Les petits petons vous plaisantez framboiz 07 ………..je ne vois pas là les pieds d’un B.B d’une semaine
Après Robespierre , l’extase bien sûr de la planète, ridicule vraiment ridicule
Bon, on doit faire quoi maintenant ? S’extasier et dire que Madeleine a une vie de conte de fées ? Il y a des tas de femmes avant elle qui ont eu un enfant, mais Madeleine est éblouie par sa propre saga princière et veut à tout pris nous faire partager ce ravissement. Je ne vais jamais sur les reseaux sociaux, mais je rencontre malgré moi ses annonces ridicules quand j’ouvre ce site. Donc, si elle veut mettre sa vie en vitrine, elle doit s’attendre, et avec elle ses admirateurs, à mes remarques acerbes.
Mais que vous a t elle fait ?
Elle est HEUREUSE et elle le partage avec des personnes qui sont HEUREUSES pour elle.
Vous ne regardez pas les RS?
Mais celui ci en est un.
D ailleurs pour passer votre obsession. ..
Regardez son Facebook
Le nombre de photos sont à peu près les mêmes que celles publiées ici.
Vous ne pouvez pas être simplement heureux pour un bébé né en bonne santé ?
Quant à Madeleine on ne peut pas dire qu elle tire la couverture à elle.
Madeleine, comme nombre de ses contemporains, partage ses moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux à l’intention de ses followers. Je ne crois pas qu’elle demande expressément à ‘être publiée sur ce site dont elle ignore peut-être même l’existence.
Vous avez oublié le « voilà, na ! », Robespierre. Que tout le monde sache ( et Madeleine si c’était possible ) que vous ne vous en laissez pas compter. Chapeau bas, Monsieur.
Un bébé est un bébé. ..ça peut laisser indifférent ou intéresser. ..je comprends parfaitement les deux réactions. Qui dépend des parcours et des tempéraments.
On réagit comme on l’entend.
Voilà, na! ;-))
Claude-Patricia
17 mars 2018 @
18:39
Mais c’est pas grave Rob. Ce n’est pas (encore) la fin du monde. Il y aura aussi le baptême royal etc…oui je comprends il y a la crise et les grands de ce monde qui nous déversent leur bonheur béat. Ce n’est pas toujours juste mais c’est comme cela. Moi aussi je me pose des questions sur le fait que ce soit finalement toujours les mêmes qui profitent de beaucoup, dans la vie, sur tout Madeleine qui n’a aucun soucis de rien, mais que voulez-vous, peut-être que la vie justement lui prépare de « sales tours » par la suite…après, elle est heureuse et en général, on trouve normal de le faire partager…
Robespierre, elle publie des photos qui s’adressent à des personnes qui justement sont intéressées par sa vie. Elle n’est pas responsable de leur publication ici. Je crois que ce n’est pas avec Madeleine que vous avez un problème, mais avec les choix de Régine.
« petits petons »…façon de parler .on va encore dire que je suis « méchante » mais si j’aime les adorables petons des nouveaux-nés , ceux-ci sont des pieds d’un enfant de deux ans !
Quant à vous Robespeierre, vous avez le grand défaut de n’être point un admirateur béat des royautés et de leur bonheur affiché ( qu’on suppose vrai ici mais qui est souvent bien « joué » ), alors craignez le pire: On vous accablera de méchancetés et de critiques tout en disant que c’est vous le « méchant »!
Bien vu. Madeleine a du coller les panards de son aînée, pensant que nous n’y verrions que du feu. C’était sans compter sur l’agence N&R, détectives de renom dans toute l’Europe (royale !). ??
Oh non! Le bonheur, ça se crie, ca se hurle. On chante, on danse et on voudrait que tout le monde vous suive quand on est heureux. Madeleine est fière et heureuse et elle fait partager des photos à des gens qui souhaitent être heureux avec elle.
Un nourrisson ne croise pas les pieds naturellement:
ceci est une mise en scène de la maman qui doit se rêver une carrière parallèle dans le domaine de la photographie.Tant qu’à enjoliver les choses, elle aurait pu redresser la tête du bébé !
Pour moi, cette déclinaison de rose qui se veut « romantique » a la même saveur artificielle qu’un bonbon au sirops.
Désolée pour ceux qui vont trouver cette exposition a-do-ra-ble :
j’ai exprimé mon ressenti par rapport à ces images qui, n’en doutons pas, seront suivies d’une multitude d’autres, tant la mère prend un plaisir tout personnel à mettre en scène ses enfants pour la galerie !
