Effectivement elle est ravissante et ses mimiques qui font apparaître ses jolies fossettes sont irrésistibles.
Comme dirait ma plus jeune fille : elle est trop choupinou!
Les roues « tordues » comme vous dites, sont caractéristiques des fauteuils handisports équipés de roues anti bascule et inclinées pour gérer sa vitesse.
Rien à voir avec des « voiturettes » mues à l’électricité: ici seule la force des bras compte et bravo pour leur endurance et leur force mentale à ces hommes et femmes qui ne sont pas des sportifs au rabais !
Merci Charlotte (car je suis censée ne pas savoir faire la différence entre une voiture électrique , et une voiture à roues maniées par des personnes sportives et endurantes aux quelles je dis moi aussi : »bravo » )
Les communicants du palais auront réussi à lui faire faire tout et n’importe quoi. Heureusement, la reine Camilla échappe à ce genre d’épreuve, au vu de son âge,
ouf ! pour elle…
Ayant vu la rencontre dans son entièreté, j’ai trouvé Catherine égale à elle-même.
Chaleureuse, enthousiaste, très à l’écoute des autres joueurs, humble et souriante…
Une jeune femme magnifique, bien dans sa peau et qui s’adapte à toutes les situations. Elle fera une très grande Reine 👸 🩷
Sympathique, décidément très active et toujours souriante, la princesse de Galles est devenue la grande professionnelle annoncée par Tina Brown dans son livre Palace Papers. Son absence d’originalité est aussi l’un de ses atouts qui la rendent très populaire au sein des médias britanniques les plus conservateurs. Qu’on l’apprécie ou pas, Catherine est sans aucun doute l’un des piliers de la monarchie britannique.
Che schifo! Vous pouvez vous lever de cette chaise, les autres ne le peuvent pas. Limitez-vous donc à votre présence « royal et inutile » et oubliez les frasques
Irène , je ne prends nullement la défense de Catherine, ce genre de polémique ne m’intéresse pas.
Mais vous êtes-vous, une fois, une seule assise dans un fauteuil roulant et circulé avec dans la maison, dans la rue ? Non ? et bien essayez !
Si vous remarquez bien, les pieds de Catherine sont sanglés sur les repose pieds de même elle est ceinturée pour justement ne pas pouvoir se lever. Car nous les valides devant l’obstacle, nous nous levons, eux non !
Et c’est pour sensibiliser et porter le plus de remêde possible à la locomotion à la qualité de vie des personnes dépendantes de fauteuils que sont faites ces expériences.
Cessons de toujours critiquer sans savoir !
Charlotte , la procédure et la difficulté seraient les mêmes pour qui voudrait avoir un aperçu de ce que signifie vivre en fauteuil roulant et qui n’est pas une sinécure.Il n’y a pas de quoi se pâmer parce que la princesse de Galles s’est prêtée à ce genre d’initiative,. Comme l’écrit Irène ,elle pourra toujours, elle, se lever de son fauteuil.Et si je ne mets pas en doute son « engagement », je pense que Kate sait aussi pertinemment que ce genre d’initiative lui est profitable en termes d’image, et de mise en avant.
Permettez que tout le monde ne partage pas votre avis.
Le prince Harry avait l ‘excuse de la jeunesse et,surtout,je le crois sincère,lui .N essayez pas de me prendre en défaut.
Claire-Lyse
11 octobre 2023 @
12:12
Lorsque vous écrivez : » elle pourra toujours, elle, se lever de son fauteuil. Et si je ne mets pas en doute son « engagement », je pense que Kate sait aussi pertinemment que ce genre d’initiative lui est profitable en termes d’image, et de mise en avant « .
Vous ciblez une femme de 41 ans, mais pour un même comportement de la part du prince Harry, vous considérez qu’il a l’excuse de la jeunesse. Sur cette photo prise en 2014, Harry avait 30 ans. A cet âge là on est adulte.
