A Paris, la princesse Sirivannavari Narirat de Thaïlande, petite-fille du roi Bhumibol, a assisté au défilé des créations d’Elie Saab. (Copyright photo : getty images)
L’internet vous renseigne: elle est la fille de l’héritier Prince Maha Vajiralongkorn, fils du roi. (Pas oublié de lettres j’espère, ils ont des prénoms pénibles à taper)
Bonsoir MOI
Elle est la 2ème fille et la benjamine des 5 enfants du « turbulent » prince héritier Vajiralongkorn et de sa 2ème épouse Yuvadhida Polpraseth.
(Il a 2 autres enfants : 1 de la 1ère et 1 de la 3ème épouse)
Bonne semaine.
Une habituée des défilés de mode, qui porte une tenue plus raisonnable qu’à certaines autres apparitions.
Elle étudie actuellement la mode et du textile à la Faculté des Beaux Arts et des Arts Appliqués, Université de Chulalongkorn, d’après Wikipédia.
Bon dimanche,
Elle étudie encore ?
C’est donc un long cursus que d’étudier la mode. Il y a des années déjà, elle s’y employait.
Remarquez bien que Lévi-Strauss, n’a jamais fini d’étudier l’anthropologie, alors …
Pour être si affirmative dans vos propos, c’est que vous devez fréquenter, assidûment, le peuple thai.
Certainement y vivez-vous 365/365 j, partageant leur quotidien, balayant devant votre porte, peut-être y travaillez-vous. ?
On pourrait convenir d’un RDV, au pays du sourire, pourquoi pas.
Comme les critères de beauté sont différents d’un être humain à un autre, je m’abstiendrai donc de commenter le physique de Ba……….a, comme celui de la femme d’OBAMA.
Quant à sa tenue, sur cette photo, précisément, c’est dans le ton de ce que portent les filles thaies avec des talons de 20 cms, mais des jupes très courtes, et un short en dessous.
Cette robe me fait penser à celle que portait sa grand’mère, jeune mariée, et dont le portrait, avec le beau roi, fleurit encore un peu partout, dans les rues.
C’était un couple de toute beauté.
J’ai regardé d’autres photos de la princesse, mais je n’ai pas trouvé de tenues » incorrectes », si ce n’est une où elle est assise et laisse voir sa jambe par sa jupe ouverte. Mais lorsque vous verrez comment sont habillés les thais (e) plus rien ne vous étonnera.
Quant aux prénoms et noms à rallonge, le problème est résolu à la naissance.
Pour l’état civil, c’est le vrai prénom, et pour tous les jours : » Plum, Boo, Kay, Homs ou Hom, Arun, Nok, » et j’en passe et des meilleurs.
Une pensée, émue et lointaine, à tous ceux des Alpes-Maritimes qui viennent de perdre 16 des leurs et subi de gros gros dégâts et de grosses pertes.
Sans être cynique, j’espère que tous ceux, sur ce forum, qui débordaient de compassion, de générosité, pour les « riches » migrants qui fuient leur pays en attendant que cela se tasse, auront plus de compassion et ACCUEILLERONT chez eux, des malheureux Français qui ont tout perdu.
Une mise en garde : des Pieds-Noirs se sont infiltrés, depuis 1962, dans ce département, mais eux, ils ont l’habitude de tout perdre et de tout recommencer.
Merci infiniment pour toutes ces précisions.
Il est bien vrai qu’il faut tenir compte des différences de culture; sans cela, il serait impossible de vivre.
C’est déjà tellement difficile dans une même culture.
Merci, Gibbs, je fais ce que je peux et ne relate que mes observations.
Et pour connaître un pays, il faut y vivre et non pas passer seulement des vacances.
La vision est tout à fait différente et le constat aussi.
Bonne soirée.
