A Madrid, la princesse des Asturies a présidé une cérémonie marquant la journée mondiale des maladies rares. (Copyright photos : Getty images – Merci à A.Lin)
A Madrid, la princesse des Asturies a présidé une cérémonie marquant la journée mondiale des maladies rares. (Copyright photos : Getty images – Merci à A.Lin)
Marie Louise
4 mars 2011 @ 08:45
Toujours prête et ne rechigne pas au travail!Simplement élégante,Létizia!
chicarde
4 mars 2011 @ 09:36
Un beau manteau, une robe simple mais belle, et quel beau, quel doux visage !
agnes
4 mars 2011 @ 09:37
Elle est parfaite en manteau.
Quant à la robe, on se demande si ce sont des manches courtes trop longues ou des manches longues trop courtes.
Arielle
4 mars 2011 @ 10:43
Toujours très active pour la bonne cause. Bien que BCBG, cette robe est charmante et lui va très bien.
Caroline
4 mars 2011 @ 10:55
Simplement charmante avec une jolie robe sobre!
Anastasie
4 mars 2011 @ 12:43
Agnès, la princesse porte une robe aux manches 3/4… très pratique à mi-saison !
maya
4 mars 2011 @ 15:24
des manches 3/4 s’arrêteraient au-dessous des coudes ou ……………ns n’utilisons pas le même langage
Myriam
4 mars 2011 @ 16:16
Toujours aussi jolie!
Lisa
4 mars 2011 @ 16:32
Sur ces quelques clichés elle sourit un peu…
Mais allez voir sur ppe-agency.com, elle semble completement à l ouest…
Il me semble que par le passé Felipe grand sportif faisait entre autre du ski……mais depuis qu’il est marié et pere de famille, il n’y va plus…..
Les petites ne sont jamais allées aux sports d’hiver……
Bizarre, biearre…..
danielle
4 mars 2011 @ 18:41
Letizia adapte ses tenues à ses missions.
shandila
4 mars 2011 @ 18:50
Toujours active, attentive aux autres, cette princesse, si décriée souvent me paraît doter d’une grande volonté de bien faire, d’une énergie non moins importante. Un atout important dans sa position.
Je pense qu’elle sera parfaitement à sa place, en tant de reine d’Espagne, un jour.
Et pour la circonstance, j’aime assez sa toilette.
Colette C.
4 mars 2011 @ 22:24
Très chic, notre Letizia!
romano
5 mars 2011 @ 10:52
lisa, l’an dernier ont été publiées des photos montrant les débuts de leonor sur skis……une différence essentielle avec les autres cours Royales, le Prince Felipe est terriblement soucieux de soustraire ses filles à la pression médiatique, lui qui a eu tant à déplorer l’intrusion des médias dans sa vie privée….alors, juste ce qu’il convient , 2 ou 3 fois par an…….et surtout aucune séance de pose pour ses filles…le temps viendra assez vite, dit-il, pour être la « proie » des photographes…..dommage pour nous, mais tant mieux pour elles, surtout connaissant la presse people Espagnole…….
Anne-Cécile
5 mars 2011 @ 11:07
Lisa (mess 9) les Princes des Asturies se sont rendus en vacances ski et ont séjourné au Baqueira Beret ski resort, à Lleida. Il me semble à plusieurs reprises (mais je n’ai pas de souvenir de leurs fillettes).
En général, le Prince essaie de limiter ses vacances comme son père le Roi et choisit à l’instar de ses parents des destinations espagnoles en priorité. Un grand effort de simplicité et un refus du luxe bling-bling est le maître mot de la Famille royale espagnole depuis quelques années et les Souverains ont même renoncé à paraître sur les yachts de leurs amis de la jet-set. Mais sans tomber dans l’excès inverse.
Les vacances d’été à Majorque sont pour le couple héritier un moment priviligié qu’ils consacrent exclusivement à leurs enfants après avoir sacrifier aux quelques photos frivoles des médias : frégate, marche sur le port, messe dominicale.
Je ne sais pas s’ils s’accordent en hiver les mêmes moments intimes de vacances avec leurs filles.
luc 07
5 mars 2011 @ 11:31
sur la dernière phto, elle parait tellement menue qu’elle me semble tellement fragile. Elle a beaucoup changé depuis son mariage. J’espère que tout son entourage veille sur elle et qu’elle ne souffre pas d’anorexie. Pour moi c’est la plus mélancolique et la plus triste des princesses héritières, quand on voit l’évolution positive de Mette Marit et le sourire spontané de Maxima, je suis perplexe quand au bonheur de Letizia
romano
5 mars 2011 @ 16:03
et c’est reparti….! anorexie, bonheur impossible, mélancolie…etc….le disque commence à être rayé, changez-en s’il vous plaît….le bonheur ne s’étale pas à la une des magazines ou dans les prises de vues des studios spécialisés….le bonheur ce peut être également une vie privée ,loin des objectifs…….quant aux clichés des agences spécialisées lors des actes officiels, il est plus évident de sourire ou rire à gorge déployée quand on se trouve aux sports d’hiver que lorsque, par exemple ,on préside la journée consacrée aux maladies rares…..
luc 07
5 mars 2011 @ 20:04
Je suis tout à fait d’accord avec vous Romano (16)mais quand même j’ia gardé en video l’integrale du mariage de victoria de suède, la princesse des asturies est totalement absente, sans aucun sourire, et c’était pourtant une heureuse occasion.
Je sais qu’il n’est pas facile de sourire à tout va mais j’avoue que depuis un certain temps, et pourtant si vous regardez mes commentaires précédents sur Charlène ou kate sous le pseudo de luc, je suis très tolérant et j’ai toujours mal accepté ces commentaires absurdes sur les tenues de altesses, ça n’amène à rien. Mais là je suis quand même un peu perplexe devant la maigreur de la princesse Létizia, et ce n’est pa
luc 07
5 mars 2011 @ 20:11
Je continue après le commentaire 17 : ce n’est pas pour la dénigrer loin de là, je me fais reellement du souci pour elle. C’est sûr que nous ne sommes pas dans l’intimité de la cour espagnole. Contrairement aux autres princesses héritières je ne la trouve pas vraiment enthousiaste, bien qu’elle remplisse à merveille ces nombreuses obigations officielles, peut être un peu trop.
Ce n’est pas toujours une vie de rêve que d’entrer dans une famille royale. Et vraiment j’insiste sur ce point, je me soucie de la santé de la princesse des asturies.
Contrairement à tous ceux qui sont à critiquer les tenues de nos princesses, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, moi je ne veux voir que la personnalité. En aucun cas je ne veux engager de polémiques, et ayant traversé des problèmes de santé en 2010, j’espère sincèrement qu’elle n’est pas malade et que son entourage veille sur elle, qui se dépense pour son pays et toutes les causes à défendre
cisca
5 mars 2011 @ 20:47
Très belle prestation de Leztizia, dans le cadre prestigieux du Senat.
danielle
5 mars 2011 @ 21:49
Romano, 16, quel bon sens et quel plaisir de vous lire !