Qu’une personne valide se déplace en situation d’handicap, même pour quelques minutes, cela ne me choque pas, et même j’apprécie qu’une personne le fasse. Il m’est arrivé de laisser le mien ( mon 2ème à ce jour ) à des amis, ou des parents qui ont essayé de circuler dans la maison. Moments amusants et qui ont permis des discussions sur mes difficultés de mobilité à l’extérieur.
17 jours avant mon 21ème anniversaire j’ai dû commencer à comprendre ( sans l’accepter durant au moins 2 ans ) que désormais je vivrai tout le reste de ma vie en tant que personne handicapée.
Que le prince Harry et que la princesse de Galles, posent leurs royaux postérieurs sur un fauteuil d’handicapé, je ne vois pas en quoi cela est à désapprouver.
Tout d’abord je ne me « pâme » pas devant Catherine, je l’ai bien spécifié en préambule.
Ensuite, vous reprenez ce que je dis : nous, valides pouvons nous lever tout comme elle, au contraire d’autres. Mais ces expériences ont été vécues par des urbanistes, des architectes, des responsables de transport en commun, justement pour se trouver face aux embûches que connaissent les personnes en fauteuil et tenter d’y trouver une solution.
Et enfin, je permets oh combien ! que tout le monde ne partage pas mon avis. Au contraire de vous qui à certains ne partageant pas le vôtre, répondez : « c’est mon avis et je continuerai à le donner » ….
sous entendu : que ça vous plaise ou non.
Eh bien je continuerai !
Moi, je sais parce qu’après avoir fait un soleil dans ma salle de bains j’ai été deux mois grabataires et 6 moins en fauteuil roulant . Cela m’a fait beaucoup de bien , j’ai pu ainsi me rendre compte de la difficulté de la chose ! Dehors n’en parlons pas , les racines des arbres sur les trottoirs, les pentes d’écoulements pour les mêmes , le comportement des personnes, soit trop aimables alors que l’on ne demande rien, soit trop décontractés ! Bref peu ont le comportement normal . Le pire pour peu que vous soyez accompagné (e) on parle à la personne à vos côtés et de temps en temps on vous adresse un regard ou une parole – Untermenschen quoi ! Les commerces qui n’ont pas tous des accès pour handicapés et qui , donc, vous sont inaccessibles , bref la liste est longue . Puis j’ai pu me véhiculer quel bonheur quand je n’ai eu que deux cannes que certains critiquent souvent , puis une canne et enfin maintenant après une période hésitante sans rien du tout , je suis en plein bonheur de faire mes courses sans demander à quelqu’un d’attraper un produit sur une étagère élevée , bref , accident salutaire alors même si je n’apprécie pas cette princesse , oui ce qu’elle fait là est nécessaire .
votre expérience est intéressante à de nombreux égards. Je suis ravie que votre convalescence vous permette de remarcher. J’ignore ce que l’expression « faire un soleil veut dire », certainement que vous êtes tombée.
La description des obstacles liés aux déplacements en fauteuil roulant correspond, en partie, aux difficultés rencontrées avec un landau, voire pire, un landau double. SAUF QUE nous oublions, lorsque les enfants ont grandi.
Charlotte (de Brie)
Il y a une dizaine d’années de cela, dans un Cercle Privé du Bois fe Boulogne, les enfants des membres ont passé quelques heures sur des fauteuils roulants pour prendre la mesure de ce handicap.
Excellente initiative !
Il me semble que cela devrait être profitable aux adultes aussi…
Les « frasques » ?
Je n’en vois pas ici, où des sportifs en fauteuil ont demandé à ce que la princesse les accompagne dans leur démonstration afin d’aider le public des valides à matérialiser l’effort que cela peut représenter !
Certains jeux de mots révèlent la médiocrité de leur auteur (e). Et il est un peu facile de nous conseiller de skipper puisqu’on ne s’attend pas d’entrée de jeu à tant de bave..
