La princesse de Galles s’est rendue au Royal Marseden Hospital à Londres pour discuter avec le personnel et les patients. La princesse a été traitée pour sa maladie en cet hôpital.
La princesse de Galles s’est rendue au Royal Marseden Hospital à Londres pour discuter avec le personnel et les patients. La princesse a été traitée pour sa maladie en cet hôpital.
14 janvier 2025 @ 17:23
Waouh !
Une sortie qui tombe à pic 😉
14 janvier 2025 @ 18:30
C’est-à-dire ?
14 janvier 2025 @ 18:30
C’est un commentaire quasiment ignoble .
Nous ne connaissons à vrai dire celle que vous croyez servir que par vos commentaires et ceux de vos pareilles et ces commentaires la désservent et même pire encore ils en font une personne détestable .
Ici il n’est pas question de votre chère Meghan, vous auriez pu avoir la décence de vous taire ,surtout compte tenu de ce que cette visite représente.
15 janvier 2025 @ 13:13
Oui Pascal Hervé vous avez raison
15 janvier 2025 @ 14:55
En matière de commentaire ignoble,vous devriez balayer devant votre porte.
16 janvier 2025 @ 11:16
Je trouve cette hypocrisie fascinante et amusante mais tellement prévisible que c’est une perte de temps à lire.
17 janvier 2025 @ 09:56
Vous n’avez pas tort,Guiguy.Le mieux est donc de ne pas répondre.
16 janvier 2025 @ 12:08
Des exemples svp ?
J’en répondrai.
Et même quitte à exprimer des regrets ou à fournir des explications.
Je n’ai jamais pensé avoir la science infuse quoi que vous pensiez.
16 janvier 2025 @ 18:13
Miléna K, toutes les victimes dont ils se moquent et jettent la pierre très bien souvent doivent sûrement être très d’accord avec vous.
Mais que ne comprennent-ils pas à l’ironie ? Comme on dit chez nous, l’alcool ne soûle pas tout le monde de la même façon.
17 janvier 2025 @ 10:49
Le double standard règne en maître ,chez ces gens-là,Thalia.Et contre cette dérive,je crois que l’on ne peut rien.
15 janvier 2025 @ 15:51
C est une specialite de la squadra,salir quelques soit les circonstances les Galles.
La on touche a l ignominie.
20 janvier 2025 @ 15:04
Arrêtez votre cinéma !C est à vomir
15 janvier 2025 @ 19:35
A mon avis, ce commentaire est moins ignoble que désolant de perfidie et de bêtise.
16 janvier 2025 @ 12:16
Vous aussi,vous vous y mettez…
16 janvier 2025 @ 15:35
Pascal Hervé Bravo!
16 janvier 2025 @ 18:28
Et bravo à Christine-Christina aussi.
17 janvier 2025 @ 10:50
Bravo à Christine/Christina,surtout.
16 janvier 2025 @ 19:29
L ignoble, c est bien vous.
Les intervenantes du site ont bien le droit de ne pas adorer qui vous savez sans se faire insulter.
17 janvier 2025 @ 15:36
Je ne connais pas cette femme, mais elle est bien protegee ne travaille pas a de l aide pour tout ,,et dire remission tout de suite a la fin du traitement curieux ,et 3 mémbres tres tres proches ont eux cette maladie et bien ca se compte en annees,si elle va mieux parfait ,mais situation pas juste pour les invonnus
17 janvier 2025 @ 18:30
M comme qui ou comme quoi ?
Mignonne, modeste, malade, méchante, mauvaise, modérée, machiavélique, merveilleuse…
Allons, M, rallongez un peu mais c’est peut-être votre clavier qui a sauté six lettres dont trois voyelles.
19 janvier 2025 @ 11:13
’’ M’’ le maudit ?
22 janvier 2025 @ 12:06
Chers Cosmo, cher Pelikan du Danube Fritz Lang doit se retourner dans sa tombe. Ce M la n’a rien de Maudit, c’est celui de Misère intellectuelle, de Misérable d’indigence.
Bien à vous
Hélène
19 janvier 2025 @ 15:30
Qui vous a dit que ceux/celles qui appréciaient cette visite de Catherine l’adoraient ? L’adoration est un sentiment très fort, en principe réservé à Dieu. Votre pauvre vocabulaire ne permet pas la nuance.
14 janvier 2025 @ 19:02
Elle a son propre agenda ne vous en déplaise. Ce genre de sortie ne s organise pas du jour au lendemain…
15 janvier 2025 @ 14:24
Il a été pourtant dit que c’était une visite surprise…
14 janvier 2025 @ 20:18
Oh ciel on n’en attendait pas moins de vous !! Santé à vous santé à vous et vos proches et comme toujours suivant vos conseils ; n’ oubliez pas vos comprimés pour les problèmes gastriques !!!
14 janvier 2025 @ 21:24
Parlez pour vous C.C
Moi je suis bienheureuse de revoir la digne héritière de mère térésa qui fait grâce à cet hôpital enfin de sa présence. Cette femme aux 2 visages est un arcane pour moi.
Et c’est quoi cet écart sur la deuxième photo entre sœur Kate et ce malade ? Elle se tirait d’une salutation forcée ou elle avait peur d’être recontaminée ? Et toujours avec ce sourire travaillé.
15 janvier 2025 @ 13:12
Il est quand même facile de voir qu’il s’agit d’une photo prise sur l’instant, où la princesse s’éloigne après avoir salué la personne. Et au lieu de médire sur son sourire, regardez plutôt sa mine fatiguée et ses yeux las sur la dernière photo. Je n’apprécie pas particulièrement Meghan, mais si elle était gravement malade, je trouverais vraiment inadmissible de colporter ce genre de remarques à son encontre.
14 janvier 2025 @ 21:54
Ce type de sortie est prévu depuis longtemps, l’ignorez vous ?
15 janvier 2025 @ 12:42
Je n’aurais pas réagi à la vulgarité de sentiments exprimée ici, si l’intervenante n’avait étripé, par de nombreux post furibards, les non-admirateurs de ses idoles. L’arroseur arrosé. C’est de bonne guerre.
Se moquer d’une mère de famille qui lutte pour sa vie, c’est abject.
16 janvier 2025 @ 11:29
Oui, Robin, elle a de plus de jeunes enfants ,cela a été un souci supplémentaire terrible
16 janvier 2025 @ 12:32
J’aurai bien aimé qu’une groopie comme vous du camp d’en face vous réponde par votre cri de capitaine de majorette préféré » Vite aux abris… ».
Un vrai combat de harpies qui prendra fin quand vous et vos congénères comprendrez que TOUTES ces femmes sont des mères de famille qui luttent pour leur vie.
Vous êtes tout autant abject. Mais continuez, bon combat la majorette.
16 janvier 2025 @ 18:54
Encore un pseudo de couardise et de convenance . Ecrivez tout cela avec votre pseudo habituel.
16 janvier 2025 @ 22:53
Mon Dieu, combat rien que ça !!
15 janvier 2025 @ 13:35
Trianon ce type de sortie est courante pour tous ceux qui sont touchés par cette horreur. Vous entendre dire votre tumeur a disparue, que vous soyez princesse ou quidam la réaction est la même, Merci, Merci. Si vous avez une once d’humanité vous allez rendre visite à ceux qui sont au milieu du gué pour qu’ils ne perdent pas espoir. C’est horrible mais je souhaite à toutes celles qui sont à l’origine de ces abjectes commentaires de le traverser.
16 janvier 2025 @ 11:30
oui, Nivolet, j’ai un parenté du premier cercle qui affronte la même épreuve , je sais à quel point ça ronge
16 janvier 2025 @ 23:22
*Submergeait
14 janvier 2025 @ 23:29
Chut Christine/Christina!.La meute gallolatre risque de montrer les crocs !🤭
15 janvier 2025 @ 02:52
Je vous souhaite de passer par où elle en est passée, et si vous vous en sortez, je pense que pas grand monde fera Waouh !
15 janvier 2025 @ 14:57
Et la virago en chef toujours collée à mes basques.
Beurk.
16 janvier 2025 @ 14:49
Fichtre me voilà passée de petit caporal à Empereur, quel Honneur🎖️ ! Comme le disait mon illustre prédécesseur apiculteur à Talleyrand, Milena K, vous êtes du Miel dans un bas de soie😂.
17 janvier 2025 @ 10:52
Finalement,il y a pire que vous,dans l’ignominie.
19 janvier 2025 @ 15:39
Mais vous m’éblouissez Miléna K, vous avez compris!!! 😂
15 janvier 2025 @ 11:05
Comme c’est surprenant..😂
Et bien entendu avec la dose de calinous qui va avec. Tiens donc ça me rappelle quelque chose.
Mais c’est juste un petit tour et puis s’en va….,jusqu’à la prochaine sortie médiatique des Sussex…🤣😂🤣
15 janvier 2025 @ 11:58
Et ça vous fait rire en plus… C’est pas possible 😤 !
15 janvier 2025 @ 14:24
Comme pour les Sussex à LA ,10 minutes , les photographes sont présents, le tour est joué et on se carapatte vite fait bien fait. Ca vous va car point de vue calinous elle a fait fort la duchessesseke ! Je me marre vous ne pouvez pas savoir … vous et vos consoeurs êtes des livres ouverts, on sait l’avance vos coms. Le rire étant le propre de l’homme, cela fait un bien fou. Merci
16 janvier 2025 @ 12:28
Tant de bêtises dans certains commentaires me font plutôt pleurer ….
16 janvier 2025 @ 14:17
Les photographes sont présents depuis des jours sur les incendies, bien avant la venue des Sussex.
16 janvier 2025 @ 15:31
Anna1 on ne peut pas rire de tout. Trainer une personne malade dans la boue, vous amuse, moi pas ! Pauvre Bergson il a toujours été à coté de la plaque. Les vertus cardinales de l’homme sont la lâcheté, la cruauté, la méchanceté et la veulerie.
16 janvier 2025 @ 18:53
C’est son karma, elle a rendu sa belle-sœur malade avec ses sournoiseries et mesquineriesau point où elle a perdu enfant etc etc
Pour vous la maladie se limite au cancer ? Non non, vous faites pareil que votre idole, vous vous amusez à traîner dans la boue Meghan et autolégitimer les pierres que vous lui jetez pour venir jouer à la bonne sœur ici.
La nature vous fait juste goûter les coups de votre propre fouet. C’est ça la vie princesse Kate.
16 janvier 2025 @ 19:36
Où avez-vous lu que je moque de sa maladie ? Tout de suite les grands mots et la victimisation à géométrie variable…
16 janvier 2025 @ 22:42
Chère Trianon dites lui que l’espoir vaut toutes les chimios, qui sont indispensables évidemment. Ce gué m’a paru long, parfois une vilaine marée le submergée en me noyant. Mais si j’en suis arrivée à bout, elle aussi. Dites lui de serrer les dents et d’avancer 🍀☀️
19 janvier 2025 @ 12:11
Merci chère Nivolet, je lui ferai lire votre commentaire ,
Bon dimanche
19 janvier 2025 @ 16:04
Il n’y a que sur ce site qu’ on lit une telle complaisance envers le couple Wales.Sur certains sites étrangers(Espagne,Italie) c’est une tout autre « chanson ».https://www.cotilleando.com/threads/te-caen-mal-kate-middleton-o-el-p-william-pasa-este-es-tu-hilo
19 janvier 2025 @ 21:31
Dommage Milena k
Votre lien ne fonctionne pas.
Les autres pays n’ont pas mordu effectivement à l’hameçon de Sainte-Kate.
Ils dépendent pas tous de Murdoch
À la longue ça devient lassant et contre productif 😉
20 janvier 2025 @ 15:07
Dommage.Les Cerbère vont encore baver!🙂
20 janvier 2025 @ 20:28
J’en viens….
Cotilleando le site espagnol des plus grands commérages de bas étages.
Dixit El Pais (grand quotidien espagnol)
Vos sources sont intéressantes
😀😀😃😃😄😄😁😁😁😆😆😅😅😅🤣🤣🤣😂
🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
15 janvier 2025 @ 13:52
Christine-Christina,
De l’ inconvénient d’ être monomaniaque: on perd tout bon sens et tout esprit critique, on ne distingue plus le vrai du faux, et ce qui est le centre de votre monde devient le centre du monde.
15 janvier 2025 @ 14:30
Vous êtes une ignoble personne.
Je signe au nom de mon association de lutte contre la leucémie.
Je leur ai montré vos propos réguliers.
Nous vous souhaitons de ne jamais tomber malade.
16 janvier 2025 @ 11:36
Chacun ses combats, il y en a des milliers d’associations signant contre le harcèlement et autres qui sont causes de plusieurs maladies pathologiques.
