C’est à la London Clinic que la princesse de Galles a été opérée ce jour pour une intervention mentionnée comme abdominale. La princesse devra rester hospitalisée entre 10 et 14 jours. Cette intervention programmée selon le communiqué de la Cour, tiendra l’épouse du prince William hors d’activités officielles jusqu’à Pâques.
Anne-Cécile
17 janvier 2024 @ 15:31
Aïe – ce n’est pas une simple appendicite.
Fleur
17 janvier 2024 @ 16:01
Ni quelques polypes au colon, ce qui n’exige pas de convalescence ou alors très peu.
MartineR
17 janvier 2024 @ 18:17
Secret médical et c’est très bien
Vidocq
17 janvier 2024 @ 21:20
Voilà comment garder son intimité secrète…j’attends vos commentaires sur la prostate de Charles!
Fleur
18 janvier 2024 @ 09:48
sauf si lesdits polypes s’avèrent cancéreux. Là c’est plus sérieux.
Baia
19 janvier 2024 @ 17:50
Stooooppppp ! Merci.
Fleur
21 janvier 2024 @ 15:34
Ceux qui auraient eu des polypes cancéreux auraient pu penser que je minimise cette pathologie. J’aime être précise vous voyez Baia, si prompte à critiquer ce que disent les uns et les autres.
lila🌷la vraie
20 janvier 2024 @ 21:24
Fleur …..qui a parlé de polypes ?
Il a de nombreuses interventions qui se font dans l’abdomen …..que ce soit vasculaires , néphrologiques , urinaires et j’en passe .
De toute façon nous ne savons rien concernant Kate .
Fleur
21 janvier 2024 @ 15:33
D’autres Baia et Lila la vraie évoquent d’autres pathologies et vous ne les critiquez pas. Vous aviez juste envie de me tacler. Merci je n’ignorais pas qu’il y a d’autres soucis nécessitant une intervention dans l’abdomen.
kersti fra sverige
17 janvier 2024 @ 17:47
Le roi rentrera lui aussi à l’hôpital pour soigner une hypertrophie de la prostate. Apparemment bénin.
Emilie
18 janvier 2024 @ 09:09
En effet Anne-Cécile.
Je pense qu’il fallait parler d’une intervention sans précision ou au contraire « localiser » le problème afin d’éviter toutes les supputations qui ne vont pas manquer.
Dès lors que l’on parle « d’abdomen », cela réduit fortement le champ des probables.
Je comprends totalement que l’on respecte l’intimité de Catherine ou tout autre personne mais les personnes publiques sont exposées et c’est une Lapalissade.
Bambou
17 janvier 2024 @ 15:38
Oui, effectivement 10/15 jours d’hospitalisation…..!
MartineR
18 janvier 2024 @ 17:08
Si on a une intervention qui nécessite des drainage on est obligé de rester hospitaliser
..
Enide
17 janvier 2024 @ 15:38
Pour rester hospitalisée une dizaine de jours et avoir besoin de 2 mois et 1/2 de convalescence, la princesse de Galles a dû subir une opération assez lourde. Je ne peux que lui souhaiter un bon rétablissement.
Emilie
17 janvier 2024 @ 15:42
Je viens de vous transmettre l’information.
Charlotte (de Brie)
17 janvier 2024 @ 15:44
Voilà qui explique peut-être sa « paresse »…
Une intervention programmée sous entend que les causes ne sont pas d’aujourd’hui .
DEB
17 janvier 2024 @ 16:47
Oui.
Menthe
17 janvier 2024 @ 16:53
Exact Charlotte
Il y en a une, sur le site, qui doit être dans ses petits souliers, du moins je l’espère.
Preuve, une fois de plus, de bien réfléchir avant de parler et que nos suppositions ne sont pas vérités.
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
18 janvier 2024 @ 17:03
Chère Menthe vous rêvez.
carmina burana
19 janvier 2024 @ 17:39
Comme dit plus bas,faut pas rever…
Baia
17 janvier 2024 @ 17:42
Paroles sages que je partage. Merci Charlotte.
kersti fra sverige
17 janvier 2024 @ 17:46
Ce qui fera peut-être taire certains qui jugent qu’elle est paresseuse. Elle était souffrante.
Louise.K
19 janvier 2024 @ 17:27
On peut être paresseux et souffrant.
Quoi qu’il en soit, et bien que l’appréciant très peu, je lui souhaite un prompt rétablissement et j’espère que ce n’est pas très très grave. Catherine est jeune et ses enfants le sont aussi, je lui souhaite le meilleur et qu’elle prenne tout son temps pour se remettre, la santé passe avant tout le reste.
Miléna K
20 janvier 2024 @ 15:37
Si je devais commenter cette info,mon commentaire rejoindrait le vôtre ,qui est loin des niaiseries adulatrices lues ici.Merci,Louise K.
Trianon
21 janvier 2024 @ 11:19
En l’occurrence c’est plutôt William que je trouve gonflé d’annuler ses engagements ( sauf si c’est bien plus grave que ce que dit le communiqué officiel )
Charlotte (de Brie)
21 janvier 2024 @ 19:11
Chère Louise,
Qu’est-ce que la paresse ?
J’ai trop la flemme pour répondre à cette question
Bonne semaine à vous et à tous, je retourne me reposer
Louise.K
24 janvier 2024 @ 16:24
Charlotte ( de Brie) , paresse, fénéantise , flemme…
Notez que je n’ai pas écrit ( aujourdhui ni un autre jour)que Catherine est paresseuse, j’ai simplement répondu aujourd’hui , qu’il arrive aussi aux paresseux d’être malades…
Bonne fin de mercredi et de semaine à vous.
Domin
17 janvier 2024 @ 18:36
J’ai pensé la même chose
carmina burana
17 janvier 2024 @ 20:55
Charlotte (de Brie)
Je viens de lire que la BBC qualifie l’état de santé de la princesse de grave.
Voilà qui devrait faire taire les piques bêtes et méchantes de quelques unes sur le site.
Lunaforever
18 janvier 2024 @ 21:35
Péritonite ?
J’espère qu’elle va se rétablir parfaitement !
MartineR
19 janvier 2024 @ 16:53
Péritonite c’est une urgence et jamais programmée
Emilie
22 janvier 2024 @ 11:31
Je confirme.
Anna 1
17 janvier 2024 @ 21:28
La duchesse d’Edimbourg vient seulement de se remettre « au travail » et on ne la catalogue pas de « paresseuse »
MaryT
18 janvier 2024 @ 10:06
Ceci prouve combien il est regrettable que certains critiquent sans connaître les raisons de certaines situations, càd attitude mesquine.
Trianon
17 janvier 2024 @ 15:48
C’était peut être prévu de longue date , ce qui expliquerait le peu d’activités depuis mi décembre .
Simple supposition .
Trianon
17 janvier 2024 @ 17:37
Lu sur d’autres sites, l’opération était bien programmée.
Lunaforever
18 janvier 2024 @ 21:35
Pas de péritonite donc.
Claire-Lyse
17 janvier 2024 @ 22:24
La dernière fois où elle a été vu en public était le 25 décembre, et elle avait des engagements prévus sur son agenda pour la période de janvier à fin mars, qui ont tous été annulés, ce qui indique que l’opération a été certes programmée, mais en peu de temps.
On peut envisager une opération chirurgicale dans un délai de quelques jours seulement. C’est une forme d’intervention d’urgence, mais sans l’être réellement.
Je pense que cette opération est une intervention majeure, car devoir rester hospitalisée 14 jours indique une surveillance médicale hospitalière.
Par la suite, envisager deux mois de convalescence suggère un problème de santé, qui n’est pas anodin.
A titre personnel, j’ai vécu ce pénible scénario pour des problèmes importants, concernant la vésicule biliaire.
Chirurgie abdominale, 10 jours d’hospitalisation et 6 semaines de repos.
Beaucoup, beaucoup de soucis et grande fatigue.
Gaura Lind.
18 janvier 2024 @ 16:45
Merci pour votre témoignage, Claire-Lyse, très éclairant.
J’espère pour vous que ce n’est plus qu’un lointain souvenir.
Claudine
23 janvier 2024 @ 15:38
Bonjour Claire-Lyse,
Votre idée me paraît assez réaliste. Des problèmes de vésicule biliaire peuvent être combinés à une pancréatite avec une longue hospitalisation.
Katellen
17 janvier 2024 @ 15:49
Une intervention chirurgicale programmée, espérons que cela ne soit pas trop grave.
Baboula.
19 janvier 2024 @ 16:44
La gravité peut être fonctionnelle sans repercussion sur la santé. j’ai une idée mais la dire serait toucher à l’intimité de la princesse qui elle a décider de se taire .
Simone2
17 janvier 2024 @ 15:52
Oh , elle est si jolie et gentille. J espère que ce n est pas grave
Lili3
18 janvier 2024 @ 14:24
Oui, la vie est injuste
Emilie
18 janvier 2024 @ 15:59
La vie est injuste pour tout le monde et à n’importe quel moment Lili3.
Si je fais l’inventaire de toutes les horreurs que j’ai connues autour de moi, je me demande pourquoi les êtres humains tiennent tant à la vie sachant qu’à titre personnel, j’ai déjà beaucoup donné.
Giséle
18 janvier 2024 @ 17:07
Oui quand on est jolie et gentille, on ne devrait pas être malade et se faire opérer. C’est bon pour les laids et méchants. ( 2 éme degré, bien e, mais certains commentaires, vraiment 🙄)
Perlaine
20 janvier 2024 @ 14:09
devotre avis Gisèle , mais là comme c’est proféré par des pseudos qui se pensent au dessus des autres pas de problèmes – Quant à moi je continuerai à dire ce que je pense et à l’écrire que cela plaise ou bon aux bonnes âmes pleine de vertus car je suis sur un site ouvert , dirigé par une personne plus large que ces intervenants et que chacun peut avoir un ressenti différent , c’est toute la GB qui doit se cacher puisque les derniers sondages n’étaient pas en faveur du couple héritier .Quelle bêtise !
Christine - Christina
21 janvier 2024 @ 10:23
Les sondages sont remontés depuis .
Comme je l’ai écrit ailleurs.
Je souhaite un prompt rétablissement à Kate.
Je lui souhaite de prendre tout le temps nécessaire pour se ressourcer.
Pas évident d’être sous le feu de la rampe tout le temps en faisant bonne mine .
Comme disent certains, » le problème est peut-être ailleurs
que l’endroit qu’ on nous indique « .
Yom
20 janvier 2024 @ 18:45
Gisèle,
Vous avez raison
Fleur
17 janvier 2024 @ 15:56
J’espère que ceux qui la taxaient de paresseuse se rendront compte de leur médisance.