De grâce Fleurnice ne mélangez pas tout , surtout pas les P.N à toutes vos sauces plus ou moins digestes…la rubrique – mode et princesse lointaine- n’était pas faite pour ce genre d’allusion que je trouve déplacée étant P.N moi même. Chaque chose à sa place…vous connaissez la suite
Je ne savais pas qu’il fallait que je passe par vous pour la correction de mes écrits.
Seriez-vous éditrice ?????
Si vous avez un estomac délicat, évitez donc les sauces P N que je trouve, perso, très digestes.
Allez décrispez-vous, détendez-vous, souriez, car je n’ai pas l’intention de prendre au sérieux votre petit intermède.
Comme disait l’autre « chante, la vie chante, comme si tu devais mourir demain » .
Bonne soirée.
Je sais, je sais, Julia, que je prêche dans le vide, mais comme je suis une grande optimiste, je sais aussi que ça fait son petit chemin.
Faut jamais céder. N’est-pas Régine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien à vous.
Getty Images frappe encore; je déteste ces photos où ils persistent à nous la présenter avec une grosse tête sur un petit corps grrr! Il faut congédier ce photographe. FdC
Princesse Sirivannavari Nariratana (Thai: สิริ วัณ ณ ว รี นารี รัตน์; Thai Prononciation: [sì.rì.wān.wá (ʔ) .riː.nāː.riː.rát]; RTGS: Siriwanwari Narirat; né le 8 Janvier, 1987) est un princesse de Thaïlande et la seule fille de prince héritier Maha Vajralongkorn et Sujarinee Vivacharawongse (communément connu sous le nom Yuvadhida Polpraserth).
Contenu
1 Biographie
2 Éducation
3 La vie personnelle
4 Titres
5 Décorations royales
6 Ancêtres
7 Références
8 Voir aussi
Biographie
Elle est née Mom Chao Busyanambejra Mahidol (Thai: บุษย์ น้ำ เพชร มหิดล; prononciation thaï: [bùt.nám.pʰét mA (ʔ) .hì.dōn]; RTGS: Butnamphet Mahidon), mais plus tard changé à maman Chao Chakkrityapha Mahidol (Thai : จักร ก ฤ ษ ณ์ ยา ภา มหิดล), et une fois de plus à la maman Chao Sirivanvari Mahidol (Thai: สิริ วัณ ว รี มหิดล) sur ordre de la reine Sirikit. [1]
Elle a quatre frères et sœurs:
Mom Chao Juthavachara Mahidol (29 Août depuis 1979)
Mom Chao Vacharaesorn Mahidol (27 mai 1981) de
Mom Chao Chakriwat Mahidol (26 Février 1983- présent)
Mom Chao Vatchrawee Mahidol (14 Juin depuis 1985)
Après la séparation de ses parents, elle a déménagé à Royaume-Uni avec sa mère et ses frères. Cependant, plus tard, elle a été prise par son père de l’Angleterre et ramené à la Thaïlande.
Elle a été élevée à la princesse Sirivannavari Nariratana par une commande royale de son grand-père, le roi Bhumibol Adulyadej, le 15 Juin de 2005.
En 2009, elle a été classée parmi les 20 meilleurs jeunes royals dans le monde par Forbes magazine.
Education
Princesse Sirivannavari reçu son enseignement primaire et secondaire au Chitralada école. Elle étudie actuellement la mode et du textile à la Faculté des Beaux Arts et des Arts Appliqués, Université de Chulalongkorn.
La vie personnelle
Princesse Sirivannavari a de nombreux intérêts dans les arts et les sports. Elle a représenté la Thaïlande dans le badminton en 2005 au 23e du Sud-Est Jeux asiatiques aux Philippines, remportant une médaille d’or de l’équipe. [2] En cela, elle suit les traces de son grand-père, le roi Bhumibol Adulyadej, qui a représenté son pays dans les événements de la voile internationale.