Arrêtez avec cette hypocrisie lassante qui discrédite cette fausse compassion mesurée.
Merci Christine-Christina. Certains ici pensent que la liberté d’expression des autres s’arrêtent après la leur. Merci de leur démontrer le contraire, surtout que vous n’êtes pas la seule à arriver aux mêmes conclusions qui inondent les réseaux sociaux et médias qu’eux-mêmes aiment citer ici.
Merci ma belle.
16 janvier 2025 @ 12:30
Bravo et merci Agnese…je pense que les propos de certains-es ne devraient même pas dépasser ce site qui sous couvert d’anonymat permet, malheureusement, toutes les dérives!
16 janvier 2025 @ 19:27
Exactement Milou et ceci a empiré depuis 2 ans.
Régine doit être débordée et n’a sûrement pas le temps de filtrer les propos…toujours des mêmes…qui sont à la limite de m’écœurement.
C’est très triste.
16 janvier 2025 @ 19:38
Dis celle qui ne se gênait pas d’avoir des propos méprisants quand Charlène de Monaco était malades…
16 janvier 2025 @ 20:35
Dérives que l’on retrouve sur les posts concernant les Sussex.
Et là, vous avez une mémoire sélective.
Catherine » the Great « , mérite vraiment son surnom, de Sainte .
Elle est meilleure comédienne que sa belle-sœur l’ actrice de catégorie B.
22 janvier 2025 @ 13:43
Ah bah alors Catherine est meilleure comédienne que votre idole dont c est censé être le métier ?
16 janvier 2025 @ 19:46
Quelle hypo crisie!
16 janvier 2025 @ 21:40
Chère Agnès j’admire votre gentillesse à l’égard de ces immondes commentaires. Nous sommes tombés bien bas. Je suis sidérée par cette plèbe tout droit sortie d’égouts puants (pléonasme) qui ne comprends pas que nous ne défendons pas une personne qui peut plaire ou ne pas plaire, mais une jeune femme atteinte d’un cancer. Ce sont les mêmes qui sabrent le champagne sur une tombe.
17 janvier 2025 @ 12:15
Totalement d’accord .
En effet Catherine comme Meghan peuvent plaire ou ne pas plaire ; là se résume la liberté d’opinion .
C’est dans la manière de les critiquer que le bât blesse .
Les Christine-Christina et autres ressemblent de plus en plus à une secte .
Jusque récemment il semblait licite de leur répondre, car ”qui ne dit mot consent ” mais ces derniers temps leurs commentaires ont atteint un tel niveau de médiocrité que le mieux à faire est de les laisser tranquillement étaler leur turpitude.
Tout comme pour cette photo avec ce pauvre petit chimpanzé, c’était tellement grossier que n’importe qui d’un peu avisé avait compris qu’il n’y avait rien à répondre à tant de bassesse ; mais pas les paranoïaques professionnels et les quérulants processifs.
Nous leur ferions trop d’honneur en continuant à leurs répondre.
16 janvier 2025 @ 10:57
Que de bêtise et de méchanceté gratuite dans ce commentaire…
17 janvier 2025 @ 11:26
Le premier commentaire émane d’une groupie sussex…comme d’habitude
14 janvier 2025 @ 17:26
Le retour !Et après les BAFTA !
14 janvier 2025 @ 17:39
Beaucoup d’émotions sûrement!
Kate a traversé le pire ou presque pour une maman avec trois jeunes enfants!
Des cheveux plus courts aux épaules lui iraient mieux maintenant!
14 janvier 2025 @ 22:28
On n’a jamais vraiment su de quel cancer elle souffrait. Ni à quel stade.
Mais c’est une annonce terrible même si la recherche a bien avancé.
Elle a eu une chimiothérapie de prévention, et n’a pas perdu ses cheveux. C’est déjà énorme. La chute des cheveux dépend du traitement, des différents types de cancers, et de leur localisation.
15 janvier 2025 @ 12:25
Je confirme MIKA !
16 janvier 2025 @ 20:44
Si vous le dites , je ne peux que vous croire
Apparemment, certaines chimiothérapies
» font pousser les cheveux « .
Pour preuve, la chevelure bien fournie de Ste Kate 😉
15 janvier 2025 @ 09:47
Pourquoi plus courts ? Elle a une superbe chevelure (des extensions ?) qui n’a apparemment pas souffert de sa chimiothérapie alors pourquoi devrait-elle les couper ?
17 janvier 2025 @ 10:00
Je le pense aussi milou.
14 janvier 2025 @ 17:45
C’est ça ! Je m’y attendais, Meghan prend trop la lumière, alors, on se décide à sortir pour le coup pour visiter enfin les malades.
Timing toujours bien choisi et calculé.
Bonne guérison et courage aux mal
14 janvier 2025 @ 18:21
Caterina brille de sa propre lumière!
15 janvier 2025 @ 17:17
Ah bon ?🤣🤣
16 janvier 2025 @ 12:17
On touche le fond….
16 janvier 2025 @ 11:43
Exactement, quite à se créer une lumière artificielle et forcée quand elle se sent menacée d’où le résultat de sa situation actuelle : ça me rappelle une histoire, d’une reine qui voulait être l’unique beauté sur le territoire.
Dans la vraie vie, ça donne ce type de résultat malheureusement.
16 janvier 2025 @ 19:48
Bravo Guiguy
19 janvier 2025 @ 16:07
Surtout,continuez à commenter,Guiguy.Ne vous laissez pas intimider par ce qu’il faut bien appeler « le camp adverse » et ses insultes ,qui ne rabaissent que leurs pitoyables petites personnes.
20 janvier 2025 @ 20:33
« Le camp adverse » ?
Vous vous croyez vraiment en guerre avec vos munitions quotidiennes ?
C’est bien vous qui êtes rabaissée.
Plus de commentaires pour moi à ce sujet, vous me 🤢🤮
21 janvier 2025 @ 11:55
Si mes commentaires vous degoutent(,et c est tout à fait réciproque) cessez d y réagir.
14 janvier 2025 @ 18:22
Il est bien connu que Adelaide Cottage organise les sorties de la Princesse de Galles uniquement selon le programme de la duchesse de Sussex et à la dernière minute. D’ailleurs le monde entier à commencer par les Windsor ont attendu 2018 pour visiter des hôpitaux et saluer les équipes et malades après des problèmes de santé.
Vous savez l’auto centrisme et la paranoïa cela se soigne. Vous pourrez d’ailleurs demander aux Sussex, ils ont des noms à vous conseiller. Ils ont eux aussi consulté lors de passages à vide.
14 janvier 2025 @ 18:36
Votre commentaire est vraiment du n’importe quoi.
Vous vous imaginez que la princesse de Galles ou le palais tiennent compte de ce que fait la duchesse de Sussex pour organiser sa sortie.
Vous devriez comprendre que la duchesse de Sussex n’est plus personne au Royaume-Uni. Les Anglais se contrefichent de ce qu’elle fait ou pas. La famille royale la première !
Elle est partie. Bon vent !
Je vis dans un milieu britannique et je côtoie des classes différentes. De l’aristocratie aux classes populaires, en passant par la bourgeoisie, ils n’en n’ont rien à faire.
15 janvier 2025 @ 14:19
C’est bizarre Cosmo, puisque la presse anglaise en parle toujours et encore! En toute objectivité, je crois que vous avez tort et que le palais et tous les communicants les regardent de près, quoiqu’ils en disent. Mais bien sûr, ils ne vont pas l’admettre. Moi cette famille dans son ensemble (les actifs pour etre précise)me laisse très perplexe!
15 janvier 2025 @ 14:28
Vous savez comme moi cher Cosmo que cette duchesse de Sussex n’est pour les Britanniques qu’une sous Wallis Simpson. Deux arrivistes à la différence près, que l’une avait une éducation parfaite, l’autre petit produit hollywoodien, a cru avoir trouvé le Saint Graal en harponnant le royale benêt. La première s’est inclinée avec dignité, l’autre s’est répandue dans les médias en mentant.
Bonne après midi.
16 janvier 2025 @ 19:59
Vous mentez.
La famille royale ainsi que la presse britannique epient ce couple et s intéressent à tous leurs faits et gestes. Et les copient outrageusement.
Il est évident que les Sussex continuent à faire de l ombre à l autre couple, insipide à souhait.
Beaucoup aimeraient les voir revenir et servir la couronne. Mais c est non. Seuls les chiens reviennent à leur vomi.
17 janvier 2025 @ 10:41
« Vous mentez » voici le genre de phrase que les intervenants bien élevés n’oseraient utiliser.
Milena K,
MB,
M
Vos pseudos sont reconnaissables. Votre grossièreté vous trahit.
19 janvier 2025 @ 16:20
🤣🤣🤣
Quand on croit que vous touchez le fond,vous creusez encore!Vous,le pourfendeur de celles qui ne commentent pas les articles « historiques » bloquez sur un ridicule et risible thème de pseudos.Pour une fois,je vais vous répondre à ce sujet;je n’ai qu’un pseudo car j’ai le courage de mes opinions et si elles ne plaisent pas,peu me chaux.Quand à vos remarques recurrentes au sujet d’un « manque d’éducation »,comme je vous l’ai déja signifié,elle vaut bien la vôtre;je suis résolument athée,mais élevée dans l’éducation privée ,de parents hauts fonctionnaires et initiée très tôt à la littérature;Zola ,Vian,Aimé Césaire et j’en passe.Donc ,votre mépris aurait plutôt tendance à m’amuser .
Votre apétence pour le double standard et les cancans me laisse plus dubitative.
19 janvier 2025 @ 18:45
« peu me chauT »
20 janvier 2025 @ 12:05
Eh bien Madame Milena votre éducation secondaire semble être un gaspillage d’argent , quand on voit votre grossièreté. Je fréquente ce site depuis plus de dix ans et à part une Marza qui pourrait être un de vos avatars, je n’avais jamais été confronté avec autant de vulgarité. Je vois que vous avez peu de supporters dans ce registre et c’est heureux pour nous.
Vous me citez 4 écrivains, mais si étiez branchée culture, vous participeriez à tous les bons articles culturels que nous offre Régine. On ne vous rencontre que sur les rubriques « Sussex ». Cela semble être votre univers.
Moi, contrairement à vous, j’essaie d’apprendre des choses que je ne connais pas, et cela explique mon assiduité sur Noblesse et Royautés. J’apporte mon écot dans ces échanges mais je suis ici pour m’instruire et je ne suis pas déçu. Accessoirement je rencontre des gens de bonne compagnie que j’apprécie et avec qui j’aime échanger.
20 janvier 2025 @ 20:46
Robin
Votre commentaire est tout à fait dans l’esprit de ce que je pense de cette personne…
Ses prétendus parents hauts fonctionnaires (on peut tout prétendre… sur ce site) ne lui ont pas appris la dignité, le sens de la réserve, l’humilité mais plutôt la grossièreté, la vulgarité, l’arrogance et… le goût de fréquenter des sites du type de cotillando fort décrié en Espagne pour n’être qun ramassis d’ordures.
On connait à présent ses « sources »…
Aucune crédibilité…
15 janvier 2025 @ 14:50
Les anglais se contrefichent tellement de Meghan que la presse britannique en parle matin, midi et soir. Et qu’elle est la première à se précipiter pour décrire ses moindres faits et gestes, même quand elle ne fait rien ou ne dit rien, quitte à inventer, ou même mentir. Quant à la famille royale, à votre place je ne serai pas si catégorique en affirmant qu’elle ne s’intéresse pas à ce que fait Meghan…
Bien au contraire, le service com du palais et ses sbires que sont les tabloïds sont à l’affut de tout ce qui touche de près ou de loin à Meghan.
16 janvier 2025 @ 14:44
La rubrique des chiens écrasés a toujours eu ses lecteurs. Celle des people aussi, sans que cela représente un intérêt pour qui que ce soit.
Mise à part la crainte de voir les Sussex dire et écrire n’importe quoi, je ne vois pas pourquoi le palais s’intéresserait à ce qu’ils font.
16 janvier 2025 @ 19:41
Si la presse et les tabloïds en parlent autant, c’est qu’ils ont un intérêt certains…
17 janvier 2025 @ 17:58
Mayg, un intérêt souvent malsain, hélas.
19 janvier 2025 @ 16:23
Un peu comme le vôtre,celui de votre acolyte Robin des Bois ,et celui de vos groupies pour les Sussex.
15 janvier 2025 @ 17:48
D’accord avec vous Cosmo.
16 janvier 2025 @ 20:01
Ça suffit, Cette mauvaise foi.
19 janvier 2025 @ 16:23
En effet,c’est plus que lassant.
15 janvier 2025 @ 21:24
Je ne comprends pas pourquoi certains commentaires sont si haineux et pourquoi certains s’insultent.
Niveau caniveau !!!
