En marge du festival de Cannes, la princesse de Venise a assisté au Kerring Official dinner où l’on comptait également la présence de Jane Fonda ou encore Salma Hyek. (Copyright photo : getty images)
moche moche moche ….la robe !!! à un certain âge on laisse ses seins à leur place dans un soutien gorge !! on dirait des gants de toilette (vieille expression pour des seins qui tombent) et en plus bien écrasés par la robe
Hein, à un certain âge mais elle n’a que 46 ans (mon âge d’ailleurs), elle est encore jeune. Vous pensez qu’il faut qu’elle s’habille comme une mémère mais quand on est bien faite et jeune, autant mettre ses atouts en valeur !
Ce que vous me faites rire , tous avec vos gants de toilette ou pas gants de toilette !
Au moins , les seins de Clotilde ont été scrutés , pesés et soupesés !
Superbe photo. Quelle belle et glamour princesse de Savoie …
Une princesse qui n en est pas moins une femme ….
Silhouette irréprochable et superbe robe, soit pas donné à toutes les femmes de la porter.
Bijoux de bon gout également.
Quelle horreur cette robe et en plus elle ne met rien en valeur au contraire…Elle s’est mal regardée dans la glace.On ne doit pas être à l’aise pour bouger sans que ça sorte…Elle n’en a pas beaucoup mais quand même.
Tout juste, Robespierre ! Et il faut dire que cette année les messieurs sont gâtés , entre les seins quasiment dénudés et les culottes ( involontairement ? ) exhibées :-))
Il était important que l’on sache qu’elle en portait une…. lol !!!
N’importe quoi ce festival qui ne fait plus rêver grâce à ses dames en mal de publicité ! Bonne semaine Flabemont8 !
Oui entièrement d’accord avec vous Bianca : j’ai été choquée de l’ouverture de la robe de Sophie Marceau…encore une chance qu’elle portait une culotte parce là on aurait vu vraiment l’intégralité de son anatomie…voire plus….en écartant ses jambes et en montant l’escalier…!!!!
J’apprécie Sophie Marceau jolie femme, excellente comédienne, même sa bretelle tombant laissant entrevoir un sein (par inadvertance !) c’était charmant….mais là, c’est impossible que ce ne soit pas voulue et vulgaire.
Oui le Festival a toujours eu ses scandales mais avec le plus souvent des starlettes en mal de notoriété…mais pas Sophie Marceau
‘Excusez-moi pour cet écart non-princier, concernant SM mais qui rejoint Clotilde de Savoie. Bonne journée Bianca
Jolie et ers bien coiffée, la princesse de Venise peut encore exhiber, a son âge et après deux filles, un décolleté admirable et naturel: tous mes compliments!
Ce n’est pas la princesse mais l’actrice qui se rend à un dîner donné lors du festival de Cannes . Par rapport à ses consœurs, particulièrement cette année, je dirais qu’elle n’est pas si dénudée que ça ! Quant à la main sur la hanche qui vous agace tant, j’ai vu des photos montrant la duchesse de Cadaval, épouse du prince Charles Philippe d’Orléans à un événement caritatif à Cascaïs . La Duchesse avait sur toutes les photos, la main sur la hanche et c’était loin d’étre toujours heureux . J’ai immédiatement pensé aux réfléxions qui accompagnent systématiquement les poses de Clotilde Coureau et je me suis dit que ce devait être contagieux puisque l’épidémie avait atteint les confins occidentaux de l’Europe ! :):)
Exact Corsica, mais vous pouvez vous tuer à répéter qu’à Cannes, c’est Clotilde actrice qui est présente, et non la princesse de Savoie, vous aurez toujours ce genre de remarque légèrement dédaigneuse: »pas digne d’une princesse … Les gens ont la tête dure, que voulez-vous !
Peut-être Pierre-Yves et Corsica que Clotilde se présente en tant qu’actrice au festival de Cannes mais elle reste AUSSI une princesse…elle ne retire pas ce jour là son titre…donc elle se doit de composer…et d’avoir AUSSI une attitude de princesse, de part ses tenues et ses actes éventuels.
