Au Palais des Sports de Madrid, la princesse des Asturies et la princesse Cristina de Bourbon-Deux-Siciles ont assisté côte à côte au concert du chanteur Alejandro Sanz. Le prince des Asturies était également présent parmi le public. (Copyright photo : Hola)
Pierre-Jean
10 septembre 2010 @ 06:47
La Princesse a préféré rester entre copines, j’espère que son mari ne s’est pas senti trop seul.
chicarde
10 septembre 2010 @ 06:51
Letizia a l’air très décontracté, et c’est très bien ainsi !
Chicarde
Laricio
10 septembre 2010 @ 07:44
Aïe, aïe, aïe ! Le Prince Felipe n’est pas assis à côté de son épouse. Allons-nous avoir droit à des affirmations de mésentente ? Le Prince boude-t-il parce que la Princesse n’a pas voulu s’habiller à son goût ?
Ou pire, la Princesse en affirmant son indépendance fait trembler les bases de la monarchie?
J’ai confiance dans l’imagination galopante des habitués de l’anathème ; mais si, mais si, lâchez-vous, ne nous décevez-pas !
Anais
10 septembre 2010 @ 07:54
Charles,
N’aviez vous pas écrit que Cristina de Bourbon-Deux-Siciles avait accompagné l’Infante Elena lors d’un ballet mais qu’elle ne s’entendait pas avec la princesse Letizia? Pourtant les voici aujourd’hui ensemble au concert d’Alejandro Sanz. Je suppose qu’on ne l’y a quand même pas obligée. Toutes ces histoires de mésentente ne sont que des ragots. Il y a des différences comme dans chaque famille (comme l’expliquait avec justesse Alix dans un commentaire), la seule chose c’est qu’ici c’est médiatisé à outrance et cela gonfle les choses
marie louise
10 septembre 2010 @ 08:06
J allais écrire comme vous,Anais,4!Je donne entièrement raison a Letizia de sortir et de continuer a s affirmer!Toutes ces jolies princesses,je me répète ce matin,ne sont plus heureusement des potiches!!!
Pierre-Jean
10 septembre 2010 @ 08:21
Oh Laricio, ne voyez pas le Mal avant qu’il n’arrive.
marguerite
10 septembre 2010 @ 08:30
Bonne soirée apparemment pour la princesse, qu’elle en profite; sa vie publique de représentation est déjà assez prenante.
J’aime beaucoup son air décontracté et sa tenue de circonstance.
Aliénor
10 septembre 2010 @ 09:00
Que de suppositions …
La presse espagnole précise que le prince, venant d’une autre obligation, est arrivé très tard…et que les princes des Asturies se sont retrouvés à la fin pour féliciter les artistes.
Alors du calme…
Charles
10 septembre 2010 @ 09:19
Anais,
Pour couper court a la rumeur, le roi a ordonne a chaque membre de la Maison royale d’apparaître au côte de la princesse des Asturies.
Nous devrions voir très prochainement la reine, tout sourire, au bras de sa belle-fille. La reine Sophie etant la plus professinelle de la famille!
Quant aux infantes Elena et Christina, elles n’ont pas la même conscience professionelle de leur mère, c’est pourquoi nous ne sommes pas prêt de les voir donner le bras a leur belle-soeur si autoritaire.
Alix
10 septembre 2010 @ 09:37
Ah oui AnaIs très bien vu. Pourquoi Cristina de Bourbon Deux-Siciles s’est elle infligée une telle visite seule avec l’inommable et inintéressante Princesse héritière ?
Elle est née princesses royale et donc ne peut être réduite au rôle de dame d’honneur comme une vulgaire aristocrate!
On a vu la Princesse des Asturies au cirque avec deux billets d’entrée à la main. Faut-il en déduire qu’elle se préoccupe de faire sortir la Princesse Christina?
dany
10 septembre 2010 @ 10:21
quand on sait de plus que Cristina de Borbon deux siciles est une amie trés intime depuis toujours de Cristina belle-soeur de Letizia on se demande bien comment elle peut supporter Letizia qui lui voudrait tant de mal (d’aprés les gazettes) c’est bien là la preuve des inepties que colportent ces medias dits spécialisés…..Point de vues fait d’ailleurs trés fort cette semaine en présentant une » compilation » de toutes ces idioties…y compris celles anterieures au décès de la soeur de Letizia …contre verités démenties par des photos bouleversantes de Letizia trés affectueusement entourée par les Infantes, leurs maris et le Roi…..que ne faut-il pas inventer pour vendre sa camelote..!!