16 janvier 2025 @ 21:01
Wilhelmine
En matière de caniveau, vous en connaissez une rubrique.
Meghan qui n’a jamais eu d’enfants ?
Qu’en dites – vous ?
Avec vous ,c’est l’hôpital qui se moque de la charité.
Avec Ste Kate, c’est sacré !
Il faut la vénérér 😉
14 janvier 2025 @ 18:55
Lorsque quelqu’un dit ou écrit devant moi : ”Tout ceci est calculé ” ,je pense immédiatement que cette personne est elle même très calculatrice, voire manipulatrice .
Je suis pour ma part un grand naïf, mais un naïf ”pas commode” ,et je vous plains.
14 janvier 2025 @ 20:04
Pourquoi malin ? Il a déjà rencontré des patients atteints de cancer, cette visite à l’hôpital a lieu exactement un an après l’opération.
14 janvier 2025 @ 21:01
Avec ce qu elle a vécu elle comprend les malades surtout atteints de cancer je pense.
La souffrance physique et morale qu ‘elle a enduré durant tout ces mois.
15 janvier 2025 @ 12:37
Elle n est quand même pas **malade expert**, n exagérez pas. Effectivement elle a été traitée pour un cancer , malheureusement comme beaucoup; Elle a eu de multiples facilités de soins que n’ont pas les mères de famille Lambda
17 janvier 2025 @ 14:02
Si Martine R, !
Puisqu’elle a dit aux patients » qu’ on lui avait conseillé lors de sa chimiothérapie, de boire beaucoup d’eau, et de prendre la
lumière du soleil » 🙊
J’espère que les pauvres n »,ont pas pris la 2ème recommandation, pour argent comptant 😉
Experte en petite enfance
Experte en santé mentale
Experte auprès des patients atteints de Cancer.
C’est tout un programme 😊
Elle mérite une autre décoration, que beau- papa lui décernera .
19 janvier 2025 @ 11:17
Quel commentaire puéril !
’’ Quos vult perdere Jupiter dementat ” .
19 janvier 2025 @ 18:49
Pascal Hervé,s’il y a quelqu’un de ridicule ici,c’est bien vous.
15 janvier 2025 @ 17:19
Effectivement, elle ne peut que les comprendre, vu les conditions dans lesquels ces patients vivent 😉
16 janvier 2025 @ 16:08
Oui Dom 06, votre commentaire est très juste et surtout bienveillant…et peu importe que l’on soit riche ou pas, devant la maladie la souffrance est la même et non, MartineR et Christine-Christina, il n’y a pas de traitement différent que l’on soit puissant ou misérable dans nos hôpitaux…que d’aigreur dans certains commentaires!
Navrant!
17 janvier 2025 @ 14:28
En matière de bienveillance, on a vu la vite envers Charlène…
14 janvier 2025 @ 21:33
Vous y croyez vraiment? la lumière que prend Meghan depuis quelques temps n’est pas du tous positive et puis quelle chance elle a ! Covid après Megxit …et ces incendies juste après son premier projet qui n’attaque pas sa belle-famille .Elle semble quitter pour une fois la spécialité des Markle de verser sur sa famille dans les medias . Vous ne trouvez pas que vous ressemblez a ce soldat japonais trouvé 30 ans après la fin de la guerre croyant en une illusion. La guerre est fini et votre impératrice sans vêtement n’est qu’une bulle d’ego surdimensionné qui attende qu’en la dégonfle.
14 janvier 2025 @ 21:55
Parce que vous croyez que c’est improvisé au dernier moment ?
14 janvier 2025 @ 22:24
Pourquoi « enfin »?????
Commentaire gratuit !!!
Parce que Meghan occupe l’actualité ???
La Princesse de Galles n’a nul besoin de se faire « griller la place » par sa belle-sœur…!!!
14 janvier 2025 @ 22:29
Parce que vous pensez sincèrement que ce genre de visite se décide du jour au lendemain ? … Les calendriers sont élaborés des semaines, voire des mois à l’avance. Ne peut-on pas juste leur laisser vivre leur vie sans imaginer la concurrence ou pire la malveillance ?
14 janvier 2025 @ 23:33
🙂
15 janvier 2025 @ 00:43
Minable commentaire. Aucun respect d’une personne malade.
15 janvier 2025 @ 07:05
C’est vrai. Elle a été forcée de quitter la maison. Rien de spontané, Je ne crois pas à ce genre d’opérations théâtrales.
15 janvier 2025 @ 08:28
Comment peut-on réduire cette visite de Kate, elle-même en rémission d’un cancer, à une « compétition « entre belles-sœurs?
« La bêtise insiste toujours « disait Camus, malheureusement!
15 janvier 2025 @ 09:35
Meghan is back!
D’ une part, Meghan ne prend pas la lumière: ce sont vos copines et vous qui se focalisez sur sa personne. Nuance.
D’ autre part, on vous a déjà expliqué, en détails, que ce type de visite est prévu:
la princesse de Galles a un agenda.
Et enfin, si Meghan Markel a, d’ aventure, été un souci pour la princesse (ce que je ne pense pas), celle-ci à des priorités: sa santé, de jeunes enfants à aimer et éduquer, un mari à soutenir. MM n’ en fait pas partie.
15 janvier 2025 @ 09:49
Certes vous pouvez penser à une rivalité sans fin avec sa belle-soeur. Je n’ai pas la même analyse. Un cancer avec les soins, les angoisses changent le regard sur le monde d’un homme ou une femme normalement constitué. Il est plutôt bienvenu qu’elle ne se précipite pas dans un tea-time mondain ou une soirée de gala.
15 janvier 2025 @ 10:05
Rien de surprenant à cette coïncidence Guiguy. Je trouve cette pauvre dame dont les engagements n’ont été qu’un devoir depuis son entrée dans la royauté, tout de même moins mécanique dans son approche, elle semble devenue plus humaine depuis qu’elle est tombée malade. La vie c’est l’aller et le retour, donc mieux vaut tard que jamais.
15 janvier 2025 @ 14:49
Difficile de croire que cette maman de trois jeunes enfants, si gravement atteinte dans sa santé, soit obnubilée par les sorties médiatiques de sa belle-soeur californienne. La Princesse de Galles doit avoir son propre agenda ! c est le simple bon sens tout de même. Cette rivalité continuelle en devient ridicule.
16 janvier 2025 @ 16:11
Exact Marsac, ce sont les commentaires qui alimentent cette soi-disant compétition qui sont inadmissibles et surtout d’une telle bêtise!
14 janvier 2025 @ 17:47
…aux malades.
14 janvier 2025 @ 19:03
Risible
14 janvier 2025 @ 20:06
Vous avez malheureusement raison car cette visite non annoncée de Kate ici, aurait dû se faire il y a bien longtemps qu’elle a été déclarée remise et tombe là maintenant très mal. Utiliser des malades pour juste contrer l’ouragan Meghan à la une comme par coïncidence maintenant est malsaine pitoyable. Après sa télé réalité sur la plage, ses parades au trooping, à Sandringham, son concert de Noël etc, on a bien vu qu’elle pouvait se permettre depuis des visites surprises comme dans cet hôpital.
Meghan est indiscutablement une humanitaire bien avant sa rencontre avec Harry -qui est de bonne foi le reconnaît- et quand bien même sa visite et son soutien auprès des sinistrés de Pasadena auraient été calculés comme ont dit certains ici, pour moi ça serait tolérable car la tragédie survenue se passe de un, dans sa ville natale, et de deux, c’est son absence et son indifférence face à la situation qui auraient surprenantes et mal perçues.
Cette sortie de Kate -que photoshop n’a pas eu le temps d’arranger- est forcée et intéressée et montre la petitesse d’esprit et la bêtise des décideurs de la firme royale anglaise actuelle qui maintenant fonctionnent selon le rythme du Prince Harry et son épouse.
Je suis parfaitement d’accord avec vous Guiguy, l’unique sortie prochaine annoncée de Kate était sa venue à la soirée des BAFTA Awards. Respect aux malades ici, mais cette sortie est d’un mauvais goût.
15 janvier 2025 @ 13:24
C’est de mauvais goût que de revenir saluer le personnel médical et de passer soutenir les malades ?
16 janvier 2025 @ 14:22
C’est de mauvais gout de constater que Meghan réveille une « morte » qui vient tourner le moulin lorsque souffle le vent et ces pauvres malades viennent servir la cause de celle qui revient quand ça l’arrange.
Et pitié, arrêtez de jouer sur la corde de la maladie c’est pitoyable déjà qu’elle est annoncée guérie et nous l’a bien démontré.
16 janvier 2025 @ 19:29
Je serais, hélas, extrêmement surpris qu’elle ait annoncé qu’elle était guérie !
Vous pouvez l’aimer ,l’estimer ou pas du tout mais on ne peut vous laisser écrire des mensonges.
Il y a plein de mots pour qualifier une telle attitude.
Vous n’êtes pas respectable.
17 janvier 2025 @ 10:06
Vous avez entièrement raison,eLisabeth ,même si certain ici essaie de vous faire taire.
17 janvier 2025 @ 11:28
Renseignez vous : être en rémission ne signifie pas guérie
18 janvier 2025 @ 18:37
On peut faire une bonne action discretement !!ce n est pas le cas de cette femme
15 janvier 2025 @ 16:27
Comment peut-on être si stupide ? Aller, pour défendre une cause, jusqu’à prétendre que la « firme royale anglaise » tient compte de l’agenda des Sussex pour organiser les activités des royaux ! La « petitesse d’esprit et la bêtise » ne sont pas là où vous l’écrivez. Je vous plains ainsi que votre entourage.
16 janvier 2025 @ 16:16
Paquita, absolument de votre avis…je n’aurai pas cru que le site prenne une telle tournure et qu’ils comporte tant de bêtise!!!!!
15 janvier 2025 @ 19:01
Vous avez parfaitement résumé ce que je. pênse,eLisabeth .Voyons si la meute va vous tomber dessus.
17 janvier 2025 @ 12:00
Vous devriez lever le pied sur l’alcool, les petites pilules roses et le Pakalolo local Milena K.
19 janvier 2025 @ 16:27
Et vous,vous devriez vous taire.Cela me ferait un bol d’air frais,et des vacances.
15 janvier 2025 @ 20:26
Chacun est libre d’exprimer son avis mais je ne le partage en aucun point… et pense, vu les commentaires précédents, que je suis pas le seul. !!!!!
16 janvier 2025 @ 14:25
Merci pour la liberté de points de vue et, vu les commentaires précédents et suivants, que je ne suis pas la seule. !!!!!
15 janvier 2025 @ 20:49
eLisabeth …. MERCI 👌
Continuons à espèrer qu’il y aura enfin ! à un certain moment, la prise de conscience qu’il se doit.
MEGHAN est sans aucun doute un personnage plus authentique (et surtout pleine d’empathie) que …
C. Middelton !!
L’avenir nous donnera raison je le souhaite pour ce couple HARRY MEGHAN qui mérite une réelle et belle reconnaissance.
16 janvier 2025 @ 12:31
Il est écrit en effet dans the Guardian que la visite de Kate n’était pas attendue et que ont été convié la veille les journalistes de la firme pour l’accompagner à l’hôpital.
Raison pour laquelle certains se sont aussi demandés sur les réseaux sociaux pourquoi, Kate ne pouvait pas se rendre dans cet hôpital sans avertir les médias ?
Question !
16 janvier 2025 @ 19:42
C’est bien ce que je disais…
17 janvier 2025 @ 12:05
Valere,
Bientôt, le fan ‘ club de Ste Kate, vous dira que Meghan » a soudoyé « the Guardian, pour écrire cet article.
Plus la ficelle est grosse plus ça passe 😉
20 janvier 2025 @ 12:17
Kate m’était indifférente à cause de sa fadeur et de son côté incolore-inodore-insipide. Mais je pense que c’est une bonne personne et je l’appelais Gentillette et sa belle-soeur Meghan « endimanchée », avant qu’elle ne prenne son envol vers d’autres cieux. J’avais même dit qu’elles étaient toutes les deux tellement prévisibles voire ennuyeuses que je ne posterais plus à leur sujet. Et puis les choses ont changé et pas toujours « for the better ».
Mais maintenant, pour moi, Kate est une mère de 3 enfants qui lutte contre une maladie grave, et je ne pourrais jamais dire quoi que ce soit d’ironique à son égard. On ne peut pas rire de tout.
20 janvier 2025 @ 12:34
Robin des Bois,
On ne peut pas rire de tout en effet et surtout avec n’importe qui.
16 janvier 2025 @ 16:13
Mon Dieu eLisabet, quel commentaire odieux et surtout tellement idiot!
14 janvier 2025 @ 21:14
Je pense que les Sussex sont beaucoup plus opportunistes!!!
