C’est ce 11 janvier que la princesse des Asturies débutera un voyage de 5 mois à bord du navire école de la marine nationale Juan Sebastian de Elacano mais la princesse est déjà arrivée à Cadix pour faire connaissance avec ses compagnons et la logistique du navire.
Lunaforever
9 janvier 2025 @ 02:47
Ilvest grossissant cet uniforme.
Juliette d
9 janvier 2025 @ 03:54
Je ne l’envie pas du tout. Je souhaite, pour elle et tout l’équipage, que la mer sera bonne. Traverser l’Atlantique sur un tel navire n’est à mes yeux pas un cadeau.
milou
9 janvier 2025 @ 06:17
Leonor reçoit une formation exigeante mais elle reste impassible et garde toujours son charmant sourire!
Sissi32
9 janvier 2025 @ 06:56
Une belle expérience pour la princesse, très classe dans son uniforme bien que celui-ci lui fasse de grosses hanches (ou alors, je n’avais jamais remarqué qu’elle en avait autant auparavant…)
Maialen
9 janvier 2025 @ 08:02
« Juan Sébastian El Cano »
cormenier Nicole
9 janvier 2025 @ 09:32
J’adore cette future reine ,qui fait son job ,a la perfection.
Marie2🐬
9 janvier 2025 @ 10:20
Comment ne pas l’apprécier ? Elle nous prouve bien qu’elle ne veut pas être limitée à princesse futile de parade. Bravo encore à elle et à ses parents pour le bon suivi de son éducation et bonne continuation mademoiselle.
Gab-Pnth
9 janvier 2025 @ 10:27
Mamma mia ! Elle en jette !
Léonor est mignonne ainsi vêtue.
J’aurais toujours un faible pour les uniformes de marines. Chez nous, également l’uniforme interarmées. Accessoirement le mien lorsque je sert sous les drapeaux.
J’aimerais bien que Léonor perdure dans la Marine espagnole. C’est une arme qui lui irait très bien, avec une psychologie et une mentalité qui se prêtent aux femmes actives mais attachées à leur condition.
Mes plus belles expériences de soignante aux sein des armées, ont été vécues et acquises avec les Marins. J’ai d’ailleurs effectué une préparation militaire maritime et plus tard, j’ai suivi une formation spécifique à la médecine maritime (oui, ça ne concerne pas que les médecins et infirmiers). Un autre de mes plaisirs.
Puis, ma seconde nièce est réserviste de la Marine. 😍
Bref. Léonor est bien jolie.
Kalistéa
9 janvier 2025 @ 10:50
Quelle chance !