Elle ne peut pas choisir : « tiens aujourd’hui, je vais me la jouer actrice…! » et demain : « je serai princesse ! »
Vous faites erreur Julia, elle le peut et elle le fait.
Au générique du film L’ombre des Femmes dans lequel elle joue et qui a été projeté à Cannes, elle figure comme Clotilde Courau tout court, sans sous-titre »Princesse de Savoie ».
Quand elle est dans son univers professionnel, elle est Clotilde Courau, c’est tout.
ambre
19 mai 2015 @
16:32
Oui, c’est pourtant pas compliqué à comprendre ! Enfin ce qui agace certains, c’est qu’elle porte un titre et qu’elle soit actrice en même temps. Et ça, c’est dur à avaler: les princesses ne devraient jamais se prostituer. D’ailleurs elles ne devraient jamais faire de métier du tout. Elles ne devraient faire que des enfants et des mines compassées devant les malheurs du monde, voilà. Et surtout venir d’un milieu où tout ça se sait et se perpétue de génération en génération, ça faciliterait grandement les choses.
Vous vous êtes relue Ambre ? en disant : » les princesses ne devraient jamais se prostituer…! »
Vous vous égarez complètement…ou alors … vous assimilez les comédiennes aux prostituées…!
Elle va être ravie Clotilde !
ambre
20 mai 2015 @
08:31
Non, je ne m’égare pas, j’étais ironique et j’interprétais ce que pensent certains qui méprisent Clotilde Courau régulièrement sur ce site en disant qu’elle est vulgaire et pas du tout « princesse ». On sait très bien ce que ça veut dire quand le plus grand nombre dit « oh ce qu’elle est vulgaire »…
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout qu’elle soit habillée comme ça, parce que là, elle est une actrice, et que cette robe n’est pas du tout vulgaire.
Gérard
18 mai 2015 @
11:14
Avec elle c’est tout ou rien. Après la tenue très conventionnelle de la semaine dernière, nous avons là une tenue très conventionnelle d’actrice.
Ambre : Vulgaire ne veut pas dire « que les actrices ne devraient jamais se prostituer ». je croyais à un lapsus de votre part, ce qui peut bien sûr arriver…mais là, votre ironie me semble être interprétée de curieuse façon…
Je maintiens mon com du 19/05 : 12h35 et j’en resterai là, pour Clotilde
Pourquoi mette une robe!!!! toutes ces « starlettes » se croient obligées; au festival de Cannes d’arriver à moitié déshabillées!!!
Clotilde est Princesse de Venise ……
– Le respect des autres personnes, commence par le respect de soi-
En plus, elles sont de vrais squelettes!! Messieurs BRAVO pour vos tenues!
En général je loue la capacité de la princesse a jouer deux rôles à la fois, mais là, je ne comprend plus et j’ai un peu l’impression qu’elle aurait besoin d’aide. Je le dis sans méchanceté aucune, je sais que c’est un jeu que de porter ce genre de tenue sur un red-carpet, ça va de pire en pire (photos du bal du Met à new-York). Un peu de décence ne peut nuire. Quand on est « arrivé », on se doit quand-même de montrer un peu l’exemple pour les fans que l’on fait rêver. Parce que là, ce n’est même pas les respecter. Si mme lambda se promenait ainsi vêtue, je connais des adresses où elles finiraient pour outrage à la pudeur. Deux poids deux mesures.
Ses filles & ses beaux-parents l’ont vue au Crazy Horse!…Elle ne porte plus sa jolie bague de fiançailles ou son alliance avec des cœurs en rubis …Tout passe, hélas…
Déjà « joué » entre autres devant son beau-père….au Crazy Horse, c’était je trouve d’une rare indécence et un manque de pudeur devant… le père de son mari tout de même !
Oui, je sais Corsica mais même habillée de lumière…c’est très suggestif et érotique et devant son beau-père, cela m’a paru tout de même extrêmement choquant !
