La princesse Eugénie d’York débutera en septembre des études en Histoire de l’Art et langue anglaise à l’université de Newcastle. La princesse accompagnée par les services de sécurité du Palais, a visité plusieurs résidences susceptibles de convenir pour son hébergement au cours de ces 3 prochaines années. (Copyrght photo : Press association)
Helka
18 juillet 2009 @ 09:39
Très joli portrait de la princesse Eugénie qui est beaucoup plus à son avantage que sur toutes les photos que nous avons l’habitude de voir.
MIKA
18 juillet 2009 @ 11:43
J’ai souvent remarqué que les enfants princiers faisaient des études d’HISTOIRE DE L ART. Il me semble que le Prince William a fait la même chose. Ces études particulières et très ciblées sont elles un passage obligé pour nos princes et princesses ?
ghighi
18 juillet 2009 @ 13:59
Eugénie me plait plus que sa soeur Béatrice . Béatrice me semble un rien » vulgaire » . Bonne chance Eugénie dans vos études.
Danielle
18 juillet 2009 @ 14:47
Bonne chance pour ces études.
Un beau portrait de la princesse.
Arielle
18 juillet 2009 @ 16:13
Un récent et très intéressant article de la presse anglaise faisait état des dépenses phénoménales et exponentielles, liées aux services de sécurité déployés pour protéger les petits-enfants de la reine Elisabeth, notamment ceux et celles qui voyagent assidûment autour du monde (Béatrice, Eugénie, William et Harry), passent leurs nuits dans les discothèques, bref, vivent à un rythme effréné. Les gardes du corps, épuisés, en manque de sommeil, de solides gaillards pourtant, ont demandé le doublement de leurs effectifs. Compte tenu de l’amour immodéré des étudiants anglais pour la fête, il n’y a aucune raison pour que la princesse Eugénie échappe à la règle et passe ses soirées à étudier… Les services de sécurité seront en conséquence bien occupés… Pas de risque de chômage.
Marie Christine
19 juillet 2009 @ 06:44
La princesse Eugénie d’York est ravissante.. elle a des yeux magnifiques!
Quel dommage qu’elle soit souvent mal habillée… Bon, elle est jeune elle a le temps de trouver le style qui lui convienne le mieux…
cisca
19 juillet 2009 @ 09:01
Il etait temps qu’Eugenie se mette à ses etudes!
pepere
19 juillet 2009 @ 10:36
@Mika: oui en effet les enfants princiers font souvent des études d’histoire de l’art. Ce sont des études, certes intéressantes, mais qui n’offrent pas fort de débouchées. N’ayant pas de soucis à se faire pour l’avenir, les enfants princiers optent souvent pour se genre d’études « passe-temps ».
MIKA
19 juillet 2009 @ 11:38
A pepere – 8 – Oui, c’est bien ce qui me semblait !!
3 ans d’études d’histoire de l’ART, il faut être passionné ! (ou ne pas savoir quoi faire d’autre …)
Marianne
19 juillet 2009 @ 12:03
Oui, « pepere » (8) et « MIKA » (9), je pense aussi que c’est un choix par défaut.
pierre-jean
19 juillet 2009 @ 12:31
Ces études d’histoire de l’art sont certainement un prétexte pour s’occuper un peu, mais penser cela n’est-il finallement pas un peu déplacé puisque nous n’en savons rien?
Danielle
19 juillet 2009 @ 12:49
Ce ne sont pas les études que Kate a faites ? il me semble bien.
MIKA
19 juillet 2009 @ 20:43
Pierre Jean, « déplacé » me semble un terme un peu exagéré… La princesse Eugénie ne va pas nous lire, que je sache !! ni son père, ni sa mère !!
Quoi qu’il en soit, 3 ans c’est long, j’espère pour elle que ces études lui plairont, et lui apporteront au moins, de la Culture !
stef34
19 juillet 2009 @ 23:39
des études d’histoire de l’art ? juste de quoi s’occuper gentiment car les débouchés ne sont pas assurés !!!
eugénie est très mignonne , c’est souvent ses toilettes qui ne sont pas » classes » !!!
bonne chance dans ses études malgré tout !
Brigitte et Christian
21 juillet 2009 @ 11:46
bonjour à tous
les princesses Eugénie et Béatrice sont toujours splendides quelles que soient leurs tenues.
Elles ne sont pas mal habillées, leur tenues ne correspondent pas au gout de tous, c’est aussi simple que cela.
Pour les études,l’histoire de l’art est une filière qui n’offre pas beaucoup de débouché en France , mais dans le monde , nous ne savons pas?
amitiés du sud ouest sous la chaleur
Caroline
27 juillet 2009 @ 09:48
C’est important pour elle de savoir le minimum de ces etudes pour son role representatif de princesse pour qu’elle comprenne la culture des pays du monde!!