La princesse Mako du Japon, fille du prince Akishino et de la princesse Kiko du Japon, est en visite au Salvador dans le cadre des 80 ans de l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays. La princesse a rencontré le président Sanchez Ceren et s’est recueillie sur la tombe de Monseigneur Romero, archevêque et défenseur des droits de l’homme assassiné en 1980 et qui a été récemment béatifié par le pape François. Egalement au programme de la princesse Mako : une rencontre avec des étudiants d’un cours de japonais de l’université centre-américaine « José Simeon Canas ». La princesse poursuivra ensuite son séjour en Amérique latine par le Honduras. (Source : Blog des monarchies d’Asie et du Pacifique)
Philippe gaind'enquin
8 décembre 2015 @ 11:56
Mako est au Salvador, quand les Makis sont au Restaurant ; et elle est debout quand la Présidence se trouve sans chaises…C’est hallucinant ! Heureusement qu’après elle sera dés le Soleil Levant au Honda Ras… Banzaï, Banzaï, Banzaï. PGE
Francine du Canada
9 décembre 2015 @ 04:56
Hahahahaha! Décidément on ne s’ennuie pas avec vous PGE. Bonne journée, FdC
Philippe gaind'enquin
9 décembre 2015 @ 11:44
Itou, La Belle Province ! Philippe.
JAY
8 décembre 2015 @ 13:24
Elle est une princesse impériale donc peut remplacer l ‘Empereur.
Elle perdra ce privilège si elle se marie avec une personne qui m appartient pas au cercle très restreint de la famille impériale/ ou des quelques familles aristocratiques du pays. J ai lui aussi, fait assez rare, qu il y avait eu des mariages avec des membres de la famille royale thaïlandaise …..
claudie
8 décembre 2015 @ 18:59
Philippe je n’ai rien compris à votre gribouillage!
Philippe gaind'enquin
9 décembre 2015 @ 08:59
PGE est l’acronyme d’Ikea…
Francine du Canada
11 décembre 2015 @ 16:17
Et ça prend l’Allen key appropriée pour assembler tout ça « proprement » ;-)))