C’est vrai, il suffit que je transpose….je serais on ne peut plus mal à l’aise…:)
Corsica
22 mai 2015 @
04:20
Je ne suis pas sûre que les spectacles de vedettes invitées soient aussi suggestifs que les numéros habituels . De toute façon, si son beau-père a visionné ses films, il a déjà vu sa belle-fille dans des situations bien plus dénudées et explicites qu’au Crazy Horse . Elle est actrice, nous ne le sommes pas, il me semble donc difficile de transposer nos émotions dans cette situation . La famille, les beaux-parents, les enfants des acteurs et actrices voient ces derniers faire à l’écran des choses qu’ils ne sont pas amenés à voir dans la vraie vie mais ils sont capables de faire la différence . Quand le prince de Venise a tout fait pour conquérir Clotilde Coureau et qu’il l’a épousé, il savait qu’elle était actrice et qu’elle continuerait son métier . Au vu du parcours et des comportements du prince de Venise, ce fut une sage décision .
Très jolie robe. Qui laisse deviner des petits seins qui tiennent probablement bien mieux tous seuls que pour nombre d’entre nous !!
Elle n’est pas QUE Princesse. Elle est aussi actrice, ce qui est le cas à cette occasion, à Cannes. Donc lui reprocher de ne pas être habillée en princesse quand elle assiste à une mondanité en tant qu’actrice, c’est tout simplement idiot. Cannes rassemble le monde du cinéma, ce n’est pas un mariage princier.
A tout mélanger et pourtant vouloir ranger tout le monde dans une case dont on ne peut pas sortir, on finit par se montrer stupidement mesquin.
Clotilde Courau joue plusieurs rôles dans sa vie, et elle s’y adapte en conséquence, pas à tort et à travers.
Et non, la princesse n’a nullement à prendre le pas sur l’actrice, et elle n’a pas à le faire, elle n’a de princesse que le titre, et ne règne absolument pas.
Une question : Elle n’a rien à prouver, toute jeune elle avait beaucoup de talent, à quoi bon s’exhiber comme des starlettes inconnues du public ?
Bonne soirée Julia
Que ce soit les starlettes, la grande majorité des actrice ou les princesses de sa génération, il faut reconnaître qu’elle écrase la concurrence. Que l’on considère l’allure, le talent artistique, l’impertinence, ou la beauté.
Robespierre
18 mai 2015 @ 05:32
Flabemont, c’est vous qui parliez des Saints de Glace ? Clotilde pourrait avoir froid aux seins de braise.
guewagram
18 mai 2015 @ 08:31
Merci pour votre humour!
adriana
18 mai 2015 @ 05:59
pas très classe cette tenue
June
18 mai 2015 @ 06:19
Son voisin de table a dû se planter plus d’une fois la fourchette dans la joue… :D !
Chrislylou
18 mai 2015 @ 12:52
Aie, Aie…..oh que ça fait mal, le pauvre j’espère qu’il n’a pas trop souffert quand-même !
LOL !
loukoumette
19 mai 2015 @ 01:46
June vous me faites rire !!!!
Nickie
18 mai 2015 @ 13:48
Excellent!!!
val
18 mai 2015 @ 06:41
Là pour le coup ce n’est pas très élégant je dirais mieux ce n’est pas très élégant !!!
Valérie Yopla
18 mai 2015 @ 06:46
Elle est belle sur cette photo. J’adore sa robe.
Françoise 2
18 mai 2015 @ 06:54
moche moche moche ….la robe !!! à un certain âge on laisse ses seins à leur place dans un soutien gorge !! on dirait des gants de toilette (vieille expression pour des seins qui tombent) et en plus bien écrasés par la robe
Nickie
18 mai 2015 @ 13:50
C’est pourtant vrai!(et mouilles, en plus,les gants de toilette)!
athenais
18 mai 2015 @ 17:39
Hein, à un certain âge mais elle n’a que 46 ans (mon âge d’ailleurs), elle est encore jeune. Vous pensez qu’il faut qu’elle s’habille comme une mémère mais quand on est bien faite et jeune, autant mettre ses atouts en valeur !
Valérie Yopla
18 mai 2015 @ 14:18
Des seins qui tombent? Vous voyez des seins qui tombent? Je vois des seins bien « suspendus » sans signe d’affaissement.
