La princesse Anne s’est rendue dans le comté de Tyne and Wear pour trois activités officielles : visite du centre de simulation de l’école de marine South Shields, remise du Queen’s Awards for Entreprise à The Skill Mill Limited, et visite du Northern Hub for Veterans and Military Families Research.
More
Benoite
12 février 2022 @ 04:27
merci Petit Belge de faire passer l’agenda de la princesse Royale. Elle prend sa part des obligations normales de la reine. Celle ci lui a délégué bon nombre de sorties à effectuer en son nom. Ces deux femmes sont complices, et s’entendent fort bien.
La reine est « admirative » de sa fille (sportive quand elle se consacrait à ses compétitions) et en tant que « supporter » de la Couronne. La princesse avait accompagné son père le duc d’Edimbourg, aux festivités du millénaire de l’Iran en 1971, je crois, et tous les trois ils avaient effectué un voyage officiel en Turquie, où la princesse Anne faisait ses premiers officiels (accompagnante) en famille. peut être en 1969-1970
Bambou
12 février 2022 @ 07:08
Quelle tenue démodée.
Le lendemain auprès de sa mère…..et après cas contact la reine…?
Leonor
12 février 2022 @ 09:59
Démodée ?
C’est l’idée même de » démodé » qui est démodée.
A l’heure où le recyclage , l’économie dite circulaire et la lutte contre l’obsolescence programmée ont enfin le vent en poupe, et que les boutiques de second hand se multiplient , la princesse Anne est pile poil dans l’air du temps. Que dis-je ? A la pointe du progrès . Et elle l’a été avant tout le monde.
En plus, je ne plaisante même pas.
Guillaume Boonen
12 février 2022 @ 20:29
Elle porte toujours des vêtements hors du temps et démodés
Les coloris vont rarement bien avec son teint pâle
Avel
12 février 2022 @ 07:59
Elle n’arrête pas !
Florence Bouchy-Picon
12 février 2022 @ 12:59
J’espère qu’on reconnaitra un jour l’immense travail accompli de cette dame, qui , elle est digne d’être reine.
berton
12 février 2022 @ 15:32
Elle est toujours dur la brèche. Chapeau bas !
FLEUR
12 février 2022 @ 20:01
Finalement la seule de la fratrie à ressembler au prince Philip, c’est sa fille. Les garçons sont tous Windsor au point de vue physique, surtout Charles et Andrew.
Mais même Edward ressemble davantage au père d’Elisabeth II qu’à son propre père.
Danielle
12 février 2022 @ 20:35
Voilà une journée bien organisée, pas de temps perdu pour la princesse.
Ghislaine
13 février 2022 @ 12:10
Anne a sa propre personnalité , son style , on aime ou non mais elle n’est pas une figure de mode ; juste royale.
tristan
13 février 2022 @ 13:18
La notion même de « démodé » me semble artificielle. Vouloir suivre les diktats d’habillement alors que chacun(e) a un physique bien particulier et que l’âge rentre en ligne de compte, ce n’est pas sain. Il me semble plus intelligent de porter un vêtement qui vous va bien, qui vous met en valeur et gomme les imperfections de votre corps. Une bonne conseillère en habillement sait faire cela très bien et lorsqu’on s’extasie sur le goût très sûr de l’une ou l’autre, on devrait sans doute penser à la styliste habile qui la conseille.