A Gstaad, la princesse Léa de Belgique a assisté au gala « White Snow for life » au profit de l’Association pour la Vie -Espoir contre le Cancer du Professeur David Kayat. La soirée qui avait lieu au Grand Hôtel Park de Gstaad, fut l’occasion de la signature de la Charte de Paris contre le cancer entre le canton de Genève et la France. Le conseiller d’Etat Pierre-François Unger -lui-même médecin- et le Professeur Kayat ont prononcé des discours très émouvants sur leurs combats contre le cancer et ont appelé à la générosité des convives afin de continuer la recherche pour la luttre contre ce terrible fléau. Le gala « White Snow for life » inaugurait la 5ème édition du New Year Music Festival de Gastad organisé chaque fin d’année par la princesse Caroline Murat. Les joailliers Adler ont offert une bague de modèle « Rio » pour le premier lot de la vente aux enchères de cette soirée de gala. Le prince et la prince Paul de Roumanie, la princesse Caroline Murat et le prince Moubarak Al Sabbah étaient également présents. (Un grand merci à Jean-Sébastien Robine, rédacteur en chef de « People & Gotha » – Source et photos : magazine People & Gotha)
Cabri
8 janvier 2011 @ 11:41
Prince et princesse Paul de Roumanie? Il n’est pas un member de la famille royale de Roumanie. Son « titre » etait auto-proclame. Il peut porter le nom « Hohenzollern » – c’est tout.
Anne-Cécile
8 janvier 2011 @ 12:04
Et un beau week end qui commence. La Princesse Mary aurait donné naissance à une petite fille et un petit garçon. Une famille heureuse avec deux garçons et deux filles!
Colette C.
8 janvier 2011 @ 13:15
Sur la 2e photo, n’est-ce pas cette princesse qui a eu un fils à la soixantaine? J’avais lu ça sur ROYALS.
chicarde
8 janvier 2011 @ 14:15
La Princesse Léa est extrêmement sympathique et sociale, et très élégante !
Voz ghislaine
8 janvier 2011 @ 14:19
Ppe agency annonce et montre des photos de Frederik de danemark annonçant la naissance des jumeaux, un garçon et une fille.
chant
8 janvier 2011 @ 14:50
Rien à voir avec la princesse Léa, mais les bébés danois sont arrivés ; un garçon, une fille quel beau travail !
chant
8 janvier 2011 @ 14:51
Et surtout merci à la princesse Léa d’oeuvrer pour la recherche sur le cancer.
E.E. Beck
8 janvier 2011 @ 14:52
Je viens de lire que la princesse Léa est devenue grandmère pour la seconde fois.
Avez vous des informations à propos de ce second enfant?
Je voudrais bien savoir le prénom et la date de naissance de l’enfant.
Merci pour toute information.
Un petit Belge
8 janvier 2011 @ 19:08
Réponse à E.E. Beck : dans son nouveau livre sorti il y a un mois, la princesse Léa confie qu’elle est devenue grand-mère pour la deuxième fois en octobre 2010. Mais elle ne donne aucune précision sur le sexe, le prénom et la date de naissance du bébé.
Bravo à la princesse Léa qui est toujours aussi active dans le domaine social.
Caroline
8 janvier 2011 @ 20:29
Je me rappelle que Leah de Belgique a fait couper sa chevelure assez longue au profit d’une organisation humanitaire pour la lutte contre le cancer!Toujours engagee dans ce domaine!
Audouin
9 janvier 2011 @ 00:13
cabri (1)
La cour d’Alexandria en Roumanie a rendu en 1995 une décision reconnaissant à Paul de Hohenzollern le patronyme légal « al Romaniei ».
Petit-fils en ligne légitime du roi Carol II, Paul de Roumanie appartient, tout autant que M.Radu DUDA créé « prince de Roumanie » par décision unilatérale de l’ex-roi Michel, à la famille royale de Roumanie.
Cabri
9 janvier 2011 @ 11:41
Audouin
mais il n’est pas prince de Roumanie.
Il n’est pas un member de la famille royale.
Son pere n’est pas dynastique.
Le Roi Michel est cehf de famille et octroyait un nouveau loi de la famille – c’est son droit de le faire. Sa fille est la heritiere des la corouronne, son gendre Radu prince est son petit-fils Nicolas prince est heritier apres sa tante et sa mere.
JAY
10 janvier 2011 @ 17:34
le prince Radu a ete fait « prince » par l heritier des Hohenzollern pour faire plaisirs au roi Michel !
Tout le monde sait que le « Prince » Paul est descendant legitime du roi Karol…
j ai beaucoup de mal avec ces familles qui ignorent leurs « batards » (mot terrible)… comme en Belgique par exemple etc … les exemples sont nombreux, encore en Espagne recement un homme a eu le droit de porter le nom « Bourbon » car descendant de Alfonso XIII ??