En 2007, elle a été invitée par Pierre Balmain, le couturier français, pour présenter son défilé de mode à Paris. Ses débuts à Paris la collection a été intitulé Présence du passé, qui a attiré sur les souvenirs de sa grand-mère royale ainsi que de donner une interprétation moderne de costume traditionnel thaïlandais. [3] L’année suivante, elle a présenté sa propre émission de mode à Paris. [4]
En 2008, elle a été inclus comme 16e sur la liste des «20 meilleurs jeunes Royals », compilées par Forbes. [5]
Monogramme royal de la princesse Sirivannavari
Styles de
Princesse Sirivannavari Nariratana de la Thaïlande
Emblème de la Chambre des Chakri.svg
Style de référence Son Altesse Royale
Style parlé Votre Altesse Royale
Style alternatif Madame
Titres
Son Altesse Sérénissime la Princesse Busyanambejra Mahidol (8 Janvier 1987 -?)
Son Altesse Sérénissime la Princesse Chakkrityabha Mahidol (-?)
Son Altesse Sérénissime la Princesse Sirivanvari Mahidol (-? 15 Juin 2005)
Son Altesse Royale la princesse Sirivannavari Nariratana (15 Juin 2005 – présent)
Décorations royale
Ordre de Chula Chom Klao – 1re classe (Thaïlande) ribbon.png Dame Grand-Croix (First Class) des plus illustres Ordre de Chula Chom Klao
Ordre de l’Eléphant Blanc – Special Class (Thaïlande) ribbon.png Dame Grand Cordon (classe spéciale) de la plus exaltée ordre de l’éléphant blanc
Ordre de la Couronne de la Thaïlande – Special Class (Thaïlande) ribbon.png Dame Grand Cordon (classe spéciale) des plus nobles Ordre de la Couronne de la Thaïlande
Ordre de la 1ère classe Direkgunabhorn (Thaïlande) ribbon.png Dame Grand-Croix (First Class) de la Admirable Ordre du Direkgunabhorn
Médaille Royal King Rama IX Cypher (Thaïlande) ribbon.png Roi Rama IX monogramme royal Médaille (First Class)
Je trouve que pour sa… (ah non c’est un gros mot à présent), son identité, son origine, elle est assez jolie et son visage est moins poupin que celui de sa grand-mère. Sa robe est jolie aussi, à mon goût.
Que vous ayez ou non écrit « le » mot,la tonalité reste la même et je pense que tous ici,ceux qui pensent comme vous(dont je ne suis évidemment pas) et les autres ont bien compris où vous voulez en venir…
Dans l’ensemble, les asiatiques, comme par exemple les thaies, sont mignonnes, mais il ne faut pas les regarder de près, car elles ont la peau marbrée et pour certaines, assez épaisses.
Certaines sont vraiment moches, mais c’est rare.
Depuis enfants, pour éviter la brûlure du soleil, on enduit de talc humide leur visage,et si les marques se voient moins chez les hommes, il en est tout autre chez les femmes. C’est pas beau. Et cela ne s’améliore pas en vieillissant.
C’est pour cela que les filles passent leur temps à se maquiller, n’importe où et devant tout le monde.
Par contre, les hommes sont moches et si la nouvelle génération a pris en hauteur et en poids, leur père ne dépasse pas 1 m 65 et pèse 30 kgs avec ses tongs et son smartphone.
Quant aux ladys-boys, adorables, certaines des canons, mais il ne faut pas qu’elles parlent.
Cordialement.
MOI
4 octobre 2015 @ 08:40
De qui est-elle la fille ?
Laurent F
4 octobre 2015 @ 11:06
C’est la fille de Vajiralongkorn et de sa seconde épouse. Elle a 4 frères qui vivent avec leur mère aux US
MOI
4 octobre 2015 @ 21:06
Merci Laurent F !
Gustave de Montréal
4 octobre 2015 @ 11:52
L’internet vous renseigne: elle est la fille de l’héritier Prince Maha Vajiralongkorn, fils du roi. (Pas oublié de lettres j’espère, ils ont des prénoms pénibles à taper)
MOI
4 octobre 2015 @ 21:07
Merci Gustave ! En effet leurs noms ne sont pas simple !
