L’essentiel étant de participer en y mettant la conviction et l’enthousiasme nécessaires: et en ce qui concerne la princesse de Galles, la mission est toujours bien remplie.
Et alors, j’ai chaque jour le cadeau de mon fiancé/époux au doigt….donc je parade ! Et donc nous ne sommes pas les seules mes amies et moi à « parader » …
Je trouve convenable de jouer au rugby avec la grosse bague laide et démodée de sa belle-mère décédée. 😀. Le collera-t-il sur son doigt ou utilisera-t-il la devise de Napoléon ?😳
Esquiline est simplement réaliste et vous le savez bien, quant au fait qu’elle garde sa bague pour faire du sport ça n’a rien d’exceptionnel sauf pour celles qui n’ont pas de bagues….😬
Bravo Mesdames.
Laide et démodée ! pas au goût de certaines peut-être mais moi, je la mettrais bien à mon doigt, j’avais la même en beaucoup plus modeste bien sûr mais un abruti s’est introduit chez moi et adieu la bague.
Elle était à la mode dans les années 80.
Et je vous conseillerais de refaire la monture pour un modèle moins « griffu » 14 griffes ,ça fait trop et empêche la lumière de traverser la pierre qui est ainsi sombre et sans reflet bleu .Et enlever pour cette raison la ridicule couronne de diamants qui en augmente le prix sans apporter de beauté . Oui ,elle n’est pas du tout belle ,un beau bijou c’est aussi une belle monture pas seulement des carats .
Il y a des bijoux du XIX siècle qui ne sont plus à la mode mais restent des modèles de beauté et de savoir faire . Certains bijoux de l’ère des pharaons seraient tout-à-fait portables . Cette bague était déjà démodée il y a 40 ans . Et plus nous en parlons plus je la trouve laide .
Elle n’est pas responsable du choix de la bague. Et toutes les bagues de fiançailles finissent plus ou moins par être démodées un jour ou l’autre. Beaucoup de femmes gardent leur bague même pour dormir, jardiner ou faire du sport.
Esquiline est simplement réaliste et vous le savez bien, quant au fait qu’elle garde sa bague pour faire du sport ça n’a rien d’exceptionnel sauf pour celles qui n’ont pas de bagues….😬
oui PP avait rejoint les milliers d’entreprises en europe qui se sont endettés pour survivre pendant la pandémie (aah ce fameux koikilenkoute ou ouatéverzecost).
Les 250k annoncés avant me paraissaient peu, 2.6€ ça commence vraiment à faire.
Ah Robespierre si vous le dîtes tout le monde sera d’accord ici , rendons donc grâce à celles qui courageusement l’ont évoqué sur des sujets antérieurs et qui se sont faites descendre immédiatement . Les débiteurs ne sont pas contents du tout et en seront surement pour leur frais . La folie de grandeur de la direction de cette entreprise, qui a passé à un moment l’océan atlantique pour la conquête américaine , a fait naufrage et c’est malheureux surtout pour les personnes qui ont été bernées.
Et il y en a des milliers comme cela dans le monde des Entreprises en faillite à cause de la pandémie qui ne pourront jamais rembourser leurs crédits ou débiteurs…ah mais oui les Middelton doivent être enfoncés…pourquoi ? devinons ensemble. pathétique !
Ah si on connaissait tous les royaux qui ont des dettes fiscales, on serait étonnés…tiens en politique aussi… l’ancienne éphémère ministre des sports Laura Flessel…qui elle avait « omis » quelques déclarations…
j’dis çà, jdis rien.
Que ça soit les Middleton pas, je ne vois pas pourquoi on se réjouirait d’apprendre que les entreprises des uns et des autres sont tombées en faillite à cause de la pandémie. Il faut pour cela être animé d’un sentiment malsain . Toutes les entreprises cherchent toujours à s’étendre sans faire dans » la folie de grandeur » . La faillite des businesses suite à la pandémie n’est pas une exclusivité de la famille Middleton , le chouchou des Squadies sur N&R.
Pour le pourfendeur de l’universalité du style EON , ô que non je ne me réjouis pas du tout des faillites qui hélas font florès , bien souvent d’ailleurs elles sont labellisées « frauduleuses » isn’it
Oui Robespierre mais la pandémie ne suffit pas à tout expliquer non plus.
Il faut savoir s’arrêter avant cette situation qui s’appelle une faillite tout simplement.
Des signaux d’alerte existent, des professionnels experts-comptables ou avocats d’affaires etc…vous conseillent.
Non, de ce que j’ai lu ,ce ne sera pas joli et je ne connais pas les recours existant au
Royaume Uni mais il n’y a pas de « quoi qu’il en coûte » à mon avis.
Des fournisseurs impayés ça fait désordre malgré tout.