15 janvier 2025 @ 02:46
** Qui montrent 😡
15 janvier 2025 @ 10:18
Magnifique manteau! Les anglais sont toujours excellents en tissus de laine! Quant à la princesse, sa rémission doit coïncider avec des signes publics d’ empathie pour les cancéreux. Je connais des amies en rémission qui préfèrent fuir toute allusion de près ou de loin à la maladie . Devoir oblige .
15 janvier 2025 @ 12:29
Manteau magnifique mais trop long ainsi que sa robe.
Catherine est grande. Pourquoi toujours se vêtir au niveau des mollets ?
14 janvier 2025 @ 18:16
Lorsque ce blog a débuté, et pendant des années, c’est la querelle Bourbon vs Orléans qui a alimenté les commentaires.
Force est de constater qu’elle a cédé le pas à la querelle Galles vs Sussex (ou plutôt, la querelle qui oppose leurs fans respectifs).
Comme s’il fallait détester les uns si l’on aime les autres.
C’est vraiment mesquin et petit, ne trouvez-vous pas ?
15 janvier 2025 @ 12:47
Ce que vous rappelez, je l’ai dit à une intervenante. Tout en précisant que dans la querelle Orleans vs Bourbon , les opposants gardaient une attitude correcte et ne versaient jamais dans la vulgarité. Et vous le savez étant sur ce site depuis longtemps.
16 janvier 2025 @ 12:03
Eh oui. Comme. Charles et quelques autres, je fais partie des meubles. Dans peu de temps, nous serons de vénérables antiquités. 😌
16 janvier 2025 @ 13:08
La majorette se pense différent et veut donner des leçons ? J’aime pas les faux-culs et quand ça donne des leçons c’est encore plus abject, mieux vous assumez et vous continuez avec vos mesquineries et insultes.
Actarus, c’est malheureux et mesquin en effet mais que peut-on y faire ? On verra où tout ça mènera. Heureusement que ces 2 dames qui ont comme tout le monde des forces et des faiblesses ne lisent pas, c’est déjà ça.
16 janvier 2025 @ 19:08
Maintenant j’ai compris votre nouveau pseudo. M(ajorette) B(
Bizarre cette fixation des majorettes. C’est peut-être dans votre milieu le summum des célébrations et festivités.
MB comme Majorette Bravache ? Ou Majorette Boiteuse ?
ou Majorette Bêtifiante ?
On dirait le phrasé de Milena K vu la vulgarité du style et du vocabulaire.
17 janvier 2025 @ 11:29
En effet c’est un marqueur social :)
18 janvier 2025 @ 06:56
De votre avis pour votre la dernière phrase de votre commentaire, RdesB.
19 janvier 2025 @ 18:53
« Un marqueur social »?C’est bien,vous avez acquis du vocabulaire !
Vous me rappelez à vous seule une célèbre et savoureuse chanson des Inconnus ,qui se moque des gens comme vous.
16 janvier 2025 @ 16:19
Exact Robin des Bois…on peut ne pas aimer ou préférer mais de là à imaginer de telles sottises …ça en devient détestable!
Ces commentaires d’une si grande bêtise sont-ils voulu pour anéantir ce site et le peu d’intervenants respectueux et intelligents qui y restent?
17 janvier 2025 @ 10:52
Finalement, Milou ,il y a peu de tricoteuses vociférantes sur ce site. La grossièreté est rare sur Noblesse et Royauté et pour que cette grossièreté soit plus répétitive, une intervenante est obligée de créer d’autres pseudos, pour démultiplier ses attaques.
Milena K a dû maintenant aller chercher les majorettes. Ca ressemble tellement à son niveau culturel.
Oui, la grossièreté est tellement rare ici que celles qui s’y adonnent sont tout de suite repérées.
19 janvier 2025 @ 16:30
Je vous obsède à ce point?Vous étiez affreusement pédant,vous voilà pitoyable.
19 janvier 2025 @ 17:16
De plus,je n’ai aucun besoin de me sentir soutenue pour exprimer mon opinion.Contrairement à certain.
20 janvier 2025 @ 13:19
Milena, dans la vraie vie les gens comme vous sont à mon service …
21 janvier 2025 @ 12:03
🤣🤣
Trianon,,vous êtes pitoyable.Je m étais juré de ne plus,répondre à vos insanités,,mais là,cela depasse tout.
Vous êtes vraiment écœurante. 🤢🤢🤢
Pas mieux que les harceleurs qui m insultent ici.
24 janvier 2025 @ 12:44
😀😃😃😄😁😆😅😅🤣😂🙂🙃
15 janvier 2025 @ 13:02
Je trouve que vous avez raison Actarus, sauf que depuis l’annonce de la maladie de la princesse de Galles les commentaires de celles (pour la plupart) qui croient défendre la duchesse de Sussex passent très largement la mesure.
Ces commentaires là sont pires que mesquins et petits .
16 janvier 2025 @ 16:20
Exact, si exact Pascal Hervé…c’est lamentable, de telles bassesses!
15 janvier 2025 @ 13:04
Bien dit, Arcturus, mais un exact reflet du monde où nous vivons et où il est de bon ton de haïr, de démolir ou de salir ce qu’on ne connait même pas.
16 janvier 2025 @ 20:12
E à tempête. Comme pour la princesse Meghan.
15 janvier 2025 @ 14:29
Bravo
23 janvier 2025 @ 22:06
Avec beaucoup de retard chère Trianon, dans la vraie vie, elle ne serait pas sortir des écuries.
15 janvier 2025 @ 14:29
La querelle Bourbon-Orléans était virulente aussi Actarus. Que n’a t-on pas reproché ici même à Louis de Bourbon. Son accent, son teinte mate, la supposée bâtardise des Bourbon d’Espagne, sa patenté avec Franco… et j’en passe.
16 janvier 2025 @ 12:35
Et vous êtes parmi les plus virulentes, Mayg.
Je ne me souviens pas avoir lui des remarques racistes sur Meghan, en dehors des plaisanteries de mauvais goût et de seconde main sur Archie (face cachée, présenté à la reine et au duc d’Édimbourg) sur de prétendus traits semblables à ceux de la reine Charlotte version Bridgerton qui n’existent pas.
Ceux qui font des reproches au couple le font parce qu’ils ont pris la tangente hors du Royaume-Uni et craché publiquement dans la soupe. Surtout ce dernier point. Si un couple princier « de réserve » veut vivre en simples particuliers, grand bien leur fasse, après tout. La liberté des gens ordinaires doit leur être accordée. Mais en conservant leur titre et en se répandant en jérémiades un peu partout (Oprah Winfrey, « Spare/Le suppléant », etc.), ils ont voulu le beurre, l’argent du beurre et la crémière.
Vous devriez peut-être faire comme moi et passer à autre chose. Tant d’acrimonie au service de gens que nous ne connaissons pas et qui n’en ont rien à cirer de nous est une vaine dépense de temps et d’énergie.
16 janvier 2025 @ 19:52
« Je ne me souviens pas avoir lui des remarques racistes sur Meghan » Pardon, vous plaisantez j’espère ? Entre Meghan et sa « vilaine » peau, ses cheveux crépus, sont nez et j’en passe, qu’est-ce qu’on n’a pas lu ici. Elle a été traitée de tous les noms, de sorcière en passant par hyène enragée notamment sur l’article au sujet de sa fausse couche.
Le couple n’a jamais demandé à vivre en simple particulier, mais à pouvoir mener à bien leurs propres projets, et surtout à ce que les tabloids les laissent tranquilles. Harry est né prince, et le sera toujours. Il n’est simplement plus membre actif de la famille royale.
17 janvier 2025 @ 15:54
Dear Mayg,
Vous avez peut-être le temps de lire tous les commentaires ? Moi pas. J’ai probablement une mémoire sélective, mais dans mon souvenir les « stars » du blog n’ont pas proféré les propos que vous dénoncez. Je ne doute pas que des trolls aient pu le faire, mais comme je viens de le faire savoir, je ne lis pas tout.
Cela étant dit, je recentre sur mon propos initial. Ce n’est pas parce qu’on aime les Sussex qu’il faut détester les Galles, et vice-versa.
19 janvier 2025 @ 11:24
Actarus,
Vous avez raison, à une nuance près selon moi , c’est qu’en regard de certaines valeurs et de certains attachements, la controverse est une pierre de touche.
17 janvier 2025 @ 09:15
C’est justement ça le problème ici, il n’y a pas de demi mal, tout ce que vous faites c’est méchant et chacun justifiant son mal. Raison pour laquelle c’est dégoutant de lire et commenter tout article de Meghan et Catherine ou leurs époux. Donc supportez vous dans cet enfer que vous avez crée.
15 janvier 2025 @ 14:39
* parenté
15 janvier 2025 @ 15:23
Oui tellement 🙄 mais je risque encore de me faire traiter de donneuse de leçon
16 janvier 2025 @ 13:10
Vos remarques étaient pourtant pleines de bon sens. Bravo à vous@Carolibri
16 janvier 2025 @ 20:15
Merci, je parle peu et j’ai été surprise, n’attaquant jamais personne, de me faire agresser par un certain Stelio, pseudo récent je pense.
17 janvier 2025 @ 11:00
Quand on n’a pas d’argument pour griffer une personne pleine de bon sens et bien éduquée comme vous, on change de pseudo et on affabule.
15 janvier 2025 @ 16:50
@Actarus, complètement d’accord avec vous et ca en devient lassant. Les 2 couples n’ont pas de contact apparemment et doivent bien se ficher de ce que font les uns les autres à des miliers de kms de distance. Franchement ces attaques acerbes ou défenses bec-et.ongle pour des gens qui nous ne côtoyeront jamais n’ont aucun sens.
16 janvier 2025 @ 16:45
Mais bon sang pourquoi vous précipitez-vous pour stigmatiser ceux qui apprécient les Sussex , je hais l’injustice et c’est même pour cela que j’apprécie Harry de Windsor .
15 janvier 2025 @ 20:52
Oui je trouve.
15 janvier 2025 @ 21:14
Merci Actarus, cela fait du bien de vous lire après tous ces commentaires 😊
16 janvier 2025 @ 12:41
Oui, Actarus, c’est mesquin et surtout, d’une betise abyssale.
On n’a pas de guerre à se livrer, ni nécessité de choisir son camp pour massacrer l’autre. Celles qui entretiennent cette animosité, pour ne pas dire haine, contre les uns et contre les autres sont des imbéciles. Ca aurait pu être drôle, mais même pas.
16 janvier 2025 @ 15:09
Mais Actarus vous parlez d’un temps révolu que j’ai connu.Regardez les sessions à l’Assemblée Nationale, tout est dit !
16 janvier 2025 @ 20:10
Lieu commun.
21 janvier 2025 @ 01:42
Oui, Actarus. A nous rendre nostalgiques. Mais les échanges étaient argumentés, étayés et courtois. Leurs auteurs avaient un certain bagage culturel.
Nostalgie vous dis-je …
14 janvier 2025 @ 18:34
Triste femme pour ma part qui devient l’ombre d’elle-même, elle si superficielle voulait toute la lumière maintenant elle peine à sortir parce que contrairement à d’autres malades, elle se cache et n’assume pas son physique c’est tout ce que je constate maintenant.
15 janvier 2025 @ 20:54
OUI MB 😊
elle voulait la lumière ! ambitieuse, calculatrice Etc …
c’est MEGHAN qui a, et aura cette lumière, tout naturellement.
Les personnalités se révèlent ENFIN 🤗
16 janvier 2025 @ 16:21
Et ça continue de plus belle…M.B, Violette….
16 janvier 2025 @ 19:37
J’ai bien peur que l’on n’arrive pas à les arrêter.
Comme la curée à la fin de la chasse à courre.
Elles vont détruire ce site qui était si bien.
17 janvier 2025 @ 11:06
Ne répondez pas à M, c’est Milena K qui n’ayant pas assez de partisans dans l’invective a bien été obligée de faire des pseudos « fantômes ».
19 janvier 2025 @ 16:32
Robin des Bois,là ,on tombe dans le harcelement.Et cela devient VOTRE problème.
20 janvier 2025 @ 23:59
Robespierre,ne me prenez pas pour vous qui vous,sentez le roi du monde parce que vous avez des groupies,ussi malveillantes que vous et quelques avatars masculins aussi barrés,dans votre sillage.
16 janvier 2025 @ 20:17
La vérité vous derange
16 janvier 2025 @ 21:47
Le fond, mais visiblement vous y vivez🤔
16 janvier 2025 @ 21:57
Ma pauvre fille si le bêtise et la méchanceté devaient être incarnées, vous auriez toutes vos chances 🤢
19 janvier 2025 @ 16:33
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
21 janvier 2025 @ 01:45
Je suis outrée par ces commentaires à l’encontre de la très courageuse princesse de Galles. Que de haine est verbalisée dans ces propos!