Laurent F
18 mai 2015 @ 15:31
Y’a longtemps que vous n’avez pas vu de gant de toilette !! je ne vois rien qui tombe chez la princesse
marianne
18 mai 2015 @ 17:17
Ce que vous me faites rire , tous avec vos gants de toilette ou pas gants de toilette !
Au moins , les seins de Clotilde ont été scrutés , pesés et soupesés !
marielouise
18 mai 2015 @ 06:57
Bien charmante en actrice aussi!!!!
JAY
18 mai 2015 @ 07:15
Superbe photo. Quelle belle et glamour princesse de Savoie …
Une princesse qui n en est pas moins une femme ….
Silhouette irréprochable et superbe robe, soit pas donné à toutes les femmes de la porter.
Bijoux de bon gout également.
sonia
18 mai 2015 @ 07:21
Quelle horreur cette robe et en plus elle ne met rien en valeur au contraire…Elle s’est mal regardée dans la glace.On ne doit pas être à l’aise pour bouger sans que ça sorte…Elle n’en a pas beaucoup mais quand même.
Francine du Canada
18 mai 2015 @ 16:00
Pas de soucis, ces p’tites choses ne peuvent défier la « loi de la gravité »… ça tombe! ;-)
l'Alsacienne
18 mai 2015 @ 07:25
Tenue vulgaire. Ne pourrait-elle pas encore montrer plus ?
Nania
18 mai 2015 @ 17:13
Très d’accord avec vous!
Plus vulgaire et je meurs!!!
limaya
18 mai 2015 @ 07:52
Robespierre non justement , pas froid , s’ils sont de braise… comme dit Reggiani « j’entends déjà les commentaires «
flabemont8
18 mai 2015 @ 07:53
Tout juste, Robespierre ! Et il faut dire que cette année les messieurs sont gâtés , entre les seins quasiment dénudés et les culottes ( involontairement ? ) exhibées :-))
bianca
18 mai 2015 @ 20:44
Il était important que l’on sache qu’elle en portait une…. lol !!!
N’importe quoi ce festival qui ne fait plus rêver grâce à ses dames en mal de publicité ! Bonne semaine Flabemont8 !
JULIA
19 mai 2015 @ 10:15
Oui entièrement d’accord avec vous Bianca : j’ai été choquée de l’ouverture de la robe de Sophie Marceau…encore une chance qu’elle portait une culotte parce là on aurait vu vraiment l’intégralité de son anatomie…voire plus….en écartant ses jambes et en montant l’escalier…!!!!
J’apprécie Sophie Marceau jolie femme, excellente comédienne, même sa bretelle tombant laissant entrevoir un sein (par inadvertance !) c’était charmant….mais là, c’est impossible que ce ne soit pas voulue et vulgaire.
Oui le Festival a toujours eu ses scandales mais avec le plus souvent des starlettes en mal de notoriété…mais pas Sophie Marceau
‘Excusez-moi pour cet écart non-princier, concernant SM mais qui rejoint Clotilde de Savoie. Bonne journée Bianca
Coriandre
18 mai 2015 @ 08:11
A quoi sert la robe ?
Mary
18 mai 2015 @ 15:56
:-))))
Severina
18 mai 2015 @ 08:29
Jolie et ers bien coiffée, la princesse de Venise peut encore exhiber, a son âge et après deux filles, un décolleté admirable et naturel: tous mes compliments!
Severina
18 mai 2015 @ 11:56
Très bien coiffée…., pardon
Mary
18 mai 2015 @ 09:22
Elle passe du look bonne sœur au look Irma la douce.
Disons que ses …actions semblent un peu en baisse !
JULIA
18 mai 2015 @ 16:26
C’est extrêmement vulgaire pour une princesse et pas très élégant pour une femme tout court, de son âge.!
Nania
18 mai 2015 @ 17:14
MDR!!
Danielle
18 mai 2015 @ 09:23
Même pour une telle soirée, cette robe est très vulgaire et Clotilde trop maquillée.
Lisabé
18 mai 2015 @ 09:31
Re-pose à la noix,sourire factice,ici 100% actrice.