Situation regrettable pour les Galles car l’époque est aux amalgames.
je pense que comme partout en Europe, les businesses (petits et grands) se sont vu prêter de l’argent en 2020 sur les conseils des professionnels experts-comptables, pour faire face à de mauvaises conséquences que l’on pensait voir se terminer à court terme mais qui en réalité ont duré plus longtemps et qui ne sont pas terminées. Certains ne se relèvent pas 3 ans plus tard et pas que à cause des dettes mais à cause d’un modèle obsolète, un virage non pris. Les Middleton ont fait des prêts pour palier ces mois, voire années, de business en berne et il n’y a pas eu de reprise, c’est la cata (moindre) chez eux aussi. Je plains un peu leur débiteurs finaux, ce doit être les même que chez nous, c’est à dire nous ; on prend l’habitude de partager les frais quand on vit en gigantesque copropriété :)
Bien sûr que cela existe : made.com, par exemple, qui a son siège au Royaume-Uni, où des créanciers de second rang de toutes nationalités ne recevront jamais un quelconque remboursement pour des meubles qu’ils n’auront jamais…😏
J’espérais que vous auriez profité de votre absence sur le site pour vous oxygéner le cerveau mais hélas vous revenez avec les mêmes sempiternelles rengaines .Surtout vous attaquez les commentateurs sans rien apporter de constructif .
Miss Libellule
10 juin 2023 @
12:16
Et vous vous perdez votre temps!
Êtes-vous payée par les Middleton ??
Ah ok ! Donc ils auraient dû refuser l’invitation et faire une croix sir toute vie sociale ?
Pour avoir un proche qui a fait faillite ( a planté tous ses fournisseurs sauf les français qu’il a pu payer ) on ne doit pas disparaître des radars sous prétexte que sa boite a fait faillite !
Votre antipathie pour les Middleton vous égare
Catherine
12 juin 2023 @
14:04
Ce n’est même pas ce que dit Trianon. C’était un engagement officiel ils l’ont tenu et ils ont bien fait.
Et pourtant je ne suis absolument pas fan du couple.
Mayg
8 juin 2023 @
13:45
Vous faites bien d’en parler Robespierre, lorsque j’ai évoqué le sujet il y a quelques jours, le fan club des Galles à crié au loup.
Ils peuvent bien faire semblant de ne pas comprendre, mais les faits sont là et ne sont pas très glorieux pour les Middleton…
Justement, Mayg, s’agit-il de faits ou de suppositions ? Car vous comme Robespierre utilisez le conditionnel (« il semblerait qu’en vendant leur entreprise… » pour vous dans le post sur les Galles au mariage jordanien, et « on pense que » ici pour Robespierre). Si la situation est encore floue, ne serait-il pas plus logique d’attendre que l’état de leur dette soit clairement établi avant de porter un jugement catégorique sur les Middleton ? Je m’interroge surtout sur le fait qu’ils disposent d’une véritable fortune personnelle. Auraient-ils tant perdu qu’ils ne soient plus en mesure de rembourser leurs prêts, malgré les pertes de leur entreprise ? Je doute que leurs créanciers ne mènent pas des recours pour recouvrer leur dû.
Selon ce que j’ai cru comprendre, l’entreprise était criblée de dettes et a fait faillite. Des prêts consentis par les banques et le gouvernement n’ont pas été remboursés, des créanciers n’ontpasétépayés. Or on nous dit souvent que la famille a fait fortune grâce à cette entreprise…
Vous feriez une excellente journaliste free-lance pour les tabloids :) Dans le monde normal, les choses ne se passent pas en 24hr de vos journées. Entre le moment ou on monte une entreprise, qu’elle fleurisse, qu’on se dégage enfin un salaire, et celui ou pour une raison presque indépendante de notre volonté on se retrouve en liquidation judiciaire, il peut se passer 30 ans.
Allez racontez nous, puisque vous avez fait votre enquête sur ces criblés de dettes ; quels sont donc ces créanciers qui ne seront jamais payés ?
Calliopé
11 juin 2023 @
14:12
C’est bien ce qui m’étonne également. Je croyais les Middleton millionnaires. Il est bien triste pour eux que leur entreprise ne fonctionne plus, mais, à moins d’avoir tout perdu (ce qui serait bien étonnant, je les crois suffisamment prudents pour ne pas avoir pris tant de risques), ils devraient être en mesure de rembourser leur dette. Et, dans le cas contraire, j’ai peine à croire que Catherine et sa sœur laisseraient leurs parents affronter des ennuis financiers, alors que toutes deux sont extrêmement fortunées (peut-être leur frère également, mais je n’en suis pas sûre). Je trouve cette histoire étonnante, d’où ma prudence en attendant d’être certaine des faits.
Solenn
11 juin 2023 @
14:45
Vous pensiez qu’elle avez fait fortune comment…? avant le mariage de leur fille ?
Et si à présent, ils remboursaient tout le monde on dirait « ah, le prince Charles a sorti sa cassette ! » faudrait savoir !
Moi invitée à un mariage aussi prestigieux, problèmes financiers ou pas, j’y serais allée…pas vous ? je ne vois pas trop où ils ont paradé, on les à peine aperçu, de loin…!
