La princesse Gloria von Thurn und Taxis porte fréquemment le costume féminin bavarois comme ici lors d’une fête au château Saint Emmeram de Ratisbonne. (Copyright photo : Getty images)
La princesse Gloria von Thurn und Taxis porte fréquemment le costume féminin bavarois comme ici lors d’une fête au château Saint Emmeram de Ratisbonne. (Copyright photo : Getty images)
Pierre V D
5 avril 2009 @ 12:17
Belle photo mais doit on comprendre qui si elle porte fréquement le costume féminin bavarois, elle porte moins fréquement le costume masculin bavarois????
bon dimanche!!!!
Brigitte et Christian
5 avril 2009 @ 14:29
bonjour à tous
les princesses sont souvent présidentes d’oeuvres de bienfaisance, mais la princesse Gloria est la seule que nous avons vu, avec ses filles, en tenue d’infirmière tirer et pousser les fauteuils de malades à Lourdes. Il n’y avait pas de photographes çà l’horizon !!
Peut-être que d’autres le font, mais nous ne l’avons pas vu ?
Nous aimons beaucoup la princesse Gloria
Amitiés du sud ouest sous le soleil
Caroline
5 avril 2009 @ 14:33
Drole que je prefere le costume feminin d’Autriche grace a ses couleurs vert-rouge!
Charles
5 avril 2009 @ 15:10
Brigitte et Christian,
J’admire aussi la princesse Gloria de Thurn und Taxis pour son devouement envers les malades.
Le prince Jean de France est brancardier benevole chaque annee, au 15 aout lors de la fête de Marie a Lourdes. Il realise son role de prince chretien avec foi parmi les malades. On ne peut que louer ce prince qui accomplit son role de Dauphin dans la plus pure tradition des princes Capetiens.
Brigitte et Christian
5 avril 2009 @ 18:01
bonjour à tous
bonjour Charles
C’est tout à l’honneur du prince Jean de France, et je pense que d’autres princes et princesses vivent aussi leur foi auprès des malades ; C’est d’autant plus sincère que ces gestes sont accomplis d’une façon anonyme, sans publicité. La présidence d’une association est aussi un beau geste mais n’a pas, pour nous, la même portée.
amitiés du sud ouest toujours sous le soleil
Roger
5 avril 2009 @ 22:43
De la mode punk de ses débuts à
son costume folklorique, tout un programme!!!
Un petit Belge
6 avril 2009 @ 09:05
Avant son mariage, la princesse Mathilde de Belgique a également accompagné des malades à Lourdes. Il me semble aussi qu’une des filles de Gloria s’occupe d’un orphelinat au Népal ; quelqu’un peut-il me le confirmer?
Charles
6 avril 2009 @ 10:38
Brigitte et Christian,
Bonjour,
Je suis de votre avis, la charite et le devouement envers les malades est une preuve de la belle ame d’une personne.
Je suis tout de meme dubitatif lorsque l’on voit une princesse juchee sur des echasses style Tour-Eiffel se rendre a une obligation de charite, alors qu’elle n’arrive pas a marcher avec ce type d’engins.
Cette princesse a-t-elle meme conscience du ridicule de la situation?
dimitri
6 avril 2009 @ 15:41
A PIERRE VD
Je n’ai pas compris votre message. Pour quelle raison la princesse porterait-elle ou non le costume masculin bavarois plutôt que le féminin?
philippe-paris
6 avril 2009 @ 20:05
et votre histoire d’échasses style Tour-Eiffel est absolument désolante et n’avantage pas du tout vos commentaires !
roselyne
7 avril 2009 @ 07:48
Je confirme au petitbelge que la princessse Mathilde et ses soeursont frequemment accompagner les malades dà leur pelerinage t il y a bien une fille de Gloria qui est partie la bas ,je pense qu’il s’agit de Marie Thérése