La princesse de Hanovre était à Londres en sa qualité de présidente de l’AMADE (association mondiale des amis de l’enfance). Une vente de tableaux ce 4 octobre chez Bonhams permettra de verser des fonds à l’AMADE et à l’association Malaika pour l’éducation des jeunes filles en république du Congo. (merci à Marie Françoise et Domitilla)
Leonor
3 octobre 2018 @ 08:02
Caroline reste belle. Soignée et élégante – la plus grande partie du temps.
Ce qu’il y a de bien aussi, c’est qu’elle vit son âge. Il ne me semble pas qu’il y ait eu chirurgie esthétique, comme tant d’autres. Mais je ne saurais dire, je n’y connais rien.
Gatienne
3 octobre 2018 @ 11:20
Pas de chirurgie mais de la médecine esthétique, c’est assez évident sur la photo en gros plan, mais cela reste discret et naturel. Caroline est une femme sensée, pas une vieille actrice qui coure après la jeunesse éternelle…
Auberi
3 octobre 2018 @ 12:41
Et pourtant des femmes dans la soixantaine sans rides et sans recours à la chirurgie ça existe. Elasticite de la peau, hérédité, etc etc, une de mes tantes bien loin de toutes velléités esthétiques n’en a aucune, et un décolleté irréprochable… mais elle s’en fiche complètement, elle
Jackie Chan
3 octobre 2018 @ 22:27
D’accord Gatienne. Mais je vous trouve très dure avec les vieilles actrices.
Il y en a pas mal de vieilles actrices, qui ne courent pas désespérément après la jeunesse éternelle.
Et Caroline n’est pas si vieille que ça n’est-ce pas ?
Menthe
3 octobre 2018 @ 12:34
En ce qui concerne les transformations physiques, je pense Caroline suffisamment intelligente pour savoir jusqu’où ne pas aller !
milou
4 octobre 2018 @ 14:27
Exact Menthe …et beaucoup de mes amies de son âge, pour ne parler d’elles …ne sont pas plus marquées que Caroline…qui je pense ne fait pas grand chose pour son visage mais la sagesse de l’âge l’illumine, tout simplement et lorsque l’on a été belle comme elle…vieillir en beauté est plus que normal!
ml
kalistéa
4 octobre 2018 @ 10:48
Vous croyez vraiment qu’on peut avoir ce visage -là , à plus de soixante ans? heureusement que vous reconnaissez que vous n’y connaissez rien Léonor !( Ma réflexion ne veut absolument pas être vexante , je le précise .)bonne journée .
Corsica
4 octobre 2018 @ 14:53
Kalistéa, pour Caroline je ne sais pas mais je peux vous assurer que, comme le dit Auberi, il existes des femmes et des hommes qui ont la chance de n’avoir pas de signes majeurs de vieillissement cutané et ce sans aucun traitement. Ma belle-sœur a une peau exceptionnelle pour 84 ans et mon père est décédé à 97 ans avec seulement des ridules autour des yeux et une peau du corps absolument pas relâchée. Il n’était même pas presbyte. On n’est pas tous égaux et on ne mène pas tous les mêmes vies.
Menthe
5 octobre 2018 @ 13:38
Corsica, aurions-nous eu le même père ? 😊
Le mien, décédé également à 97 ans, n’a pratiquement jamais porté de lunettes et gardé un visage lisse jusqu’au bout, ma soeur, âgée de 70 ans, a un visage quasiment vierge de rides.
Corsica
6 octobre 2018 @ 23:07
Ma chère Menthe, j’aurais été ravie de vous avoir pour sœur. :):)
Menthe
7 octobre 2018 @ 10:52
Merci Corsica pour votre gentillesse ! alors nous serons sœurs de cœur 💕
bianca
5 octobre 2018 @ 13:42
Je connais des femmes qui n’ont pas la possibilité de se permettre financièrement des soins esthétiques, elles sont plus âgées et ne sont pas flétries !
