Lors du bal de la Rose 2000, la princesse de Hanovre portait une création de Jean-Paul Gaultier de style marin. (Copyright photo : Hola)
Lors du bal de la Rose 2000, la princesse de Hanovre portait une création de Jean-Paul Gaultier de style marin. (Copyright photo : Hola)
Danielle
26 juillet 2009 @ 08:17
Je m’en souviens très bien ; entre marinière bretonne et robe flamenco, il ne manque plus que le bignou et les claquettes.
Le bal de la rose a toujours connu des originalités, telles celles de 2009.
Arielle
26 juillet 2009 @ 10:18
Cette robe m’avait frappée à l’époque par son originalité et sa simplicité… apparente. J’aimerais voir de près les étoffes qui la composent, comment elles se raccordent, si elles sont travaillées en partie dans le biais, en partie dans le droit-fil. Détourner aussi joliment le maillot de marin pour en faire une robe somptueuse est du grand art, de la part de Jean-Paul Gaultier. La robe a un tombé extraordinaire, il faut dire que la princesse Caroline la porte magnifiquement.
Caroline
27 juillet 2009 @ 13:04
Ohhhhhhhhhhhh,que je meurs de porter cette robe absolument magnifique,ayant le meme age qu’elle!!
Laurent D
27 juillet 2009 @ 14:53
Ce fut un des premiers modèles Couture lorsque Jean-Paul Gaultier se lança dans ce que l’on appelait encore à l’époque la Haute-Couture.
Caroline
27 juillet 2009 @ 17:57
Hi,hi,j’ai ecrit trop vite mon message car j’etais trop subjuguee par cette robe,il fallait ecrire ‘que je meurs d’envie de porter cette robe ‘ideale ‘pour les mariages le soir emn plein ete!!
Danielle
27 juillet 2009 @ 18:21
J-4 pour le bal de la Croix Rouge, que vont offrir ces dames à notre vue ?
Marie Christine
27 juillet 2009 @ 18:26
Faut être bien faite pour porter ce genre de robe sinon les rayures ont vite fait à nous faire ressembler a un tonneau avec ses cerclages.. euh..je préfère éviter!!
martine gerard
28 juillet 2009 @ 09:07
Marie-Christine
il est vrai,qu’il faut « avoir un corps »bien fait,pour entrer dans certaines toilettes,mais n’oubliez pas qu’il y a aussi entre »photos et face à la personne »(qui porte la toilette)rarement la réalité du cliché Caroline de Monaco ,n’est pas aussi fine que sur la photo,elle a surtout « l’art et la manière » de savoir porter une toilette à son avantage,elle n’est pas « mal faite « mais disons,quelques ….kilos en plus,je l’ ai rencontrée vers St Maxime (avec mari et Alexandra)en « inconnue,c’est-à-dire sans qu’on s’y attend »autant vous dire,qu’elle est loin du cliché « souriante » qu’elle affiche,regardant les gens de »haut » je ne lui pas parler,ça m’étonnerai qu’elle se serait arrêter pour discuter avec une »non Gotha »,tandis que sa soeur Stéphanie ,oui,elle est abordable et sourit avec naturel,je ne discute pas de son caractère,mais franchement elle »affiche hautaine et autoritaire »,comme on dit »ne pas se fier aux apparences »,elle a la beauté de sa mère,et sa soeur,plutôt coté de son père,mais chacune leur beauté,on s’imagine que »noblesse et stars »s’affichent que dans les endroits « huppés »c’est faux,ils ont « leurs coins favoris,certes(la cote d’or(ou d’ Azur)) mais,vous pouvez »tomber »sur eux par surprise,c’est ce qu’il me sera arriver plus d’une fois et s’en me tromper,mais « en inconnue »je ne vais jamais au-devant de cette personne,on ne sait jamais comment,elle va réagir(n’oublions pas,que beaucoup sont capricieux(es))et contrairement,à ce qu’on croit « ils n’ont pas une équipe de garde de corps, 1 voir deux et pas de reporters,ils se reposent en inconnus »
Marie Christine
28 juillet 2009 @ 15:48
Martine: la princesse Caroline depuis qu’elle est devenue Altesse Royale en se remariant doit avoir une haute opinion d’elle même.. on voit que sa soeur est beaucoup plus affable..merci pour ces explications. :-)
marie louise
29 juillet 2009 @ 11:26
cette robe etait magnifique et Caroline avait la quarantaine triomphante!elle est encore pas mal 10ans apres et 4 grossesses!J-P Gaultier est comme Lacroix tres doue et Caroline devrait plus souvent changer de couturier car les tenues Chanel commencent a s essouffler.
Monique M.
17 août 2009 @ 20:25
A l’attention de martine gérard :
Je l’ai déjà signalé mais je ne sais si vous l’avez lu, j’ai aussi approché de près la princesse Caroline très hautaine, pas une jolie peau avec son mari lors des obsèques de Mme Claude Pompidou. Le couple est arrivé un bon quart d’heure en retard, c’était les derniers d’ailleurs la porte s’est refermée derrière eux et le prêtre a pû commencer l’office ! Tout cela pour être remarqué par la foule !!!!