Carole
10 septembre 2010 @ 12:06
Letizia un peu « entre filles » ça ne peut lui faire que du bien !
Florence
10 septembre 2010 @ 12:21
Non non, rassurez-vous, Don Felipe n’est pas loin, sur une vidéo on le voit assis entre sa femme et Doña Christina et il bavarde joyeusement avec les deux ! Pas de fâcherie ni d’idylle extra conjugale !!! Et l’artiste a remercié chaleureusement les Princes, félicité particulièrement Doña Letizia et précisé qu’elle avait les pieds sur terre !
Florence
Pierre-Jean
10 septembre 2010 @ 12:25
Il n’y a aucune supposition dans l’air, en ce qui me concerne je faisais remarquer gentiment que la Princesse s’amusait entre filles, c’est légitime à ce que je sache, dès lors ne voyez pas le mal partout, même dans les commentaires postés ici!
Charles
10 septembre 2010 @ 12:40
Alix,
C’est le roi qui a imposé la présence de princesse Christina au coté de la princesse des Asturies pour cette manifestation.
Princesse Christina est l’amie intime et confidente de l’infante Elena depuis 44 ans. Voyez donc que rien n’est le fruit du hasard et que le roi a désormais repris le pouvoir au sein de sa famille déchirée.
Inutile de vous préciser que vous n’etes pas pret de revoir la princesse des Asturies en public et au grand jour avec une ancienne amie du prince Felipe. Cette provocation de trop aurait mis le roi hors de lui.
Philippine
10 septembre 2010 @ 13:03
Charles, par hazard, êtes vous le valet du roi d’Espagne ?
Alix
10 septembre 2010 @ 13:17
Si c’est d’Isabel Sartorius dont vous parlez Charles vous vous méprenez.
Le Roi n’a que faire de cette amitié plus ou moins profonde entre les deux femmes. D’ailleurs Isabel a été plusieurs fois invitée, avec ou sans sa belle-mère, par les Souverains non personnellement en petit comité mais pour assister à différentes manifestations, avec ou sans la présence des Asturies.
Vous devez confondre avec la demande ferme de la Reine du Danemark à sa bru Mary de ne plus être vue publiquement ni même en train d’échanger avec l’ex copine de ses fils la descendante des Comtes Brun.
d
Carole
10 septembre 2010 @ 13:26
La princesse des Asturies est autoritaire ? elle paraît si aimable !
Isa
10 septembre 2010 @ 13:50
A Charles,
C’est incroyable. Vous devez tenir la chandelle pour être aussi bien au courant de tous les faits et gestes des membres de la famille royale d’Espagne.
Ah la tradition française de la spéculation et de la rumeur. Que ferait on sans, nos journées seraient bien vide!!!!
cecil
10 septembre 2010 @ 14:18
Charles,
Le roi d’Espagne n’est pas un monarque absolu.
« Le roi impose… », « Le roi ordonne… », « Les (soit-disant) provocations de la princesse des Asturies… », « Ses appels au secours… », ça n’existe que dans votre tête.
La seule chose réelle, c’est que vous ne pouvez pas encadrer Letizia. C’est votre droit, et personne ne vous oblige à l’aimer (D’ailleurs, ce n’est pas avec vous qu’elle s’est marié!).
En la dénigrant sans relache, vous faites seulement le jeu des opposants à la monarchie.
martine
10 septembre 2010 @ 15:45
Enfin,la princesse Letizia arrive à sortir avec ses copines et d’être joyeuse,il ni a rien de mal à ça,je suis pour »des pauses »afin de continuer à fréquenter…les anciens amis qui ne font pas partis de la royauté et du gotha,de se remettre »dans le bain »de sa jeunesse,elle a raison.
Oui,sur pdv de cette semaine »c’est la fête »de Letizia,il y a du vrai comme du faux(à mon avis).
Peut-être que Letizia n’aime pas les »débordements familiaux »,elle veut vivre entre son homme et ses filles,d’un tempérament autoritaire(selon,sa grand-mère) entre une belle-soeur Elena du même caractère et d’une autre Cristina qui parait »suivre »sa soeur à la trace,il est certain que l’ambiance tout être »sous haute tension ».