À défaut de soutenir les vétérans britanniques, qui participaient aux Invictus Games de Dusseldorf ( toutes disciplines confondues), Ste Kate organise son Game à Hull .😉
Ce n’est pas à vous que je vais apprendre que le « service est universel » 😁
Kate rend hommage aux sportifs invalides du civil dans le périmètre qui lui incombe. Ce n’est pas plus compliqué que ça.
Mais pourquoi voulez vous qu’elle soutienne les IG, c’est du domaine exclusif de la Californie. Elle y aurait participé, vous auriez critiqué disant qu’elle voulait se l’approprier.
De toute manière, ce n’est pas une première pour elle, il y a déjà longtemps qu’elle participe à ce genre de manifestation.
Je ne suis nipro Catherine de Galles ni anti Meghan de Sussex mais selon vos commentaires je vois depuis belle lurette où vous vous situez et vos commentaires sont du plus haut ridicule à chaque fois.
Anne 1 et acolytes,
Avant de me clouer au pilori, essayez de faire un distinguo entre l’organisateur des Invictus Games, le duc de Sussex et les vétérans britanniques qui y participent.
Lors des jeux , plusieurs membres des autres familles royales, ont soutenu leurs vétérans sous plusieurs formes.
Exemple : le prince héritier du Danemark lors des entraînements, le prince Radu de Roumanie, qui a accompagné son équipe.
Les vétérans britanniques se sont plaints du manque de soutien de la famille royale, qui a mis en exergue, ses histoires familiales avec le duc de Sussex en faisant l’impasse sur leurs efforts « .
Pour eux » Les Invictus Games, ne représentent pas le prince Harry, mais eux les vétérans, qui ont sacrifié leur vie pour leur pays « .
J’ai pris l’exemple de Ste Kate avec beaucoup d’humour, comme je l’aurais fait ,si un autre royal était à sa place.
Ils sont tous commandants en chef de d’un corps de métier de l’armée.
Si ma mémoire est bonne, il me semble que c’est le prince Edward qui a pris la place de Harry à la tête des vétérans.
Bref!
Les Colombiens, pour leur première participation, ont été accueillis comme des héros par leur pays à leur retour.
Pourquoi la moindre remarque émise sur sainte – Kate, entraîne autant une levée
de boucliers ?
Anne 1, avec vous, c’est l’hôpital qui se moque de la charité. Heureusement que vous n’êtes pas un soutien de Ste Kate 😊. Vous allez me faire rire.
Dommage que vous soyez tous omnibulés par les dits » soutiens des Sussex « .
Quand il s’agit des derniers, des injures, pleuvent et cela n’émeut personne.
Vous voulez imposer la pensée unique sur le site .
Je l’ai toujours dit .je ne suis pas un béni oui-oui .
Mieux encore, aucun ou aucune de vous ne m’impressionne ni me fera taire .
Seule dame Régine responsable du site peut valider ou non mes commentaires.
Quand je vois des propos injurieux que certains tiennent, et qui sont surtout leur marque de fabrique, je suis très heureuse d’être qui je suis .
Il y a malheureusement, des choses plus dramatiques qui secouent le monde en ce moment.
Merci à Ste Kate et à son fan club d’égayer le site avec ces propos , hors sol 😉
Bonne journée à tous 🖐
A défaut de soutenir la famille royale, les victimes de Montecito ont choisi l’INSULTE comme profession à Hollywood. A défaut de rendre visite à son grand père malade , le pauvre Harry a préféré l’INSULTER auprès de Oprah . Christine dans dans sa » crise délirante anti – Galles « .
Critiquez critiquez….et essayez à votre tour.
Vous verrez que circuler ainsi et sanglé à la taille comme aux pieds n’est pas évident.
Catherine est parfaite à chaque sortie programmée par la Firme et tient parfaitement son rôle.
Elle est l’élément indispensable de la monarchie.