Alice
8 juin 2023 @
11:33
Je trouve la Princesse de Galles aussi bien en robe du soir qu’en tenue de sports. On sent qu’en dehors des activde représentation, elle doit vivre en jeans et t-shirts. Elle garde sa bague pour faire du sport? Je le comprends. Je n’enlève jamais ma bague, ni mon alliance, ni ma médaille de baptême. Même pour faire du sport. Je n’y pense même pas, en fait, c’est comme si cela faisait partie de moi
Trop …c’est trop!!!! Cela en devient ridicule!!! A croire qu’elle excelle en tout, n’exagérons pas, car elle n’a pas le gabarit de joueuse de rugby!!!! Qu’elle se contente de jouer à la parfaite princesse de Galles, bien briefée depuis de longues années, prête même à accepter dans une cérémonie officielle, des remarques des plus douteuses de William !!! Honnêtement, je suis très déçu de l’attitude de William, qui m’était au demeurant très sympathique…force est de constater, qu’il est bien lui aussi….certainement éduquait pour cela, aussi imbu de sa personne que de nombreux royals, quoi qu’ils en disent!!!
Elle n’a jamais dit non plus qu’elle est joueuse professionnelle de rugby pour en développer le gabarit. Je ne vois la raison de tant de nervosité à la vie de quelqu’un qui ne fait que son travail .
Catherine, pourriez-vous nous faire part de ces » remarques les plus douteuses » de William ? Les squadies ont vraiment le sens de la dramatisation. On croirait que William a frappé sa femme en public. Ça vous fait du bien de chercher la petite bête chez les Galles.
Non elle n a pas vraiment le gabarit mais elle est juste allée en visite, je pense pas qu elle a fait une mêlée ou qu elle ait tenté de jouer(et hop un bon petit placage) elle se serait fait écrabouiller propre en ordre !
Mais il faut soutenir ces filles qui font du rugby car elles se donnent à fond et sont passionnées, c est bien de leur donner une visibilité !
On peut s’essayer à différents sports et également le rugby sans pour autant en avoir le gabarit. C’est le cas dans les classes avec des élèves qui ont tous des morphologies différentes et cela ne les empêche pas d’apprécier pratiquer un sport collectif ensemble. C’est la base du sport : se faire plaisir en participant. Vous ne devez pas être adepte d’activités sportives pour avoir un jugement aussi restrictif.
On dirait bien que les anti Galles ou pro Californie se réjouissent de ce qui arrive aux parents de Catherine. Mon époux est indépendant et ces dernières années ont été très dures et le restent. Pensez à tous ces indépendants qui en France, Belgique … ont dû mettre la clé sous le paillasson pour cause de pandémie et guerre en Ukraine, où les prix, notamment dans la construction , ont triplé voir quadruplé. et les prix de votre caddie qui se sont envolés , mais pour certains cela passe au dessus de la tête, incroyable
Comme il n’y a pas grand chose de sérieux à reprocher à Kate, tout ce qui peut impacter sa famille est une occasion de dire du mal. Êtes vous responsable de tout ce qui peut arriver à votre famille proche ? Et puis bien sûr, il y a des sous entendus de traitements de faveur… est ce que les Middleton avaient garanti les pertes de leur entreprise sur leurs biens personnels? On n’en sait rien.
Quel que soit leur nom, ils devront être traités comme n’importe quel débiteur au Royaume Uni.
Personne ne se réjouit de leur faillite Trianon. Mais on a tout de même le droit de se poser des questions sur la façon dont cette affaire a été gérée. Surtout qu’il semblerait qu’ils aient bénéficié de passe-droit pour obtenir des prêts non garanties. Un propriétaire d’une société lambda aurait dû fournir toutes sortes de garanties avant d’obtenir quelque chose. Par contre visiblement les beaux parents du futur roi n’en ont pas eu besoin pour obtenir prêts et autres subventions publiques, que visiblementils ne semblent pas pressés de rembourser, eux dont on nous disait sans cesse pourtant quils sont millionnaires…
La visite de la princesse de Galles avait lieu dans le cadre de la campagne Shaping Us, qui vise à mettre en lumière l’importance de la petite enfance et comment cette période cruciale de notre vie nous façonne. Au cours de sa visite, la princesse de Galles -qui paraissait dix ans de moins !- a participé à des exercices sur le terrain de rugby avec quelques joueurs de Maidenhead, dans le Berkshire.
Après l’entraînement, la belle-fille du Roi Charles III, belle et rayonnate, s’est installée avec les joueurs pour discuter de leurs expériences durant la petite enfance. Certains d’entre eux sont eux-mêmes pères. Elle souhaitait savoir comment le sport les avait influencés durant leur enfance mais aussi comment le fait d’appartenir à un club de rugby leur a permis de tisser un réseau d’entraide et à leur tour mieux élever leurs enfants.
La princesse de Galles est devenue marraine du Rugby Football Union, la fédération de rugby anglaise, en février 2022, héritant d’une fonction assurée autrefois par le prince Harry. En tant que marraine de la fédération du rugby à XV, Catherine effectue régulièrement des visites au sein d’équipes du pays. Sa visite de ce mercredi était un peu particulière puisqu’elle ne portait pas directement sur les prouesses physiques de joueurs.