Nania
18 mai 2015 @ 17:14
Excellent votre commentaire!!
Anna
18 mai 2015 @ 10:07
Tenue indécente
Hélène
18 mai 2015 @ 10:07
Lamentable spectacle
DENIS
18 mai 2015 @ 10:26
Pas très » princesse » , cette tenue ! et toujours la main sur la hanche, sempiternellement ……
FILOSIN
18 mai 2015 @ 18:27
Surtout qu’elles ne sont pas belles, ses mains..
Corsica
18 mai 2015 @ 18:36
Ce n’est pas la princesse mais l’actrice qui se rend à un dîner donné lors du festival de Cannes . Par rapport à ses consœurs, particulièrement cette année, je dirais qu’elle n’est pas si dénudée que ça ! Quant à la main sur la hanche qui vous agace tant, j’ai vu des photos montrant la duchesse de Cadaval, épouse du prince Charles Philippe d’Orléans à un événement caritatif à Cascaïs . La Duchesse avait sur toutes les photos, la main sur la hanche et c’était loin d’étre toujours heureux . J’ai immédiatement pensé aux réfléxions qui accompagnent systématiquement les poses de Clotilde Coureau et je me suis dit que ce devait être contagieux puisque l’épidémie avait atteint les confins occidentaux de l’Europe ! :):)
Pierre-Yves
19 mai 2015 @ 10:46
Exact Corsica, mais vous pouvez vous tuer à répéter qu’à Cannes, c’est Clotilde actrice qui est présente, et non la princesse de Savoie, vous aurez toujours ce genre de remarque légèrement dédaigneuse: »pas digne d’une princesse … Les gens ont la tête dure, que voulez-vous !
JULIA
19 mai 2015 @ 12:35
Peut-être Pierre-Yves et Corsica que Clotilde se présente en tant qu’actrice au festival de Cannes mais elle reste AUSSI une princesse…elle ne retire pas ce jour là son titre…donc elle se doit de composer…et d’avoir AUSSI une attitude de princesse, de part ses tenues et ses actes éventuels.
Elle ne peut pas choisir : « tiens aujourd’hui, je vais me la jouer actrice…! » et demain : « je serai princesse ! »
Je ne pense pas que cela fonctionne comme cela.
Pierre-Yves
19 mai 2015 @ 22:09
Vous faites erreur Julia, elle le peut et elle le fait.
Au générique du film L’ombre des Femmes dans lequel elle joue et qui a été projeté à Cannes, elle figure comme Clotilde Courau tout court, sans sous-titre »Princesse de Savoie ».
Quand elle est dans son univers professionnel, elle est Clotilde Courau, c’est tout.
ambre
19 mai 2015 @ 16:32
Oui, c’est pourtant pas compliqué à comprendre ! Enfin ce qui agace certains, c’est qu’elle porte un titre et qu’elle soit actrice en même temps. Et ça, c’est dur à avaler: les princesses ne devraient jamais se prostituer. D’ailleurs elles ne devraient jamais faire de métier du tout. Elles ne devraient faire que des enfants et des mines compassées devant les malheurs du monde, voilà. Et surtout venir d’un milieu où tout ça se sait et se perpétue de génération en génération, ça faciliterait grandement les choses.
JULIA
19 mai 2015 @ 20:41
Vous vous êtes relue Ambre ? en disant : » les princesses ne devraient jamais se prostituer…! »
Vous vous égarez complètement…ou alors … vous assimilez les comédiennes aux prostituées…!
Elle va être ravie Clotilde !
ambre
20 mai 2015 @ 08:31
Non, je ne m’égare pas, j’étais ironique et j’interprétais ce que pensent certains qui méprisent Clotilde Courau régulièrement sur ce site en disant qu’elle est vulgaire et pas du tout « princesse ». On sait très bien ce que ça veut dire quand le plus grand nombre dit « oh ce qu’elle est vulgaire »…
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout qu’elle soit habillée comme ça, parce que là, elle est une actrice, et que cette robe n’est pas du tout vulgaire.