Pierre-Yves
5 octobre 2018 @ 12:03
Kalistea, oui, on peut tout à fait. Dans mon entourage proche, au moins deux femmes, dont l’une a un an de plus que Caroline et l’autre un an de moins, ont des visages ni ridés ni affaissés, cela sans chirurgie ou médecine esthétique. Peut-être estimerez vous qu’il s’agit de cas particuliers, mais en tout cas, cela arrive, c’est certain.
kalistéa
6 octobre 2018 @ 15:31
Pierre-Yves vous êtes bien naif si vous croyez que des femmes même d’un entourage proche , vont dire même à leur famille qu’elles ont fait des interventions de ce genre :c’est motus et bouche cousue , point! et si vous dites à votre sœur : « tu as fait quelque chose à tes hanches? tu n’as plus de « culotte de cheval »(réputée ineffaçable autrement que par chirurgie) elle vous répondra: « rien du tout , un peu de régime c’est tout! »(je parle d’expérience !)
Pierre-Yves
7 octobre 2018 @ 11:19
Eh bien, chère Kalistea, si votre expérience vous dit quelque chose, la mienne m’en dit une autre.
Mes amies racontent ou pas ce qu’elle veulent à leur famille, mais à l’ami proche que je suis, je puis vous assurer qu’elles n’éprouveraient pas la moindre gêne à évoquer une intervention si elles l’avaient faite. C’est ainsi, que voulez-vous :)
milou
5 octobre 2018 @ 12:43
Mais bien sûr que si…kalistéa…bien sûr!
ml
kalistéa
8 octobre 2018 @ 18:39
C’est ce que vous croyez Pierre-Yves ? c’est bien d’avoir la foi .Personne , absolument personne ne fait trente ans de moins que son âge , sans soins modernes . On peut si on a une peau exceptionnelle faire dix ans de moins (et encore!) mais pas trente!
Il faut voir aussi que l’affection ou l’amour font voir une personne avec d’autres yeux…J’avais un cousin qui ne cessait de répéter avec conviction que sa mère à 90 ans n’avait « pas une ride »! Cette tante avait été effectivement très belle , mais si à 90 ans elle était restée une assez jolie vieille dame , cela ne voulait nullement dire qu’elle n’avait pas une ride et qu’on lui donnait 40 ans! …Il m’a fallu rechercher une photo que j’avais prise de près lorsqu’elle avait « seulement » 80 ans , pour lui faire cesser de dire cette affirmation ridicule …Une cousine , même chose: selon elle sa mère était morte à seulement 75 ans « sans un cheveu blanc » .On laisse dire , mais il arrive un moment où on n’en peut plus . Le fait de garder un bon souvenir de cette tante qui était « poivre et sel » ne m’a pas empêchée d’aller chercher des photos où son « poivre et sel » était flagrant (et lui allait d’ailleurs très bien !)
Pierre-Yves
9 octobre 2018 @ 13:19
Je ne crois pas, Kalistea, je vois. Avec affection sans doute, mais surtout avec mes yeux.
De plus, veuillez m’accorder que vous y allez à la truelle avec votre argument des 30 ans de moins. Personne, en tout cas pas moi, ne dit pareille chose, qiui relève en effet de la prouesse surnaturelle.
Je ne fais que constater que les amies dont je parle ne paraissent pas leur âge, qu’elles sont étonnamment bien préservées des rides et des affaissements que le temps produit sur nombre de visages et cela sans le recours à des artifices divers et variés.
Ceci étant, on ne va pas se tirer la bourre pour avoir le dernier mot sur cette question. Nous avons juste à ce sujet deux expériences différentes, ce qui n’a rien d’exceptionnel ni de grave.
Héloïse
3 octobre 2018 @ 08:10
Elle est trop belle et ressemble à grace
Gatienne
3 octobre 2018 @ 13:09
On n’est jamais « trop » belle !
C’est un peu irritant cet adverbe de quantité utilisé à tort et à travers.