Fleur
17 janvier 2024 @ 16:04
Je souhaite à la princesse une convalescence sereine et une guérison complète.
Selon mon médecin, le stress serait souvent responsable des soucis d’intestin, qui est notre deuxième cerveau.
Emilie
17 janvier 2024 @ 16:42
Fleur,
Je connais bien cette phrase et j’ai tendance à dire que dans pas mal de circonstances, il est le premier cerveau tant le stress peut faire des ravages. Je parle en connaissance de cause.
Menthe
17 janvier 2024 @ 16:58
Il est mentionné une chirurgie abdominale, donc pas forcément intestinale. Il y a d’autres organes dans l’abdomen.
Fleur
18 janvier 2024 @ 17:01
Oui c’est vrai.
Baia
17 janvier 2024 @ 17:17
Parce que vous avez parlé avec votre médecin de l’opération de la princesse de Galles ?
Fleur
18 janvier 2024 @ 17:00
Votre commentaire est médisant. Non, Madame, j’ai eu un souci de colon. Voilà.
Fleur
18 janvier 2024 @ 21:44
J’ai vous ai peut-être répondu de façon un peu virulente Baia. Bonne soirée ou journée.
Brigitte Anne
17 janvier 2024 @ 17:17
Absolument chère Fleur et en lisant la nouvelle j ai immédiatement songé à tout le stress reçu ces dernières années sans pouvoir répliquer. Et voilà le corps parle.
Cg
17 janvier 2024 @ 19:15
Fleur, un conseil…. changez de médecin !
Le me disait la même chose et…
Brigitte Anne
17 janvier 2024 @ 20:23
Je ne peux que vous conseiller ce livre » le charme discret de l’intestin » tout sur un organe mal aimé de de Giulia Enders . Bonne lecture
Emilie
18 janvier 2024 @ 09:17
A Fleur,
J’ajouterai, le stress peut faire des ravages à tous les niveaux.
J’enfonce une porte ouverte.
Fleur
18 janvier 2024 @ 21:38
Oui, autres soucis causés par le stress, AVC, infarctus, cancer, dépression… etc.
Miss Libellule
17 janvier 2024 @ 16:06
Médisance non!
Mais mea culpa sur ce fait là oui
Mais de manière générale en dehors de son opération elle est très peu active!
Iris Iris
18 janvier 2024 @ 17:07
Miss Libellule,
Vous en remettez une couche … Et si ce n’ est pas de la médisance, qu’ est-ce donc? Dites-nous tout.
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
18 janvier 2024 @ 17:16
Je voudrais connaître les vos activités ? Vous feriez mieux d’avoir la décence de vous taire, mais c’est vraiment trop en demander. La vipère que vous êtes doit scruter son agenda tous les jours pour la traiter de paresseuse. Il ne vous est pas venu à l’esprit qu’elle devait souffrir depuis longtemps ?
tristan
18 janvier 2024 @ 18:07
Mais vous continuez à claironner votre avis qui n’intéresse personne.
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
19 janvier 2024 @ 18:58
C’et à moi que vous vous adressez tristan?
Charlotte (de Brie)
18 janvier 2024 @ 19:05
Vous n’avez jamais songé à faire de la politique ? parce que dans ce genre d’exercice d’équilibriste: » Bien d’accord sur ce point, MAIS…. » ils sont champions et vous n’avez rien à leur envier.
Je salue tout de même votre réaction, vous ne vous êtes pas dérobée MAIS…
Miss Libellule
19 janvier 2024 @ 16:51
Ahah mon père me le dit souvent 😜
Mais non ça ne m’intéresse que très peu.
carmina burana
19 janvier 2024 @ 17:44
J ai lu sur un site anglais que la princesse de Galles ne veut pas s eparpiller,elle parraine 20 associations pour pouvoir faire un bon suivi et surtout etre utile ,elle ne veut pas faire comme la princesse Anne qui en a 300.
De plus elle a 3 jeunes enfants,et elle veut la aussi etre tres presente.
Avel
17 janvier 2024 @ 16:45
Bien dit Fleur.
Pascal Hervé
17 janvier 2024 @ 18:07
🙏🙏🙏
Domin
17 janvier 2024 @ 18:36
Idem
Emilie
18 janvier 2024 @ 16:01
Je n’ai toujours pas compris pourquoi elle était qualifiée de paresseuse sur ce site.
Iris Iris
18 janvier 2024 @ 17:03
Emilie,
C’ est obsessionnel. Il n’ y a rien à comprendre.
tristan
18 janvier 2024 @ 18:09
Pauvre Émilie, il n’y a rien à « comprendre », juste à constater que certains commentent à tort et à travers, ce qui est, ma foi, très banal.
Aggie
19 janvier 2024 @ 07:47
Emilie…le fan club de Meghan 😜
Miss Libellule
19 janvier 2024 @ 16:10
🥺
Perlaine
20 janvier 2024 @ 14:10
de leur erreur peut-être mais de leur médisance , je vous retourne votre mot.
Miss Libellule
20 janvier 2024 @ 14:51
Merci 🙏
Baboula.
17 janvier 2024 @ 15:56
L’anatomie anglaise a muté, les anglais ont à présent un abdomen et il peut les rendre malades .
. Tous mes vœux pour un prompt rétablissement.
Charlotte (de Brie)
17 janvier 2024 @ 17:52
En fait, le communiqué de Kensington ne parle pas d’opération à l’abdomen, mais de chirurgie abdominale autrement dit viscérale.
« Her Royal Highness the Princess of Wales was admitted to hospital yesterday for planned abdominal surgery »
Je ne pense pas au vu de la silhouette de Catherine qu’il s’agisse d’abdominoplastie…
Jordania
19 janvier 2024 @ 14:02
Apparemment ce serait bien l’abdominoplastie d après les informations de certains médias anglais mais allez savoir .
Je voudrais juste vous corriger sur un point concernant la silhouette et cette intervention .
En effet les femmes très minces sont plus exposées a un étirement abdominal qui ne se remet pas en place après 3 grossesses au niveau de la peau qui pendouille avec l abdomen relaché et cela ne se voit pas du tout habillée avec des subterfuges ,
Par contre en maillot de bain et chambre conjugale cela peut être une cause de souffrance pour la femme d ou cette intervention .
Elle est d ailleurs prise en charge en France pour les femmes ayant eu 3 enfants ou anciens obeses uniquement car c est une opération esthétique .
Elle nécessite un repos strict de 2 mois ensuite .
Donc bon ça peut confirmer ce que disent certains médias ou pas .
Gatienne
19 janvier 2024 @ 15:51
Voilà qui devrait vous rassurer sur l’apparence du ventre de la princesse:
https://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/126/590x/secondary/Kate-Middleton-paying-volleyball-2583675.jpg?r=1595507998304
Baboula.
19 janvier 2024 @ 16:23
Même si la princesse a eu peu ou prou un relâchement au niveau du derme et de l’épiderme il est certain que les soins ont eu lieu après chaque grossesse.
Menthe
19 janvier 2024 @ 18:36
Merci Gatienne.
Donc, les médias ont « diagnostiqué » la nature de l’intervention sur la durée de l’hospitalisation et de la convalescence. Le diagnostic était plausible.
Jordania
19 janvier 2024 @ 23:08
C est gentil mais je vous rappelle que je ne fais que dire ou pas donc sans affirmer que c est cette intervention la …
MARZA
20 janvier 2024 @ 03:39
Malhonnête!
Elle date de quand cette photo?
Gatienne
20 janvier 2024 @ 21:22
D’il y a trois ans: on voit d’ailleurs bien qu’elle ne remonte pas très loin dans le temps.
À part cela, ma supposée malhonnêteté n’égalera jamais la qualité de vos interventions en terme de contenu…😄
MARZA
21 janvier 2024 @ 19:22
Poser la question ne signifiait pas que je m’attendais à une réponse de votre part ( réponse intentionnellement fausse au demeurant ).
Cette photo est bien plus ancienne et vous le savez . Elle date de 2013, suite à la naissance du premier-né de Kate Middle.
Donc onze ans pratiquement.
Cessez donc vos tentatives de manipulation.
Oui, vous êtes « intelligentissime » et ô combien cultivée: je ne vous enlèverai pas vos illusions.
Mes combats sont ailleurs.
Gatienne
22 janvier 2024 @ 14:55
Si vous savez lire article et photo datant d’une sortie qui a eu lieu le 23 Juillet 20020:
https://www.express.co.uk/life-style/diets/1313365/kate-middleton-weight-loss-diet-flat-stomach-exercise
Gatienne
22 janvier 2024 @ 17:12
Ayant eu un peu de temps, je me suis penchée plus attentivement sur ce sujet de la plus haute importance 😁
👏 à votre sagacité, pour ma part je me suis appuyée sur un article de 2020 qui vantait la routine sportive et alimentaire de la princesse sans aller chercher plus loin, ni surtout accuser qui que ce soit de malhonnêteté ce que mon sens de la mesure et le nécessaire recul vis à vis de la légèreté de ce type de sujets m’interdissent…😉
MARZA
23 janvier 2024 @ 03:21
C’est vous qui ne savez pas lire!
Cette photo date bien de 2013.
Elle ne fait qu’illustrer un article plus récent.
Gab-Pnth
18 janvier 2024 @ 10:08
Même les mauvaises graines finissent par muter pour produire de jolies fleurs. 🤣
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
18 janvier 2024 @ 17:18
Minable!!
Gab-Pnth
22 janvier 2024 @ 21:55
Plutôt inaccessible aux individus de votre trempe. Sans importance toutefois.
Esquiline
18 janvier 2024 @ 13:35
Ridicule.
particule
17 janvier 2024 @ 16:00
Une opération abdominale qui demande deux semaines de clinique ?
On espère pour la princesse de Galles qu’elle se remettra très vite. Plusieurs hypothèses évidemment cela fait partie de la sa vie privée mais la Cour donnera peut être la nature de l’intervention. Dire vous mieux que cacher et cela évite toutes les supputations.
Robin
17 janvier 2024 @ 17:50
Ils viennent de dire que ce n’est pas cancéreux et Charles hospitalisé la semaine prochaine (prostate)
Boito
17 janvier 2024 @ 18:44
J’ai eu une longue hospitalisation et 3 mois de convalescence pour l’ablation d’une vesicule avec infection. Vésicule collée à l’intestin. Comme quoi …
MartineR
18 janvier 2024 @ 16:46
Boito
Effectivement moi aussi 3 semaines de réa…..pour cholecystite aiguë et pancréatite stade 4…..et tout le reste
..6 mois de convalescence mais j’avais 73 ans
Lunaforever
17 janvier 2024 @ 16:03
Oh ! J’espère que ce n’est pas grave ? Et qu’elle sera bien soignée surtout !