MEYER
4 octobre 2015 @ 16:10
Bonsoir MOI
Elle est la 2ème fille et la benjamine des 5 enfants du « turbulent » prince héritier Vajiralongkorn et de sa 2ème épouse Yuvadhida Polpraseth.
(Il a 2 autres enfants : 1 de la 1ère et 1 de la 3ème épouse)
Bonne semaine.
MOI
4 octobre 2015 @ 21:08
Que d’épouses ! Merci et bonne semaine à vous MEYER !
MEYER
4 octobre 2015 @ 21:28
Avec mes excuses, elle est l’unique fille du 2ème mariage.
clement
4 octobre 2015 @ 09:25
très jolie jeune femme qui prend exemple sur sa grand-mère, à l’époque de sa jeunesse, en matière d’élégance .
Robespierre
4 octobre 2015 @ 17:37
je ne la trouve pas jolie du tout. Sa grand-mère, en revanche, était très belle.
l'Alsacienne
4 octobre 2015 @ 09:55
Ah ! Revoilà la petite-fille du roi de Thaïlande.
Ce n’est qu’à l’occasion de défilés de mode parisiens que l’on parle d’elle.
septentrion
4 octobre 2015 @ 10:24
Bonjour,
Une habituée des défilés de mode, qui porte une tenue plus raisonnable qu’à certaines autres apparitions.
Elle étudie actuellement la mode et du textile à la Faculté des Beaux Arts et des Arts Appliqués, Université de Chulalongkorn, d’après Wikipédia.
Bon dimanche,
Corsica
4 octobre 2015 @ 10:33
Septentrion, la princesse est la seule fille du prince héritier Maha Vajralongkorn et de sa seconde épouse. Bonne fin de journée.
Pierre-Yves
4 octobre 2015 @ 11:17
Elle étudie encore ?
C’est donc un long cursus que d’étudier la mode. Il y a des années déjà, elle s’y employait.
Remarquez bien que Lévi-Strauss, n’a jamais fini d’étudier l’anthropologie, alors …
Damien B.
4 octobre 2015 @ 20:48
Excellent Pierre-Yves, votre commentaire est très amusant !
ambre
5 octobre 2015 @ 13:29
Pas certaine qu’elle soit encore étudiante en tout cas, elle crée et certains de ses produits sont en vente à Paris.
Leonor
4 octobre 2015 @ 10:57
Fashionista.
Bon. Pourquoi pas.
Là, pour une fois, cette princesse est habillée de façon supportable.
Ca progresse.
ambre
5 octobre 2015 @ 13:29
Elle est surtout styliste.
Denis
4 octobre 2015 @ 11:33
Très années 1950 , cette robe ! on se croirait revenu aux modèles de Dior ou de Jacques Fath ! curieux , ce retour …et guère seyant …
Alain Golliot
4 octobre 2015 @ 11:47
Un rien courtaude, non? Ou effet de photos ? Mais là, on frôle le ridicule avec cette inutile Barbie lisse.
Claudia
4 octobre 2015 @ 12:58
J’aime beaucoup les créations d’Elie Saab.
Mayg
4 octobre 2015 @ 13:13
Jolie robe.
Valérie R.
4 octobre 2015 @ 13:32
Famille royale parasite dont cette jeune fille est l’exemple parfait alors que le peuple vit dans les difficultés quotidiennes
Fleurnice
5 octobre 2015 @ 06:21
Bonjour Valérie,
Pour être si affirmative dans vos propos, c’est que vous devez fréquenter, assidûment, le peuple thai.
Certainement y vivez-vous 365/365 j, partageant leur quotidien, balayant devant votre porte, peut-être y travaillez-vous. ?
On pourrait convenir d’un RDV, au pays du sourire, pourquoi pas.