14 janvier 2025 @ 18:38
Un plaisir de retrouver notre princesse en visite, dans des tons semblables à sa tenue de Southport, très jolie !
14 janvier 2025 @ 18:45
Elle est en rémission, c’est une bonne nouvelle. Commentaires pitoyables de certaines personnes. Affligeant et navrant.
15 janvier 2025 @ 15:29
Ce n’est visiblement pas une bonne nouvelle pour tout le monde.
Elles s’étaient bien rejouies les maintenant dépitées !
16 janvier 2025 @ 11:32
Il est manifeste qu’elles lui souhaite du mal, une rechute, une perte de cheveux , bref la malveillance n’a échappé à personne
16 janvier 2025 @ 20:18
Dans vos rêves.
17 janvier 2025 @ 11:32
Hélas non ! Il n’a échappé â personne que les pro Sussex ne souhaitent pas du bien à Catherine,il suffit de voir les commentaires dépités à l’idée qu’elle ait gardé ses cheveux .
17 janvier 2025 @ 14:33
Personne ne lui souhaite du mal. Arrêtez de dire n’importe quoi !
21 janvier 2025 @ 00:01
On nage non seulement dans la fange;mais aussi en plein délire.
Incroyable mais vrai.
16 janvier 2025 @ 16:26
Merci Mimi…et d’autres qui se reconnaitront de partager avec moi le dégoût face à tant d’ignominies, merci pour votre commentaire, vous me faites croire encore un peu que sur ce site on rencontre encore des personnes intelligentes…aimables !
17 janvier 2025 @ 10:18
Bravo,milou.
Je vous pensais ,naivement,plus nuancée que cela.Mais vous êtes bien comme vos acolytes:odieuse et insultante dès lors que l’on ne partage pas votre dévotion envers la Sainte et Martyre royale.
Pensez-vous que nous ne sachions pas ce qu’est le cancer?Ce sont vos commentaires qui sont inacceptables et d’une ignominie sans nom.
14 janvier 2025 @ 18:52
De tout cœur avec vous Kate et tous mes encouragements aux malades de cet hôpital et d’ailleurs.
14 janvier 2025 @ 20:15
Je trouve assez chic de sa part de faire cette sortie.
15 janvier 2025 @ 12:48
chic dans toute l’acception du terme. Au moral et au point de vue vestimentaire.
16 janvier 2025 @ 14:31
Puisque c’est calculé autant rendre cela chic.
14 janvier 2025 @ 20:17
Certes , sa maladie a l’air jugulée et c’est tant mieux mais elle a du bénéficier sûrement de soins attentifs de la part de son entourage médical et familial . Je viens de lire que la présidente de l’Assemblée Nationale , jeune femme ayant aussi des enfants a été touchée par un cancer du sein , récemment . Malgré le traitement , elle a continué l’exercice de sa fonction comme si de rien n’était a effectué des voyages à risques en Ukraine et en Israël . Profile in courage en quelque sorte …..
15 janvier 2025 @ 12:08
Ne pas comparer sans savoir pour quel cancer la princesse de Galles a été soignée.
La présidente de l’assemblée n’a pas eu de chimiothérapie dans son traitement …
16 janvier 2025 @ 16:46
Ne pas commenter non plus Baïa !
16 janvier 2025 @ 21:05
Après vous Perlaine !
15 janvier 2025 @ 12:31
En effet Perlaine.
Cancer du sein diagnostiqué voici trois ans pour cette mère de famille de cinq enfants.
Elle est âgée de 54 ans.
Tous les cas sont différents.
16 janvier 2025 @ 16:48
Mais bien sur Cécilie mais ne réduisez pas le combat d’une personne par ailleurs qui n’est pas forcément ma tasse de thé mais dont le combat simple, digne et fort me permet de lui tirer mon chapeau .
17 janvier 2025 @ 10:03
Je n’ai rien réduit Perlaine, vous vous méprenez.
La personne n’est pas en cause mais le cas.
15 janvier 2025 @ 13:29
Pourquoi comparer deux malades ? Nous ne connaissons pas de quel type de cancer est atteinte la princesse ni son dossier médical. Comment peut-on comparer avec une autre personne ?
17 janvier 2025 @ 10:04
Je ne fais aucune comparaison car il n’existe pas deux cas semblables.
15 janvier 2025 @ 17:28
Perlaine, comparaison n’est pas raison. Nous ne savons rien de ce que la princesse de Galles a traversé ces derniers mois. La qualité des soins reçus n’empêche ni l’extrême fatigue, ni les vertiges, ni les nausées. Chaque patient vivra très différemment son traitement, et les seuils de douleur ne sont pas du tout les mêmes pour chacun. On ne peut tirer aucun exemple d’un cas particulier.
16 janvier 2025 @ 16:29
Mais oui, c’est tellement idiot de comparer deux malades…chaque cancer diffère d’une personne l’autre….
16 janvier 2025 @ 16:50
Ah non bien sur ,en ce moment et même depuis 3 ans , le perchoir est d’une tranquillité absolue et quelqu’un qui assure ses fonctions avec les traitements concernant le cancer du sein , l’angoisse inhérente aux examens multiples etc , je ne vous fais pas un dessein @Calliopé
16 janvier 2025 @ 21:07
Visiblement vous n’avez pas écouté l’interview de Mme Braun Pivet.
17 janvier 2025 @ 10:27
Perlaine, pardonnez-moi si j’interprète mal votre pensée, mais j’ai l’impression que vous partez d’un exemple (effectivement très positif) pour sous-entendre que la princesse de Galles pourrait en faire plus, puisque d’autres y arrivent. En cela, je resterai sur ma position : je ne suis ni oncologue, ni dans la peau de Catherine, et ne vois pas quel avis objectif je pourrais avoir sur ce qu’elle est capable de faire ou non à l’instant T. Il ne vous traverserait certainement pas l’esprit de juger une personne tombant en dépression à la suite d’un divorce sous prétexte que d’autres vivent bien pire (agression, deuil, guerre, …) et parviennent à avancer malgré tout. Chacun a son histoire, son patrimoine génétique, ses forces. Je ne vois sincèrement pas quel avis donner sur les forces d’une jeune femme que nous ne connaissons pas personnellement, sortant d’un cancer dont la nature n’a pas été précisée, un traitement dont nous ne savons rien, et dont nous serions incapables de dire quelles sont les répercussions physiques et mentales à court, moyen et long terme.
14 janvier 2025 @ 21:13
Mais oui … et Kate a aussi choisi le bon timing pour avoir un cancer ! Meghan ne prendra jamais autant la lumière que Kate mais elle aurait très bien pu avoir autant de visibilité que Kate si elle s’y était plus intelligemment pris.
15 janvier 2025 @ 13:05
Je crois que vous avez mis ,toutes choses étant égales par ailleurs, le doigt sur une différence fondamentale entre ces deux femmes.
15 janvier 2025 @ 13:30
Meghan est aveuglée par la lumière et son ego… Kate utilise les médias pour mettre en valeur certaines causes, elle n en fait pas une affaire personnelle… Et elle n est pas dans le ouin ouin ou les fausses accusations, ou en train de raconter des mensonges… Cf le faux mariage etc etc…
19 janvier 2025 @ 13:20
Elodie,
Vous me faites rire 😁😁
Ste Kate, met quelles causes en valeur ?
Ses extensions, auprès des patients cancéreux, à qui elle recommande de s’exposer au soleil ?
Ou l’art de se prouver à elle-même, que son couple est » heureux « , en s’exhibant devant la caméra, avec une vidéo scénarisée ?
Que dites- vous de la fausse photo de la fête des mères ?
C’est vrai que sainte Kate est la droiture absolue 😊
Sainte Kate, est un personnage, fabriqué de toutes pièces.
On ne peut l’entendre qu’en voix off !
J’ai hâte de la voir en action, devant un auditoire 😂
15 janvier 2025 @ 21:00
Bertha Popel
En rémponse à votre commentaire …
Je pense humblement, que MEGHAN edt bien plus intelligente que vous ne le pensez, et surtout PLUS Authentique et HONNÊTE.
L’avenir nous le dira ?!
16 janvier 2025 @ 11:01
Alors si dire des mensonges c est être honnête, voilà une belle inversion de valeurs…
16 janvier 2025 @ 21:08
Elodie
Parce que les Windsor disent la vérité et surtout Kensington Palace en ce moment ?
En matière de valeurs , laissez- moi rire 😁😁
Avec le couple héritier, » j » adore, leurs valeurs « et leur exemplarité dans tous les domaines 😉
16 janvier 2025 @ 20:23
Meghan réfléchit la lumière!
Midelton est terne et vieillie. Elle devrait raccrocher les gants et se reposer.
17 janvier 2025 @ 10:28
M,
Cou -couche panier!
19 janvier 2025 @ 15:35
Si vous pouviez accrocher la bonne orthographe des noms propres….
22 janvier 2025 @ 13:55
Faut pas trop en demander au majorettes :)
14 janvier 2025 @ 23:10
Kate a fait sa mission en solo à l’hôpital pour remercier ses héroïnes, les infirmières qui ont soigné son cancer. Elle a pu échanger avec beaucoup de tact une conversation avec les malades .
15 janvier 2025 @ 21:29
Je croyais qu’elle était soignée dans le même hôpital que Charles lll lors de son intervention. ?
Il lui aurait même rendu visite.
Avec les Galles, on est plus , à un imbroglio près .
Avec Charles lll, les choses semblent plus claires et plus simples. 😉
Ceci dit , il y avait trop de choses à gérer dans la même période , chez les Windsor.
Il y avait de quoi sombrer dans la dépression 😊
Cancer, sucide .!
16 janvier 2025 @ 11:33
Être opéré et bénéficier d’une chimiothérapie ne se fait pas forcément au même endroit ,avez vous compris ?
16 janvier 2025 @ 16:30
Epargnez-nous vos commentaires absurdes CC.
19 janvier 2025 @ 16:09
CC, vous abusez des emoticones. Votre commentaire devrait être suffisamment clair et pertinent pour ne pas devoir y recourir. C’est stupide de nous indiquer à chaque fois où nous devrions, selon vous, rire ou sourire.
16 janvier 2025 @ 20:48
Et les médecins ,qu en faites vous?
Ce sont les infirmières qui soignent les cancers?
15 janvier 2025 @ 00:51
Meghan est une lumière à elle seule 🤣
15 janvier 2025 @ 01:23
Visage très marqué sur la dernière photo.
15 janvier 2025 @ 17:25
Photoshop n’a pas eu le temps de passer, car la visite n’était pas programmée.😉
16 janvier 2025 @ 21:09
Abject ce commentaire, digne de celle qui l’a écrit.
19 janvier 2025 @ 19:40
Bravo,vous avez un nouveau mot à votre vocabulaire.
21 janvier 2025 @ 01:51
C’est abject, effectivement.
15 janvier 2025 @ 02:26
Mon Dieu, vous êtes par votre méchanceté un de ces rebuts qui montre combien l’humain peut-être moche. Votre pseudo débile vous va comme un gant 🤢
15 janvier 2025 @ 14:31
* qui montrent
16 janvier 2025 @ 16:31
Tellement Nivolet…je n’en reviens pas de ce que je lis…
16 janvier 2025 @ 21:16
S il s était agi de Meghan,auriez- vous fait preuve de tant de bienveillance,vous et les autres qui manifestez tant de compassion à l’égard de la princesse de Galles? Permettez-moi d en douter.
Pour ma part, je n aime pas du tout la future reine des Britannique , et je ne m en suis jamais cachée.Pour autant,je lui souhaite la guérison complète.
Mais la compassion à géométrie variable, et les insultes nombreuses proférées par vos acolytes et vous, envers qui ose exprimer un avis contraire au votre m insupportent fortement.
17 janvier 2025 @ 22:07
Je n’aime plus Meghan… et je m’en désintéresse tant que j’évite de commenter sous ses posts…
21 janvier 2025 @ 01:54
Je m’efforce de faire comme vous milou. Les nombreux commentaires, même s’ils permettent de rétablir la vérité, lui font trop d’honneur.
18 janvier 2025 @ 07:15
Milena K,
J’ai toujours aimé Kate et je fus enchantée de voir arriver Meghan dans cette famille avec son style que j’adorais…. puis elle m’a beaucoup déçue…. je la juge sur ce qu’elle est depuis qu’elle vit aux USA et je n’aime plus du tout son personnage, plus du tout!
Maintenant si elle devait passer par les mêmes moments terribles que Kate j’aurai le respect que j’ai toujours envers les malades!
J’ai toujours aimé Kate et ce qu’elle a vécu l’année dernière et sa façon d’être digne et transparente m’a bouleversé!