Menthe
17 janvier 2024 @ 16:56
Ne vous inquiétez pas, elle va bénéficier des soins les meilleurs.
Ce qui m’interpelle est la durée de l’hospitalisation.
Marie2
17 janvier 2024 @ 18:32
Je crois que Là-dessus nous n’avons pas trop de craintes à avoir !
MARGUERITE
17 janvier 2024 @ 18:45
Les diagnostics sauvages vont aller bon train. Quant à celles qui passent leur temps à comptabiliser un soit-disant manque d’implication et les absences de la Princesse de Galles, elles vont être ravies : il va y en avoir des jours d’absences à compter ! Quant à nous, nous souhaitons un bon rétablissement à la Princesse Catherine.
Eratodeux
17 janvier 2024 @ 19:09
Je souhaite à la princesse un prompt rétablissement.
Pastelin
17 janvier 2024 @ 20:45
Ne vous inquiétez pas. Elle va bénéficier des meilleurs soins. Ceux précisément dont ne bénéficient pas les britanniques victimes d’un système de santé paupérisé par les décisions politiques de personnes toutes issues des couches les plus riches et protégées de la société britannique.
Catherine
18 janvier 2024 @ 16:34
Vrai.
Miss Libellule
17 janvier 2024 @ 22:07
Certainement mieux soignée que l’anglais moyen ça c’est sûr!
Charles aussi est rentré à l’hôpital ce jour.
Je leur souhaite à tous les 2 un bon rétablissement, car sans la santé on est rien!
Cosmo
18 janvier 2024 @ 10:31
On peut imaginer qu’elle le sera.
MartineR
19 janvier 2024 @ 16:55
Luna
Elle n’aura pas à attendre un hypothétique rv comme la majorité des anglais
..
Elsi
17 janvier 2024 @ 16:14
Eh bien, je suis en excellente compagnie, devant subir exactement le meme sort mardi prochain. Une a deux semaine d’hôpital …. pas evident. Je lui souhaite « all the best », que tout se passe bien et que cela ne sera pas trop douloureux ….
framboiz 07
18 janvier 2024 @ 16:37
Courage, Elsi ! Perso,je suis inopérable, il faudrait m’enlever tout l’intestin …
Je compâtis ,la souffrance morale, physique, l’attente,le doute ,la solitude,G vécu …
Les cures dans les Vosges m’ont fait du bien !
Je penserai à Vous !
En attendant de bonnes news ! Amitiés sincères !
Fleur
19 janvier 2024 @ 18:16
Bon courage à vous aussi, framboiz 07.
Elsi
20 janvier 2024 @ 09:49
merci Framboiz …. a vous aussi …. malgre votre sante precaire : je ne vous souhaite que le meilleur et vous tiendrai au courant.
Gaura Lind.
18 janvier 2024 @ 16:52
Bon courage à vous, Elsi. Pensées pour vous.
Fleur
18 janvier 2024 @ 16:58
Je vous souhaite que tout se passe pour le mieux pour vous, Elsi.
dradomir
18 janvier 2024 @ 18:20
Courage chère Elsi ! Si je croise qui vous savez je lui demanderai de vous rendre une petite visite… sans MT :)
Elsi
20 janvier 2024 @ 09:50
Ah Dradomir … vous sauvez ma journee…. encore merci
Robespierre
25 janvier 2024 @ 18:52
Courage Elsi, j’arrive un peu tard, mais je suis là .
Anne-Laure
18 janvier 2024 @ 19:18
Bon courage Elsi pour votre hospitalisation ! J’espère que tout se passera bien pour vous aussi et que vous n’aurez pas de douleurs.
Elsi
20 janvier 2024 @ 09:52
Un grand merci a toutes et tous … quelle merveilleuse surprise de voir tous ces commentaires bienveillants, cela donne du courage.
Zulma
18 janvier 2024 @ 20:59
All the best à vous aussi, Elsie !
Catherine
19 janvier 2024 @ 00:21
Prompt rétablissement Elsie.
mousseline
19 janvier 2024 @ 17:42
bon courage et on rétablissement Elsie. J’ ai eu mon lot de grosses opérations, je remercie Dieu et les chirurgiens d’ être toujours là.
Elisabeth-Louise
19 janvier 2024 @ 16:02
Elsi, courage à vous, et tout le meilleur : de bons soins, souffrances bien soignées, et le moins possible de souffrances, une bonne récupération ensuite !
Tout le monde pense à vous, Elisabeth- Louise 🤍🤍
Perlaine
20 janvier 2024 @ 14:14
Elsi je penserai à vous . Tenez bon.
Menthe
20 janvier 2024 @ 17:55
Elsi, courage…et ,si vous le pouvez, donnez-nous de vos nouvelles.😘
Capucine
22 janvier 2024 @ 14:23
A bientôt de vos nouvelles Elsi ! Bon rétablissement.
Charlotte (de Brie)
20 janvier 2024 @ 21:43
Arrivée un peu tardivement, je vous souhaite le meilleur pour la semaine qui vous attend, j’aurai une pensée pour vous mardi prochain.
Donnez-nous de vos nouvelles dès que vous pourrez.
Jean Pierre
17 janvier 2024 @ 16:15
Voilà une durée d’hospitalisation qui n’est pas banale de nos jours.
Fleur
19 janvier 2024 @ 19:32
Quelqu’un de mon entourage du même âge est resté hospitalisé 7 semaines après un AVC et d’autres complications.
Perlaine
20 janvier 2024 @ 14:17
Personne ici n’a l’air de prendre en compte que la princesse de Galles a signalé à diverses reprises qu’elle éliminait le gluten de son alimentation pour troubles coeliaques .
Brigitte Anne
20 janvier 2024 @ 16:20
Je ne le savais pas. Là est une bonne piste .
Menthe
20 janvier 2024 @ 17:56
Une maladie coeliaque ne s’opère pas.
Benoite
17 janvier 2024 @ 16:15
J’espère que suite à cette info, les commentaires seront décents. Je souhaite à la princesse de Galles, un bon séjour hospitalier (même si clinique) et ensuite une convalescence sereine, avec ses enfants, son époux, et les siens (sa famille).
Et aussi, chacun (e) couronné (e) ou pas à droit à une vie privée respectée..
LORIN Marie
17 janvier 2024 @ 16:20
J’ai beaucoup d’admiration pour Kate,
je lui souhaite de se rétablir très vite afin de retrouver tous les siens.
IRis
17 janvier 2024 @ 16:21
Deux semaines à l’hôpital, à l’heure actuelle: c’est sérieux…
Elle a droit au respect de sa vie privée, et nous n’avons donc pas à savoir ce dont elle souffre.
Le London Clinic est un des « top » hôpitaux privés de Londres, pas de risque donc qu’elle soit confrontée aux défaillances du NHS…
On lui souhaite un bon rétablissement
Mimi
17 janvier 2024 @ 16:21
J’espère que ce n’est pas trop grave. Je lui souhaite un bon rétablissement et du repos afin qu’elle se remette bien de cette opération.
gisèle T
17 janvier 2024 @ 16:25
Prompt rétablissement
m.c.
17 janvier 2024 @ 16:38
A l’heure actuelle 10-14 jours d’hospit et plusieurs mois de convalescence laissent entrevoir un problème sérieux. Je lui souhaite la meilleure convalescence et une guérison.
Vasco2
17 janvier 2024 @ 16:42
Je viens de l’apprendre. Le roi Charles va être également hospitalisé pour se faire opérer de la prostate.
Arielle
17 janvier 2024 @ 16:45
Tous mes voeux de prompt rétablissement à la très charmante princesse de Galles.
Lili3
17 janvier 2024 @ 16:50
Je lui souhaite un prompt rétablissement, quelle nouvelle préoccupante, j’espère que ce n’est pas grave
rubis
17 janvier 2024 @ 16:53
*prompt rétablissement à Kate
SISSI
17 janvier 2024 @ 17:06
Période difficile pour la couronne ! Le roi doit aller à l’hôpital la semaine prochaine, problème de prostate semble-t-il. Bon rétablissement à tous les deux
Anne
17 janvier 2024 @ 17:06
Fausse couche?
MartineR
18 janvier 2024 @ 16:48
Anne
En général une FC n’est jamais programmée
Fleur
18 janvier 2024 @ 16:57
Elle ne resterait pas hospitalisée 15 jours. J’ai fait une fausse couche à 16 semaines et je suis rentrée 2 jours plus tard.
Giséle
18 janvier 2024 @ 17:10
Deux semaines d’hospitalisation pour une fausse couche ??!! Dans quel monde vivez vous ?
Anne-Laure
19 janvier 2024 @ 17:12
Gisèle : oui, la durée de convalescence ne semble pas correspondre à une fausse couche. Il y a beaucoup de femmes dans cette situation qui reprennent le travail quasiment tout de suite (de toute façon, on ne leur laisse guère le choix).
Ou alors une fausse couche très tardive et avec des complications médicales (ou interruption médicale de grossesse tardive), mais cela semble peu compatible avec sa silhouette.
Une pathologie digestive (intestins, vésicule…) semble plus compatible avec les durées d’hospitalisation et de convalescence annoncées.
milou
19 janvier 2024 @ 06:12
Anne 🙃
Elisabeth-Louise
17 janvier 2024 @ 17:08
Beaucoup de pensées à son intention !!!
Agnese
17 janvier 2024 @ 17:21
Un prompt rétablissement à la princesse car 14 jours d’hospitalisation n’est pas anodin.
C’est sûrement une chirurgie lourde puisque le temps de repos est de deux mois 1/2.
Sa minceur que certains appellent maigreur est peut-être liée à son intervention et ses absences récentes sont bien excusables.
La princesse de Galles est jeune et ses trois enfants ont besoin d’elle.
Christ
17 janvier 2024 @ 17:21
Et le roi Charles sera opere de la prostate !
Que l’on apprecie ou pas la Princesse de galles dans ses fonctions, elle est une femme jeune et maman de jeunes enfants.
Esperons que cette annonce ne cache rien de grave!
plume
17 janvier 2024 @ 17:24
Au tour maintenant de Charles a passer sur le billard. Pardieu ils sont comme tout le monde.