Gatienne, avez vous vu des centaines de photos des enfants de Madeleine ?
Parce que j ai fait un petit tour sur Facebook. ..Et les photos se comptent sur moins de dix doigt pour une année.
Des centaines ? Non, mais d’autres photos du bébé sont apparues très récemment sur Instagram et reprises ailleurs.
Personnellement,, je ne cède pas à cette mode actuelle qui consiste à afficher les siens sur les réseaux sociaux, mais chacun est libre de faire comme il l’entend, en en supportant les conséquences, liées à la publication de ces clichés et à l’exploitation qui peut en être faite.
Mais qu’avez-vous toutes à critiquer ces photos publiées ici, ailleurs ou sur Instagram ? si vous ne voulez pas voir des photos comme celles-ci, n’allez plus les voir…mais comme c’est bon d’y aller pour après les dénigrer ! incroyable ce genre de remarques !
En effet, un nourrisson ne croise pas le pieds naturellement, d’ailleurs même un photographe professionnel (et consciencieux) ne crée par cette pose, qui est très inconfortable pour l’enfant. J’ai l’impression que Madeleine se rêve en beaucoup de choses. Pour le métier de photographe, elle a encore des années de boulot !
En même temps, certaines se rêvent bien philosophes, tout en ayant là aussi des années de travail avant de parvenir à quelque chose de correct. Le monde et ses braves habitants ne sont plus à cela près…
Pas la peine d’hésiter, Margaux; comme on dit: « y a pas d’mal à se faire du bien. » ?
Et Charlotte en tant qu’apprenti-philosophe, devrait savoir que « sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur » !
Kalistéa,
Ce que je rêve importe peu, d’autant que je ne rêve à rien que ne je n’ai déjà. Madeleine donne la sensation de vouloir être tout en même temps, ce qui est strictement impossible – et pour la photographie, elle repassera, plusieurs fois s’il le faut (et il le faudra selon moi). Ce n’est pas ça « être princesse », pas pouvoir tout faire quand et comme on en a envie. Je trouve dommage que ça ne lui ait jamais été dit.
Margaux ?
20 mars 2018 @
12:09
Gatienne,
Bien vu. ?
AnneLise
17 mars 2018 @
10:16
Eh bien voilà, aussitôt demandé, aussitôt réalisé !
La biographie de la princesse Adrienne est sous presse !
Et déjà les doigts de pieds en éventail.
En même temps, le temps qu’il y a de la demande, il y a de l’offre. Si certaines personnes avaient la décence de ne pas vouloir suivre les moindres faits et gestes des princes et princesses à tout prix, pour ne se concentrer que sur leurs actes pertinents, les filles comme Madeleine ne fourniraient pas autant de photographies privées. Alors oui, certains ont refusé de céder à la demande ; ils n’ont cependant pas tous les mêmes forces, la même résistance à la pression médiatique et le besoin de s’exposer.
Désolée, mais au moins ce n’est pas un acte de barbarie et cela montre que la vie continue…dans ce monde où tout va toujours de travers, quelques fleurs et un innocent enfant…je me revois avec mes neveux dans les bras…la vie file si vite.
Je lui souhaite une bonne santé, c’est primordial.
Je partage vos goûts et certainement toutes les joies à venir quand un enfant est en parfaite santé et tant aimé, il est des petits êtres tellement plus « malmenés » dès leur naissance que l’on aimeraient cajoler mais deux bras ne suffisent pas !!!
On est dans « l’évenementiel » organisé par la maman. C’est vrai, qu’il est « mitraillé » ce bébé. Je n’aime pas. Ce n’est pas la dernière merveille du monde. C’est un n°3, bébé qui sera certainement joli, en grandissant, mais il ne demande certainement pas à être si exposé, sur les réseaux sociaux.
Le numéro ne change rien à mon sens. Que l’on soit n°1 ou n°10, il n’y a rien qui justifie d’être exposé de la sorte.
Regardez Elisabeth de Belgique. Il y a un moment qu’elle veut aller faire ses études au Pays de Galles, un moment qu’elle se prépare en ce sens , c’est une jeune fille qui a de réels projets et qui met tout en oeuvre pour les réaliser. Toutefois, ce n’est que maintenant que l’information filtre, car avant cela, il n’y avait pas matière à ce que ce projet soit divulgué.
Lisa est une « numéro 1 ».