People Magazine https://people.com/kate-middleton-takes-part-in-wheelchair-rugby-game-8347406
explique que lors de cette journée à Hull, la princesse de Galles a été initiée à ce sport, elle aussi pris part à un entraînement et elle a assisté à plusieurs rencontres amicales. dans de granbds fou-rires ! Les différentes associations des clubs de rugby de Hull ont été présentées à la princesse. On pratique le rugby dans l’équipe principale du Hull FC mais aussi dans l’équipe scolaire de l’Université de Hull. Enfin, il existe un club de rugby-fauteuil qui accueille les joueurs en situation de handicap physique et mais aussi atteints de troubles d’apprentissage.
Avel
6 octobre 2023 @ 07:08
Que va-t-on encore trouver à lui reprocher aujourd’hui ?
Pour ma part rien!
Dom06
6 octobre 2023 @ 07:26
Souriante et simple elle aussi est un atout pour la monarchie anglaise avec Sophie.
laude Patricia
6 octobre 2023 @ 07:31
Pourquoi tant de violence…
Ça ne va pas lui arriver.
Olivier Kell
6 octobre 2023 @ 07:50
Elle n’hésite jamais à mouiller la chemise
kalistéa
6 octobre 2023 @ 08:10
La beauté de la princesse est tellement explosive que les roues des voiturettes s’en sont toutes tordues.
Anne-Cécile
7 octobre 2023 @ 10:29
Effectivement elle est ravissante et ses mimiques qui font apparaître ses jolies fossettes sont irrésistibles.
Comme dirait ma plus jeune fille : elle est trop choupinou!
Gatienne
7 octobre 2023 @ 12:14
Les roues « tordues » comme vous dites, sont caractéristiques des fauteuils handisports équipés de roues anti bascule et inclinées pour gérer sa vitesse.
Rien à voir avec des « voiturettes » mues à l’électricité: ici seule la force des bras compte et bravo pour leur endurance et leur force mentale à ces hommes et femmes qui ne sont pas des sportifs au rabais !
Charlotte (de Brie)
7 octobre 2023 @ 12:19
… de rire ! à vous lire, chère Kalistéa.
Bon dimanche.
kalistéa
11 octobre 2023 @ 09:58
Merci Charlotte (car je suis censée ne pas savoir faire la différence entre une voiture électrique , et une voiture à roues maniées par des personnes sportives et endurantes aux quelles je dis moi aussi : »bravo » )
LORD BHJ
7 octobre 2023 @ 18:24
Ce sont des voiturettes pour le sport !!
Vasco2
6 octobre 2023 @ 08:32
Les communicants du palais auront réussi à lui faire faire tout et n’importe quoi. Heureusement, la reine Camilla échappe à ce genre d’épreuve, au vu de son âge,
ouf ! pour elle…
Nivolet 🇦🇲✝️💔
7 octobre 2023 @ 15:09
Méchanceté gratuite de cocotiers…
Cécily 🦋🍀🦋
6 octobre 2023 @ 08:42
Ayant vu la rencontre dans son entièreté, j’ai trouvé Catherine égale à elle-même.
Chaleureuse, enthousiaste, très à l’écoute des autres joueurs, humble et souriante…
Une jeune femme magnifique, bien dans sa peau et qui s’adapte à toutes les situations. Elle fera une très grande Reine 👸 🩷
Marie-Caroline de Bretagne
6 octobre 2023 @ 08:53
Sympathique, décidément très active et toujours souriante, la princesse de Galles est devenue la grande professionnelle annoncée par Tina Brown dans son livre Palace Papers. Son absence d’originalité est aussi l’un de ses atouts qui la rendent très populaire au sein des médias britanniques les plus conservateurs. Qu’on l’apprécie ou pas, Catherine est sans aucun doute l’un des piliers de la monarchie britannique.
Agnese
6 octobre 2023 @ 09:14
Super Catherine, la sportive de la famille.
Mimi
6 octobre 2023 @ 09:59
Une princesse active qui participe aux activités sportives et ne se contente pas d’être juste présente.
