dit: « on répond aux imbéciles par un coup de silence ».
le feuilleton Markle continue. Le père maintenant avoue qu’il a menti à Harry à propos des photos téléguidées, et une autre fois lui a raccroché au nez. Ses affaires ne s’arrangent pas et maintenant il va apprendre que son ex-femme va aller vivre en Angleterre. Il va de nouveau se répandre dans les tabloïds à ce propos.
Madame Ragland a l’âge de la retraite, elle a travaillé toute sa vie, pourquoi ne pas aller couler des jours heureux auprès de son unique enfant, qui va la rendre grand-mère incessamment. On va sûrement lui acheter un bel appartement dans le quartier de Kensington. Je suppose qu’avec le temps Meghan finira par se reconcilier avec son père en lui intimant l’ordre de se taire. Mais je suis convaincu qu’elle ne lui demandera pas de venir s’installer en Angleterre.
Vu le profil du père et des demi-frères et soeurs, il risque fort de ne jamais y avoir de réconciliation!!
Ce genre de personnages, en général, ne pensent qu’à eux-mêmes et à l’argent de leurs enfants sur lequel ils aimeraient bien mettre la main…
Et je parle en connaissance de cause, ayant un père avec le même profil!
Impossible, donc, qu’il y ait « réconciliation », puisque ce n’est jamais qu’avec l’arrière-pensée qu’ils parviendraient, alors – au prix de ce rabibochage télé-guidé -, enfin!, à leurs fins!
J’ai adoré l’élégance -dans tous les sens- de Doria lors du mariage de sa fille avec le prince Harry.
Nulle doute qu’elle sera un vrai soutien pour eux avec toute la simplicité qui je crois la caractérise.
Bon établissement en UK, Doria!
Eh oui ! 50% pour être près de Meghan et 50 % pour être mieux protégée de la pression générée en continu par le clan Markle ! Mère et fille ont bien raison !
Voilà. Il a beau vivre au Mexique, le père Markle n’en demeure pas moins très régulièrement fourré aux USA où il semble avoir ses repères sur les chaînes les plus pourries du paysage audiovisuel américain.
Qui vit au Mexique, cet-ex, soit dit en passant.
Mais il était souhaitable que la mère et la fille qui s’entendent ã merveille, vivent près l’une de l’autre. Une bonne nouvelle.
«Doria Ragland quitte Los Angeles… » : « quitterait » plutôt, compte tenu de la fiabilité du média cité, qui se base sur les propos d’un(e) « proche » de la mère de Meghan.
Le même tabloïd qui a publié, ce week-end, une troisième interview exclusive du père Markle ressassant ses griefs envers le couple et la famille royale, qui auraient fait preuve (selon ses dires) d’impolitesse à son égard…
Il me semble qu’on arrive à un point de non retour dans cette affaire qui décrédibilise les services de com’ de la couronne, fait peut-être perdre son sourire à Harry et déstabilise probablement la duchesse de Sussex.
Si l’info d’une installation prochaine de Doria Ragland en Angleterre se révèlait exacte, on pourrait être sûr qu’une nouvelle salve de propos peu amènes viendrait assombrir la joie des retrouvailles.
Gatienne que peut on négocier avec des maîtres chanteurs ? Des personnes sans amour propre et vicieuses ? Rien !
Doit on tomber aussi bas en donnant de l’argent à sa « famille » pour qu’elle la ferme ?
Sincèrement, je suis pas d’accord: au départ je trouvais ça ennuyeux mais plus le temps passe je m’amuse en suivant ces » petites gens ridicules » et se ridiculiser chaque jour de plus en plus malheureusement pour eux…
D’une certaine façon cette situation est édifiante car beaucoup se retrouvent dans cette situation que vit la duchesse et ça permet de voir les conséquences et limites.
Donc ils n’ont qu’à chanter piailler…un jour ils chercheront avec la loupe, où ils ont jeté leurs hontes…
C’est une excellente nouvelle pour Meghan, elle aura enfin un réel soutien familial.
Pour Madame Ragland la vie en Angleterre va être très différente de sa vie à Los Angeles.
C’était sans doute inévitable comme décision, Madame Ragland sera plus à l’abri des paparazzi en Angleterre plutôt qu’aux Etats-Unis d’Amérique où la famille royale n’a pas passé d’accord avec les photographes.
Parviendra t-elle à exercer une activité professionnelle dans son domaine?..
En revanche pour Meghan et sa mère, le rapprochement sera profitable.
A mon avis c’est une excellente nouvelle que la duchesse Meghan ait sa maman près d’elle . Même si elle est très heureuse avec son mari et sa belle-famille elle est totalement déracinée de son pays et de ses amis , et avec les attaques répétées de son père et de ses demi frère et soeur ça ne pourra que l’aider à supporter ces épreuves
Et à Noël, elle mangera chez les Windsor , qui ne pourront la laisser seule, ça va faire parler …
Cela va être difficile pour elle d’avoir de nouveaux amis ,non intéressés …Si la chose est de l’info et pas de l’intox !
Ils inventent peut-être, après , ils diront qu’il avaient le scoop …Gagnants à tous coups !
La Mère de Meghan a été exemplaire lors du mariage de sa fille. Elle veut se rapprocher d’elle sans doute est ce plein de bons sentiments.
Mais je vais encore me faire assassiner par mes » fans » sur ce site …. j’espère pour Harry qu’elle ne va pas jouer les belles mères … et mettre son grain de sel dans le ménage.
Vous avez raison Particule, l’exemplarité, faut voir ça dans la durée. Les Middleton ont annexé William . Peut-être les Sussex vont-ils annexer madame Ragland. L’important c’est que celle-ci s’entende avec le couple de Galles. Charles a souvent déploré de voir ses petits-enfants annexés par les Middleton.