Gérard
18 mai 2015 @ 11:14
Avec elle c’est tout ou rien. Après la tenue très conventionnelle de la semaine dernière, nous avons là une tenue très conventionnelle d’actrice.
JULIA
20 mai 2015 @ 12:55
Ambre : Vulgaire ne veut pas dire « que les actrices ne devraient jamais se prostituer ». je croyais à un lapsus de votre part, ce qui peut bien sûr arriver…mais là, votre ironie me semble être interprétée de curieuse façon…
Je maintiens mon com du 19/05 : 12h35 et j’en resterai là, pour Clotilde
Roch
18 mai 2015 @ 12:09
Horrible et vulgaire cette princesse de Venise
mimi
18 mai 2015 @ 12:18
Le haut de la robe de la princesse me fait penser au célèbre « mankini » de
Sacha Baron Cohen dans le film Borat.
Jean Pierre
18 mai 2015 @ 12:31
Cette robe laisse peu de place pour porter les Ordres des Saints Maurice et Lazare et c’est tant mieux.
marianne
18 mai 2015 @ 17:20
Ha ha ha ! Trop bon !
Gérard
18 mai 2015 @ 19:42
Ce sont les saints de glace évoqués plus haut ?
Nania
19 mai 2015 @ 20:25
MDR!!!! Plus que brillant votre commentaire, Jean Pierre!!
MARTINE
18 mai 2015 @ 12:37
Pourquoi mette une robe!!!! toutes ces « starlettes » se croient obligées; au festival de Cannes d’arriver à moitié déshabillées!!!
Clotilde est Princesse de Venise ……
– Le respect des autres personnes, commence par le respect de soi-
En plus, elles sont de vrais squelettes!! Messieurs BRAVO pour vos tenues!
Pierre-Yves
18 mai 2015 @ 13:04
Je me demande comment ont réagi ses filles quand elles ont vu Clotilde sortir comme ça: Oh non, Maman, grave la honte, là !
JULIA
20 mai 2015 @ 12:57
Pierre-Yves ; vous avez des commentaires bien différents c’est le moins que l’on puisse dire : celui-là et les précédents…
Cosmo
18 mai 2015 @ 13:09
Starlette !
Olaf de la RM
18 mai 2015 @ 13:32
C’est pas charmant du tout, je la trouve vulgaire mais elle est plus jet-set que princesse !
jo de st vic
18 mai 2015 @ 15:12
une robe de haute couture trés difficile a porter même par une jolie femme
June
18 mai 2015 @ 17:26
Robe ?
c’est plutôt des bretelles un peu larges qui tiennent une jupe…
à noter la présence d’une ceinture, on est jamais trop prudente :D
Shahmashah
18 mai 2015 @ 16:40
Et la princesse de retorquer au styliste princier: »Petassez moi cette robe ! »
Claude-Patricia
18 mai 2015 @ 16:53
Bonjour à tous,
En général je loue la capacité de la princesse a jouer deux rôles à la fois, mais là, je ne comprend plus et j’ai un peu l’impression qu’elle aurait besoin d’aide. Je le dis sans méchanceté aucune, je sais que c’est un jeu que de porter ce genre de tenue sur un red-carpet, ça va de pire en pire (photos du bal du Met à new-York). Un peu de décence ne peut nuire. Quand on est « arrivé », on se doit quand-même de montrer un peu l’exemple pour les fans que l’on fait rêver. Parce que là, ce n’est même pas les respecter. Si mme lambda se promenait ainsi vêtue, je connais des adresses où elles finiraient pour outrage à la pudeur. Deux poids deux mesures.
Medicis
18 mai 2015 @ 17:44
Je la trouve presque toujours vulgaire, mais elle arrive encore à m’étonner.
COLETTE C.
18 mai 2015 @ 20:40
Ce n’est pas « top » !
framboiz07
18 mai 2015 @ 23:41
Ses filles & ses beaux-parents l’ont vue au Crazy Horse!…Elle ne porte plus sa jolie bague de fiançailles ou son alliance avec des cœurs en rubis …Tout passe, hélas…
JULIA
19 mai 2015 @ 10:22
Déjà « joué » entre autres devant son beau-père….au Crazy Horse, c’était je trouve d’une rare indécence et un manque de pudeur devant… le père de son mari tout de même !