Universelle relooBalbkée
7 octobre 2023 @ 11:58
Qu’entendez – vous par son absence d’originalité ? Devrait – elle jouer à la » difficile » pour être appréciée par vous et jugée » d’originale »? 😄😄😄
Alice
6 octobre 2023 @ 11:22
La Princesse de Galles apporte son sourire rayonnant et son enthousiasme à ces actions qu’elle soutient très bien.
Irene
6 octobre 2023 @ 12:15
Che schifo! Vous pouvez vous lever de cette chaise, les autres ne le peuvent pas. Limitez-vous donc à votre présence « royal et inutile » et oubliez les frasques
Charlotte (de Brie)
7 octobre 2023 @ 08:55
Irène , je ne prends nullement la défense de Catherine, ce genre de polémique ne m’intéresse pas.
Mais vous êtes-vous, une fois, une seule assise dans un fauteuil roulant et circulé avec dans la maison, dans la rue ? Non ? et bien essayez !
Si vous remarquez bien, les pieds de Catherine sont sanglés sur les repose pieds de même elle est ceinturée pour justement ne pas pouvoir se lever. Car nous les valides devant l’obstacle, nous nous levons, eux non !
Et c’est pour sensibiliser et porter le plus de remêde possible à la locomotion à la qualité de vie des personnes dépendantes de fauteuils que sont faites ces expériences.
Cessons de toujours critiquer sans savoir !
Miléna K
7 octobre 2023 @ 10:02
Charlotte , la procédure et la difficulté seraient les mêmes pour qui voudrait avoir un aperçu de ce que signifie vivre en fauteuil roulant et qui n’est pas une sinécure.Il n’y a pas de quoi se pâmer parce que la princesse de Galles s’est prêtée à ce genre d’initiative,. Comme l’écrit Irène ,elle pourra toujours, elle, se lever de son fauteuil.Et si je ne mets pas en doute son « engagement », je pense que Kate sait aussi pertinemment que ce genre d’initiative lui est profitable en termes d’image, et de mise en avant.
Permettez que tout le monde ne partage pas votre avis.
Claire-Lyse
9 octobre 2023 @ 12:35
Milena K, je suppose que vos propos sont aussi valables pour le prince Harry
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS5Lv_h6pJ5x_T4bFtwcS-3jiJaWsKyaNgNFA&usqp=CAU
Miléna K
10 octobre 2023 @ 13:04
Le prince Harry avait l ‘excuse de la jeunesse et,surtout,je le crois sincère,lui .N essayez pas de me prendre en défaut.
Claire-Lyse
11 octobre 2023 @ 12:12
Lorsque vous écrivez : » elle pourra toujours, elle, se lever de son fauteuil. Et si je ne mets pas en doute son « engagement », je pense que Kate sait aussi pertinemment que ce genre d’initiative lui est profitable en termes d’image, et de mise en avant « .
Vous ciblez une femme de 41 ans, mais pour un même comportement de la part du prince Harry, vous considérez qu’il a l’excuse de la jeunesse. Sur cette photo prise en 2014, Harry avait 30 ans. A cet âge là on est adulte.
Qu’une personne valide se déplace en situation d’handicap, même pour quelques minutes, cela ne me choque pas, et même j’apprécie qu’une personne le fasse. Il m’est arrivé de laisser le mien ( mon 2ème à ce jour ) à des amis, ou des parents qui ont essayé de circuler dans la maison. Moments amusants et qui ont permis des discussions sur mes difficultés de mobilité à l’extérieur.
17 jours avant mon 21ème anniversaire j’ai dû commencer à comprendre ( sans l’accepter durant au moins 2 ans ) que désormais je vivrai tout le reste de ma vie en tant que personne handicapée.
Que le prince Harry et que la princesse de Galles, posent leurs royaux postérieurs sur un fauteuil d’handicapé, je ne vois pas en quoi cela est à désapprouver.