Ce que je veux dire par là, que j’ai d’ailleurs déjà dit par ailleurs, c’est que les enfants et les adolescents ont droit à une intimité, qui s’étend aussi à leur image. Peu importe leur statut et le rôle qu’ils pourraient être appelés à jouer dans le futur. L’intimité est un élément clé de la construction de l’être humain, qui se constitue dès le plus jeune âge. C’est du devoir non seulement des parents de le protéger mais aussi du grand public de le respecter.
Voilà. Je vous rejoins dans votre analyse mais je voulais ajouter cette petite nuance sur les positions. L’enfance et l’adolescence ont quelque chose de précieux qu’il ne faut surtout pas dénaturer voire attaquer, sous peine de « produire » des adultes très perturbés, déstructurés.
Grand dieu ! À quoi bon tant d’aigreurs !
Le bébé est ravissant. La présentation parfaitement conforme aux goûts de la princesse Madeleine que nous connaissons depuis longtemps ! On peut faire pire que de s’amuser à photographier un bébé dont on est fier pour un faire-part à l’eau de rose certes, mais comme on en voit tant ! Est-il si difficile de tolérer de temps à autre que les gens ne soient pas conformes à ce que nous voudrions ?
Pour certains commentateurs c’est impossible, Anna-Claudia. On ne sait pas vraiment de quel droit et quelle autorité légitime est la leur pour qu’ ils estiment que les altesses doivent se conformer à leurs volontés mais bon…
Oui, mais l’anglais permet de toucher plus de gens qui pourraient s’intéresser aux péripéties de la vie exceptionnelle (dans ses rêves) de Madeleine. Non, la prochaine, ce ne sera pas « one month » mais « two weeks ».
Encore une fois,je préfère les photos de ce bébé ou de ses frère ,soeur et cousin (e)s à celle des petits Orléans qui n ont pas le même statut et dont on nous bassine des moindres faits et gestes à intervalles réguliers. D autant plus que Madelei e les poste sur les reseaux sociaux et non ,intentionnellement ,sur N et R,contrairement aux « Vendôme » ..
Même cas de figure pour Iryana Leila d Iran …
D’accord avec vous Milena. Elle les adresse à des gens qui volontairement ont fait une démarche pour les voir. Par ailleurs, il s’agit de la dernière petite fille d’un roi en exercice.
Très joli montage tout en douceur. Moi, j’aime! Et pourquoi critiquer Madeleine, elle publie moins de photos de ses enfants que ne le font la « belle fille »de l impératrice Farah et Charlène qui depuis quelques temps mitraille ses chérubins (ce dont je ne me plains pas)
Je suis d’accord qu’il ne faut pas toujours envisager le côté sombre des choses, toutefois je ne vous cache pas que les comportements autour des petits Orléans m’interpellent et me font douter de la moralité de certaines personnes (même avec plusieurs pseudos il y a toujours quelqu’un derrière le poste).
La question de Madeleine mène à sourire.
Celle des Orléans est alarmante.
Ça m’étonne toujours de voir à quel point il y a des gens qui se choquent de voir la publication de photos tel que fait par Madeleine. Mais vous faites toutes et tous partis de ce site et pour moi c’est le parfait site pour se rincer l’oeil sur la vie des gens riches et célèbres. Personne ici n’est mieux qu’elle. Bienvenue en 2018 mesdames et messieurs!
Oui belle…isa, d’autant que Victoria, sœur de Madeleine, a également un compte instagram où elle poste des photos de ses enfants. J’ai même vu qu’un compte Estelle, oui oui Estelle, est également créé avec beaucoup de photos de cette enfant.
Donc, il n’y a pas que Madeleine qui poste des photos de ses enfants.
J’ai aussi vu ce compte et, si c’est bien Victoria ou un proche qui a créé cet espace de communication (ce que je ne sais pas), je trouve ça bête de créer un profil pour une petite fille de 6 ans. A cet âge, il est essentiel de les préserver d’internet, en tous points.
framboiz 07
17 mars 2018 @ 02:58
J’adore les petits petons roses !
limaya
21 mars 2018 @ 18:07
Les petits petons vous plaisantez framboiz 07 ………..je ne vois pas là les pieds d’un B.B d’une semaine
Après Robespierre , l’extase bien sûr de la planète, ridicule vraiment ridicule
Robespierre
17 mars 2018 @ 05:31
Bon, on doit faire quoi maintenant ? S’extasier et dire que Madeleine a une vie de conte de fées ? Il y a des tas de femmes avant elle qui ont eu un enfant, mais Madeleine est éblouie par sa propre saga princière et veut à tout pris nous faire partager ce ravissement. Je ne vais jamais sur les reseaux sociaux, mais je rencontre malgré moi ses annonces ridicules quand j’ouvre ce site. Donc, si elle veut mettre sa vie en vitrine, elle doit s’attendre, et avec elle ses admirateurs, à mes remarques acerbes.