Pierre-Yves
8 juin 2023 @ 07:58
Rugby féminin, à ce qu’il semble.
La princesse manque un peu de gabarit pour être crédible dans ce sport, mais elle le soutient, c’est déjà ça.
Gatienne
8 juin 2023 @ 11:58
L’essentiel étant de participer en y mettant la conviction et l’enthousiasme nécessaires: et en ce qui concerne la princesse de Galles, la mission est toujours bien remplie.
Jean Pierre
8 juin 2023 @ 08:33
On nous avait caché que notre pianiste préférée jouait aussi au rugby.
Carole 007
8 juin 2023 @ 20:58
😋
mousseline
8 juin 2023 @ 09:04
Catherine est toujours plus belle en look sportif et naturel
monica
8 juin 2023 @ 18:13
C est exact mais trop maquillée pour faire du sport
Christine - Christina
9 juin 2023 @ 18:16
C’est pour la photo 😉
Ontheroadagain
8 juin 2023 @ 09:17
La queue de cheval trop tirée et plaquée en arrière lui donne l’air d’une adolescente
Katellen
8 juin 2023 @ 19:14
C’est plutôt un compliment à plus de 40 ans. C’est toujours mieux que d’avoir l’air plus vieille que son âge.
Agnese
8 juin 2023 @ 09:30
Kate la sportive au naturel.
Lady
8 juin 2023 @ 09:37
Je n’apprécie pas lorsque Catherine semble ainsi parader.
Avel
8 juin 2023 @ 12:00
Où voyez vous qu’elle parade ???
Lady
8 juin 2023 @ 15:44
Lorsque je vois la première photo, je ressens cette impression : rien d’autre.
Trianon
8 juin 2023 @ 16:21
???
Lady
8 juin 2023 @ 09:39
Avec son saphir !
DEB
8 juin 2023 @ 11:27
Oui, il doit être greffé ds son doigt.
J’ose espérer que quand elle fait du sport, elle met une bague sans valeur, pas sa bague de fiançailles.
Iris
8 juin 2023 @ 13:02
peut-être qu’elle a peur de se la faire voler si elle la laisse au vestiaire….
Baia
8 juin 2023 @ 13:08
Personnellement je n’enlève jamais ma bague de fiançailles, sauf si obligation comme hospitalisation, chirurgie …
Baboula
8 juin 2023 @ 18:54
On l’a vue faire de l’escalade avec The Ring !
Carole 007
11 juin 2023 @ 08:38
Look The Ring ! 😋
Silvia 2
8 juin 2023 @ 15:06
Et alors, j’ai chaque jour le cadeau de mon fiancé/époux au doigt….donc je parade ! Et donc nous ne sommes pas les seules mes amies et moi à « parader » …
Carole 007
8 juin 2023 @ 15:54
😋 Lady !
Trianon
8 juin 2023 @ 16:21
Beaucoup de femmes ne quittent jamais leur bague .
Nour
8 juin 2023 @ 10:15
A l aise partout la belle princesse de Galles
Jay
8 juin 2023 @ 11:01
Sublissime Kate avec une parfaite silhouette et le sourire
Irene
8 juin 2023 @ 11:05
Je trouve convenable de jouer au rugby avec la grosse bague laide et démodée de sa belle-mère décédée. 😀. Le collera-t-il sur son doigt ou utilisera-t-il la devise de Napoléon ?😳
Lutèce
8 juin 2023 @ 11:16
ça ne me choque pas pour ma part, je connais beaucoup de femmes qui n’enlèvent jamais leur bague de fiançailles.
Caroline
8 juin 2023 @ 11:36
Lutece,
Je n’enlève jamais ma bague de fiançailles même pour faire des gâteaux ( je mets des gants de protection ) par peur de la perdre !
Kate fait bien plus jeune sans son maquillage assez lourd !
Leonor
8 juin 2023 @ 19:01
C’est comme Peau d’ Âne … Mais qui, elle, ne met pas de gants pour faire son gâteau.
Esquiline
8 juin 2023 @ 11:48
Je ne connais pas la devise de Napoléon mais je n’ai pas jeté les bijoux hérités de ma famille même démodés et de moindre valeur.
Vitabel
8 juin 2023 @ 13:23
Esquiline est simplement réaliste et vous le savez bien, quant au fait qu’elle garde sa bague pour faire du sport ça n’a rien d’exceptionnel sauf pour celles qui n’ont pas de bagues….😬
Jackie
9 juin 2023 @ 15:06
Bravo Mesdames.
Laide et démodée ! pas au goût de certaines peut-être mais moi, je la mettrais bien à mon doigt, j’avais la même en beaucoup plus modeste bien sûr mais un abruti s’est introduit chez moi et adieu la bague.
Elle était à la mode dans les années 80.
