A Vérone, la princesse Caroline, Pierre Casiraghi et son épouse Beatrice Borromeo ont encouragé la princesse Alexandra de Hanovre lors d’une compétition de patinage. (Copyright photo : DR – Merci à Marie Françoise)
A la vue de ces photos, la classe de Pierre n’est pas évidente! il est avachi sur son siège, il est mal habillé et a l’air de s’ennuyer …. il très « normal » en fait
Merci pour vos liens. Je viens de voir la jeune Alexandra sur le premier lien. Très étrange prestation, limite grotesque. La lingerie est Ok, mais les collants couleur chair sont simplement horribles, ou bien est-ce l’ensemble des couleurs qui ne colle pas… je ne sais pas trop, mais je trouve aussi (comme Marie1) que cette charmante jeune fille ne gagne rien à participer à cette manifestation.
En effet Arielle, le patinage artistique n’est pas, à mon avis, une référence en bon goût et n’a rien, pour moi, d’art…..!
D’où ces toujours grotesques collants chairs et ses tenues hautes en paillettes et frou-frou de tout genre!
Si Alexandra y puise des satisfactions, c’est heureux pour elle!!!
Ce n’est pas la première fois que Alexandra de Hanovre participe a un spectacle de patinage à l’Arène de Vérone: je crois que pour la jeune fille c’est une grande joie pouvoir patiner avec Caroline Kostner, et sa maman et quelqu’un des ses frères, Casiraghi ou Hanovre, sont toujour là pour la soutenir. Cette fois le sponsor été une marque de lingerie. Elle s’amuse et je n’y vois rien de mal.
Un jean, un pull col roulé, une veste, une tresse blonde posée sur une épaule, et toujours cette élégance naturelle de Béatrice dont elle ne se départ jamais ! Magnifique
Quelle beauté et élégance naturelles, cette jeune femme!
Ce couple est encore plus beau que celui formé par Caroline et Stefano!!!!
L’époque-les années 80- voulait que l’élégance et la beauté soient plus sophistiquées que maintenant…….quand je regarde mes photos en tailleur et collier de perles……..sur-abondance de bijoux et de maquillage….quelle horreur!!!!!
Caroline l’a aussi compris, elle qui vieillit si bien en devenant plus minimaliste!!!
Il ne faut rien regretter!! J’ai vraiment aimé cette période, et on ne passait pas son temps à avoir honte comme aujourd’hui d’un excès quelconque. Parce que les rabats-joies, il y en a trop actuellement, il faut culpabiliser sur tout!!
On n’a qu’une vie, aussi. C’était une période que je qualifierais de flamboyante oui, quand on voit les photos, ma maman avait aussi cette coiffure à la lionne et ces tailleurs. Ce sont de bons souvenirs. J’appartient plutôt à la génération du feuilleton « Beverly Hills », où aussi nous avions nos coiffures à franges et cheveux longs, mais non, je ne regrette rien, je regarde tout ceci avec bienveillance.
Mais bien évidemment, je sais que la misère a toujours existé à toutes les époques, puisque si les resto du cœur ont été crée à cette époque 1980, c’était parce que paradoxalement tout le monde n’avait pas accès à la consommation -primaire-manger, boire, se vêtir, se loger. Et visiblement si ils existent encore et qu’il y a encore plus de bénéficiaires, c’est qu’il y a un grave problème de répartition des richesses. Il faudrait combien de prince Al Waleed, qui comprend bien la situation, pour réequilibrer les choses et éviter Daesh? Car n’oublions pas que TOUT est lié, dans ce bas-monde, la misère et la pauvreté poussent les gens vers les « extrêmes », alors que nous luttons pour une paix durable et sauver notre planète.
Jolie famille. La jeune Alexandra est dotée d’une forte volonté pour avoir choisi une activité aussi exigeante, même si elle y réussit moyennement. Bravo à elle, quel que soit le résultat.
Je partage votre commentaire Arielle, le patinage artistique est loin d’être une discipline
« mineure ». Bravo à la jeune Alexandra qui, à son âge, peut encore progresser !!!
