C’est la Maison royale espagnole qui l’a confirmé. A son retour des jeux olympiques de Pékin (quelques jours avant son époux), la Princesse des Asturies (photographiée lors de sa visite aux blessés du crash aérien de Barajas) a subi une rhinoplastie afin de résoudre des problèmes récurrents de respiration.
Depuis son enfance, la princesse souffrait d’une déviation de la cloison nasale qui devenait apparemment de plus en plus problématique.
Mary
23 août 2008 @ 11:47
Ce qui assez surprenant c’est que la Maison royale confirme cette opération qui aurait eu lieu pour des raisons médicales mais qui est rendue visible du fait de la touche esthétique qui lui a été rajoutée. Le nez de la princesse n’a plus la même forme. Son profil a changé alors qu’il était l’objet de nombreuses moqueries. La question est donc: est-ce vraiment une opération médicale ou une simple opération esthétique non assumée ?…d’autant qu’il semble bien que l’intervention ne se soit pas limitée au nez !
glumuke
18 septembre 2008 @ 15:08
C’est incroyable. elle est presque méconnaissable! très jolie, avant aussi d’ailleurs, mais très différente! Je ne demande si mon nez opéré pour une problème purement médical bien-sûr, modifierais autant mon visage!
marianne
27 novembre 2008 @ 13:55
cela lui va très bien,sa beauté a été révélée.