Iris
8 juin 2023 @ 13:04
@Irene, bague laide c’est vous que le dites. Si on me l’offrait, je la prendrais bien :-)
Baboula
9 juin 2023 @ 10:58
Et je vous conseillerais de refaire la monture pour un modèle moins « griffu » 14 griffes ,ça fait trop et empêche la lumière de traverser la pierre qui est ainsi sombre et sans reflet bleu .Et enlever pour cette raison la ridicule couronne de diamants qui en augmente le prix sans apporter de beauté . Oui ,elle n’est pas du tout belle ,un beau bijou c’est aussi une belle monture pas seulement des carats .
Carole 007
9 juin 2023 @ 23:05
Parfait commentaire Baboula! !
monica
10 juin 2023 @ 18:58
Voilà.
Dans les années 80.. donc 40 ans ..et demodée
Baboula
12 juin 2023 @ 16:30
Il y a des bijoux du XIX siècle qui ne sont plus à la mode mais restent des modèles de beauté et de savoir faire . Certains bijoux de l’ère des pharaons seraient tout-à-fait portables . Cette bague était déjà démodée il y a 40 ans . Et plus nous en parlons plus je la trouve laide .
Katellen
8 juin 2023 @ 19:16
Elle n’est pas responsable du choix de la bague. Et toutes les bagues de fiançailles finissent plus ou moins par être démodées un jour ou l’autre. Beaucoup de femmes gardent leur bague même pour dormir, jardiner ou faire du sport.
Baboula
9 juin 2023 @ 13:17
Si je l’avais gardée on ne me l’aurait pas volée pendant mon sommeil .
Robespierre
8 juin 2023 @ 11:27
La firme de ses parents est criblée de dettes et on pense que les créditeurs ne seront pas dédommagés. La Pandémie a fait du tort à cette entreprise.
Esquiline
8 juin 2023 @ 11:38
Voilà une nouvelle qui va réjouir plus d’un.
tristan
8 juin 2023 @ 12:14
Votre commentaire en dit long sur votre jugement de l’humain. !!
Vitabel
8 juin 2023 @ 13:26
Esquiline est simplement réaliste et vous le savez bien, quant au fait qu’elle garde sa bague pour faire du sport ça n’a rien d’exceptionnel sauf pour celles qui n’ont pas de bagues….😬
JAusten
8 juin 2023 @ 12:14
oui PP avait rejoint les milliers d’entreprises en europe qui se sont endettés pour survivre pendant la pandémie (aah ce fameux koikilenkoute ou ouatéverzecost).
Les 250k annoncés avant me paraissaient peu, 2.6€ ça commence vraiment à faire.
Perlaine
8 juin 2023 @ 12:23
Ah Robespierre si vous le dîtes tout le monde sera d’accord ici , rendons donc grâce à celles qui courageusement l’ont évoqué sur des sujets antérieurs et qui se sont faites descendre immédiatement . Les débiteurs ne sont pas contents du tout et en seront surement pour leur frais . La folie de grandeur de la direction de cette entreprise, qui a passé à un moment l’océan atlantique pour la conquête américaine , a fait naufrage et c’est malheureux surtout pour les personnes qui ont été bernées.
Solenn
8 juin 2023 @ 15:49
Et il y en a des milliers comme cela dans le monde des Entreprises en faillite à cause de la pandémie qui ne pourront jamais rembourser leurs crédits ou débiteurs…ah mais oui les Middelton doivent être enfoncés…pourquoi ? devinons ensemble. pathétique !
Carole 007
9 juin 2023 @ 23:15
Ils se sont « enfoncés » sans mon intervention.
Ça vous arrive Solenn, d’être un minimum, parfois, de bonne foi ?
monica
10 juin 2023 @ 19:01
Solenn c’est normal que l on parle d eux sur N&R et non des autres entreprises lambda
monica
8 juin 2023 @ 18:16
Perlaine comme vous avez raison.
Mais tout dépend celles qui se font descendre, 😉😊
Miléna K
8 juin 2023 @ 19:28
A cela s ajouré,selon ce que j’ai pu lire, une dette fiscale.
Miléna K
8 juin 2023 @ 19:28
S’ajoute.
Sonia
11 juin 2023 @ 14:40
Ah si on connaissait tous les royaux qui ont des dettes fiscales, on serait étonnés…tiens en politique aussi… l’ancienne éphémère ministre des sports Laura Flessel…qui elle avait « omis » quelques déclarations…
j’dis çà, jdis rien.
Miléna K
12 juin 2023 @ 12:45
Ne ME » dites »rien:perso cela me fera des vacances!
Universelle relookée
9 juin 2023 @ 06:34
Que ça soit les Middleton pas, je ne vois pas pourquoi on se réjouirait d’apprendre que les entreprises des uns et des autres sont tombées en faillite à cause de la pandémie. Il faut pour cela être animé d’un sentiment malsain . Toutes les entreprises cherchent toujours à s’étendre sans faire dans » la folie de grandeur » . La faillite des businesses suite à la pandémie n’est pas une exclusivité de la famille Middleton , le chouchou des Squadies sur N&R.