À sa place j’aurais fait pareil. Elle n’a qu’un seul enfant, n’aura pas de problème avec la langue et pourras retourner voir sa famille et ses amis aussi souvent qu’elle le souhaitera.
Peut être un baby est il en route , ce serait une excellente raison si toutefois l’information est vérifiée !
A propos Régine , cela ne me gêne pas du tout d’avoir à retaper mon pseudo et mon adresse de messagerie et je vous trouve bien patiente envers certaines . Le manque de correction me sidèrera toujours !
À sa place j’aurais fait pareil. Méghan est son seul enfant, elle n,aura pas de problème avec la langue et pourras retourner aux USA autant que possible.
C’est à prendre au conditionnel,mais ce serait une excellente nouvelle pour la duchesse qui n’a rien à attendre de la bande de minables qui lui sert de famille paternelle.Et il serait bien,pour tous,que les journaux cessent de s’intéresser à ces rapaces.
Pour moi c’est fiable, parce que c’est logique. Madame Ragland a 62 ans et sa carrière derrière elle. Que ferait-elle seule à L.A. ? Elle a besoin là-bas d’un garde du corps. On va lui acheter un appartement confortable et elle ira voir sa fille aussi souvent que possible. Maintenant l’important c’est que la belle entente avec Harry perdure. Et aussi avec le prince Charles
Bonnes nouvelles pour les fans de Meghan et Harry.Sa maman mérite le bonheur et j’en suis très contente.Au moins elle epaulera Meghan contre les langues de vipère des membres de sa famille qui veulent détruire ce beau et magnifique mariage.
Si cela est vrai ce sera un vrai bonheur pour toutes les deux, j’en suis ravie.
En ce qui concerne ceux qui logent de l’autre côté de l’Atlantique, ils ne nous intéressent pas !!
Il faut se méfier de cette source…..Le Daily Mail me semble t il dit tout et son contraire. On a l’impression que ce tabloïd a lancé une campagne contre la duchesse de Sussex. Seuls les tabloïds relatent les interviews de Mr Markle et les commentaires pleins de fiel de sa famille. Tout est fait pour les décrédibiliser et on attend que l’orage passe . Ces personnes se vendent au plus offrant ils finiront par lasser le lectorat friand de ce type d’histoires. Soit ils font exprès ou ils n’ont rien compris en matière de communication. Quand on attaque quelqu’ un volontairement l’autre ne répond pas et vous finissez par ne plus être pris au sérieux. La gestion des services du palais nous semble lamentable mais répondre à ces personnes leur donneraient plus de poids. Je pense qu’ils jouent la montre et laissent Mr Markle et consorts s’empetrer dans leurs incohérences. Un magazine a décidé de ne plus relayer les interviews . Wait and see
Bonne nouvelle Meghan et sa discrète maman pourront se voir plus souvent qu’avec un océan à traverser et cela d’autant plus que les rapports avec le prince Charles et la duchesse de Cornouailles ont donné l’impression d’être chaleureux,contrairement à ceux
entretenus avec les Middleton surtout Carole toujours au milieu comme le mercredi.
Cette dame nous avait beaucoup émus lors du mariage, ce sera donc un plaisir de la revoir de temps en temps,
En éspérant toutefois pour elle que les journalistes lui ficheront la paix et ne seront pas tous les jours devant sa porte .
C’est très bien ainsi. J’aurai fait la même chose à sa place. Peut-être est ce aussi pour mieux assumer son rôle de grand-mère? Elle pourra ainsi aider sa fille étant donné que l’autre grand-mère Diana n’est plus là pour le faire.
Etant donné le Barnum qu’est devenu Pa Markle et sa descendance , il est très heureux de savoir que cette dame, remarquable par sa dignité, se rapproche de sa fille, qui en a sans doute bien besoin….
Après toutes les péripéties de son père, Meghan aura bien besoin du soutien de sa mère dans son pays et sa famille d’adoption et de part sa discrétion, Doria sera très bien acceptée par son entourage.
Cette dame a fait montre d’une discrétion et d’un comportement exemplaires. Cela rappelle le comportement tout aussi modeste et moralement élégant des parents du prince Daniel de Suède.
Voilà des gens estimables.
Point n’est besoin d’être aristocrate pour cela. , en voilà deux preuves.
Je pense que c’est une bonne chose, et puis maintenant le destin l’a placée du bon côté de la barrière si je puis dire…
Il va être plus simple pour elle de dénicher un bel appartement, dans les beaux quartiers Mais peut être pas de se faire de nouvelles amies dans ce nouveau milieu…
Rien n’est simple !
C’est tout mon voeu, ces deux événements.
Si Mme Ragland se rapproche de sa fille c’est tant mieux car elles ont besoin l’une de l’autre.
Si il y a un petit bout de chou en route, c’est encore parfait.
Bonne nouvelle à moins que cela n’aide pas la terrible et infatigable jalouse de demi sœur d’une part et le Grand malade de père à ouvrir encore plus largement leurs bouches plein de vénin mortel
c’est très bien d’avoir sa mère près de soi, qu’elles en profitent toutes les deux et en principe les belles mères s’entendent bien avec leurs gendres, il ne devrait pas avoir de problème pour Harry.
C est heureux pour toutes les deux si l information se confirme…
Mais cette maman ne me semble pas rechercher les photographes ,sa vie privee sera t elle preservee?
Ses activites ne lui manqueront elles pas?
Pourra t elle continuer a donner des cours de yoga?
Souhaitons lui bonne chance dans sa nouvelle vie pres de sa fille ,son gendre,et de ses petits enfants a venir…
C’est curieux, tous ces commentaires qui disent la béatitude des rapprochements
mère-fille, géographique et autres.
Je ne parle pas ici spécifiquement de Meghan Markle et de Madame Ragland, à l’évidence estimable en tous points. Je parle » en général » .
