La princesse des Asturies a profit d’un moment de détente dans son agenda officiel pour se rendre à Barcelone où réside sa soeur Telma Ortiz. En compagnie d’une amie, de sa soeur et de sa nièce Amanda, la princesse a assisté au spectacle de la compagnie « Angel Corella » au théâtre Tivoli de Barcelone. La soeur cadette de la princesse, a longtemps travaillé en tant que coopérante à l’étranger notamment aux Philippines. Elle s’est à présent établie en Catalogne où elle est actuellement sous-directrice du département des relations internationales (pour l’Asie) de la mairie de Barcelone. (Source et copyright photo : Hola)
shandila
25 janvier 2011 @ 06:43
Rien de tel qu’un momnt pour soi, en compagnie choisie, pour recharger les batteries, retrouver le sentiment d’être un être comme les autres, sans journaliste, caméra etc…Le rêve de tout personnage médiatisé.
J’espère que ce court séjour à Barcelone fut réussi. J’aime bien la tenue de la princesse sur ce cliché.
chicarde
25 janvier 2011 @ 08:09
La Princesse a l’air détendu et est radieuse ! Et quel beau manteau, quelles jolies bottes noires brillantes très mode et très chic !
Marie Louise
25 janvier 2011 @ 08:15
Radieuse Letizia d avoir pu passer un moment avec les siens !J aime aussi sa tenue!
denis
25 janvier 2011 @ 09:11
très jolie la princesse !!! radieuse et détendue
Agnès de S M
25 janvier 2011 @ 09:16
Ah, là elle a l’air heureuse !
monique
25 janvier 2011 @ 10:02
elle est beaucoup plus lumineuse quand elle n’est pas en « service commandé »
Caroline
25 janvier 2011 @ 11:55
Oui,Letizia est bien souriante et bien habillee au sport,mais je n’aime pas sa facon d’arranger son foulard trop volumineux pour sa figure aux traits fins!
Actarus
25 janvier 2011 @ 15:31
Elle s’est fait éclaircir les cheveux ? ;-)
G de G
25 janvier 2011 @ 19:09
Difficile pour elle de passer inaperçue même lorsque le déplacement est d’ordre privé…Je ne l’envie pas tous les jours!
Colette C.
25 janvier 2011 @ 19:33
Se retrouver en famille a dû la rendre très heureuse!
palatine
25 janvier 2011 @ 19:42
Je crois que les bottes sont le péché mignon de Chicarde. Quand je vois une princesse bottée, je cherche illico le post admiratif de Chicarde, et c’ est toujours Bingo ! .
babou
25 janvier 2011 @ 21:34
bonsoir, c’est a peine si j’ai reconnue la Princesse, j’ai vue d’autres photos, Elle est rayonnante sur ces photos, plus de joues creuses, je croyais que c’etait sa soeur! tant mieux, la Princesse « se remplume »
bonne soirée
en se début d’année, je ne vois plus de post de Danielle
de LAurent, et que devient Marc le Régent ETC….chers AMIS ou êtes vous!!!! j’adorais vous lire
babou
Marie17
25 janvier 2011 @ 22:54
d’accord avec Monique (mess6)
elle porte enfin un sac !
dany
26 janvier 2011 @ 12:48
quand aurez-vous assimilé que la Princesse porte toujours un sac (c’est même son accessoire préféré et les medias proposent souvent une compilation de tous ceux qu’elle possède)….seulement quand il s’agit de serrer la main à 100 ou 200 personnes, elle prend soin de déposer sa pochette ou son sac sur la sellette qui se trouve toujours derrière la famille Royale, ou à l’entrée de la salle de réception , tout comme elle modifie le positionnement de ses anneaux d’épouse (ils passent de la main droite à la main gauche) : c’est pourtant facile de consulter d’autres photos puisqu’autant les photographes se plaisent à toujours « saisir » ce moment….
dimitri
26 janvier 2011 @ 20:29
Il est évident que la princesse assume ses fonctions sans enthousiasme et même à reculons et apparaît comme une femme très peu sympathique, contrairement aux autres princesses qui font leur travail avec le sourire.
Mais lorsqu’elle est libre, comme ici, son attitude est très différente.
Ne faut-il pas en conclure qu’elle n’est pas faite pour cette place que tant d’autres lui envieraient?
C’est mon impression et ce n’est pas la première fois que je constate qu’elle ne fait pas aucun effort pour être souriante, et qu’elle fait même la tête.
Je trouve cette attitude très désagréable.
Ce n’est peut-être pas toujours palpitant d’être en représentation, mais d’une part, il y a pire comme job, d’autre part, rien ne l’obligeait .