Au Centre Galileo de Madrid, la princesse des Asturies a inauguré la 35ème foire du livre pour enfant. (merci à A.Lin – Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Au Centre Galileo de Madrid, la princesse des Asturies a inauguré la 35ème foire du livre pour enfant. (merci à A.Lin – Copyright photos : www.ppe-agency.com)
ode nouvel
13 janvier 2012 @ 07:50
très chic dans son ensemble tailleur pantalon!Belle couleur! visage rayonnant.
Kalistéa
13 janvier 2012 @ 20:48
teint uniformisé au lazer…mais on ne peut le faire éternellement : ce serait trop beau!
aubert
14 janvier 2012 @ 16:40
…avec un Z ce laser n’est pas celui du commun.
Kalistéa
14 janvier 2012 @ 22:26
Vivement que ZZoro arrive sur ce site et nous sauve des susceptibles qui se vengent pauvrement en faisant les maitres d’école!
Livia
14 janvier 2012 @ 17:40
laser avec s c’est mieux et puis vous êtes méchante qu’est ce que vous en savez?
Kalistéa
14 janvier 2012 @ 22:39
Méchante? on me l’a déja dit parceque cette Letizia est intouchable.Si on en parle de eux choses l’une ou on l’enscense et on la glorifie et mème sanctifie,alors ça va,ça passe ou on dit sa vérité qu »elle est trop maigre ce qui est vrai ,qu’elle use de tous les subterfuges possibles pour s’arranger ce qui est vrai aussi ,et alors on est blasphèmatoire ,iconoclaste et surtout le grand mot est làché ;MECHANTe!.c’est de la folie!
Livia ,si vous souffrez vraiment parcequ’on touche à la Létizia(avec un z pas comme laser!)je vous demande pardon car telle n’est pas mon intention …mais ,,faites-vous soigner!
Baia
16 janvier 2012 @ 07:35
Ce qui est méchant c’est de dire à quelqu’un « faites-vous soigner » …
messanges
16 janvier 2012 @ 18:37
Le ton agressif de votre réponse est une bonne illustration de votre méchanceté. Avant de vous enflammer, comme d’habitude, je précise : je n’idolâtre pas la princesse des Asturies. Je suis juste étonnée de la virulence de certaines de vos réactions, car plus que le fond c’est la formulation qui est en cause et même si cela peut paraître pimenter certains échanges, il est dommageable que pour faire « entendre » votre point de vue vous puissiez agresser les autres internautes en leur écrivant : »vous pouvez vous faire soigner ». Cela a certes le mérite de la concision mais également celui de blesser celui à qui cela s’adresse.
Kalistéa
17 janvier 2012 @ 17:12
MeSanges avec un seul s ,serait tout -à fait gasouillant et charmant, et ferait pa
sser le reste.
Et moi , on ne m’agresse pas quand on me traite de « méchante »?
quand on se sent agressée parcequ’on n’est pas « gentil » avec une photo de journal c’est qu’on est malade parano mème c’est pourquoi après avoir poliment demandé pardon pour la souffrance occasionnée ,je conseille des soins.
Bonne soirée, et un conseil :si vous n’aimez pas les injures n’en dites pas aux autres!
messanges
18 janvier 2012 @ 15:07
et non chère internaute, MESSANGES, petit village landais s’écrit bien avec deux « s » et il est tout aussi charmant à évoquer qu’une mésange. quant à vos termes « malade » »parano » ils montrent à tous votre sens de la mesure. Je pense que je vais arrêter là et vous laisser à vos posts haineux. Je vous souhaite quand même une excellente journée.
Baia
18 janvier 2012 @ 17:43
Excellente réponse Messanges !
aurora
5 juillet 2014 @ 08:50
Je réponds tard à ce post, je sais. Kalistéa, je suis d’accord avec vous. Cette Laetizia, anorexique, est soit disant un canon de la beauté : mdrrr. De plus, elle a un regard « dur », je pense que c’est une femme qui a obtenu ce qu’elle voulait (tant mieux pour elle). En tout cas, moi elle ne me fait pas bon effet du tout. Désolée pour les « groupies de Laetizia » de ce forum, je suis sûrement une « méchante ».. haa. que c’est bon d’être « méchante » lol
marielouise
13 janvier 2012 @ 08:31
Une très jolie et douce expression sur son visage,joliment encadré par ses beaux cheveux!
chicarde
14 janvier 2012 @ 07:44
marielouise, ode nouvel (13.1, 7h50) : oui, absolument oui !
