On connaissait les grands liens d’amitié qui unissent la famille royale espagnole à la famille royale jordanienne. Notamment, l’étroite amitié entre l’Infante Cristina et son époux le duc de Palma de Majorque avec le prince Fayçal (fils du roi Hussein) et la princesse Alia de Jordanie.
Lors des vacances d’été, le prince Fayçal et sa famille ont souvent été les hôtes de la famille royale espagnole à Palma de Majorque. Voici plus d’un an, le couple princier jordanien a divorcé après de longues années de mariage et 4 enfants. La princesse Alia a alors pu trouver tout le réconfort nécessaire en ces moments délicats auprès de son amie l’Infante Cristina.
Depuis le départ de l’Infante à Washington, la princesse Alia qui réside à cheval entre l’Espagne et la Jordanie, semble avoir été prise sous l’aile protectrice de la reine d’Espagne. Il n’est donc pas étonnant que la princesse ait été présente aux côtés de la reine, du prince et de la princesse des Asturies lors de cet événement à Ovideo. (Copyright photos : Getty images)
besse sylvie
24 octobre 2009 @ 11:48
La princesse alia est ravissante, élégante, et tres souriante ! cette princesse est divorcée depuis combien de temps ?A-t-elle une activité professionnelle ? merci pour vos futurs renseignements ! Excellente journée sous la bruine bauloise ! sylvie
Régine
24 octobre 2009 @ 11:56
Il semble que le prince Fayçal et la princesse Alia de Jordanie aient divorcé au printemps 2008. L’information n’est devenue publique qu’en septembre 2008. Le prince a une compagne mais n’est pas remarié. Le couple qui a eu 4 enfants, était marié depuis 21 ans.
La princesse qui parle couramment la langue de Cervantès, continue à assumer ponctuellement des engagements officiels en Jordanie.
besse sylvie
24 octobre 2009 @ 13:14
merci régine pour vos informations ! bon week-end à vous !
chicarde
24 octobre 2009 @ 13:31
Quelle belle et élégante jeune femme !
Chicarde
Danielle
24 octobre 2009 @ 16:29
Félicitations à la famille espagnole pour son soutien à l’égard de cette princesse ; j’espère que celle-ci trouvera des moments de complicité avec la princesse Laetizia.
Sylvie, Paris est également sous la bruine, aussi n’ai je fait qu’une petite sortie à l’extérieur le temps d’une course, car je n’aime pas ce temps.
chicarde
24 octobre 2009 @ 16:45
Et sur la photo en bas : quelles *deux* femmes belles et élégantes, apparemment très unies !
marie-louise
24 octobre 2009 @ 17:21
en effet,charmante princesse!beaucoup de chaleur et d humanite ,toujours ,de la part de cette famille royale espagnole!fidele en amitie!
A.Lin
24 octobre 2009 @ 18:04
Tous ces divorces, dans quelque milieu que ce soit, c’est la plaie de ce début de siècle.
Caroline
24 octobre 2009 @ 18:28
Bien dommage que ce couple jordanien a divorce apres plus de 20ans! je crois qu’elle a ete journaliste,ou je la confonds avec sa belle-soeur!C’est assez connu que si les parents divorcent,les enfants divorcent souvent aussi,bien triste a cause de l’exemple ‘parental’ avec les scenes de menage!
chicarde
24 octobre 2009 @ 22:09
Danielle, c’est toujours avec un très grand plaisir que je lis vos commentaires toujours si chaleureux et fort appréciés, mais permettez-moi de formuler une simple prière : écrivez s.v.p. ‘Letizia’ avec le seul -e- !
Merci !
Chicarde
Marie Christine
25 octobre 2009 @ 08:54
Il y a beaucoup d’enfants de divorcés qui mènent une vie de couple exemplaire, inutile de généraliser, car souvent ceux qui ont souffert étant enfant ou ados des scènes entre leurs parents ne veulent pas faire revivre ce calvaire a leurs propres enfants..
Danielle
25 octobre 2009 @ 15:15
Chicarde, excusez moi pour la faute d’orthographe, je veillerai à Letizia (cela me fait tout drôle de ne pas mettre un a)…
roselyne
26 octobre 2009 @ 08:29
C’est trés sympa de voir la famille d’espagne s’occuper si bien de la peincesse Alia;surtout que son mari a une amie ,ce que je ne savais pas.