Depuis l’annonce officielle de la séparation du prince et de la princesse de Preslav, ces derniers ont réorganisé leur vie familiale. Le prince Kiril loue un appartement à proximité de la résidence familaie où sont restés habiter la princesse Rosario et leurs 3 enfants Mafalda Cecilia, Olimpia et Tassilo. Le prince a d’ailleurs passé le week-end en leur compagnie, pratiquant du sport dans un parc public de Londres. Tous deux continuent aussi à se partager la tâche d’aller conduire ou chercher leurs enfants au Lycée français où ils sont scolarisés.
La princesse qui dirige un cabinet en consultance d’Art s’est plongée dans le travail et a trouvé réconfort auprès de son cercle d’amies. Comme relaté dans la presse espagnole, la séparation du couple avait déjà eu lieu il y a quelques mois sans qu’elle ne soit toutefois officiellement annoncée. Après 20 ans de mariage, cetet séparation -longuement méditée- est, semble-t-il, amicale. Toutefois, une possibilité de réconciliation est écartée par les proches du couple. (Copyright photo : Diez minutos)
marie-louise
23 octobre 2009 @ 05:59
c est un couple intelligent,moderne ouvert et franc!il n y aura pas de gros problemes pour les enfants si ils savent rester des parents toujours en communication!leur decision et la nouvelle facon dont ils vivent a l air d avoir ete murement reflechi!
anne-laure
23 octobre 2009 @ 06:42
elle paraît très marquée on peut le comprendre en revanche elle pourrait au moins être habillée un peu mieux on dirait qu’elle sort des cités
marie-louise
23 octobre 2009 @ 07:50
elle est tres belle et actuelle et se rend surement a son cours de fitness!
Astrid
23 octobre 2009 @ 08:06
Je pense tout simplement que la princesse Rosario se rend à son club de sport après avoir déposé son fils. Ce qui explique sa tenue sportive et décontractée. La pression médiatique est sans doute très forte avec les photographes à ses trousses. Elle semble fatiguée. Rien de tel qu’un peu de sport pour s’aérer l’esprit.
DANIELLE
23 octobre 2009 @ 08:16
Anne Laure, la princesse va peut être faire du sport en compagnie de son fils, d’où l’adaptation de sa tenue.
Cette séparation est bien triste, heureusement que les habitations des parents sont proches et que les enfants seront bien entourés, félicitations pour ce modus vivendi.
Caroline
23 octobre 2009 @ 09:45
On verra les resultats de cette separation a l’aimable! Peut-etre,une reconciliation a esperer quand meme,on ne sait jamais!
Agnès
23 octobre 2009 @ 10:01
j’ai beaucoup de mal à comprendre qu’au bout de 20 ans de mariage on se sépare et on reste « amis ». Ce n’est surement pas aussi simple que cela. Difficile à comprendre…
Laurent F
23 octobre 2009 @ 10:25
C’est en effet une très grave question ! Pourquoi porte-t-elle un pantalon de sport et pas une robe de princesse comme cela devrait ? Les commentaires sont parfois d’une niaisierie déconcertante.
besse sylvie
23 octobre 2009 @ 10:33
rosario n’est pas a son avantage sur cette photo . le port de ce genre de bonnet n’est pas du meilleur goût !Bonne journée !
val
23 octobre 2009 @ 11:24
d’ailleurs pourquoi serait elle souriante en pleine séparation , alors que lorsqu’elle apparaissait au bras de son mari et soit disant heureuse elle ne souriait jamais. Elle a une silhouette magnifique mais son visage manque d’éclat, de rayonnement , jamais ou presque un sourire ne transparait. c’est triste , vraiment , sinistre presque .
angela
23 octobre 2009 @ 11:30
Point de vue leur consacre un article cette semaine où il est entre autres dit que cette separation aurait du etre prononcée il y a bien plus longtemps mais qu’elle aurait été reportée en raison de l’accident du frère du prince Kyril. Mais faut-il croire ce que dit point de vue…. personnnellement j’en doute.
Claude-Patricia
23 octobre 2009 @ 12:34
Bonjour à tous, on ne connait pas toutes les raisons de cette séparation. On accable Rosario, mais son mari est-il si parfait? Ce qui m’a frappé sur les dernières photos du couple ou de la famille, seul lui souriait et il a de quoi se poser des questions. Dans une séparation, les torts sont souvent partagés, on découvrira sûrement les dessous de l’affaire un jour ou l’autre.