Caroline - Mathilde?
17 mars 2018 @ 13:01
Mais que vous a t elle fait ?
Elle est HEUREUSE et elle le partage avec des personnes qui sont HEUREUSES pour elle.
Vous ne regardez pas les RS?
Mais celui ci en est un.
D ailleurs pour passer votre obsession. ..
Regardez son Facebook
Le nombre de photos sont à peu près les mêmes que celles publiées ici.
Vous ne pouvez pas être simplement heureux pour un bébé né en bonne santé ?
Quant à Madeleine on ne peut pas dire qu elle tire la couverture à elle.
Esquiline
17 mars 2018 @ 14:13
Madeleine, comme nombre de ses contemporains, partage ses moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux à l’intention de ses followers. Je ne crois pas qu’elle demande expressément à ‘être publiée sur ce site dont elle ignore peut-être même l’existence.
Vespari
17 mars 2018 @ 17:34
Vous avez oublié le « voilà, na ! », Robespierre. Que tout le monde sache ( et Madeleine si c’était possible ) que vous ne vous en laissez pas compter. Chapeau bas, Monsieur.
Robespierre
18 mars 2018 @ 16:15
C’est vrai cher ami que je ne m’en laisse pas conter.
Vespari
19 mars 2018 @ 14:00
Votre comportement est surtout navrant et ridicule.
Muscate-Valeska de Lisabé
20 mars 2018 @ 17:18
Un bébé est un bébé. ..ça peut laisser indifférent ou intéresser. ..je comprends parfaitement les deux réactions. Qui dépend des parcours et des tempéraments.
On réagit comme on l’entend.
Voilà, na! ;-))
Claude-Patricia
17 mars 2018 @ 18:39
Mais c’est pas grave Rob. Ce n’est pas (encore) la fin du monde. Il y aura aussi le baptême royal etc…oui je comprends il y a la crise et les grands de ce monde qui nous déversent leur bonheur béat. Ce n’est pas toujours juste mais c’est comme cela. Moi aussi je me pose des questions sur le fait que ce soit finalement toujours les mêmes qui profitent de beaucoup, dans la vie, sur tout Madeleine qui n’a aucun soucis de rien, mais que voulez-vous, peut-être que la vie justement lui prépare de « sales tours » par la suite…après, elle est heureuse et en général, on trouve normal de le faire partager…
Sarita
19 mars 2018 @ 12:47
Robespierre, elle publie des photos qui s’adressent à des personnes qui justement sont intéressées par sa vie. Elle n’est pas responsable de leur publication ici. Je crois que ce n’est pas avec Madeleine que vous avez un problème, mais avec les choix de Régine.
Silvia
17 mars 2018 @ 07:43
C est adorable .
Une petite brunette la princesse Adrienne.
Bon samedi
monica
18 mars 2018 @ 19:50
Tout son papa
ALINE
17 mars 2018 @ 07:43
Charmant ce « faire part » , les petits petons surtout ! Vive Adrienne!
Kalistéa
18 mars 2018 @ 18:08
« petits petons »…façon de parler .on va encore dire que je suis « méchante » mais si j’aime les adorables petons des nouveaux-nés , ceux-ci sont des pieds d’un enfant de deux ans !
Quant à vous Robespeierre, vous avez le grand défaut de n’être point un admirateur béat des royautés et de leur bonheur affiché ( qu’on suppose vrai ici mais qui est souvent bien « joué » ), alors craignez le pire: On vous accablera de méchancetés et de critiques tout en disant que c’est vous le « méchant »!
Robespierre
19 mars 2018 @ 18:34
dans la vie il faut assumer ses sarcasmes et son ironie. On peut me traiter de méchant et puis il y a d’adorables méchants…
Kalistéa
20 mars 2018 @ 22:47
Moi en tout cas , je suis une adorable méchante , cher Roby : Quand est-ce qu’on se rencontre? (qui se ressemble s’assemble …)
Margaux ?
