Après la session de photos pour la presse à Klosters, le petit prince Christian de Danemark a donné sa première interview, aidé par sa maman la princesse Mary, au journaliste du magazine danois « Billed Bladet ». Christian expliqua qu’il aimait beaucoup la neige. Cliquez sur ce lien pour l’interview. (Copyright photo : Billed bladet)
Alix
27 février 2009 @ 14:52
Mon Dieu! mais est-ce qu’ils ne pourraient pas laisser ce gosse de moins de quatre ans, prince peut-être mais son cerveau et sa sensibilité sont ceux de n’importe quel autre hominidé de son âge, tranquille et ne pas lui laisser croire que ses actes les plus banals (rentrée scolaire, pâtés dans le sable) sont un spectacle médiatique.
La ménagère indiscrète va avoir la larme à l’oeil.
pierre-jean
27 février 2009 @ 14:59
Je me demande si c’est une bonne idée d’interviewer un enfant de cette âge.
Danielle
27 février 2009 @ 15:19
Ne serait ce pas parceque la princesse Elisabeth de Belgique été interviewée, que l’on a voulu faire des émules ? personnellement, je rejoins les propos d’Alix et Pierre Jean, laissons ce « gamin » tranquille et profiter des joies de la neige et de la présence de ses parents.
Charles
27 février 2009 @ 15:22
Les princes de Danemark ne sont vraiment pas a la hauteur de leur tache en aidant les journalistes a realiser l’interview d’un si jeune garçon.
Un petit Belge
27 février 2009 @ 16:28
Danielle, aucun des petits-enfants du roi Albert et de la reine Paola n’a jamais accordé d’interview. Le mois passé, la princesse Elisabeth a juste dit « Je vous souhaite bonne chance » (en français et en néerlandais) par vidéoconférence aux personnes travaillant à la Station Polaire Princesse Elisabeth en Antarctique.
ghighi
27 février 2009 @ 16:40
A Danielle, la petite princesse Elisabeth de Belgique n ‘ a pas été interviewée, elle a simplement prononcer quelques mots : Ik wens U veel succes, je vous souhaite bonne chance . Ceci à l ‘ occasion de l ‘ inauguration de le station qui porte son nom.
Nicole
27 février 2009 @ 17:24
Je suis du même avis,prince ou pas laissons les enfants s’amuser,les journalistes feraient n’importe quoi pour vendre du papier.
pierre-jean
27 février 2009 @ 20:16
En ce qui concerne la princesse Elisabeth, ce n’est pas pareil biensûr, c’est en plus une bonne initiative, comme cela en Belgique tout le monde peut être rassuré: elle maitrise bien le français et le néerlandais, par contre je ne sais pas pour l’allemand.
minou
27 février 2009 @ 20:33
C’est vraiment ridicule … Les journalistes exagèrent vraiment ….
Laurent D
27 février 2009 @ 20:52
Cela n’a rien à voir avec le sujet de l’article mais je pense que nous ferions une bonne chose en envoyant – tous les membres de ce site – un mail à Colombe Pringle pour lui signifier qu’elle a fait de Point de Vue un torchon digne d’être utiliser lorsque nous manquons de papier toilette ! Peut-être que cette fois, elle aura la correction de répondre à nos mails !
Danielle
27 février 2009 @ 21:24
Excusez moi pour cette erreur.
Je trouve cet interview vraiment ridicule.
ghighi
28 février 2009 @ 16:10
En ce qui concerne l ‘ apprentissage de l ‘ allemand de la princesse elisabeth, n ‘ allons pas trop vite . Deux langues à 7 ans, ce n ‘ est déjà pas si mal surtout qu ‘ elle doit avoir aussi quelques notions d ‘ italien grâce à sa « Nona Paola « .