J’ajoute que j’apprécie cette adolescente toujours souriante.
Ah, vivement les premières compétitions!! J’attend l’inoxidable trio qui sévit sur France Télévision, à moins qu’ils ne puissent pas à cause de la tragédie du jeu de téléréalité qui tua Camille Mufat entre autre et le jeune boxeur aussi.
Je voulais répondre en fait au post de Marie 1, tout ça pour dire que lors de spectacles tout est toujours trop. Je préfère de loin les compétitions, avec des musiques plus classiques, et des tenues plus sobres, mais je doute fort que nous y voyions un jour la jeune Alexandra.
D’accord avec vous, aucun problème si elle fait des compétitions c’est du sport, par contre j’espère qu’elle ne s’orientera pas uniquement sur les spectacles et qu’elle a d’autres ambitions dans la vie.
Alexandra « fait » sports-études…alors elle compte se spécialiser en patinage au minimun comme sport ! et comme études ??? difficile quand on divise par deux les heures de cours de culture générale !
Oui je sais qu’Alexandra est en sport-études, qui ouvre différents débouchés dans le sport… Aussi je me suis peut-être mal exprimée, en écrivant d’autres ambitions je pensais uniquement participer à des spectacles.
Numérobis.
15 octobre 2015 @
13:16
A une autre époque, Alain Calmat a mené de front patinage à haut niveau et études de médecine pour devenir chirurgien!
j’ai regardé les photographies d’Alexandra , c’est une jeune fille mignonne et le maquillage lui va bien. Je ne connais pas son niveau dans le domaine du patinage artistique mais je trouve plutôt très bien qu’elle ai une passion et ce sport sculpte naturellement un joli corps. Charlotte l’équitation , Alexandra le patinage et Pauline le plongeon … une famille de sportives comme la famille Kelly.
Superbe couple. Des rumeurs de tromperie de la part de Pierre ont circulé en Italie, Espagne, Allemagne … Mais pas du tout reprises en France. Certes, elles ont été balayées par Béatrice mais c’est malgré tout assez étonnant qu’aucun mag people s’en soit fait l’écho ! On voit que la jurisprudence Stéphanie a eu son effet
Effectivement je me suis fait la même réflexion. Les photos parues dans la presse étrangère ont dû attrister Béatrice.
Où l’on voit l’influence des Grimaldi, aucune photo tendancieuse de la famille ne paraît en France . Les médias n’ont pas la même pudeur envers Charlène qui la pauvre n’est qu’une pièce rapportée.
Déjà ! La presse ne perd pas son temps , j’attendais encore le voyage de noces ! (c’était où?, il y a des photos? ) La presse ici, était occupée par Charlène , sans Albert ! Peuvent pas être partout , il est vrai ! Tout est sympa : la famille réunie ,la passion d’Alexandra … Une question : Qu’en pense Albert côté écologie ; l’arène de Vérone transformée en patinoire et en été ? Pas trop développement durable, comme choix ! Il n’y a pas de patinoire en Italie du Nord ?!!
Monica , je l’ignore , mais je ne la vois pas beaucoup en activité princière, alors qu’il y a eu le mois du cancer , la semaine des personnes âgées… Charlène a mal au dos , les jumeaux ,eux, ont bon dos …
Même si Monaco n’a pas besoin de comparaison ou de continuation avec Grace Beatrice-et Pierre aussi, qui a cette classe, même et surtout en habillé sport-chic, comme ici- apporte cette touche de glamour et d’élégance qui manque tant depuis le départ de Grace!
Caroline – malgré ses quelques fautes de goût-parfois-a toujours continué à apporter, cette modernité et cette belle élégance!
Mais avec Beatrice ce n’est que beauté et distinction! J’adore….et me réjouis tant de la suite!!!!
