La princesse Carla de Bulgarie, épouse du prince Kubrat de Bulgarie, prince de Panagiurishte, s’est lancée dans le monde des cosmétiques voici deux ans. La princesse diplômée en droit, travaillait à ce moment-là pour le créateur espagnol Pedro del Hierro. C’est suite à ses voyages en Bulgarie, que Carla a découvert les bienfaits de l’eau de rose. Elle s’en est inspirée pour créer sa gamme de cosmétique « Carla Bulgaria Roses Beauty ».
Aujourd’hui, la gamme compte déjà 8 produits dont un parfum. Afin de célébrer l’anniversaire du lancement de « Carla Bulgaria Roses Beauty », la princesse a eu l’idée d’organiser des régates à Gerona en Espagne dont les bénéfices sont destinés aux enfants bulgares. Pour l’occasion, son époux et leurs 3 fils les princes Mirko, Lukas et Tirso l’accompagnaient.
La princesse Carla a également précisé avoir toujours pu compter sur le soutrien du roi Siméon, très fier que sa belle-fille mette des produits bulgares à l’honneur. Un souverain qui demeure préoccupé par l’état de santé de son fils aîné le prince Kardam. Carla ne tarit pas d’éloges vis-à-vis de sa belle-soeur la princesse Miriam et de ses enfants Beltran et Boris qui entourent de toute leur affection le prince Kardam en lente convalescence. (Copyright photo Hola)
Marie Christine
20 juillet 2009 @ 05:49
Je me demande si le prince Kardam récupèrera oomplètement un jour… Quelle tristesse! La vie n’épargne personne…
DANIELLE
20 juillet 2009 @ 09:53
Quel revirement après des études de droit !
Une bien belle famille et une bonne initiative de la part de Carla.
Pauvre prince Kardam, bientôt un an qu’il a été victime de cet accident, la suite ? même s’il y a des progrès, comme Marie Christine, je suis septique pour la finalité.
Charles
20 juillet 2009 @ 10:37
Encore une princesse qui se lance dans les affaires!
Attention.
Laurent D
20 juillet 2009 @ 14:29
Un peu déplacé ce sourire et ces vacances alors que son époux est encore dans une situation très critique.
Vous jugerez cela peut-être réactionnaire comme commentaire mais bon… à moins que cela fasse du bien aux enfants de changer d’air et d’oublier un peu ce tragique drame.
Laurent D
20 juillet 2009 @ 14:32
Charles,
La Princesse se lance dans « les affaires » mais la famille Royale de Bulgarie n’occupe plus le trône donc la situation est différente de la Comtesse de Wessex par exemple.
Il y a une différence à faire entre les familles régnantes et les familles ayant perdu leur couronne, il me semble.
Laurent D
20 juillet 2009 @ 14:35
Désolé pour le commentaires 4, j’ai confondu le nom des princesses je l’ai prise pour l’épouse du Prince Kardam.
glafouti
21 juillet 2009 @ 18:07
j’ai personnellement eu dans ma famille le même cas que le prince Kardam , mon frère a eu un accident de voiture il y a 17 ans et sa convalecence dur encore aujourd’hui nous sa famille nous guettons le moindre progrès (la vie du prince Kardam , de sont épouse et de ses enfants est radicalement changer ,il faut également que les membre de cette famille continue à avoir une vie et des projet (mon frère ma dit que de nous voir évoluer dans la vie lui a permis de progressé et d’avancer encore aujourd’hui (la vie après un grand coma est douloureuse et longue dans le réapprentissage de la vie pour toute la famille!).
cld83
23 juillet 2009 @ 13:13
« Gerona »… Le toponyme français Gérone est attesté depuis des siècles, pourquoi utilisé le nom espagnol ?
Caroline
27 juillet 2009 @ 11:50
La Bulgarie est connue pour ses immenses champs de roses!pourquoi pas en profiter pour creer le parfum des roses,mais trop ‘sucre’ [capiteux!] a mon avis!