Zulma
18 janvier 2024 @ 21:01
Ils vont pouvoir jouer aux cartes ensemble 😉
Auberi
17 janvier 2024 @ 17:26
Après une hystérectomie c’est 15jours à un mois d’arrêt de travail, c’est ce que je lui souhaite et rien d’autre que cette intervention
Menthe
18 janvier 2024 @ 19:54
Une hystérectomie ne nécessite pas autant de journées d’hospitalisation.
mousseline
19 janvier 2024 @ 17:45
personnellement je suis restée 12 jours pour mon hysterectomie. Et 2 mois d’ arrêt de travail. Cela pourrai correspondre
Anna1
19 janvier 2024 @ 20:19
Menthe, en Belgique, pour la mutuelle, l’hyterectomie est considérée comme opération lourde, donc 6 semaines de congé mais seulement 3 jours d’hospitalisation, faut qd même savoir que tout doit reprendre sa place dans le vide laissé.
Menthe
20 janvier 2024 @ 18:00
Euh Anna1, ce serait grave si je ne le savais pas .
Actuellement pour une hysterectomie , 3 à 7 jours d’hospitalisation maxi sauf si complications, évidemment.
berton
18 janvier 2024 @ 20:33
Je pense la même chose, problème féminin .
Marie Françoise
17 janvier 2024 @ 17:28
Peut être d une stygmoidite aiguë avec une ou des diverticules infectées donc direct au bloc pour se faire enlever une dizaine de cm d’intestins là où se logent les diverticules ! Impossible de manger normalement pendant plusieurs jours ! Il faut parfois porter une poche pour évacuer ses intestins ! Bref c’est pas marrant marrant !!
Je souhaite un bon rétablissement à cette future reine !
Menthe
20 janvier 2024 @ 18:01
Sigmoïdite, Marie Françoise.
PATRICIA
17 janvier 2024 @ 17:33
Certains, sur ce site, l’avait critiquée parce qu’on ne la voyait pas depuis début décembre. Comme quoi, …
Silvia 2
17 janvier 2024 @ 17:43
Aïe, 10/14 jours d’hospitalisation c’est donc une intervention importante. Que tout se passe bien pour elle et qu’elle se remette au mieux. Je pense a ses enfants, même entourés, une maman à l’hôpital c’est toujours traumatisant.
Léa 33
17 janvier 2024 @ 17:49
Bonjour
Bon rétablissement à la princesse de Galles, j’espère que celles et ceux qui ont promptement qualifiée la princesse de « paresseuse » seront plus discrets à l’avenir. Juger les gens sans les connaître est tellement facile derrière un écran.
IRis
18 janvier 2024 @ 17:52
C’est un congé de maladie coincé entre deux périodes de vacances … ;-)
Fleur
19 janvier 2024 @ 18:15
Vous êtes fière de ce commentaire ?
Avel
20 janvier 2024 @ 15:11
Laissez tomber Fleur, certaines n’ont vraiment aucune décence.
MARZA
18 janvier 2024 @ 22:32
Ah bah oui, c’est vrai pour tout le monde alors?
beji
17 janvier 2024 @ 17:52
Ce n’est pas rien une intervention qui nécessite dix ou quinze jours d’hospitalisation et
deux mois de convalescence surtout de nos jours où dans la mesure du possible on
pratique beaucoup la chirurgie et examens même sous anesthésie générale en ambulatoire.
Et Charles lui sera hospitalisé la semaine prochaine.
Ontheroadagain
17 janvier 2024 @ 17:55
Bon rétablissement et bon repos à la Princesse !!! Etant passée par là il y a 10 ans (dans mon cas cancer et hystérectomie avec de surcroît une cicatrice mal gérée) je comprends ce qu’elle vit
Falbala15
17 janvier 2024 @ 18:00
Voilà la paresse de Kate !
Certaines vipères peuvent se mordre la langue !
Autant d’hospitalisation et de repose signifie que son opération est importante.
Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Perlaine
20 janvier 2024 @ 14:22
votre commentaire Falbala 15 s’adresse à une bonne partie de la GB , voous feriez bien d’appliquer ce que vous préconisez aux autres , ma parole nous ne sommes plus sur NR mais sur NT !
Danielle
17 janvier 2024 @ 18:02
Deux semaines d’hospitalisation et deux mois de repos ne sont pas anodins, meilleure santé à la princesse.
Fanfan
17 janvier 2024 @ 18:04
Ablation de l’utérus…
Breidenstein
19 janvier 2024 @ 14:27
J’ai eu le cancer de l’utérus, après ablation, j’ai quitté l’hôpital 2 jours après. Plus 2 opérations pour la même maladie, repartie de l’hôpital parfois le lendemain et convalescence a la maison pendant 1 mois a chaque fois avec visites des infirmières.
J’espère que la princesse Catherine se rétablira rapidement et sans séquelles.
Iris
17 janvier 2024 @ 18:08
je souhaite un bon retablissement a la princesse de Galles !!
caroline
17 janvier 2024 @ 18:12
Hospitalisation d’une dizaine de jours, et deux mois d’arrêt, comme ma belle soeur de 44 ans qui a eu une hystérectomie. (la totale). Peu importe si c’est ça ou tout autre chose, on lui souhaite un prompt rétablissement.
Auberi
18 janvier 2024 @ 18:06
Oui Caroline, c’est ce que je pense aussi 😊 et adieu la contraception que seules les femmes supportent d’autant plus que nous sommes entrées dans une ère démographiquement décroissante pour de multiples raisons par exemple comme au Japon avec le ‘Pas d’enfants pour la vie’ avec 800.000 naissances en moins en 2022 ce qui est considérable.
E. Macron qui a largement souligné dans sa dernière cdpresse le danger de la baisse de natalité ne s’interroge pas vraiment sur le : pourquoi les françaises font moins d’enfants…
mimily
20 janvier 2024 @ 07:01
Macron et son premier ministre sont mal placés pour parler de la baisse de la natalité
Anne-Laure
19 janvier 2024 @ 17:08
Caroline : je ne sais pas à quelle époque votre soeur a été opérée, mais souvent c’est bien plus court maintenant (ma mère en a été opérée par coelioscopie il y a quelques années et est sortie très rapidement).
Auberi: je ne vois pas trop le rapport avec les questions de contraception et de natalité. Les hystérectomie sont faites pour raisons médicales (polypes, cancers…) et pas à des fins contraceptives.
Auberi
21 janvier 2024 @ 23:09
Je n’ai jamais écrit que c’était à des fins contraceptives j’ai dit adieu à la contraception ce qui est une évidence après une hystérectomie.
Réajustez votre lecture. Lire trop vite perturbe la cognition
Rene
17 janvier 2024 @ 18:12
Dat is geen mooi bericht,
Simone2
17 janvier 2024 @ 18:15
C est pour cela qu elle n a pas accompagné william pour un voyage à l étranger prétextant que Georges devait passer un examen.
Simone2
17 janvier 2024 @ 18:16
William a arrêté ses engagements pendant 15 jours pour rester avec kate
Rose 1
17 janvier 2024 @ 18:26
Espérons que cette opération soit bénigne et je lui adresse tous mes vœux de rétablissement..
Simone2
17 janvier 2024 @ 18:31
Et Charles va être opéré de la prostate
Lllaude Patricia
17 janvier 2024 @ 18:42
Je souhaite à Son Altesse Royale la princesse de Galles un prompt rétablissement. mais je ne sais pas si je vais rester à la maison royale de la liberté 47000 Agen. Je ne sais plus. L été il y fait trop chaud pour le moment.
Lili3
21 janvier 2024 @ 22:10
?
Mimi
17 janvier 2024 @ 18:49
Décidément, mauvaise passe pour les Windsor, le roi Charles va être opéré la semaine prochaine.
Lucie
18 janvier 2024 @ 17:13
Espérons que ce ne soit pas leur fils et beau-frère exilé et amer qui leur a envoyé des chocolats empoisonnés.
Miss Libellule
19 janvier 2024 @ 16:54
🙄🙄🙄
Où sont ceux qui relèvent les propos médisants ???
Christine - Christina
23 janvier 2024 @ 13:44
Tant que ces propos ignobles sont dirigés vers les Sussex, ça passe.
Comme si le père et le frère ont besoin » des chocolats empoisonnés, pour être dans ces états « .
Suivez plutôt les déclarations de Angela Levin , experte royale, auto proclamée.
Elle nous indique une autre piste. 😉
Lobre
17 janvier 2024 @ 19:02
Ce que dit le communiqué officiel en général comprendre tout le contraire. Autrement une opération simple par ceolioscopie par exemple ne nécessite que deux ou trois jours d’hospitalisation voir même de l’ambulatoire.
Rossella
17 janvier 2024 @ 19:08
Prompt rétablissement à la princesse ♥️🙏
dradomir
17 janvier 2024 @ 19:23
Cela fait quelques mois que je la trouvais pas en super forme… A force de fuir les calories le corps se rappelle à votre bon souvenir… N’en déplaise.
Emilie
18 janvier 2024 @ 16:06
Catherine est de nature très mince tout comme sa soeur mais je pense comme vous.
N’y a-t-il pas des privations afin d’être toujours plus mince sachant que la fonction demande quant même pas mal d’investissements.
Signé : une anorexique mentale mince…
Babelou
17 janvier 2024 @ 19:37
Pour rester hospitaliser 2 semaines à l’heure actuelle c’est que cela est assez sérieux. Comme c’etait programmé ce n’est ni une peritonite,ni une occlusion intestinale, ni une grossesse extra uterine…
J’espère que ce n’est pas trop grave tout de même.
Abeda
17 janvier 2024 @ 19:43
Pensées et prières pour la princesse!
Courage et prompt rétablissement!
Virginie
17 janvier 2024 @ 20:04
Rien de grave j’espère….
Dame rose
17 janvier 2024 @ 20:16
Elle est donc taxée de paresseuse? Lapidaire le jugement. Une mère de trois enfants en bas âge n’est jamais paresseuse surtout si elle a un job à côté. Bref c’est quand même hallucinant. Je lui souhaite le meilleur rétablissement possible et surtout j’espère que ce n’est pas grave. On peut imaginer que l’intervention a du être lourde malgré tout.
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
18 janvier 2024 @ 17:26
Je suis entièrement de votre avis Dame Rose. Elle doit souffrir depuis pas mal de temps pour subir une aussi lourde.Comment peut-on encore ergoter et la traiter de paresseuse alors qu’elle a fait preuve d’une grande dignité en ne laissant rien paraître
Trianon
18 janvier 2024 @ 21:58
Allez lire le post du baiser au balcon de Frédérick et Mary, vous ne serez pas déçue des commentaires sur Kate la paresseuse !!
Certaines ont même comptabilisé ses ( non ) activités depuis le 12 décembre .
