Le website de la famille royale de Suède a mis en ligne une photo de la princesse Madeleine de Suède qui a visité les projets de la Fondation Childhood à New York et en Floride. (Source : Svenskdam)
Le website de la famille royale de Suède a mis en ligne une photo de la princesse Madeleine de Suède qui a visité les projets de la Fondation Childhood à New York et en Floride. (Source : Svenskdam)
marie louise
7 mai 2010 @ 06:45
Fondation crée par sa mère,la reine Sivia,je crois!Madeleine s est éloignée et s investit pour les autres,le remède pour oublier!Soutien!
Catherine(Charente)
7 mai 2010 @ 07:26
Madeleine nous reviendra belle et radieuse pour le mariage de Victoria.J’ai vue qu’elle était entourée d’amies, c’est bénéfique pour elle.
Claudia
7 mai 2010 @ 08:00
elle est souriante, peut-être qu’au fond elle est soulagée d’avoir mis fin à ses fiançailles ? elle peut ainsi envisager l’avenir avec plus de sérénité. Bravo pour le travail qu’elle accomplit dans la fondation.
Adriana
7 mai 2010 @ 08:06
bon coourage à cette jolie princesse madeleine qui s’investit au sein d’une association créée par sa maman!
A.Lin
7 mai 2010 @ 09:08
Quel plaisir de voir cette charmante jeune femme à nouveau souriante.
Loin des médias de son pays mais avec l’affection de sa famille, le soutien de ses amis et ses implications caritatives, elle va nous revenir en pleine forme au mariage de Victoria.
pierre-yves
7 mai 2010 @ 09:25
Le message de cette photo est simple: la vie continue.
Katelle
7 mai 2010 @ 11:03
Elle doit avoir beaucoup de courage cette princesse. J’espère qu’elle reviendra plus radieuse que jamais au mariage de sa soeur.
Claudie
7 mai 2010 @ 11:37
Sa relation avec Jonas devait s’étioler quoique qu’on en dise. Elle s’investit pour une belle cause, et la vie continue…
Caroline
7 mai 2010 @ 11:38
J’ai confiance pour le bon moral de Madeleine car elle est d’un caractere bien trempe avec sa forte assurance et son bon sens de la realite!Elle reviendra surement plus belle que jamais et assez rasserenee pour assister au mariage de sa soeur plus agee qu’elle!
carole
7 mai 2010 @ 12:50
Madeleine s’occupe et elle a raison , elle ne va pas non plus pleurer sur son sort pendant des mois ! (visiblement monsieur n’était pas à son premier coup d’essai… mais quand une affaire de ce style est médiatisée difficile de passer l’éponge) maintenant les chevaliers servants doivent se bousculer au portillon ….espérons qu’elle trouve le bon :-)
Denise Alice
7 mai 2010 @ 13:14
Le travail est le meilleur des dérivatifs lorsque l’on éprouve une grande peine.
Madeleine l’a bien compris, et elle saura sourire le 19 juin, afin de partager le bonheur de sa soeur.
cyrnaud
7 mai 2010 @ 13:25
Madeleine est princesse, personnage public, médiatisée et souffre sûrement en silence. Inutile donc de lancer les paris, malgré des sourires forcés elle doit « paraître ». On n’efface pas sept en d’une vie même avec des hauts et des bas en trois semaines. Ses moments de spleen et ses larmes attendent certainement que les flashs disparaissent.
Michèle
7 mai 2010 @ 14:20
Danielle.
Vous nous manquez. Très bonne journée
Brigitte et Christian
Non, pas au-revoir. Le beau temps va revenir.
noelie
7 mai 2010 @ 17:11
son amertume c est transformee en courage ,et elle a bien raison,cet homme comme beaucoup sont laches,son travail aupres des enfants va la bouster,et elle le merite, elle retrouvera confiance en elle ,quand a lui,,il doit etre dans ses petits souliers et il vaut mieux qu il se fasse oublier,,,,,
francesca
8 mai 2010 @ 00:18
Bon, eh bien tout a été dit. Bonne nuit à tous et à demain.