Toujours aussi belle,un peu mélancolique,blessée sans doute par les dernières attaques reçues,mais qui ne changeront RIEN à son Destin de future Reine,à l’Amour que lui porte l’un des plus beaux Princes de la Terre,au charme de ses deux petites filles en pleine santé…alors…Elle sourit quand même! ;)Le Temps tout efface et…si les chiens aboient,la caravane passe… :)
Valeska, vous avez tout dit sur Letizia.
Renée, j’approuve votre commentaire en réponse à Caroline.
Caroline, quelle princesse ou quel prince n’a pas été habillé d’un manteau de fourrure doublé d’hermine ?
Bonne soirée à toutes.
Chères Danielle et Marielouise,
Je suis toujours heureuse de voir que la Princesse des Asturies compte aussi ici des amis!Merci pour elle qui le mérite,je crois…
Bien amicalement à vous deux!
Valeska,
tout est BIEN dit dans votre com. Letizia est une de mes princesses préférées et elle a le beau FELIPE ; j’espère que leur couple (en tant qu’héritiers) survivra aux turbulences dans cette famille royale
Toujours des commentaires acerbes sur la chirurgie esthétique!! Si elles (Mary, reine Silvia) et les autres ont confiance dans ces techniques et se sentent bien, pourquoi ne pas les accepter? Même les teintures de cheveux peuvent être critiquées si on suit la logique de refuser les interventions sur son aspect extérieur. Pour moi il y a 2 questions : accepter le coût (sans doute pas imprtant pour les têtes couronnées) et la confiance dans le succès et effets secondaires éventuels.
Tout à fait exact, la princesse des Asturies s’est même rendue plusieurs fois en Floride lors de discrets « déplacements privés » d’ailleurs elle devrait vraiment les espacer parce que l’on voit maintenant qu’il y a eu déjà beaucoup de « travaux » effectués !!! Saura t’elle s’arrêter à temps? pas sûr…
cessez donc avec cette chirurgie esthétique: la Princesse l’a répété dix, vingt fois au cours d’entretiens : rien ,rien d’autre que l’opération de sa cloison nasale. pourquoi ne pas lui accorder ce crédit? elle s’est même prêtée à l’examen de son visage pour que d’aucun puisse y repérer les cicatrices inévitables (même si très fines) .alors …..déplacements en floride, en californie :élucubrations!!
Sa bio, si je vous suis, serait celle d’une experte en coups tordus, chausse trappes et manoeuvres en tout genre ….
On peut écrire tout et ni’mporte quoi. On peut aussi écrire des choses vraies. La diffculté croissante pour le public que nous sommes est de démêler le vrai du faux.
On devient méfiant. De tout ce qui sent l’hagiographie flagorneuse comme le réquisitoire limite calomniateur. Bien souvent, la vérité n’est ni l’une, ni l’autre.
La princesse Letizia, je crois, n’échappe pas à cette règle qui veut qu’elle soit mieux que ne l’insinuent ses détracteurs et moins parfaite que veulent le faire croire ceux qui la révèrent.
Comme chacun de nous, en somme.
Pourquoi …? de quoi devrait-elle avoir honte ? d’avoir eu une vie de jeune femme normale ? avec ses erreurs , ses accidents, ses doutes, ses choix douloureux …? n’y a t-il que le papier glacé et l’édulcolorant qui trouve grâce aux yeux des gens ..?
Toujours jolie et élégante , la princesse Létizia ! Pourqoui est – elle vêtue de noir ?cela lui va bien, certes,mais c’est tout de même un peu triste pour une personne de son âge…
Depuis que je sais ‘ses douloureux secrets’ révélés dans le livre de son cousin,je l’apprécie de moins en moins malgré son job au service de son pays!
Dans la seconde photo,on remarque qu’elle s’est fait des hautes pommettes!
Non, ne vous laissez pas berner par le contenu de ce « torchon » : toute la presse sérieuse en Espagne n’a pas repris une ligne de ce ramassis d’ignominies! un livre écrit par un cousin en mal de ressources puisqu’il n’exerce plus son métier d’avocat– (il n’a connu que des plaintes pour avoir dévoilé des secrets de ses clients à la presse à scandales)–
pensez à tous les » écrivains » en mal de notoriété (le dernier livre sur le Prince Philippe de Belgique, le livre sur le Prince Henrik du Danemark etc..)
quant aux opérations esthétiques là aussi il serait temps d’arrêter, ça frise le ridicule!
Personne ne voudrait voir sa vie privée jetée en pâture d’une façon aussi odieuse et mesquine!
Je ne suis pas une grande fan de Leti, loin de là, mais il faut avouer qu’elle sait tenir son rang.
Soyez honnête vous n’appréciez pas la princesse des Asturies et ce n’est pas le live de ce cousin qui va changé votre opinion déjà fait sur elle. J’étais à Madrid le WEEK END dernier et je peux vous dire que Letizia gagne le respect. Quelques clients de ce cousin (avocat) commencent à retirer leurs dossiers auprès de son cabinet.
Quant à moi je m’incline tout simplement devant la princesse Letizia, contrairement à ce qu’on pense : elle est très forte, très courageuse et je lui dis BRAVO.
Chère Sonia S,malgré mon genoux droit parfois cagneux et douloureux,je m’incline moi aussi devant Letizia,dans une profonde révérence que je pourrais aussi faire à une amie que je respecte ou que j’aime ou …à vous même devant votre commentaire! ;)
Merci et bravo à vous aussi pour vos propos!
Moi, j’ai les genoux qui jouent des castagnettes tellement j’aime Létizia, mais je ne pourrais pas en conséquence faire de révérence à qui que ce soit…Vous vous contenterez de mon approbation …BAV
Etes-vous sûre qu’on peut faire entièrement confiance au cousin? Il y a tant de personnes dans son entourage qui ont des raisons de jalousie et qui en profitent pour en remettre une couche sur toutes les difficultés actuelles. En plus cela peut tjrs lui rapporter un peu d’argent ce livre!
Pour les interventions esthétiques j’aimerais vous demander de lire mon commentaire ci-dessus. Je souhaite du courage à Felipe et Laetizia
La transparence est à la mode et « ses petits secrets », autant écrire son intimité, ne sont plus un mystère pour les consommateurs de l’oeuvre du cousin…à chacun ses plaisirs.
Celà m’attriste pour ma chère Kalistéa qui voit son fonds d’intervention, bien géré car elle se garde bien de révéler, mis en difficulté par un vulgaire membre du clan Ortiz dans le besoin.
Comme au bois il fait la manche et les clientes ne refusent pas leur aide. La tendance naturelle est inversée.