Comment peut-on parler d’hypocrisie lors de cette visite dans l’hôpital où elle a vécu des heures très sombres!
Kate est en rémission et ce n’est pas gagné, cette période est très stressante, aussi!
Je suis sidérée par la méchanceté de certains commentaires envers Kate, on peut ne pas l’apprécier mais penser de telles bêtises.., qu’il y a compétition entre les deux belles-sœurs là on touche le fond ou ce site devient le pire torchon people que certains -es semblent connaître!
19 janvier 2025 @ 14:00
Bien d’accord avec vous, Milou. Les sussexolâtres n’ont aucune limite quand il est question des Galles.
Ce sont des torrents de boue qui sont déversés par quelques engagées dont je me demande de quoi le quotidien est fait. Je n’ai jamais lu de commentaires de ceux qui apprécient les Galles aussi infects que ceux des fans de Meghan.
19 janvier 2025 @ 14:01
Quelques enragées, évidemment.
.
16 janvier 2025 @ 19:41
Nivolet, je vous approuve et vous soutiens totalement.
17 janvier 2025 @ 09:25
Ma parole ! Vous vous pensez différente là ? Vous êtes aussi méchante et pire car vous alimentez cette méchanceté comme je disais plus bas, en vous permettant de débiter des méchancetés que vous pensez être d’une femme de bonne morale. Si on pouvait signaler vos commentaires, les vôtres et autres seraient dans le même panier.
15 janvier 2025 @ 06:18
Peut-être que maintenant elle comprend encore mieux la souffrance des autres face à cette terrible maladie et qu’elle est la la base de cette initiative de visite.
Je n’y vois aucun rapprochement avec sa belle-sœur.
15 janvier 2025 @ 07:27
Princesse Catherine a été soignée dedans cet hôpital, a suivi des séances de chimio. Qui mieux qu’elle peut comprendre les malades . D’autant plus que le couple va patronner cet hôpital donc réunir des sommes pour de nouveaux matériels médicaux performants et guérir d’autres malades.
Ce n’est pas une action d’un jour mais un suivi permanent comme pour tous leurs patronnages
15 janvier 2025 @ 17:32
Breidenstein ,
Je parie que vous lui avez rendu visite 😉
Les photos choisies , vous conviennent- t-elles ?😊
16 janvier 2025 @ 16:32
C’en est trop CC…
19 janvier 2025 @ 19:07
« CC » comme vous l’appelez ,a autant le droit de s’exprimer que vous,milou.
20 janvier 2025 @ 15:43
Milena K
Faites comme moi, laissez – les « mijoter dans leur suffisance .
Ste Kate m’amuse et ses cerbères avec .😉
21 janvier 2025 @ 01:58
milou appelle à la mesure, à la décence, à la dignité. Des qualités qui se font rares manifestement.
16 janvier 2025 @ 10:47
Réunir des sommes ? De leurs fonds importants du Pays de Galles ? Breidenstein
16 janvier 2025 @ 16:32
Merci Breidenstein!!!
15 janvier 2025 @ 08:31
C’est une belle nouvelle, rémission généralement on emploie ce terme au bout de sept ans, je sais de quoi je parle… et tant mieux pour ses enfants car être amputé d’un de ses parents à leur âge est un événement terrible…
Tous les vœux à la Princesse de Galles…
15 janvier 2025 @ 08:42
Catherine a annoncé à la sortie de l’hôpital qu’elle était en rémission et devenait la marraine de cet hôpital qui l’a soignée.
Où voyez-vous le mal?
Que vient faire la duchesse de Montecito ici?
Une maman de 3 enfants espère s’en sortir et c’est tout le bien que nous lui souhaitons.
15 janvier 2025 @ 08:49
Elle semble bien fatiguée sur la dernière photo. Beaucoup d’émotion certainement. Je souhaite à tous les autres patients la même bonne nouvelle que celle qu’elle a reçue : rémission !
La photo de l’accolade fait bizarrement écho à celle que l’on a vue de sa belle-sœur avec les sinistrés de Los Angeles.
15 janvier 2025 @ 09:37
je ne pense pas que la princesse de galles se soucie ce que fait meghan quand ont a eu un cancer elle a trop de soucis qu elle va remercier les soignants c est tout a fait naturel.alors arreter de dire qu elle fait cela pour se montrer ..alors arreter de la critiquer.c est une personne que j adore et respecte .
16 janvier 2025 @ 13:01
Détrompez-vous 😉
15 janvier 2025 @ 09:48
Et pour faire bonne mesure à mon commentaire en attente , là aussi il y avait photographe pour fixer l’événement mais pas de commentaires désagréables oiuyr ce fait , non seuls les Sussex en bénéficient !
15 janvier 2025 @ 09:53
Et, heureuse nouvelle, Catherine a confirmé qu’elle était en rémission de son cancer.
15 janvier 2025 @ 13:36
Marie-Caroline,
J’y suis passée. Je sais donc de quoi je parle.
Etre en rémission est une étape importante mais ne signifie rien de définitif.
Bientôt 14 ans en ce qui me concerne et pas un jour sans y penser.
Mon père en a eu deux concomitamment et est là trente ans plus tard mais chaque cas est différent.
16 janvier 2025 @ 12:39
Donc c’est comme une épée de Damoclès qui vous pend toujours sur la tête ? Cela doit être dur à vivre.
16 janvier 2025 @ 19:44
Oui Robin des Bois, c’est une incessante épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Ce n’est jamais vraiment fini.
17 janvier 2025 @ 10:06
Merci Agnese.
17 janvier 2025 @ 11:11
Toutes mes pensées, Cécilie. Bien à vous.
16 janvier 2025 @ 20:49
Je pense que vous savez ce que c est.
17 janvier 2025 @ 10:05
Tout à fait !
17 janvier 2025 @ 10:51
Moi aussi…8 ans….🙏
15 janvier 2025 @ 09:54
En lisant les premiers commentaires, on a enfin la révélation: le rythme des sorties royales est dicté par la Californie!
Naïveté, crédulité, stupidité, endoctrinement ? À chacun de choisir….🤣
15 janvier 2025 @ 15:32
Méchanceté 👎
15 janvier 2025 @ 09:58
La princesse paraît encore fatiguée, et pour cause. Beau geste de remerciement pour les soignants et de partage pour les malades.
15 janvier 2025 @ 11:00
Catherine devrait arrêter de manipuler ses sourcils, ils étaient plus naturels avant. Maintenant ils se font rare et comme elle a un large visage des sourcils tracés fins rendent la face moins naturels.
15 janvier 2025 @ 13:38
Ses sourcils ont peut être souffert des traitements.
Globalement, j’estime qu’ils sont trop marqués et donc un peu plus light n’est pas plus mal.
15 janvier 2025 @ 11:01
Je me demandais bien à quel moment le palais allait nous ressortir le même vieux joker rassi, pour contrecarrer la grande couverture médiatique dont bénéficient Harry et Meghan depuis le début de cette année 2025. Et bien il suffisait juste d’attendre. On nous dit que c’était une visite surprise. Tu m’étonnes que ce n’était pas prévu. Le service com du palais ne s’attendait pas à ce que le monde entier parle depuis plusieurs jours des Sussex aidant les sinistrés des incendies à Los Angeles. Et comme il ne faut surtout pas laisser les Sussex occuper le devant de la scène, on nous ressort Kate. Visite surprise mais avec les caméras….
Le palais est tellement prévisible dès qu’il s’agit de vouloir contrecarrer la visibilité médiatique de Harry et Meghan, qu’il vaut mieux en rire…
Notez bien qu’à chaque sortie publique des Sussex, c’est toujours le même scénario 🤣
15 janvier 2025 @ 15:18
Honnêtement, avez vous vu des images d’Harry et Meghan dans les journaux télévisés à l’heure de grande écoute? Moi, non. Alors H&M en boucle dans tous les média internationaux… laissez moi rire. Je ne serais pas au courant si je n’allais pas sur le site N&R.
16 janvier 2025 @ 14:44
Sortez un peu de N&R et vous verrez si on ne parle pas beaucoup des Sussex depuis le début de l’année.
15 janvier 2025 @ 16:41
Mayg, j’habite à Bruxelles qui n’est pas vraiment un trou et je vois beaucoup de monde. Je vous assure que depuis le début de l’année je n’ai entendu personne parler de la Duchesse Meghan. De la Princesse Catherine non plus, je dois l’avouer. Ecrire que le monde entier parle des Sussex n’engage que vous et je crois que les gens sensés sont bien plus préoccupés par la situation générale dans le monde. Lire N&R et parfois poster un commentaire est mon péché mignon et je n’en suis pas trop fière mais chut… personne ne le sait.
16 janvier 2025 @ 12:42
Un péché mais pas mignon. C’est mignon de ne pas venir echanger souvent avec son ami Robin des Bois, qui aime lire vos posts ?
17 janvier 2025 @ 18:27
Mais oui, Robin, j’adore ça et pécheresse je resterai.
16 janvier 2025 @ 13:54
Faute , avouée, partagée et pardonnée.
16 janvier 2025 @ 16:36
Excellent commentaire, Paquita…comme vous, si mon entourage savait…mais ce site m’a beaucoup aidé à un moment difficile de ma vie…alors je reste une fidèle, bien que très outrée par ce que je lis aujourd’hui malgré tout!
15 janvier 2025 @ 17:28
Et a chaque sortie ou prévision d’un événement avec participation des Galles Meghan la magnifique pointe son nez soit un jour avant soit pendant l’événement. C’est drôle, non?
Je pense toujours au père malade de 80 ans de votre chouchou qu’elle a rejeté sans pitié dès qu’il a pris sa retraite. Il ne sert plus a rien, pensez donc! La compassion a la Meghan et ses fans ?
16 janvier 2025 @ 13:36
Breidenstein,
Vous pouvez, toujours vous associer à » Lady ou Lord Campbell, » pour lui faire une cagnotte.
Il leur donne assez de matières, pour nourrir leur haine vis à vis de Meghan.
Je serai à la place de celle – ci ,que je vous l’offrirai gratuitement. 😉
Ce n’est pas un père mais un géniteur
Quant à avoir oublié son père dès sa retraite , vous êtes drôle.
Ce n’est pas la même Breidenstein, qui accusait « , Régine, de ne montrer que les photos qui n’ avantagent pas Ste Kate ?
Votre parole, vaut bien son pesant d’or.
En entendant, jusqu’à sa rencontre avec Harry, Meghan a toujours subvenu aux besoins de son père.
C’était bien , la fille à papa .
Les deux échangeaient au moins une fois par semaine.cf ( Harry et Meghan).
Thomas Markle, a perdu son âme et sa fille, par cupidité.
Il est toujours sous le joug des tabloïds, et de ses aînés,,qui le manipulent à leur guise , chaque fois qu’il a besoin de Kopecks 😊
17 janvier 2025 @ 18:50
C’est qui Lady ou Lord Campbell ? Je n’ai jamais vu ce pseudo.
16 janvier 2025 @ 14:49
Son père dont on nous dit qu’il es malade, à bien le temps et assez de force pour collaborer contre rémunération, avec les tabloïds qui s’évertuent à descendre sa propre fille. Quel père digne de ce nom ferait ça ?
16 janvier 2025 @ 16:54
Ah non Breidenstein là trouvez autre chose , j’espère que vous avez eu un géniteur de qualité !
17 janvier 2025 @ 15:09
Vous avez souvent parlé sur ce site de votre père et de ses exploits mais jamais de votre « géniteur » ? Pourquoi ?
15 janvier 2025 @ 17:37
Mayg,
Vous n’êtes pas la seule à vous poser cette question 😉
Bingo !
Ça n’a pas raté.
La toile s’en donne à cœur joie 🤣
16 janvier 2025 @ 14:47
Seuls les plus aveugles (ou de mauvaise foi…) font semblant de ne pas voir…
15 janvier 2025 @ 11:41
Et bien voilà, les afficionados de Meghan qui, parfois à juste titre, dénoncent les critiques dont fait l’objet pour tout et n’ importe quoi la duchesse de Sussex ne peuvent pas s’empêcher de faire de même avec la princesse de Galles. C’était prévisible certes mais ça n’en reste pas moins affligeant.
15 janvier 2025 @ 12:01
J’espère une fin de maladie, l’épreuve est difficile pour une personne.( un ami malade ne dort pas ou plus ) il est en panique !