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
19 janvier 2024 @ 19:05
Oui l’éternelle plèbe dont on se demande ce qu’elle fait ici….
bonne soirée chère Trianon0
Trianon
21 janvier 2024 @ 11:23
Bon dimanche chère Nivolet
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
19 janvier 2024 @ 19:13
Pardon j’ai oublié verbale mais cela change t il quelque choque ?
Aggie
20 janvier 2024 @ 16:22
Nivolet, la plèbe rien que ça. Pour qui vous prenez vous ! Ça me rappelle la fameuse populace d’Eudes d’Orleans. Tellement révélateur d’un état d’esprit. Je n’ai jamais oublié.
Lili.M
22 janvier 2024 @ 18:50
C’est une découverte pour vous aujourd’hui… Les commentaires de ces personnes reflètent depuis longtemps leur appartenance à une caste « supérieure » donneuse de leçons et de bonnes manières.
Elles pensent montrer leur savoir vivre …
milou
17 janvier 2024 @ 20:42
Quelle triste nouvelle ce soir, entendue sur les chaînes suisses aussi… elle est encore si jeune!
Espérance et confiance en la médecine!🙏
MARZA
18 janvier 2024 @ 22:35
Elle a 42 ans.
Claudia M
19 janvier 2024 @ 17:28
Pourquoi 42 ans c’est vieux pour vous Milena K ?
Miléna K
22 janvier 2024 @ 15:23
Vous faites,erreur sur le pseudo.Meme si Marza est une des rares intervenantes dont j apprecie les commentaires.
Bathilda
22 janvier 2024 @ 17:32
Pas étonnant, vous êtes toutes les 2 au niveau zéro du commentaire un peu nuancé et étayé! Vous vous enfoncez un peu plus à chacune de vos interventions et vous ne vous en rendez manifestement pas compte. 🤣
Miléna K
23 janvier 2024 @ 19:44
Et vous êtes là à surrréagir au moindre commentaire. Le degré zéro du bon- sens .
MARZA
25 janvier 2024 @ 11:31
Quelle bêtise! Comme toujours.
Un petit Belge
17 janvier 2024 @ 20:45
Bon rétablissement à la princesse de Galles ! De leur côté, le duc et la duchesse de Gloucester se sont rendus auprès des sinistrés des inondations du Gloucestershire : https://www.msn.com/en-xl/news/other/duke-and-duchess-visit-residents-in-flood-hit-areas/ar-AA1mOMP1#image=8
mousseline
17 janvier 2024 @ 21:01
Entre 10 et 14 jours, ce n’ est pas anodin. Bon rétablissement à la princesse de Galles
Dom06
17 janvier 2024 @ 21:21
Oui elle sera bien soignée cpte tenu de sa position sociale..
Par contre autant de jours en clinique cela doit être une très grosse intervention.
Vitabel
17 janvier 2024 @ 21:22
Bon rétablissement à elle, les détails de cette intervention regardent surtout sa famille.
Marie DM
17 janvier 2024 @ 21:33
Je souhaite à la princesse de Galles tous mes voeux de prompt rétablissement.
Aggie
17 janvier 2024 @ 22:03
Et je viens de lire sur un autre site que le Roi Charles va subire une opération de ia prostate. La loi des séries. Souhaitons leur un bon rétablissement.
Natouchka
17 janvier 2024 @ 22:08
Ça semble quand même assez lourd comme chirurgie, pour être immobilisée 2 semaines et en arrêt de travail jusqu’à Pâques. Je me demande vraiment de quel organe il s’agit. Visiblement ce ne sera pas communiqué.
Smith
17 janvier 2024 @ 22:58
Sur les dernières photos je la trouvais très blanches et les trais tirés.
Je ne suis pas avec vous mais je suis avec vous avec tout mon ❤️
Marie de Cessy
17 janvier 2024 @ 22:59
Bon rétablissement à la Princesse de Galles.
Dinora
17 janvier 2024 @ 23:14
Espérons que tout se passe bien !! Meilleurs vœux à la Princesse
Alice
17 janvier 2024 @ 23:16
Les communiqués disent que ce n’est pas cancéreux. Le Roi Charles a dû également être hospitalisé pour un problème lié à la prostate. L’information est inhabituelle mais le Roi tient par là-même à encourager les hommes de plus de 50 ans à se faire suivre. Il a dû annuler une série d’engagements pendant quelques jours. Il faut espérer que le Roi et la Princesse de Galles se remettront bien et rapidement.
berton
18 janvier 2024 @ 20:42
Le roi a bien raison d’en parler, cela peu faire réfléchir les messieurs qui se bouchent les yeux …..
Robespierre
17 janvier 2024 @ 23:36
Si c’était une simple appendicite on nous le dirait. Ici langue de bois.
Christian
19 janvier 2024 @ 15:16
On a dit la vérité pour Charles car c’est très bénin et lui a décidé d’être transparent sur son état de santé au contraire de sa mère MAIS….pour Catherine, la chose doit être très sérieuse et ils attendent d’avoir des résultats avant de se prononcer, c’est ce que dit le communiqué de KP
Caroline
17 janvier 2024 @ 23:52
Pas du tout facile d’être en longue convalescence pour Kate, vu sa situation de mère de famille !
Avait- elle des problèmes de ventre à cause de son régime d’anorexique ?
Très bon rétablissement à notre charmante Kate !
Katellen
18 janvier 2024 @ 16:59
S’il vous plaît, ne faites pas de rapprochement hasardeux avec l’anorexie, car c’est indécent pour les personnes qui en souffrent réellement. Ce qui n’est pas le cas ici, une personne anorexique a une silhouette qui n’est absolument pas comparable avec celle de la princesse, cette dernière ayant une silhouette mince et musclée (il suffit de la voir en short pour le constater). Les personnes anorexiques n’ont absolument pas les mêmes bras et jambes que Kate.
Menthe allo
18 janvier 2024 @ 17:53
Qui parle de régime d’anorexique ? peut-être ne pouvait-elle s’alimenter correctement à cause de certains problèmes de santé justement.
Récemment, ne pouvant m’alimenter pendant trois jours, je peux vous dire que j’avais déjà maigri.
Fleur
19 janvier 2024 @ 16:18
Moi pareil, ce printemps pour un souci de santé, j’ai perdu 6 kg en moins d’un mois, mangeant très peu, moi qui suis gourmande. Je pensais avoir le cancer. Malheureusement une fois rétablie j’ai vite repris mes kg.
Miléna K
26 janvier 2024 @ 19:17
Le moins qu on puisse dire,c est que vous ne nous épargnez rien de votre historique médical.
Esquiline
18 janvier 2024 @ 19:30
Toutes les femmes minces ne sont pas anorexiques, toutes les bonbonnes ne sont pas boulimiques.
Katellen
19 janvier 2024 @ 17:57
Exactement !
Miléna K
26 janvier 2024 @ 19:19
Bonbonnes?
Mais que fait la modération?C’est grossophobe à souhait!
Lili3
18 janvier 2024 @ 00:19
Pas d’activités officielles jusqu’à Pâques !!
gisèle T
18 janvier 2024 @ 06:50
En effet pour rester tant de temps à l’hôpital et avoir une longue convalescence ça ne doit pas être une petite intervention, surement pas par célioscopie
Dom06
18 janvier 2024 @ 07:14
Elle a raison de souhaiter que ses informations médicales et personnelles ne soient pas divulguées.
Comme je la plains en plus de cette opération qui ne peut être sous silence il va falloir la pauvre qu’elle lise toutes les supputations concernant son intervention.
Bon rétablissement à
elle .et souhaitons que les médias respectent sa volonté.
Benoite
18 janvier 2024 @ 20:07
je pense qu’il est mieux pour la princesse de Galles, qu’elle ne fasse pas lecture des idioties qui s’écrivent, ici et ailleurs. et aussi dans son pays. Elle aura besoin de calme, repos, dormir fait partie des meilleurs guérisons… et elle (ils elle et William)
ont leurs trois enfants, leurs familles..
Je lis l’article et les réactions… on voit les « calamiteux teuses, et les raisonnables »
c’est tout dire, la médisance est partout, la princesse a raison de garder son état médical secret. et préservé.
Quand je me rappelle ses 1ères hospitalisations urgentes lors de sa 1ère grossesse, les appels tléphoniques venant d’Australie, une voix qui imitait celle de la reine à la clinique… et la pauvre standardiste qui s’est donnée la mort, parce qu’elle avait été victime d’un canular sinistre et mortel,.. 2 orphelins ensuite. Le duc et la duchesse (à l’époque) avaient fait paraitre un communiqué disant leur consternation à ce drame, et leur compassion pour les deux enfants et leur père.. Les deux journalistes, ignares et irresponsables ont été virés de leurs postes.. et condamnés.
Jacqueline
18 janvier 2024 @ 07:44
Une hospitalisation d’une dizaine de jours est un signe de gravité. Il était plus correct de communiquer sur la cause de l’intervention comme pour son beau père. Cela aurait permis de diminuer les rumeurs et surtout d’attirer l’attention des populations sur la pathologie en cause.
Par ailleurs, le constat de sa paresse est fait depuis longtemps expliquée il me semble par l’éducation des ses petits enfants, donc rien à voir avec une maladie.
Emilie
18 janvier 2024 @ 16:11
Nous sommes en accord Jacqueline.
Voir mon mail un peu plus haut.
Gilles de Bise
18 janvier 2024 @ 07:45
La cour devrait donner la raison précise de l’intervention chirurgicale. Les secrets ne peuvent provoquer que des suppositions qui deviennent par la suite des réalités. Surtout pour 14 jours d’hospitalisation.
Katellen
18 janvier 2024 @ 17:00
Oui, je trouve aussi que la raison devrait être donnée, pour éviter les avis plus que hasardeux de certains !
Camille
22 janvier 2024 @ 21:14
Oui et non. ça va dans le sens du proverbial « Never explain, never complain ».
Vieillebranche
18 janvier 2024 @ 08:22
Désolée pour cette belle héritière de 42 ans ! Une lourde opération à cet âge là…tous nos vœux pour sa santé, et beaucoup de courage au prince William et les enfants. C’ est un coup dur pour la monarchie ; c’ est aussi dans ces conditions qu’ on mesure que la monarchie resserrée pose problème .
Perlaine
20 janvier 2024 @ 14:30
Votre dernière phrase Vieillebranche , Anne l’avait prédite . Elle avait raison une fois encore .
Bathilda
18 janvier 2024 @ 09:03
Souhaitons lui un prompt rétablissement. À l’heure où de nombreuses interventions se font sous cœlioscopie, on peut supposer que le cas de Kate est assez sérieux. Décidément, entre Kate et Charles, les Windsor sont mal en point.