Charlotte (de Brie)
9 octobre 2023 @ 21:21
Tout d’abord je ne me « pâme » pas devant Catherine, je l’ai bien spécifié en préambule.
Ensuite, vous reprenez ce que je dis : nous, valides pouvons nous lever tout comme elle, au contraire d’autres. Mais ces expériences ont été vécues par des urbanistes, des architectes, des responsables de transport en commun, justement pour se trouver face aux embûches que connaissent les personnes en fauteuil et tenter d’y trouver une solution.
Et enfin, je permets oh combien ! que tout le monde ne partage pas mon avis. Au contraire de vous qui à certains ne partageant pas le vôtre, répondez : « c’est mon avis et je continuerai à le donner » ….
sous entendu : que ça vous plaise ou non.
Eh bien je continuerai !
Perlaine
7 octobre 2023 @ 10:04
Moi, je sais parce qu’après avoir fait un soleil dans ma salle de bains j’ai été deux mois grabataires et 6 moins en fauteuil roulant . Cela m’a fait beaucoup de bien , j’ai pu ainsi me rendre compte de la difficulté de la chose ! Dehors n’en parlons pas , les racines des arbres sur les trottoirs, les pentes d’écoulements pour les mêmes , le comportement des personnes, soit trop aimables alors que l’on ne demande rien, soit trop décontractés ! Bref peu ont le comportement normal . Le pire pour peu que vous soyez accompagné (e) on parle à la personne à vos côtés et de temps en temps on vous adresse un regard ou une parole – Untermenschen quoi ! Les commerces qui n’ont pas tous des accès pour handicapés et qui , donc, vous sont inaccessibles , bref la liste est longue . Puis j’ai pu me véhiculer quel bonheur quand je n’ai eu que deux cannes que certains critiquent souvent , puis une canne et enfin maintenant après une période hésitante sans rien du tout , je suis en plein bonheur de faire mes courses sans demander à quelqu’un d’attraper un produit sur une étagère élevée , bref , accident salutaire alors même si je n’apprécie pas cette princesse , oui ce qu’elle fait là est nécessaire .
Charlotte (de Brie)
9 octobre 2023 @ 21:22
Donc vous comprenez ce que j’ai écrit. Non ?
Azilis
10 octobre 2023 @ 10:02
votre expérience est intéressante à de nombreux égards. Je suis ravie que votre convalescence vous permette de remarcher. J’ignore ce que l’expression « faire un soleil veut dire », certainement que vous êtes tombée.
La description des obstacles liés aux déplacements en fauteuil roulant correspond, en partie, aux difficultés rencontrées avec un landau, voire pire, un landau double. SAUF QUE nous oublions, lorsque les enfants ont grandi.
Merci pour la piqure de rappel.
Carole 007
7 octobre 2023 @ 11:25
Charlotte (de Brie)
Il y a une dizaine d’années de cela, dans un Cercle Privé du Bois fe Boulogne, les enfants des membres ont passé quelques heures sur des fauteuils roulants pour prendre la mesure de ce handicap.
Excellente initiative !
Il me semble que cela devrait être profitable aux adultes aussi…
Katellen
7 octobre 2023 @ 11:53
Merci de Charlotte de replacer le contexte de cette initiative.
Universelle relooBalbkée
7 octobre 2023 @ 12:00
Sa présence » inutile » ? Quelle violence , quelle agressivité gratuite dans votre commentaire » méchant et inutile » de votre part.
Gatienne
7 octobre 2023 @ 12:51
Les « frasques » ?
Je n’en vois pas ici, où des sportifs en fauteuil ont demandé à ce que la princesse les accompagne dans leur démonstration afin d’aider le public des valides à matérialiser l’effort que cela peut représenter !
Hortensiaa
7 octobre 2023 @ 14:49
Irene… catherine a un enorme respect pour tous, vous je crois pas.
Nivolet 🇦🇲✝️💔
7 octobre 2023 @ 15:18
Mon Dieu, quel commentaire minable !!