Je partage vos avis et Grace qui a amené sa beauté et son charme à Monaco s’est aussi très vite fanée.Regardez-la à 50 ans peu avant sa mort elle paraissait déjà si vieille rien à voir avec sa fille maintenant plus âgée ou avec les femmes actuelles du même âge.Beatrice apporte ce renouveau de beauté et de charme à Monaco et sa vie sera moins triste que celle de son illustre belle grand-mère.C’est une femme qui travaille et c’est déjà là la différence.Grace était fort belle, souvent très élégante mais a fait de grosses fautes de goût un peu trop américaine parfois . Beatrice a et gardera cette élégance innée et vieillira à merveille .
Mais comment pouvez-vous présager de l’avenir Luisa ? j’apprécie la jolie Béatrice mais de là à être sûre que sa vie sera moins triste…personne ne le sait me semble-t-il ? à part Dieu !
Et concernant votre dernière phrase, c’est exactement ce que l’on disait de…Grace au temps de sa splendeur !
Je viens de lire l’excellent et brillant billet éditorial de Charlotte Casiraghi dans le Madame Figaro de cette semaine!
« Le temps de vivre »On y remarque un esprit vif et une plume talentueuse !
Beatrice est ,ici,d’un chic suprême malgré la « simplicité » de sa tenue.Mais je pense aussi qu’elle le sait et qu’elle en joue:elle a,sur ce cliché et un autre vu en suivant le lien,des poses qui semblent très étudiées.
Caroline est aussi fort élégante dans la décontraction,sans le côté un peu surjoué(à mon avis)de sa belle-fille.
Pour nos amis du site :Charlotte converse avec A Comte- Sponville dans le magazine Philosophie. Sur le net ,pour le Figaro Madame, j’ai vu un article , où Elle choisit d’illustrer un alphabet ,dont les noms sont arbre , Balzac , chemise, Dolce Vita , fougasse , Khrisnamurti , hiver ,joie, lune , libre galop ,Montaigne, nuit, Hegel ,Proust, passion ,regard, transmettre & VIE PRIVEE! C’est très intelligent , une belle âme , un esprit très structuré, dans un corps sain ! Charlotte , malgré ses incursions dans le monde Gucci & Cie , n’est pas une it -girl !Ne pas confondre avec Paris Hilton !
André Comte-Sponville est un philosophe dont je respecte les écrits et ce, même si je ne partage pas son athéisme; j’ai lu plusieurs de ses livres et j’aimerais bien lire ce dialogue avec Charlotte Casiraghi. FdC
marielouise
12 octobre 2015 @ 06:56
Charlotte et Alexandra ont chacune leur passion….que Caroline soutient!
Aucune n’a beaucoup pratiqué la danse classique-une autre grande passion de Caroline dont je partage le goût et la pratique pour cette discipline!
Quel beau trio, ici!
ml
ANNIE
12 octobre 2015 @ 07:48
en ouvrant le site j’ai cru voir Caroline à coté de Stéphano , quelle ressemblance !!!! Pierre quelle classe comme son papa!
juliette1807
12 octobre 2015 @ 11:47
je me suis fait la même réflexion…
JOSEPHINE
12 octobre 2015 @ 11:52
C’est vrai ce que vous dites Annie, cette photo est touchante !
Violette
12 octobre 2015 @ 13:08
Annie, j’ai eu la même impression pendant quelques secondes !
gabriélane
12 octobre 2015 @ 19:19
A la vue de ces photos, la classe de Pierre n’est pas évidente! il est avachi sur son siège, il est mal habillé et a l’air de s’ennuyer …. il très « normal » en fait
Gibbs
14 octobre 2015 @ 08:29
gabriélane,
Même ressenti.