Comme les critères de beauté sont différents d’un être humain à un autre, je m’abstiendrai donc de commenter le physique de Ba……….a, comme celui de la femme d’OBAMA.
Quant à sa tenue, sur cette photo, précisément, c’est dans le ton de ce que portent les filles thaies avec des talons de 20 cms, mais des jupes très courtes, et un short en dessous.
Cette robe me fait penser à celle que portait sa grand’mère, jeune mariée, et dont le portrait, avec le beau roi, fleurit encore un peu partout, dans les rues.
C’était un couple de toute beauté.
J’ai regardé d’autres photos de la princesse, mais je n’ai pas trouvé de tenues » incorrectes », si ce n’est une où elle est assise et laisse voir sa jambe par sa jupe ouverte. Mais lorsque vous verrez comment sont habillés les thais (e) plus rien ne vous étonnera.
Quant aux prénoms et noms à rallonge, le problème est résolu à la naissance.
Pour l’état civil, c’est le vrai prénom, et pour tous les jours : » Plum, Boo, Kay, Homs ou Hom, Arun, Nok, » et j’en passe et des meilleurs.
Une pensée, émue et lointaine, à tous ceux des Alpes-Maritimes qui viennent de perdre 16 des leurs et subi de gros gros dégâts et de grosses pertes.
Sans être cynique, j’espère que tous ceux, sur ce forum, qui débordaient de compassion, de générosité, pour les « riches » migrants qui fuient leur pays en attendant que cela se tasse, auront plus de compassion et ACCUEILLERONT chez eux, des malheureux Français qui ont tout perdu.
Une mise en garde : des Pieds-Noirs se sont infiltrés, depuis 1962, dans ce département, mais eux, ils ont l’habitude de tout perdre et de tout recommencer.
Gibbs
5 octobre 2015 @ 07:38
Bonjour Fleurnice,
Merci infiniment pour toutes ces précisions.
Il est bien vrai qu’il faut tenir compte des différences de culture; sans cela, il serait impossible de vivre.
C’est déjà tellement difficile dans une même culture.
Bonne semaine
Gibbs
Fleurnice
5 octobre 2015 @ 11:49
Merci, Gibbs, je fais ce que je peux et ne relate que mes observations.
Et pour connaître un pays, il faut y vivre et non pas passer seulement des vacances.
La vision est tout à fait différente et le constat aussi.
Bonne soirée.
limaya
5 octobre 2015 @ 09:05
De grâce Fleurnice ne mélangez pas tout , surtout pas les P.N à toutes vos sauces plus ou moins digestes…la rubrique – mode et princesse lointaine- n’était pas faite pour ce genre d’allusion que je trouve déplacée étant P.N moi même. Chaque chose à sa place…vous connaissez la suite
Fleurnice
5 octobre 2015 @ 11:38
Chère Limaya,
Je ne savais pas qu’il fallait que je passe par vous pour la correction de mes écrits.
Seriez-vous éditrice ?????
Si vous avez un estomac délicat, évitez donc les sauces P N que je trouve, perso, très digestes.
Allez décrispez-vous, détendez-vous, souriez, car je n’ai pas l’intention de prendre au sérieux votre petit intermède.
Comme disait l’autre « chante, la vie chante, comme si tu devais mourir demain » .
Bonne soirée.
JULIA
5 octobre 2015 @ 18:45
Limaya : PN aussi, je ne suis pas choquée par les dires de Fleurnice ! bien que ce ne soit pas la rubrique adéquate.
Fleurnice : vous prêchez dans le vide malheureusement…vous le savez bien.
Fleurnice
5 octobre 2015 @ 20:54
Je sais, je sais, Julia, que je prêche dans le vide, mais comme je suis une grande optimiste, je sais aussi que ça fait son petit chemin.
Faut jamais céder. N’est-pas Régine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien à vous.