Parce que j’ai plus souvent, dans la vie, vu , – et vécu – des conflits mère- fille que des rapports sereins. Peut-être juste un hasard, mais qui, forcément, influence ma vision de ces choses-là.
Parce que, les » mères noires », ça existe , et comment. ( » Noire » ici au sens » malfaisante, maléfique », non au sens » couleur de peau », faut-il le préciser ).
Ah! vous aussi Leonor vous trouvez cela curieux. Les mères/filles copines existent mais ce n’est pas la majorité. De plus, si toutes les mères qui ont des filles parties s’établir à l’étranger devaient les rejoindre, cela ferait du monde sur les routes. Et là, tout aussi curieux la belle-mère n’est pas envahissante au contraire de la reine Sophie d’Espagne. On lit tout et son contraire.
Oui,Brigitte-Anne, j’ai moi aussi lu cet ouvrage d’Aldo Naouri. Touffu mais ô combien instructif, et éclairant. Je vois , à le lire et à vous lire, que le cas n’est pas isolée
Jackie, oui, je vois qu’il vaut souvent mieux qu’il y ait de la distance ( kilométrique ou autre) entre mère et fille.
Mais dix fois tant mieux si ce n’est pas le cas entre Madame Ragland et sa fille Meghan.
Je crois rêver ! A 37 ans et jeune mariée Meghan Markle a encore besoin de sa maman à ses côtés ? Comment faisait-elle quand elle exerçait son métier d’actrice , seule, à Toronto ? Harry n’a pas fini de se trouver des engagements en Afrique.
Comme toute femme (peut-être) enceinte ou désirant le devenir la proximité est très souvent une joie…
Pourquoi parler de mère-copine ? mais pas de mère-fille aux relations affectueuses.
Je plains sincèrement les mères ou les filles qui s’éloignent de ce lien si essentiel et lorsque celui-ci n’est plus, faute à la maladie d’Alzeimer ou décès, c’est une immense souffrance.
Dans les cas » négatifs », c’est souvent aussi une véritable délivrance.
Mais bien sûr, et heureusement, il existe toutes sortes de relations différentes .
Le prince Harry , fait ses engagements en Afrique depuis très longtemps avant sa rencontre avec Meghan. Donc , il ira en Afrique même si la mère de Meghan n’habite pas avec eux , et il ira même si son couple est fusionnel .
Ce n’est pas parce qu’il est marié , qu’il doit faire table rase sur ses propres causes , qui sont la plus part en Afrique .
Tant que l’annonce n’a pas été faite officiellement par le secrétariat du Duc de Sussex je ne crois pas à ce genre d’information qui pour moi est à prendre au conditionnelle!
Eh bien… j’avoue que je ne rejoins pas l’ensemble des commentaires sur ce point-ci… je ne sais pas vraiment argumenter, c’est plutôt du ressenti… mais personnellement, cela me met mal à l’aise. Cette dame risque, bien involontairement, de prendre beaucoup de place dans le ménage Harry-Meghan, parce qu’elle vient s’installer seule, dans un pays où elle n’a aucune attache et ne connaît personne… et que ça me donne l’impression que c’est Meghan qui va devoir s’occuper de sa maman (et non le contraire, qui, de toute façon, n’est plus approprié pour une adulte). Comme jeune marié(e), je trouverais ça plutôt encombrant une belle-mère qui vient s’expatrier, toute seule, près du jeune couple…
Ce qui n’empêche pas que je rejoigne l’ensemble des commentaires sur la dignité, la discrétion et même la sympathie dont cette dame a fait preuve depuis qu’on la connaît.
Pourquoi pas ! si Meghan et Harry ont proposé cela à Mme Ragland ce n’est pas le fait du hasard . Meghan connait évidemment très bien la personnalité de sa maman et sait que cela ne posera pas de problème pour son couple . Mme Ragland me parait être une personne discrète et sans histoire .
Elisabeth-Louise
13 août 2018 @ 08:15
Eh bien, c’est une heureuse nouvelle, et je suis très heureuse pour toutes les deux !
Émilie 09
13 août 2018 @ 12:23
La meilleure des nouvelles pour cette jeune nouvelle duchesse. C’est une dame digne et appréciée, elle sera un grand roc pour sa fille.
aubert
16 août 2018 @ 12:22
Les Spencer, les Middleton, les Ragland décidément on n’aura jamais autant vu les belles-familles dans le sillage des Windsor.
Jusqu’au jour où tout ce beau monde se tirera dessus.
aubert
16 août 2018 @ 12:25
En plus de ne pouvoir compléter ou corriger un commentaire, le blog à quelques secondes d’intervalles, refuse une de mes adresses au profit d’une autre.
Il doit bien se trouver près de madame Salens un potentiel correcteur !?
Virginie
13 août 2018 @ 08:19
Excellente nouvelle ! Cela aidera surement Meghan d’avoir sa maman a ses côtés.
CAROLINE VM
13 août 2018 @ 08:32
A sa place, je crois bien que j’en aurais fait tout autant. ..Exemplaire .
marie buzuru
13 août 2018 @ 08:36
elle a raison.
Robespierre
13 août 2018 @ 08:36
Je ne suis pas étonné car je l ‘avais prévu. Et je ne sais plus quelle intervenante m’avait dit que c était impossible. Mais c’est tellement logique que la mère vienne s’installer près de sa fille.
aubert
16 août 2018 @ 12:35
Déjà bien servie avec les Spencer , Sa Majesté a maintenant les Ragland dans sa garde-robe. Car même avec le « d » final ce ne sont pas des manchots.
marie buzuru
13 août 2018 @ 08:39
comment se fait il, qu’à chaque fois que je désire poster un commentaire, je suis obligée de retaper mes noms, prénoms et adresse mail ??? C’est une perte de temps et ce n’est plus un plaisir de venir consulter votre site d’autant plus que dans les réseaux sociaux, il y a de la concurrence. Cela fait au moins trois fois que je vous en fait part et je n’ai aucune réponse. Pourriez vous répondre SVP ?