Elsi
18 janvier 2024 @ 09:05
Pas d’activites jusque Paques …. donc plus de 2 mois…. pas de menage, courses e.a. a faire….je pense que la petite Anglaise moyenne avec mari et enfants et/ou en vieprofessionnelle ne peut que rever d’un tel delai. Ceci dit je souhaite a Kate que son etat s’ameliore tres bientot, il ne s’agit tout certainement pas d’une bagatelle.
Anna-Emilia
18 janvier 2024 @ 09:09
Bon rétablissement à la princesse de Galles et du courage à toute sa famille! C’est une femme remarquable que j’aime bien.
Robespierre
18 janvier 2024 @ 09:58
Son mari aussi va se mettre en congé pendant plusieurs semaines. On dirait un petit bourgeois sans aide familiale qui doit garder les enfants. Il aurait pourtant le temps d’aller inaugurer quelques chrysanthèmes et les moyens de prendre une seconde nounou. Et le temps d’aller voir sa femme tous les jours à la clinique. Il n’a pas un job épuisant. Mais il semble vouloir aussi rester en retrait pendant la convalescence de Catherine.
Charles va être opéré et c’est normal qu’il disparaisse un temps de la scène mais si William doit garder les enfants, la monarchie, ça sert à quoi ? William est très riche et peut engager plus de personnel, même provisoirement, pour pallier l’absence de sa femme. On dirait qu’il doit faire lui-même à manger quand les enfants reviennent de l’école. Et les aider pour les devoirs.
Evidemment, n’aimant pas William, je suis biaisé, mais je trouve que c’est plus un père de famille qu’un homme destiné à devenir roi. J’ai toujours dit que je ne lui trouve que cette qualité.
Miss Libellule
18 janvier 2024 @ 16:18
Voilà qui est bien dit!
Avec le personnel à disposition il serait normal qu’ils continue à honorer quelques engagements. Ou alors la situation est très grave 🥺
Camille était bien active elle ce matin.
Bambou
18 janvier 2024 @ 16:35
Oui, autant je plains Kate pour cette mauvaise passe autant je ne m »inquiète pas pour la gestion de la maison. A savoir la gestion des enfants, lessives, repassage, repas etc….
Bien des pères de famille assurent seuls dans ce genre de caset ne prennent pas 15 jours d’arrêt de travail….
Anne-Cécile
18 janvier 2024 @ 16:55
Engagements extérieurs et les audiences à Londres ou Windsor, en effet.
Pour le reste, il reste à son bureau et fait ce que tous les autres princes héritiers font en Europe lorsqu’ils ne sont pas en opérations publiques : répondre aux services ministériels, armées, administrations des domaines etc…
Plus les gamins qu’il faut rassurer et entourer le matin et le soir. Et les visites à Kate.
Que William ait ou non la niaque et du talent pour le job, je dirais presque que ce n’est pas important. Il ne serait ni le premier ni le dernier. Je pense en revanche qu’il ne chôme pas car pour avoir travaillé dans le ministériel et connaître un peu les arcanes britanniques, même si certains peuvent brasser du vent, tout est fait pour que l’on s’agite beaucoup.
Encore plus avec Charles. Ministère + un tel roi, les commandes doivent arriver en rafale, et le Prince doit à mon avis arbitrer et répondre à longueur de journées.
Lili.M
19 janvier 2024 @ 18:07
Répondre et arbitrer à longueur de journée : j’imagine le prince de Galles dans ce rôle et je comprends l’origine de sa calvitie 😆
Anne-Cécile
20 janvier 2024 @ 18:13
Ce que je voulais dire c’est que le métier de prince n’est pas d’enfiler un pantalon, s’asseoir dans une auto et faire quelques pas en serrant des mains.
Même s’il a une armée de collaborateurs, il doit tt de même s’astreindre à des heures de bureau, pour lire des projets de réponse, approuver ou non, signer sans parler de devoir répondre directement devant son père et le gouvernement.
Baboula.
18 janvier 2024 @ 17:04
Elle est sa colonne vertébrale, sans elle il doit rester couché.
Trianon
18 janvier 2024 @ 17:08
D’accord avec vous, d’autant que les grands parents sont tout près, ne travaillent plus, et peuvent s’installer à demeure le temps de la convalescence pour aider les petits .
Après…il reste peut être aux côtés de sa femme si le moral est en berne …là c’est une aide morale , un soutien psychologique davantage qu’ancillaire qui s’impose .
Pascale
18 janvier 2024 @ 17:10
Je suis d’accord avec vous. Il a aussi un chauffeur pour l’emmener à ses obligations ainsi qu’à l’hôpital sans chercher une place de parking, avec même des policiers pour dégager le passage dans les embouteillages de Londres. Je trouve choquant que, vu les moyens dont il dispose, il annule ses obligations au moment où le roi va aussi se faire hospitaliser. Il y a des moments très durs dans la vie, mais les assumer au lieu de se faire porter pâle prouve la force de caractère.
Brigitte Anne
18 janvier 2024 @ 17:58
Je le pense très inquiet pour la santé de son épouse. En se mettant en retrait il évitera les questions indiscrètes des journalistes qui vont le harceler au moindre déplacement. C est un être humain avant d être un robot de la firme ! C est pourquoi je pense que le problème de santé de la princesse de Galles est vraiment sérieux. Ils ont reçu tellement d opprobres ces dernières années sans pouvoir répliquer. Qu on leur fiche une paix royale 😀
Catherine
19 janvier 2024 @ 22:37
Opprobres? Rien que ça?
Christine - Christina
23 janvier 2024 @ 13:54
À mourir de rire 😉
Pourtant , les Galles sont des demi- dieux et Kate est une femme très forte qui » apparemment ne ressent rien « .
Pourtant, les tabloïds répondent à leurs places .
Angela Levin , experte royale auto -proclamée nous indique une piste diamétralement opposée par rapport à
l’annonce de Kensington Palace. 😉
Je lui souhaite un prompt rétablissement car les mois de convalescence risquent de ne pas suffir .
IRis
18 janvier 2024 @ 18:03
Vous avez raison.
On aimerait effectivement pouvoir, lors de la maladie d’un proche, bénéficier d’un tel régime de congés! Donc, pour ces gens, les obligations officielles, le boulot, les responsabilités monarchiques passent après une hospitalisation, inhabituelle, mais dont on dit qu’elle ne doit pas inquiéter. Alors, il est vrai, que ces gens disposent de tout le personnel nécessaire. Et les enfants sont à l’école durant la journée…. Avec le Roi à l’hôpital, et les difficultés quotidiennes de la population, le message à communiquer aurait dû être: « Will est là pour assumer ses obligations professionnelles, tout en faisant le nécessaire pour le bien-être de sa famille ».
Catherine
19 janvier 2024 @ 22:39
Disons qu’il devrait être plutôt le contraire: tout le monde devrait pouvoir passer du temps au chevet d’un proche souffrant.
mimily
18 janvier 2024 @ 19:40
J’ai pensé, qui va garder le magasin ? plaisanterie, mal placée, mise à part, je souhaite de tout cœur beaucoup de courage à la princesse de Galles qui tient son rôle à merveille et un bon rétablissement.
Gatienne
18 janvier 2024 @ 20:30
On dirait surtout un homme qui a (enfin) peut-être mesuré que sa femme était vulnérable, que cela ne datait pas d’hier et qu’il se doit d’être présent moralement et physiquement auprès d’elle et des enfants à ce moment précis.
Impression toute personnelle, liée à certaines observations, parce que les sourires, voire les rires à gorge déployée masquent parfois des réalités beaucoup moins riantes…
Depuis qu’elle est sous le feu des projecteurs (une vingtaine d’années) Catherine de Galles se veut l’incarnation de la perfection en tout domaine:
apparence physique, rôle de mère, engagements royaux…
Elle n’y parvient peut-être pas auprès de tous, mais globalement, c’est cette image-là qu’elle souhaite renvoyer d’elle et cultive depuis toujours.
Quand on est dans un contrôle permanent de soi, de ses comportements, de ses paroles publiques, il arrive que le corps lâche et ce n’est pas forcément ceux avec lesquels vous avez la plus grande proximité qui s’en aperçoivent immédiatement, surtout lorsque vous voulez leur donner l’illusion au quotidien, que tout va bien…
Christine - Christina
19 janvier 2024 @ 17:41
Gatienne,
Permettez-moi de faire mien votre commentaire .
Il résume mot pour mot ce que j’ai toujours pensé de Kate.
Je l’ai dit à plusieurs reprises sur ce site .
Ce qui m’a valu d’être taxée de jalouse ou de mauvaise langue, par rapport à sa » force de caractère . « ,.
Force de caractère, que je ne mets d’ailleurs pas en cause .
Il n’en demeure pas moins, que chaque sortie, reste une épreuve.
Derrière les sourires, les accolades affichés lors de ses visites , personne n’imagine ce que cet effort lui coûte.
Sa perfection est saluée mais à quel prix ?
Je lui souhaite un prompt rétablissement, mais surtout de s’accorder à sa reprise d’engagements , » le droit de baisser la garde par moments.
La perfection n’ est pas de ce monde .
Elle ne peut pas porter à elle seule, toute la maison Windsor. « .
Naturellement, cette approche, n’engage que moi .
PS : comme dirait quelqu’un : Silence des mots, violence des maux .
Claire-Lyse
18 janvier 2024 @ 21:08
Il ne vous vient pas à l’esprit , que la princesse de Galles a peut-être un problème de santé assez sérieux.
Certes, nous n’en savons rien, mais si cela était le cas son époux a fait le choix d’être auprès d’elle et de ses enfants, et actuellement les obligations royales ne sont pas sa priorité.
Cette décision a été probablement faite avec l’accord du roi et les médias britanniques ne le critiquent pas pour vouloir être auprès de sa famille, bien au contraire.
Dans des moments de vie difficiles , chaque instant passé auprès des personnes qui vous sont chères, sont précieux.
PATRICIA
18 janvier 2024 @ 22:15
Ils ont raison de privilégier leur famille et d’aider les enfants qui peut-être sont soucieux de voir leur Maman ainsi immobilisée.
Qu’on ne se plaigne pas quand les Papas s’investissement dans leur famille !
Montferrat
19 janvier 2024 @ 21:58
Exactly.
Virginie
19 janvier 2024 @ 22:10
Exactement ! L’aide matérielle et la présence des grands parents etc. Ne remplacera jamais le soutien et la présence d’un père. Il prend la bonne décision.
Pastelin
19 janvier 2024 @ 05:17
En total accord avec vous Robespierre. Car enfin, l’agenda officiel de William est tout de même bien éloigné de celui des Anglais qui s’échinent au quotidien. William a officialisé que son désengagement. Pense t’il que c’est ce que les Anglais attendent de leur prince de Galles ?