Danielle
13 janvier 2012 @ 10:00
Comme Charlène, Letizia est heureuse en compagnie d’enfants, d’ailleurs elle assure une excellente éducation à ses filles.
Caroline
13 janvier 2012 @ 16:02
Bientot,Letizia pourra amener ses deux petites filles à la prochaine foire du livre pour enfant! Apres avoir admiré les autres princesses dans les articles précédents de ce site royal,Letizia me parait bien maigre!
Valérie
13 janvier 2012 @ 16:09
Quand donc les princesses pourront-elles avoir des obligations officielles en solo dans d’autres domaines que les enfants, le handicap, la maladie, éventuellement la culture? Quand on voit Letizia, Masako, Maxima… des femmes hyper-diplômées qui doivent maintenant se cantonner à ces sujets traditionnellement féminins… pourquoi n’utilise-t-on pas leurs compétences à bon escient?
prado74
13 janvier 2012 @ 20:44
Letizia, Masako, Maxima… sont toutes des roturières qui savaient ce qu’elles faisaient quand elles sont rentrées dans le bercail de la royauté ; maintenant à elles d’assurer et je ne pense pas qu’elles échangeraient leur place pour revenir dans l’anonymat
Patricia C
14 janvier 2012 @ 17:24
Entièrement d’accord. Maxima « travaille » aussi dans le domaine du micro crédit en relation avec le FMI. C’est un autre secteur qui peut convenir à une formation universiatiare (je ne sais plus de quoi est diplômée la princesse Maxima). Par ailleurs, j’avais entendu dire de la princesse Mary du Danemark (sur ce site) qu’elle avait dit, avant d’avoir une vie royale, qu’elle épouserait quelqu’un de célèbre. D’où viennent ces bruits ? Je n’en sais rien. Toujours est-il que dans la vie, il faut faire des choix et je ne pense pas que ces princesses soient particulièrement malheureuses dans leur rôle. De toutes façons, elles ne doivent pas se prononcer au niveau politique. Croyez-vous qu’une princesse pourrait continuer à être journaliste ? Professeur ? Economiste ? il existe en fait des incompatibilité de fait si ce n’est de droit et elles ont fait leur choix comme tout le monde. Elles ont aussi eu la chance de pouvoir choisir !
Yannick
14 janvier 2012 @ 16:59
Maxima et son mauvais gout vestimentaire se trimballent souvent dans les réunions financières !
Danielle
13 janvier 2012 @ 17:44
Valérie, je partage votre avis.
OURS
13 janvier 2012 @ 18:33
Valérie,
Je partage totalement votre opinion.
Livia
13 janvier 2012 @ 19:15
Bien vu Valérie!Letizia toujours aussi ravissante et sexy! Son sort et celui de Maxima n’ont rien à voir avec ce qu’a subi Masako:l’horreur absolue pour moi: un mariage contraint et les moeurs du grand moyen âge du bureau impérial!La pauvre elle aurait dû fuir plutôt que de vivre ça!Elle est chroniquement malade tandis que Maxima et Letizia ont l’air si heureux en ménage!
marianne
13 janvier 2012 @ 19:55
Les sujets « traditionnellement féminins » ne sont en rien inférieurs ou dérisoires, pourquoi les traiter de haut ? Pour moi , l’ éducation des enfants , par exemple , est très importante puisqu’ elle forme les futurs hommes et femmes responsables , acteurs de leur monde .
j21
13 janvier 2012 @ 20:13
Le visage de Letizia est beau mais de plus en plus inexpressif. Un masque de cire.
mimi
14 janvier 2012 @ 16:48
Oui, j21, masque de cire, c’est exactement ce que je ressens en la regardant.
Claudia
14 janvier 2012 @ 18:44
je partage votre avis tout compte fait la chirurgie a nuit à la princesse, car son visage, non seulement est inexpressif mais aussi un peu bizarre !
Claudia
14 janvier 2012 @ 18:44
a « nui » pardon !
