La princesse Mary de Danemark a visité Experimentarium, lieu qui permet au public (et surtout aux écoliers) de se familiariser avec le monde des sciences, notamment par la découverte des organes du corps humain. (Copyright photo : Billed bladet)
La princesse Mary de Danemark a visité Experimentarium, lieu qui permet au public (et surtout aux écoliers) de se familiariser avec le monde des sciences, notamment par la découverte des organes du corps humain. (Copyright photo : Billed bladet)
Caroline
2 octobre 2009 @ 07:35
Si j’avais habite au Danemark,je serais heureuse de faire visiter ce musee aux enfants,indispensable pour leurs connaissances scientifiques! Quel est l’equivalent de ce musee pour Paris car il y a deja beaucoup de choix de ce genre de musees?
DANIELLE
2 octobre 2009 @ 08:20
La princesse a vraiment trouvé un job à temps plein et elle remplit parfaitement cette fonction.
Mary est toujours très chic.
pierre-jean
2 octobre 2009 @ 08:24
Je remercie Régine de nous expliquer ce qu’est l’Experimentarium, je ne sais pas si Mary en connait « un rayon » sur les organes du corps humain puisqu’on la voit ici faire un discours.
Bérénice
2 octobre 2009 @ 08:26
A Caroline,
Je pense que l’équivalent à Paris est le musée des sciences et techniques à La Vilette qui propose des expositions très « ludiques » pour les enfants.
Caroline
2 octobre 2009 @ 08:41
A Berenice,bien merci pour votre reponse,il s’agit meme de la Geode a la Villette!mais,ce n’est pas un nouveau musee!
marie-louise
2 octobre 2009 @ 11:05
avec mes enfants ,plus petits ,nous allions souvent avec beaucoup de plaisir a la cite des sciences a la Vilette lors de nos passages a Paris!je pense que c est le meme genre de musee,en effet,Berenice!
arwen
2 octobre 2009 @ 12:14
Tout comme Bérénice je vous conseille La Vilette qui est absolument génial pour les petits comme pour les grands.
Caroline
2 octobre 2009 @ 12:32
Je m’excuse de vous dire qu’il faut ecrire le mot juste ‘la villette’ au lieu de la vilette!
Claude-Patricia
2 octobre 2009 @ 14:27
La Princesse Mary aime son job, qu’elle fait avec brio, je vois moins son Prince d’époux en première ligne pour défendre certaines causes, à part le sport, finallement.
S’occupe -t-il au moins des affaires intérieures du pays avec sa mère, pour prendre le relais, car ça, personne n’en parle, c’est inquiétant.(du point de vue de la presse en France du moins). Appel à M.M.Meylan et Delorme pour une enquête poussée au pays d’Andersen!!
Colette C.
2 octobre 2009 @ 20:58
Ce musée doit être très intéressant!
Marie Christine
3 octobre 2009 @ 07:04
Comme le souligne Danielle, la princesse Mary a trouvé son créneau et est parfaite dans son rôle.