Marie1
12 octobre 2015 @ 07:56
C’est un spectacle sur glace « Intimissimi on Ice 2015
Des photos d’ Alexandra lors de ce spectacle (lien vers un autre site)
http://worldroyalfamily.blogspot.fr/2015/10/monacos-royal-family-attends.html
Je suis un peu étonnée qu’Alexandra participe à ce type de manifestation
.http://www.iodonna.it/moda/2015/10/10/un-parterre-di-bellezza-per-la-prima-di-intimissimi-opera-ice/
Arielle
12 octobre 2015 @ 11:50
Merci pour vos liens. Je viens de voir la jeune Alexandra sur le premier lien. Très étrange prestation, limite grotesque. La lingerie est Ok, mais les collants couleur chair sont simplement horribles, ou bien est-ce l’ensemble des couleurs qui ne colle pas… je ne sais pas trop, mais je trouve aussi (comme Marie1) que cette charmante jeune fille ne gagne rien à participer à cette manifestation.
marielouise
12 octobre 2015 @ 19:23
En effet Arielle, le patinage artistique n’est pas, à mon avis, une référence en bon goût et n’a rien, pour moi, d’art…..!
D’où ces toujours grotesques collants chairs et ses tenues hautes en paillettes et frou-frou de tout genre!
Si Alexandra y puise des satisfactions, c’est heureux pour elle!!!
ml
Severina
12 octobre 2015 @ 17:52
Ce n’est pas la première fois que Alexandra de Hanovre participe a un spectacle de patinage à l’Arène de Vérone: je crois que pour la jeune fille c’est une grande joie pouvoir patiner avec Caroline Kostner, et sa maman et quelqu’un des ses frères, Casiraghi ou Hanovre, sont toujour là pour la soutenir. Cette fois le sponsor été une marque de lingerie. Elle s’amuse et je n’y vois rien de mal.
Gibbs
14 octobre 2015 @ 08:32
Bonjour Severina,
Alexandra de Hanovre a deux frères et une soeur Casiraghi du côté de sa maman.
Du côté de son père, elle a deux frères qui se nomment Hanovre tout comme elle.
Cordialement,
Auberi
12 octobre 2015 @ 08:16
Un jean, un pull col roulé, une veste, une tresse blonde posée sur une épaule, et toujours cette élégance naturelle de Béatrice dont elle ne se départ jamais ! Magnifique
marielouise
12 octobre 2015 @ 12:06
Oui Auberi,vous avez tout dit et si bien!
Quelle beauté et élégance naturelles, cette jeune femme!
Ce couple est encore plus beau que celui formé par Caroline et Stefano!!!!
L’époque-les années 80- voulait que l’élégance et la beauté soient plus sophistiquées que maintenant…….quand je regarde mes photos en tailleur et collier de perles……..sur-abondance de bijoux et de maquillage….quelle horreur!!!!!
Caroline l’a aussi compris, elle qui vieillit si bien en devenant plus minimaliste!!!
ml
Claude-Patricia
13 octobre 2015 @ 12:25
Il ne faut rien regretter!! J’ai vraiment aimé cette période, et on ne passait pas son temps à avoir honte comme aujourd’hui d’un excès quelconque. Parce que les rabats-joies, il y en a trop actuellement, il faut culpabiliser sur tout!!
On n’a qu’une vie, aussi. C’était une période que je qualifierais de flamboyante oui, quand on voit les photos, ma maman avait aussi cette coiffure à la lionne et ces tailleurs. Ce sont de bons souvenirs. J’appartient plutôt à la génération du feuilleton « Beverly Hills », où aussi nous avions nos coiffures à franges et cheveux longs, mais non, je ne regrette rien, je regarde tout ceci avec bienveillance.
Mais bien évidemment, je sais que la misère a toujours existé à toutes les époques, puisque si les resto du cœur ont été crée à cette époque 1980, c’était parce que paradoxalement tout le monde n’avait pas accès à la consommation -primaire-manger, boire, se vêtir, se loger. Et visiblement si ils existent encore et qu’il y a encore plus de bénéficiaires, c’est qu’il y a un grave problème de répartition des richesses. Il faudrait combien de prince Al Waleed, qui comprend bien la situation, pour réequilibrer les choses et éviter Daesh? Car n’oublions pas que TOUT est lié, dans ce bas-monde, la misère et la pauvreté poussent les gens vers les « extrêmes », alors que nous luttons pour une paix durable et sauver notre planète.