Par esprit d’escalier, et malgré l’anachronisme, j’ai pensé à un des lointains ancêtres du prince, le dernier tsar Nicholas II. A sa vie familiale, toute entière repliée autour du malheur du tsarévitch. Une vie de bourgeois, pas de souverain. Pas de Cour, coupée de la grande aristocratie russe. Cette dernière ne lui a jamais pardonné. Et cela a compté lors des événements révolutionnaires.
PATRICIA
21 janvier 2024 @ 12:26
Nous ne sommes que dans les premiers jours d’une convalescence difficile dont personne ne connait la cause. Il y a des moments dans la vie où il faut savoir regarder le plus important, le prince William n’est que l’héritier et non le roi !. Qu’il profite de ce sursis pour se consacrer aux siens.
Aggie
19 janvier 2024 @ 07:37
Je suis entièrement d’accord avec vous. Je ne suis pas très optimiste sur son avenir de Roi. Il ne semble pas avoir l’intelligence et la culture de son père.
Fleur
19 janvier 2024 @ 19:26
Sa grand-mère n’était pas très cultivée non plus et pourtant appréciée.
Quelqu’un qui sait piloter un hélicoptère possède tout de même un bon niveau d’intelligence.
Catherine
21 janvier 2024 @ 06:55
L’appréciation people ou le savoir technique comme pour le pilotage, ne veut pas dire capacité de regner. C’est au contraire bien différent, comme l’intelligence et la culture de Charles le sont par rapport celles de sa première femme et de son fils.
Montferrat
19 janvier 2024 @ 10:20
Ou, vous savez, les choses que vous dites en plaisantant qu’il fait pour ses enfants, etc… il peut VRAIMENT faire pour eux au lieu d’être un mauvais père et d’embaucher du personnel supplémentaire pour gérer sa famille pendant que sa femme est à l’hôpital.
Solenn
19 janvier 2024 @ 15:19
Et c’est déjà bien d’avoir cette qualité. Il a toujours dit aider ses enfants à faire leurs devoirs
Il doit « restreindre » ses activités pas les annuler…
Fleur
19 janvier 2024 @ 16:13
Je pense que pour rassurer les enfants, vu l’absence de leur mère, il fait acte de présence. Il est davantage père qu’Elisabeth II n’était mère. Une attitude de père de famille responsable. Même si dans ce cas, nous autres aurions été plus démunis. Le travail qu’il fait peut attendre je suppose.
Perlaine
20 janvier 2024 @ 14:32
Je suis de votre avis , j’ai été très étonnée par cette attitude @Robespierre
Carter
18 janvier 2024 @ 10:29
La nature de l’intervention est du domaine privé et doit le rester !
Miléna K
22 janvier 2024 @ 15:29
Oui .Mais les médecins de pacotille et les commères du site sont de sortie.
Trianon
24 janvier 2024 @ 17:05
Absolument ! Je suis stupéfaite de voir l’intérêt pour la raison médicale de son opération.
Ça ne nous regarde pas .
Marcelline
18 janvier 2024 @ 11:07
Considérant que l’abdomen comprend : l’estomac, les intestins, gros intestin et intestin grêle, le foie, la vésicule biliaire et le pancréas, toutes les suppositions sont permises ☹️. La malade veut préserver sa vie privée et de fait, avec ce manque de transparence, elle laisse un boulevard aux supputations les plus farfelues.😌
Caroline23
18 janvier 2024 @ 12:08
J’ai fait une péritonite en août il y a qques années, je suis restée 10 jours en clinique, et j’ai retrouvé toute mon énergie au mois de décembre .
Aggie
19 janvier 2024 @ 07:34
Si c’est une péritonite c’est effectivement très grave et justifierait la longueur d’hospitalisation et de convalescence.
Baboula.
19 janvier 2024 @ 16:03
Intervention prévue , la péritonite ne prévient pas .
Anne-Laure
19 janvier 2024 @ 17:04
Aggie : le communiqué parlait me semble-t-il d’une opération programmée, alors que dans le cas d’une péritonite, il s’agirait d’une urgence.
Louise.K
19 janvier 2024 @ 17:55
Aggie, je ne suis pas médecin, mais il me semble qu’une péritonite ne se prévoit pas..
Fleur
19 janvier 2024 @ 19:24
Il paraît que lors d’une péritonite, le pronostic vital est engagé, car risque de septicémie.
Kardaillac
19 janvier 2024 @ 20:45
Une péritonite n’est pas programmée, c’est une urgence absolue.
Pascale
18 janvier 2024 @ 13:16
Cela semble grave. Je lui souhaite une bonne guérison.
Kardaillac
18 janvier 2024 @ 13:47
Ce n’est pas un ongle incarné. On ne peut que lui souhaiter une remontée rapide post-opératoire et une convalescence tranquille.
Tous mes voeux.
Cosmo
18 janvier 2024 @ 14:19
Deux semaines d’hôpital, deux mois de convalescence ! Bigre, cela semble grave.
apolline
18 janvier 2024 @ 15:09
Ce que la princesse de galles a subi c’est le domaine privé du couple ,restera un secret !Au vu des perspectives sur l’avenir de la royauté, leur décision serait de ne plus avoir d’enfants, kate a vraisemblablement subi une hystérectomie.
agnes
18 janvier 2024 @ 15:53
Ils ne peuvent pas avoir de vie privée vue leur fonction et ils doivent communiquer sinon les rumeurs de cancer flamberont.
Emilie
18 janvier 2024 @ 16:18
Je partage totalement agnes.
Marcelline,
Une hystérectomie ne demande pas une telle hospitalisation ni convalescence.
C’est bien là que c’est une erreur de ne pas communiquer car les supputations vont aller et vont déjà bon train.
Il faut dire le minimum par respect mais il faut le faire compte tenu de sa position.
Baboula.
18 janvier 2024 @ 17:10
Mais une intervention sur un cancer ne nécessite pas ces longs arrêts. C’est le traitement qui reste long ,non les suites d’une ablation .
Claire-Lyse
18 janvier 2024 @ 21:27
Ils ont tout à fait le droit à ce que l’on respecte l’intimité de leur vie privée.
Tout n’a pas à être déballé dans l’espace public.
Les gens supposeront ce qu’ils veulent, cela les occupera.
Pourquoi tout ramener à l’idée de cancer ? Il existe de nombreuses pathologies médicales graves, curables ou pas, qui ne sont pas des cancers.
Vous pouvez aussi avoir des tumeurs au foie, à l’estomac, au cerveau ou ailleurs dans le corps et qui ne sont pas des carcinomes ou des sarcomes, et donc des cancers, mais qui nécessitent malgré tout des opérations délicates et une sérieuse surveillance médicale .
MJNEY
19 janvier 2024 @ 00:35
Pour ne plus avoir d’enfants, une ligature des trompes est suffisante.
Fleur
19 janvier 2024 @ 18:10
Exactement. Si l’utérus n’est pas atteint, on ne fait pas d’ablation.
Bambou
18 janvier 2024 @ 16:38
Oui j’ai pensé tout de suite à une hystérectomie…mais peut-être autre chose…
Ils ont trois beaux enfants donc c’est moins ennuyeux.
Giséle
18 janvier 2024 @ 17:17
Tout en écrivant qu’il s’agit du domaine privé du couple, vous annoncez une hystérectomie comme si vous étiez son médecin.
Miléna K
23 janvier 2024 @ 19:59
Je trouve toutes ces supputations au sujet de l état de santé de Catherine de Galles déplacés voire indécents. Et je l écris d autant plus aisément que je ne l apprécie pas.
Trianon
24 janvier 2024 @ 17:06
Je ne pensais pas être un jour de votre avis sur un sujet concernant Kate…:)
Voilà qui est fait !
Lili.M
27 janvier 2024 @ 11:32
Que voulez-vous ce site regorge de médecins spécialisés en tout…
Le mieux serait d’éviter de commenter
l’état de santé de quiconque royal ou autre personnalité.
Dom06
18 janvier 2024 @ 18:59
Apolline pour une hystérectomie on reste 5 jours à la clinique et on reprend ses activités au bout de 15 jours.
Anne-Laure
18 janvier 2024 @ 19:27
Apolline: une hystérectomie ne nécessite généralement une hospitalisation et une convalescence aussi longues. Par ailleurs, s’ils ne veulent plus d’enfants, il n’y a nul besoin de subir une hystérectomie (par exemple un stérilet, voire une ligature des trompes, suffirait).
Agnes : les journaux anglais précisaient hier que « selon des sources royales », ce n’était pas cancéreux.
Isabelle
18 janvier 2024 @ 20:46
Il n’est pas nécessaire de subir une hystérectomie pour ne plus avoir d’enfants (clipser les trompes suffit). Et à 42 ans, ses chances d’encore en avoir sont beaucoup moins grandes. Une telle chirurgie ressemble plus à une opération liée à un cancer.
GIHA
19 janvier 2024 @ 00:13
On ne pratique pas une hystérectomie parce que l’on ne veut plus d’enfant, c’est quand il y a un problème de santé. Sinon on prend un moyen de contraception………..
Fleur
19 janvier 2024 @ 18:09
Exactement, un moyen de contraception. Et si on n’en veut pas, entre la pilule pas évidente à supporter et le stérilet pas hyper efficace, la ligature des trompes est une solution définitive et efficace.
Camille
22 janvier 2024 @ 21:50
Oui, une hystérectomie n’est pas indiquée par les médecins pour faire office de contraceptif, c’est toujours imposé, en dernier recours, à la suite d’un problème médical, cancer, kyste, polype, fibrome ou dans le cadre d’une endométriose. Ce n’est pas un geste chirurgical léger.
Si c’est ce qu’a subi la princesse de Galles, on comprend la présence auprès d’elle de parents, frère et sœur et conjoint.
Sonia
19 janvier 2024 @ 15:22
Hystérectomie, c’est plus court comme séjour (8 jours) et 2/3 semaines de convalescence au maximum
Bathilda
18 janvier 2024 @ 16:27
Vous vous croyez sans doute spirituelle. Désolée, vous êtes à la fois pitoyable et ridicule. Imaginez 5 mn que ça vous touchée vous ou l’un de vos proches?
Catherine
18 janvier 2024 @ 16:37
Passé d’anorexie? Où ça?
framboiz 07
18 janvier 2024 @ 16:39
Et vous,vos os , votre tête , coeur, surtout , ça va ?
Charlotte (de Brie)
18 janvier 2024 @ 16:51
C’est d’un goût !
Gaura Lind.