Moine Eric
6 octobre 2023 @ 13:31
Non Régine, du rugby fauteuil XIII fauteuil plus exactement Rugby League pour les Anglais ! ….
LORD BHJ
7 octobre 2023 @ 18:27
Oui du rugby fauteuil XIII soit fauteuil roulant.
Baboula.
6 octobre 2023 @ 14:18
C’est pas la reine Camilla qui ferait ça. Heureusement qu’on a la Galles .
Bernadette
7 octobre 2023 @ 10:27
Elle ne peut pas vu son âge !
Hector
7 octobre 2023 @ 10:47
Vous vous drôle ?
Hector
7 octobre 2023 @ 10:49
Vous vous TROUVEZ drôle ? d’être insultante ?
tristan
7 octobre 2023 @ 12:34
Certains jeux de mots révèlent la médiocrité de leur auteur (e). Et il est un peu facile de nous conseiller de skipper puisqu’on ne s’attend pas d’entrée de jeu à tant de bave..
Baboula.
11 octobre 2023 @ 12:24
En ces temps extrêmement difficiles dire des âneries est une soupape ,essayez aimable sire ,
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
8 octobre 2023 @ 11:22
Attendez Baboula, que vous arrive -t-il? Comparer Camilla 75 ans à la sportive Kate qui en a 41, me semble aberrant!!
Baboula.
11 octobre 2023 @ 12:26
Nivolet ,relisez,je ne compare pas ,je me réjouis que la princesse soit apte à rouler .
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
12 octobre 2023 @ 16:44
Pardon chère Baboula, j’ai relu.🌼🙏 .
Jackie
9 octobre 2023 @ 16:44
Décidément, l’humour de Baboula a du mal à passer ici.
Christine - Christina
6 octobre 2023 @ 18:04
À défaut de soutenir les vétérans britanniques, qui participaient aux Invictus Games de Dusseldorf ( toutes disciplines confondues), Ste Kate organise son Game à Hull .😉
Cosmo
7 octobre 2023 @ 10:20
Mieux vaut Ste Kate organisant son game à Hull que Devil Meghan faisant son show à Los Angeles.
JAusten
7 octobre 2023 @ 10:46
Ce n’est pas à vous que je vais apprendre que le « service est universel » 😁
Kate rend hommage aux sportifs invalides du civil dans le périmètre qui lui incombe. Ce n’est pas plus compliqué que ça.
Anna 1
7 octobre 2023 @ 11:38
Mais pourquoi voulez vous qu’elle soutienne les IG, c’est du domaine exclusif de la Californie. Elle y aurait participé, vous auriez critiqué disant qu’elle voulait se l’approprier.
De toute manière, ce n’est pas une première pour elle, il y a déjà longtemps qu’elle participe à ce genre de manifestation.
Je ne suis nipro Catherine de Galles ni anti Meghan de Sussex mais selon vos commentaires je vois depuis belle lurette où vous vous situez et vos commentaires sont du plus haut ridicule à chaque fois.
Christine - Christina
10 octobre 2023 @ 10:22
Anne 1 et acolytes,
Avant de me clouer au pilori, essayez de faire un distinguo entre l’organisateur des Invictus Games, le duc de Sussex et les vétérans britanniques qui y participent.
Lors des jeux , plusieurs membres des autres familles royales, ont soutenu leurs vétérans sous plusieurs formes.
Exemple : le prince héritier du Danemark lors des entraînements, le prince Radu de Roumanie, qui a accompagné son équipe.
Les vétérans britanniques se sont plaints du manque de soutien de la famille royale, qui a mis en exergue, ses histoires familiales avec le duc de Sussex en faisant l’impasse sur leurs efforts « .
Pour eux » Les Invictus Games, ne représentent pas le prince Harry, mais eux les vétérans, qui ont sacrifié leur vie pour leur pays « .
J’ai pris l’exemple de Ste Kate avec beaucoup d’humour, comme je l’aurais fait ,si un autre royal était à sa place.