15 janvier 2025 @ 12:05
Bon. Kate est jeune, trois enfants, et malade. C’est triste, et comme pour tout malade, on souhaite qu’elle s’en sorte bien. Rémission ne veut pas dire guérison. Souhaitons-lui de pouvoir dire un jour que les médecins la considèrent comme guérie. Ceci dit, dans le système médical anglais, dont on sait la déliquescence, elle a, sans aucun doute bénéficié d’un régime tout-à-fait privilégié. C’est déjà une chance. Et dans sa vie de malade, elle est également tout-à-fait privilégiée. Tant mieux pour elle. Mais elle n’a pas de raison d’être plus encensée pour son courage face à la maladie que tous ceux qui sont malades, et doivent en plus faire face à toutes les difficultés de la vie quotidienne: perte de boulot, conjoint qui s’en va ou qui travaille, enfants à éduquer, etc. William et Kate sont vraiment très très privilégiés.
15 janvier 2025 @ 13:27
Affligeant les comparaisons avec Meghan.
Pauvre Kate elle est tellement réjouie se pouvoir dire qu elle est en rémission et combien on peut la comprendre.
Pour certains croyez vous vraiment qu elle se preoccupe des faits et gestes de sa belle sœur ?
Ceux qui pensent cela sont vraiment de mauvaise foi et leur but principal c est toujours la critique !
Si vous étiez atteint d un cancer posez vous la question et comment réagiriez vous?
Quelle honte ! Et aucun respect pour Kate qui a eu le courage d’avouer son cancer publiquement et gérer son personnage public.
Car être malade et être scrutée epiee à chaque fois qu’elle sortait de chez elle cela devait etre très dur à vivre.,
16 janvier 2025 @ 20:55
Elle a été CONTRAINTE d avouer publiquement son cancer….c est différent.
15 janvier 2025 @ 13:57
Quelle médiocrité dans ces commentaires !!
15 janvier 2025 @ 14:29
Quel plaisir de revoir la princesse de Galles en meilleure condition et se permettre tout même , le courage de remplir sa mission …un grand bravo à Votre Altesse et prenez le temps de vous reposer…
15 janvier 2025 @ 14:41
L’ignominie des idolâtres de la duchesse de Sussex n’a pas de limite, leur indécence non plus.
16 janvier 2025 @ 12:29
Et quand vous raillez veux qui osent prendre la défense des Sussex en les traitant,entre autres d « ânes, »ce n est pas de l ignominie?
Avant d insulter,vous et vos acolytes devriez balayer devant votre porte.
17 janvier 2025 @ 18:05
Mais un âne, c’est mignon et gentil.
17 janvier 2025 @ 20:22
Dites moi je sais combien votre QI est bas et votre vocabulaire restreint, vous maîtrisez combien de mots?
19 janvier 2025 @ 16:53
Rien de comparable à votre QI d’huitre et vos deux ou 3 neurones qui se battent en duel.
Vous devriez consulter.C’est urgent.
19 janvier 2025 @ 21:55
Milena K
Pourquoi perdez – vous, votre temps à répondre à cette personne
et à ses acolytes ?
Faites comme moi .
Ignorez -les, et surtout ne les lisez pas .
C’est leur faire trop d’honneur
Personnellement, ils m’indiffèrent complètement.
Je privilégie ma santé mentale, en les ignorant .
20 janvier 2025 @ 20:59
A trois on ne se bat plus en duel…😀😃😄😁😅🤣
21 janvier 2025 @ 00:07
Vous,n avez pas tort,mais,j aime remettre ces megeres à leur place.Cela me distrait.Pour le moment
21 janvier 2025 @ 17:24
Eh oui, on a les distractions que l’on peut…faute de pouvoir faire autre chose…pauvre !
22 janvier 2025 @ 11:49
🤮🤮🤮🤮🤢
23 janvier 2025 @ 18:18
🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
16 janvier 2025 @ 15:27
Je crois qu’ils font plus de tord à Meghan que tous les articles des tabloïds réunis.
Et pour certains aficionados cela devient d’un rare malaise tant ils étalent à travers leurs assertions une méconnaissance crasse du fonctionnement d’une cour, d’un cabinet, et plus largement d’un état moderne.
16 janvier 2025 @ 20:59
Commentaire risible.
19 janvier 2025 @ 16:23
Pas risible, très pertinent au contraire.
17 janvier 2025 @ 09:18
le tort est fait aux 2 femmes, la méchanceté est des deux côtés.
17 janvier 2025 @ 20:29
Vous dites n’importe quoi Monsieur, quel tort? Personne n’a jamais souhaité et souhaite le moindre souci de santé à Meghan que je sache. Avant d’écrire n’importe quoi vérifier ! Ce cloaque qui submerge par vagues ce site quand les Galles apparaissent vient toujours du même côté.
16 janvier 2025 @ 15:31
Celle des idolâtres des Galles elle a une limite quand il s’agit des Sussex ?
Vous ne vous êtes jamais demandé Cosmo, pourquoi le roi Charles lui n’a pas reçu de critique vis-à-vis de sa manière de communiquer sur son cancer ? Et bien dès le départ il a été plus franc sur le sujet. D’emblée sans rentrer dans les détails sur son dossier médical (qui ne nous regarde pas…), il a annoncé qu’il avait un cancer et qu’il se soignait. Mais aussi et surtout, depuis cette annonce, il poursuit son traitement tranquillement, sans se servir de sa maladie à tout bout de champ, pour faire de la communication.
Personne ne reproche à Kate d’être aller remercier le personnel médical qui l’a soigner. Mais c’est tout de même curieux que le timing de ses interventions en rapport avec sa maladie, soit en rapport avec un ou plusieurs évènements qui mettent les Sussex sur le devant de la scène médiatique (ex: la présence d’Harry en Angleterre pour les 10 ans des Invictus Games,voyages au Nigéria, en Colombie, retour de Meghan sur Instagram,la diffusion prochaine de son émission, leur soutien aux sinistrés de Los Angeles…)
Que Kate prenne exemple sur son beau-père, et continue à se soigner s’il le faut. Mais par pitié, qu’elle arrête d’utiliser sa maladie pour essayer d’attirer l’attention sur elle.
17 janvier 2025 @ 18:14
Ne croyez-vous pas tout simplement que leurs agendas peuvent se croiser, sans que personne n’intervienne ?
C’est prêter bien des bassesses à la princesse de Galles.
Je connais un peu le milieu qui entoure les Galles et je peux vous assurer que la duchesse de Sussex n’est pas dans leurs préoccupations, même s’ils désapprouvent son attitude qu’ils regrettent.
Pour eux, la page est tournée.
Le vrai problème n’est pas entre les deux femmes, mais entre les deux frères, chacun reprochant à l’autre son attitude. Et c’est bien regrettable.
19 janvier 2025 @ 15:48
Cosmo,
La visite de Kate n’était pas prévue, ce n’est qu’à la dernière minute qu’elle a décidé d’y aller et de s’y rendre avec caméras et photographes.
Ce qui est encore plus paradoxale, c’est qu’au moment où elle a annoncé sa maladie, elle a demandé à ce qu’on respecte sa vie privée. Ce qui est parfaitement compréhensible. Par contre, a t-elle pensé à la vie privée, au droit ai secret médical, des personnes qu’elle est venue filmé alors qu’ils étaient en train de se soigner, voir même en train de souffrir pour certains ? Aurait elle apprécié que lors de ses séances dans cet établissement médical, quelqu’un arrive tambour battant avec caméras et photographes pour la filmée…
16 janvier 2025 @ 16:54
Plaît-il Cosmo ?
17 janvier 2025 @ 18:04
Perlaine,
On peut très bien aimer les Sussex mais ce n’est pas une raison pour les mêler à un article concernant la princesse de Galles accusée d’avoir visité un hôpital parce que sa belle-sœur a fait parler d’elle.
L’indécence est d’avoir mêlé les deux évènements, alors que le sujet principal de l’article concerne la maladie d’une jeune femme. Et les commentaires auraient en rester là.
Cosmo
20 janvier 2025 @ 20:57
Voilà tout simplement Cosmo
15 janvier 2025 @ 15:02
Le fan club des Enragés est aussitôt monté au créneau avec sa brassée d immondices.
Abject.
16 janvier 2025 @ 11:48
Ah, vous reconnaissez les faits : c’est bien, faute avouée à demi pardonnée. Vous êtes vraiment tellement de mauvaise foi que comme beaucoup ici, je me régale à lire vos commentaires! Finalement, vous avez bien fait de revenir, votre perspicacité nous aurait manqué. 🤪
16 janvier 2025 @ 19:16
Oui, cette dame finit par nous amuser. Il faut voir cela sous cet angle. Et je l’invite à continuer. La grisaille de janvier n’est pas très drôle et toute guignolade est la bienvenue.
17 janvier 2025 @ 10:31
Phénomène de meute.Rien d’étonnant.
17 janvier 2025 @ 10:33
Affirmatif! C’ est une comique et je le lui ai déjà dit.😂
17 janvier 2025 @ 10:27
Votre ironie de pacotille ne m’atteind pas Bathilda et Robin/Robespierre.
« Vous ne m’aimez pas,je ne vous aime pas non plus ».Maurice Pialat.
19 janvier 2025 @ 23:10
À vouloir toujours avoir le dernier mot, vous vous ridiculisez un peu plus. À cours d’arguments, vous passez aux insultes, ou comme vous êtes une suiveuse, vous répétez les vieilles rengaines des autres. Vous êtes tellement prévisible.
NB: À Paris, les plus grands lycées sont publics, Louis le Grand, Henri IV, Condorcet… votre éducation dans le privé n’a pas suffi à vous faire maîtriser la syntaxe et l’orthographe semble-t-il 😅
20 janvier 2025 @ 12:30
« ne m’atteinT pas » , mais c’est peut-être une faute d’inattention.
Un de mes films préférés est « Nous ne vieillirons pas ensemble » de M. Pialat. Mais l’homme était peu recommandable, et après sa mort on n’en a pas dit du bien.
C’est un peu comme Verlaine qui a écrit des vers sublimes et musicaux et qui dans la vraie vie était une fripouille.
Ou Rimbaud qui était méchant comme une teigne est nettoyait ses chaussures avec les rideaux du brave artiste parisien qui l’hébergeait.
20 janvier 2025 @ 13:44
… et nettoyait…
16 janvier 2025 @ 12:12
Les enragés pro-Meghan je suppose ?
Car ici il est question de la princesse de Galles.
15 janvier 2025 @ 16:33
J’apprécie la Princesse de Galles mais pas le « pathos » .
16 janvier 2025 @ 16:55
De votre avis particule !
15 janvier 2025 @ 16:57
Je ne sais pas pourquoi certaines ressassent toujours les mêmes rengaines sur Kate ou sur Meghan. Ici il s’agit d’une sortie de Kate, et bien sûr un couplet sur Meghan qui prendrait la lumière ou vice versa ou autres inepties. Chacune fait sa vie de son côté, l’un au UK, l’autre aux USA et doivent be se ficher de ce que fait l’autre de ses journées. Donc franchement c’est lassant ces commentaires. Je doute fortement que leurs agendas soient une compétition entre les couples.
15 janvier 2025 @ 18:03
Kate a dû bien réconforter les patients, une bonne visite pour eux.
16 janvier 2025 @ 18:50
Je suis persuadée que les patients sont guéris dès que Ste Kate les a touchés. 🤣🤣
18 janvier 2025 @ 08:05
Christine-Christina, j’ose espérer qu’après avoir écrit ce message, vous avez pris conscience que vous étiez bien en train de vous moquer d’une personne touchée par le cancer, et venant soutenir d’autres personnes luttant contre cette maladie ? Lorsque le prince Harry vient rencontrer des enfants malades en tant que mécène de l’association WellChild, en riez-vous également ?
15 janvier 2025 @ 19:06
Les patients sont conscients de l’indiscutable crédibilité de la démarche de la princesse, qui ne peut que comprendre ces malades et leur donner de l’espoir.
Elle incarne cet espoir et j’espère qu’elle se sent bien et qu’elle va vers une guérison définitive.
21 janvier 2025 @ 15:01
Avec retard Merci Patricia.
15 janvier 2025 @ 20:20
Ça commence à devenir pénible.
On ne peut plus avoir un article qui touche de près ou de loin le RU sans que les vénératrices des Sussex nous inondent de leurs perpétuels commentaires aussi débiles qu’haineux qui détériorent ce site et me mettent mal à l’aise.
Je leur suggère de créer leur propre blog adapté à leur niveau où elles pourront cracher leur venin et s’en féliciter mutuellement.
16 janvier 2025 @ 10:53
C’est itératif chez vous Esquiline vous représentez le nec plus ultra de NR mais voyez-vous chacun peut avoir une idée sur les sujets et étant ici depuis très longtemps , j’ai constaté que Madame Régine Salens permettait une certaine liberté de l’écrit .En fait , pour être plus directe, il y en a ici qui se croient propriétaires du site et de ce fait plus royaliste que la reine !
16 janvier 2025 @ 18:02
Tout le monde peut exprimer ses opinions, mais je suis quand même étonnée que l’agressivité, la bêtise et la vulgarité ne vous dérange pas plus que ça Perlaine.