Claude-Patricia
13 octobre 2015 @ 12:26
Je ne vivais pas dans la misère, mais, depuis, j’ai appris à la côtoyer…
bianca
15 octobre 2015 @ 12:40
J’apprécie vos commentaires Claude Patricia, comme celui-ci !
Au plaisir de vous lire, Bianca !
Violette
12 octobre 2015 @ 13:15
Auberi, très bon commentaire que je partage.
Trianon
12 octobre 2015 @ 15:25
il est vrai qu’elle ne s’en départit jamais
Arielle
12 octobre 2015 @ 08:20
Jolie famille. La jeune Alexandra est dotée d’une forte volonté pour avoir choisi une activité aussi exigeante, même si elle y réussit moyennement. Bravo à elle, quel que soit le résultat.
bianca
13 octobre 2015 @ 13:13
Je partage votre commentaire Arielle, le patinage artistique est loin d’être une discipline
« mineure ». Bravo à la jeune Alexandra qui, à son âge, peut encore progresser !!!
J’ajoute que j’apprécie cette adolescente toujours souriante.
Mandrin
12 octobre 2015 @ 08:42
Caroline, et son fils, toujours très proche de ses enfants et surtout de la petite dernière.
aggie
12 octobre 2015 @ 09:18
j’aurais préféré une photo d’Alexandra sur la glace
Valérie Yopla
12 octobre 2015 @ 11:34
Moi aussi
JOSEPHINE
12 octobre 2015 @ 09:47
Béatrice est sublime au naturel !
Claude-Patricia
12 octobre 2015 @ 12:03
Ah, vivement les premières compétitions!! J’attend l’inoxidable trio qui sévit sur France Télévision, à moins qu’ils ne puissent pas à cause de la tragédie du jeu de téléréalité qui tua Camille Mufat entre autre et le jeune boxeur aussi.
Claudia
12 octobre 2015 @ 19:02
C’est un spectacle, pas une compétition, avec les exagérations dans les tenues que l’on peut voir.
Claudia
12 octobre 2015 @ 19:04
Je voulais répondre en fait au post de Marie 1, tout ça pour dire que lors de spectacles tout est toujours trop. Je préfère de loin les compétitions, avec des musiques plus classiques, et des tenues plus sobres, mais je doute fort que nous y voyions un jour la jeune Alexandra.
Marie1
13 octobre 2015 @ 10:13
D’accord avec vous, aucun problème si elle fait des compétitions c’est du sport, par contre j’espère qu’elle ne s’orientera pas uniquement sur les spectacles et qu’elle a d’autres ambitions dans la vie.
JULIA
13 octobre 2015 @ 11:39
Alexandra « fait » sports-études…alors elle compte se spécialiser en patinage au minimun comme sport ! et comme études ??? difficile quand on divise par deux les heures de cours de culture générale !
Marie1
14 octobre 2015 @ 13:13
Oui je sais qu’Alexandra est en sport-études, qui ouvre différents débouchés dans le sport… Aussi je me suis peut-être mal exprimée, en écrivant d’autres ambitions je pensais uniquement participer à des spectacles.
Numérobis.
15 octobre 2015 @ 13:16
A une autre époque, Alain Calmat a mené de front patinage à haut niveau et études de médecine pour devenir chirurgien!
Claude-Patricia
13 octobre 2015 @ 12:11
No soucy!!
Actarus
12 octobre 2015 @ 12:54
Madame Pierre Casiraghi est vraiment très belle.
Leonor
12 octobre 2015 @ 13:45
Sympa de la part du jeune couple que de venir soutenir la petite soeur.
adriana
12 octobre 2015 @ 13:52
une belle famille !!!! beatrice est adorable !!! bonne journée
Anastasia
12 octobre 2015 @ 14:32
j’ai regardé les photographies d’Alexandra , c’est une jeune fille mignonne et le maquillage lui va bien. Je ne connais pas son niveau dans le domaine du patinage artistique mais je trouve plutôt très bien qu’elle ai une passion et ce sport sculpte naturellement un joli corps. Charlotte l’équitation , Alexandra le patinage et Pauline le plongeon … une famille de sportives comme la famille Kelly.
