La princesse royale était à l’université de Londres où elle est « chancelor ». La princesse a inauguré une nouvelle résidence pour étudiants « Eleanor Rosa House » avec 511 chambres. (Merci à Petit Belge)
La princesse royale était à l’université de Londres où elle est « chancelor ». La princesse a inauguré une nouvelle résidence pour étudiants « Eleanor Rosa House » avec 511 chambres. (Merci à Petit Belge)
Annmaule
2 février 2020 @ 10:05
Elle regarde et se dit » Quel dommage,je n ai jamais pu y aller »
Leonor
2 février 2020 @ 20:15
Pas sûr.
Tout le monde n’est pas fait pour des études universitaires .
Il est diverses sortes d’intelligence, et il est regrettable que cette diversité ne soit pas reconnue et valorisée comme elle le devrait. En France particulièrement.
La princesse Anne n’est pas une intellectuelle, au sens théorique du terme.
Heureusement qu’il n’y a pas que des intellectuels en ce monde !
Dona
3 février 2020 @ 12:56
Encore une fois ,je partage votre commentaire Leonor !
Certains sont omnibulés par les diplômes universitaires alors que l’intelligence peut se trouver ailleurs…!
Pour preuve je connais dans mon entourage des » grosses têtes » en médecine qui en dehors de leur domaine ; sont plus que limités sur d’autres sujets…!
Des brillants chefs d’entreprise n’ont pas eu de diplômes académiques mais ont su réussir dans leur vie professionnelle.
Lea 33
2 février 2020 @ 11:51
Bonjour
La princesse Anne comme la comtesse de Wessex assume et elle est certainement d’une grande aide pour la souveraine. En ces temps difficiles pour la royauté c’est sans doute réconfortant de pouvoir compter sur quelques membres de la famille royale en toute confiance.
Lea
Nausikaa
2 février 2020 @ 18:33
Mais quand va-t-elle changer de coiffure ???
Son chignon est tellement démodé . Une coupe courte devrait pourtant lui aller ?
Leonor
3 février 2020 @ 14:05
Il y a des femmes qui ne sont pas obsédées par leur coiffure,par leurs ongles, par leur maquillage ,par leurs ridules et le contenu de leur armoire .
Et qui estiment que, une fois le minimum assuré pour ce qui est de leur apparence, elles ont autre chose à faire, et que ça ira bien comme ça.
Je trouve cela nettement plus sensé que d’enrichir les figaros, les fabricants de frusques, les as du bistouri inutile et les » make-up artists » (!) de tous poils .