Perlaine
9 juin 2023 @ 08:45
Pour le pourfendeur de l’universalité du style EON , ô que non je ne me réjouis pas du tout des faillites qui hélas font florès , bien souvent d’ailleurs elles sont labellisées « frauduleuses » isn’it
Universelle relookée
9 juin 2023 @ 14:35
Perlaine, vous êtes bien amoureuse des Middleton. Avouez – le . Frauduleuse, vous êtes de l’inspection générale des finances pour le savoir ?
Miléna K
9 juin 2023 @ 17:32
N ‘a
HELENE
8 juin 2023 @ 12:32
Oui Robespierre mais la pandémie ne suffit pas à tout expliquer non plus.
Il faut savoir s’arrêter avant cette situation qui s’appelle une faillite tout simplement.
Des signaux d’alerte existent, des professionnels experts-comptables ou avocats d’affaires etc…vous conseillent.
Non, de ce que j’ai lu ,ce ne sera pas joli et je ne connais pas les recours existant au
Royaume Uni mais il n’y a pas de « quoi qu’il en coûte » à mon avis.
Des fournisseurs impayés ça fait désordre malgré tout.
Situation regrettable pour les Galles car l’époque est aux amalgames.
JAusten
8 juin 2023 @ 14:21
je pense que comme partout en Europe, les businesses (petits et grands) se sont vu prêter de l’argent en 2020 sur les conseils des professionnels experts-comptables, pour faire face à de mauvaises conséquences que l’on pensait voir se terminer à court terme mais qui en réalité ont duré plus longtemps et qui ne sont pas terminées. Certains ne se relèvent pas 3 ans plus tard et pas que à cause des dettes mais à cause d’un modèle obsolète, un virage non pris. Les Middleton ont fait des prêts pour palier ces mois, voire années, de business en berne et il n’y a pas eu de reprise, c’est la cata (moindre) chez eux aussi. Je plains un peu leur débiteurs finaux, ce doit être les même que chez nous, c’est à dire nous ; on prend l’habitude de partager les frais quand on vit en gigantesque copropriété :)
Carole 007
9 juin 2023 @ 23:20
Pour avoir travaillé de nombreuses années dans des cabinets d’expertise comptable, je rejoins votre commentaire JAusten.
Robespierre
8 juin 2023 @ 17:25
Votre post est plein de bon sens.
Carole 007
8 juin 2023 @ 21:10
Société en cessation de paiement, si je comprends bien.
Je ne sais pas si cela existe au RU ?
Gatienne
9 juin 2023 @ 09:02
Bien sûr que cela existe : made.com, par exemple, qui a son siège au Royaume-Uni, où des créanciers de second rang de toutes nationalités ne recevront jamais un quelconque remboursement pour des meubles qu’ils n’auront jamais…😏
Carole 007
9 juin 2023 @ 23:23
En effet, j’en ai vu de nombreux dans ce sens en cabinet…
Miss Libellule
9 juin 2023 @ 09:23
Et pourtant la famille Middleton parade parade!!!
Universelle relookée
9 juin 2023 @ 14:37
Il n’y pas qu’elle Miss Libellule. Vous paradez , paradez aussi sur N&R contre la famille Middleton.
Baboula
10 juin 2023 @ 10:13
J’espérais que vous auriez profité de votre absence sur le site pour vous oxygéner le cerveau mais hélas vous revenez avec les mêmes sempiternelles rengaines .Surtout vous attaquez les commentateurs sans rien apporter de constructif .
Miss Libellule
10 juin 2023 @ 12:16
Et vous vous perdez votre temps!
Êtes-vous payée par les Middleton ??
monica
9 juin 2023 @ 16:37
Oui, comme au mariage Jordanien …
Trianon
10 juin 2023 @ 11:43
Ah ok ! Donc ils auraient dû refuser l’invitation et faire une croix sir toute vie sociale ?
Pour avoir un proche qui a fait faillite ( a planté tous ses fournisseurs sauf les français qu’il a pu payer ) on ne doit pas disparaître des radars sous prétexte que sa boite a fait faillite !
Votre antipathie pour les Middleton vous égare
Catherine
12 juin 2023 @ 14:04
Ce n’est même pas ce que dit Trianon. C’était un engagement officiel ils l’ont tenu et ils ont bien fait.
Et pourtant je ne suis absolument pas fan du couple.
Mayg
8 juin 2023 @ 13:45
Vous faites bien d’en parler Robespierre, lorsque j’ai évoqué le sujet il y a quelques jours, le fan club des Galles à crié au loup.
Ils peuvent bien faire semblant de ne pas comprendre, mais les faits sont là et ne sont pas très glorieux pour les Middleton…
Universelle relookée
9 juin 2023 @ 14:38
Ah oui Mayg, vous avez découvert le scoop de l’année. Bravo👏
Robespierre
10 juin 2023 @ 07:43
Je pense Mayg, que c’est triste pour Carole Middleton qui a fondé cette entreprise.