Nicolas
12 octobre 2015 @ 17:57
Superbe couple. Des rumeurs de tromperie de la part de Pierre ont circulé en Italie, Espagne, Allemagne … Mais pas du tout reprises en France. Certes, elles ont été balayées par Béatrice mais c’est malgré tout assez étonnant qu’aucun mag people s’en soit fait l’écho ! On voit que la jurisprudence Stéphanie a eu son effet
j21
12 octobre 2015 @ 21:42
Effectivement je me suis fait la même réflexion. Les photos parues dans la presse étrangère ont dû attrister Béatrice.
Où l’on voit l’influence des Grimaldi, aucune photo tendancieuse de la famille ne paraît en France . Les médias n’ont pas la même pudeur envers Charlène qui la pauvre n’est qu’une pièce rapportée.
Baya
13 octobre 2015 @ 10:35
Pierre est un très beau garçon, la vie risque d’être mouvementée pour Béatrice
Corsica
13 octobre 2015 @ 13:16
Le corollaire est aussi tout à fait plausible !
framboiz07
12 octobre 2015 @ 22:52
Déjà ! La presse ne perd pas son temps , j’attendais encore le voyage de noces ! (c’était où?, il y a des photos? ) La presse ici, était occupée par Charlène , sans Albert ! Peuvent pas être partout , il est vrai ! Tout est sympa : la famille réunie ,la passion d’Alexandra … Une question : Qu’en pense Albert côté écologie ; l’arène de Vérone transformée en patinoire et en été ? Pas trop développement durable, comme choix ! Il n’y a pas de patinoire en Italie du Nord ?!!
monica
13 octobre 2015 @ 17:44
framboiz07, Charlène vit toujours en Corse ????
framboiz07
15 octobre 2015 @ 00:46
Monica , je l’ignore , mais je ne la vois pas beaucoup en activité princière, alors qu’il y a eu le mois du cancer , la semaine des personnes âgées… Charlène a mal au dos , les jumeaux ,eux, ont bon dos …
Valérie hoplà
13 octobre 2015 @ 09:26
sur quel site?
Danielle
12 octobre 2015 @ 19:11
Toujours bien agréable de se sentir entourée lors d’une compétition, cela donne envie de se surpasser.
Valerie
12 octobre 2015 @ 19:50
Beatrice est très belle
MIKA
12 octobre 2015 @ 20:46
La digne héritière de Grace, c’est elle… Béatrice !!!
L’alliance du chic et de la beauté !
marielouise
13 octobre 2015 @ 10:22
Je trouve aussi MIKA!!!
Même si Monaco n’a pas besoin de comparaison ou de continuation avec Grace Beatrice-et Pierre aussi, qui a cette classe, même et surtout en habillé sport-chic, comme ici- apporte cette touche de glamour et d’élégance qui manque tant depuis le départ de Grace!
Caroline – malgré ses quelques fautes de goût-parfois-a toujours continué à apporter, cette modernité et cette belle élégance!
Mais avec Beatrice ce n’est que beauté et distinction! J’adore….et me réjouis tant de la suite!!!!
ml
Baia
13 octobre 2015 @ 14:25
La suite, mais quelle suite Marielouise ?
monica
13 octobre 2015 @ 17:43
M.Louise, vous avez tt à fait raison.
Luisa
15 octobre 2015 @ 08:32
Je partage vos avis et Grace qui a amené sa beauté et son charme à Monaco s’est aussi très vite fanée.Regardez-la à 50 ans peu avant sa mort elle paraissait déjà si vieille rien à voir avec sa fille maintenant plus âgée ou avec les femmes actuelles du même âge.Beatrice apporte ce renouveau de beauté et de charme à Monaco et sa vie sera moins triste que celle de son illustre belle grand-mère.C’est une femme qui travaille et c’est déjà là la différence.Grace était fort belle, souvent très élégante mais a fait de grosses fautes de goût un peu trop américaine parfois . Beatrice a et gardera cette élégance innée et vieillira à merveille .
