La princesse Claire de Belgique s’est rendue à l’aéroport de Charleroi afin de donner le coup d’envoi du rallye du Télévie. Cette populaire opération annuelle organisée par la chaine de télévision privée RTL-TVI a pour objectif de récolter des fonds pour la recherche scientifique en ce qui concerne la leucémie. De nombreuses initiatives sont donc organisées ces jours-ci afin de récolter un maximum de dons. La princesse a également visité les stands d’information au public et pris un long bain de foule. (Copyright photos : Belga)
marie louise
19 avril 2009 @ 20:39
voila une jeune femme qui a un sourire franc(reference aux sourires forces de Charlene),sincere et naturel.toujours beaucoup de plaisir a la voir.elle se deplace pour une magnifique cause.Bravo,princesse Claire.
Laurent D
20 avril 2009 @ 07:36
Sublime Princesse, c’est une très bonne chose de la voir de plus en plus en public et de remplir des obligations officielles.
Danielle
20 avril 2009 @ 12:16
Comme le disait sa belle soeur, Claire porte bien son nom : claire et limpide dans tous domaines.
Je suis ravie pour elle (je me redis), qu’elle poursuive ces activités ; comme la princesse Mathilde, elle est un rayon de soleil à la cour.
Caroline
20 avril 2009 @ 14:18
Charmante,distinguee et fraiche,cette Claire qui remplit son devoir de representante de la famille royale de Belgique avec une joie bien visible!qu’elle continue a le faire aux plaisirs des belges!!
roselyne
21 avril 2009 @ 08:03
d’accord avec Danielle,comme le disait Astrid, Claire est claire et limpide et doit avoir un pouvoir certain sur le prince Laurent.C’est agreable de la voir remplis quelques obligations officielles.
Danielle
21 avril 2009 @ 08:17
Comme quoi, mesdames, l’influence féminine est quelquefois bénéfique sur les hommes (je ne dis pas cela par vanité), c’est une constatation générale, mais comme partout il y a parfois des dérapages.
Marie Christine
21 avril 2009 @ 13:50
la princesse Claire 10/10..
Un petit Belge
3 mai 2009 @ 17:46
Je rejoins tous les commentaires ci-dessus sur la princesse Claire dont la presse belge multiplie les éloges. Elle s’est retrouvée en 2009 plusieurs fois à la « une » de nos magazines, ce qui n’était plus arrivé depuis son mariage et la naissance de Louise. Incontestablement, elle marque des points. Cette semaine, elle a accompli une nouvelle visite culturelle avec la Reine (visite de l’exposition sur Charles le Téméraire à Bruges) et a été l’une des princesses les plus élégantes du mariage de Jean de France dans une tenue signée Edouard Vermeulen (elle l’avait déjà portée l’an dernier au baptême d’Eléonore à Ciergnon).
Nelly
14 septembre 2009 @ 21:55
Voilà qui contredit la thèse de Charles qui considère que seules les femmes issues de l’aristocratie peuvent tenir leur rang.
Claire est roturière, mais elle en remontrerait à bien des princesses de sang