Puisque la transparence qui tombe à pic atteint le comble en France j’imagine que vous n’êtes pas contre la publication à l’entrée des cliniques etc des femmes ayant pratiqué une IVG depuis 1975 ou ayant participé à une oeuvre permettant un embellissement personnel?
Caroline, comme je ne veux surtout pas dépenser des sous pour ce genre d’âneries, quels sont « ses douloureux secrets » ! eh oui, un peu de curiosité de ma part !!!! (sourire)
la plupart des « secrets » révélés par son indélicat cousin sont connus de tous, donc….
Je n’aime absolument pas cette femme, rien n’est naturel chez elle, elle me fait toujours une impression curieuse, mais il n’empêche que la meilleure attitude est de continuer à faire le job comme si de rien n’était. Ce qu’elle fait.
J’ai aussi l’occasion de la voir, c’est pourquoi je suis toujours horrifiée par les commentaires sur sa maigreur, l’interprétation de son regard…
Comme vous, je trouvais qu’elle avait plus de personnalité avant « les retouches »! Mais chacun ses goûts !
C’est une personne très intéressante.
Quand aux innombrables visites chez des chirurgiens esthétiques, au dire des gens bien informés de ce site, je ne vois pas quand elle peut les caser, surtout à Miami; il suffit de regarder son emploi du temps quotidien pour se rendre compte que les espaces de liberté sont restreints dans tous les sens du terme.
Elle m’a fait une mauvaise impression dès ses fiançailles ,lorsqu’elle a coupé la parole au prince des Asturies,pour la prendre,à sa place;
arrogance,manque d’éducation? ce ne sont pas des « on dit »puisque c’était télévisé;depuis il semble qu’elle ait été recadrée.
…Contrairement à Beji,moi j’avais trouvé cela très mignon,proche de nous et sympathique…Je doute qu’elle ait été »recadrée » pour si peu…Surtout par un Prince aussi amoureux,qui en avait souri de bon coeur,comme tous les journalistes présents! :)
Le seul souci,comme dit une blague un peu machiste,c’est que Dieu a donné la parole à la femme…Mais que depuis,elle n’a jamais voulu la rendre!! :)
Bien amicalement à vous,Aliénor,Emy et Marielouise!
ch,
Si beau-papa lit la bio du cousin,il n’aura qu’à ratisser dans son propre jardin! ;)
Et laisser Létizia se promener dans le sien…! :)
Bonne journée à vous!
La princesse des Asturies me plait de moins en moins. Une chose est sûre, elle n’est vraiment pas à sa place.
Que cache-t-elle derrière ce regard dur et froid?
Ce nouveau Pape est diplomate, mais le baise main que Letizia lui a fait doit le laisser songeur pour la suite!. On a les opinions que l’on a mais on ne triche pas.
commentaire parti trop tôt : …devant ce geste de Letizia ; l’important est le respect que l’on porte au pape ; enfin, c’est une opinion tout à fait personnelle.
La princesse des Asturies doit être bien mal dans sa peau pour se faire ainsi refaire le visage en permanence.
En tout cas elle semble terriblement autoritaire, je plains son mari.
Quels sont ces « douloureux secrets » Caroline svp? si le haut est joli, ses cuisses et ses jambes sont bien maigres et déséquilibrent le reste de la silhouette…
Ce qu’a pu faire la Princesse avant d’épouser le Prince ne nous regarde absolument pas: il s’agit de sa vie de femme sur lequel nous n’avons point a porter a jugement. D’autant plus qu’il n’est pas certain que les propos de son coquin rageux et envieux soient exacts. Ce qui nous importe c’est le travail et les missions que Letizia remplit pour le bien des Espagnols au service de la Couronne. Cette tâche elle la réalise avec sérieux, professionnalisme, de la personnalité et du cœur. C’est ce qui importe. ¡Venga Leti!
‘était très bien comme çà Nicolas…Un lapsus.
Le cousin est un coqiuin, c’est vrai ,mais rien de plus.
J’en profite pour dire à mon cher Erwan et à Pierre-Y que je continue à apprécier leurs interventions sensées, mesurées et pleines de justesse…êtes-vous « balance » chers amis?
Bonne journée. K.
Balance comme le signe du zodiaque? pas celui du corbeau?…oh ben non, je suis du printemps, la fin du printemps. C’est double et ingérable. Bonne soirée chère Kalistéa.
Laetitia est digne tres pro mais effectivemement en observant bien son physique au demeurant tres agreable on voit qu il y a un malaise peut etre l hyper mediatisation de sa vie comme jadis diana fait son oeuvre l image a pris le pas sur ce qu elle est reellement un decalage !!je le ressens auussi avec charlene de monaco mais pas les autres princesses comme maxima mette merit etc….
comme la princesse est un personnage public tout l’avant mariage doit être correct
si l’info s’avère rélle et connue du roi ,elle n’aurait jamais pu se marier
il semble que felipe l’ai su et tu ,alors que c’était illegal à cette époque de se faire avorter
donc des soucis encore en pespective pour cette monarchie catholique pour qui l’avortement est tout à fait bani
Et quand l’enfant est non viable, vous faites quoi ? Et quand la santé de la mère est en jeu ? Quand je lis ça, je suis heureuse de savoir qu’il y a, ailleurs, des catholiques intelligents.
Emy,
je pense vous reconnaître ! et suis de tout cœur avec votre com. je suis catholique pratiquante mais nous ne savons jamais ce qu’il y a derrière un avortement ! nous ne devons pas juger. cordialement P74
Kalistéa
12 avril 2013 @
17:01
Le roi n’a pas eu le choiw Chntal, Felipe, bien pris en main, cette fois, sùt ce qu’il fallait dire, car il ne l’aurait pas trouvé tout seul.(« ou ce mariage ou je m’en vais »)…Or, il n’y avait pas de solution de remplacement comme pour Edward Windsor.Létizia le savait, et là où la norvégienne ne sut pas faire, elle elle a sù lui conseiller e qu’il avait à dire.
Elle a quitté son mari malencontreusement épousé seulement 8 mois avant,( après 6 ans de vie commune et dit-on, cojointement à d’àutres )ne l’² plus quitté, de peur qu’il ne se l »isse de nouveeu fàire omme àvec sà precedente « fiàncée »qu’il emmenàit pourtànt en fàmille…st un fàible et elle l’a bien compris,
àussi,on peut remàrquer qu’elle ne le quitte pàs, et ceci pour deud ràisons: elle à peur qu’il ne fàsse ou dise àutre hose que ce qu’elle veut, ensuite elle veut àttendrir euw qui croient àu roman d’amour extràordinàire qui e tout bràvé…et continue contre vents et marées!
(Prdon pour mes lettres qui ne viennent pas)
Si mon texte ne plait pas je m’en excuse auprès de ceux qui se sentent agressés par cette version qui pourtant a ses adeptes…la preuve!