Ces princesses sont priées de faire »bonne figure »et jouer »la bonne entende »comme,il se doit devant le peuple et les photographes,ainsi,l’aurait demandé le roi à son fils unique,cela va être…dur-dur,mais pour le mariage en grèce, »sourires accordés »(ouf,sauvé,selon Filipe)sauf…aucune semble avoir un sourire sincère et Letizia regardant…son mari.
bernadette
10 septembre 2010 @ 15:47
Je suis d’accord avec Anaïs (4) ; tout ceci n’est que ragots alimentés par des paparazzis en veine de « papier » ou de scoop, quand ils n’ont rien à se mettre sous la dent, ils inventent n’importe quoi….J’ai constaté que PDV alimente également cette rumeur, ce qui n’est pas étonnant de la part de Mme Pringle qui adooooore les scoops de cette nature !
arwen
10 septembre 2010 @ 18:51
Je crois que me rendre compte que sur ce site quelqu’un à le don d’ubiquité pour à la fois se trouver au palais de la Zarzuela dans l’intimité des ouverains espagnols mais aussi chez le Prince Jean d’Orléans, chez le Comte de Paris et j’en oublie beaucoup.
Sérieusement d’ou tenez vous que le roi à ordonné et imposé à sa famille de sortir avec Letizia? Vous lui avez téléphoné pour lui poser la question?
Charles
10 septembre 2010 @ 19:47
Je ne croîs pas que le journal Point de Vue soit adepte des ragots. Il me semble au contraire que les journalistes de ce magazine sont pour le moins des professionnels honnêtes bien informes.
Ce qui est dit est malheureusement exact car ces faits sont avéres. J’ai dit il y a un an déjà que le problème de la cour d’Espagne était Letizia. Aucun journal n’avait rien dit encore a ce sujet…Aujourd’hui le probleme numéro un est la santé du roi et le comportement intolérable de Letizia reste un problème majeur.
beji
10 septembre 2010 @ 20:01
bien malin(e),celui(celle) qui peut affirmer une chose ou son contraire,car nous ne sommes pas dans les secrets de la Casa Real.une chose est sûre:le roi n’a
pas dû avoir une convalescence sereine!
Charles
10 septembre 2010 @ 22:07
Alix,
Vous vous méprenez, le roi était furieux de voir a la une des magazines la future reine d’Espagne en compagnie de l’ancienne petite amie de son fils bavarder a la terrasse d’un café. Il a été choque par cette mise en scène voulue par Letizia.
Avez-vous conscience du sens de cette mise en scène si peu anodine?
Danielle
10 septembre 2010 @ 22:08
Charles a fait installer caméras et micros à la cour d’Espagne pour pouvoir nous nourrir de la vie de cette famille ; attention, ces faits sont répréhensibles par la loi et le Quai d’Orsay accumule déjà du retard.
Letizia fait bien de protéger sa vie familiale, elle est mariée à Felipe et non aux autres membres.
Personnellement, j’agis de la même façon et cela ne plaît pas du tout, mais j’en ai cure.
Vive les femmes à forte personnalité !
milena
10 septembre 2010 @ 22:47
D’accord avec les posts 16,19,20,23!Quant à la revue « Point de vue »,elle n’a plus grand-chose d’interessant…
marie louise
10 septembre 2010 @ 23:27
Danielle,excellent votre comm,27!Je vous rejoins pour la protection de sa vie privés et aussi pour les femmes a forte personnalité…Douce nuit!
Alix
10 septembre 2010 @ 23:43
Hors le fait Charles que quelques années plutôt avant la sortie de ce cliché, Melle Sartorius avait confirmé à la presse qui s’étonnait des liens amicaux et mondains qu’elle continuait à entretenir avec le Prince des Asturies et les Souverains d’Espagne, qu’effectivement elle conservait et cultivait l’amtié des Bourbons mais aussi de la fiancée et épouse de son ex petit ami. Le Roi n’a que faire du cas de Melle Sartorius qui ne présente aucun risque ni aucun scandale pour lui ou sa famille. Il invite d’ailleurs de son propre chef sans problème majeur en tant que fille de, belle-fille de et d’elle-même Melle Sartorius au Palais ou sur différentes manifestations. S’il la reçoit un café avec sa belle-fille ne peut aller contre sa propre politique.
Vous avez affirmé aussi que certains Orléans s’attendaient à l’annonce OFFICIELLE des fiançailles d’Adélaïde d’Orléans et du Prince Felipe.