Mayg
10 juin 2023 @ 12:14
C’est bien triste pour eux certes, mais également pour leurs nombreux créanciers qui ne récupéreront sans doute jamais leur argent.
Calliopé
10 juin 2023 @ 08:51
Justement, Mayg, s’agit-il de faits ou de suppositions ? Car vous comme Robespierre utilisez le conditionnel (« il semblerait qu’en vendant leur entreprise… » pour vous dans le post sur les Galles au mariage jordanien, et « on pense que » ici pour Robespierre). Si la situation est encore floue, ne serait-il pas plus logique d’attendre que l’état de leur dette soit clairement établi avant de porter un jugement catégorique sur les Middleton ? Je m’interroge surtout sur le fait qu’ils disposent d’une véritable fortune personnelle. Auraient-ils tant perdu qu’ils ne soient plus en mesure de rembourser leurs prêts, malgré les pertes de leur entreprise ? Je doute que leurs créanciers ne mènent pas des recours pour recouvrer leur dû.
Mayg
10 juin 2023 @ 12:19
Selon ce que j’ai cru comprendre, l’entreprise était criblée de dettes et a fait faillite. Des prêts consentis par les banques et le gouvernement n’ont pas été remboursés, des créanciers n’ontpasétépayés. Or on nous dit souvent que la famille a fait fortune grâce à cette entreprise…
JAusten
11 juin 2023 @ 10:27
Vous feriez une excellente journaliste free-lance pour les tabloids :) Dans le monde normal, les choses ne se passent pas en 24hr de vos journées. Entre le moment ou on monte une entreprise, qu’elle fleurisse, qu’on se dégage enfin un salaire, et celui ou pour une raison presque indépendante de notre volonté on se retrouve en liquidation judiciaire, il peut se passer 30 ans.
Allez racontez nous, puisque vous avez fait votre enquête sur ces criblés de dettes ; quels sont donc ces créanciers qui ne seront jamais payés ?
Calliopé
11 juin 2023 @ 14:12
C’est bien ce qui m’étonne également. Je croyais les Middleton millionnaires. Il est bien triste pour eux que leur entreprise ne fonctionne plus, mais, à moins d’avoir tout perdu (ce qui serait bien étonnant, je les crois suffisamment prudents pour ne pas avoir pris tant de risques), ils devraient être en mesure de rembourser leur dette. Et, dans le cas contraire, j’ai peine à croire que Catherine et sa sœur laisseraient leurs parents affronter des ennuis financiers, alors que toutes deux sont extrêmement fortunées (peut-être leur frère également, mais je n’en suis pas sûre). Je trouve cette histoire étonnante, d’où ma prudence en attendant d’être certaine des faits.
Solenn
11 juin 2023 @ 14:45
Vous pensiez qu’elle avez fait fortune comment…? avant le mariage de leur fille ?
Et si à présent, ils remboursaient tout le monde on dirait « ah, le prince Charles a sorti sa cassette ! » faudrait savoir !
Moi invitée à un mariage aussi prestigieux, problèmes financiers ou pas, j’y serais allée…pas vous ? je ne vois pas trop où ils ont paradé, on les à peine aperçu, de loin…!
Alice
8 juin 2023 @ 11:33
Je trouve la Princesse de Galles aussi bien en robe du soir qu’en tenue de sports. On sent qu’en dehors des activde représentation, elle doit vivre en jeans et t-shirts. Elle garde sa bague pour faire du sport? Je le comprends. Je n’enlève jamais ma bague, ni mon alliance, ni ma médaille de baptême. Même pour faire du sport. Je n’y pense même pas, en fait, c’est comme si cela faisait partie de moi
Caroline
8 juin 2023 @ 11:37
Alice,
👍👍👍
Catherine
8 juin 2023 @ 19:19
Trop …c’est trop!!!! Cela en devient ridicule!!! A croire qu’elle excelle en tout, n’exagérons pas, car elle n’a pas le gabarit de joueuse de rugby!!!! Qu’elle se contente de jouer à la parfaite princesse de Galles, bien briefée depuis de longues années, prête même à accepter dans une cérémonie officielle, des remarques des plus douteuses de William !!! Honnêtement, je suis très déçu de l’attitude de William, qui m’était au demeurant très sympathique…force est de constater, qu’il est bien lui aussi….certainement éduquait pour cela, aussi imbu de sa personne que de nombreux royals, quoi qu’ils en disent!!!
Universelle relookée
9 juin 2023 @ 14:40
Elle n’a jamais dit non plus qu’elle est joueuse professionnelle de rugby pour en développer le gabarit. Je ne vois la raison de tant de nervosité à la vie de quelqu’un qui ne fait que son travail .
Universelle relookée
9 juin 2023 @ 14:43
Catherine, pourriez-vous nous faire part de ces » remarques les plus douteuses » de William ? Les squadies ont vraiment le sens de la dramatisation. On croirait que William a frappé sa femme en public. Ça vous fait du bien de chercher la petite bête chez les Galles.
