Le 10 mars dernier à l’hôtel Plaza d’Athènes, Kostas Stamatopoulos a présenté son dernier ouvrage « Le journal intime du prince Nicholas de Grèce 1909-1912 » paru aux éditions Fereniki. Le livre actuellement édité en langue grecque, est dédié à la princesse Irène de Grèce, fille du roi Paul et de la reine Frédérika de Grèce, soeur du roi Constantin de Grèce et de la reine Sophie d’Espagne.

La princesse Irène qui se partage désormais entre Madrid, Londres et la Grèce, était présente dans l’assistance lors de cette soirée. De l’avis des personnes qui ont eu l’occasion de l’approcher, la princesse s’est montrée comme à son habitude très accessible, attentive vis-à-vis de ses interlocuteurs et très disponible. La princesse Irène a d’ailleurs fort aimablement accepté d’être prise en photo. (Un tout grand merci à Tepi pour ses photos prises au cours de la soirée à l’hôtel Plaza d’Athènes)

« Journal du Prince Nicholas de Grèce 1909-1912 », Kostas Stamatopoulos, Editions Fereniki, 2011, 639 p.  

 

Le livre est dédié à la princesse Irène de Grèce

L’auteur du livre « Journal du prince Nicholas de Grèce 1909-1912 », Kostas Stamatopoulos au cours de la soirée de présentation qui a eu lieu à l’hôtel Plaza d’Athènes