20 mars 2018 @ 12:01
Bien vu. Madeleine a du coller les panards de son aînée, pensant que nous n’y verrions que du feu. C’était sans compter sur l’agence N&R, détectives de renom dans toute l’Europe (royale !). ??
Noriko
17 mars 2018 @ 08:05
Elle a les cheveux bruns Adrienne… adorable petite princesse…
Annmaule
17 mars 2018 @ 09:01
Certains tremblent deja
One week one month one year….on n y echappera pas!
Rosa
17 mars 2018 @ 09:49
Montage ridicule
Muscate-Valeska de Lisabé
17 mars 2018 @ 13:45
Non moi je trouve que c’est bien fait, très joli…on ne peut pas faire mieux dans le genre.
Arno
17 mars 2018 @ 10:09
Encore un montage avec des photos grotesques
Muscate-Valeska de Lisabé
17 mars 2018 @ 13:45
Pourquoi grotesques??
Baboula
17 mars 2018 @ 15:56
Cela ne devrait pas sortir de l’intimité familiale ,ça ne vaut pas mieux que Kardashian & co .
Robespierre
18 mars 2018 @ 16:16
C’est ce que je pense aussi. Le bonheur est silencieux.
Sarita
19 mars 2018 @ 12:50
Oh non! Le bonheur, ça se crie, ca se hurle. On chante, on danse et on voudrait que tout le monde vous suive quand on est heureux. Madeleine est fière et heureuse et elle fait partager des photos à des gens qui souhaitent être heureux avec elle.
Vespari
19 mars 2018 @ 14:03
Et le malheur aussi. Donc on vit dans une société du silence ?
mariejeanne
19 mars 2018 @ 23:15
Pourquoi le bonheur serait silencieux ? on a quelquefois envie de crier son bonheur sur tous les toits…
On a assez de malheurs qu’il faut taire pour ne pas hurler son bonheur !
Christine Jeanne
17 mars 2018 @ 10:13
Magnifique petite princesse. Madeleine a de très beaux enfants. Je leur souhaite à tous bonheur et longue vie.
Gatiennne
17 mars 2018 @ 10:16
Un nourrisson ne croise pas les pieds naturellement:
ceci est une mise en scène de la maman qui doit se rêver une carrière parallèle dans le domaine de la photographie.Tant qu’à enjoliver les choses, elle aurait pu redresser la tête du bébé !
Pour moi, cette déclinaison de rose qui se veut « romantique » a la même saveur artificielle qu’un bonbon au sirops.
Désolée pour ceux qui vont trouver cette exposition a-do-ra-ble :
j’ai exprimé mon ressenti par rapport à ces images qui, n’en doutons pas, seront suivies d’une multitude d’autres, tant la mère prend un plaisir tout personnel à mettre en scène ses enfants pour la galerie !
Caroline - Mathilde?
17 mars 2018 @ 13:05
Gatienne, avez vous vu des centaines de photos des enfants de Madeleine ?
Parce que j ai fait un petit tour sur Facebook. ..Et les photos se comptent sur moins de dix doigt pour une année.
Gatienne
18 mars 2018 @ 17:10
Des centaines ? Non, mais d’autres photos du bébé sont apparues très récemment sur Instagram et reprises ailleurs.
Personnellement,, je ne cède pas à cette mode actuelle qui consiste à afficher les siens sur les réseaux sociaux, mais chacun est libre de faire comme il l’entend, en en supportant les conséquences, liées à la publication de ces clichés et à l’exploitation qui peut en être faite.
mariejeanne
19 mars 2018 @ 23:18
Mais qu’avez-vous toutes à critiquer ces photos publiées ici, ailleurs ou sur Instagram ? si vous ne voulez pas voir des photos comme celles-ci, n’allez plus les voir…mais comme c’est bon d’y aller pour après les dénigrer ! incroyable ce genre de remarques !
Margaux ?
18 mars 2018 @ 11:34
En effet, un nourrisson ne croise pas le pieds naturellement, d’ailleurs même un photographe professionnel (et consciencieux) ne crée par cette pose, qui est très inconfortable pour l’enfant. J’ai l’impression que Madeleine se rêve en beaucoup de choses. Pour le métier de photographe, elle a encore des années de boulot !
Margaux ?
18 mars 2018 @ 11:38
En même temps, certaines se rêvent bien philosophes, tout en ayant là aussi des années de travail avant de parvenir à quelque chose de correct. Le monde et ses braves habitants ne sont plus à cela près…
(j’ai hésité mais bon…)
Gatienne
18 mars 2018 @ 15:23
Pas la peine d’hésiter, Margaux; comme on dit: « y a pas d’mal à se faire du bien. » ?