Ribambelle
9 juin 2023 @ 15:31
Non elle n a pas vraiment le gabarit mais elle est juste allée en visite, je pense pas qu elle a fait une mêlée ou qu elle ait tenté de jouer(et hop un bon petit placage) elle se serait fait écrabouiller propre en ordre !
Mais il faut soutenir ces filles qui font du rugby car elles se donnent à fond et sont passionnées, c est bien de leur donner une visibilité !
monica
9 juin 2023 @ 16:39
Et colérique que son père..
Chrislylou
9 juin 2023 @ 22:04
Que s’est il passé, Catherine entre William et Kate ?
mousseline
9 juin 2023 @ 08:14
Je ne vois pas en quoi garder sa bague de fiançailles pour faire du sport c’ est parader.
Baboula
10 juin 2023 @ 10:15
Parader non,mais blesser quelqu’un dans un sport collectif et se blesser soi-même .
Vasco2
9 juin 2023 @ 08:32
Un placage lui serait fatal.
Katellen
9 juin 2023 @ 11:46
On peut s’essayer à différents sports et également le rugby sans pour autant en avoir le gabarit. C’est le cas dans les classes avec des élèves qui ont tous des morphologies différentes et cela ne les empêche pas d’apprécier pratiquer un sport collectif ensemble. C’est la base du sport : se faire plaisir en participant. Vous ne devez pas être adepte d’activités sportives pour avoir un jugement aussi restrictif.
Anna 1
9 juin 2023 @ 12:52
On dirait bien que les anti Galles ou pro Californie se réjouissent de ce qui arrive aux parents de Catherine. Mon époux est indépendant et ces dernières années ont été très dures et le restent. Pensez à tous ces indépendants qui en France, Belgique … ont dû mettre la clé sous le paillasson pour cause de pandémie et guerre en Ukraine, où les prix, notamment dans la construction , ont triplé voir quadruplé. et les prix de votre caddie qui se sont envolés , mais pour certains cela passe au dessus de la tête, incroyable
Trianon
10 juin 2023 @ 11:44
Oui, ceux qui se réjouissent de leur faillite n’ont pas connu de proche dans cette situation .
Bathilda
11 juin 2023 @ 10:02
Comme il n’y a pas grand chose de sérieux à reprocher à Kate, tout ce qui peut impacter sa famille est une occasion de dire du mal. Êtes vous responsable de tout ce qui peut arriver à votre famille proche ? Et puis bien sûr, il y a des sous entendus de traitements de faveur… est ce que les Middleton avaient garanti les pertes de leur entreprise sur leurs biens personnels? On n’en sait rien.
Quel que soit leur nom, ils devront être traités comme n’importe quel débiteur au Royaume Uni.
Mayg
11 juin 2023 @ 13:16
Personne ne se réjouit de leur faillite Trianon. Mais on a tout de même le droit de se poser des questions sur la façon dont cette affaire a été gérée. Surtout qu’il semblerait qu’ils aient bénéficié de passe-droit pour obtenir des prêts non garanties. Un propriétaire d’une société lambda aurait dû fournir toutes sortes de garanties avant d’obtenir quelque chose. Par contre visiblement les beaux parents du futur roi n’en ont pas eu besoin pour obtenir prêts et autres subventions publiques, que visiblementils ne semblent pas pressés de rembourser, eux dont on nous disait sans cesse pourtant quils sont millionnaires…
Hervé J. VOLTO
9 juin 2023 @ 18:41
Kate est toujours plus belle en look sportif : naturell et rafraichissante !
La queue de cheval trop tirée et plaquée en arrière la rajeunit, son physique se prettant à la chose.
Hervé J. VOLTO
10 juin 2023 @ 23:28
La visite de la princesse de Galles avait lieu dans le cadre de la campagne Shaping Us, qui vise à mettre en lumière l’importance de la petite enfance et comment cette période cruciale de notre vie nous façonne. Au cours de sa visite, la princesse de Galles -qui paraissait dix ans de moins !- a participé à des exercices sur le terrain de rugby avec quelques joueurs de Maidenhead, dans le Berkshire.
Hervé J. VOLTO
10 juin 2023 @ 23:29
Après l’entraînement, la belle-fille du Roi Charles III, belle et rayonnate, s’est installée avec les joueurs pour discuter de leurs expériences durant la petite enfance. Certains d’entre eux sont eux-mêmes pères. Elle souhaitait savoir comment le sport les avait influencés durant leur enfance mais aussi comment le fait d’appartenir à un club de rugby leur a permis de tisser un réseau d’entraide et à leur tour mieux élever leurs enfants.
Hervé J. VOLTO
10 juin 2023 @ 23:29
La princesse de Galles est devenue marraine du Rugby Football Union, la fédération de rugby anglaise, en février 2022, héritant d’une fonction assurée autrefois par le prince Harry. En tant que marraine de la fédération du rugby à XV, Catherine effectue régulièrement des visites au sein d’équipes du pays. Sa visite de ce mercredi était un peu particulière puisqu’elle ne portait pas directement sur les prouesses physiques de joueurs.