La princesse Katherine de Serbie était en déplacement à Subotica en Voïvodine où elle a visité le home pour enfants « Kolevka ». Grâce au soutien de l’organisation « Lifeline Chicago Humanitarian » placée sous le patronage de la princesse et l’Euro Atlantic Corporation de Belgrade, la princesse Katherine a offert un mini bus au home et apporté des jouets pour les enfants. La princesse a annoncé que le home bénéficiera d’un soutien financier pour de nouveaux équipements, les fonds provenant notamment de l’argent récolté par le prince Philip de Serbie qui avait été parrainé lors du dernier marathon de Belgrade. La princesse a ensuite visité le département de gynécologie de l’hôpital de Subotica et l’école de la localité où elle a offert du matériel pour l’infirmerie. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
guizmo
2 novembre 2011 @ 09:14
Quelle énergie ! et toujours avec le sourire !
Sophie
2 novembre 2011 @ 10:15
J’admire beaucoup la princesse pour ses engagements sur le terrain en Serbie. Bravo Madame !
Marc
2 novembre 2011 @ 11:03
Je ne suis pas un specialiste de l’histoire de la Famille de Serbie, mais j’admire la Princesse pour tous ses engagements et sa présence sur le terrain. Bon nombre d’ex Famille Royale pourrait prendre exemple sur cette Femme, plutôt que d’apparaitre lors de pseudos galas ou se quereller sur le place public. Les Princes de Serbie prouvent combien ils peuvent être utiles a leur Pays et ainsi regagner la sympathie et le respect de la Population. Je serais heureux en France d’être fier des descendants de notre Famille Royale pour des raisons similaires ou humanitaires . Ils se feraient connaitre et apprecier et auraient tout a y gagner ! Pourquoi ne voit on jamais in Prince ou une Princesse de France aux cotés par exemple de Madame Chirac, qui était une grande Amie de Feue Madame, ou d’autres associations s’occupant des enfants ou des personnes agées . L’exemple errive aujourd’hui de Serbie .
Caroline
2 novembre 2011 @ 11:49
A Zeugma,pauvre de vous! On ne parle que des bienfaits de Katherine de Serbie! Je partage le commentaire de Marc,nous aimerons bien voir les descendants du comte de Paris se devouer aux causes humanitaires a travers de la France!
Caroline
2 novembre 2011 @ 11:50
Zut! Sorry! je devais ecrire ‘a travers la France’!
philippe gain d'enquin
2 novembre 2011 @ 22:33
Une fois de plus l’on confond, car vous n’êtes pas la seule, ce qui n’a pas à l’être. Notre régime s’est fondé sur le discrédit organisé de l’image de la famille royale, discrédit auquel vous apportez – sans doute avec spontanéité et innocence – pleinement un aval regrettable. La princesse de Serbie fait ce qui lui semble bon et ce qui lui est incidemment demandé; intéressez-vous à ce que font les membres de la famille royale française – les sources sont nombreuses, des blogs, aux bulletins et de ceux-ci aux lettres d’information – ils ne sont pas en reste et n’ont quoi qu’il en soit à se justifier auprès de vous de quoi que ce soit! Quant à notre ami Z. l’urticaire comme l’excès de bile se soulagent et soignent avec une pharmacopée adéquate.
marie17
2 novembre 2011 @ 13:20
Elle est partout à la fois et sert bien son pays, avec le sourire
Un Prince de France dans des causes humanitaires ???? je crois qu’il ne faut pas rêver, ils ne savent pas redorer leur blason
Yannick
3 novembre 2011 @ 00:28
C’est Noel quand elle est de passage !