Et Charlotte en tant qu’apprenti-philosophe, devrait savoir que « sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur » !
Kalistéa
18 mars 2018 @ 18:11
Et vous , vous rêvez quoi Margaux ? Vous allez nous le dire ou vous nous laisserez deviner ?
Margaux ?
20 mars 2018 @ 12:08
Kalistéa,
Ce que je rêve importe peu, d’autant que je ne rêve à rien que ne je n’ai déjà. Madeleine donne la sensation de vouloir être tout en même temps, ce qui est strictement impossible – et pour la photographie, elle repassera, plusieurs fois s’il le faut (et il le faudra selon moi). Ce n’est pas ça « être princesse », pas pouvoir tout faire quand et comme on en a envie. Je trouve dommage que ça ne lui ait jamais été dit.
Margaux ?
20 mars 2018 @ 12:09
Gatienne,
Bien vu. ?
AnneLise
17 mars 2018 @ 10:16
Eh bien voilà, aussitôt demandé, aussitôt réalisé !
La biographie de la princesse Adrienne est sous presse !
Et déjà les doigts de pieds en éventail.
Allez, petite princesse, dormez sereinement.
Cosmo
17 mars 2018 @ 17:35
« les doigts de pieds en éventail » ? Elle se prépare donc à une vie oisive…
AnneLise
18 mars 2018 @ 19:19
Nul ne le sait, cher Cosmo !
Mais on peut aussi les avoir en éventail en des moments de repos, après un dur labeur.
Cosmo
20 mars 2018 @ 14:34
Très vrai, chère AnneLise ! Surtout en sirotant un petit pastis au frais…
JOSEPHINE
17 mars 2018 @ 11:05
Elle est magnifique !
Jean Pierre
17 mars 2018 @ 11:29
Elle est quand même tartignole cette Madeleine.
Robespierre
18 mars 2018 @ 16:17
Bienvenue au club !
Vespari
19 mars 2018 @ 14:06
C’est certain que des photos de la Ghouta orientale ne feront pas tartignoles. Mais ce n’est pas le site pour.
Margaux ?
20 mars 2018 @ 12:09
Je trouve le mot tartignole très faible en l’espèce.
Cosmo
20 mars 2018 @ 14:34
Tartignolesque ?
Margaux ?
22 mars 2018 @ 16:17
Why not.
Haut-Landaise
17 mars 2018 @ 12:12
Avec tous ces prénoms anciens je retourne à l’époque de mes parents.
Une jolie brune qui ne comptera pas pour des prunes … HL
Danielle.
17 mars 2018 @ 12:23
Madeleine est une jeune femme qui aime partager sa vie sur les réseaux sociaux, acceptons la comme elle est.
Kaloutine
18 mars 2018 @ 17:30
Sans moi, désolée.
bernadette
17 mars 2018 @ 12:26
Très bonne idée que ce joli montage ! Tout y est ! j’aime beaucoup !
Bonne continuation petite Adrienne !
Alinéas
17 mars 2018 @ 12:47
Adorable petite princesse aux cheveux bruns..!
olivier Kell
17 mars 2018 @ 12:56
Elle est affligeante de sottise
Vespari
19 mars 2018 @ 14:16
Parce qu’elle aime sa fille ? Parce qu’elle est heureuse ? Ça vous cause un embarras gastrique ?
Carolus
17 mars 2018 @ 13:50
Je trouve ridicule de ne pas garder ce genre de choses dans la sphère privée.
Bernadette
18 mars 2018 @ 18:44
Mais nous sommes bien contents de les voir !
Margaux ?
20 mars 2018 @ 12:13
En même temps, le temps qu’il y a de la demande, il y a de l’offre. Si certaines personnes avaient la décence de ne pas vouloir suivre les moindres faits et gestes des princes et princesses à tout prix, pour ne se concentrer que sur leurs actes pertinents, les filles comme Madeleine ne fourniraient pas autant de photographies privées. Alors oui, certains ont refusé de céder à la demande ; ils n’ont cependant pas tous les mêmes forces, la même résistance à la pression médiatique et le besoin de s’exposer.
bianca
17 mars 2018 @ 13:53
Comme bien des nouveaux nés, très mignonne et attendrissante !
Valerielabelle?
17 mars 2018 @ 14:24
Et ça continue.
framboiz 07
17 mars 2018 @ 14:46
3 enfants,8 jours après l’accouchement et elle a le temps de gaver les amis de ce site ! Bravo !