Ils sont tous commandants en chef de d’un corps de métier de l’armée.
Si ma mémoire est bonne, il me semble que c’est le prince Edward qui a pris la place de Harry à la tête des vétérans.
Bref!
Les Colombiens, pour leur première participation, ont été accueillis comme des héros par leur pays à leur retour.
Pourquoi la moindre remarque émise sur sainte – Kate, entraîne autant une levée
de boucliers ?
Anne 1, avec vous, c’est l’hôpital qui se moque de la charité. Heureusement que vous n’êtes pas un soutien de Ste Kate 😊. Vous allez me faire rire.
Dommage que vous soyez tous omnibulés par les dits » soutiens des Sussex « .
Quand il s’agit des derniers, des injures, pleuvent et cela n’émeut personne.
Vous voulez imposer la pensée unique sur le site .
Je l’ai toujours dit .je ne suis pas un béni oui-oui .
Mieux encore, aucun ou aucune de vous ne m’impressionne ni me fera taire .
Seule dame Régine responsable du site peut valider ou non mes commentaires.
Quand je vois des propos injurieux que certains tiennent, et qui sont surtout leur marque de fabrique, je suis très heureuse d’être qui je suis .
Il y a malheureusement, des choses plus dramatiques qui secouent le monde en ce moment.
Merci à Ste Kate et à son fan club d’égayer le site avec ces propos , hors sol 😉
Bonne journée à tous 🖐
Universelle relooBalbkée
7 octobre 2023 @ 12:03
A défaut de soutenir la famille royale, les victimes de Montecito ont choisi l’INSULTE comme profession à Hollywood. A défaut de rendre visite à son grand père malade , le pauvre Harry a préféré l’INSULTER auprès de Oprah . Christine dans dans sa » crise délirante anti – Galles « .
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
8 octobre 2023 @ 11:34
Elle a suffisamment de savoir vivre, d’élégance et d’intelligence ELLE, pour ne pas empiéter sur le pré carré du royal Iago.😏
Val
6 octobre 2023 @ 20:10
Sacrée géniale Kate que ceux qui la critiquent fasse la même chose
MartineR
7 octobre 2023 @ 09:07
Le service de communication varie les sorties….
Christine - Christina
10 octobre 2023 @ 10:25
Il faut bien occuper le terrain 😉
Agnese
7 octobre 2023 @ 09:25
Critiquez critiquez….et essayez à votre tour.
Vous verrez que circuler ainsi et sanglé à la taille comme aux pieds n’est pas évident.
Catherine est parfaite à chaque sortie programmée par la Firme et tient parfaitement son rôle.
Elle est l’élément indispensable de la monarchie.
MJNEY
7 octobre 2023 @ 14:59
Le tout avec un problème aux doigts…bravo Madame !!!!
Camille
7 octobre 2023 @ 17:49
On sent chez elle une empathie réelle et sincère.
Christine - Christina
15 octobre 2023 @ 22:01
Heureusement que vous le soulignez😊
Amalia
7 octobre 2023 @ 20:22
C’est la personnalité royale qui rit le plus, je pense.
Christine - Christina
10 octobre 2023 @ 10:26
C’est sa spécialité 😊
Elle rit à la place de tous 😁😉
Hervé J. VOLTO
7 octobre 2023 @ 23:44
People Magazine
https://people.com/kate-middleton-takes-part-in-wheelchair-rugby-game-8347406
explique que lors de cette journée à Hull, la princesse de Galles a été initiée à ce sport, elle aussi pris part à un entraînement et elle a assisté à plusieurs rencontres amicales. dans de granbds fou-rires ! Les différentes associations des clubs de rugby de Hull ont été présentées à la princesse. On pratique le rugby dans l’équipe principale du Hull FC mais aussi dans l’équipe scolaire de l’Université de Hull. Enfin, il existe un club de rugby-fauteuil qui accueille les joueurs en situation de handicap physique et mais aussi atteints de troubles d’apprentissage.