Au Palais Royal de Madrid, la princesse des Asturies a rendu vsiite aux différents ateliers des écoles du Patrimoine national (Copyright photos : Efe et Hola)
Au Palais Royal de Madrid, la princesse des Asturies a rendu vsiite aux différents ateliers des écoles du Patrimoine national (Copyright photos : Efe et Hola)
alix
7 mars 2009 @ 09:25
Elle prend beaucoup d’assurance. tant mieux
Laure
7 mars 2009 @ 12:21
Qu’est-ce qu’elle travaille! J’ai l’impression qu’elle a un planning chargé puisqu’on la voit presque tous les jours dans des manifestations officielles.
tison
7 mars 2009 @ 15:40
Même si j’ai une très grande admiration pour la pricesse,je trouve toujours sa façon de s’habiller toujours un peu trop cool!(un costume pantalon aurait été plus élégant et tout aussi pratique.
Danielle
7 mars 2009 @ 17:23
La princesse semble très tournée vers les enfants.
Elle accomplit de plus en plus de missions en solo, certainement grâce à la gestion personnelle de son agenda.
cisca
7 mars 2009 @ 19:09
Le gilet, en effet, s’il est tres mode, ne convient guere à une princesse en manifestation officielle. petite erreur mais vite pardonnée tant Letizia est souriante.
Charles
7 mars 2009 @ 22:59
Tison, comme vous je trouve la tenue de la princesse trop cool pour representer la Maison d’Espagne. Je regrette que le prince des Asturies n’ait pas epouse la ravissante Adelaide d’Orleans. Et je suis decu du choix du prince pour la petite-fille d’un republicain communiste. Il aurait pu epouser une jeune aristocrate avec charme et elegance!
Danielle
8 mars 2009 @ 11:41
Je suis d’accord avec vous pour le gilet, mais je crois qu’elle doit affectionner une telle tenue car elle en porte souvent, comme notre Carlita nationale et malheureusement c’est assez à la mode actuellement (d’ailleurs j’ai déjà fait cette remarque).
Laetizia est si agréable que, comme Cisca, je lui pardonne.
Charles, je ne pense pas qu’Adélaïde d’Orléans plaisait au prince ; quant à sa vie sentimentale, la reine ne lui a pas facilité la tâche et certaines jeunes filles ne voulaient pas perdre leur liberté en rentrant dans la cour d’Espagne.
Charlanges
8 mars 2009 @ 17:23
Je ne pense pas qu’il y ait eu une quelconque idylle entre le prince des Asturies et Adélaïde d’Orléans mais je me souviens d’un article de Stéphane Bern dans le Figaro annonçant l’imminence de l’annonce des fiançailles de l’héritier du trône avec sa très lointaine cousine, Pilar de Orléans-Bourbon y San Martino d’Aglie (née en 1975), de la branche des duvs de Galliera et petite-nièce par sa mère de la reine Paola. Hélas, ce n’était qu’une fausse rumeur. Pilar a épousé en 2006 Nicholas Henderson-Stewart, 2ème fils d’un baronet et de la comtesse Anne v. der Pahlen.