On se contentera d’écrire: « Caroline est toujours belle », ce qui est, convenez-en, déjà admiratif à l’égard d’une princesse qui a su bien vieillir sous nos yeux pas toujours indulgents…
kalistéa
10 octobre 2018 @ 19:43
Pierre-Yves je me suis toujours « fichée » d’avoir le dernier mot .Vous dites cependant que j’exagère en parlant de trente ans de moins, que personne ne prétend cela . Je ne réponds pas seulement à vous .Voilà Corsica qui nous dit que son père à 97 ans n’avait que quelques ridules autour des yeux… elle nous dit donc que son père à 97 ans faisait à peu près soixante ans .Vous y croyez? Eh bien moi je n’y crois pas . Je crois que Corsica adorait son père et c’est tout à son honneur , ça oui.
Clémence
3 octobre 2018 @ 08:25
Malgré tous les aléas de la vie qu’elle a traversés, la princesse Caroline reste remarquablement belle. Elle a résisté aux mirages de la chirurgie esthétique, s’habille selon son âge tout en étant très fashion.
Annmaule
3 octobre 2018 @ 08:33
Comme elle avance en age en beaute…
Elle fait vraiment partie de mes preferees..
Elle profitera certainement de ses petits enfants a Londres..
Alexandra se fait tres discrete en ce moment…
monica
3 octobre 2018 @ 18:12
Je trouve qu elle est encore un belle femme pour son âge et très classe
Arielle
3 octobre 2018 @ 08:54
La belle Caroline de Hanovre, que j’adore pour son look et son intelligence, porte ici une tenue simple, décontractée, moderne. Bref, elle est aprfaite, comme toujours.
Baboula
3 octobre 2018 @ 09:17
Si cela s’appelle vieillir,alors je voudrais bien recommencer.
Antoine
3 octobre 2018 @ 13:54
Jolie formule, Baboula.
Baboula
6 octobre 2018 @ 16:00
Hélas !
Danielle
3 octobre 2018 @ 09:41
Il me semble qu’Andrea fait partie de cette association, où est il ?
monica
3 octobre 2018 @ 18:12
Danielle il se repose 😂😂
Robespierre
4 octobre 2018 @ 11:42
Monica vous m’avez enlevé les mots du clavier !
korobaze
3 octobre 2018 @ 09:43
Superbe !
Menthe
3 octobre 2018 @ 10:13
J’aime bien les tableaux sur la 1ère photo.
CatherineA
3 octobre 2018 @ 10:37
Bon ,ok Caroline est à Londres ,
Toujours pas de faire part de Charlotte ? Ça n’en finit pas cette attente !
L'Alsacienne
3 octobre 2018 @ 20:44
Je comprends votre impatience, Catherine A.
Il faudrait que Charlotte se déclare, sinon en cas d’erreur, il vous faudra détricoter la layette rose en bleu ou inversement.
JOSEPHINE
3 octobre 2018 @ 10:44
Belle Caroline, qu’a t elle fait sur son visage ? En tout cas c’est réussi.
Robespierre
4 octobre 2018 @ 11:43
si vous l’aviez vue de près, vous comprendriez que cette photo est retouchée. Elle est très ridée, mais au moins elle est naturelle.
milou
3 octobre 2018 @ 11:47
Lumineuse Caroline!
Cela fait plaisir de voir tous ces coms positifs sur cette belle femme qu’elle fut et reste!
ml
ET 45
3 octobre 2018 @ 11:50
Superbe Princesse Caroline, toujours belle et surtout très élégante.
C’est la « classe » incarnée et innée une femme digne de la Princesse Grace.
Clara1
3 octobre 2018 @ 12:13
Est-ce le prince Rainier qui a fondé l’ AMADE ?
C’est une bonne initiative de continuer cette association et d’ améliorer le sort des personnes les moins fortunés. Il est agréable de voir que chaque princesses de Monaco ont leurs propres activités de prédilections.
Je trouve Caroline absolument belle !
Marie1
4 octobre 2018 @ 14:28
L’Amade-Mondiale a été fondée en 1963 par la Princesse Grace, la Princesse Caroline en est la présidente depuis 1993.