Cosmo
17 mars 2018 @ 17:35
A quand la deuxième semaine ?
Claude-Patricia
17 mars 2018 @ 18:25
Désolée, mais au moins ce n’est pas un acte de barbarie et cela montre que la vie continue…dans ce monde où tout va toujours de travers, quelques fleurs et un innocent enfant…je me revois avec mes neveux dans les bras…la vie file si vite.
Je lui souhaite une bonne santé, c’est primordial.
Claude-Patricia
17 mars 2018 @ 18:27
Finalement je passerai ma vie dans les maternité à les regarder!! Les premiers regards, sourires, petites vies pleines de promesses…
bianca
20 mars 2018 @ 18:13
Je partage vos goûts et certainement toutes les joies à venir quand un enfant est en parfaite santé et tant aimé, il est des petits êtres tellement plus « malmenés » dès leur naissance que l’on aimeraient cajoler mais deux bras ne suffisent pas !!!
Sylvie-Laure
17 mars 2018 @ 18:36
On est dans « l’évenementiel » organisé par la maman. C’est vrai, qu’il est « mitraillé » ce bébé. Je n’aime pas. Ce n’est pas la dernière merveille du monde. C’est un n°3, bébé qui sera certainement joli, en grandissant, mais il ne demande certainement pas à être si exposé, sur les réseaux sociaux.
Margaux ?
20 mars 2018 @ 12:22
Le numéro ne change rien à mon sens. Que l’on soit n°1 ou n°10, il n’y a rien qui justifie d’être exposé de la sorte.
Regardez Elisabeth de Belgique. Il y a un moment qu’elle veut aller faire ses études au Pays de Galles, un moment qu’elle se prépare en ce sens , c’est une jeune fille qui a de réels projets et qui met tout en oeuvre pour les réaliser. Toutefois, ce n’est que maintenant que l’information filtre, car avant cela, il n’y avait pas matière à ce que ce projet soit divulgué.
Lisa est une « numéro 1 ».
Ce que je veux dire par là, que j’ai d’ailleurs déjà dit par ailleurs, c’est que les enfants et les adolescents ont droit à une intimité, qui s’étend aussi à leur image. Peu importe leur statut et le rôle qu’ils pourraient être appelés à jouer dans le futur. L’intimité est un élément clé de la construction de l’être humain, qui se constitue dès le plus jeune âge. C’est du devoir non seulement des parents de le protéger mais aussi du grand public de le respecter.
Voilà. Je vous rejoins dans votre analyse mais je voulais ajouter cette petite nuance sur les positions. L’enfance et l’adolescence ont quelque chose de précieux qu’il ne faut surtout pas dénaturer voire attaquer, sous peine de « produire » des adultes très perturbés, déstructurés.
Anna Claudia
17 mars 2018 @ 19:32
Grand dieu ! À quoi bon tant d’aigreurs !
Le bébé est ravissant. La présentation parfaitement conforme aux goûts de la princesse Madeleine que nous connaissons depuis longtemps ! On peut faire pire que de s’amuser à photographier un bébé dont on est fier pour un faire-part à l’eau de rose certes, mais comme on en voit tant ! Est-il si difficile de tolérer de temps à autre que les gens ne soient pas conformes à ce que nous voudrions ?
Vespari
19 mars 2018 @ 14:11
Pour certains commentateurs c’est impossible, Anna-Claudia. On ne sait pas vraiment de quel droit et quelle autorité légitime est la leur pour qu’ ils estiment que les altesses doivent se conformer à leurs volontés mais bon…
ciboulette
17 mars 2018 @ 19:39
Areuh areuh guilli guilli ! Je m’extasie ! Que c’est romantique ! Vive Adrienne !
beji
17 mars 2018 @ 22:17
Je ne comprends pas cette mode de poster sur les réseaux sociaux où n’importe qui peut voir.
belle...isa
19 mars 2018 @ 00:55
Bienvenue en 2018! Vous faite vous-même partie de ce site qui fait dans le voyeurisme. Nous ne sommes pas très différentes d’elle finalement.
Patricia
18 mars 2018 @ 10:51
Très belle composition. Magnifique !
Margaux ?
18 mars 2018 @ 11:39
La prochaine, c’est « one month » ?
D’ailleurs, pourquoi en anglais et pas en suédois ?
Le suédois est une bien jolie langue.