Très vrai Nicolas et la vie précédente de Letizia,comme celle de Mette Marit sont ce qu’elles sont et ces deux femmes merveilleuses qui ont eu une vie avant de devenir personnages publiques sont depuis exemplaires à tous niveaux!
Si on regarde même superficiellement, les photos de la Princesse des Asturies prises au moment de son mariage et celles d’aujourd’hui, vous pourrez remarquer (et apprécier) l’admirable travail realisé par les platiciens au niveau du nez, du menton, des pommettes et des sillons nasogéniens. Bravo l’artiste ! Quant à l’avortement, ce n’est pas un « scoop », le bruit en courait depuis longtemps. Malheureusement, on peut modifier son visage, mais pas son âme.
Lorraine 2, vous êtes une bonne observatrice et je vous en félicite.Il s’agit de ne pas se laisser berner par les apparences. Après, chacun a le droit de penser ce qu’il veut et d’apprécier qui il veut.
Dieu seul est dans le secret des àmes.Il est probable d’ailleurs que la Létizia ait « une belle àme »…Comme Camilla! lol.
Nous aurons un beau WE, enfin! Promenez-vous bien chère amie.Bien à vous. K.
j’adore lire les commentaires !!! je me régale mais il ne reste qu’a dire que la Princesse reste une fille du peuple meme si elle fait de gros efforts mais elle n’a pas de vernis et reste toujours une fille du peuple qui est parvenue a se trouver un titre Si elle arrive a éduquer ses filles dignement elle aura été a la hauteur de la charge qu’elle s’est mise volontairement sur les bras !!!
Véronique, c’est qu’elle n’est pas seulement « parvenue à se trouver un titre. »
Il faut aussi persuader le monde entier que la reine d’Espagne peut être, sans dommàge, une femme comme elle!
Et cela, nous en sommes encore loin! c’est pour cela qu’elle redouble d’efforts pour être « autre ».On ne peut l’en blàmer.
Réussira-t-elle à sauver la monarchie qu’elle a contribué à ébranler par sa seule arrivée dans la famille royale?
C’est ce que l’avenir nous dira.
Passez une bonne journée. K.
voir tout autre chose que ce que vous affirmez,Kalistéa!En ce moment ce n’est aucunement par Letizia que la famille royale est ébranlée…..mais par le roi lui-même,,une de ses filles et son gendre!!!
Si la famille royale espagnole a encore un peu de crédibilité c’est bien grâce à la Reine Sofia,à son fils et Letizia!
Letizia ne cherche pas à être une autre mais comme nous tous, elle avance dans sa vie et de manière bien intelligente et constructive!
Soyons sérieux:Le roi d’Espagne n’a ps ébranlé le trône pour une chasse à l’éléphant.
Son trône branle depuis les désastreux mariages de ses enfants.
Enormement de gens pensent c ela même si des personnes romantiques pensent qu’un enfant de roi peut épouser, sans dommage pour le trône, une personne de son choix avec une image déplaisante.
Pourtant,l’expérience prouve que c’est très dommageable.
Et…nous en voyons la preuve actuellement en Espagne,où le parti républicain n’a jamais été aussi fort depuis l’avènement du roi!
avant que l’affaire Noos n’éclate au grand jour Cristina était depuis 2, 3 ans aux etats unis (le roi lui savait)
cristina n’est pas sortie d’affaire , le roi est encore roi, et le silence dans la presse sur ces « sales histoires » ne prouve en fait rien
peut etre juste un cas après l’autre, il faut vérifier recouper les info
Vous êtes dans le vrai CH. Le roi actuellement est affaibli, mais il se remettra.Il garde beaucoup de pouvoir et un regard occulte sur la majorité de la presse.
Je reste persuadée que tout sera fait pour minimiser l’affaire Urdangarin.Il n’ira pas en prison. L’infante ne divorcera pas. Le roi n’abdiquera pas, cette idée est grotesque.
Et les « revelations » sur létizia tomberont une fois de plus dans l’oubli.
Sauf, sauf, sauf si le parti républicain a dans sa manche de gros intérêts mondiaux qui veulent le favoriser.
Croyez-vous,chantal, qu’elle soit la seule à avoir dû,une fois, prendre cette décision et le Gotha ,in corpore ,n’est pas non plus,exempt d’actes peut-être illégaux mais intimes et ne regardant personne comme pour la vie privée de tout un chacun!
quelques nouvelles recentes parus dans gala ci joint
le train qui commence à s’arreter dans la gare « église » à peine une semaine après que le vilain cousin………….
Gala de cette semaine
L’épouse de l’héritier du trône voit aujourd’hui son histoire personnelle livrée en pâture au public par un livre qui promet de révéler des détails intimes de sa vie. Écrit par David Rocasolano – un cousin peu scrupuleux de la jeune femme -, cet ouvrage de 300 pages baptisé Adieu Princesse revient sur l’histoire de la jeune femme avant qu’elle n’épouse le fils du roi Juan Carlos, en mai 2004.L’auteur y affirme que l’ex-journaliste aurait subi un avortement en 2002, et que peu avant son mariage avec le prince des Asturies, elle l’aurait sollicité pour qu’il détruise les documents liés à l’intervention. Une nouvelle qui déchaîne les passions dans une Espagne très pratiquante – le journal catholique La Gaceta a consacré sa Une à cette affaire et demande des comptes à Letizia. L’avortement demeure un sujet sensible dans la péninsule. En 2002, il ne pouvait être pratiqué légalement qu’à certaines conditions, comme une malformation fœtale, ou une mise en danger de la vie de la mère.
Comme vous HRC!Certains commentaires ressemblent fort aux couvertures d’une certaine presse bien inutile,aux articles remplis d’idioties de tous genres!
Comment peut-on et au nom de quoi ou de qui juger une femme sur un acte aussi difficile et intime qu’un avortement!Certains commentaires relèvent d’un extrémisme total et dangereux!Franchement là,c’est médire ou juger d’une manière indécente une personne,une jeune femme qui n’a pas à rendre de compte à quiconque et encore moins à de prétendus moralisateurs en mal de jugement!!!!!!!!
Exactement ! D’autant que dans l’avortement, c’est toujours la femme que les gens incriminent, et l’homme… personne n’en parle ! C’est bien facile de jeter la pierre à une femme dans une situation aussi douloureuse, sans rien connaître de son intimité.
Je vous rejoins Marie-Louise et emy c’est un acte qu’il est difficile de juger, les femmes concernées souffrent d’y avoir recours.
Je ne trouve pas que ce soit plus immoral que la gestation pour autrui qui, si elle est autorisée dans notre pays, permettra de louer le ventre des femmes ! Quel progrès vraiment concernant la défense de leurs droits !
Je vous souhaite un bon week-end « ensoleillé » !