JULIA
19 mai 2015 @ 12:36
« jouer » excusez-moi !
Corsica
19 mai 2015 @ 22:39
Julia, au Crazy Horse, à la différence du Lido et des Folies Bergères vous ne voyez pas de corps nus, ils sont habillés de lumière .
JULIA
20 mai 2015 @ 09:48
Oui, je sais Corsica mais même habillée de lumière…c’est très suggestif et érotique et devant son beau-père, cela m’a paru tout de même extrêmement choquant !
Trianon
21 mai 2015 @ 17:33
C’est vrai, il suffit que je transpose….je serais on ne peut plus mal à l’aise…:)
Corsica
22 mai 2015 @ 04:20
Je ne suis pas sûre que les spectacles de vedettes invitées soient aussi suggestifs que les numéros habituels . De toute façon, si son beau-père a visionné ses films, il a déjà vu sa belle-fille dans des situations bien plus dénudées et explicites qu’au Crazy Horse . Elle est actrice, nous ne le sommes pas, il me semble donc difficile de transposer nos émotions dans cette situation . La famille, les beaux-parents, les enfants des acteurs et actrices voient ces derniers faire à l’écran des choses qu’ils ne sont pas amenés à voir dans la vraie vie mais ils sont capables de faire la différence . Quand le prince de Venise a tout fait pour conquérir Clotilde Coureau et qu’il l’a épousé, il savait qu’elle était actrice et qu’elle continuerait son métier . Au vu du parcours et des comportements du prince de Venise, ce fut une sage décision .
loukoumette
19 mai 2015 @ 01:47
Ce n’est pas une belle tenue….
Louise-Marie
19 mai 2015 @ 10:35
Quelle tenue vulgaire et indecente
Camille
19 mai 2015 @ 13:23
Elle est présente à Cannes pour les hot d’or?
JULIA
19 mai 2015 @ 20:43
Vous rejoignez Ambre…un peu fort, là tout de même !
ambre
19 mai 2015 @ 13:41
Très jolie robe. Qui laisse deviner des petits seins qui tiennent probablement bien mieux tous seuls que pour nombre d’entre nous !!
Elle n’est pas QUE Princesse. Elle est aussi actrice, ce qui est le cas à cette occasion, à Cannes. Donc lui reprocher de ne pas être habillée en princesse quand elle assiste à une mondanité en tant qu’actrice, c’est tout simplement idiot. Cannes rassemble le monde du cinéma, ce n’est pas un mariage princier.
A tout mélanger et pourtant vouloir ranger tout le monde dans une case dont on ne peut pas sortir, on finit par se montrer stupidement mesquin.
Clotilde Courau joue plusieurs rôles dans sa vie, et elle s’y adapte en conséquence, pas à tort et à travers.
Et non, la princesse n’a nullement à prendre le pas sur l’actrice, et elle n’a pas à le faire, elle n’a de princesse que le titre, et ne règne absolument pas.
Medicis
19 mai 2015 @ 14:01
Je me demande jusqu’à quel âge elle ressentira le besoin de s’exhiber ainsi.
bianca
19 mai 2015 @ 17:44
Une question : Elle n’a rien à prouver, toute jeune elle avait beaucoup de talent, à quoi bon s’exhiber comme des starlettes inconnues du public ?
Bonne soirée Julia
JULIA
19 mai 2015 @ 20:46
Je ne comprends pas non plus
Bonne soirée à vous aussi Bianca
Maguelone
20 mai 2015 @ 16:43
J’apprécie la femme Clotilde Courau et l’actrice de talent mais un peu moins l’emballage, elle n’a pas besoin de ça.
Fan-de-chantilly
20 mai 2015 @ 20:57
Que ce soit les starlettes, la grande majorité des actrice ou les princesses de sa génération, il faut reconnaître qu’elle écrase la concurrence. Que l’on considère l’allure, le talent artistique, l’impertinence, ou la beauté.