Robespierre
18 mars 2018 @ 14:49
Oui, mais l’anglais permet de toucher plus de gens qui pourraient s’intéresser aux péripéties de la vie exceptionnelle (dans ses rêves) de Madeleine. Non, la prochaine, ce ne sera pas « one month » mais « two weeks ».
Margaux ?
20 mars 2018 @ 12:30
Ah? Je devrais essayer l’anglais pour mes faire-parts et cartes, parce que le mélange français/italiano/nederlands n’a pas grand succès…
J’attends « two weeks » pour voir si la petiote a pris quelques millimètres.
Milenà K???
18 mars 2018 @ 17:34
Encore une fois,je préfère les photos de ce bébé ou de ses frère ,soeur et cousin (e)s à celle des petits Orléans qui n ont pas le même statut et dont on nous bassine des moindres faits et gestes à intervalles réguliers. D autant plus que Madelei e les poste sur les reseaux sociaux et non ,intentionnellement ,sur N et R,contrairement aux « Vendôme » ..
Même cas de figure pour Iryana Leila d Iran …
Sarita
19 mars 2018 @ 12:54
D’accord avec vous Milena. Elle les adresse à des gens qui volontairement ont fait une démarche pour les voir. Par ailleurs, il s’agit de la dernière petite fille d’un roi en exercice.
Carolus
20 mars 2018 @ 15:20
Il est vrai Sarita et Milenà K.
bernadette
19 mars 2018 @ 14:58
Je ne vois vraiment pas la différence, Milena K !
Mayg
19 mars 2018 @ 16:57
+ 1000
j21
18 mars 2018 @ 18:10
Très joli montage tout en douceur. Moi, j’aime! Et pourquoi critiquer Madeleine, elle publie moins de photos de ses enfants que ne le font la « belle fille »de l impératrice Farah et Charlène qui depuis quelques temps mitraille ses chérubins (ce dont je ne me plains pas)
Michèle Lobre
18 mars 2018 @ 19:29
Exposer ses enfants sur les réseaux sociaux est ridicule mais plus grave inconscient demander aux policiers qui traquent les réseaux pedophiles.
mariejeanne
19 mars 2018 @ 23:23
Toujours dans l’exagération Michèle Lobre !
Margaux ?
20 mars 2018 @ 12:47
Je suis d’accord qu’il ne faut pas toujours envisager le côté sombre des choses, toutefois je ne vous cache pas que les comportements autour des petits Orléans m’interpellent et me font douter de la moralité de certaines personnes (même avec plusieurs pseudos il y a toujours quelqu’un derrière le poste).
La question de Madeleine mène à sourire.
Celle des Orléans est alarmante.
belle...isa
19 mars 2018 @ 01:01
Ça m’étonne toujours de voir à quel point il y a des gens qui se choquent de voir la publication de photos tel que fait par Madeleine. Mais vous faites toutes et tous partis de ce site et pour moi c’est le parfait site pour se rincer l’oeil sur la vie des gens riches et célèbres. Personne ici n’est mieux qu’elle. Bienvenue en 2018 mesdames et messieurs!
mariejeanne
19 mars 2018 @ 23:23
Entièrement d’accord avec vous belle…isa !
Baia
20 mars 2018 @ 08:02
Oui belle…isa, d’autant que Victoria, sœur de Madeleine, a également un compte instagram où elle poste des photos de ses enfants. J’ai même vu qu’un compte Estelle, oui oui Estelle, est également créé avec beaucoup de photos de cette enfant.
Donc, il n’y a pas que Madeleine qui poste des photos de ses enfants.
Margaux ?
20 mars 2018 @ 12:48
J’ai aussi vu ce compte et, si c’est bien Victoria ou un proche qui a créé cet espace de communication (ce que je ne sais pas), je trouve ça bête de créer un profil pour une petite fille de 6 ans. A cet âge, il est essentiel de les préserver d’internet, en tous points.
Christian
19 mars 2018 @ 18:07
En effet, totalement ridicule.
Je soupçonne la dernière photo (petons) d’être bidonnée.
Sinon, que voici de grands pieds !
Margaux ?
20 mars 2018 @ 12:55
È per calpestarvi meglio, il mio bambino. ?
Kalistéa
20 mars 2018 @ 22:52
Elle aurait du s’appeler Berthe , cher Christian !
Haut-Landaise
22 mars 2018 @ 12:09
Bref, c’ eût été un pépin ! HL
Margaux ?
22 mars 2018 @ 16:18
???