Je vous rejoins Marie-Louise et emy c’est un acte qu’il est difficile de juger, les femmes concernées souffrent d’y avoir recours.
Je ne trouve pas que ce soit plus immoral que la gestation pour autrui qui, si elle est autorisée dans notre pays, permettra de louer le ventre des femmes ! Quel progrès vraiment concernant la défense de leurs droits !
Je vous souhaite un bon week-end « ensoleillé » !
Comme souvent,à vos côtés,marielouise…Il y aurait tellement à dire sur ce qu’on lit que j’en reste sans voix,et vous admettrez que chez moi,c’est plutôt rare… ;)
Estomaquée sera mon résumé.
Très amicalement à vous!
Je vous rejoins Marie-Louise et emy c’est un acte qu’il est difficile de juger, les femmes concernées souffrent d’y avoir recours.
Je ne trouve pas que ce soit plus immoral que la gestation pour autrui qui, si elle est autorisée dans notre pays, permettra de louer le ventre des femmes ! Quel progrès vraiment concernant la défense de leurs droits !
Je vous souhaite un bon week-end « ensoleillé » !
Chère Ch, comme vous ne faites pas commerce de vos messages,ne vous en faites donc pas si on vous informe qu’on ne les lira plus : vous n’y perdez rien.
Continuez à nous faire profiter de ce que vous lisez dans la presse qui vous convient.
Les journaux ont des informations et ce n’est pas parceque une information ne nous plait pas qu’il faut en déduire qu’elle est fausse!
Ce sont les personnes qui ne veulent voir que ce qui les fascine et les enchante elles, qui vivent dns un bunker (tout en en accusant les autres).
Bonne nuit.K.
Valeska
10 avril 2013 @ 07:58
Toujours aussi belle,un peu mélancolique,blessée sans doute par les dernières attaques reçues,mais qui ne changeront RIEN à son Destin de future Reine,à l’Amour que lui porte l’un des plus beaux Princes de la Terre,au charme de ses deux petites filles en pleine santé…alors…Elle sourit quand même! ;)Le Temps tout efface et…si les chiens aboient,la caravane passe… :)
mimi
10 avril 2013 @ 19:03
Moi, je dirai toujours plus belle.
La chirurgie esthétique sert à cela… lorsqu’elle est réussie.
Danielle
10 avril 2013 @ 19:18
Valeska, vous avez tout dit sur Letizia.
Renée, j’approuve votre commentaire en réponse à Caroline.
Caroline, quelle princesse ou quel prince n’a pas été habillé d’un manteau de fourrure doublé d’hermine ?
Bonne soirée à toutes.
marielouise
10 avril 2013 @ 22:07
J’adhère totalementvà votre élogieux commentaire,Valeska,sur Letizia,d’une belle douceur sur ces photos!
Valeska
11 avril 2013 @ 09:00
Chères Danielle et Marielouise,
Je suis toujours heureuse de voir que la Princesse des Asturies compte aussi ici des amis!Merci pour elle qui le mérite,je crois…
Bien amicalement à vous deux!
prado 74
11 avril 2013 @ 09:49
Valeska,
tout est BIEN dit dans votre com. Letizia est une de mes princesses préférées et elle a le beau FELIPE ; j’espère que leur couple (en tant qu’héritiers) survivra aux turbulences dans cette famille royale
Kalistéa
11 avril 2013 @ 12:07
Surtout que c’est le premier M L et jamais encore lu.
Bonne journée auc perroquets laudateurs. lol.
jocelynede
10 avril 2013 @ 08:12
Elle a meilleure mine çà la change
chantal
10 avril 2013 @ 08:44
trop belles joues et trop belle poitrine pour une masse grasse égale à 0
donc bistouri il parait en floride
lysblanc
10 avril 2013 @ 17:30
Jalouse
AnneMarie2
10 avril 2013 @ 21:27
Toujours des commentaires acerbes sur la chirurgie esthétique!! Si elles (Mary, reine Silvia) et les autres ont confiance dans ces techniques et se sentent bien, pourquoi ne pas les accepter? Même les teintures de cheveux peuvent être critiquées si on suit la logique de refuser les interventions sur son aspect extérieur. Pour moi il y a 2 questions : accepter le coût (sans doute pas imprtant pour les têtes couronnées) et la confiance dans le succès et effets secondaires éventuels.
Fabienne
10 avril 2013 @ 21:52
Tout à fait exact, la princesse des Asturies s’est même rendue plusieurs fois en Floride lors de discrets « déplacements privés » d’ailleurs elle devrait vraiment les espacer parce que l’on voit maintenant qu’il y a eu déjà beaucoup de « travaux » effectués !!! Saura t’elle s’arrêter à temps? pas sûr…
romano
11 avril 2013 @ 09:35
cessez donc avec cette chirurgie esthétique: la Princesse l’a répété dix, vingt fois au cours d’entretiens : rien ,rien d’autre que l’opération de sa cloison nasale. pourquoi ne pas lui accorder ce crédit? elle s’est même prêtée à l’examen de son visage pour que d’aucun puisse y repérer les cicatrices inévitables (même si très fines) .alors …..déplacements en floride, en californie :élucubrations!!
adriana
10 avril 2013 @ 08:51
jolie princesse….. tenue vestimentaire simple et chic..;
Kalistéa
10 avril 2013 @ 10:21
Des livres pour enfants! J’espère que parmi eux ,il n’y a pas sa biographie à elle!
Pierre-Yves
10 avril 2013 @ 13:54
Sa bio, si je vous suis, serait celle d’une experte en coups tordus, chausse trappes et manoeuvres en tout genre ….
On peut écrire tout et ni’mporte quoi. On peut aussi écrire des choses vraies. La diffculté croissante pour le public que nous sommes est de démêler le vrai du faux.
On devient méfiant. De tout ce qui sent l’hagiographie flagorneuse comme le réquisitoire limite calomniateur. Bien souvent, la vérité n’est ni l’une, ni l’autre.
La princesse Letizia, je crois, n’échappe pas à cette règle qui veut qu’elle soit mieux que ne l’insinuent ses détracteurs et moins parfaite que veulent le faire croire ceux qui la révèrent.
Comme chacun de nous, en somme.
MM
10 avril 2013 @ 20:29
Cher Pierre-Yves,
Votre commentaire est juste et noble il s’adresse aussi à chacun de nous sur ce site.
BAV
ik92
10 avril 2013 @ 14:43
Pourquoi …? de quoi devrait-elle avoir honte ? d’avoir eu une vie de jeune femme normale ? avec ses erreurs , ses accidents, ses doutes, ses choix douloureux …? n’y a t-il que le papier glacé et l’édulcolorant qui trouve grâce aux yeux des gens ..?