Régine
13 août 2018 @ 11:36
Premier message de votre part reçu. Il y a eu des mises à jour automatiques qui ont généré des problèmes ensuite dans l’envoi des messages. Le pseudo et l’adresse mail ne s’enregistrent plus automatiquement. Ce n’est certes pas confortable mais pas de solution technique autre pour le moment
Karabakh
13 août 2018 @ 14:02
On croit rêver…
Leonor
13 août 2018 @ 21:32
Pas très sympathique, votre message, Marie Buzuru. très exigeant, comminatoire, et menaçant : » dans les réseaux sociaux, il y a de la concurrence ».
Ce n’est pas l’esprit de ce blog .
Personne ne vous doit rien.
Pourriez-vous, vous, être un peu plus aimable ? Faute de quoi, ne plus ( ne pas ?)) vous lire ne serait pas une perte.
Ceci est la réponse, non de l’éditrice du globe ( Régine Salens), ùmis d’une participante régulière.
JACKES
14 août 2018 @ 15:22
Leonor,
Régine est assez grande pour répondre.
berton
14 août 2018 @ 17:31
Bien dit.
En tapant la 1ere lettre du pseudo et du mail.il s inscrive tout seul !!!!..
.
Philippe H.
13 août 2018 @ 22:02
Rassurez-vous, vous n’êt’es pas la seule, il m’est arrivé la même mésaventure à plusieurs reprises…
Mais je continue à venir tous les jours sur le site et demeure fidèle malgré les avatars de la technique !!!!
JP de Metz
14 août 2018 @ 07:38
Quelle agressivité dans vos propos !!! Le SVP en majuscule en prime ! Quant à la perte de temps, laissez moi rire, 10 secondes suffisent à saisir le nom et l’adresse mail…
Je vous rappelle que si le site ne vous plait pas, vous n’êtes pas obligée d’y venir. Pour ma part, je remercie encore Régine pour tout le travail qu’elle accomplit bénévolement.
framboiz 07
15 août 2018 @ 03:12
Merci, Régine , merci, encore & toujours !
Mary
14 août 2018 @ 09:51
tout semble en ordre aujourd’hui!
Mary
14 août 2018 @ 13:55
Ce n’est pas la Mary habituelle qui a posté le message précédent…
Menthe
15 août 2018 @ 08:05
Je pense que selon le navigateur utilisé par le support, l’envoi de messages est différent ; sur ma tablette Kindle, navigateur Silk, rien n’a changé, pseudo et adresse mail sont restés enregistrés et toujours vue des com en attente de modération, sur mon smartphone, rien d’enregistre, mais quand je mets le curseur dans la ligne pseudo, il me propose mon nom ainsi que pour l’adresse mail, donc il suffit de cliquer sur la proposition, et enfin sur l’ipad, navigateur Safari, tout est à réécrire
Mayg
14 août 2018 @ 13:44
Quel manque de respect de votre part envers Régine !
ML
14 août 2018 @ 15:14
Si vous n’êtes pas contente , allez voir ailleurs » SVP » ! Nous survivrons !
Elsi
14 août 2018 @ 17:12
Vraiment pas sympa…tout est dans formulation… en plus ce n est vraiment pas un gros probleme 😲
PataClems
16 août 2018 @ 18:08
Vous êtes nouvelle ?
Je n’ai jamais vu votre pseudo.
monica
18 août 2018 @ 06:36
Marie Bu. Vous y aller fort pour une nouvelle ..
marcs
13 août 2018 @ 08:42
Bonjour,
L’article dans le Mail, un journal pas du tout fiable, dit :
« Meghan Markle’s mother Doria Ragland – the only member of the bride’s family at the royal wedding – is said to be ‘preparing to move to Britain’ to be closer to her daughter »;
Is said to = on dit que ; il semblerait que…
Cosmo
13 août 2018 @ 08:49
C’était à prévoir et c’est très bien.
Mary
14 août 2018 @ 09:55
oui mais si on met tous les éléments bout à bout (messages du père, commentaires excessifs sur les tenues de Meghan, demande de modération du couple à l’égard de la presse) je trouve qu’il y a déjà beaucoup de pression sur ce sympathique jeune couple.
Mary
14 août 2018 @ 13:56
Toujours pas moi…
Ludovina
13 août 2018 @ 08:59
Décision normale et heureuse pour le maintien des liens étroits qui unissent la mère et la fille.
Les trublions restent de l’autre coté de l’atlantique.
Jackie Chan
13 août 2018 @ 23:22
Parce qu’il est son papa, je gaspillerai mon énergie pour dire au pathétique M. Markle que «La reconnaissance n’est pas l’esclavage».
. Pour les deux autres « vendus » « dignes enfants » du misérable papa, comme on dit: « on répond aux imbéciles par un coup de silence ».
mimi
13 août 2018 @ 09:02
c’est gentil de se rapprocher de meghan
Robespierre
13 août 2018 @ 09:25
le feuilleton Markle continue. Le père maintenant avoue qu’il a menti à Harry à propos des photos téléguidées, et une autre fois lui a raccroché au nez. Ses affaires ne s’arrangent pas et maintenant il va apprendre que son ex-femme va aller vivre en Angleterre. Il va de nouveau se répandre dans les tabloïds à ce propos.
