A Hampton Court, la princesse de Galles a assisté à une réception donnée en l’honneur de l’équipe anglaise de rugby en fauteuil roulant qui a décroché la victoire à la Coupe du monde.
MoreA Hampton Court, la princesse de Galles a assisté à une réception donnée en l’honneur de l’équipe anglaise de rugby en fauteuil roulant qui a décroché la victoire à la Coupe du monde.
More
Bambou
20 janvier 2023 @ 06:23
Pendant ce temps là, monsieur cuisine à la maison…
William, il va falloir te bouger un peu plus….
Marissa
20 janvier 2023 @ 12:04
Il visitait une initiative qui vient en aide aux sans-abris le même jour.
Vitabel
20 janvier 2023 @ 15:17
C’est ça qui est intéressant aujourd’hui, les femmes au rugby et les hommes à la cuisine, du moment que chacun y trouve son bonheur c’est pas si mal.
Benoite
20 janvier 2023 @ 06:39
Magnifique princesse de Galles, dont la visite ici fait le plaisir non dissimulé de ces sportifs.. Elle est à l’aise partout, Catherine.
milou
20 janvier 2023 @ 07:05
Ses tailleurs pantalons sont trop ajustés, toujours!!!!!!!!
Elle pourrait les moderniser, elle qui a une silhouette parfaite!
MaryT
20 janvier 2023 @ 21:40
Je préfère le style ajusté (qui va bien à sa silhouette) que le « oversize » qui fait fureur de nos jours !! Ses pantalons sont souvent larges.
Pelikan du Danube
20 janvier 2023 @ 07:21
Il est devenu compulsif pour certaines de denoncer sa ”paresse” .
1) Je dirai quant à moi ”pourquoi pas si elle peut se le permettre ”
2) Que savons nous de la totalité de ses sorties ?
3) Qui en décide ?
4) La qualité vaut toujours mieux que la quantité, ce qui est de qualité est encore plus précieux s’il est rare .
5) Leurs enfants sont encore jeunes ,on a fait ici suffisamment de critiques de l’éducation des deux générations de Windsor précédentes pour approuver que l’on veuille leur donner une enfance plus sereine et entourée d’affection.
Je ne comprends pas la raison de la hargne de certaines même si je peux faire des hypothèses.
Marnie
20 janvier 2023 @ 14:08
Tout à fait d’accord avec vous Pelikan du Danube, sur chaque point !
Elle ne me paraît pas plus « paresseuse » que certains héritiers comme Frederik ou Haakon, au contraire, en tant que femme d’héritier en second elle me paraissait plus active qu’eux, héritiers en titre… Jusqu’à récemment, ces 2 là étaient épargnés par la vindicte des commentateurs… L’affaire des « titres des enfants de Joachim » a activé la « haine » anti-Margrethe et par ricochet anti-Frederik, on a même vu davantage de commentaires négatifs à l’encontre de Mary.. comme on ne peut pas lui reprocher grand-chose, on la qualifie d’ambitieuse.
Bref, tout ça pour dire que je crois que les « hargnes » sont souvent déclenchées par des éléments extérieurs, et je pense donc rejoindre là vos hypothèses de fin de commentaire 😉
Anna 1
20 janvier 2023 @ 14:37
Totalement d’accord avec vous si vous le permettez
Esquiline
20 janvier 2023 @ 18:19
La paresse des Galles est le nouveau thème récurrent du site.
Patience …
Miss Libellule
21 janvier 2023 @ 01:44
Pourquoi pas si elle peut se le permettre! Elle le peut bien sûr mais est-ce ce qu’elle doit faire ? Je ne le pense pas!
Certains critiquent les assistés qui profitent des aides et ne font rien!
Je vais peut-être exagérer un peu mais personnellement je ne vois pas la différence entre un Royal qui profite des largesses de l’Etat sans rien donner en retour!
Les royaux bien dans l’air du temps ont compris depuis longtemps que la seule raison de se maintenir est d’adopter une attitude professionnelle, à l’instar de Felipe, Victoria, Mary, Mathilde, Letizia…
Le peuple dans sa grande majorité est suffisamment éclairé pour bien comprendre qu’il n’y a rien de divin dans leur position et qu’ils sont des mortels comme les autres avec leurs qualités et leurs défauts!