Valeska
11 avril 2013 @ 08:49
Parfaitement juste et vrai votre commentaire,ik92…De même pour Pierre-Yves et MM… :)
Grand merci et excellente journée à tous les trois!
marielouise
12 avril 2013 @ 13:26
Tellement vrai ik92!!!!Bravo et merci pour votre excellent commentaire!
amaia
10 avril 2013 @ 17:39
Très drôle. :) :)
Baia
11 avril 2013 @ 08:39
Pas drôle du tout !
flabemont8
10 avril 2013 @ 10:45
Toujours jolie et élégante , la princesse Létizia ! Pourqoui est – elle vêtue de noir ?cela lui va bien, certes,mais c’est tout de même un peu triste pour une personne de son âge…
Caroline
10 avril 2013 @ 13:23
Depuis que je sais ‘ses douloureux secrets’ révélés dans le livre de son cousin,je l’apprécie de moins en moins malgré son job au service de son pays!
Dans la seconde photo,on remarque qu’elle s’est fait des hautes pommettes!
romano
10 avril 2013 @ 17:37
Non, ne vous laissez pas berner par le contenu de ce « torchon » : toute la presse sérieuse en Espagne n’a pas repris une ligne de ce ramassis d’ignominies! un livre écrit par un cousin en mal de ressources puisqu’il n’exerce plus son métier d’avocat– (il n’a connu que des plaintes pour avoir dévoilé des secrets de ses clients à la presse à scandales)–
pensez à tous les » écrivains » en mal de notoriété (le dernier livre sur le Prince Philippe de Belgique, le livre sur le Prince Henrik du Danemark etc..)
quant aux opérations esthétiques là aussi il serait temps d’arrêter, ça frise le ridicule!
Marquise
10 avril 2013 @ 18:22
Personne ne voudrait voir sa vie privée jetée en pâture d’une façon aussi odieuse et mesquine!
Je ne suis pas une grande fan de Leti, loin de là, mais il faut avouer qu’elle sait tenir son rang.
flabemont8
11 avril 2013 @ 15:37
Je partage votre avis, Marquise.
Sonia S
10 avril 2013 @ 20:55
Caroline,
Soyez honnête vous n’appréciez pas la princesse des Asturies et ce n’est pas le live de ce cousin qui va changé votre opinion déjà fait sur elle. J’étais à Madrid le WEEK END dernier et je peux vous dire que Letizia gagne le respect. Quelques clients de ce cousin (avocat) commencent à retirer leurs dossiers auprès de son cabinet.
Quant à moi je m’incline tout simplement devant la princesse Letizia, contrairement à ce qu’on pense : elle est très forte, très courageuse et je lui dis BRAVO.
Valeska
11 avril 2013 @ 08:53
Chère Sonia S,malgré mon genoux droit parfois cagneux et douloureux,je m’incline moi aussi devant Letizia,dans une profonde révérence que je pourrais aussi faire à une amie que je respecte ou que j’aime ou …à vous même devant votre commentaire! ;)
Merci et bravo à vous aussi pour vos propos!
flabemont8
11 avril 2013 @ 15:40
Moi, j’ai les genoux qui jouent des castagnettes tellement j’aime Létizia, mais je ne pourrais pas en conséquence faire de révérence à qui que ce soit…Vous vous contenterez de mon approbation …BAV
Valeska
12 avril 2013 @ 10:14
Chère flabemont8…Je la ferai pour vous! ;)
philippe gain d'enquin
12 avril 2013 @ 12:03
Olé!
AnneMarie2
10 avril 2013 @ 21:35
Etes-vous sûre qu’on peut faire entièrement confiance au cousin? Il y a tant de personnes dans son entourage qui ont des raisons de jalousie et qui en profitent pour en remettre une couche sur toutes les difficultés actuelles. En plus cela peut tjrs lui rapporter un peu d’argent ce livre!
Pour les interventions esthétiques j’aimerais vous demander de lire mon commentaire ci-dessus. Je souhaite du courage à Felipe et Laetizia
marielouise
10 avril 2013 @ 22:10
Est-il bien utile et intéressant de lire ce genre de brulot,Caroline?
erwan
10 avril 2013 @ 22:21
Caroline,
Vous devez humer avec plaisir l’air de l’époque.
La transparence est à la mode et « ses petits secrets », autant écrire son intimité, ne sont plus un mystère pour les consommateurs de l’oeuvre du cousin…à chacun ses plaisirs.
Celà m’attriste pour ma chère Kalistéa qui voit son fonds d’intervention, bien géré car elle se garde bien de révéler, mis en difficulté par un vulgaire membre du clan Ortiz dans le besoin.
Comme au bois il fait la manche et les clientes ne refusent pas leur aide. La tendance naturelle est inversée.
Puisque la transparence qui tombe à pic atteint le comble en France j’imagine que vous n’êtes pas contre la publication à l’entrée des cliniques etc des femmes ayant pratiqué une IVG depuis 1975 ou ayant participé à une oeuvre permettant un embellissement personnel?
Bien cordialement.
Renée
10 avril 2013 @ 13:37
Alors, ma chère Caroline, vous ne devez pas apprécier beaucoup de monde dans le gotha.
Caroline
10 avril 2013 @ 14:09
Oh,ma chère Renée,n’exagérons pas trop! Simplement,je n’apprécie pas quatre personnes du Gotha y compris Letizia et son beau-père!
MM
10 avril 2013 @ 20:21
Chère Renée,
Vous m’avez ôtée les mots du clavier.
BAV
prado 74
10 avril 2013 @ 14:14
Caroline, comme je ne veux surtout pas dépenser des sous pour ce genre d’âneries, quels sont « ses douloureux secrets » ! eh oui, un peu de curiosité de ma part !!!! (sourire)
Claudia
10 avril 2013 @ 14:29
la plupart des « secrets » révélés par son indélicat cousin sont connus de tous, donc….
Je n’aime absolument pas cette femme, rien n’est naturel chez elle, elle me fait toujours une impression curieuse, mais il n’empêche que la meilleure attitude est de continuer à faire le job comme si de rien n’était. Ce qu’elle fait.
Aliénor
11 avril 2013 @ 10:22
Parmi tous ces commentateurs ou commentatrices, je serais curieuse de savoir qui a rencontré, in vivo, Letizia ???
agnes
12 avril 2013 @ 12:56
Moi, 4/5 fois, dans la foule, et surtout à ses 2 sorties de maternité, elle était au top de sa beauté. Je la préférais avant les retouches.
Aliénor
12 avril 2013 @ 13:38
J’ai aussi l’occasion de la voir, c’est pourquoi je suis toujours horrifiée par les commentaires sur sa maigreur, l’interprétation de son regard…
Comme vous, je trouvais qu’elle avait plus de personnalité avant « les retouches »! Mais chacun ses goûts !