Madame Ragland a l’âge de la retraite, elle a travaillé toute sa vie, pourquoi ne pas aller couler des jours heureux auprès de son unique enfant, qui va la rendre grand-mère incessamment. On va sûrement lui acheter un bel appartement dans le quartier de Kensington. Je suppose qu’avec le temps Meghan finira par se reconcilier avec son père en lui intimant l’ordre de se taire. Mais je suis convaincu qu’elle ne lui demandera pas de venir s’installer en Angleterre.
Mayg
13 août 2018 @ 12:42
Si le père de Meghan pouvait se faire oublier une bonne fois pour toute, ça nous ferait des vacances !
Carolus
13 août 2018 @ 13:04
Cher Robespierre, vous allez vous coller un ulcère à l’estomac avec ce feuilleton Markle entretenu par Monsieur :))
Et avec la venue de Madame en Angleterre, ça va chauffer…
Robespierre
14 août 2018 @ 12:35
Ah non, chère amie, aucun ulcère, je m’amuse, c’est tout. Surtout qu’ in petto, je l’avais prévu.
Olivier d'Abington
14 août 2018 @ 07:21
Chère Robespierre,
Vu le profil du père et des demi-frères et soeurs, il risque fort de ne jamais y avoir de réconciliation!!
Ce genre de personnages, en général, ne pensent qu’à eux-mêmes et à l’argent de leurs enfants sur lequel ils aimeraient bien mettre la main…
Et je parle en connaissance de cause, ayant un père avec le même profil!
Impossible, donc, qu’il y ait « réconciliation », puisque ce n’est jamais qu’avec l’arrière-pensée qu’ils parviendraient, alors – au prix de ce rabibochage télé-guidé -, enfin!, à leurs fins!
Muscate-Valeska de Lisabé
17 août 2018 @ 22:42
Je soutiens votre excellent commentaire, si cher Rob.Pas mieux.
Brigitte
13 août 2018 @ 09:33
Je ne suis pas étonnée. Le climat va être différent de celui de Los Angeles. Bienvenue en Angleterre Madame !
🌺Valérie la belle🌺
13 août 2018 @ 09:41
Tant mieux! Sa fille a besoin d’elle.
chiche claudette
13 août 2018 @ 10:20
Cette dame s’installe en Angleterre c’est normal il y a sa fille.
goelette
13 août 2018 @ 10:21
Pardi !
Lou
13 août 2018 @ 10:33
J’ai adoré l’élégance -dans tous les sens- de Doria lors du mariage de sa fille avec le prince Harry.
Nulle doute qu’elle sera un vrai soutien pour eux avec toute la simplicité qui je crois la caractérise.
Bon établissement en UK, Doria!
Karabakh
13 août 2018 @ 10:41
Proche de sa fille… et loin de son ex.
Mary
13 août 2018 @ 12:17
Eh oui ! 50% pour être près de Meghan et 50 % pour être mieux protégée de la pression générée en continu par le clan Markle ! Mère et fille ont bien raison !
Mary
14 août 2018 @ 13:57
Là, c’est moi !
:-))
Karabakh
15 août 2018 @ 17:36
Voilà. Il a beau vivre au Mexique, le père Markle n’en demeure pas moins très régulièrement fourré aux USA où il semble avoir ses repères sur les chaînes les plus pourries du paysage audiovisuel américain.
Juliette d
13 août 2018 @ 13:35
Qui vit au Mexique, cet-ex, soit dit en passant.
Mais il était souhaitable que la mère et la fille qui s’entendent ã merveille, vivent près l’une de l’autre. Une bonne nouvelle.
Karabakh
15 août 2018 @ 17:35
En ce moment, il est plus souvent aux USA qu’au Mexique.
Gatienne
13 août 2018 @ 10:47
«Doria Ragland quitte Los Angeles… » : « quitterait » plutôt, compte tenu de la fiabilité du média cité, qui se base sur les propos d’un(e) « proche » de la mère de Meghan.
Le même tabloïd qui a publié, ce week-end, une troisième interview exclusive du père Markle ressassant ses griefs envers le couple et la famille royale, qui auraient fait preuve (selon ses dires) d’impolitesse à son égard…
Il me semble qu’on arrive à un point de non retour dans cette affaire qui décrédibilise les services de com’ de la couronne, fait peut-être perdre son sourire à Harry et déstabilise probablement la duchesse de Sussex.
Si l’info d’une installation prochaine de Doria Ragland en Angleterre se révèlait exacte, on pourrait être sûr qu’une nouvelle salve de propos peu amènes viendrait assombrir la joie des retrouvailles.
Mathieu K.
13 août 2018 @ 15:04
Gatienne que peut on négocier avec des maîtres chanteurs ? Des personnes sans amour propre et vicieuses ? Rien !
Doit on tomber aussi bas en donnant de l’argent à sa « famille » pour qu’elle la ferme ?
Sincèrement, je suis pas d’accord: au départ je trouvais ça ennuyeux mais plus le temps passe je m’amuse en suivant ces » petites gens ridicules » et se ridiculiser chaque jour de plus en plus malheureusement pour eux…
D’une certaine façon cette situation est édifiante car beaucoup se retrouvent dans cette situation que vit la duchesse et ça permet de voir les conséquences et limites.
Donc ils n’ont qu’à chanter piailler…un jour ils chercheront avec la loupe, où ils ont jeté leurs hontes…
DEB
14 août 2018 @ 10:18
Yes. Wait and see !
Rominet09
13 août 2018 @ 11:04
A confirmer je pense. Le Daily Mail n’a pas la réputation d’être très fiable….
ET 45
13 août 2018 @ 11:07
C’est une excellente nouvelle pour Meghan, elle aura enfin un réel soutien familial.
Pour Madame Ragland la vie en Angleterre va être très différente de sa vie à Los Angeles.
Olivier d'Abington
13 août 2018 @ 11:14
On se demande vraiment comment une femme comme elle a pu se marier avec un homme comme le père de sa fille!!!