Hors vous n’êtes pas sans ignorer que la Reine Sofia était absolument contre la même simple perpective qu’une Orléans devienne Princesse des Asturies. Elle ne voulait pas vivre une humilation personnelle à nouveau et au delà ne voulait pas à avoir à recevoir protocolairement et en raison des usages privés de politesse les Orléans en tant que tels. Elle voulait garder la pleine maïtrise de la réception des Orléans. Elle apprécie hautement l’épouse du Duc de Calabre la Princesse Anne, et l’épouse du Comte d’Evreux Béatrice mais ne voulait être tenue de recevoir d’autres ne serait-ce que protocolairement.
Jamais ne fut mentionné par les proches de la Cour ou la presse spécialisée le nom d’une seule Orléans comme fiancée potentielle issue du Gotha qui serait proposée à la simple rencontre avec le Prince des Asturies.
La Reine avait dans un premier temps absolument exclue les princesses ou aristocrates issues de familles à problèmes (divorces, séparations, scandales). C’est pourquoi Feilpe savait que sa romance avec Melle Sartorius était comptée d’avance. Et aussi pourquoi la fille des Comtes d’Evreux (mariés religieusement mais séparés) n’avaient pas été retenues.
En réalité si un nom orléaniste devait être retenu c’était parmi les filles des Ducs de Calabre dont le ménage fonctinnait bien. Trop proche génétiquement mais les Souverains espagnols étaient en cas de romance absolue à lever leur interdit.Mais aucune romance n’était née de ces liens d’enfance.
Jamais ne fut listé le nom d’une Orléans parmi les candidates royales de la Cour informelle d’Espagne et des proches des Souverains ou de la presse, et encore moins parmi les flirts et inclinaisons du Prince des Asturies.
Jamais les Evreux n’ont pensé marier leur fille à l’héritier, jamais la moindre idylle ne leur ait venu aux oreiilles sinon ils auraient aussitôt resserer les liens afin d’offrir un paravent plus qu’amical (leurs rapports entre époux séparés sont courteois) aux coulisses des fiançailles de leur fille
Lorqu’Adélaïde s’est mariée la famille royale espagnole fut conviée dans son entier.
Et là pas question de décence? Pourquoi le prince des Asturies aurait honoré alors qu’il y avait déjà ses parents et soeurs le mariage d’Adelaïde, sa presque ex fiançée? Le Prince était plein de sourires de chaleureuse indifférence et les mariés de franc bonheur absolument non génés d’être en présence du supposé ex amoureux royal et donc impensable à repousser?
C’est plus inconvenent que de partager une tasse de café non?
Jamais ne fut listé le nom d’une petite fille des Comtes de Paris parmi les jeunes femmes royales susceptibles de plaire aux Souverain par leurs proches comme parmi les quelques jeunes femmes liées sentimentalemet au Prince.
martine
11 septembre 2010 @ 00:06
Charles
Je veux bien admettre que vous êtes »un ami de longue date »pour la famille d’Orléans,mais de là à tout connaître(ou presque) sur la famille d’Espagne,il y a de quoi se demander si vous êtes de partout en même tant.
Letizia ne fait pas »rêver »tout le monde,mais elle accomplit ses devoirs officiels correctement ,et c’est l’essentiel vis à vis de sa belle-famille.
Même si,elle s’entendrait pas trop avec ses belle-soeurs est une chose courante dans n’importe quelle famille royale ou non.
Sa vie privée peut en ressortir du vrai comme du faux,des rappels ou des compliments,ça plait ou non,mais enfin de compte,elle n’est pas mariée avec sa belle-famille,uniquement avec Filipe et libre d’agir comme elle l’entend dans son privé.
arwen
11 septembre 2010 @ 00:45
Charles ce que j’aime bien c’est que quand PDV reprend les ragots fondés ou non sur la famille d’Orléans c’est un torchon mais quand il relate des ragots allant dans le sens de votre opinion c’est un journal écrit par des professionels honnêtes et bien informés, chercher l’erreur.
Ensuite qu’en savez vous que le roi était furieux? Je réitére ma question il vous l’a dis personellement peut être ?
Laurent D
11 septembre 2010 @ 04:20
Tout a fait d’accord avec la plupart d’entre vous ; il serai temps qu’une certaine personne arrête ses délires fantasmatiques.
Du reste, je lui avais dit que je connaissais de nom certaines institutions très appropriées pour ce genre de soucis.
Laurent D
11 septembre 2010 @ 04:21
pardon « serait »
Laricio
11 septembre 2010 @ 07:58
Pierre-Jean (6)
Malheureusement je suis très en-dessous de la réalité !