C’est une personne très intéressante.
Quand aux innombrables visites chez des chirurgiens esthétiques, au dire des gens bien informés de ce site, je ne vois pas quand elle peut les caser, surtout à Miami; il suffit de regarder son emploi du temps quotidien pour se rendre compte que les espaces de liberté sont restreints dans tous les sens du terme.
beji
10 avril 2013 @ 15:41
Elle m’a fait une mauvaise impression dès ses fiançailles ,lorsqu’elle a coupé la parole au prince des Asturies,pour la prendre,à sa place;
arrogance,manque d’éducation? ce ne sont pas des « on dit »puisque c’était télévisé;depuis il semble qu’elle ait été recadrée.
emy
11 avril 2013 @ 15:21
Eh bien misère, il ne vous faut pas grand chose pour vous faire mauvaise impression ! Et si longtemps après, vous ne retenez QUE ça !
marielouise
12 avril 2013 @ 13:28
Tellement vrai ik92!!!!Bravo et merci pour votre excellent commentaire!
marielouise
12 avril 2013 @ 13:29
Ahahahahahahahahah!emy!!!!!Je vous adore!
Valeska
13 avril 2013 @ 09:37
…Contrairement à Beji,moi j’avais trouvé cela très mignon,proche de nous et sympathique…Je doute qu’elle ait été »recadrée » pour si peu…Surtout par un Prince aussi amoureux,qui en avait souri de bon coeur,comme tous les journalistes présents! :)
Le seul souci,comme dit une blague un peu machiste,c’est que Dieu a donné la parole à la femme…Mais que depuis,elle n’a jamais voulu la rendre!! :)
Bien amicalement à vous,Aliénor,Emy et Marielouise!
ch
10 avril 2013 @ 17:15
si beau papa le roi lit la bio du cousin,
au revoir gotha
Valeska
13 avril 2013 @ 09:40
ch,
Si beau-papa lit la bio du cousin,il n’aura qu’à ratisser dans son propre jardin! ;)
Et laisser Létizia se promener dans le sien…! :)
Bonne journée à vous!
Hélène
10 avril 2013 @ 18:23
La princesse des Asturies me plait de moins en moins. Une chose est sûre, elle n’est vraiment pas à sa place.
Que cache-t-elle derrière ce regard dur et froid?
philippe gain d'enquin
12 avril 2013 @ 12:06
Une vive intelligence et une âme, que voudriez-vous d’autre ?
Valeska
13 avril 2013 @ 09:42
Merci pour elle,cher PGE! ;)
philippe gain d'enquin
13 avril 2013 @ 22:42
Serviteur!
ode nouvel
10 avril 2013 @ 20:19
Ciel quelle beauté, quelle douceur!
silvia.2
10 avril 2013 @ 21:04
Ce nouveau Pape est diplomate, mais le baise main que Letizia lui a fait doit le laisser songeur pour la suite!. On a les opinions que l’on a mais on ne triche pas.
Manon
13 avril 2013 @ 09:51
A ma connaissance on ne baise pas la « main » du Pape mais son « anneau pastoral »
candy
13 avril 2013 @ 18:57
Très juste, Manon, et je ne pense pas que notre bon pape François soit resté songeur devant ce geste de Letizi
candy
13 avril 2013 @ 18:59
commentaire parti trop tôt : …devant ce geste de Letizia ; l’important est le respect que l’on porte au pape ; enfin, c’est une opinion tout à fait personnelle.
philippe gain d'enquin
13 avril 2013 @ 22:43
L’ « Anneau du Pêcheur »!
candy
15 avril 2013 @ 12:48
PGE ,
pas cool, votre réponse !!!!
philippe gain d'enquin
17 avril 2013 @ 19:12
Ce qui est pourtant son nom officiel!
Luc
10 avril 2013 @ 21:43
La princesse des Asturies doit être bien mal dans sa peau pour se faire ainsi refaire le visage en permanence.
En tout cas elle semble terriblement autoritaire, je plains son mari.
Valeska
11 avril 2013 @ 08:55
…A le voir,Luc,le Prince Felipe n’a pourtant pas l’air très traumatisé… ;) :)!
Bonne journée à vous!
Antinéa
10 avril 2013 @ 21:55
Quels sont ces « douloureux secrets » Caroline svp? si le haut est joli, ses cuisses et ses jambes sont bien maigres et déséquilibrent le reste de la silhouette…
Nicolas
10 avril 2013 @ 23:02
Ce qu’a pu faire la Princesse avant d’épouser le Prince ne nous regarde absolument pas: il s’agit de sa vie de femme sur lequel nous n’avons point a porter a jugement. D’autant plus qu’il n’est pas certain que les propos de son coquin rageux et envieux soient exacts. Ce qui nous importe c’est le travail et les missions que Letizia remplit pour le bien des Espagnols au service de la Couronne. Cette tâche elle la réalise avec sérieux, professionnalisme, de la personnalité et du cœur. C’est ce qui importe. ¡Venga Leti!
Nicolas
10 avril 2013 @ 23:04
Ah il fallait lire cousin et pas coquin!
Valeska
11 avril 2013 @ 08:57
A 100% en accord avec vous,Nicolas,vous parlez d’or…
Bien cordialement à vous.
Kalistéa
11 avril 2013 @ 12:20
‘était très bien comme çà Nicolas…Un lapsus.
Le cousin est un coqiuin, c’est vrai ,mais rien de plus.
J’en profite pour dire à mon cher Erwan et à Pierre-Y que je continue à apprécier leurs interventions sensées, mesurées et pleines de justesse…êtes-vous « balance » chers amis?
Bonne journée. K.
erwan
11 avril 2013 @ 21:49
Balance comme le signe du zodiaque? pas celui du corbeau?…oh ben non, je suis du printemps, la fin du printemps. C’est double et ingérable. Bonne soirée chère Kalistéa.
Kalistéa
12 avril 2013 @ 16:28
Erwan, gemauc, Jean qui pleure et Jean qui rit alors? ou le dieu Janus.
Super! Deuc amis Erwan à aimer a u lieu d’un!
On gèrera.
Bonne soirée.K.
Pierre-Yves
13 avril 2013 @ 09:33
Une balance, moi !!!!
Géméaux, chère amie. Comme erwan, apparemment.
Kalistéa
13 avril 2013 @ 18:00
Alors ça m’en fait quatre! Chouette!
