La princesse Anne a effectué une visite en Afghanistan le 18 décembre dernier. La princesse royale a rencontré les troupes britanniques à Camp Bastion dans la province de Helmand. Son neveu le prince Harry est toujours en mission en Afghanistan. (Copyright photos : Press Association)
aubert
22 décembre 2012 @ 13:39
Si l’amiral n’est pas là c’est uniquement parce qu’il n’y a pas de mer.
qiou
22 décembre 2012 @ 15:54
On dira ce que l’on voudra sur la princesse Anne, mais elle est remarquable, quand on voit le coté superficiel des Wessex avec des uniformes de pacotilles c’est à mourir de rire!
Epinay
22 décembre 2012 @ 18:31
Un mec parmi des mecs !!!
marianne
22 décembre 2012 @ 21:57
Je salue très respectueusement la princesse Anne pour son travail .
Caroline
23 décembre 2012 @ 08:52
La princesse Ann a-t-elle profité de sa visite en Afghanistan pour ‘encourager’ son neveu Harry?
Valeska
23 décembre 2012 @ 12:59
Que tout le monde rentre chez soi,soldats et royaux,on n’a rien à faire là-bas!Cela évitera bien des malheurs humains des deux côtés.
Cosmo
23 décembre 2012 @ 13:42
Chère Valeska,
Je pense que c’est beaucoup plus compliqué que cela. Nos armées ne sont pas allées là-bas par plaisir et je ne crois pas que nos gouvernants aient pris la décision d’intervenir à la légère.
Le retrait de nos troupes posera certainement beaucoup de problèmes aux Afghans. Mais là aussi la décision n’a pas été prise à la légère.
Nous pouvons avoir une pensée pour nos soldats et les soldats alliés qui se sont battus pour une cause, dont nous savons en réalité pas grand chose mais dont j’ai la faiblesse de croire qu’elle était juste. Ceci bien entendu n’engage que moi.
Cordialement
Cosmo
erwan
23 décembre 2012 @ 17:20
Je ne sais si la solution est dans ce que vous souhaitez.
Il reste que l’indifférence des français, le mépris de certains tout au long de ces années d’engagement en Afghanistan en dit long sur l’état du pays.
Nos soldats morts, nos soldats blessés, pour rien?
Valeska
24 décembre 2012 @ 09:49
Je ne parle pas avec ma tête(comme chacun le sait ici! ;)),mais avec mon coeur…Les Afghans ont des soucis mais vraiment,peut-on prétendre qu’on les aide en les »occupant »?Ils n’apprécient pas du tout la présence occidentale chez eux,et pour nos hommes,le prix est lourd à payer…Sous couvert de lutte contre le terrorisme,on génère une autre forme de terrorisme.Le désir de revanche,la vengeance.
La France aussi a des soucis,et si l’argent employé là-bas l’était ici,j’ai dans l’idée que notre pays se porterait-un peu-mieux.
Mais c’est l’esprit de Noël qui parle sans doute,et pas la raison…
Moi,mon domaine sur le site,ce sont principalement les chiffons,et ma Foi,j’ai bien tord d’avoir d’autres prétentions…
Heureuses fêtes à vous,Messieurs.