Francine du Canada
4 octobre 2015 @ 14:18
Getty Images frappe encore; je déteste ces photos où ils persistent à nous la présenter avec une grosse tête sur un petit corps grrr! Il faut congédier ce photographe. FdC
Gibbs
5 octobre 2015 @ 07:41
Bonjour Francine,
Je rejoins ton commentaire; cette photo est très mauvaise.
Marcel
4 octobre 2015 @ 14:55
Princesse Sirivannavari Nariratana (Thai: สิริ วัณ ณ ว รี นารี รัตน์; Thai Prononciation: [sì.rì.wān.wá (ʔ) .riː.nāː.riː.rát]; RTGS: Siriwanwari Narirat; né le 8 Janvier, 1987) est un princesse de Thaïlande et la seule fille de prince héritier Maha Vajralongkorn et Sujarinee Vivacharawongse (communément connu sous le nom Yuvadhida Polpraserth).
Contenu
1 Biographie
2 Éducation
3 La vie personnelle
4 Titres
5 Décorations royales
6 Ancêtres
7 Références
8 Voir aussi
Biographie
Elle est née Mom Chao Busyanambejra Mahidol (Thai: บุษย์ น้ำ เพชร มหิดล; prononciation thaï: [bùt.nám.pʰét mA (ʔ) .hì.dōn]; RTGS: Butnamphet Mahidon), mais plus tard changé à maman Chao Chakkrityapha Mahidol (Thai : จักร ก ฤ ษ ณ์ ยา ภา มหิดล), et une fois de plus à la maman Chao Sirivanvari Mahidol (Thai: สิริ วัณ ว รี มหิดล) sur ordre de la reine Sirikit. [1]
Elle a quatre frères et sœurs:
Mom Chao Juthavachara Mahidol (29 Août depuis 1979)
Mom Chao Vacharaesorn Mahidol (27 mai 1981) de
Mom Chao Chakriwat Mahidol (26 Février 1983- présent)
Mom Chao Vatchrawee Mahidol (14 Juin depuis 1985)
Après la séparation de ses parents, elle a déménagé à Royaume-Uni avec sa mère et ses frères. Cependant, plus tard, elle a été prise par son père de l’Angleterre et ramené à la Thaïlande.
Elle a été élevée à la princesse Sirivannavari Nariratana par une commande royale de son grand-père, le roi Bhumibol Adulyadej, le 15 Juin de 2005.
En 2009, elle a été classée parmi les 20 meilleurs jeunes royals dans le monde par Forbes magazine.
Education
Princesse Sirivannavari reçu son enseignement primaire et secondaire au Chitralada école. Elle étudie actuellement la mode et du textile à la Faculté des Beaux Arts et des Arts Appliqués, Université de Chulalongkorn.
La vie personnelle
Princesse Sirivannavari a de nombreux intérêts dans les arts et les sports. Elle a représenté la Thaïlande dans le badminton en 2005 au 23e du Sud-Est Jeux asiatiques aux Philippines, remportant une médaille d’or de l’équipe. [2] En cela, elle suit les traces de son grand-père, le roi Bhumibol Adulyadej, qui a représenté son pays dans les événements de la voile internationale.
En 2007, elle a été invitée par Pierre Balmain, le couturier français, pour présenter son défilé de mode à Paris. Ses débuts à Paris la collection a été intitulé Présence du passé, qui a attiré sur les souvenirs de sa grand-mère royale ainsi que de donner une interprétation moderne de costume traditionnel thaïlandais. [3] L’année suivante, elle a présenté sa propre émission de mode à Paris. [4]
En 2008, elle a été inclus comme 16e sur la liste des «20 meilleurs jeunes Royals », compilées par Forbes. [5]
Monogramme royal de la princesse Sirivannavari
Styles de
Princesse Sirivannavari Nariratana de la Thaïlande
Emblème de la Chambre des Chakri.svg
Style de référence Son Altesse Royale
Style parlé Votre Altesse Royale
Style alternatif Madame
Titres
Son Altesse Sérénissime la Princesse Busyanambejra Mahidol (8 Janvier 1987 -?)