Kiki de france
11 avril 2013 @ 14:08
Laetitia est digne tres pro mais effectivemement en observant bien son physique au demeurant tres agreable on voit qu il y a un malaise peut etre l hyper mediatisation de sa vie comme jadis diana fait son oeuvre l image a pris le pas sur ce qu elle est reellement un decalage !!je le ressens auussi avec charlene de monaco mais pas les autres princesses comme maxima mette merit etc….
chantal
11 avril 2013 @ 16:28
comme la princesse est un personnage public tout l’avant mariage doit être correct
si l’info s’avère rélle et connue du roi ,elle n’aurait jamais pu se marier
il semble que felipe l’ai su et tu ,alors que c’était illegal à cette époque de se faire avorter
donc des soucis encore en pespective pour cette monarchie catholique pour qui l’avortement est tout à fait bani
emy
11 avril 2013 @ 21:45
Et quand l’enfant est non viable, vous faites quoi ? Et quand la santé de la mère est en jeu ? Quand je lis ça, je suis heureuse de savoir qu’il y a, ailleurs, des catholiques intelligents.
bianca
12 avril 2013 @ 14:37
Souvent je lis, j’approuve, vos commentaires très pertinents, une fois de plus je vous dis « Bravo emy » !Bon, week end !
emy
13 avril 2013 @ 10:50
Merci Bianca :)
prado 74
13 avril 2013 @ 19:04
Emy,
je pense vous reconnaître ! et suis de tout cœur avec votre com. je suis catholique pratiquante mais nous ne savons jamais ce qu’il y a derrière un avortement ! nous ne devons pas juger. cordialement P74
Kalistéa
12 avril 2013 @ 17:01
Le roi n’a pas eu le choiw Chntal, Felipe, bien pris en main, cette fois, sùt ce qu’il fallait dire, car il ne l’aurait pas trouvé tout seul.(« ou ce mariage ou je m’en vais »)…Or, il n’y avait pas de solution de remplacement comme pour Edward Windsor.Létizia le savait, et là où la norvégienne ne sut pas faire, elle elle a sù lui conseiller e qu’il avait à dire.
Elle a quitté son mari malencontreusement épousé seulement 8 mois avant,( après 6 ans de vie commune et dit-on, cojointement à d’àutres )ne l’² plus quitté, de peur qu’il ne se l »isse de nouveeu fàire omme àvec sà precedente « fiàncée »qu’il emmenàit pourtànt en fàmille…st un fàible et elle l’a bien compris,
àussi,on peut remàrquer qu’elle ne le quitte pàs, et ceci pour deud ràisons: elle à peur qu’il ne fàsse ou dise àutre hose que ce qu’elle veut, ensuite elle veut àttendrir euw qui croient àu roman d’amour extràordinàire qui e tout bràvé…et continue contre vents et marées!
(Prdon pour mes lettres qui ne viennent pas)
Si mon texte ne plait pas je m’en excuse auprès de ceux qui se sentent agressés par cette version qui pourtant a ses adeptes…la preuve!
HRC
12 avril 2013 @ 23:30
il y en a.
bon demain.
candy
11 avril 2013 @ 18:26
chantal, je ne comprends pas votre post ; elle était enceinte avant de se marier et s’est fait avortée ; de qui ? de Felipe
J’en perds mon latin
marielouise
11 avril 2013 @ 21:05
Très vrai Nicolas et la vie précédente de Letizia,comme celle de Mette Marit sont ce qu’elles sont et ces deux femmes merveilleuses qui ont eu une vie avant de devenir personnages publiques sont depuis exemplaires à tous niveaux!
lorraine 1
11 avril 2013 @ 21:25
Si on regarde même superficiellement, les photos de la Princesse des Asturies prises au moment de son mariage et celles d’aujourd’hui, vous pourrez remarquer (et apprécier) l’admirable travail realisé par les platiciens au niveau du nez, du menton, des pommettes et des sillons nasogéniens. Bravo l’artiste ! Quant à l’avortement, ce n’est pas un « scoop », le bruit en courait depuis longtemps. Malheureusement, on peut modifier son visage, mais pas son âme.
Kalistéa
13 avril 2013 @ 07:52
Lorraine 2, vous êtes une bonne observatrice et je vous en félicite.Il s’agit de ne pas se laisser berner par les apparences. Après, chacun a le droit de penser ce qu’il veut et d’apprécier qui il veut.
Dieu seul est dans le secret des àmes.Il est probable d’ailleurs que la Létizia ait « une belle àme »…Comme Camilla! lol.
Nous aurons un beau WE, enfin! Promenez-vous bien chère amie.Bien à vous. K.
veronique
11 avril 2013 @ 22:08
j’adore lire les commentaires !!! je me régale mais il ne reste qu’a dire que la Princesse reste une fille du peuple meme si elle fait de gros efforts mais elle n’a pas de vernis et reste toujours une fille du peuple qui est parvenue a se trouver un titre Si elle arrive a éduquer ses filles dignement elle aura été a la hauteur de la charge qu’elle s’est mise volontairement sur les bras !!!
bianca
12 avril 2013 @ 14:42
Véronique, c’est quoi pour vous une « fille du peuple » ?
Une fille de la « noblesse » est forcément irréprochable ? des exemples, S.V.P. !
marielouise
14 avril 2013 @ 08:33
Très juste,bianca,j’avais la même question pour veronique et je pense comme vous !!!!
Kalistéa
13 avril 2013 @ 08:03
Véronique, c’est qu’elle n’est pas seulement « parvenue à se trouver un titre. »
Il faut aussi persuader le monde entier que la reine d’Espagne peut être, sans dommàge, une femme comme elle!
Et cela, nous en sommes encore loin! c’est pour cela qu’elle redouble d’efforts pour être « autre ».On ne peut l’en blàmer.
Réussira-t-elle à sauver la monarchie qu’elle a contribué à ébranler par sa seule arrivée dans la famille royale?
C’est ce que l’avenir nous dira.
Passez une bonne journée. K.
marielouise
14 avril 2013 @ 08:39
On est en train de lire et de
voir tout autre chose que ce que vous affirmez,Kalistéa!En ce moment ce n’est aucunement par Letizia que la famille royale est ébranlée…..mais par le roi lui-même,,une de ses filles et son gendre!!!
Si la famille royale espagnole a encore un peu de crédibilité c’est bien grâce à la Reine Sofia,à son fils et Letizia!
Letizia ne cherche pas à être une autre mais comme nous tous, elle avance dans sa vie et de manière bien intelligente et constructive!
Kalistéa
14 avril 2013 @ 19:50
Soyons sérieux:Le roi d’Espagne n’a ps ébranlé le trône pour une chasse à l’éléphant.
Son trône branle depuis les désastreux mariages de ses enfants.
Enormement de gens pensent c ela même si des personnes romantiques pensent qu’un enfant de roi peut épouser, sans dommage pour le trône, une personne de son choix avec une image déplaisante.
Pourtant,l’expérience prouve que c’est très dommageable.
Et…nous en voyons la preuve actuellement en Espagne,où le parti républicain n’a jamais été aussi fort depuis l’avènement du roi!