18 janvier 2024 @ 16:57
Quel commentaire odieux!
Comment peut-on écrire des choses pareilles!
La bêtise et la méchanceté absolues!
HELENE
18 janvier 2024 @ 16:59
Tous mes vœux de rétablissement à la Princesse de Galles.
Je cède à la tentation d’un avis personnel car moi-même sujette aux interventions « abdominales »
Son suivi en milieu hospitalier me paraît long donc c’est délicat.
Je suppose que l’ambulatoire n’était même pas envisageable donc on élimine le calcul rénal, l’appendicite, la vésicule biliaire ou une hernie…
Le Palais fait quand même une bêtise de communication en excluant rapidement un cancer et attire l’attention au contraire.
En effet mon expérience m’a démontré que des prélèvements effectués lors d’une intervention demandent un certain délai d’analyse.
Cette affirmation me paraît rapide même si évidemment je ne souhaite rien de tel à Catherine
Brigitte Anne
18 janvier 2024 @ 17:39
La modération… évidemment !
Brigitte Anne
18 janvier 2024 @ 17:42
On juge les gens par soi même ! Belle mentalité 😡.
kersti fra sverige
18 janvier 2024 @ 18:10
C’est méchant.
kersti fra sverige
18 janvier 2024 @ 18:11
Elle n’a pas souffert d’anorexie dans sa jeunesse !
milou
18 janvier 2024 @ 18:13
Oh Bruno… très indélicat pour restée polie!
Nemausus
18 janvier 2024 @ 18:35
même si des justifications sont apportées, les mégères dégénérées de N&R ont tellement la méchanceté vissée au coeur qu’elles n’admettront jamais leur faute et trouveront toujours un prétexte pour répandre leur bile haineuse…. leur bas intérieur doit être bien plus pourri que le problème de santé de la princesse de Galles !
Philippe H.
19 janvier 2024 @ 21:13
👍👍👍👍👍
Miléna K
22 janvier 2024 @ 15:30
Commentaire odieux ne valant pas mieux que ce que vous fustiger.
Maitre Capello
24 janvier 2024 @ 04:35
FustigEZ!
La réalité clairement énoncée vous en fait perdre vos repères.
Miléna K
24 janvier 2024 @ 17:32
J,avais rectifié,ne vous en déplaise.Mais ma,réponse n a pas été validée…comme par hasard.
Christine - Christina
23 janvier 2024 @ 14:50
Entre dégénérés, vous devez vous reconnaître.
En entendant, beaucoup » de dégénérés » se posent la question suivante au Royaume-Uni et dans d’autres pays.
Et si le mal dont souffre Kate est ailleurs. ?
En entendant, je lui souhaite un prompt rétablissement.
Elle n’est pas un robot et doit subir beaucoup de stress, de la part de ceux qui pensent » qu’ elle doit être parfaite « .
Esquiline
18 janvier 2024 @ 19:23
Comment peut-on publier un tel commentaire?
Liam
18 janvier 2024 @ 19:32
Je ne sais pas de quoi elle souffre et c’est son droit de vouloir garder cela privé.
A l’heure où on opère sous anesthésie locale -des pathologies graves- on vous met dehors dans la journée…..si elle est hospitalisée 2 semaines il doit y avoir des raisons.
2 mois de convalescence…..hum hum mais ok!
Par contre que son mari décide d’arrêter tous ses engagements pour la même période là je me dis c’est du hors sol.
Femme et mari britanniques lambdas qui plus est parents de 3 enfants aimeraient bien le même traitement ‘de faveur’ à n’en pas douter.
berton
18 janvier 2024 @ 20:35
Quelle idiotie et quelle manque d’élégance !
Philippe H.
18 janvier 2024 @ 21:24
Quel commentaire ridicule et déplacé !!!!!
Claire-Lyse
18 janvier 2024 @ 21:34
Il ne vous vient pas à l’esprit , que la princesse de Galles a peut-être un problème de santé assez sérieux.
Certes, nous n’en savons rien, mais si cela était le cas son époux a fait le choix d’être auprès d’elle et de ses enfants, et actuellement les obligations royales ne sont pas sa priorité.
Cette décision a été probablement faite avec l’accord du roi et les médias britanniques ne le critiquent pas pour vouloir être auprès de sa famille, bien au contraire.
Dans des moments de vie difficiles , chaque instant passé auprès des personnes qui vous sont chères, sont précieux.
Pascale
20 janvier 2024 @ 13:20
Vous avez raison, Claire -Lyse. Je regrette d’avoir critiqué le prince William plus haut. La cour aurait dû communiquer avec plus de transparence sur les problèmes de santé de la princesse Kate, comme elle l’a fait avec le roi Charles. Cela aurait évité tous les déballages indécents sur ce site et sans doute dans tout le Royaume Uni sur l’anatomie interne et féminine de la princesse de Galles. Il vaut mieux appeler un chat un chat plutôt que d’ouvrir la voie à toutes les supputations pseudo-medicales. Mais la durée de séjour à l’hôpital et celle de la convalescence, tout comme l’arrivée à Londres de la famille Middleton au complet, laissent penser que le communiqué est de la langue de bois, et que l’hospitalisation n’était pas planifiée en même temps que celle du roi Charles. Il est fort possible que les problèmes médicaux de la princesse Kate soient graves et pas du tout planifiés, comme on nous le fait croire seulement depuis le moment où on l’a transportée à l’hôpital. Heureusement elle bénéficiera des meilleurs traitements, contrairement aux Britanniques lambda.
Fleur
18 janvier 2024 @ 21:49
…ainsi que dans mon cas, rhumes et toux à répétition et de longue durée, même en dehors de l’hiver, causés par le stress.
Trianon
18 janvier 2024 @ 21:53
Réflexion de très mauvais goût .
Ivoire
18 janvier 2024 @ 21:58
Voeux de prompt rétablissement !
Kate fait de très bons choix vestimentaires avec une taille de guêpe …
Tout lui va !
Nous vous attendons en pleine forme.
MARZA
18 janvier 2024 @ 22:31
😁
Marie-Caroline de Bretagne
18 janvier 2024 @ 23:14
C’est inquiétant … Les informations sur la santé du roi sont claires et précises. Pourquoi celles sur la santé de Kate ne le sont-elles pas assez ? S’il est important de respecter la vie privée de la princesse de Galles, un communiqué plus transparent éviterait que tout et n’importe quoi soit dit et écrit.
Aggie
19 janvier 2024 @ 07:43
Ignoble commentaire 🤮
Chrislylou
19 janvier 2024 @ 07:57
Immonde !!!
Iris
19 janvier 2024 @ 08:38
@Bruno, n’importe quoi votre commentaire. Nan mais franchement…..
Marinou
19 janvier 2024 @ 09:30
@appoline : comme vous y allez ! Il me semble qu’une hystérectomie, s’il n’y a pas cancer, avec tous les problèmes hormonaux qu’elle engendre, est une solution « un peu » radicale comme méthode de contraception.
Basilic
19 janvier 2024 @ 09:36
Abdominale ne veut pas dire intestinale.
Montferrat
19 janvier 2024 @ 10:14
Eh bien, vous gagnez le prix du commentaire le plus dégoûtant dans cette section de commentaires ! Vous pensez peut-être que vous êtes intelligent, mais non, c’est juste un horrible petit crapaud. Tu devrais avoir honte de toi. Mais on imagine que vous n’avez pas la morale d’avoir honte.
beji
19 janvier 2024 @ 14:02
La durée d’hospitalisation et celle de la convalescence correspondent à celles de deux de mes très proches ayant subi une opération aux intestins.
Agnese
19 janvier 2024 @ 17:00
N’oublions pas que la princesse de Galles a eu ses premiers mois de grossesse très difficiles avec hospitalisations par 3 fois.
Peut-être est-ce une conséquence?
Elle souffre sans doute depuis longtemps, a gardé le sourire, a tenu son rôle parfaitement tout en voulant être mère de famille.
Le corps a dû dire stop et c’est bien triste à 42 ans.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et que l’on entende plus le mot paresse sur ce site.
Hervé J. VOLTO
19 janvier 2024 @ 18:46
Nos amis à Londres sont très inquiets.
Souhaitons lui bon rétablissement.
Céleste
19 janvier 2024 @ 23:34
Je souhaite un prompt rétablissement à la princesse de Galles, 14 jours d’hospitalisation et plus de 2 mois de convalescence témoignent malheureusement d’un problème assez sérieux.
Et le pire dans tout ça c’est le déferlement de haine que je vois sur les réseaux sociaux souhaitant le pire à Catherine, j’espère qu’elle ne voit rien de tout cela.
Catherine
20 janvier 2024 @ 22:05
C’est sûr que c’est le moindre des soucis des deux familles.
Bernadette
20 janvier 2024 @ 17:52
300 coms ! Les records sont battus ! Même le comte de Paris n’y est pas parvenu…mais il en a approché….
Camille
24 janvier 2024 @ 04:38
C’est à la mesure de l’empathie qu’elle suscite et de l’affection que beaucoup lui portent.
Benoite
20 janvier 2024 @ 20:33
Je pourrais dire ici, que ceux qui se disent « inquiets » pour la princesse le sont parce que ils ne savent pas de quoi elle a été opérée.. Il y en a sûrement qui sont inquiets simplement, parce qu’ils aiment la princesse de Galles, et son couple.
Je pense à une réaction vive de ma mère, ma soeur venait d’accoucher de son 2e bébé prématuré, elle avait des complications de cicatrisation une fois rentrée chez elle.. Elle pleurait, son mari ne voulait pas faire venir le médecin.
Notre mère prit sa décision in petto – elle a racroché son téléphone avec ma soeur, prit son sac, et je l’ai amené chez la frangine et son mari.
A mon bof, elle déclara après avoir écouté ses protestations / Ecoutez P… avant d’être votre femme, L est ma fille… C’est clair ?? bon, ma mère suffisait, je n’allais pas débarquer non plus.. Enfin, ma chère mère a remis la malade sur pied, et elle pû aller voir son bébé.. 2 enfants prématurés pour elle quand même.
donc, William peut se rassurer, la santé de Catherine est examinée au plus près par l’équipe médicale, et on ne raconte pas n’importe quoi à Mme Middleton, le clan doit être aux petits soins..
Christine - Christina
27 janvier 2024 @ 08:58
Vous croyez vraiment que Mme Middleton ira,.contre les décisions du palais ?
J’en doute.😊
Elle a certainement beaucoup de personnalité, mais les raisons royales , passeront toujours avant ses souhaits.
Je souhaite à Kate un prompt rétablissement.
En entendant, les rumeurs vont bon train.