Bon, en même temps, j’ai plusieurs exemples familiaux où on pourrait légitimement se poser la même question… @_@
septentrion
13 août 2018 @ 11:15
C’était sans doute inévitable comme décision, Madame Ragland sera plus à l’abri des paparazzi en Angleterre plutôt qu’aux Etats-Unis d’Amérique où la famille royale n’a pas passé d’accord avec les photographes.
Parviendra t-elle à exercer une activité professionnelle dans son domaine?..
En revanche pour Meghan et sa mère, le rapprochement sera profitable.
Auberi
13 août 2018 @ 20:39
Oui Septentrion, je n’aurais pas mieux commenté ;))
Philippe Gain d'Enquin
13 août 2018 @ 11:31
Très plaisante information; il est à parier qu’elle saura être discrète à la différence de…
Jocelyne Lepelletier
13 août 2018 @ 11:32
A mon avis c’est une excellente nouvelle que la duchesse Meghan ait sa maman près d’elle . Même si elle est très heureuse avec son mari et sa belle-famille elle est totalement déracinée de son pays et de ses amis , et avec les attaques répétées de son père et de ses demi frère et soeur ça ne pourra que l’aider à supporter ces épreuves
framboiz07
14 août 2018 @ 03:06
Et à Noël, elle mangera chez les Windsor , qui ne pourront la laisser seule, ça va faire parler …
Cela va être difficile pour elle d’avoir de nouveaux amis ,non intéressés …Si la chose est de l’info et pas de l’intox !
Ils inventent peut-être, après , ils diront qu’il avaient le scoop …Gagnants à tous coups !
Baia
14 août 2018 @ 13:31
Elle déjeunera, elle dinera, elle prendra le thé … c’est plus joli que « elle mangera » non ?
Monique
13 août 2018 @ 11:38
Très bonne décision à laquelle il fallait s’attendre; Je ferais la même chose si j’étais à sa place.
particule
13 août 2018 @ 11:39
La Mère de Meghan a été exemplaire lors du mariage de sa fille. Elle veut se rapprocher d’elle sans doute est ce plein de bons sentiments.
Mais je vais encore me faire assassiner par mes » fans » sur ce site …. j’espère pour Harry qu’elle ne va pas jouer les belles mères … et mettre son grain de sel dans le ménage.
Robespierre
14 août 2018 @ 12:38
Vous avez raison Particule, l’exemplarité, faut voir ça dans la durée. Les Middleton ont annexé William . Peut-être les Sussex vont-ils annexer madame Ragland. L’important c’est que celle-ci s’entende avec le couple de Galles. Charles a souvent déploré de voir ses petits-enfants annexés par les Middleton.
Bambou
13 août 2018 @ 12:02
À sa place j’aurais fait pareil. Elle n’a qu’un seul enfant, n’aura pas de problème avec la langue et pourras retourner voir sa famille et ses amis aussi souvent qu’elle le souhaitera.
Brigitte Boitel
13 août 2018 @ 12:03
Peut être un baby est il en route , ce serait une excellente raison si toutefois l’information est vérifiée !
A propos Régine , cela ne me gêne pas du tout d’avoir à retaper mon pseudo et mon adresse de messagerie et je vous trouve bien patiente envers certaines . Le manque de correction me sidèrera toujours !
Bambou
13 août 2018 @ 12:04
À sa place j’aurais fait pareil. Méghan est son seul enfant, elle n,aura pas de problème avec la langue et pourras retourner aux USA autant que possible.
Ladybird
13 août 2018 @ 12:05
Très heureuse pour cette charmante dame!
Miléna K
13 août 2018 @ 12:15
C’est à prendre au conditionnel,mais ce serait une excellente nouvelle pour la duchesse qui n’a rien à attendre de la bande de minables qui lui sert de famille paternelle.Et il serait bien,pour tous,que les journaux cessent de s’intéresser à ces rapaces.
Mary
13 août 2018 @ 12:21
Sarah d’York va perdre son titre ( auto-proclamé ) de » meilleure des belles- mères » !
:-)))
Carolus
14 août 2018 @ 12:53
😋
Mary
14 août 2018 @ 13:58
Là aussi, c’est moi !
:-))
aggie
13 août 2018 @ 12:22
J’espère pour la mère et la fille que l’information est fiable
j21
13 août 2018 @ 12:27
Une belle famille bien encombrante pour le prince Harry!
Marissa
13 août 2018 @ 12:44
Le Daily Mail sort beaucoup de bêtises, j’attends la confirmation venant d’une source plus fiable.
Robespierre
14 août 2018 @ 12:41
Pour moi c’est fiable, parce que c’est logique. Madame Ragland a 62 ans et sa carrière derrière elle. Que ferait-elle seule à L.A. ? Elle a besoin là-bas d’un garde du corps. On va lui acheter un appartement confortable et elle ira voir sa fille aussi souvent que possible. Maintenant l’important c’est que la belle entente avec Harry perdure. Et aussi avec le prince Charles
Yvonne Couchouron
13 août 2018 @ 12:52
Bonnes nouvelles pour les fans de Meghan et Harry.Sa maman mérite le bonheur et j’en suis très contente.Au moins elle epaulera Meghan contre les langues de vipère des membres de sa famille qui veulent détruire ce beau et magnifique mariage.
Carolus
13 août 2018 @ 13:12
Ça me semble tout à fait logique, d’autant plus qu’aucune contrainte financière ne viendra compliquer ce souhait bien légitime.
À bientôt Madame.
Vitabel
13 août 2018 @ 13:12
Si cela est vrai ce sera un vrai bonheur pour toutes les deux, j’en suis ravie.
En ce qui concerne ceux qui logent de l’autre côté de l’Atlantique, ils ne nous intéressent pas !!