Son Altesse Sérénissime la Princesse Chakkrityabha Mahidol (-?)
Son Altesse Sérénissime la Princesse Sirivanvari Mahidol (-? 15 Juin 2005)
Son Altesse Royale la princesse Sirivannavari Nariratana (15 Juin 2005 – présent)
Décorations royale
Ordre de Chula Chom Klao – 1re classe (Thaïlande) ribbon.png Dame Grand-Croix (First Class) des plus illustres Ordre de Chula Chom Klao
Ordre de l’Eléphant Blanc – Special Class (Thaïlande) ribbon.png Dame Grand Cordon (classe spéciale) de la plus exaltée ordre de l’éléphant blanc
Ordre de la Couronne de la Thaïlande – Special Class (Thaïlande) ribbon.png Dame Grand Cordon (classe spéciale) des plus nobles Ordre de la Couronne de la Thaïlande
Ordre de la 1ère classe Direkgunabhorn (Thaïlande) ribbon.png Dame Grand-Croix (First Class) de la Admirable Ordre du Direkgunabhorn
Médaille Royal King Rama IX Cypher (Thaïlande) ribbon.png Roi Rama IX monogramme royal Médaille (First Class)
Danielle
4 octobre 2015 @ 18:15
Pour une fois, cette jeune femme est habillée correctement.
Milena K
4 octobre 2015 @ 20:35
Jolie tenue,à défaut d’être jolie elle-même.
Blouin
5 octobre 2015 @ 10:00
Je trouve que pour sa… (ah non c’est un gros mot à présent), son identité, son origine, elle est assez jolie et son visage est moins poupin que celui de sa grand-mère. Sa robe est jolie aussi, à mon goût.
Milena K
5 octobre 2015 @ 11:47
Que vous ayez ou non écrit « le » mot,la tonalité reste la même et je pense que tous ici,ceux qui pensent comme vous(dont je ne suis évidemment pas) et les autres ont bien compris où vous voulez en venir…
Fleurnice
5 octobre 2015 @ 14:17
Blouin, bonsoir,
Dans l’ensemble, les asiatiques, comme par exemple les thaies, sont mignonnes, mais il ne faut pas les regarder de près, car elles ont la peau marbrée et pour certaines, assez épaisses.
Certaines sont vraiment moches, mais c’est rare.
Depuis enfants, pour éviter la brûlure du soleil, on enduit de talc humide leur visage,et si les marques se voient moins chez les hommes, il en est tout autre chez les femmes. C’est pas beau. Et cela ne s’améliore pas en vieillissant.
C’est pour cela que les filles passent leur temps à se maquiller, n’importe où et devant tout le monde.
Par contre, les hommes sont moches et si la nouvelle génération a pris en hauteur et en poids, leur père ne dépasse pas 1 m 65 et pèse 30 kgs avec ses tongs et son smartphone.
Quant aux ladys-boys, adorables, certaines des canons, mais il ne faut pas qu’elles parlent.
Cordialement.
Laurent F
6 octobre 2015 @ 09:30
Et vous vous êtes comment ? Je serais curieux de savoir !
Milena K
8 octobre 2015 @ 00:39
Moi aussi!!
Que de préjugés et de poncifs énoncés ici…
clement
5 octobre 2015 @ 16:58
les robes d’antan, années 50 , serrées à la taille et très amples reviennent à la mode ,
la princesse Mary de Danemark en a porté une récemment !
jo de st vic
5 octobre 2015 @ 20:03
Fleurnice…je reste coit devant votre description….
Fleurnice
5 octobre 2015 @ 21:05
N’est-ce pas, j’en reste coite moi-même, jo de st vic.
jo de st vic
6 octobre 2015 @ 08:22
C’était « fait » expres …je suis coi et coite selon ….qui redige le com.