Il suffit de lire les messages de Charles relayés par d’autres que je ne nommerai pas ; mais il est vrai que comme je l’ai dit ailleurs, Charles doit avoir l’équipement d’un agent secret pour suivre ainsi les conversations du Roi avec son fils et même être dans la tête du souverain et connaître ses pensées.
Mais plus triste : Charles est le relais parfait et discipliné du sieur Penafiel.
Les rumeurs ont un bel avenir avec des personnes comme cela.
MurielB
11 septembre 2010 @ 08:00
charles est donc l’espion du roi, c’est la raison de tous ses scoop
Laricio
11 septembre 2010 @ 08:08
Charles (24)
Pauvre Charles vous n’avez même plus le sens critique tant cela vous fait plaisir que l’on s’attaque à la Princesse des Asturies !
Point de vue n’est pas adepte des ragots ? Oh non, il fait pire !
Souvenez-vous d’un article concernant les relations entre soeurs où l’on parlait entre autres de Carla Bruni-Sarkozy, de Penelope Cruz etc, etc…
Et bien sûr de la Princesse des Asturies ; et PDV expliquait le suicide de la soeur de la Princesse en expliquant qu’elle n’avait pas supporté la réussite professionnelle et la nouvelle situation de sa soeur tout en laissant supposer que la Princesse Letizia était responsable de ce sentiment !
Vous avez raison, ragots n’est pas un mot assez fort pour l’attribuer à un journal qui se relègue dans ce cas comme dans d’autres au rang de torchon !
Continuez vos saines lectures Charles et n’enlevez surtout pas vos oeillères ! Elles sont d’ailleurs très utiles dans le cas de votre sainte famille préférée.
A.Lin
11 septembre 2010 @ 08:54
Ne saviez vous pas que Charles est l’ami intime de Juan Carlos qui l’appelle tous les jours pour se plaindre de sa belle fille et l’encourage à faire des rapports négatifs sur Létizia ?
Diaboliser la future reine d’Espagne et redorer le blason des Vendômes n’est pas une mince affaire !!!
Quelle lourde charge pour ce pauvre Charles, ça doit l’empêcher de dormir la nuit et c’est pour ça qu’il est agressif.
Honorade
11 septembre 2010 @ 11:33
Le fond du débat n’est-il pas, finalement, « Qu’est-ce qu’un pays attend d’une souveraine (ou d’un souverain) » ? Et la Princesse Letizia saura-t-elle, une fois devenue reine d’Espagne, répondre à ces attentes ?
Sa Majesté la reine Sophie m’a toujours parue un peu froide, mais je comprends de mieux en mieux sa retenue. Quand on est reine, tout passe par le filtre du Devoir.
palatine
11 septembre 2010 @ 12:30
chère Laricio 37
Comme j’habite en Italie, j’ai rarement l’occasion de lire PDV, qui de toute façon ne m interesse plus. Ou alors très rarement pour des pages dédiées à l’Histoire.
Mais ce que vous racontez de PDV avec ses explications et raisons du suicide de la soeur de la princesse des Asturies, m’a vraiment indignée. Comment PDV peut il raconter des horreurs pareilles ? C’est tout simplement immonde.
Ce qui est triste quand un périodique change de direction et d’orientation , c’est que des gens sérieux et tout à fait honorables doivent continuer de travailler en équipe avec des « nouveaux venus » peu scupuleux et qui à bien des égards ne leur arrivent pas à la cheville .
Bon congé de N&R
Palatine
Un petit Belge
11 septembre 2010 @ 14:10
Je ne suis pas toujours d’accord avec Charles car je ne suis pas contre les mariages avec des roturiers (Silvia de Suède, Maria-Teresa de Luxembourg, Mette-Maritt de Norvège ou Claire de Norvège ne font pas de tort à leur monarchie respective). Mais force est de reconnaître que tout ce qui s’écrit cet été dans la presse espagnole et cette semaine dans « Point de Vue », Charles nous en a parlé il y a déjà plusieurs mois sur Noblesse et Royautés. Alors, bien entendu qu’il n’est pas reçu le dimanche à déjeuner par le roi Juan Carlos et la reine Sophie, mais il a tout simplement une bonne source dans l’entourage de la famille royale espagnole. Vu qu’il côtoie les princes d’Orléans et que certains d’entre eux sont liés à la famille royale espagnole (Béatrice d’Orléans, les enfants d’Anne d’Orléans et de l’infant Carlos d’Espagne), son témoignage me semble tout à fait crédible. De plus, alors que çà fait des années que le couple royal pose avec ses enfants, beaux-enfants et petits-enfants à Palma de Mayorque à Pâques et l’été, cela semble désormais impossible. Je pense donc qu’il y a des tensions entre les enfants et beaux-enfants des souverains, mais les raisons de ces querelles sont peut-être amplifiées, voire déformées par les journalistes, çà s’est possible.
cecil
11 septembre 2010 @ 18:39
Je me demande si Charles n’est pas masochiste.
