La princesse des Asturies a reçu en audience au Palais de la Zarzuela l’association Disfam de Palma de Majorque. Cette association a été créée en 2002 et a pour objectif d’apporter un soutien aux enfants et adultes souffrant de dyslexie. (Copyright photos : Hola & Efe)
V.
4 avril 2009 @ 11:05
La Princesse des Asturies sait allier l’élégance à la simplicité.
Charles
4 avril 2009 @ 11:08
Cette photo de la princesse des Asturies me gene car on remarque un sourire force qui veut masquer un corps qui souffre et qui demande de l’aide. Un grand professeur specialiste de cette maladie m’a confirme que le stade de celle-ci etait déjà avance sur la princesse. La premiere etape de la guerison est de prendre conscience de son mal. Alors que la princesse nie publiquement sa maladie!
A.Lin
4 avril 2009 @ 12:07
J’adore Létizia mais elle a les bras si maigres qu’elle devrait porter des manches longues.
D’autant plus qu’elle est la seule a avoir les bras nus.
Et ce style de robe, qui est très joli, l’amincit encore plus.
Mais j’imagine qu’elle se trouve bien comme elle est !
Marie Christine
4 avril 2009 @ 14:00
Elle est menue.. mais élégante et elle porte une bien jolie ceinture!
marie louise
4 avril 2009 @ 15:26
elle est juste parfaite!le blanc lui va tres bien,cela lui donne un petit air plus jeune!
Nicole
4 avril 2009 @ 17:21
Elle est jolie mais la robe lui donne un air malade,les manches sont mal montées,la poitrine un peu trop ajustée,ce modèle n’est pas une réussite,elle ne met pas en valeur la personne qui la porte.
Claudia
4 avril 2009 @ 18:37
Elle est vraiment trop maigre ! je ne sais pas si elle souffre d’anorexie, ou si c’est sa constitution.
Laurent D
4 avril 2009 @ 18:54
Pourquoi toujours polémiquer sur sa possible anorexie, peut-être fait-elle juste partie des personnes qui peuvent manger ce qu’ils veulent sans prendre un gramme, à mon grand désespoir :)
angela
4 avril 2009 @ 19:09
J suis tout a fait d’accord avec vous Charles, mon mari médecin a l’hôpital robert Debré travaille avec des patients atteint de la même maladie.La princesse doit accepter le fait d’être malade pour pouvoir guérir.
Bonne journée a tous.
Danielle
5 avril 2009 @ 09:36
Je suis certaine que de remplir des obligations officielles en solo la rend très heureuse et peut être que son anorexie passe au second plan.
Personnellement, je l’approuve car je serais pareille.
Charles
5 avril 2009 @ 10:08
Laurent D,
Au vu de photos, les medecins specialistes de cette maladie confirment que la princesse est atteinte de ce mal. Donc aucune polemique!
michelle
5 avril 2009 @ 12:34
Je coirs que la princesse souffre d`anorexie.Lorsque l`on voit ses bras,on comprend!!!
J`espère que quelqu`un de son entourage va intervenir avant que sa santé soit hypothéquée à un point de non-retour.Nous n`avons qu`a nous souvenir de la princesse Victoria de Suède il y a quelques années !!!
Caroline
5 avril 2009 @ 14:37
La pauvre car elle se croit parfaitement belle a force de maigrir!Je ne comprends pas que la reine et son mari ne realisent pas cette chose ou qu’ils n’arrivent pas a l’aider par peur de disputer avec elle…
Marie Christine
5 avril 2009 @ 15:27
je pense que l’admettre doit etre un dur pas a franchir.. mais bon quand on voit les défilés elles sont toutes squelletiques et les modèles haute-couture que la princesse achète doivent au maximum aller jusqu’au 38..c’est nul et dangeureux pour la santé. je me souviens (vivant a coté de la frontière espagnole nous captons leurs chaines de télé)elle était si jolie lorsqu’elle présentait « informe semanal »..
Pierre-Jean
5 avril 2009 @ 15:56
On ne peut pas dire que sur ces photos son anorexie soit flagrante!, de plus je la préfère en robe ou en jupe, non seulement je trouve cela plus classe pour une princesse, mais en plus elle parait moins « menue »; est-elle soignée?
Lorenz
5 avril 2009 @ 16:38
J’ai lu un peu vite. J’ai cru que la princesse des Asturies apportait son soutien à anorexiques ! ;-)
dimitri
6 avril 2009 @ 15:49
J’ai beaucoup de mal à considérer que l’anorexie serait une maladie.
Cette « maladie » n’existait pas il n’y a encore pas si longtemps. (sauf peut-être Sissi)
Ne pensez-vous qu’elle est née en même temps que la mode, des top models, des défilés de mode des grands couturiers, des journaux sur papier glacé?
N’est-ce pas plutôt une maladie de l' »ego » de celles qui veulent absolument ressembler à des célébrités?
Il y a des maladies qui sont hélas de véritables maladies.