Ravenel
13 août 2018 @ 13:47
Il faut se méfier de cette source…..Le Daily Mail me semble t il dit tout et son contraire. On a l’impression que ce tabloïd a lancé une campagne contre la duchesse de Sussex. Seuls les tabloïds relatent les interviews de Mr Markle et les commentaires pleins de fiel de sa famille. Tout est fait pour les décrédibiliser et on attend que l’orage passe . Ces personnes se vendent au plus offrant ils finiront par lasser le lectorat friand de ce type d’histoires. Soit ils font exprès ou ils n’ont rien compris en matière de communication. Quand on attaque quelqu’ un volontairement l’autre ne répond pas et vous finissez par ne plus être pris au sérieux. La gestion des services du palais nous semble lamentable mais répondre à ces personnes leur donneraient plus de poids. Je pense qu’ils jouent la montre et laissent Mr Markle et consorts s’empetrer dans leurs incohérences. Un magazine a décidé de ne plus relayer les interviews . Wait and see
Mélusine
13 août 2018 @ 13:57
Bof, si la nouvelle est vraie, rien d’étonnant à cela !
beji
13 août 2018 @ 15:17
Bonne nouvelle Meghan et sa discrète maman pourront se voir plus souvent qu’avec un océan à traverser et cela d’autant plus que les rapports avec le prince Charles et la duchesse de Cornouailles ont donné l’impression d’être chaleureux,contrairement à ceux
entretenus avec les Middleton surtout Carole toujours au milieu comme le mercredi.
Bambou
13 août 2018 @ 15:30
Très bien.
Marie de Cessy
13 août 2018 @ 15:58
Je ne suis pas surprise.
Au moins Mme Ragland sera près de sa fille.
Je lui souhaite une bonne installation en Angleterre.
Pourra t’elle continuer ses activités de professeur de yoga ?
GUY
13 août 2018 @ 18:23
Cette dame nous avait beaucoup émus lors du mariage, ce sera donc un plaisir de la revoir de temps en temps,
En éspérant toutefois pour elle que les journalistes lui ficheront la paix et ne seront pas tous les jours devant sa porte .
Monique
13 août 2018 @ 19:09
C’est très bien ainsi. J’aurai fait la même chose à sa place. Peut-être est ce aussi pour mieux assumer son rôle de grand-mère? Elle pourra ainsi aider sa fille étant donné que l’autre grand-mère Diana n’est plus là pour le faire.
Andrea
13 août 2018 @ 19:22
Merveilleuse nouvelle pour Meghan . Nous avons tous besoin de notre maman .
Andrea.
Nico
13 août 2018 @ 19:23
Etant donné le Barnum qu’est devenu Pa Markle et sa descendance , il est très heureux de savoir que cette dame, remarquable par sa dignité, se rapproche de sa fille, qui en a sans doute bien besoin….
Clara
13 août 2018 @ 19:34
Hummm… Daily Mail ???
lucille
13 août 2018 @ 20:06
bof !!!!!!!!!!!
Danielle
13 août 2018 @ 20:33
Après toutes les péripéties de son père, Meghan aura bien besoin du soutien de sa mère dans son pays et sa famille d’adoption et de part sa discrétion, Doria sera très bien acceptée par son entourage.
Leonor
13 août 2018 @ 21:36
Cette dame a fait montre d’une discrétion et d’un comportement exemplaires. Cela rappelle le comportement tout aussi modeste et moralement élégant des parents du prince Daniel de Suède.
Voilà des gens estimables.
Point n’est besoin d’être aristocrate pour cela. , en voilà deux preuves.
MIKA
13 août 2018 @ 22:16
Je pense que c’est une bonne chose, et puis maintenant le destin l’a placée du bon côté de la barrière si je puis dire…
Il va être plus simple pour elle de dénicher un bel appartement, dans les beaux quartiers Mais peut être pas de se faire de nouvelles amies dans ce nouveau milieu…
Rien n’est simple !
corentine
13 août 2018 @ 22:25
J’aime beaucoup cette dame,
son installation en Angleterre cacherait-elle l’attente d’un heureux événement chez la duchesse de Sussex
David🎾
14 août 2018 @ 13:25
C’est tout mon voeu, ces deux événements.
Si Mme Ragland se rapproche de sa fille c’est tant mieux car elles ont besoin l’une de l’autre.
Si il y a un petit bout de chou en route, c’est encore parfait.
Nadège
13 août 2018 @ 23:09
Bonne nouvelle à moins que cela n’aide pas la terrible et infatigable jalouse de demi sœur d’une part et le Grand malade de père à ouvrir encore plus largement leurs bouches plein de vénin mortel
giha
13 août 2018 @ 23:19
c’est très bien d’avoir sa mère près de soi, qu’elles en profitent toutes les deux et en principe les belles mères s’entendent bien avec leurs gendres, il ne devrait pas avoir de problème pour Harry.
Claudia
13 août 2018 @ 23:23
Et pourquoi ?
Vient elle pour soutenir sa fille qui serait dans un « etat interessant » ?
Romaine
14 août 2018 @ 07:14
Excellente nouvelle ! Madame Ragland se rapprocherait- elle de ses futurs petits-enfants ;)
Annmaule
14 août 2018 @ 07:21
C est heureux pour toutes les deux si l information se confirme…
Mais cette maman ne me semble pas rechercher les photographes ,sa vie privee sera t elle preservee?
Ses activites ne lui manqueront elles pas?
Pourra t elle continuer a donner des cours de yoga?
Souhaitons lui bonne chance dans sa nouvelle vie pres de sa fille ,son gendre,et de ses petits enfants a venir…
Robespierre
15 août 2018 @ 10:37
Pourquoi contnuerait-elle à travailler à son âge? Et avec son nouveau statut ? Elle va devenir inaccessible au menu fretin.