Il doit bien se douter que ses délires vont provoquer des commentaires qui lui seront défavorables, donc, ou il le fait exprès et il est bien ce que je crois, ou c’est involontaire et cela s’appelle la mythomanie.
L’un ou l’autre, cela se traite, dans le genre d’institutions que Laurent D évoque ci-dessus.
Caroline
12 septembre 2010 @ 00:12
Pour le caractere autoritaire de Letizia,je n’en suis meme pas etonnee car elle etait une journaliste,donc avec son assurance visible pour questionner les autres et parler a la television! Puis,Felipe a grandi,ecrase par la forte personnalite de sa mere! C’est plutot normal que Felipe a besoin d’une femme aimante et autoritaire a la fois!
Brigitte - Anne
12 septembre 2010 @ 10:45
Petit Belge je suis entièrement d’accord avec votre message 41 !
A bientôt
Charles
12 septembre 2010 @ 12:11
A ceux qui s’inquiètent pour ma santé, je ne peux que les rassurer.
Je peux aussi leur dire que je n’ai pas besoin de l’ équipement d’un agent secret pour connaître les problèmes nombreux de la Maison d’Espagne.
L’entourage proche n’hésite plus a distiller certaines infos sur le caractère et les manigances de la princesse des Asturies.
La santé du roi est hélas aujourd’hui la préoccupation première. Souhaitons-lui une longue vie!
Amitiés a Brigitte-Anne et Petit Belge. J’apprécie vos propos mesures et sensés.
Laurent D
12 septembre 2010 @ 19:13
La Princesse Cristina de Bourbon-Deux-Siciles ne fait pas partie directement de la famille royale d’Espagne, elle n’a aucunes fonctions officielles.
C’est une cousine donc je ne vois pas pourquoi la Casa Real lui demanderait de jouer un rôle de représentation auprès de la Princesse Letizia.
Encore des propos ridicules.
Peut-être qu’elle s’est tout simplement liée d’amitié avec la Princesses des Asturies.
Certain(e)s voient le mal partout, c’est désolant.
Silvia
13 septembre 2010 @ 03:02
You will all excuse me, but I have been following these forums for almost two years, and Charles’s position is so extreme – and so predictable – as to be laughable. You will forgive me, I hope, for not writing in French tonight, but I have traveled a long distance and just arrived home – from Spain, of all places, where the Princess of Asturias seems to be well loved and admired.
Bianca
13 septembre 2010 @ 14:21
Silvia, 47
I Share your opinion and am stunned to notice that the internet user in question saw fit to use page reserved for our chère Régine to cross-post one more time one of his excess frequent provocations there.
It recovers from an educational total lack, displeases the smal group of this supporters there.
I hope to find you in some time on this site.
INDEED TO YOU
arwen
15 septembre 2010 @ 00:18
Pour tout ceux qui ne sont aps familier de l’anglais je vais faire une traduction rapide du message de Sylvia (47)
« Vous m’escuserez tous, mais je fréquente ce forum depuis presque deux ans, et les prises de positions de Charles sont vraiment extrême et tellement prévisibles que ça en devient risible. Vous m’escuserez, j’espére, de ne pas écrire en français ce soir mais je rentre tout juste d’un long voyage en Espagne où, partout, la Princesse des Asturies semble aimée et admirée. »
pirio
16 septembre 2010 @ 11:31
et bien, la famille royale espagnole en fait dire des ragots(meme pas sure)……
marie louise
21 septembre 2010 @ 17:56
Pourquoi tant de supputations,Charles,sur cette famille d Espagne!Vous avez si mal pour votre famille de France qu il vous faut trouver une diversion…?
Michael
28 septembre 2010 @ 13:13
Je pense que Charles a des raisons de dire cela. la presse reflète de très loin la vérité. En témoignage une vidéo montrant l’infante Elena en train d’insulter un journaliste!! contrairement aux habitudes ou nous pouvons voir l’infante Elena souriante…
je crois que l’arrivée d’une roturière dans le clan des royaux ne doit pas être évident surtout si Laetizia a du caractère…