19 janvier 2025 @ 13:16
Une certaine liberté de l’écrit, certes Perlaine mais comme le dit Bathilda et d’autres, l’agressivité, la bêtise et la vulgarité, non ! J’avais écrit à Régine, un message en ce sens et je constate à l’instant qu’il n’a pas été retenu. J’en prends acte, laissons donc le site se dégrader. Nous ne sommes plus entre gens de bonne compagnie.
23 janvier 2025 @ 11:40
Voilà un bel exemple d' »objectivité « .🤢
15 janvier 2025 @ 20:29
Vos commentaires eLisabeth et Mayg sont les miens
15 janvier 2025 @ 21:16
Mon dieu, les commentaires sont affligeants de bêtise et de méchanceté. C’est quoi tous ces nouveaux pseudos qui ne paraissent que sur les posts des Galles, et pour les descendre avec toute la bassesse et la mauvaise fois possible ? Je suis effarée ! La nature humaine est vraiment à vomir !
16 janvier 2025 @ 08:30
« Le même vieux joker rassi »… C’est-à-dire ? La princesse de Galles revient dans l’hôpital où elle a été soignée afin de remercier publiquement le personnel pour tout son travail et ses soins, et annoncer que William et elle seraient les parrain et marraine de l’établissement. Cette venue a lieu un an quasiment jour pour jour après l’opération qui avait révélé le cancer de Catherine, et lui permet d’annoncer sa rémission (opération le 16/01/24, visite le 14/01/25). La date choisie me semble donc symbolique, et, contrairement à vous, Mayg, je ne vois aucun lien entre le déplacement de Catherine et une volonté de « contrecarrer »… Quoi donc ? La vidéo de Meghan courant sur la plage ? L’annonce de son émission de cuisine/déco ? Le soutien aux victimes des incendies en Californie ? Quel rapport avec la Couronne ? La princesse de Galles est très populaire, et ce ne sont pas le succès éventuel d’une émission lifestyle ou le nombre de followers de sa belle-soeur sur Instagram qui auront le moindre impact à ce sujet.
Car, si l’on suit votre raisonnement, aucun engagement ou visite des Galles ne devrait donc plus avoir lieu dans la quinzaine (ou même le mois, soyons large) qui suit une sortie médiatique des Sussex ? Tout devrait s’arrêter si Harry et Meghan sont de sortie ? Cela n’a aucun sens, convenez-en.
Nuançons d’ailleurs ce qui relève pour nous, lecteurs de N&R, de la « grande couverture médiatique », de ce qui l’est pour le reste de la population. L’annonce du cancer de la princesse de Galles avait fait le tour des médias du monde entier. Même des personnes ne s’intéressant pas du tout aux têtes couronnées avaient eu connaissance de la nouvelle. Les terribles incendies de Californie font la une de l’actualité, pas le déplacement des Sussex pour apporter leur aide. Je ne crois pas une seconde que Catherine puisse penser que son déplacement dans l’hôpital où elle a été soignée fasse ensuite les gros titres des journaux en Amérique. Sa rémission a en revanche été largement relayée en Angleterre.
16 janvier 2025 @ 11:55
Bravo Calliopé, un vrai commentaire clair, structuré et non injurieux. Tout le monde a le droit d’aimer qui il veut mais on est quand même étonné du niveau de certains intervenants, adultes et plus des ados depuis longtemps.
16 janvier 2025 @ 18:04
Commentaire impeccable, Calliopé. Je me félicite d’avoir été assimilée à vous par une cinglée (Kayleen) qui nous accusait d’être la même personne sous deux pseudos différents.
18 janvier 2025 @ 07:44
Merci beaucoup, Bathilda et Paquita, pour vos gentils messages. Comme vous, je suis parfois choquée par l’agressivité et la grossièreté de certains posts, surtout sur un site proposant un nombre important de sujets historiques et culturels. Cela provoque d’ailleurs l’effet inverse de celui recherché : des propos injurieux, virulents ou provocateurs créent une réaction de défense chez le lecteur ou l’interlocuteur, qui ne sera plus capable de percevoir le fond du message (si message il y a), mais seulement le ton employé. Et cela bloque automatiquement tout débat constructif, alors que c’est ce qui fait tout l’intérêt de N&R.
19 janvier 2025 @ 17:04
Merci Calliopé d’avoir formulé avec élégance ce que nous pensons.
17 janvier 2025 @ 18:17
Commentaire mesuré et sensé. Bravo !
19 janvier 2025 @ 19:04
Bien d’accord, Cosmo.
20 janvier 2025 @ 12:32
Oui, et merci à Calliopé et Bathilda. Rien à ajouter à leurs réflexions.
16 janvier 2025 @ 09:10
L’annonce de cette rémission est une excellente nouvelle. Maintenant, il serait bien d’en faire moins sur le sujet et de reprendre un mode de vie « normal » si tant est que leur vie puisse avoir quoi que ce soit de normal vis à vis du commun des mortels.
Si le Palais continue sur ce thème, je vais avoir du mal à croire que ce n’est pas pour dorer l’image du couple héritier. Le roi semble très malade, on ne parle pas de rémission et on en fait nettement moi os à sons sujet. ….Cependant, c’est lui qui importe pour le moment puisqu’il est le monarque. Trop de com tue la.com….Certes Kate est plus décorative que son beau père et fait donc davantage rêver ….Mais on n’est tout de même pas chez Disney 😂.
16 janvier 2025 @ 15:01
Merci Caroto. C’est exactement ce que je pense.
Je préfère de loin la communication de Charles au sujet de son cancer. Il a fait un communiqué pour annoncer qu’il avait un cancer et qu’il se soignait, puis il à poursuivit sa vie et ses activités royales sans se servir de sa maladie pour attirer la sympathie ou pour faire de la com. Pas de vidéo larmoyante pour annoncer qu’il était malade, pas de roulade dans l’herbe avec Camilla, pas de mise en scène digne d’un show….Il en est de même pour tous les membres du Gotha qui ont été ou sont malades. A t’-on vu la reine de Norvège qui a des soucis de santé en ce moment faire tout ce cinéma ? Ou encore Daniel de Suède qui a des problèmes rénaux.Non !
16 janvier 2025 @ 10:56
Caroto , il semble que le roi va subir dans quelque temps une autre chimiothérapie . Sincèrement je lui souhaite de sortir de cette situation au mieux .
16 janvier 2025 @ 11:41
Vous avez raison, Caroto, l’annonce de la rémission clôt quelque peu le débat sur le sujet. Maintenant, comme tous les malades en rémission, Kate doit reprendre le cours de sa vie, avec cette épée de Damoclès de la récidive au dessus de la tête. Celles et ceux qui ont traversé l’épreuve du cancer comme moi en savent quelque chose, comme ils ont vite compris que, pour les autres, une fois les traitements terminés et les premiers bilans bien passés, la page se tourne et la compassion diminue. Le concert de Noel était centré sur l’année « incroyablement difficile » vécue par Kate, aujourd’hui elle annonce sa rémission (un an après le diagnostic, c’est assez rapide et surprenant d’ailleurs !), les Galles ne vont pas pouvoir « tenir » des années en ressassant cette épreuve. Il va falloir s’investir ! William a disparu des radars pendant plus d’un mois, c’est quand même énorme. Qui a un mois de congés à Noel ? L’affaire des Dutchy Files n’est pas si vieille. Le peuple, qui vit des années difficiles, peut se lasser de ce prince héritier hyper privilégié et qui en profite au maximum sans consentir de grandes contreparties. Je ne sais pas ce que d’autres en pensent ? Sinon, il est vrai que Kate avait été annoncé comme hospitalisé à la London Clinic, comme Charles. Visiblement, elle aurait fait sa chimio ailleurs ?
16 janvier 2025 @ 19:32
Ce n’est pas parce qu’on est opéré dans un hôpital ou une clinique qu’on y fait tout son traitement.
Quant à ceux qui citent en exemple des personnes atteintes d’un cancer qui continuent leurs activités, ce n’est pas possible pour tout le monde. Une de mes collègues a été soignée il y a quelques années pour une récidive d’un cancer du sein, elle a été en longue maladie pendant 18 mois…
17 janvier 2025 @ 07:59
Ce qui, selon la nature de son cancer, est fort probable. Les hôpitaux qui pratiquent les chimiothérapies sont en général spécialisés dans un site de cancer, digestif, gynéco, ORL…..ou alors établissements spécialisés en oncologie générale.
A placer sous le com de Zoé.
17 janvier 2025 @ 10:58
On peut être suivi pour un cancer dans un hôpital, et faire sa chimiothérapie dans un autre, c’est très courant.
Quant à reprendre une activité rapidement et même au bout d’un an, ce n’est ni facile ni évident même aidée à la maison.
19 janvier 2025 @ 21:59
Le personnel soignant, n’avait pas l’air de la reconnaitre comme une ancienne patiente de leur service 😉
22 janvier 2025 @ 14:05
Vous par contre les soignants d un hôpital psychiatrique vous reconnaissent.
17 janvier 2025 @ 15:00
Enide, vous parlez d’une personne soignée pour une récidive de cancer du sein. Qui dit récidive, dit protocole plus agressif, donc l’arrêt de 18 mois se comprend.
Kate a visiblement la chance d’être sur un cancer d’excellent pronostic puisque le mot « rémission » est déjà prononcée et le port-à-cat déjà enlevé. Rappelons que cela fait à peine 6 mois qu’elle a terminé sa chimio. La pose d’une chambre à cathéter (port-à-cat) est un mini-geste chirurgical, on incise une veine pour y introduire un tuyau. Le fait d’inciser une veine peut induire des complications, j’ai personnellement fait une phlébite du bras dans la foulée de la pose. Donc le port-à-cat reste en place un certain temps et n’est enlevé que lorsque la probabilité de devoir administrer une seconde chimio devient très faible. Dans le cas de Kate, l’équipe médicale semble donc déjà très sure du résultat obtenu en même pas six mois. Ce qui n’est pas classique en cancérologie où on ne crie pas victoire si facilement parce que le premier bilan est bon. En général, les médecins rassurent le patient en insistant sur ce résultat encourageant, mais attendent confirmation des bilans postérieurs. C’est l’inférence des statistiques où l’erreur est quantifiée. Mais Kate est sur un excellentissime pronostic, ce qui est super pour elle. Elle est sur des conditions de vie personnelles parfaites pour un repos optimal. Alors que son expérience de la maladie soit partageable par les malades qu’elle a rencontrés, j’en doute fort. Je pense que tous ces gens s’apportent davantage les uns les autres. Kate vit sur une autre planète qu’eux (et que nous !).
17 janvier 2025 @ 20:32
Abject, balayer, nauséabonde 🤣
21 janvier 2025 @ 07:20
On peut parfois se laisser aller à faire des critiques mais là ,certains (es) se sont surpassés et c’est assez décevant voire navrant pour le site de N.R. Quel compte réglez vs les uns et les autres,alors que vs vs connaissez peu ou pas du tout ? ? Devant une telle constatation ,vs entraînez le site N.R vers le détestable, le méprisable d’aujourd’hui et cela ne grandit personne. Pas d’autres manières de meubler le temps libre certains ? ? ? ?
21 janvier 2025 @ 15:09
Limaya, entièrement d’accord avec vous ? Ne ne pas répliquer dans ce cas bien précis, cela veut dire que nous acceptons inacceptable dans notre Société et sur ce site.
21 janvier 2025 @ 17:30
Eh bien apparemment non, Milena K prétend que cela l’a distrait .🤢🤮
Avant aussi d’aller sur le site le plus pourri espagnol. 🤢🤮
Se vautrer dans la fange « intellectuelle « c’est son truc, elle l’avoue elle même
Misère 🙄
22 janvier 2025 @ 11:53
Utilisez votre Bescherelle avant de repandre vos ordures.
23 janvier 2025 @ 18:22
Les ordures c’est vous qui les ramassez sur les sites pourris espagnols 🤮🤮🤮🤮🤮🤮
23 janvier 2025 @ 17:26
La Princesse de Galles comme on l’aime.
23 janvier 2025 @ 18:27
Mesdames, vous n’allez jamais cesser de vous insulter de la sorte ?
Aucune ne sortira « gagnante » et n’aura relevé le niveau.
Catherine et Meghan n’ont que faire de vos commentaires nauséabonds. Elles vivent leur vie avec leur famille.
Vivez la vôtre où que vous soyez et cessez de fréquenter des sites peu reluisants dont vous ne ressortirai pas grandies.
25 janvier 2025 @ 21:29
Je crois que c’est une des sections commentaires les plus violentes que j’ai pu lire sur ce site. Juste pour une visite de Kate.
On dirait deux milices armées.
Bon courage Régine!