Danielle
15 août 2018 @ 17:07
Annmaule, peut être que la famille royale sera demandeuse de cours de yoga qui est un excellent sport.
milou
14 août 2018 @ 07:47
Comme je la comprends…!
ml
maman monique
14 août 2018 @ 08:22
une heureuse nouvelle
maman monique
14 août 2018 @ 08:23
heureuse nouvelle
Leonor
14 août 2018 @ 10:07
C’est curieux, tous ces commentaires qui disent la béatitude des rapprochements
mère-fille, géographique et autres.
Je ne parle pas ici spécifiquement de Meghan Markle et de Madame Ragland, à l’évidence estimable en tous points. Je parle » en général » .
Parce que j’ai plus souvent, dans la vie, vu , – et vécu – des conflits mère- fille que des rapports sereins. Peut-être juste un hasard, mais qui, forcément, influence ma vision de ces choses-là.
Parce que, les » mères noires », ça existe , et comment. ( » Noire » ici au sens » malfaisante, maléfique », non au sens » couleur de peau », faut-il le préciser ).
Brigitte - Anne
14 août 2018 @ 14:24
Oui Leonor , complètement de votre avis ! Connaissez vous le livre d ‘ Aldo Naouri » les filles et leurs mères » ?
Jackie
14 août 2018 @ 16:37
Ah! vous aussi Leonor vous trouvez cela curieux. Les mères/filles copines existent mais ce n’est pas la majorité. De plus, si toutes les mères qui ont des filles parties s’établir à l’étranger devaient les rejoindre, cela ferait du monde sur les routes. Et là, tout aussi curieux la belle-mère n’est pas envahissante au contraire de la reine Sophie d’Espagne. On lit tout et son contraire.
Leonor
16 août 2018 @ 21:59
Oui,Brigitte-Anne, j’ai moi aussi lu cet ouvrage d’Aldo Naouri. Touffu mais ô combien instructif, et éclairant. Je vois , à le lire et à vous lire, que le cas n’est pas isolée
Jackie, oui, je vois qu’il vaut souvent mieux qu’il y ait de la distance ( kilométrique ou autre) entre mère et fille.
Mais dix fois tant mieux si ce n’est pas le cas entre Madame Ragland et sa fille Meghan.
j21
14 août 2018 @ 13:21
Je crois rêver ! A 37 ans et jeune mariée Meghan Markle a encore besoin de sa maman à ses côtés ? Comment faisait-elle quand elle exerçait son métier d’actrice , seule, à Toronto ? Harry n’a pas fini de se trouver des engagements en Afrique.
LOLA
15 août 2018 @ 11:48
Comme toute femme (peut-être) enceinte ou désirant le devenir la proximité est très souvent une joie…
Pourquoi parler de mère-copine ? mais pas de mère-fille aux relations affectueuses.
Je plains sincèrement les mères ou les filles qui s’éloignent de ce lien si essentiel et lorsque celui-ci n’est plus, faute à la maladie d’Alzeimer ou décès, c’est une immense souffrance.
Leonor
16 août 2018 @ 22:01
Dans les cas » négatifs », c’est souvent aussi une véritable délivrance.
Mais bien sûr, et heureusement, il existe toutes sortes de relations différentes .
Merci
16 août 2018 @ 17:27
Le prince Harry , fait ses engagements en Afrique depuis très longtemps avant sa rencontre avec Meghan. Donc , il ira en Afrique même si la mère de Meghan n’habite pas avec eux , et il ira même si son couple est fusionnel .
Ce n’est pas parce qu’il est marié , qu’il doit faire table rase sur ses propres causes , qui sont la plus part en Afrique .
Delphine
14 août 2018 @ 13:58
Tant que l’annonce n’a pas été faite officiellement par le secrétariat du Duc de Sussex je ne crois pas à ce genre d’information qui pour moi est à prendre au conditionnelle!
Adrien660
14 août 2018 @ 19:09
Très bonne nouvelle, cette dame à une grande classe et je lui souhaite beaucoup de joie dans cette belle ville de Londre
Roxane
14 août 2018 @ 19:18
Eh bien… j’avoue que je ne rejoins pas l’ensemble des commentaires sur ce point-ci… je ne sais pas vraiment argumenter, c’est plutôt du ressenti… mais personnellement, cela me met mal à l’aise. Cette dame risque, bien involontairement, de prendre beaucoup de place dans le ménage Harry-Meghan, parce qu’elle vient s’installer seule, dans un pays où elle n’a aucune attache et ne connaît personne… et que ça me donne l’impression que c’est Meghan qui va devoir s’occuper de sa maman (et non le contraire, qui, de toute façon, n’est plus approprié pour une adulte). Comme jeune marié(e), je trouverais ça plutôt encombrant une belle-mère qui vient s’expatrier, toute seule, près du jeune couple…
Ce qui n’empêche pas que je rejoigne l’ensemble des commentaires sur la dignité, la discrétion et même la sympathie dont cette dame a fait preuve depuis qu’on la connaît.
Philippe Gain d'Enquin
14 août 2018 @ 20:55
S’appeler Raglan(d) et passer la Manche, il fallait le faire…
LOLA
15 août 2018 @ 11:49
Bravo PGE !
Philippe Gain d'Enquin
16 août 2018 @ 11:11
Serviteur !
Toupie Carrée
15 août 2018 @ 17:49
Superbe, PGE !
Et superbe PGE sans virgule !
Philippe Gain d'Enquin
25 août 2018 @ 21:57
Serviteur !
Anastasia A
15 août 2018 @ 15:13
Pourquoi pas ! si Meghan et Harry ont proposé cela à Mme Ragland ce n’est pas le fait du hasard . Meghan connait évidemment très bien la personnalité de sa maman et sait que cela ne posera pas de problème pour son couple . Mme Ragland me parait être une personne discrète et sans histoire .