Et si la princesse a envie de ne plus s’habiller comme à l’ordinaire pour le momment, eh bien, ce n’est pas un drame. Ce qui en serait un c’est de manipuler ainsi l’opinion publique. Et ce ne serait pas très classe de sa part.
Sylvie
23 octobre 2009 @ 12:57
Claude-Patricia : voila un commentaire sensé !
Nelly
23 octobre 2009 @ 13:32
Les journalistes ne pourraient ils pas la laisser un peu tranquille ?
Depuis l’annonce de la séparation, ils la traquent sans arrêt !
Aucune pitié, mais surtout aucune retenue, ces journaleux !!!!
Laurent D
23 octobre 2009 @ 14:17
Laurent F,
C’est bien connu une Princesse se doit d’aller à sa salle de sport avec un diadème et une robe du soir :)
C’est tellement plus pratique pour faire du step, du vélo ou encore nager :) !
Laurent D
23 octobre 2009 @ 14:20
C’était une pointe d’humour mais bon la situation ne doit pas être facile, le principal est que les enfants soient préservés au mieux.
christine
23 octobre 2009 @ 16:59
Anne-Laure,
Je remarque que j’ai souvent le même avis que vous ! Là encore, je vous rejoins. On peut avoir un look jeune et décontracté sans forcément sauter sur le premier jogging venu……..
louise.k
23 octobre 2009 @ 18:55
Agnès, je peux vous affirmer qu’après plus de 20 ans de mariage, on peut rester en excellents termes, diner en famille et s’aider si nécéssaire. Par contre, ce qui est « cassé » ou même « félé », ne se répare pas…ils finiront par divorcer.
martine
23 octobre 2009 @ 21:02
bonsoir à tous
D’après la photo Rosario et,son fils ne semblent pas voir le journaliste???
Elle se montre pas à son avantage,ni à son rang de princesse,mais bon,une fois n’est pas coutume.
Elle sourit…très rarement,même à son mariage,et,aux naissances de ses enfants,peut-être qu’elle n’a pas appris à sourire(encore moins à rire)???.
Un mariage de 20ans,vlan,un divorce à l’horizon,qui à tort??? on vit pas avec eux.
Il y a eu des mariages de 30 ans,même 50 ans(un voisin du quartier)qui ont cassés,on n’est pas maître de la destinée,on a beau dire »mariés pour la vie »,ça passe ou ça casse,même avec des enfants en bas-âge.
Princesse ou pas le mariage peut finir en marmelade,mieux vaut vivre séparé lorsqu’on s’entend plus,les enfants sont moins traumatisés(en principe),que de voir leurs parents vivre en..querelles interminables,à mon avis personnel,
Laurent D
24 octobre 2009 @ 02:35
Elle va faire du sport, porte un jogging, c’est normal ; cependant son sac à main et son caban ne doivent pas être signés H&M !
Jean Claude
24 octobre 2009 @ 13:06
Laurent D : en rapport avec un autre article parlant de sac à main (Princesse Frédérik de Danemark) où vous aviez cru que je vous « agressais », je propose que pour une dame on dise sac à main, et pour un homme sac à pied ? Que pensez-vous de ce néologisme ?
Je vous taquine, Laurent, c’est juste pour rire…
Laurent D
24 octobre 2009 @ 18:54
Jean Claude,
J’aime votre humour vous le savez très bien.
Sac tout simple me va très bien pour un homme :)
Caroline
26 octobre 2009 @ 10:07
Une de nos connaissances originaire de New-York vient de deceder a l’age de 98ans,comme elle s’est mariee a l’age de 18ans et son mari est deja centenaire,c’est ecrit dans le ‘Guinness World Records’ que la duree de son mariage a battu le record mondial de longevite.Ils ont donc vecu en couple heureux pendant 8oans avec une belle descendance,quel beau exemple d’amour a deux!
Claude-Patricia
26 octobre 2009 @ 20:25
A Caroline, les noces de chênes sont en effet tellement rares, qu’ils ont anobli une espèce en voie d’instinction : le vrai sens du mot mariage. et ils méritent une telle distinction, même si l’une d’entre eux ne pourra pas faire la fête avec leur entourage.