Yannick
12 avril 2013 @ 02:10
Si chirurgie esthétique il y a eu, c’est très réussi.
ch
12 avril 2013 @ 08:04
avant que l’affaire Noos n’éclate au grand jour Cristina était depuis 2, 3 ans aux etats unis (le roi lui savait)
cristina n’est pas sortie d’affaire , le roi est encore roi, et le silence dans la presse sur ces « sales histoires » ne prouve en fait rien
peut etre juste un cas après l’autre, il faut vérifier recouper les info
Kalistéa
13 avril 2013 @ 08:13
Vous êtes dans le vrai CH. Le roi actuellement est affaibli, mais il se remettra.Il garde beaucoup de pouvoir et un regard occulte sur la majorité de la presse.
Je reste persuadée que tout sera fait pour minimiser l’affaire Urdangarin.Il n’ira pas en prison. L’infante ne divorcera pas. Le roi n’abdiquera pas, cette idée est grotesque.
Et les « revelations » sur létizia tomberont une fois de plus dans l’oubli.
Sauf, sauf, sauf si le parti républicain a dans sa manche de gros intérêts mondiaux qui veulent le favoriser.
marielouise
12 avril 2013 @ 08:07
Croyez-vous,chantal, qu’elle soit la seule à avoir dû,une fois, prendre cette décision et le Gotha ,in corpore ,n’est pas non plus,exempt d’actes peut-être illégaux mais intimes et ne regardant personne comme pour la vie privée de tout un chacun!
ch
12 avril 2013 @ 13:29
quelques nouvelles recentes parus dans gala ci joint
le train qui commence à s’arreter dans la gare « église » à peine une semaine après que le vilain cousin………….
Gala de cette semaine
L’épouse de l’héritier du trône voit aujourd’hui son histoire personnelle livrée en pâture au public par un livre qui promet de révéler des détails intimes de sa vie. Écrit par David Rocasolano – un cousin peu scrupuleux de la jeune femme -, cet ouvrage de 300 pages baptisé Adieu Princesse revient sur l’histoire de la jeune femme avant qu’elle n’épouse le fils du roi Juan Carlos, en mai 2004.L’auteur y affirme que l’ex-journaliste aurait subi un avortement en 2002, et que peu avant son mariage avec le prince des Asturies, elle l’aurait sollicité pour qu’il détruise les documents liés à l’intervention. Une nouvelle qui déchaîne les passions dans une Espagne très pratiquante – le journal catholique La Gaceta a consacré sa Une à cette affaire et demande des comptes à Letizia. L’avortement demeure un sujet sensible dans la péninsule. En 2002, il ne pouvait être pratiqué légalement qu’à certaines conditions, comme une malformation fœtale, ou une mise en danger de la vie de la mère.
HRC
12 avril 2013 @ 23:24
je me dispenserai de lire vos messages comme je me dispense de simplement ne serait-ce que regarder la couverture de Gala
marielouise
14 avril 2013 @ 08:46
Comme vous HRC!Certains commentaires ressemblent fort aux couvertures d’une certaine presse bien inutile,aux articles remplis d’idioties de tous genres!
Kalistéa
13 avril 2013 @ 08:16
D’où ,voyage au Mexique? ou dans un autre pays.
marielouise
12 avril 2013 @ 15:15
Comment peut-on et au nom de quoi ou de qui juger une femme sur un acte aussi difficile et intime qu’un avortement!Certains commentaires relèvent d’un extrémisme total et dangereux!Franchement là,c’est médire ou juger d’une manière indécente une personne,une jeune femme qui n’a pas à rendre de compte à quiconque et encore moins à de prétendus moralisateurs en mal de jugement!!!!!!!!
emy
13 avril 2013 @ 10:49
Exactement ! D’autant que dans l’avortement, c’est toujours la femme que les gens incriminent, et l’homme… personne n’en parle ! C’est bien facile de jeter la pierre à une femme dans une situation aussi douloureuse, sans rien connaître de son intimité.
bianca
13 avril 2013 @ 15:10
Je vous rejoins Marie-Louise et emy c’est un acte qu’il est difficile de juger, les femmes concernées souffrent d’y avoir recours.
Je ne trouve pas que ce soit plus immoral que la gestation pour autrui qui, si elle est autorisée dans notre pays, permettra de louer le ventre des femmes ! Quel progrès vraiment concernant la défense de leurs droits !
Je vous souhaite un bon week-end « ensoleillé » !
bianca
13 avril 2013 @ 15:12
Je vous rejoins Marie-Louise et emy c’est un acte qu’il est difficile de juger, les femmes concernées souffrent d’y avoir recours.
Je ne trouve pas que ce soit plus immoral que la gestation pour autrui qui, si elle est autorisée dans notre pays, permettra de louer le ventre des femmes ! Quel progrès vraiment concernant la défense de leurs droits !
Je vous souhaite un bon week-end « ensoleillé » !
Valeska
13 avril 2013 @ 09:48
Comme souvent,à vos côtés,marielouise…Il y aurait tellement à dire sur ce qu’on lit que j’en reste sans voix,et vous admettrez que chez moi,c’est plutôt rare… ;)
Estomaquée sera mon résumé.
Très amicalement à vous!
bianca
13 avril 2013 @ 15:12
Je vous rejoins Marie-Louise et emy c’est un acte qu’il est difficile de juger, les femmes concernées souffrent d’y avoir recours.
Je ne trouve pas que ce soit plus immoral que la gestation pour autrui qui, si elle est autorisée dans notre pays, permettra de louer le ventre des femmes ! Quel progrès vraiment concernant la défense de leurs droits !
Je vous souhaite un bon week-end « ensoleillé » !
marielouise
14 avril 2013 @ 08:47
Merci bianca et merveilleux dimanche,enfin ensoleillé!
bianca
14 avril 2013 @ 14:42
Pareillement pour vous Marie-Louise, le soleil est présent aujourd’hui dans les Yvelines, OUF !
marielouise
14 avril 2013 @ 21:00
Merci,chère Valeska et heureuse de vous avoir si souvent à mes côtés!Douce soirée de dimanche!
Kalistéa
14 avril 2013 @ 22:38
Chère Ch, comme vous ne faites pas commerce de vos messages,ne vous en faites donc pas si on vous informe qu’on ne les lira plus : vous n’y perdez rien.
Continuez à nous faire profiter de ce que vous lisez dans la presse qui vous convient.
Les journaux ont des informations et ce n’est pas parceque une information ne nous plait pas qu’il faut en déduire qu’elle est fausse!
Ce sont les personnes qui ne veulent voir que ce qui les fascine et les enchante elles, qui vivent dns un bunker (tout en en accusant les autres).
Bonne nuit.K.