A Madrid, la princesse des Asturies a assisté à la cérémonie organisée à l’occasion du 70ème anniversaire de l’Institut secondaire Ramiro de Maetzu où elle fut elle-même élève pendant 2 ans. (Copyright photos : Getty images & Reuters)
A Madrid, la princesse des Asturies a assisté à la cérémonie organisée à l’occasion du 70ème anniversaire de l’Institut secondaire Ramiro de Maetzu où elle fut elle-même élève pendant 2 ans. (Copyright photos : Getty images & Reuters)
Françoise 2
29 janvier 2010 @ 07:10
Toujours aussi souriante et élégante mais …. en ballerines !! La princesse « repose » ses pieds toujours perchés à des hauteurs impossibles.
Merci de l’existence de votre site, Madame.
besse sylvie
29 janvier 2010 @ 07:35
La jolie princesse rempli toujours ses obligations avec sourire et élégance.
Catherine(Charente)
29 janvier 2010 @ 07:42
Très détendue et élégante.Je me demande toujours comment elle peu arriver à marcher avec un tel hauteur de talon.Moi je me tord la cheville avec des talons plats et même pied nu c’est pour dire .
DANIELLE
29 janvier 2010 @ 09:00
Je constate que depuis la reprise des activités de ce site en 2010, de nouvelles et nouveaux internautes viennent bavarder avec les « anciens » ;je leurs souhaite la bienvenue et longue vie dans ce log « aristocratique ».
Quels souvenirs pour la princesse et quelle fierté pour les élèves.
En spécialiste de communication elle a su adapter sa tenue à la circonstance.
Aliénor
29 janvier 2010 @ 09:58
En ballerines, car elle n’était pas avec son mari ! Elle a expliqué qu’elle portait de hauts talons et des plates-formes afin de ne pas être trop petite à côté de lui … Belle attention mais que dira son dos dans 20 ans ?
Florence
29 janvier 2010 @ 10:35
Une internaute avait expliqué que ce genre de chaussures était très agréable à porter, du fait que leurs semelles amortissaient les chocs et qu’on pouvait marcher longtemps avec sans être fatigué, elle précisait que ces chaussures étaient beaucoup moins hautes que les talons aiguilles.Lorsque Dona Letizia n’est pas avec son « géant » de Prince, elle n’est pas obligée de se grandir !
Florence
Caroline
29 janvier 2010 @ 11:09
Bien charmante comme madame-tout-le monde!C’est drole de la voir a l’aise avec ses ballerines,je me demande si on a fait d’urgence l’ourlet du bas de son pantalon car elle n’a pas mis ses chaussures a hauts talons au moins de 8 cm de hauteur!
Catherine(Charente)
29 janvier 2010 @ 11:30
Marie Christine,merci pour l’information sur l’Andalousie.Ils nous avaient informé de prévoir des vêtements chauds.La consignes pour les élèves qui vont être en Famille d’accueil c’est de goûter les plats préparés par la maîtresse de maison.C’est assez logique.Merci encore.
Colette C.
29 janvier 2010 @ 12:09
Retour aux sources pour la Princesse, celà a du lui faire plaisir!
pierre-yves
29 janvier 2010 @ 14:30
Un avis masculin sur le style de Letizia à cette sortie: élégance et simplicité, modernité et fluidité, j’aime beaucoup.
martine
29 janvier 2010 @ 16:21
Il est vrai que Leticia d’Espagne n’est pas grande,qu’elle soit obligée »de grandir »avec des talons qui frisent « l’entorse au tournant »aux cotés de son mari,mais,elle en a l’habitude,elle en portait avant son mariage.
Cela doit la délasser de temps à l’autre de porter des ballerines,.
Il est vrai,que plus tard son dos va la faire souffrir,car vu sa maigreur,le poids réel fait défaut pour porter « en hauteur » entre 8 à 12 cm le talon,elle doit bien le savoir depuis le temps.
Charlotte
30 janvier 2010 @ 01:48
C’est la première fois que je vois Laetizia avec des talons plats!!! Elle est toujours chic. Et je me demande comment elle fait pour tenir sur ses immenses talons d’habitude…
Marie Christine
30 janvier 2010 @ 13:01
Catherine (Charentes): avec le plus grand plaisir! :-)
Les élèves de l’institution ont du être flatté de la visite de cette prestigieuse « ancienne ».
Mathieu
30 janvier 2010 @ 19:05
Notre Princesse est vraiment ravissante :)