Clara1
5 octobre 2018 @ 12:06
Merci pour ces précisions, Marie 1 et Un petit Belge.
Un petit Belge
4 octobre 2018 @ 21:09
C’est la princesse Grace qui est à l’origine de l’AMADE (Association Mondiale des Amis de l’Enfance).
Esquiline
3 octobre 2018 @ 12:16
Quand le regard pétille d’intelligence la beauté dure toute la vie.
Corsica
4 octobre 2018 @ 14:56
Esquiline, que c’est joliment dit. Je rajouterai à la panoplie des indispensables pour l’éternelle beauté : un magnifique sourire.
dradomir
4 octobre 2018 @ 18:41
Euh……………………………………
framboiz 07
3 octobre 2018 @ 12:55
Elle aurait pu y rencontrer la maman de son neveu londonien (fils d’Albert )!
D’où vient ce collier ?
Cétéa
3 octobre 2018 @ 13:23
Oui je pense également qu’il y a médecine esthétique ceci dit plutôt réussie, cependant elle a beaucoup perdu de son volume capillaire en comparaison de la photo en compagnie de son mari Stéfano.
LOLA
4 octobre 2018 @ 13:19
Les cheveux c’est l’âge et cela arrive ou arrivera à tout le monde Cétéa…même à vous !
Cétéa
5 octobre 2018 @ 13:01
je suis désolée de vous contredire Lola mais ma densité capillaire est toujours au rendez-vous et nombreux sont les personnes qui me complimentent sur ma qualité de cheveux aux quels je n’accorde ni de soins particuliers et encore moins de dépenses somptuaires !!!! En vous précisant que j’ai un an de plus que Caroline. Evitons de généraliser systématiquement !!!!!!!!!!!!!!!
LOLA
6 octobre 2018 @ 10:53
Quelquefois, on ne s’en même pas compte soi-même…et je ne plaisante pas, soit le coiffeur vous en fait la remarque soit on finit par le voir, le sentir…!
Oui de rares exceptions doivent subsister…
Latina
3 octobre 2018 @ 13:26
La princesse incarne bien le rôle de la femme moderne qui assume son âge avec intelligence :un peu d’aide de la médecine, pas de métamorphose chirurgicale, une élégance toujours affirmée.
Probablement la dernière étoile princière de Monaco avant la relève de petite Gabriella.
Anna Claudia
3 octobre 2018 @ 13:28
Une de mes princesses préférées. Belle, digne, maternelle, engagée, avec un sens inné de ses devoirs.
Muscate-Valeska de Lisabé
3 octobre 2018 @ 14:02
Très belle,toujours. ..et parée d’une merveille de collier égyptien, peut être une authentique antiquité,qui sait?
L’Afrique semble être le seul credo de la famille Grimaldi…la misère existe ailleurs aussi.
Corsica
4 octobre 2018 @ 15:14
Ma chère Muscate, l’Amade n’agit pas uniquement en Afrique puisque elle a vocation à « soutenir et promouvoir le bien être physique, moral et spirituel de l’Enfance dans le monde, sans aucune distinction de race, de nationalité ou de religion et dans un esprit de totale indépendance politique ». Sur le site de l’association Caroline, qui la préside sur depuis le décès de sa mère, dit : « Il y a plus de 50 ans, particulièrement émue par le drame affectant les enfants du Vietnam, ma mère décidait de se mobiliser en faveur de la protection de l’enfance. De cet élan allait naître l’Association Mondiale des Amis de l’Enfance. A présent forte d’un réseau d’antennes nationales déployées sur quatre continents, l’AMADE vient en aide chaque année à plus de 40 000 enfants parmi les plus vulnérables. » Bonne soirée.
Milena K
4 octobre 2018 @ 16:02
Ce genre de commentaire détonne avec ce que je percevais de vous jusqu ici Muscate
LOLA
5 octobre 2018 @ 12:03
Et…?