Kalistéa
18 janvier 2012 @ 21:37
Bonsoir Claudia,Mimi,J21,je vous salue ,nious formons donc un club d’affreuses sorcières « méchantes » et ce n’est pas tout « haineuses » qu’en dites-vous? c’est tres plaisant à lire surtout de la part de personnes qui elles se permettent de vous jeter à la face ces délicieux qualificatifs.Il y a une autre intervenante qui a osé trouver que les mains de la Létizia étaient squelettiques que ne va-t-elle pas recevoir comme volée de bois vert! vite ,faisons-lui une plkace auprès de nous pour la consoler d’avoir dit la vérité et d’avoir le droit de s’exprimer sans se faire injurier.
Bien à vous k.
A.Lin
13 janvier 2012 @ 20:46
Letizia est particulièrement rayonnante au milieu des enfants.
Elle préserve au maximun ses filles des médias pour protéger leur enfance.
http://myroyal-myroyals.blogspot.com/2012/01/princess-letizia-attends-xxxvsalondel.html
COLETTE C.
13 janvier 2012 @ 21:29
J’aime le visage doux de Letizia.
aurora
5 juillet 2014 @ 08:54
un visage doux?? elle a un regard de tueur lil. Désolée Colette, je vous ai peut être choquée… mais chacun voit les choses différemment…
silvia.2
14 janvier 2012 @ 18:30
Peut-être Aline, c’est un choix qui les isole des espagnols. Elles ne peuvent pas avoir une enfance normale, elles sont princesses, avec tous les avantages et les inconvénients que cela peut comporter Felipe et les infantes étaient toujours présents dans les médias.Cela a contribué à faire de leurs parents des monarques reconnus. Voyez la Norvège, le Dannemak, les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg..Les enfants, petits enfants sont présents.
+
romano
14 janvier 2012 @ 20:02
Valérie, ce que vous voyez des activités de Letizia représente ce qui incombe à une Princesse « consorte » officiellement…..elles ne sont là que pour compléter l’activité de leur époux,Prince Héritier. derrière les photos officielles la Princesse Letizia et le Prince Felipe travaillent en parfaite complémentarité et alors ses compétences sont largement utilisées et… valorisées par tous les officiels qui les rencontrent et qui ne manquent jamais de le souligner ….mais , ELLE, a compris que sa place est en retrait de celle de son Prince de mari et l’a accepté.
Valérie
17 janvier 2012 @ 14:16
Romano, vous confirmez donc bien ce que je dis : le rôle assigné aux princesses consort est donc d’être en retrait et d’être assignée à certains sujets, auxquels, par ailleurs, les princes consorts ne sont pas assignés.
Il faut donc distinguer deux choses :
1. Le fait d’être consort qui peut justifier le fait d’être en retrait
2. Le fait d’être une femme qui assigne d’emblée à des sujets dits « féminins ». Que je sache, le duc d’Edimbourg n’inaugure pas lui la foire du livre pour enfant.
Il y a donc une permanence importante des clichés de genre dans les familles royales, ce que je trouve anormal à notre époque.
ML
18 janvier 2012 @ 14:56
Voyez-vous,Kalistea ,ce qui m’a choqué dans votre commentaire ,c’est ce terme « la Letizia »Je le trouve méprisant.Aimeriez-vous être traitée de la sorte?
Kalistéa
18 janvier 2012 @ 21:46
ML ,il ne s’agit pas de moi mais c’est comme ça qu’on appelle les grandes comédiennes et par voie de conséquence moi je parle comme mes amies espagnoles.Si ça vous choque j’ensuis désolée.
on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre,avoir tellement joué de comédies et ne oas s’entendre appeler comme une grande comédienne…ce qui nullement injurieux de grandes comédiennes ont splendidement régné de nos jours comme par exemple Grace de Monaco…
lina
26 janvier 2012 @ 21:06
Je partage votre opinion. Letizia est une bonne comédienne, qui joue les saintes alors qu’elle n’est sans doute pas arrivée jusque là par hasard! On dirait que la moindre critique envers elle est un blasphème. Elle est pourtant loin de n’avoir que des qualités; quant à se faire soigner, c’est surtout Letizia qui devrait consulter, car l’anorexie se guérit (à moins d’être dans le déni).Elle n’est pas un exemple très sain pour les femmes espagnoles, surtout les plus jeunes et vulnérables.
aurora
5 juillet 2014 @ 08:55
Très bonne analyse Lina
Livia
20 janvier 2012 @ 19:39
Baïa et Messanges si vous repassez par là merci car je n’avais pas lu la réponse posée et intelligente de Kalistea qui se passe à elle seule de commentaires.On voit tout de suite qui a besoin de soins…lol!!!