Au théâtre Luxor de Rotterdam, la princesse Laurentien des Pays-Bas a assisté dans le cadre de la 6ème édition de la semaine de l’alphabétisation à un événement qui a réuni 15.000 élèves des écoles primaires qui ont lu de manière simultanée en étant présents dans les lieux, par téléphone ou internet, battant ainsi un record. (Copyright photos : PPe agency)
Laricio
10 septembre 2010 @ 08:00
Toujours souriante la Princesse Laurentien comme sa belle-soeur Maxima.
Pour une fois, je trouve qu’elle est bien coiffée pas en « pétard » comme d’habitude car sa coiffure est le seul petit bémol pour cette princesse si sympathique, enfin c’est mon avis.
marguerite
10 septembre 2010 @ 08:10
La princesse Laurentien n’accomplit pas seulement un travail de représentation, elle s’investit réellement et toute l’année pour cette cause qui lui est chère. Elle est aussi active à Bruxelles où la famille réside.
Toujours souriante aussi, j’aime son originalité sans vulgarité et une fois de plus aujourd’hui je la trouve très jolie : tout lui va car elle le porte avec simplicité.
Pierre-Jean
10 septembre 2010 @ 08:17
Soit on ne parlait pas de ses activités, soit elle est très occupée en ce moment.
aggie
10 septembre 2010 @ 10:33
La princesse Laurentien soutient avec pugnacité une belle cause ; je n’ose imaginer ce qu’aurait été ma vie sans le bonheur de lire, sans parler bien du sur du handicap social de ne pas maitriser ce savoir. J’aime le petit clin d’œil (volontaire ?) de la tunique imprimée d’un texte… à déchiffrer.
Colette C.
10 septembre 2010 @ 11:52
Sympathique Laurentien!
cecil
10 septembre 2010 @ 13:44
Tant qu’à porter un vêtement orné de mots, Laurentien, aurait du le prendre en néerlandais; Surtout pour défendre la cause de l’alphabétisation. Elle n’est pas une princesse anglaise, que je sache!
Danielle
10 septembre 2010 @ 21:51
L’alphabétisation un grand sujet qui mérite d’être soutenu !
La princesse est égale à elle même dans ses tenues.
Caroline
12 septembre 2010 @ 11:21
A Cecil [mess 6],votre critique est juste!Mais,c’est plutot facile de dechiffrer en anglais ces mots simples ornes sur la tunique originale de Laurentieen toujours en combat contre l’alphabetisation! Toujours obsedee par son gout prononce pour ses accessoires voyants!!!
Un petit Belge
12 septembre 2010 @ 11:38
Marguerite, savez-vous dans quel coin de la région bruxelloise la princesse Laurentien habite-t-elle? Est-ce qu’elle y travaille? Et que fait le prince Constantin comme boulot?
marguerite
15 septembre 2010 @ 07:02
Cher ami « Petit Belge »
Je ne connais pas le lieu de résidence des princes à Bruxelles.
Le prince travaille pour la Communauté Européenne et la princesse pour la Fondation Européenne pour le Climat ainsi que pour une maison d’éditiondans le cadre de son action pour l’alphabétisation et la lecture pour tous.
Au plaisir de vous retrouver sur ce site.