Pelikan du Danube
21 janvier 2023 @ 19:35
J’avoue que plus les royaux semblent dans l’air du temps (en tant que royaux pas en tant que personnes privées) moins il m’intéressent.
Je reconnais que je dois avoir une certaine nostalgie pour le coté divin …
C’est pour cela que j’ai écrit moi aussi qu’Elisabeth II serait la dernière reine .
En Occident tout au moins .
Le roi d’Espagne reste quand même quelqu’un qui en impose ainsi que le prince de Liechtenstein .
Miss Libellule
22 janvier 2023 @ 12:53
On peut avoir du charisme, de la stature et être bosseur. Pas besoin de se cacher dans les palais et d’avoir comme seule activité la paresse!
blablabla
21 janvier 2023 @ 12:28
Mathilde est mère de 4 enfants qui ont en général 2 ans de différence entre eux mais elle était présente sur tous les fronts lorsqu’ils étaient petits et ne trouvaient jamais d’excuses pour ne pas remplir ses obligations. Elle s’est mariée en étant étudiante en psychologie donc elle suivait ses cours, remplissait ses obligations, s’occuper d’Elizabeth….Je ne suis pas une fan de Mathilde mais j’ai de l’admiration pour elle car c’est une femme engagée et une bosseuse ce qui n’est pas le cas de Catherine qui fait selon moi le strict minimum.
Miss Libellule
21 janvier 2023 @ 12:39
Bien dit! Vous êtes une personne objective!
Mayg
21 janvier 2023 @ 21:24
Voilà. Tout est dit.
Valérie T.
20 janvier 2023 @ 09:45
Bravo aux joueurs pour cette victoire en Coupe du monde et à la princesse de Galles pour son élégance et son empathie.
Leonor
20 janvier 2023 @ 10:42
Oui, je sais , je sais qu’on est censée admirer ces gars. On admire,on admire très fort, pas de lézard.
Mais quand même …. comment ils font, pour faire une mêlée ?
Marnie
20 janvier 2023 @ 13:59
Il est fort possible que les règles du rugby en fauteuil soient différentes et qu’il n’y ait pas de mêlées…
Anna 1
20 janvier 2023 @ 14:36
Léonor, il suffirait peut être de regarder )-:
pit
21 janvier 2023 @ 08:58
Mandieu j’ai ri (FORT). Ca va faire ma journée.
monica
20 janvier 2023 @ 12:21
J aime son ensemble lié de vin assorti aux chaussures
Hervé J. VOLTO
20 janvier 2023 @ 17:20
La princesse de Galles prend son rôle de marraine des fédérations de rugby d’Angleterre très à cœur ! La princesse Catherine s’est intéressée aux exploits des rugbymen en fauteuil roulant ce jeudi, en organisant une réception au château de Hampton Court afin de les rencontrer et d’échanger avec ces sportifs qui viennent de remporter la Coupe du monde.
Hervé J. VOLTO
20 janvier 2023 @ 17:22
Rappelons nous quìen février 2022, alors encore simplement Duchesse de Cambridge, l’épouse du Prince William avait été nommée marraine de la Rugby Football League et de la Rugby Football Union. La première institution est la fédération anglaise de rugby à XIII et la seconde est la fédération anglaise de rugby à XV. Après avoir récupéré les patronages laissés vacants par le prince Harry, Kate s’est impliquée en organisant des événements pour apprendre à mieux connaître ce sport.
La princesse de Galles a été présentée aux joueurs anglais, au personnel de soutien et à d’autres invités, puis elle a rejoint l’équipe pour une photo de groupe avec le trophée de la Coupe du monde. « C’était incroyable de la rencontrer et de lui parler, et surtout d’apprendre qu’elle avait regardé la finale de la Coupe du monde avec ses enfants et qu’ils avaient tous aimé nous voir gagner », a déclaré Tom Halliwell, le capitaine de l’équipe d’Angleterre.
Je veux bien le croire !
Raymonde
23 janvier 2023 @ 20:42
Une princesse inquiétante. Elle fait tjs tout très bien. La perfection faite Princesse !!!!
Christine - Christina
25 janvier 2023 @ 21:52
Je ne savais pas que » la perfection etait de ce monde »
Bravo Ste Kate 😉