Personne n’est parfait comme vous…
Milena K
7 octobre 2018 @ 15:19
Je ne m adressait pas à vous et je me fiche éperdument de votre avis Lola
LOLA
5 octobre 2018 @ 12:04
Et ici Muscate a raison…!
Muscate-Valeska de Lisabé
5 octobre 2018 @ 18:05
J’ai juste le sentiment,qui d’ailleurs n’est pas si positif que cela pour les africains,que la générosité se penche plus spécifiquement vers eux quand elle veut se faire valoir,comme si l’Afrique était représentative de toute la misère du monde en concentré, ce qui n’est pourtant pas le cas, chère Milena.
LOLA
6 octobre 2018 @ 10:55
Oui parce qu’en Inde par exemple c’est aussi la grande misère sans parler de l’Amérique du sud et à notre niveau européen…au coin de la rue !
Milena K
7 octobre 2018 @ 15:21
Ok .Je comprends mieux votre propos.
ALINE
3 octobre 2018 @ 15:59
Trop belle Caroline !
DUCHESSE
3 octobre 2018 @ 16:36
La princesse.Aimable naturelle et spontanée. Je la préfère ainsi.
moi aussi
4 octobre 2018 @ 12:00
Caroline.Aimable naturelle et spontanée. Je l’aime ainsi.
Vassili
3 octobre 2018 @ 17:18
Superbe! J’adore le collier.
Vero
3 octobre 2018 @ 19:34
Toujours aussi belle Caroline. Même si son ensemble est trop foncé et je ne l aime pas beaucoup, elle est élégante, souriante et très plaisante à voir. Je partage certains des commentaires lus….peut-être qu elle aurait subi des corrections esthétiques, mais on ne les remarque pas. Ceci reste très discret….si bien entendu elle en aurait faites!!!!!
Mary
3 octobre 2018 @ 19:48
Très belle et toujours élégante, une vraie princesse qui illustre sa fonction.
Grosse
3 octobre 2018 @ 19:53
Oh si elle a fait de la chirurgie esthétique c’est indéniable
Gibbs
5 octobre 2018 @ 11:14
Je penche très nettement pour de la médecine esthétique très réussie.
berton
5 octobre 2018 @ 16:59
Doublé de photoshop à coup sur !
Galetoun
3 octobre 2018 @ 20:41
Son collier est superbe !
Robespierre
4 octobre 2018 @ 07:53
Je veux bien honorer cette exposition de mon auguste présence, mais qu’on ne me demande pas d’acheter un de ces tableaux. Je préfère encore la production Orleans.
dradomir
4 octobre 2018 @ 18:41
Auguste, auguste… çà va les chevilles ? MDR
Rue de la paix
4 octobre 2018 @ 08:40
Belle parce que bien maquillée, il suffifbde voir une photo de cet été sans artifice et le résultat est à l opposé
Muscate-Valeska de Lisabé
4 octobre 2018 @ 13:30
Le maquillage est toujours nécessaire,quand on veut paraître encore bien, et ce dès 40ans…et même avant.
Carolus
4 octobre 2018 @ 19:23
Je pense qu’il n’y a pas que le maquillage, sans doute Photoshop en plus.
En effet, les photos récentes non retouchées ne correspondent absolument pas à ça.
Je n’aime pas son sac, mais sa tenue est jolie.
Sheiley
4 octobre 2018 @ 14:42
Bien maquillée et photoshopee je vous l’assure j’ai eu l’occasion de rencontrer la princesse cet été chez des amis communs. Ceci dit au naturel elle assure et assume son âge , une belle femme et surtout de compagnie très agréable qui s’occupe souvent de ses petits enfants.
Robespierre
6 octobre 2018 @ 11:36
J’admire votre sens de l’understatement. Un gros balourd comme moi dirait qu’elle est ridée sans passer par la litote de « bien maquillée et photoshopée je vous l’assure ». Mais j’admets qu’une femme qui assume son âge et ses rides montre pas mal de personnalité et j’admire aussi cela. En outre, elle est cultivée et j’imagine que la rencontrer n’est pas désagréable du tout.