Le prince de Galles a inauguré en compagnie de l’ancien Premier Ministre Margaret Thatcher la « Margaret Thatcher Infirmary » au Royal Hospital de Chelsea. (Copyright photo : Getty images)
Le prince de Galles a inauguré en compagnie de l’ancien Premier Ministre Margaret Thatcher la « Margaret Thatcher Infirmary » au Royal Hospital de Chelsea. (Copyright photo : Getty images)
pierre-jean
28 mars 2009 @ 08:44
Margareth Thatcher m’a toujours donné l’impression qu’elle se prenait pour la reine d’Angleterre, au moins elle a choisi un bon exemple à suivre dans ses choix vestimentaires.
Marie Christine
28 mars 2009 @ 08:52
:pfff: jamais aimé margaret Thatcher!! c’était comment déjà la chanson de Renaud?? :na:
Anastasie
28 mars 2009 @ 09:22
Connaissant l’état de santé de Margaret Thatcher, c’est vraiment triste de la voir dans cet état (Je viens de regarde l’enregistrement que j’avais fait du documentaire « Qui a tué Maggie ? ».)
minou
28 mars 2009 @ 13:34
Elle a bien changé !!!
Danielle
28 mars 2009 @ 18:31
Je suis contente de revoir la Dame de Fer mais attristée de la voir dans cet état.
Charles
28 mars 2009 @ 20:04
Je suis ravi de retrouver Madame Thatcher avec le prince de Galles. Elle restera une grande Dame courageuse qui a su prendre les decisions qu’il fallait a cette époque. J’aime les femmes a poigne!
Caroline
28 mars 2009 @ 21:22
Oui,je me rappelle tres bien de Mme Margaret Tatcher,elle meritait bien son nom ‘LA DAME DE FER’! Malheureusement,personne ne vieillit en beaute,c’est la vie!
karen
28 mars 2009 @ 22:27
Vous etes serieuse Danielle?
Vous savez qui est cette femme?
Anastasie
28 mars 2009 @ 22:35
Malheureusement Margaret Thatcher est atteinte de démence sénile, mais conserve des moments de lucidité. Personnellement, je trouve que ses proches devraient empêcher qu’elle fasse encore des apparitions publiques pour que le public ne puisse pas la voir si diminuée. Mieux vaut garder un souvenir d’elle quand elle était en pleine possession de ses moyens.
karen
29 mars 2009 @ 12:35
Vous parlez d’un souvenir?
Manifestations, autoritarisme, greves de la faim, Poll Tax, Guerre des Malouines,Ireland du Nord etc etc…
Quels merveilleux souvenirs Anastasie.
A ce demander si elle ne couvait pas cette maladie, deja à l’epoque?
En fait Maggie s’est mis tout le monde a dos, les classes populaires comme les classes aristocratiques. Sans parler des autres pays de la CEE: I want my money back!!
La famille royale la detestait.
Il y a tout de meme, une partie de la bourgeoisie (sa caste) qui est devenue tres riche misant sur une baisse drastique des services publiques et des infrastructures collectives, le tout visant a baisser « leurs » impots.
La societe entiere versant dans un liberalisme des plus sauvages.
Cette meme bourgeoisie enrichie, est venue acheter dans le Sud Ouest et ailleurs en France de belle proprietes.
puis avec le temps elle est venue habiter à l’année dans l’hexagone, ventant la qualité des hopitaux, des routes, des ecoles et de tout les services publics.
En fait tout ce que Mam’ Tatcher, leur bienfaitrice, avait massacré durant ses mandats.
J’appel ça de l’hypocrisie de ptit commercant!!
Beurk..