JULIA
15 octobre 2015 @ 20:13
Mais comment pouvez-vous présager de l’avenir Luisa ? j’apprécie la jolie Béatrice mais de là à être sûre que sa vie sera moins triste…personne ne le sait me semble-t-il ? à part Dieu !
Et concernant votre dernière phrase, c’est exactement ce que l’on disait de…Grace au temps de sa splendeur !
marielouise
12 octobre 2015 @ 21:47
Je viens de lire l’excellent et brillant billet éditorial de Charlotte Casiraghi dans le Madame Figaro de cette semaine!
« Le temps de vivre »On y remarque un esprit vif et une plume talentueuse !
ml
Arielle
13 octobre 2015 @ 10:56
Totalement d’accord, marielouise.
Claude-Patricia
13 octobre 2015 @ 12:10
Ah oui, elle est en couverture cette semaine du magazine.
Valerie
13 octobre 2015 @ 19:57
Comme quoi on ne lit pas la même chose…..
marielouise
14 octobre 2015 @ 18:00
;-))))) En effet Valerie, vous êtes plutôt Closer et Voici,je crois savoir!;-)))))
ml
JULIA
15 octobre 2015 @ 20:09
Pourquoi Valérie ?
Cette dame lit le Figaro et se revendique de gauche ???? c’est là, l’incohérence, mais trêve de politique…!
Milena K
13 octobre 2015 @ 08:20
Beatrice est ,ici,d’un chic suprême malgré la « simplicité » de sa tenue.Mais je pense aussi qu’elle le sait et qu’elle en joue:elle a,sur ce cliché et un autre vu en suivant le lien,des poses qui semblent très étudiées.
Caroline est aussi fort élégante dans la décontraction,sans le côté un peu surjoué(à mon avis)de sa belle-fille.
bianca
13 octobre 2015 @ 13:17
Je ne comparerai pas Béatrice Casiraghi avec Grace Kelly, rien à voir, pas de comparaison possible, ce n’est que mon avis !
framboiz07
13 octobre 2015 @ 13:47
Pour nos amis du site :Charlotte converse avec A Comte- Sponville dans le magazine Philosophie. Sur le net ,pour le Figaro Madame, j’ai vu un article , où Elle choisit d’illustrer un alphabet ,dont les noms sont arbre , Balzac , chemise, Dolce Vita , fougasse , Khrisnamurti , hiver ,joie, lune , libre galop ,Montaigne, nuit, Hegel ,Proust, passion ,regard, transmettre & VIE PRIVEE! C’est très intelligent , une belle âme , un esprit très structuré, dans un corps sain ! Charlotte , malgré ses incursions dans le monde Gucci & Cie , n’est pas une it -girl !Ne pas confondre avec Paris Hilton !
marielouise
14 octobre 2015 @ 18:20
Très vrai framboiz07 et très intéressant le dialogue Charlotte-Comte Sponville!!!
ml
Juliette
16 octobre 2015 @ 21:14
Absolument, Charlotte n’a rien, mais alors rien d’une « it-girl »!
Francine du Canada
16 octobre 2015 @ 21:57
André Comte-Sponville est un philosophe dont je respecte les écrits et ce, même si je ne partage pas son athéisme; j’ai lu plusieurs de ses livres et j’aimerais bien lire ce dialogue avec Charlotte Casiraghi. FdC
Zeste
13 octobre 2015 @ 20:32
Me la trouve un peu forte pour faire de la danse
Arielle
14 octobre 2015 @ 16:40
Oui, un peu pataude, même.
Zeste
13 octobre 2015 @ 20:33
Je par me erreur de frappe
Tiana.R
15 octobre 2015 @ 16:06
Je vois que quand une information ne vient pas dans votre sens, vous choisissez purement et simplement de censurer.